L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans une mer de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Dans une mer de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une mer de sang   Dans une mer de sang - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:33

La seconde technique avait beau être bien plus efficace que la première, Embrun avait de toute évidence de gros progrès à faire. Le faisceau toucha tout de même son adversaire au premier coup de sabre. Au second, il s'y attendait et une barrière d'énergie vint bloquer l'arme improvisée. Avec quelques coup de cette force, elle pouvait le mettre à terre, mais il n'était heureusement pas assez stupide pour lui en laisser le temps. Heureusement, sans quoi le combat n'aurait aucun intérêt...

Elle se retrouva plaquée au mur d'énergie avant d'avoir eu le temps de parer l'attaque. Il la tenait à nouveau et l'énergie qui grésillait autour de son poing ne laissait rien présager de bon. L'apprentie sorcière avait beau ne rien connaître à la magie, la suite était plutôt évidente. Elle l'avait vu renforcer ses aptitudes physique par la magie. Il était en train de reproduire le même phénomène pour lui asséner un coup qu'elle n'avait vraiment pas intérêt à recevoir. Il était plus fort qu'elle, surtout en ce moment, mais l'instinct lui fit tester la possibilité de se dégager sans utiliser ses pouvoirs. elle se jeta sur le coté, ce qui fut sans grand effet, puis s'apprêta à lui mettre un bon coup de genoux dans les partie pour le faire lâcher. Elle pouvait toujours éviter le coup de poing en changeant de position au dernier moment, elle était assez souple pour. Mais elle attendait qu'il commence son mouvement afin qu'il ne puisse pas dévier sa trajectoire.

Aurait elle frapper à temps ? Aurait elle était assez rapide ? La jeune fille ne le su jamais. Une explosion de lumière l'envoya au sol tendit que les mains de son adversaire la lâchaient. Cette magie clairement agressive ressemblait à la sienne, sauf qu'elle ne s'en était pas servit. Évidemment, cette énergie indomptable n'attendait pas toujours son consentement. Peut être ses pouvoirs avaient ils agi de leur propre chef, ce ne serait pas la première fois. En tous cas, elle ne s'y attendait pas, mais ce n'était pas le plus important. Son adversaire, bien que malmené, était toujours debout et elle avait intérêt à profiter sans tarder de son mince avantage. Entre les deux chocs successifs et l'utilisation de magie, elle n'était plus aussi en forme. L'adrénaline la tenait encore debout, pour le moment...

De quel droit la menaçait il ? Ce n'était pas elle mais Nomag qui était responsable de leur affrontement, et donc de toutes les blessures qu'ils pourraient se causer. En un instants, les différentes possibilités défilèrent devant ses yeux. Il était hors de question de reprendre une technique déjà utilisée, il n'aurait aucun mal à l'éviter. Il fallait jouer sur la surprise, d'autant plus qu'il ne semblait pas connaitre ses possibilités, lui non plus. Sans vraiment réfléchir, la jeune marin reproduit sous forme magique le chaos d'un abordage. Des étincelles d'énergie lumineuse se dispatchèrent autour de son adversaire, ne lui causant aucun dommage mais brouillant ses perceptions. Prenant appuis sur le mur pour se projeter, elle se rua sur lui dans un nuage phosphorescent. Comme elle savait à quoi s'attendre, elle pouvait utiliser ses autres sens pour se battre, mais la surprise empêcherai son adversaire d'en faire autant au début. Les coups commencèrent à pleuvoir dès qu'elle se mit à courir, mais sous forme d'amas d'énergie presque invisible dans le fouillis d'étincelles. Entrant dans le nuage brillant, Embrun se jeta de tout son poids sur le jeune homme déjà bien occupé par le déferlement de magie. Elle lui saisit la gorge, affermissant sa prise pour l'étrangler. Elle n'avait peut être pas la force de le mettre hors combat assez vite de cette façon, mais si il ne réagissait pas très vite, il n'aurait aucun moyen d'éviter la sphère d'énergie brute qui s'apprêtait à lui heurter le crane. Celle ci était nettement plus violente que les précédentes, assez pour l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Dans une mer de sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une mer de sang   Dans une mer de sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:36

Le chaos d’un abordage, un magicien ne s’y serait pas retrouvé. Mais un pirate oui. Kylde était forban avant d’être arcaniste et lors que l’énergie explose autour de lui pour recréer le chaos. Alors que l’énergie le mal mène, tentant de le frapper au travers d’un brouillard, Kylde fit vibrer une nouvelle fois l’air de la puissance de son esprit, recréant une barrière qui le protégeait bien mieux des coups que ne l’auraient fait ces simples bras. Mais alors la boule de colère compacte qu’était Embrun se jeta sur lui pour l’étrangler de ces petites mains et l’énergie s’accumulait dans son bras pour frapper le crâne de Kylde. Mais la fatigue se faisait ressentir. Elle avait utilisé beaucoup d’énergie, surtout après une telle tempête et de manières qu’elle n’avait jamais testées au préalable. Aussi, quand l’énergie s’accumule, prête à frapper le jeune pirate, ce dernier se saisit des deux mains resserrées autour de son cou et les détache de leur emprise alors qu’elles perdent leurs forces face à la fatigue qui monte. La boule d’énergie fuse à tout allure des paumes d’Embrun et vient s’écraser dans un fracas de verre brisé contre la barrière de Nomag. La protection magique s’effondre en des dizaines de morceaux d’énergies qui se dispersent en des centaines d’étoiles scintillantes alors qu’ils heurtent le sol. Nomag pendant ce temps pose un genoux à terre alors que la puissance de l’attaque semble lui avoir complètement coupé le souffle.

Jouant des pieds, Kylde profite de cet instant de confusion et où la faiblesse d’Embrun ne lui permettra pas de résister pour la faire basculer sur le dos et la bloquer au sol tandis que l’air vibre à nouveau. Ses yeux brillent de colère, le jeune homme ne fait même plus attention à son maître qui suffoque presque à quelques mètres de là ou les autres magiciens qui s’écrient que le combat est terminé. Un mouvement sur le balcon et un traits d’énergie fuse sur la tempe de Kylde qui est projeté à plusieurs mètres, se retrouvant au côté de son maître alors que Asiaric s’approche de Embrun.


- Maintenant on va pouvoir te faire visiter l’infirmerie.

La fatigue s’emparait de Embrun. Asiaric avait probablement eût raison, faire un tel combat était stupide car tous étaient affaiblit par la récente tempête et finalement, qui avait gagné ? Embrun avait démontré une grande habileté à manipuler son énergie sous le coup de la colère et semblait avoir dominé une part du combat mais cette explosion d’énergie il y à quelques secondes, elle semblait plus puissante que ce qu’avait montré Embrun jusqu’à présent et sans elle, il est fort probable que Kylde aurait mit la jeune fille hors combat. Et puis le jeune pirate lui-même était dans un état assez similaire à celui d’Embrun alors… statuquo ? Asiaric posa un genou près de Embrun et lui pose une main sur le front et un bras pour soutenir l’arrière de sa tête tandis que les yeux violet de la jeune fille rencontre ceux d’un elfe, un bleu acier qui la fixe. La fatigue s’empare de son esprit car l’adrénaline du combat retombe progressivement.

Elle se réveillerait lorsque quelqu’un frapperait à une porte tandis que le soleil levant d’automne avait plongeait sa cabine dans une lumière un peu éblouissante au début. Le bruit des vagues qui rencontraient la coque et les ballotements du navires indiquaient clairement qu’ils étaient en haute mer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Dans une mer de sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel type d'animation trouver pour une soirée lorsque votre plan gît dans une mare de son propre sang ?
» Sulfate dans la rate, Potassium dans le sternum. [Infirmerie du Zéphyr]
» Lune et sang un rêve de jour orageux.
» Fleur de Sang Vs Fleur de Sang
» Rencontre au claire de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier du Port-
Sauter vers: