L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite innovation au niveau de l'arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megar Orïs
Libre
Megar Orïs


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Humain
Classe : Marchand
Date d'inscription : 27/02/2010

Petite innovation au niveau de l'arène Empty
MessageSujet: Petite innovation au niveau de l'arène   Petite innovation au niveau de l'arène Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:46

J'en ai parlé avec Origine et je propose un combat d'anthologie dans l'arène : 1 vs 1 vs 1.

Vous avez bien compris, un combat à trois mais sans aucune alliance... J'aimerai que ce point soit respecté par ceux voulant participer. Il faudrait également un bon niveau afin de faire ce petit test de combat dans l'arène. Voilà. A vos marques, prêt, RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Petite innovation au niveau de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Petite innovation au niveau de l'arène   Petite innovation au niveau de l'arène Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:59

J'aime pimenter le combat et je t'aurais bien proposer de te joindre à moi et Khsyn mais je crois que j'aurais assez de surprises avec l'ancien roi du denier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megar Orïs
Libre
Megar Orïs


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Humain
Classe : Marchand
Date d'inscription : 27/02/2010

Petite innovation au niveau de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Petite innovation au niveau de l'arène   Petite innovation au niveau de l'arène Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:25

Tant pis... Mais fait moi une fleur Ryûseï, tues le s'il-te-plait...

Il me faut donc toujours deux volontaire pour cette petite expérience... Une ronin par exemple ou un ange sans aile ou un nain un peu porté sur la boisson (pléonasme) ou que sais-je : une mouette, un cormoran, un pélican... Je sais pas moi. Je veux deux volontaires. J'accepte aussi les délassions.
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Petite innovation au niveau de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Petite innovation au niveau de l'arène   Petite innovation au niveau de l'arène Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:08

Je ne suis pas combattant d'exceptions mais je suis prêt à me porter volontaire si tu en as tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Megar Orïs
Libre
Megar Orïs


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Humain
Classe : Marchand
Date d'inscription : 27/02/2010

Petite innovation au niveau de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Petite innovation au niveau de l'arène   Petite innovation au niveau de l'arène Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:58

J'accepte tous les candidats au final... J'espère pouvoir trouver un troisième candidat sous peu. Un troisième larron pour nôtre petite sauterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite innovation au niveau de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Petite innovation au niveau de l'arène   Petite innovation au niveau de l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite innovation au niveau de l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fête chez le nouveau.
» Petite balade dans la forêt [ Taeyang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: