L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite fête chez le nouveau.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez le nouveau.   Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:13

La bataille faisait rage. Si plusieurs changeurs avaient reçu des carreaux d'arbalètes, porter par leur ferveur, ils n'étaient que très peu à s'êtres effondrés par la suite. Ils se battaient comme des déments et à présent qu'ils avaient en face d'eux ce qu'ils pouvaient considérer comme leurs ennemis héréditaire, non sans un certains talent. Néanmoins, face aux pirates du Souffle Gris, il était difficile de n'avoir aucune perte. L'exemple même était le minotaure. La balle ricocha légèrement sur la hache sur le haut de la lame. Bien entendu, l'arme n'était pas assez résistante pour ne pas céder à un tel impact mais la balle fût déviée et elle vînt tracé une tranchée sanglante dans l'épaule du bovin alors que des éclats d'aciers provenant de la hache se plantaient dans le torse. Mais croire qu'une telle chose ralentirait un minotaure à la charge serait futile. Il n'est que peu de chose capable d'un tel exploit. Néanmoins, le geste de Klor n'en était pas moins précis et bientôt se fût un missile cornu qui se dirigea, séparé de son corps, droit sur Lupen. La main du Lycan se refermerait sur le crâne du minotaure.

Pendant ce temps, le clerc bataillait avec une rage sans limite. Il était l'incarnation même de la fureur religieuse en cet instant et lorsque le dragon de flammes se dirigea droit sur lui, il ne fléchit pas un seul instant et leva son bouclier baigné de lueurs violacées. L'impact fût brutal et bientôt le dragon de flammes se retrouva en lutte directe avec le clerc. Pendant quelques secondes leurs forces s'opposèrent, obligeant le changeur à céder plusieurs centimètres de terrain, creusant deux sillages dans le sol là où ses pieds l'avaient retenus au mieux. Puis sa masse se leva et frappa le dragon comme si il s'était agit de chair et pas de flammes, l'obligeant à dévier la tête. Ce coup de masse serait comme un coup de poing dans le visage de Krash. C'est alors qu'un couteau fusa. Le clerc le remarqua aisément car c'était son œil qui était visé et qu'il n'eût que le temps de l'écarquiller avant que le globe ne soit percé dans une projection de sang. Un puissant hurlement de colère, de douleur et un mouvement de son cou devenu massif et la lame s'en va cliqueter contre les carreaux autrefois somptueux. Sa masse se lève et il fracasse le crâne d'un marin du Souffle Gris avant de pousser un nouveau hurlement.


- VENEZ BÂTARDS PRIMITIFS !

Mais ce n'était pas tout. Draesir, à présent séparé de son mur de chair se retrouvait à découvert. Et si un couteau l'avait raté, le second qui lui était adressé ne manquerait pas sa cible. La lame se plante dans le trapèze, juste en-dessous de la jugulaire. Le sang coule abondamment et à en juger par l'état de la lame, elle faisait partie de celles qui étaient empoisonnées. En arrière, le médecin bondissait pour se réfugier derrière une colonne de pierre tandis que l'archer à côté de lui avait reçu un couteau en travers de la gorge une demi seconde plus tôt. La lame elle aussi empoisonnée ricoche sur le sol et va achever un blessé. Pendant ce temps, les changeurs rencontre l'équipage et le combat fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez le nouveau.   Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18

Trois secondes c’est le temps qu’il avait fallut au vieux loup pour rentrer très légèrement dans les lignes et jeter la tête du minotaure vers Krash qui venait de vacillé en même temps que son dragon de fumée… Mais rien n’était encore jouer à en voir la lueur dans les yeux du Shaman il avait plus du tour d’en son sac. Mais surtout, dans les trois secondes le Loup avait aussi rechargé Sham pour qu’il puisse hurler à nouveau. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas crié autant de fois d’affilé qu’il en était plus qu’heureux ! La balle quand à elle, était plus que spécial, le crie de Sham avait été forgé en Damas et formé pour perforé les plus dangereux mat… En faite elle avait été prévu pour détruire un gouvernail comme celui du Kanji mais il ferait la prochaine en la trempant dans dus sang de prêtre du changement, ça ferait surement un effet plus qu’intéressant sur une arme comme celle que crachait Sham.

Le Dragon c’était bien vite relever pour affronter le prêtre, la magie pour tenir la magie, le capitaine pour achever les vivants, la mort pour le reste et les lignes de la rage et de la volonté d’un bateau en furie pour ce qui est du reste de la violence !

Rohan tenait la ligne Nilr derrière lui, le flanc était bien protéger. De l’autre coter Klor s’était rapprocher de Johan mais il n’était plus très larges, deux marins avait péris du coté des pirates, un par la masse et l’autre par un sabre que l’on avait vue venir que trop tard pour sauver un allier. Pourtant la ligne c’était vite reformé et aucune brèche n’est possible… La ligne tiendra ! Derrière quatre marins tiennent encore leurs arbalètes et tire tant qu’ils peuvent parmi les trous que leur laisse leurs allier, Leur armes planter dans le sol ils sont prêt à prendre la place de celui qui rendra l’âme sans que la ligne n’ai à se resserrer.

Nibiane regarde son dernier couteau, le premier à atterrie dans l’œil du prêtre, les autres ont été perdu ou on atteint leur cible … Il lui reste donc une chance qu’elle comprend lorsqu’elle aperçoit l’œil de Lupen, elle attend tandis que dans son autre main elle a ouvert sa bourse de Jakri et les croissant de métal couvert de suif attendent calmement d’être appeler à l’aide… Elle sourit.

Sham se lève après avoir donné une bonne baigne à un des jeunes guerrier du changement, Lupen vient d’écarté sa ligne de tire vers son ennemi… Le dragon de fumé c’est relever et a fondu à nouveau sur l’homme et son bouclier gigantesque, une charge violente dans le but de le déséquilibré, une charge avant de se disperser autour de lui et de fondre vers son œil encore en état… Krash est tombé à genoux et lorsqu’il entre en contact avec les yeux il le laisse partir finir sa mission seul, il n’a plus de contrôle sur lui il mourra dans quelques secondes mais ce sera assez, il en est sur, il a comprit la manœuvre de Lupen.


-˝NOUS SOMME UN ! UN SOUFFLE GRIS DE RAGE !˝

Ils hurlent, un hurlement à en faire trembler les morts, un hurlement à en tuer un homme, un hurlement de puissance. Sham s’y rajoute, il a tiré vers le prêtre et sa rage, vers la faille qu’il a put trouver mais surtout vers l’endroit qui pourra le tuer. A angle droit un couteau à fusé des mains de Nibiane et vise le cou tandis qu’a trente degré environs c’est Nilr qui à lancer un sabre vers les jambes de l’homme. Ce dernier à peux de chance d’arriver à bon port mais est surtout le plus visible…

Krash tousse un peux de sang et à genoux il reprend les chants Shamanique, plus question d’invocation, il n’en aurait plus la force mais le soutient est encore dans ses cordes… La bataille fait rage mais bientôt plus rien ne pourra les soutenir, les changistes payerons de leur sang le faite d’avoir mit le pied sur leur territoire !

Prêt de porte, pas loin de la sortie, tenant une position stratégique le Souffle gagnerais par sa rage même si un marin de plus était mort avant que Nibiane ne commence à utilisé ses Jarki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez le nouveau.   Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

Alors que le prince s'amusait avec sa tête coupée, un couteau, dont on n'aurait jamais pu savoir d'où il pouvait venir, se logea droit dans la peau de Draesir. La douleur ne le gênait en rien, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude, mais avoir un morceau de métal dans le corps gênera grandement ses mouvevant de bras. Il décida donc de retirer la lame. D'un simple touché, le prince naga sentit un liquide qui n'était pas du sang recouvrir la lame de son épaule ce qui provoqua une sueur froide dans l'échine de l'homme serpent. Ces primitifs avaient osé empoisonner un membre de la famille royale de Lyr ? Ils allaient souffrir. L'heure de l'amusement était terminé. Posant son doigt sur le liquide, il déclencha un sort de destruction pour annuler la plus grande quantité de liquide dans son sang. Mais cela n'était pas sans douleur. Autour de la veine se dessinèrent des veines noires comme si elle brulait de l'intérieur. Les muscles de la machoire du prince se contractèrent, étouffant la douleur alors qu'il retirait la lame de la plaie pour la planté dans la tête grenade qu'il avait confectionné.

N'ayant plus la patience de placer toutes les pièces dans le crane dans sa main, il décida de mettre ce qui restait de pièces dans la bouche, de la vérouiller avec la ceinture du cadavre et de se concentrer. Des flammes bleues apparurent et se mirent à recouvrir le crane qui sembla l'absorber. La bombe était prête. Malgré la rage qui tenter de prendre le controle de son corps, Draesir gardait son calme, évitant de faciliter l'avancer du poison dans son organisme. Il lança alors sa grenade au milieu de la mêlée du Souffle Gris. La tête explosera avec une détonation violente quand elle sera pile au dessus d'eux, projetant toutes les pièces et les deux dagues de la voleuse, qu'il avait planté dedans, dans tout les sens. Il fallait désorganisé ce bloc et à faire une brèche que pourra exploiter les changeurs.

Mais sa vengeance n'allait pas s'arrêter là. Draesir comptait bien détruire la voleuse qui avait fait coulé son sang. Dès qu'il aura une vue de celle ci, il lui lancera un sort qui lui fera se rendre compte que muer lorsqu'on est pas un reptile peut être d'une très grande douleur, surtout quand on s'y attend pas. Mais, afin d'éviter un nouveau projectile, il enroula sa queue autour d'un cadavre et s'en servait comme bouclier, comme quoi, dans le corps humain tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez le nouveau.   Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:35

Le Naga lança sa bombe qui explosa comme prévu au-dessus des rangs ennemis. Ils furent nombreux à recevoirent la cuisante douleur d'une pièce d'or brûlante qui collait à la peau et infligeait d'autant plus de douleur. Les deux dagues empoissonnées quant à elles trouvèrent leurs place dans le bouclier du clerc. Ce dernier qui était d'ors et déjà aux prises avec un dragon qu'il ne parvenait pas à contre attaquer. Bien que les flammes ne dépassent jamais le rectangle de son lourd bouclier, à aucun moment il ne trouvait la force de balancer à nouveau sa masse pour contrer l'avancée du feu. Mais c'est alors qu'il s'en la résistance s'affaisser et il s'enfonce dans un nuage brûlant avec un puissant cri de colère. Un coup de tonnerre retentit alors et il à la sensation que le temps ralentit autour de lui. Il sent un impact sur son bouclier mais le projectile ne dévie pas malgré sa force et la résistance de l'acier. Un trou dans l'épaisse plaque de métal qui lui donne la sensation d'exploser entre ses mains. La balle poursuit sa course sans même ralentir et pénètre la chair jusqu'à la traverser entièrement. Elle finira sa course dans le crâne du dernier archer. Le clerc tombe à genoux en grognant. Vient alors couteau qui se plante droit dans la trachée du clerc, étouffant un autre cri de haine. C'est ensuite un sabre qui vient se planter dans sa cuisse.

Mais il ne semble pas être mort. Pendant quelques longues secondes, il souffle encore, perdant des quantités de sang impressionnantes qui forment autour de lui un lac écarlate. C'est alors qu'il lâche bouclier et masse, se saisit de la lame plantée dans sa chair et la retire. Il la dirige vers lui, la lève et vient la planter dans son cœur. Mais alors que l'organe même de la vie est empalé, quelques supplications à son dieu s'échappe.


- Maître de l'Humanité, mets à mort tes ennemis par mon corps et mon cœur !

Ses membres paraissent à nouveau gonfler alors que le sang coule à flot plus importants encore. Krash saurait reconnaître les relent de cette magie. Un sort de suicide qui emporterait ceux qui se trouvaient aux alentours. Le corps exploserait tel un silo à grain frapper par la foudre et cette maison tomberait en miette.

Mais pendant ce temps là, une voleuse avait usé de ses jarkis. Deux croissants de métal qui volent. Le premier vient se planter dans le bouclier de chair du Naga mais le deuxième, dissimulé par les reflets du premiers passe outre la protection en tournoyant comme pour revenir vers sa maîtresse. Mais il rencontre une chair reptilienne. La lame se plante au travers de la gorge, tranchant la jugulaire du Naga. Le flot de sang est abondant et allié au poison, le prince de lyr ne sentira bientôt plus l'ensemble de ses membres, le dernier jour de Draesir Ahkash.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez le nouveau.   Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:59

-˝ON DEGAGE !!˝

Un crie lancer par Krash et Lupen dans un même instant. Une seconde, lorsque l’homme se plante la lame dans le cœur, avant qu’il commence à parler le vieux loup c’était déjà retourné, un beau massacre l’attendais grâce à la foutu bombe de crétin qui ne connaissait pas le couvert… De se patte libre il a attrapé Krash en criant et est passé au travers de la vitre, ils sortent à pleine vitesse gardant avec eux ce qu’ils avaient déjà pillé.
Krash tient dans ses mains un crâne de minotaure en plus des quelques objets et des deux bourses de pièces d’or qu’il a pillé tandis que tout le monde sort à la suite du Loup.
La sortie était proche.


-˝RASSEMBLEMENT !˝

C’est le crie qui implose en même temps que la maison qui s’effondre, ils sont tous à l’extérieur, tous moins les morts et le jeune homme pas encore assez réactif aux ordres … Six morts, cela commençait à faire du beau monde mis sur le tapis mais le temps n’était pas exactement à cela…
Posant Krash, Lupen se retourne et plante ses griffes avec rages dans les derniers hommes qui les suivait tandis que l’assassine sort des ombres et regarde le dos de Klor. Ce dernier sourit et lâche un :


-˝Je suis enfin couvert d’or …˝

Puis dans un souffle il s’effondre… Les autres ne semble pas plus blesser, ou encore en état de combattre car ce n’est pas un peux de sang qui vas les tué, tout au plus impressionné les ennemis mais les tuer …

-˝Nibiane, Nilr et Rohan vous verifier qu’il n’y a plus rien à piller dans les décombres, je veux le cœur du mino et celui du prêtre, si vous arriver à prendre des bouts du serpent je suis preneur aussi. Vous revenez sans vous faire remarquer et en evitant le plus possible les combats. Les autres vous me suivez on se retrouve au Souffle Gris. Zhrey assurera la liaison entre nous… Plus vite que ça !˝

Déjà le faucon part en direction du port, le bateau sera là pour les accueillir et là bas ils compteront ce qu’ils ont réussit à récupéré mais ce sera à coup sur l’un des plus beaux pillages de leur petite vie de pirate…

C’est un groupe qui marche avec plus ou moins de puissance qui se dirige vers le Souffle, plus ou moins de puissance mais une rage telle dans les yeux que personne n’oserais les défier. Sham à nouveau charger était prêt à hurlé leur mission était finit dans les termes et il demanderait même un supplément pour avoir éliminé les troupes du changement !

Dans les restes de la maison se déplaçaient trois ombres des plus discrètes… Un homme et deux femmes, une assassine, un Tempête et une cordage… Trois pillards qui rentreraient sans souci avec leur butin vers le Souffle Nilr et Rohan ensemble, Nibiane les surveillant des toits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez le nouveau.   Petite fête chez le nouveau. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête chez le nouveau.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour chez le Duc
» Chez Anatolus Sorquellos
» Chez le grand historien elfique.
» Changement d'ambiance chez Sérène
» Petite innovation au niveau de l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier du Marteau-
Sauter vers: