L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chez le grand historien elfique.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

L'air et l'humidité ambiante changèrent de façon subtile. Indiquant à une adepte de la nature telle que Neferata qu'elle entrait dans un endroit plus isolé de la pluie tombée la veille sur la cité. Autour de la Très Haute prêtresse déchue, il y eût plusieurs bruit, un livre poussiéreux que l'on referme, du bois qui grince et une conversation à voix basse dans une langue que Neferata ne connaissait pas. On força ensuite la prêtresse à s'asseoir sur une chaise en bois doux au toucher et on défit ses liens.

Lorsque ses yeux purent à nouveau voir, elle découvrit ce qui ressemblait à l'intérieur d'un arbre évidés, remplit de meubles et de livres poussiéreux, la pièce était éclairés par une douce lumière venant de boule blanchâtre flottant à environs deux mètres de hauteur à plusieurs endroits dans l'arbre. Une notamment demeurait en lévitation au-dessus de l'épaule d'un elfe. Un "vieil elfe en réalité. Ce qui permettait de le qualifier de vieux étaient de très fines rides aux coins de la bouche et des yeux ainsi que des cheveux blanc et non argentés comme ceux des elfes de la Lune. Car c'était bien un elfe de la lune, évident aux premiers coups d'œil grâce à sa peau et ses yeux plus clairs que la plupart des elfes.

Il fît un mince sourire à Neferata. Et dit :

- Et bien, et bien. Je n'ai plus vu d'originel depuis que j'ai appris au premier Très-Haut Prêtre à remplir un bol d'eau sans utiliser ses main.

Il eût un petit rire puis repris son sérieu tout en conservant un éclat de malice dans le fond des yeux.

- Qu'est-ce qui t'amène Neferata Lahmia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:21

Lorsque Neferata fut enfin libre de voir, de bouger et de parler, la première chose qu' elle vue fut cet Elfe qui, par sa simple préscence semblait refermé les plus grande connaissances du monde. On aurait dit, rien qu' en le voyant, qu' il était la Mémoire des Elfes, d' ailleurs, c' était ce qu' il était. C' était le plus grand historien des Elfes.

Neferata s' inclinat respecteusement devant lui, voulant faire preuve d' humilité et de respect envers cet êtres qui, disons le, était plus grand que Neferata.

Lorsqu' il lui demanda ce qui l' amenait, elle répondit d' une voix respectueuse:


-Noble Elfe, la Nature m' as appris une prophétie dans laquelle elle fait mension des enfants de Malgazan. J' ai beau chercher, mais je n' arrive pas à savoir qui ils sont. Pour moi, c' est un terme totalement nouveau, bien que j' ai lut de nombreux livres, moins que vous j' en suis sure, je n' ais pas souvenir d' avoir vu ce termes.

Neferata s' arreta quelques instants. Elle avait parler un peu vite, car elle était stréssé. Elle allait peut-être enfin savoir ce qu' était les Enfants de Malgazan.

-Savez-vous ce que sont les enfants de Malgazan?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:29

L'elfe écouta, avec une grande patience, la jeune originelle oppressée ou plutôt pressée. L'historien joua quelques instants avec une mèche de cheveux blancs comme aurait pût le faire un vieil homme avec sa barbe. Pensif, sans la moindre trace de la malice qui avait pût l'habiter un peu plus tôt.

- Malgazan...

Un livre se décolla d'une étagère et vînt directement dans sa main tendue. Il l'ouvrit d'un geste du doigt à une page où il y avait un dessin que Neferata n'eût que le temps d'entre-apercevoir lui révélant quelques éclats dorés. Puis dans un nuage de poussière le livre se referma.


- Je vais vous révéler qui sont les enfants de Malgazan mais à une condition, originelle.

Son visage demeurait impassible mais un éclat de hargne commença à habiter ses yeux.

- Je souhaite que le peuple elfe obtienne la garantie définitive que jamais ô grand jamais, un elfe de quelque sorte qu'il soit, ne soit menacé de quelques façons que ce soit par votre Culte... Et pour m'assurer de cela vous me confierez trois amphores remplies d'eau de la source du monde.

L'historien elfique joints se doigts, attendant la réponse de Neferata Lahmia.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Neferata se dit que c' était un marché honnête. 3 amphore et une promesse, contre la connaissance des ennemis de l' Humanité. Neferata s' approcha de l' Elfe, lui prit ses mains dans les siennes, et lui dit d' une voix sincère et chaleureuse:

-Je vous promet, qu' aussi longtemps que je vivrais, jamais les Originelle n' attaquerons les Elfes. Nous souhaitons que toutes races redeviennent des créatures d' Origine, mais jamais nous ne forcerons un être, quequ' il soit, à croire en ce qu' il ne veut pas croire, cela lui ferais plus de mal que de bien.

Neferata lachat ensuite les mains de l' histoirien et lui dit:

-Quand aux 3 amphores, vous les aurez. Il faudras que le Conseil soit d' accord, mais vous pouvez être assurée que je ferais tout pour le forcer à vous ceder ses 3 amphores. Vous avez ma parole. Et ma parole, et la seule chose que j' ai garder intacte jusqu' à présent...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:46

L'historien eût un sourire sans joie.

Si la seule paroles des Originels n'a pas suffit il y à 1000 ans, elle ne suffira pas à présent, alors revenez lorsque vous serez en possession des amphores demandées et je m'acquitterais de ma part du marché... A présent partez, j'ai besoin de me reposer, si j'ai acquis en patience, en sagesse et peut-être aussi en présomption avec le temps, je n'ai plus la même vigueur qu'à quatre cent ans.

Sur ces paroles, deux elfes armés entrèrent, et sur un geste de main de l'historien, "aidèrent" Neferata à sortir sans le moindre ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:39

C' est ainsi que Neferata fut de nouveau baillonée, ligotée et aveuglée afin qu' elle ne puissent voir le chemin qui menait à la cîté des Elfes. Elle était en colère, bien sur, mais elle s' en doutait un peu. Elle aussi aurait fait la même chose à leurs places. Si elle était venue, ce n' était pas parcequ' elle avait confiance envers les Elfes, mais parceque c' était necessaire.

Elle revint donc sur la plage, où on lui enleva toutes entraves afin qu' elle puisse partir récuperer ce que l' historien Elfe voulait. Elle grimpat sur la barque, prévint ses gardes qu' ellereviendrais d' ici peu et appella à nouveaux un leger vent afin qu' il poussent la petite voile de sa barque jusqu' au navires.

Arrivée sur celui-çi, Neferata dit à son capitaine:


-Au L' ile d' Origine, j' ai un petite affaire à regler...

Et le bateau fit ainsi route vers le Quartier Generale du Culte d' Origine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

L'historien accueilli Neferata, un livre ouvert dans les mains.

- Ah vous voilà enfin Neferata. J'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi tu as mis tant de temps à nous rejoindre. Ton ordre a-t-il beaucoup délibéré afin de savoir si ils nous céderaient trois malheureuses amphores d'eau Originelle ?

La Très-Haute prêtresse déchue avait pût remarquée que tout comme les elfes qui avaient attendu sur la plage, ici rien ne semblait avoir changé. Mais dans des lieux qui semblent aussi magique que les îles elfiques, qui peut dire ce qui change ou ne change pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:30

Les deux femmes furent conduit chez le Grand Historien une nouvelle fois, de la même façon que la dernière fois. Lorsque Neferata ouvrit les yeux, Morgane n' était plus la. Où pouvait-elle bien être? Esperant de tout son coeur que les Elfes ne lui ais pas fait de mal, Neferata répondit à la question de l' Historien.

-J' ai mit du temps à revenir, car j' ai découvert le vrai visage du Conseil de l' Ordre. Il est sous la botte d' une homme, qui fut mon Conseiller, et qui se trouve être une personne sans scrupule. Il as refuser de sceder les 3 amphores, pour le simple plaisir de m' humilier et de vous nuire.

Neferata se tut un instant. Tout c' est evenement l' avait chambouler. Ce qu' elle avait crut être solide, duirer eternellement comme l' Unité de l' Ordre, c' était ecrouler, emporter par la vanité du Conseiller et l' arrogance de Neferata.

-Pour avoir les 3 amphores, j' ai dut trahir l' Ordre, et à l' heure qui l' est, je dois être l' une des personnes les plus rechercher du monde.

Elle déposat alors les 3 amphores devant l' historien.

-Mais ce n' est pas grave, du moment que je sache ce que sont les Enfants de Malgazan, tout mes malheurs importent peu...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

- Pour avoir les 3 amphores, j' ai dut trahir l' Ordre, et à l' heure qui l'est, je dois être l' une des personnes les plus recherchées du monde.

Entendant cela, l'historien referma lentement le livre et plongea son regard bleu acier dans celui de l'Originelle.

- Je ne crois pas en réalité. Vous devez êtres recherché par certains extrémiste de votre ordre certes mais je doute que le Culte ait envoyer toutes ses forces à la recherche d'une pauvre femme avec des pouvoirs tellement inférieurs à ceux d'un simple prêtre et d'une prêtresse ainsi que les quelques matelots qui accepte de vous transporter plutôt que de ce tourner vers la piraterie.

L'historien se leva et alla chercher un livre dans l'une de ses nombreuses étagères remplies de livre, il le feuilleta quelques instants avant de le reposer, retourner à son siège et en ouvrir un autre à la couverture d'un rouge poussiéreux.

- Vous devriez cessez de tout prendre à la démesure Neferata. Réfléchissez-y, chaque fois que quelqu'un ou quelque chose vous agace vous devenez tout particulièrement violente, que ce soit verbalement ou magiquement. Nul de besoin de vous rappeler les évènement sur Hù Beï...

L'historien effectua un mouvement de bras et par ce qui ressemblait à de la lévitation, les trois amphore vinrent se posée à ses pieds.

- Mais vous avez raison ce n'est pas mon problème...

La voix de l'elfe c'étaient faites plus grave et avant même que Neferata ne puisse faire quoi que ce soit, l'air ambiant devînt soudain plus froid et les lumières déjà tamisées commencèrent à devenir plus sombre et prendre une teinte rougeâtre. Les cheveux de l'elfe se détachèrent et alors qu'ils étaient blanc crémeux ils redevinrent argentés avant de se colorés de rouge alors que la peau blanche de l'historien se grisait peu à peu.

Un siège faucha Neferata, l'obligeant à s'y assoir alors que les racines d'un arbres mort attachais la prêtresse et que les branches de cet arbres obligeaient Neferata à fixé "l'elfe" dans les yeux. Et derrière elle, elle pouvait entendre le bruit que seul ceux qui manient les élément connaissent. Celui de la glace qui se répand sur une surface, vraisemblablement la porte.

Un livre noir incrusté de gemme rouge sang s'ouvrit et s'envola en direction de Neferata à une page, il y avait un dessin ressemblant très fortement à l'elfe en face d'elle et il y avait écrit un texte ressemblant à de l'elfique écrit en-dessous. Les lettres se transformèrent peu à peu jusqu'à ressembler à une écriture humaine faites de sang frais :


Malgazann
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

Neferata n' y comprenait plus rien. Le livre lui montrait une image d' Elfe avec, sous l' image, la nomination de Malgazann. Les Elfes étaient-ils les enfants de Malgazann? Alors Neferata avait vu juste dans une de ses suppositions, "des terres de leurs exile" c' etait donc bien Ladeïl, les terres du grand Froid. Les Elfes étaient donc c' est monstre dont la prophétie de Zéphir parlait. Ses monstres qui se nourriraient des âmes....

Non, c' est impossible! Les Elfes ne pouvait pas être si être smonstrueux qui détruiraient le monde! Neferata fixa alors l' Elfe et lui dit:

-Les Elfes sont les enfants de Malgazann?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

-Les Elfes sont les enfants de Malgazann?

La créature qui avait pris l'apparence de l'historien éclata de rire. A chaque fois que le créature reprenait son souffle, un nuage de vapeur glacé s'échappait de bouche aux lèvres de couleurs cendres.

- Tu es encore plus stupide que je ne le pensais, Neferata Lahmia !


L'historien-créature éclata à nouveau de rire.

- Non les elfes ne sont pas les enfants de Malgazann, ou alors ce serait bien malheureux ! JE suis un de ses enfants. Mais j'ai beau en être un je suis honnête et vais honorer ma part du marché. Contre ses trois amphore d'eau magique qui protégeront nos armées de la magie que vous les mortels pourriez déployez.


Il partit d'un nouveau rire alors que peu à peu ses vêtement disparaissaient pour devenir une armure noire parcourue de lignes blanches et rouges.

- Je vais te raconter notre histoire jeune Neferata....


" Alors que les créatures du Changement se développeraient à travers le monde. Origine tenta d'enrayer ce phénomène. D'abord avec des créatures puissantes mais restants dans l'ordre naturel et les mortels retiennent qu'Origine transforma ensuite des mortels méritants en élémentaires pour l'aider à éliminer les créatures du Changement. Mais ce que les Originels de l'époque n'ont pas révélés aux générations suivantes. Avant les élémentaires, il y à eût Malgazann. Créant une créature intelligente et naturellement doué de magie, Origine souhaitait l'utliser afin de diriger son Culte et la natures afin de détruire définitivement les créations du Changement qui ne le vénéraient pas. A l'époque les elfes formaient une nation très unies et vivant en une seule ethnie, et à l'époque ils étaient tout particulièrement puissant. Aussi Origine le créa à leurs apparence.

Pendant les cinq premières années Malgazann fît un excellent travail au service de son dieu et l'Ordre du Changement était ébranlé sur ses base. Mais le Très Haut-prêtre d'Origine de l'époque était extrêmement jaloux et laissât son âme se corrompre, à tel point qu'il allaât à la rencontre de l'Ordre du Changement et leur demanda de l'aide pour détruire Malgazann prétendant qu'il complotait contre les dieux eux-mêmes.

Le Très-haut prêtre de l'Ordre n'était pas dupe, mais il ne demanda rien en échange de l'aide de son Ordre car il avait son propre plan. Alors que le Très-haut prêtre d'Origine affronterait Malgazann, lui, avec l'aide de ses haut-prêtre les plus puissants, il créerait un sort qui lui donnerai la puissance de la créature.

Le jour venu, Malgazann semblait sur le point d'être défait et le Très-haut prêtre du Changement lança son sort. Mais quelque chose ne se passât pas comme prévu et le sort se retourna contre les lanceurs. Ils furent soudainement vidés de toute magies et celle-ci se déversa en Malgazann qui pût l'utiliser pour détruire le Très-Haut prêtre d'Origine.

Mais il n'avait pas seulement abosrbé les magies des prêtres, il avait également absorbé leurs âmes toutes entières, ainsi que leurs aspirations. Et Malgazann hérita donc de la jalousie mais aussi de l'envie de détruire les créatures du dieu de l'autre. Malgazann étaitn ainsi la première créature à n'appartenir à aucun des deux dieux et à vouloir détruire toutes les autres. Mais ce n'était pas tout.

Les pouvoirs de Malgazann étaient immenses et bien trop pour un seul être, alors ils répandit sur les terres glacées de Ladeïl une malédiction. Quinconque entrerai en contact avec lui sur cette terre gelée hériterais d'une partie de son pouvoir devenant ainsi son Enfant. Aujourd'hui Malgazann est mort mais son pouvoirs est répartie entre des milliers d'anciens elfes, gnomes et même humains qui ont subis sont influence. Et à présent la malédiction ne se transmet plus que lorsque les sangs d'un Enfant et d'un mortel se mêlent sur les terres glacées de Ladeïl.


Dernière édition par Origine le Sam 1 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:39

Neferata était abasourdis. La créature la plus puissante du monde, avait donné ses pouvoirs à des créatures du Changement, et celle-çi menacait de détruire le monde! Heuresement que Changement n' avait aps de contrôle sur ces êtres, car sinon, l' Ere du Changement serais une réalité!

Les questions fusaient dans la tête de Neferata, sans ordre. Il y avait tellement à savoir sur ses Enfants, et l' Historien en était un! Comment en apprendre plus sur eux sans attiré sa suspicions de l' Elfe? Il ne conaissait pas la prophétie, et ignorait donc que Neferata avait pour but à présent de tuer les Enfants de Malgazann.

-Mais dites moi, si un Enfants de Malgazann peut-être aussi bien un Elfe, qu' un gnome ou qu' un humain, comment je peux le reconnaitre? Et admettons qu' un d' eux m' attaque, comment pourrais-je le vaincre si il est investit de pouvoirs si puissants?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:01

"L'elfe" partit d'un nouveau rire.

- Mais comment à tu pus, un jour être Très Haute prêtresse ? Tu es vraiment terriblement stupide pour ne pas savoir comment reconnaître un Enfant de Malgazann ! J'en suis un pauvre sotte et si ma peau est de ce beau gris et mes cheveux de ce magnifique écarlate ce n'est pas parce que je me suis coloré les cheveux et roulé dans la cendre !


Un nouveau rire.

- Vous les mortels êtes décidément dans de beaux draps.

L'historien tendit la main au-dessus de Neferata et un grand bruit se fit entendre. L'instant d'après un puissant vent glacé soufflait derrière l'Originelle.

- Quand à ta seconde question, crois bien que je n'y répondrais pas. Au cas où tu ne le saurais pas et aurait cherché par tout les moyens à savoir qui sont les Enfant de Malgazann juste parce que sa te faisais plaisir, les lunes rouges sont le premier signe. Et bientôt, très bientôt, les mortels entendront parler de bateaux qui coulent au nord du monde ainsi que de villes incendiés et plus tard de l'armée qui débarquera sur les rivage d'une nation mais là je te laisse deviner laquelle et essayer de la préparée à notre attaque de ton mieux.


La cape de l'elfe fît un peu de bruit lorsque il commença à marcher vers l'arrière de l'arbre et un autre bruit puis tout se stoppa. Neferata était à présent dans un arbre elfique parfaitement vide à l'exception de boules lumineuses et de la chaise sur laquelle Neferata était installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:28

Neferata n' avait frémit ni pour la puissance magique que dégageait l' Elfe, ni par son ton et son autorité. Toutefois, elle esquissat un mince sourire. Son regard était impénétrable et ses yeux fixait ardemment l' Historien.

-Pardonnez-moi si mon ignorance vous as frapper. Mais ce soudain changement de couleurs dans vos cheveux et votre peau aurait put être aussi bien la magie des Arcanes. Vous savez que je n' ais pas du tout d' affinité avec cette magie et que je ne connais rien à cet dernière, je me suis trompé.

Sur ceux, Neferata se leva, s' approchat de la porte et, juste avant de partir demanda à "l' Elfe":

-Il y a encore quelques chose que j' aimerais vous demandez: pourquoi me laissez vous en vie, alors que vous savez pertinement que je ferais tout pour anéantir votre race? Et vous savez que je le ferais des que l' occasion m' en seras donné.

Mais l' Elfe ne répondit aps, et il disparut après un bref mouvement de sa cape. Neferata sortit du tronc, allat vers Morgane et, accompagné des Elfes, elles repartirent sur la plage d' Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le grand historien elfique. Empty
MessageSujet: Re: Chez le grand historien elfique.   Chez le grand historien elfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le grand historien elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez le Duc
» Chez Anatolus Sorquellos
» Petite fête chez le nouveau.
» Changement d'ambiance chez Sérène
» Grand Corps Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Adisïem :: Anïl'Mandra :: Le tronc de la sagesse-
Sauter vers: