L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre au claire de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29

Il est tard et là haut sur la toile doucement peinte d’un noire parsemer d’étoile la lune regarde les hommes, pas entière mais bien vivante alors que sa jumelle rouge monte dans le ciel de rêve perdu au milieu des plaines. Personne à l’horizon, ou plutôt peux de gens car un petit groupe de rodeur invisible à tous cours sous les yeux rieur de la mère sanglante du chef de l’host. Tout habiller de noir dans le ciel d’or il guide les hommes sans jamais briser une seul branche, sans jamais coucher un brin d’herbe, sans déplacer un caillou, il est là mais invisible sauf à ceux pour qui il se montre, rodeur. Ce n’est pas vraiment le cas du magicien dont quelques léger et rares bruit métallique sortant de sous sa tunique suite aux chocs de deux pendentif sensé lui porter chance attire bien plus l’œil unique de l’elfe sauvage que ses pas qui sont celui d’un rodeur ou d’un druide. L’assassin quant à lui, même si il n’a pas le niveau d’un maitre de la nature n’a pas attiré les foudres du maitre de l’expédition et cours comme tout le monde depuis qu’ils ont quitté le pays des nains. Il n’y a pas de temps à perdre, pas un instant, juste courir.

Mais rapidement il s’arrête, se baisse, pose sa main sur le sol en levant l’autre tandis que ses deux hommes se stoppent prêt à mener l’assaut. Il hume le vent et dans un murmure qui parcoure la bise sans pouvoir être perçut par quelqu’un d’autre que ceux qui forment à présent le petit groupe il pose quelques mots :


-˝Il y a quelqu’un droit devant nous mais il ne fait pas assez de bruit pour être un être humain normal. Ceci dit il touche le sol donc ce n’est pas un chevalier Wyverne … A première vue je dirais un humanoïde mais il vous apparaitra bientôt. Tenez vous prêt je détesterais que ce soit un espion de notre futur ennemi.˝

En disant cela il a prit son arc et un flèche rapidement poser sur ce dernier il tient en joue la silhouette que personne ne voit pour le moment … Bientôt, dans une dizaine de minutes les hommes pourrons enfin la voir et il saura qui elle est. Camouflé par leur vêtement elle ne pourra en aucun cas percevoir le petit groupe d’homme …

[Hrp : Dante si tu veux répondre sinon c’est Lilith quand elle revient. D’avance merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:27

Lilith arrivait calmement, prenant le chemin que la nature lui avait indiqué comme étant celui vers la créature du changement dont elle arborait le manteau. La nuit était calme et belle, les deux lunes brillaient dans le firmament parmi les étoiles qui surveillaient ces plaines du Stolenmark. Se fut la première fois qu'elle voyageais dans ces terres, se fut même la première fois qu'elle voyageait hors de sa forêt depuis le début de sa longue, très longue vie et c'est avec un pincement au cœur qu'elle avançai donc, malgré la sombre beautés de cette nuit. Les hautes herbes bruissaient un message, le vent lui soufflait le même message, la direction à prendre, ou tourner pour éviter les troupes mortes se mouvant sur ces terres, ou se diriger pour approcher l'être vivant qu'elle recherchait...

Le vent lui soufflât un message d'alerte, bien que Lilith n'ai rien sentit, l'herbe lui confiât pourquoi le vent lui disait de faire attention. Des personnes étaient en face d'après le vent, cinq personnes, toutes vivantes et toutes étranges. Visiblement rien à voir avec les cadavéreux qui parcouraient cette plaine. Le vent lui disait de se méfier, les arcs tenus par ces cinq invisibles étaient braqué sur elle, prêt à la tuer. L'herbe haute lui disait au contraire d'avancer sans crainte, car parmi les cinq créatures, celle qui Lilith cherchait s'y trouvait, et les autres, un elfe, un grand et un petit humain ainsi qu'une curieuse créature humanoïde dont l'herbe n'avait jamais vus de similaires, semblaient l'aider. Lilith ne savais que faire, menacé par des combattants invisibles, dont son amant ferait partit... Lilith criât, fort, distinctement et longuement. Elle cria de sa voix autoritaire un simple nom, attendant les réactions.

"YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREIIIII"

Oui, Yuurei, ce fut le nom qu'elle cria... D'ailleurs que faisait-il a ce moment la ?


Il avait observé et imité Sang de Lune lorsque celui-ci avait pris place et pris une flèche. Discrètement, silencieusement, comme tout vrai rôdeurs, il était masqué par les herbes hautes, il tenait de loin la créature en joue, observant, essayant de voir ce que cette créature trop loin par ce temps trop sombre pouvait bien être. Se fut lorsqu'il entendit et reconnu le son de sa
voix qu'il eut le réflexe. Sa main gauche tenant initialement l'arc l'avait instantanément lâché pour attrapé la flèche de Sang de Lune à pleine main. Il le regardait dans son œil de couleur sang et lui fit "non" de la tête, légèrement paniqué à l'idée que ses soldats puissent faire feu sur elle. La main qui tenait l'arc de Yuurei tenait donc la flèche que Sang de Lune avait mis dans son arc mais son autre main ne restait pas immobile, elle faisait de grand gestes vers le haut pour leur dire de ranger leurs armes.
Il enchainât a haute voix pour tout le groupe puis plus doucement envers Sang de Lune tout en se levant.

" NE TIREZ PAS ! ... C'est ma compagne".


Yuurei se dirigeât vers sa moitié, la serrant dans ses bras une fois à son niveau pour lui prouver son affection une fois encore. Ce fut un court instant après seulement qu'elle l'éloignât. Un léger instant car même si la Dryade, créature de l'origine, n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre d'attitude humaine, elle savait que les créature du changement se témoignaient leurs sentiments par ce genre de contacts physiques. Une fois libérée de son étreinte elle lui soufflât quelques mots du ton doux habituel qu'elle avait envers lui, avant de reprendre plus sèchement envers les autres.

"Il faut que je te parles, c'est important. Les choses ont changé, beaucoup trop changés en si peu de temps même. La forêt est partie, mais quelques arbres sont restés pour affronter le nécromant... Ils sont guider par Ebene et veulent absolument tout détruire, Oyan vas essayer de les timoré mais je doute qu'il contienne la Haine d'Ébène très longtemps."

c'est en se tournant vers l'endroit ou la nature avait dit que l'elfe, le kerran et les deux autres humains se tenaient que Lilith lançât d'une voix un peu plus sonore et un brin plus sèche en direction de Yuurei. Elle reflétait plus de la surprise que de la méchanceté, Lilith ne s'attendait pas a ce que qu'il trouve quelqu'un pour les aider dans leur quête.
"Qui sont les quatre créatures du changement qui t'accompagne ? "

Se tournant vers Dante une fois que ceux-ci furent visible, Lilith resta surprise, interloquée, quoi même et ce pendant un bon moment avant de lancer à son époux, pointant le Kerran du doigts
"Mais qu'est ce que c'est que ce truc la? Yuurei qu'est ce que tu fait avec un Kerran ici ? "


Le Rôdeur soupira et lançât à la Dryade, très visiblement habitué par l'attitude colérique de son épouse
" Il est la pour nous aider, un service donné contre un autre.. Et il s'appelle Dante. Donc... il n'y a plus de forêt à défendre, juste Ébène et quelques arbres suicidaires ? ".


Lilith fit un non de la tête en reprenant visiblement ce n'était pas tout.
"Et des Satyres, et les frères Hêtres ainsi que Boulot... Ainsi que deux centaines d'arbres que je me dois de protéger... Mais je dois les protéger sans toi, malheureusement, les arbres ont statués et les créatures du changement n'y sont plus admises dans la forêt sacrée ou ils sont appelé. Elles ne sont plus admises sous peine d'être tuées et cela t'englobe également."

Yuurei regardât Lilith avec désespoir, se demandant bien ce qu'il allait devenir seul, sans sa dryade repartie vers une forêt sacrée et sans nulle part ou allez. Il vit la Dryade prendre la main du Rôdeur et la porter sur sa joue, lui souriant avant de reprendre d'une voix qu'elle essayait douce.

"Ne t'inquiète pas nous trouverons quelque part ou aller... ensemble. Mais pour l'heure nous avons plus important à penser. Les arbres risquent aussi de descendre vers Fentaeris et n'ont pas l'intention de faire la différence entre humain mort et humains vivants... on doit arrêter ces nécromants et je dois raisonner cette forêt pour éviter un massacre aussi inutile que violent... "

Lilith continuât un moment, prêtant peu d'attention aux autres personnes présentes et exposant ce qui s'était passé dans la forêt, d'exposer la situation actuelle, point par point, prenant le temps de tout dire dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:16

Ce truc ?! CE TRUC ?! Dante fusillait la dryade du regard, et même si les ténèbres de la nuit cachaient ses airs meurtriers, le feulement qu'il poussa ne laissait pas la place au doute quant à la réaction du Kerran. Avant que Yuurei ai pu lui expliquer ce que "ce truc" faisait là, Dante pris la parole sur un ton acide.

- Ce truc comme vous dites est là pour vous aider. Il me semble que vous n'êtes pas dans une situation où vous pouvez vous permettre de cracher sur un allié quel qu'il soit. Je suis là pour rendre service à votre compagnon à qui je dois certainement la vie. Il m'a parlé de vous, et je dois avouer que je m'attendais à rencontrer une digne personne, et non pas une petite peste malpolie. Et pour finir, on ne vous a jamais dit qu'il était malpoli de pointer les gens du doigts ?

Dante fulminait. Sa nature susceptible avait encore pris le dessus. Il savait ce qu'il risquait en s'en prenant ainsi à la compagne de Yuurei, mais après tout, il estimait avoir droit qu'on le traite autrement qu'en animal. Que son interlocuteur soit une dryade, un humain, un roi ou un paysan, il estimait que celui qui ne montrait pas de respect envers ceux venus pour apporter leur aide ne méritaient eux même aucuns respects.
Il ferma les yeux pour tenter de se calmer, tout en écoutant le discours des gens autour de lui, sans prendre garde à une quelconque réponse de la dryade ou du rôdeur quant à son attitude.
Quand la Dryade eut parlée du fait que les créatures du Changement n'étaient plus les bienvenues dans la forêt, il poussa un soupir et repris la parole.


- Si je puis me permettre, si nous sommes là ce n'est pas pour nous battre entre nous. Si les arbres ne veulent pas de nous dans leur forêt, et bien nous nous battrons à la lisière de celle-ci. Après tout, je ne suis pas ici pour me battre pour le Changement, ou l'Origine ou une autre cause aussi vaine qu'ancestrale, mais pour protéger ce qui doit l'être contre les Nécromants. Et si la forêt ne veux pas de nous comme allié et bien tant pis. On ne choisit pas ses alliés, ce sont eux qui vous choisissent.

Il croisa les bras et observa les visages de ses interlocuteurs. Il était certain d'avoir raison. Certains l'auraient sûrement trouvés courageux de se battre seuls à cinq contre une armée entière de non-morts. A vrai dire, cela tenait plus de la témérité que du courage. Chez lui, les notions de danger et de survie étaient très aléatoires. D'autant qu'à vrai dire, il ne formerait pas un allié de poids dans la balance. Il ne savait pas véritablement se battre , n'avait aucune expérience du combat, ne savait pas grand chose sur les nécromants et leur serviteur... Encore pouvait on compter sur son agilité, sa dextérité et sa force, mais ce serait tout.
Il attendit de connaître la suite des évènements et l'avis de ses compagnons avant de parler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:27

Un regard vers ses amis et compagnons et sang de lune reprend la parole calmement comme il en à l’habitude, calme mais tranchant :

-˝Si cette dryade est votre femme elle est libre et tout a fait hors de danger tant que vous n’aller pas affronter quoi que ce soit d’exceptionnel. En tout cas l’ancien contrat s’effondre alors il y a deux possibilité, soit vous changer ce dernier pour en faire un nouveau en nous proposant un nouveau payement, soit nous partons avec l’avance que vous nous avez déjà donner en vous laissant en paix pour ce qui est du reste.
Je vous laisse le temps de réfléchir avec votre âme sœur mais protéger un couple est toujours plus complexe, surtout quand la diversion n’a pas lieu et que les êtres en question se croit assez influant pour nous traiter d’être … Même si vous êtes une dryade jeune dame il y a des choses en dehors de la forêt qui devrait vous faire bien plus peur que les arborels. Cette ville est en feu, ce sera un massacre pour les vôtres qui cherchent à s’y aventurer …˝


Lentement il se retire pour laisser les êtres parler entre eux. A vrai dire il n’en a que faire mais si ses êtres n’ont plus besoin de lui le pas ne sera plus le même. De son coter il se rassemble avec les siens : Quelques bouts de bois avait déjà été rassemblé et le voleur avait sorti son briquet. Pour le moment il n’y avait rien à craindre à des lieux et pendant que ces amoureux pourraient se mettre d’accord avec le chat ils pourraient manger en paix et prendre le temps de se reposer autour d’un bon feu.

Un éclat de rire prêt du dit feu fit remarquer que le mage n’avait pas changé, il avait déjà allumé le feu alors que le jeune brigand s’amusait vainement avec son briquet humidifier par ses vêtement hivernaux qui se collait à sa peau. Il commençait déjà à rires tout les deux et la conversation reprit de plus belle lorsque Sang de lune se joignit à la conversation, froid en contrat mais toujours aussi aimable avec les siens. Le travail …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:36

Pendant son discours sur ce qui arrive a sa forêt, la dryade entend un sifflement de celui qu'elle estime comme une sous-créature du changement, il feule, comme les chats, avant de pester.. comme les hommes. Le Kerran reprend la Dryade sur ses manières et il se permet même le luxe suicidaire de l'insulter... ainsi elle serait une peste malpolie? Lilith fronce les sourcils tournant lentement son regard des yeux de son amant a ceux de l'homme-chat. Sous le manteau du rôdeur qu'elle arbore des lianes se tressent en pointes de bois, dure et perçantes comme des lances et les pointes commencent a regarder le sol meuble, voulant glisser dessus en direction du Kerran. L'esprit de la dryade s'échauffe peu à peu et s'il continue elle lui fera bientôt comprendre le fossé qu'il y entre les êtres crées par l'origine et ...ce sous-humain.

Soudainement une phrase fuse, la phrase de trop pour elle, "l'Origine, aussi vaine qu'ancestrale". Lilith n'entendit rien d'autre et la colère montât instantanément dans sa sève. Le... kerran avait insulté l'Origine, et traiter la religion que la prêtresse de la forêt défendait farouchement. La dryade n'était pas près de pardonner quelqu'un qui qualifiait tout ce en quoi elle croyais comme étant une "choses inutiles". Il insultes la dryade et blasphème sur l'origine. Elle ne vas pas lui remettre les idées en place, du moins pas gentillement, elle est trop en colère pour ça. Peu être qu'après une ou deux cotes cassées la bestiole allait mieux choisir ses mots.


Lilith lançât ses lianes sur le kerran, du moins elle essayât, un geste plus rapide que le sien, un geste ayant anticipé son mouvement l'avait intercepté. Le Rôdeur, son époux avait attraper les lianes de pleine mains avant même qu'elles ne se séparent, avant même que lilith ai fini son mouvement. Il serrait, étranglait littéralement les lianes que lilih avait lancée, de sa poigne suffisamment solide pour manier une épée à deux mains avec aisance.
De part ce geste, précis et rapide, il était facile de deviner son expérience au combat, Yuurei n'est pas aussi faible qu'il en à l'air. Même s'il refuse d'en parler, Il fut soldat et à survécut aux horreurs et aux champs de batailles du Stolenmark pendant plusieurs années après tout.

Il serrait les lianes de sa main droite, les empêchant de se mouvoir et d'aller jusqu'à leur cible et ce jusqu'à ce que lilith reprenne la vie qu'elle y avait insufflé. Le regard du Rôdeur était autoritaire envers la dryade, ils témoignaient d'une certaine colère bien qu'aucunes rancœurs n'y filtrait. Quelques mots fusèrent entre les deux êtres, simples et directes comme a leur habitude, bien que dénué de sentiments négatifs.

" Lilith, calme toi maintenant."

la dryade reprend, essayant de se justifier, avant d'être aussitôt coupée par le rôdeur
"Il a blasphémé sur l'origine devant une prêtres..."

"je t'ai dit calme toi !"

lilith fit une moue de colère envers le rôdeur avant de jeter au sol d'un geste exagéré ce qu'elle avait dans la main, à savoir les lianes, inertes. Le Rôdeur avec elle, elle ne pouvait châtier ceux qui blasphème sa religion et visiblement le kerran était sous sa protection à lui, donc elle ne pouvait sciemment pas l'attaquer, son homme ne lui pardonnerais pas telle attaque si facilement. Pouvant seulement être menaçante, elle ne s'en priva pas mais rien de plus ne put être fait et c'est de cet air menaçant et de son attitude de peste ayant tout eut qu'elle montrât le kerran du doigt une nouvelle fois en lui lançant une dernière phrase cinglante avant de s'éloigner leur tournant globalement le dos à tout les deux.

" Blasphème ou insulte encore une fois l'Origine, Kerran, et tu auras affaire à moi."

Yuurei soupira et attrapât Dante par les épaules, l'emmenant plus loin pour lui parler, il voulais le prévenir et excuser l'attitude de la dryade.
" excuse ma compagne, Dante, elle n'est pas vraiment elle même ces temps-ci. Mais je dois te prévenir qu'elle est toujours très... caractérielle. Je comprendrais si tu souhaitais faire demi-tour et nous laisser à nos affaires et tu n'as pas a te sentir redevable vis à vis de moi pour ce qui c'est passer au Thalùn. On vas risquer nos vie la ou on vas aller, cela dit si tu décides de rester tu sera un allié de choix... et je ne désespère toujours pas de savoir ton histoire. Mais que tu veuilles rester ou non, s'il te plait tache de ne surtout, surtout, pas blasphémer à haute voix sur l'Origine ou le Changement même si tu le penses. Devant une prêtresse de l'un des deux ordres c'est une attitude suicidaire."

Yuurei entendit Sang de lune s'adresser à lui, à eux deux et se tourna vers son interlocuteur. Lilith fit de même, même si elle n'estimait pas plus l'elfe que le Kerran, elle allait l'écouter. Il semblait plus calme, plus posé et plus respectueux. L'elfe leur a dit que le contrat actuel était caduc et qu'il garderais l'avance faite. Et il restait en tout à Yuurei seulement vingt des quarante pièces d'or léguées par son père et un peu d'argent de sa solde de soldat, les vingts autres étant dans la main de sang de lune, juste pour une marche forcée.

Après le discours de Sang de Lune, les amants s'isolèrent un instant et discutèrent un long moment, yuurei expliquait qui était les trois personnes avec eux à la dryade, le Zolt, dont il lui a déjà parlé mainte fois en bien, expliquant que Sang de Lune était l'une des trois lunes du Zolt, explication avec... une pointe d'admiration comme toujours quand il parlait de cet ordre avec qui il avait déjà combattu plusieurs fois, en montrant l'elfe que lilith regardât d'un air neutre, très neutre, trop neutre. Pour elle il n'était qu'un elfe, juste un elfe et rien de plus. Yuurei lui expliquât le "contrat" tandis que lilith regardait son amant dans les yeux, les vingt pièces d'or qu'ils avaient gagner, les pièces qui lui restait dans sa bourse, il lui exposait ce qu'il restait et réfléchissait sur ce qu'il y avait à faire.

lilith le regardait sans l'interrompre, comprenant peu a peu qu'il avait faillit s'endetter pour elle, pour sa vie, sa longue vie, car il n'avait pas de quoi réellement payer le mercenaire.. Elle soupira, il fallait être réaliste, pour combattre ce nécromant, marcher vers la forêt, et fentaeris... surtout si cette ville est en flamme, il lui vaudrais l'aide du Zolt et un nouveau contrat devait se préparer. Lilith tendis la main vers son époux, lui demandant sa bourse. Yuurei la regardât interloqué avant de lui demander pourquoi faire quand la réponse de sa compagne le heurtât de plein fouet avant même qu'il finisse sa phrase.

" Donne moi cet or, c'est moi qui vais négocier le nouveau contrat avec le Zolt, Yuurei "


Le Rôdeur voulut dire un mot, exprimant son désaccord quand la dryade le coupât au moment même ou il ouvrit la bouche. Ses paroles étaient peu gentilles mais réalistes contrairement au ton de sa voix qui se montrait quelque peu... amoureux. Visiblement la Dryade avait apprécier le sacrifice qu'il allait faire pour la sauver, et la surprise de voir qu'il avait trouver une aide efficace alors qu'elle voulais simplement l'éloigner du danger.

" Tu ne négociera pas avec le Zolt, je te vois mal refuser quoi que se soit face à un ordre que tu admires et que tu tiens en haute estime. Tu m'as suffisamment rabattu les oreilles avec leurs exploits d'armes quand tu as combattu avec leurs soldat sous les ordres de ce...Valdor. Et ton caractère est trop doux pour que je puisse t'imaginer négocier sérieusement avec quelqu'un que tu commence à voir comme un idole, et craindre en tant qu'adversaire. Je suis même surprise que tu ne lui pas encore demandé comment on entre dans le Zolt... Avec moi ils partiront avec un adversaire nettement plus difficile à la négociation... et un sérieux handicap. Je ne les estimes pas particulièrement, ne les idolâtre pas non plus et tu connais mon sentiment général envers les créatures du changement."

Lilith s'arrêta un instant, regardant le Rôdeur puis un peu au dessus de lui. Un arc était accroché a lui.. de piètre qualité, un arc de mauvais bois. lilith touchât le bois un instant en grimaçant. Le bois mort de l'arc repris quelques instant un semblant de vie, montrant des pousses vertes par endroit, qui fanèrent des que la Dryade lâchât l'arc. elle semblait quelque peu dégouté par cette chose et après son contact elle cherchait des yeux un endroit ou essuyer sa mains qui était entrée en contact avec le bois mort. Elle l'essuyât avec dégout sur un coin du manteau qu'elle arborait, se jurant de nettoyer ça plus tard. avant de demander à Yuurei ce qu'était "cette chose" qu'il arborais. Il lui dit que c'était un arc, acheté à la vas-vite au thalùn tandis que la Dryade secouait la tête négativement, visiblement blasée avant de reprendre.

" Si tu voulais un Arc il fallait me le dire, je peut te générer le bois le plus adapté pour en faire un arc digne de ce nom après tout, ça fait partie de ma magie. Si on a un peu de temps je te ferais un arc ayant un minimum de vie et une qualité nettement plus élevée que cette... horreur. Il ne me faudra pas moins d'une nuit pour faire quelque chose que je puisse jugée acceptable et pas moins d'un ou deux mois pour faire un Arc d'exception. Pour la corde, faute de mieux tu gardera celle-ci en attendant, je ne sais pas faire les cordes d'Arcs."

Devant le regard interloqué du rôdeur qui lui tendait sa bourse, elle lui lançât avant de se diriger vers Sang de Lune et ses hommes.
" En presque un millénaire, tu ne seras pas le premier à demander un Arc a une Dryade tu sais."

Une fois qu'elle était devant Sang de Lune et ses hommes elle toisa l'elfe, son regard n'avait rien d'amical, ni d'agressif, il était sévère, autoritaire mais terriblement neutre. Pas de sentiments négatifs, pas de sentiment positifs et apparemment un besoin de renégocier un contrat. Le ton de sa voix était le même que son regard. Elle parlait directement à Sang de Lune, sans pour autant faire abstraction de ses coéquipiers, la bourse contenant les vingts dernières pièces d'or du Rôdeur, et le cadeaux qui lui était adressé et don il avait volontairement oublier de lui parler dans le creux de sa main.

"Bien pour ce qui est du nouveau contrat, c'est avec moi que ça vas se traiter... Tu as été payé vingt pièces d'or pour une innocente marche à pieds, c'est bien plus que ce qu'un fou pourrait payer pour une marche et je n'ai pas l'intention de les omettre en réduction du futur contrat. Pour commencer qu'est ce qui te fait croire que j'ai réellement besoin ou envie de votre protection, je sais me défendre seule et je ne veux pas vous embaucher pour ça. Mon intention est de vous payer tout les trois pour tuer un idiot fuyard au dos d'une wyverne qui n'est même pas la sienne mais celle de son défunt maitre, pour un mage et deux archers ce sera à mi-chemin entre une formalité et une partie de plaisir... Donc, négocions"

Tandis que la Dryade parlait et écoutait Sang de Lune, des lianes parcouraient le sol, profondément dans la terre, discrètement. Elles entouraient petit à petits les trois hommes autour du feu, gonflant certains bulbes en leur donnant une forme de pique, bulbes qui ne contenaient que du liquide inoffensif et sans odeur ne pouvant que légèrement tacher les vêtements. Elle procédait de manière fort discrète, il aurait fallut être un trappeur de grande exception pour ce rendre compte qu'ils étaient encerclés par des lianes de la Dryade sous le sol autour d'eux. Il aurait fallut voir une infime fissure bouger, un charbon dans le feu tomber. voir une herbe se pliée dans le sens inverse du vent, voir un détail infime que seul un trappeur de la trempe que l'on attribuait à Sang de Lune pour se rendre compte de cela, et c'est en leur portant une attention directe, et non pas en regardant la Dryade dans les yeux qu'ils se seraient rendu compte de la présence des bulbes plein du liquide tachant et donc de l'inoffensif petit test de la Dryade. Car oui, pour Lilith ce n'était un simple test, une manière de voir s'ils avaient réellement les capacités qu'ils prétendaient avoir. Se moquant éperdument de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle. Elle se tenait sur la défensif, d'autres lianes trop profondément cachées dans le sol pour être vue et prêtent à jaillir du sol devant elle si Sang de Lune ne se rendait pas compte du subterfuge et venait à la menacer. Elles étaient assez nombreuses et épaisses pour la protéger d'une éventuelle boule de feu du mage, espérant intérieurement qu'il ne ferait rien de tel, car Lilith a peur du feu, rien n'est pire pour elle que cet élément
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:27

Par réflexe, Dante avait sauté en arrière lorsque la Dryade l'attaqua. Même si le rôdeur s'était interposé, c'était un instinct de survie qui avait poussé son geste. Il regarda Lilith avec un regard mauvais et feula. Lorsqu'il parla il ne semblait pas avoir compris qu'il ferait mieux de se taire. Son caractère emporté et sa susceptibilité l'en empêchait.

- C'est ce que je détestes avec les fanatiques dans ton genre. Vous ne pouvez accepter que l'on pense différemment de vous... Acceptez le point de vue des autres et peut être que je serais plus enclin à respecter les votre.


Il épousseta sa manche dans un geste dédaigneux puis se retourna vers Yuurei qui venait de lui parler.

- Je ne compte pas abandonner comme ça. Je ne reviens jamais sur ma parole et j'ai dit que je t'aiderais. Avec ou sans votre autorisation.

Il avait prononcé cette dernière phrase avec un regard appuyé vers la dryade.

- De plus, c'est un bon moyen de mettre un peu de piment dans ma vie. Rien ne m'attend à Déméria, et je suis en danger où que je sois. Alors ici ou ailleurs...


Puis il s'écarta des deux pour observer les lieux, les laissant discuter, et ayant surtout besoin de se retrouver quelques instants seuls pour se calmer. Il s'éloigna d'une dizaine de mètres et s'assit en tailleur à terre. Il respira longuement et tenta de retrouver son calme.

L'Origine, le Changement. Tout cela était vain. Seul comptait ici et maintenant. Mais s'il voulait rester il devait calmer ses pulsions qui le faisaient réagir contre les cultes et garder tout cela pour lui.
Il resta ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui signaler quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:18

Sang de lune, un œil alors que l’autre est mort pour tous, sang de lune, l’elfe qui sourit a ses hommes et reste sérieux avec les autres et tout ceux avec qui il peux avoir des contrat, sang de lune, l’homme qui ne sourit avec personne d’autres que des mercenaires de Zolt. Sang de lune regardait calmement la Dryade qui parlait alors que sa main passa derrière son dos et sa première rencontra son front comme si il voulait réfléchir à la proposition de la Dryade. Alors il commence à répondre :

-˝On dit que les elfes sauvages tirent dans les pierres, et que lors de ce moment magnifique ce n’est pas la flèche qui casse … Alors maintenant …˝

Sa main qui était derrière son dos se retire trop vite, une flèche s’enflamme et se fiche juste sous les pieds de la dryade l’obligeant à reculé, la flèche est lancer pourtant elle a la puissance d’une flèche tirer à l’arc, une flèche à la tête aplatit et dans le sens perpendiculaire des plumes, une flèche qui se fiche dans les lianes et y allume un léger feu, de quoi lui faire comprendre qu’il a vue les mouvements. Mais entre temps le mercenaire c’est déjà mit debout et a son arc dans sa main, une flèche est poser sur sa main, prête à partir en direction de la dryade alors qu’une flammèche juste derrière la tête montre qu’il a comprit qui elle était. Dans ce mouvement il révèle sur sa ceinture un briquet posé pour allumer les flèches en un seul mouvement. Derrière lui les autres se mettent en position et le mage lève les mains… Ils à faire à un adversaire.

˝Vous allez vous expliquer. Cela fait longtemps que j’ai remarqué votre faculté à attaquer tout ce qui passe à porter, je ne sais pas vraiment si cela était un test ou autre chose mais il n’y a pas de test à faire passer aux mercenaires de Zolt. La magie est quelque chose de bien compliquer mais vous n’êtes pas la première dryade que je croise… Maintenant nous allons discuter calmement, le contrat ayant été rompu il y a quelques instant je ne suis plus dans l’obligation de vous protéger et je peux même vous tuer, sans plus de question. Vous avez donc quelques secondes pour vous expliquer tout en sachant que vous venez de perdre l’avance que je comptais vous laisser pour la prochaine mission. Les vingt pièces d’or sont bien faibles pour nous avoir fait déplacer nous trois de l’endroit où nous étions enfin posés, je comptais donc ne pas vous faire payer ce nouveau début de contrat mais je crains que cela ne soit obligatoire lorsque les gens ne nous font pas confiance. Un contrat ne marche pas sans confiance …˝

L’œil enfin fixer sur la dryade il ne la laissera pas ne serait-ce que plonger quelques lianes dans le sol sans l’abattre. Le contrat est caduc, ils sont donc prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:33

Lilith, recule d'un pas,n'aimant vraiment pas ce satané élément qu'est le feu et le regarde d'un air craintif avant lâcher sa liane et de relever les yeux vers l'œil unique de sang de lune d'un regard ne reflétant aucunes crainte pour l'elfe et beaucoup d'orgueil pour elle même. elle s'autorisa même un sourire sarcastique avant de reprendre les explications qu'il lui demandais. Tandis qu'elle répondit, avec une pointe d'amusement, les bulbes avait encore gonflés, murit et pris finalement leur forme finale : de simples grenadelles, des fruit jaunes-oranges tout ce qu'il y a de plus banal et comestibles de surcroit.
" pas de test a faire passer au Zolt... vraiment? Vous craignez que quelqu'un ne remarque que vous ne savez pas faire la différence entre un piège de lianes et une simple liane fruitière posée autour d'un feu de camp ? Pour ce qui est du déplacement, cela ne vaudrais jamais une telle somme même si nous avions embaucher les trois lu..."

Lilith fut interrompue, même si pour elle ce n'était qu'un test nécessaire à la négociation, test témoignant que les facultés de Sang de Lune ne sont pas aussi élevées que ce que l'on prétend et que les prix seront allégés en conséquence.


Elle et sang de lune furent interrompue par une épée blanche, présentant la marque de la garde de Fentaeris, et pas un simple garde bas de gamme a en juger par la qualité de sa lame, mais également présentant la signature des forges du Stolenmark, indiquant qu'elle a eut droit à une refonte sur place. L'épée avait été dégainée et plantée lentement, sans aucunes menaces entre la Dryade et l'Elfe. Elle avait été soulever suffisamment haut pour qu'ils voient tout les deux, l'espace d'une seconde, le reflet de leur propre regard se poser sur eux-même avant que la lame ne se plante dans la terre, doucement, lentement, sous la pression de la main du Rôdeur.
Le Rôdeur que tout le monde appréciait si facilement et que personne n'imaginait attaquer une entité aussi forte que le représentant du Zolt ou la Dryade en cet instant, celui la même qui les tenait en haute estime aussi bien l'un que l'autre. Yuurei, cet homme simple et direct, ne s'encombrait pas d'étiquettes futiles et se foutant éperdument que ses interlocuteurs soient paysan ou roi, dryade ou légende. Lui qui n'as de fascination et de crainte que pour les espèces qu'il ne connais point et étant plus intéressé par leur nature que par leur rang. Il avait marché calmement vers la dryade et Sang de Lune, tenant son épée d'une manière trop négligées pour attaquée et faisant un signe envers les hommes de Sang de lune pour leur dire de baisser leurs armes, chose qu'ils feraient s'il le souhaitaient. son geste était simple et clair, il annonçait qu'il allait désamorcé le conflit, d'une attitude visiblement habituée à ce genre de frasques mais d'un regard étrange. Il ne reflétait pas l'habitude et n'était pas neutre ou envers l'un des deux. On aurait dit le regard blasé d'un paternel devant une énième dispute entre ses deux enfants.

Il était posé entre Sang de Lune et la Dryade,ne faisant aucun cas des armes potentiellement tendues vers lui, que se soit de la part du mercenaire ou de la Dryade. il tapotait le pommeau de son épée des ongles de sa main, son autre main posée sur ses yeux comme un homme réfléchissant bien que la première phrase lancée, doucement, calmement, d'un ton blasé et d'un volume trop bas pour que personne d'autre que les deux intéressées ne puissent comprendre ce qu'il disait, aussi bien pour la légende du Zolt que pour la Dryade, reflétait plus l'impression qu'avait son regard un instant avant. L'impression d'un parent blasé d'une énième dispute de ses enfants.


"si vieux et pire que des enfants."

La Dryade le regardais calmement, visiblement amusée et habitué à ces accès de "colère paternaliste." Son action n'était pas aussi stupide que ce qu'elle semblait de prime abord. Yuurei avait planté son arme au sol et ne la tenait plus. Il était donc désarmé et ainsi seul une bête, un lâche, ou un homme n'ayant aucuns honneur l'attaquerait. Comme il était juste devant elle, il lui faisait office de bouclier humain. Elle savait qu'il estimait grandement le Zolt et qu'il pensait fermement qu'ils ne feraient rien qui entacherais si gravement leur ordre, comme tuer de sang froid son employeur pour une querelle sur l'objectif de la mission, ou parce qu'ils étaient vexées pour un simple test. Cela n'était pas vraiment dans leur habitude mais plutôt dans celles à bannir. Cependant cette action avait aussi un autre effet sur la négociation qui se prenait, sur le futur contrat.

Lilith œuvrais pour que ce soit clair, elle est la pour les embaucher, par pour devenir leur amie. Elle les tests et les met devant leurs propres échecs pour négocier les prix à la baisse, leur donnant une idée du niveau réel de leur interlocuteur et laissant une impression comme quoi elle ne signerait pas forcement, donc leur contrat et surtout ses gains pouvaient être perdu si les termes ne plaisaient pas a la Dryade. Comme tout bon négociateurs, elle savait que s'ils voulaient travailler, ils feraient une offre en étant plus sérieux.

Elle paraissait comme quelqu'un de peu appréciable envers eux, ce qui était voulut, mais surtout comme un employeur potentiel un peu plus sérieux et beaucoup plus puissant que ce que yuurei leur avait laisser croire.... Du moins c'était ce qu'elle avait montré et elle allait, dans son discours, continuer les négociations, ne fléchissant pas devant leur menace comme si elle n'était que pacotille. Après tout il était normal qu'ils la menace, c'était même un avantage pour elle, cela prouvais que Sang de Lune n'avait pas vus ce que sa réputation disait qu'il devait voir et donc qu'il était en deçà de ses capacités et donc de son prix.


L'action de Yuurei avait un hic, il coupait littéralement l'impression qu'elle leur avait donné, donnant probablement l'impression à Sang de Lune qu'il avait "gagner" et fait forte impression, même si la phrase de yuurei sous-entendait plus qu'ils avaient tout les deux donner l'impression d'être des enfants se chamaillant. Lilith amorçât d'une voix douce, voulant expliquée qu'il venait d'interrompre et mettre littéralement au sol un processus de négociation difficilement réalisable qui était pourtant bien partit et qu'il avait couper cours a toutes discutions sur ce plan, rendant la négociation future difficile et terriblement pacifique. Elle fut interrompue par la voix du Rôdeur, un brin sèche, un brin blasée.


"Tu sais que tu viens d'interrompre et mettre au sol toute ma stratégie la ? "
" Laisse moi faire, tu es trop caractérielle pour leur faire signer un contrat. Tu vas les faire refuser rien de plus"
" Toi, Tu ne l'es pas assez, tu vas te faire tout simplement ruiner"

Le Rôdeur échangeât un regard, un simple regard lui demandant de quitter la scène, chose qu'elle fit en un soupir. La Dryade se dirigeât à peine plus loin, largement encore à portée de voix pour entendre ce qu'ils disaient distinctement. Une partie des lianes au sol sortirent et la contenance des bulbe se déversât au sol de l'endroit ou elle se dirigeait, créant ainsi un surplus de vie végétal à cet endroit. Le liquide fut absorbé par le sol et la végétations s'y trouvant poussât quelque peu, formant un cercle d'herbes un peu plus haute, un petit bosquet de nature et de lianes dans lequel la dryade s'allongeât, fatiguée de sa marche et se reposant sur ce moelleux lit de nature improvisé la main posée au sol semblait se nourrit de la végétation devenue luxuriante grâce à son pouvoir.

Une fois Lilith partie, Yuurei fit un pas vers Sang de Lune. il avait donc l'archer devant lui, et son épée derrière lui, encore dans le sol. Il ne pouvait attaquer l'elfe désarmé et son épée était trop loin pour qu'il puisse l'attraper sans s'éloigner de Sang de Lune. Attaquer le mercenaire du Zolt n'était pas dans l'intention du Rôdeur et s'il avait un soupçons d'expérience, Sang de Lune ne pouvait que l'avoir vue. Cependant il était assez près, suffisamment pour pouvoir attraper facilement le poignet de son interlocuteur si celui-ci venait à essayer de se saisir d'une flèche ou de son briquet, et ce indépendamment de leur vitesse respective. Cette position, Yuurei la tiendra tant que L'elfe ne montrera pas autre chose que son attitude actuelle. Cela faisait deux fois que l'Elfe avait été inutilement menaçant en sa présence et Yuurei avait été assez clair avec cela la première fois. Cependant l'objet de sa discutions ne traitais pas sur ce point la mais bien sur son contrat, non pas le futur mais l'ancien celui que l'homme a passé avec l'elfe. Le Rôdeur toisait l'œil unique de Sang de Lune, son regard n'était pas franchement positif. Il ne témoignait pas de menaces mais d'un certain agacement envers cette situation qu'il n'estimait pas être seulement de la responsabilité de la Dryade.

" La menace du Nécromant envers la Dryade est toujours la. Nous nous dirigeons toujours vers la forêt qui vas être assiégé, Et la forêt nous a laissé à disposition ses soldats comme convenue, faisant moins de future troupes au nécromant et nous laissant que ceux qui savent se battre sur le deuxième front qui est préparé a l'attaque maintenant. Le nécromant attaquera toujours au même endroit et la mission première, celle que vous avez clairement acceptés est toujours de protéger la Dryade lors de cet assaut qui aura lieu bientôt. Le fait qu'elle nous ai rejoint plus tôt ne change en rien le contrat puisque de toute façon nous allions vers elle. Au contraire, elle vous facilite la tache puisqu'elle est désormais à votre portée. Il est plus facile de protéger quelqu'un qu'on peux voir que quelqu'un qui se situe de l'autre coté d'un champs de bataille. Le seul et unique changement de ce contrat vous avantages... Aussi pourquoi le rendre caduc et vouloir en négocier un nouveau qui n'existera pas alors que celui-ci tourne à votre avantage avant même d'avoir commencer."

Cette phrase surpris Lilith, d'une part car elle venait de réalisé qu'il n'avait pas prévus de défendre la forêt mais bien elle-même. Elle la surpris d'autre part car ce que venait de faire Yuurei était étonnant. Il venait de contesté ouvertement ce que disait Sang de Lune et ne voulais visiblement pas lâcher l'ancien contrat aussi facilement et en négocier un nouveau ne semblait pas être au gout du jour pour lui. Visiblement Sang de Lune avait oublié un détail, le Rôdeur l'as payé pour protéger la Dryade lors de l'assaut, ce qui se passe sur le trajet n'as jamais été l'objet du contrat ni même défini dans celui-ci. Contrat que Sang de Lune semble avoir visiblement mal compris les termes exacts du contrat et que le Rôdeur le lui rappelais. Il ne cherchais pas spécialement à récupérer l'avance qu'il avait fait au mercenaire, juste à lui faire faire ce pourquoi il est payé.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:39

Sang de lune fait un signe au mage et plusieurs bulbes sortent du sol pour arriver dans la main de l’elfe un sourire déposé sur son visage, la magie n’est pas son domaine et même une liane fruitière peux être dangereuse si elle est bien manier, la dryade le sait aussi bien que lui … Puis elle a été interrompu par le jeune homme et baissant son arc il l’écoute calmement comme à son habitude. Son visage est redevenu tout à fait impassible et presque dure, une statue sculpté par le plus grand des artistes.

-˝Il semble que tu ais oublié quelques détailles jeunes homme. Le premier est que votre foret est partie, or notre contrat stipulait de prendre à revers et non d’attaquer seul une armé complète, ce n’est pas quelques arbres qui vont le retenir assez longtemps pour que nous parvenions à le localisé. Tu a dût oublier que j’étais un elfe et non un simple mercenaire … Deuxièmement tu n’as pas compris que protéger un être qui est dans sa forêt, chez elle et attaquer est juste totalement différent du faite de protéger une femme qui s’attire les querelles de tout être qu’elle croise sans vraiment faire attention et comptant sur son homme pour la protéger. Si elle compte déjà sur toi pour survivre face à moi que sera-t-il face à l’armée complète ? Face à une simple taverne ? Face à un groupe de fermier … Non je pense qu’il n’y a pas de vraie question là-dessus, le contrat est caduc mais je t’écoute si tu veux en faire un autre. Enfin pour ce qui est du premier versement … il était déjà bien faible et tu le sais par rapport à ce que tu nous proposais qui était assez proche du mot mourir.˝

Il avait ranger sa flèche dans son dos, surement un carquois fin et invisible a l’œil après l’avoir éteint en serrant sa flèche entre deux doigt tout en expliquant les fait à l’homme qui était devant lui. Derrière lui tous avait rangé leurs armes mais il était de faite que l’assassin était tout à fait prêt à tuer les deux êtres d’un simple mouvement de son chef : Pour un être normal il paraissait détendant mais pour quelqu’un comme Yuurei ce n’était pas une question, c’était un excellent assassin et la tentative de test de sa femme lui avait rompre la confiance qu’il avait pour son ancien employeur.

˝Je t’écoute jeune homme et je compte sur toi pour me convaincre car cela risque d’être plutôt difficile vue la tournure que prennent les événements : Les choses ont changé, beaucoup trop changés en si peu de temps même… Et je ne suis pas une créature du changement, je suis un elfe … Enfin pour ce qui est de l’arc sache que les dryades ne sont pas les meilleurs créatrice de ses armes.˝

Il s’assoit prêt du feu et invite le jeune homme a faire de même en face des trois hommes dont le seul qui semble encore lui faire confiance est le mage … Et peux être sang de lune mais qui sais ce que pense cette être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:55

Yuurei écoute calmement Sang de Lune, le voyant volontairement faire abstraction de certains éléments et l'invitant à s'assoir en face des trois hommes, chose que Yuurei ne fit pas... Seul devant trois mercenaires du Zolt dont un qui le menace presque ouvertement? Certainement pas, il faudrait être un idiot pour accepter d'être en telle position d'infériorité pour des "négociations". Il se plaçait devant eux trois, mais debout, ayant ramasser des fruits encore attachés à la liane fruitière, prenant un bout de celle-ci au passage et le mangeant tout simplement sur le chemin, montrant sa comestibilité.

Visiblement Sang de Lune se mettait maintenant à le tutoyer, non pas que ça dérangeait Yuurei, lui même n'aimant pas les étiquettes et faire des simagrée à tout bout de champs auprès des autres sous prétexte de ci ou de ça n'était de toute façon pas à son habitude. Cependant il était étonné que Sang de Lune se mettre à le tutoyer, lui qui semblait si plein d'orgueils et de manières, n'agissant visiblement jamais simplement, venait de laisser tomber son étiquette. S'il pensais mettre mal à l'aise le Rôdeur, cela été raté, yuurei n'aimant pas les étiquettes, le voir le tutoyer aidait au contraire à la détente, mais Sang de Lune devrait s'attendre à une attitude réciproque évidement. Ce fut donc ainsi, en le tutoyant pour la première fois, contrairement à son épouse, que Yuurei s'adressait à lui. Il ne risquas pas de l'appelé par son prénom cependant, ils pouvaient se parler d'une manière normale mais Yuurei ne voulais pas être familier avec celui qui venait de menacer sa femme d'une arme.

Sang de Lune lui dit que la foret est partie et que cela change considérablement la donne, Yuurei a du mal à voir la différence qu'il y a entre le fait que des soldat sylvestres combattant et se faisant tuer par des nécromants avec une forêt inoffensive en décors d'arrière fond puisqu'ils allaient de toute façon combattre à la lisère de celle-ci et la même scène avec les mêmes combattants sans la forêt en décors d'arrière fond. Les troupes étant les même, le combat sera le même et les dégâts causés aux être sylvestres aussi. Yuurei s'adressa a Sang de Lune, en face d'eux autour du Feu, mais debout ne voulant pas être mit en infériorité et donc manié comme une poupée de tissu. D'une voix simple, et neutre, ne montrant pas d'agressivité mais une certaines détermination. Regardant régulièrement l'assassin dans les yeux, son regard lui montrant qu'il savait parfaitement ce qu'il essayait de faire.

"Bien Sang de Lune. Il vas falloir que tu m'explique la différence si notable entre quatre arbres se battant avec une forêt pas loin et quatre arbres se battant sans la foret pas loin. Les troupes combattants sont toujours les mêmes, ceux qui sont partit sont ceux qui n'auraient pas ripostés. En dehors d'éviter de se battre au milieu d'un énorme incendie, je ne vois pas de grosses différences et rien qui nous désavantage. Et non Lilith ne serais jamais restée au cœur de la foret si elle serait resté la bas, mais bien au front. De ce coté j'avais été clair l'instant ou je t'avais parlé du contrat dans la taverne"

Sang de lune s'était dispersé sur ses arguments et avait parlé de choses hors sujet, c'est un Elfe... et alors? Lui c'est un Rôdeur et des elfes il en connais plein, ainsi que des nains, des satyres, des arborels, des humains divers et varié, et en cherchant bien on trouvera même une Dryade dans le lots. Et ce n'est pas sa race, trop bien connu, qui à fait faire son Choix au Rôdeur, mais bien son aptitude et sa "légende" et il allait le lui rappeler. Si Sang de Lune tiens a se montrer Cynique, il le sera également, lui remettant ainsi les points sur les i. Yuurei répond à cette pique par une autre pique. Pas vraiment méchante, pas vraiment insultante, mais recadrant bien le débat.

"Je m'adressais à toi en tant que l'une des trois Lunes du Zolt... je pense pas que ta race soit le sujet de la négociation, ni même un argument concernant ce sujet d'ailleurs. Si tu veux discuter de la différence humains/elfes juste pour en discuter, je n'y vois pas d'objection mais une fois les négociations fini s'il te plait."

il l'écoute parler de sa femme sur un "deuxièmement". En terme peu glorieux et cela ne plait pas au rôdeur, rien que sur le ton de la voix, cela se ressent, il ne parle pas vraiment stoïquement contrairement à la phrase d'avant, ni même celle avant la précédente, même s'il tache de rester calme, cela se ressent. Lilith est un sujet sensible pour Yuurei tout comme Yuurei est un sujet sensible pour Lilith. Sang de lune menacerait donc sa compagne? Serait il assez idiot pour penser qu'il hésiterait ne serais-ce que le semblant d'un instant à l'attaquer? Fut-il Lune du Zolt ou non, il est logique que le Rôdeur n'allait pas hésiter une seconde, l'expédition en elle même en parlais suffisamment pourtant, indiquant qu'il était près à mourir pour elle et n'hésiterait pas à combattre ses alliés s'il le fallait. Il lui répondit en brisant la liane entre ses doigts, une liane fragile, filandreuse et lourde de sève nourricière, une liane inoffensive qui n'aurait jamais fait autre chose que les tacher si elle les avait attaqué avec ça. Une liane servant de tests que Sang de Lune a échoué, la prenant pour une menace

"Compter sur moi pour survivre face à toi? Parce qu'elle t'as "attaquer" à grand coup de fruits frais ? Face à une taverne... c'est une menace ? Tu ne pense pas que le caractère, certes houleux, de ma compagne regarde plutôt celui qui partage sa vie que ceux qui vont la supporter quelques jours tout au plus ? Et je pense pas qu'elle soit très enclin à la discutions de toute façon. "

Yuurei soupira et repris d'une voix plus calme ses argument concernant le précédant contrat. Reprenant un fruit et invitant les autre a faire de même. Histoire de voir jusqu'où vas leur méfiance que Yuurei n'allait pas tarder à qualifié de paranoïa, s'ils continuaient à se croire attaqués par tout ce qui les entoure.


"Protéger quelqu'un qui restera dans son coin et te laissera en paix te poserais un semblant de probleme concernant les termes du contrat alors que cela te facilite la tache ? Ou c'est le fait qu'elle sache aussi se battre et qu'elle sera avec nous plutôt que de foncer tête baissée au front de l'autre coté du champ de bataille, ce qui te facilite la tache aussi d'ailleurs. Car oui elle sais se battre et oui elle serait au front si elle ne nous aurait pas rejoint, et c'est pour ça que je vous avait embauché... La protéger lors de l'assaut. Si contrat il y aurait eut pour cet évènement avec ma compagne loin du front, si elle ne savait pas se battre, il aurait concerné la vie du Nécromant et non celle de la Dryade. Et à ce sujet j'ai été très insistant avec toi dans la taverne. Mais comme tu le sais, je me moques de la vie ou la mort du Nécromant et avoir ma compagne avec nous tandis que ses hommes se font tués de l'autre coté du front est un avantage plutôt qu'un inconvénient. Nous n'auront pas à traverser le champ de bataille pour aller la chercher le cas échéant contrairement à la situation initiale. Après oui, qu'elle nous rejoigne était un avantage pour sa protection qui n'était pas prévus à la base. Mais les imprévus font partit de la vie et de la guerre et le Zolt ne m'avait pas habitué à clore soudainement un contrat pour un détail mineur."

Le Rôdeur ne relevât pas la relance de Sang de Lune sur l'avance du contrat, il pouvait la garder. Pour lui, Sang de Lune devait surtout tenir ses engagements ou aller au diable, entachant la Réputation du Zolt en agissant comme un Voleur qui renonce à ses contrats au premier imprévus au passage. Ce fut à la réaction de Sang de Lune sur le fait que Lilith pouvait lui confectionner un Arc que Yuurei réagit au final, ainsi que sur le fait qu'étant un elfe, il faisait partie de l'Origine. Il lui répondit avec une voix amusée et visiblement détendue sur le sujet.

" Que les Dryades soient ou non les plus douées pour la manufacture d'armes m'importe peu tu sais. Ce serait idiot de ma part de refuser une arme meilleure que la mienne et qui plus est gratuite alors que j'en ai besoin et pas les moyens de me payer cette qualités pour le moment. Tu refuserais une pièce d'argent, sous prétexte qu'une pièce d'or à plus de valeurs alors que tu n'as qu'une pièce de cuivre en poche ? Qui plus est les elfes sont les deuxièmes, ou les troisièmes après les nains je ne sais plus, à être sortit de la fosse du changement il me semble. Du moins d'après les textes que j'ai lus sur ta race mais ça, tout comme l'arc n'est pas vraiment dans le sujet de la négociation. J'en serais ravis d'en discuter avec toi si tu le souhaite mais une fois nos affaires terminés."
Regardant un instant l'assassin, Yuurei repris vers Sang de Lune, faisant un geste vague désignant l'assassin au moment des mots "menace constante".

"Par contre je ne négocierais rien sous la menace constante. Aussi je te suggère que l'on négocie tout les deux en aparté, cela m'évitera d'avoir à supporter des regards menaçants tout le long de la négociation."


Tandis que Yuurei discutait avec le Zolt, Lilith s'était levée et dirigées vers le Kerran. Elle lui adressa la parole, autoritaire et sèche comme à son habitude. Puisqu'il est sous la protection de son époux, elle devra faire avec lui et non contre lui après tout et avoir un chat qui s'attend à se faire attaquer à chaque pas ne serait pas une chose aisée surtout s'il tiens à rester auprès du Rôdeur comme il l'annonce.

"Mon nom est Lilith, quel est le tiens Kerran ? D'où viens tu et pourquoi tiens-tu tant à nous aider ?"



Des phrases sèches attendant une réponse pouvant amener à une discutions et un peu de paix sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:55

Dante s'était allongé à même le sol, un peu plus loin. L'absence de lumière ne le dérangeait pas, sa nature féline lui permettait d'y voir distinctement uniquement grâce à la lumière renvoyée par les étoiles. Il les observait en jouant avec une brindille d'herbe entre ses doigts. Il soupira. Qu'est ce qu'il faisait là ? Pourquoi tenait-il tant à rester ? Il ne connaissait Yuurei que depuis peu, et il n'y aurait aucune honte à les laisser s'occuper de leurs affaires seuls. Et puis après tout, il ne serait pas utile dans cette guerre.
La réponse était simple : l'ennui. Depuis qu'il avait échappé aux esclavagistes, il avait erré à travers Demeria sans but, profitant uniquement du jour présent, sans se préoccuper de rien. Mais maintenant, il voulait faire quelque chose. Non pas se poser définitivement quelque part, mais faire quelque chose pour quelqu'un d'autre que lui. Cette histoire de nécromants était un signe. Il devait aider le rôdeur, et protéger son irritable et irritante compagne.
Il entendit quelqu'un arriver derrière lui et se retourna en restant allongé, s'appuyant sur son coude.
Quand on parle du loup. Ou plutôt de la dryade. Il l'observa un moment en silence. Venait elle se venger de lui pendant que son compagnon était occupé ? Dante restait méfiant. Avant qu'il n'ai pu dire quelque chose elle s'adressa à lui. Il se demanda un moment si elle savait être agréable, mais apparemment, elle ne venait pas chercher la guerre mais plutôt calmer le jeu. Il inspira profondément et tenta de se calmer. S'ils devaient coexister un moment, autant désamorcer le conflit. Il s'adressa à elle avec un sourire et toute la sympathie dont il pouvait faire preuve envers quelqu'un qui avait tenté de le tuer quelques minutes plus tôt.


- Enchanté Lilith, je suis Dante.

Il inclina poliment la tête. il restait visiblement sur la défensive mais semblait disposer à discuter avec l'impulsive créature de la forêt.

- D'où je viens ? D'ici et là. Je voyage depuis quelques années sans m'établir nul part. Quant à pourquoi je veux vous aider... Il haussa les épaules. Peut être parce que vous avez l'air d'avoir besoin de toute l'aide disponible. Je n'agis que pour moi même depuis... depuis que je voyage, alors pour une fois que je peux aider quelqu'un, autant le faire. Et puis, si je suis là, c'est grâce à quelqu'un, qui m'a aidé il y a longtemps. J'imagine que c'est un retour du destin, et que c'est à mon tour d'aider quelqu'un qui en a besoin quel que soient les risques...

Il s'était relevé en parlant et se tenait à deux pas de la dryade, la regardant dans les yeux sans éprouver de gênes. Il se mordit la langue puis se décida à parler. Quitte à désamorcer le conflit...

- Excuses mon... blasphème de tout à l'heure...

Il regardait ailleurs en disant ça. Il était évident que dire cela lui avait couté pas mal de volonté. Mais après tout, c'est l'intention qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:55

Sang de lune fin un signe de mains et l’assassin se leva pour commencer les tours de gardes. Il n’était pas vraiment temps aux jeux et le mercenaire commençait à apprécier le gamin malgré quelques trop importants défauts.

-˝De deux choses l’une, soit tu m’as menti avant, soit tu me mens maintenant … Pour ces deux raisons le contrat peux être rompu sans autre forme de procès. Soyons franc, tu es un combattant et tu sais estimer les risques, de plus tu tiens trop à la vie, donc ton but n’était pas de sacrifier trois mercenaires de Zolt dans une bataille que tu savais perdu. Or elle est perdue comme tu la présente car le nécromant sera hors de porter tant que ses sorts ne sont pas difficile à tenir. Enfin hors de porter … Je me comprends. Donc tant que son armer n’aura pas rencontré des difficultés il ne sera pas touchable, et son armer est prête pour affronter toute une forêt entière, ces arborel et même des ravageurs, donc ce n’est pas quatre arbustes loin de leur foret qui vont faire cette difficulté dont nous avons besoin pour rendre au néant cet homme. Tu n’es pas fou, et l’homme qui est en face de toi, bien que tirer par un désire de vengeance l’est encore moins. Cette bataille est donc perdu et je n’ai pas l’intention de faire garde couple jusqu’à ce que vous affrontiez une bataille. Je te conseil donc simplement de quitter les lieux… Et de ne pas chercher l’affrontement avec cet être. Ensuite nous savons tout les deux que ta promesse de payement postérieur aurait été très complexe, je n’en ai pas tenu compte alors que normalement j’exige de voir la somme total avant tout emploi. Enfin le contrat concernait la protection d’un Dryade dans un milieu naturellement protecteur pour elle, une forêt… Comme tu l’a remarquer nous ne somme pas dans un forêt et la dite forêt est parti, elle aurais ralenti l’aura néoromantique qu’il vas tirer avec lui et qui vas empoisonner le sol, ses pouvoir ne seront même pas comparable à ce qu’ils sont actuellement dans ce futur et hypothétique combat. Les Pjeyhs ont développé de nombreux sort et réduire la nature à néant n’est pas un vrai souci si le temps est en rendez-vous … Je ne vais donc pas protéger une Dryade dans cette bataille que tu m’annonce, et encore moins une dryade protéger par les siens mais une petite fille nue et téméraire …
Alors maintenant regarde mon œil et redit moi que le contrat est identique à celui que nous avons passer à Thalun, que rien n’a changer et que tout tes plans se déroulent comme tu l’as prévu, dit moi que tu n’a pas essayer de me mentir, dit moi que ton visage n’a jamais trahit cela … car tu n’est pas aussi habile marchant que tu voudrais l’être jeune homme, tu est bon mais pas encore au niveau des seigneurs Athée … Un jours surement tu apprendra à bluffer des gens comme moi si tu te tourne vers cette voix mais voir est mon métier et entendre ma survit …
Pour ce qui est du payement si tu ne compte pas renégocier de contrat je ne garderais pas les vingt mais seulement quatre, deux pour moi et une pour chacun car c’est la prime pour nous faire déplacer … Et surtout comme compensation d’un affront, je déteste devoir prouver quelque chose … et sache que des fruit peuvent être bien plus dangereux que tu ne le crois, une bonne originel les aurais facilement remplit d’acide plutôt que de teintures et de jus, impossible à discerner … Mais vraiment plus dangereux.
Maintenant je t’écoute, dis moi tout ce que tu dois dire et parle.˝


Il sourit, légèrement pencher vers l’avant, vers le jeune homme comme si ce geste qui laissait retomber quelques boucles sangs sur son visage d’ange pouvais l’inciter à parler, une jeune homme plus qu’appréciable … Cela serait presque triste de devoir le quitter mais il avait autre chose à faire avant de mourir … et surtout il ne pouvais pas sacrifier le vie des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:15

Yuurei s'assied, finalement, une fois l'assassin partit, il s'assied et écoute calmement Sang de Lune lui parler, essayer de discuter et sans doute préparer le futur contrat qu'il souhaite passer. La discutions commence mal car l'elfe commence par le traiter implicitement de menteur, chose dont Yuurei a horreur. Les insultes, même bien tournées ne sont pas de son fort et celle-ci particulièrement. Il en soupirât légèrement au moment ou Sang de Lune l'accusât de mentir, regardant un instant sur sa droite comme pour réfléchir une seconde. Ce ne fut pas un soupir invoquant un malaise ou signe disant que sa ruse n'avait pas marché mais bien un soupir d'agacement qui lui avait échappé à l'instant ou le verbe "mentir" avait franchit les lèvres de Sang de Lune. Voila donc que non content d'avoir menacer sa compagne avec son arc, il se mettait à l'insulter. Cependant il était évident que pour l'elfe, le contrat avait gravement changé. Tout comme il était évident pour le rôdeur qu'il n'y avait que des changements mineurs vis a vis de ce contrat et que le but du contrat était toujours bel et bien la. Mais une tête de mule face à une autre tête de mule n'allait certainement pas donner autre chose qu'une conversation de sourds donc il valait mieux passer à autre chose. Passer une nuit blanche à déblatérer et polémiquer du pour et du contre de toutes choses comme dans une taverne n'était pas vraiment un luxe qu'il pouvait se permettre actuellement, le temps lui manquais un peu trop pour de genre d'embardée.

Yuurei écoutât donc Sang de Lune jusqu'au bout, il l'écoutât patiemment, il l'écoutât jusqu'à la fin. Il l'écoute donc stoïquement quand l'elfe lui dit que les dernier restants de sa forêt vont se faire tuer, quand il lui dit également qu'il ne protègera pas sa compagne au front conformément au contrat, mais aussi lorsqu'il lui dit de partir, de fuir le nécromant qui les suivra de toute façon ...

L'elfe lui parle ensuite de sa dette, certes complexe mais qu'il aurait honoré, tôt ou tard. Il était un homme d'honneur après tout. Puis il lui parle de la fôret, une pensée qui arrachât une larme à son âme bien que son corps restait stoïque, impassible... l'elfe pense pouvoir connaitre mieux que le rôdeur sa propre forêt, son propre lieu de vie qu'il savait désormais détruit et dont il était désormais banni. Viens ensuite le tour de la magie, l'elfe se targue lui même de dire qu'elle n'est pas son domaine et en distribue un cours au rôdeur même si, soyons franc, Yuurei n'y connait rien non plus. Il n'y connais rien et ne l'apprécie pas spécialement surtout la nécromantique et la encore il ne voit pas la différence entre une vagues nécrotique empoisonnant une forêt lentement et s'imprégnant en lui, la puissance de lilith derrière lui pour la contrecarrer et une vague nécrotique sans cette forêt et sans la puissance de sa compagne au cœur de celle-ci. Ce serais comme demander au Rôdeur la différence entre la mort et la mort. Depuis ce jour maudit au Stolenmark ou la magie nécrotique l'as touché, il ne peut que le sentir que le moindre sort de cette magie le laisserait mort... ou vraiment pas loin de l'être dans le meilleur des cas.

Sang de Lune semble le menacer implicitement tandis qu'il lui parle du contrat, espérant sans doute l'impressionner encore une fois. Yuurei sais très bien qu'il ne ferais pas long feu en cas de combat armé entre lui et la Lune du Zolt, mais il y a une différence entre savoir et craindre et l'elfe devrais pourtant savoir que le Rôdeur ne le craint pas. Il le respecte, l'admire, enfin admirait ce qu'il était jusqu'à ce qu'il se montre imbu de lui-même et qu'il commette l'erreur de menacer sa compagne avec son arc. Et tandis que Sang de Lune essaye de faire forte impression, yuurei n'affiche qu'un regard impassible, limite souriant légèrement comme toute réponse à ses propos.

Sang de Lune lui dit qu'il lui rendra son argent, enfin son Or, moins quatre pièces d'or pour le déplacement et l'affront, enfin le test qui coute à son orgueil d'avoir échoué, tentant encore une fois de justifier son attaque par orgueil ou fierté touchée d'avoir été pesé, mesuré et jugé. Du moins cette offre est si Yuurei ne renégocié pas un second contrat avec le Zolt. Il lui donne presque un ordre en lui disant de parler finalement, indiquant qu'il avait fini son Laius.

Yuurei observe un instant Sang de Lune, muet. L'elfe s'est penché vers l'avant, exactement comme le Rôdeur l'avait fait dans la taverne, espérant sans doute lui faire la même impression ou voulant peu être simplement lui rappeler ses compétence en marchandages. Cette attitude lui rappela ce souvenir dans la taverne ou yuurei avait tenté sur lui cette technique, cette position légèrement dominatrice, ce qui eut l'effet de le faire sourire. Il l'observât un instant et, tout en imitant la même pose il lui lançât d'un ton plutôt placide, voir légèrement mélancolique au début de son discours, pour sembler plus libre et nettement plus neutre à la fin de celui-ci .

"Bien il me reste donc une épée et une armure légère dont je ne me séparerait pas, un gros bout de bois qui en lance de plus petits auquel je n'attache aucune espèce d'importances, un nécromant dans la nature qui risque fort de vouloir pourchasser ma compagne une fois qu'il aura fini d'exécuter mes derniers amis sylvains qui auront eut le tort de rester par ici dans une possible marche non pacifique de ceux-ci vers Fentaeris avant de se faire bruler vivant et quarante pièces d'or à utiliser pour essayer d'aider tout le monde et d'échapper à une vie à essayer de se dissimuler du nécromant pré-cité."

Il se levât lentement, expirant calmement à l'elfe sa dernière phrase, son offre. Il lui tendit la main une fois debout, comme pour l'aider à se relever, curieux de voir la réaction de l'elfe devant une main qui lui est tendue. Il avait décider de faire une dernière tentative, une dernière main tendue, un dernier contrat. Il espérait ne plus jamais voir Sang de Lune jouer à cela comme il l'avait fait par deux fois. Espérant ne plus jamais le voir menacer au nom de sa fierté les personnes qui ne lui veulent pas de mal, comme il l'as fait envers la Dryade et comme il l'as fait envers la vieille empousa, cette sorcière au Thalùn.

"Je n'ai pas envie de reperdre encore quelques heures dans une négociation longue. Aussi je vais être direct et te laisser faire ton offre que j'accepterais ou non. Quelle aide me proposerais-tu pour ces quarante pièces d'or ?"

Après tout c'est Lilith qui as la bourse à Yuurei sur elle, donc si Sang de Lune veux prendre son paiement, il vas falloir qu'il se lève et l'accompagne. Elle ne risque pas de faire le chemin inverse et les approcher près d'un feu, non pas pour une raison d'orgueil mais juste à cause du feu qu'elle craint maladivement... Sur cette dernière phrase et ce dernier geste, Yuurei ne prêtait pas seulement attention à ce qu'allait dire Sang de Lune, mais aussi à ce qu'il allait faire...

Le Kerran dit s'appeler Dante et semble doué pour tourner volontairement autour du pot, ou alors il n'as pas compris les questions. Il n'as répondit qu'à la première question seulement éludant quelque peu les deux autres. Bien s'il souhaite garder ses secrets alors pourquoi pas, ce n'est pas comme-ci cela intéressait réellement la Dryade. Cependant il semble motivé lui aussi à désamorcer le conflit, c'est une fois s'être relevé et en fuyant le regard noir de la Dryade qu'il s'était excusé pour son Blasphème. La Dryade avait un regard noir en effet mais c'était au sens propre du terme, non pas qu'il soit agressif, juste que c'était la sa couleur naturelle. De vrais yeux de démons dans un regard doux qui parjurait avec ses discours secs et en général peu amicaux.

Lilith haussât juste les épaules, tant que cela ne se reproduit pas, il n'y avait plus de problèmes. Cependant il y avait une question dont elle voulait la réponse. Pourquoi suivait il spécialement Yuurei, qu'est ce qui c'est passé pour cela. Pourquoi Dante veux à tout pris l'aider lui, car c'est bien lui qu'il souhaite aider et non elle. Elle craignait qu'il n'abuse de sa crédulité, après tout Yuurei se promenais dans la nature avec une bourse pleine d'or et les vagabonds se font voleurs quand ils le peuvent. Lilith voulait en avoir le cœur net, dans son monde la bontés altruiste n'existe pas, du moins pas chez les créatures du changement. Le Kerran attend donc forcement quelque chose en retour et elle veux savoir quoi... Ou alors, s'il agit purement par altruisme, c'est encore une grande partie de sa manière de penser envers les êtres du changement qu'elle allait devoir réviser. Décidément en à peine cent cinquante ans, Lilith commençait à devoir apprendre tout le contraire de ce qu'elle avait appris pendant les presque huit cent autres années. c'est ainsi, de son ton sec qu'elle lui posât ses questions.

" Que c'est-il passé entre toi et Yuurei pour que tu cherches à l'aider ainsi. Qu'a-t'il fait... que lui dois-tu ? "

Tandis qu'elle parlait au Kerran, elle observait de loin, le rôdeur qu'elle chérissait semblait tendre une main amicale à l'elfe aux cheveux de sang. Visiblement cela s'arrangeait la bas, ce fut à cet instant qu'elle cherchât autour d'elle. Il manque quelqu'un... ou est l'assassin ? Elle observait de loin, à coté du Kerran. Elle observait le trio près du feu, qui anciennement était un quatuor. Son époux ne semblait pas vouloir faire de coups bas à Sang de Lune, mais l'absence soudain de l'assassin l'inquiétait, elle observait donc de loin que cela soit réciproque. Elle interviendrait si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Losdrenth
Libre
Dante Losdrenth


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : Kerran-chat
Classe : Esclave en fuite
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:28

Dante avait observé la réaction de la dryade, ne sachant pas si elle allait bien réagir. Mais à son grand étonnement, il n'arrivait pas à percevoir un quelconque changement d'attitude. Etait-elle toujours fâchée malgré ses excuses ? Où était-elle toujours comme ça ?
Il se souvint que Yuurei lui avait dit qu'elle n'était pas elle même ces temps-ci. Il espérait qu'en de meilleurs temps, elle ai l'air plus sympathique. A sa question, il n'avait pas l'impression qu'elle était plus énervée qu'avant, mais il ne savait pas quoi penser de cette femme. Il réfléchit un peu avant de répondre à la question. Elle voulait tout savoir ? Et bien il lui dirait tout en détail.


- Je crois qu'on peut dire qu'il m'a sauvé la vie. J'étais a Mithraïl, à Thalûn. Sans raison apparente, si ce n'est surement mon apparence, une bande d'humains c'est mis à me pourchasser dans les rues. J'ai réussi à leur échapper grâce à Yuurei qui les a fait fuir en quelques secondes.

Il sourit à ce souvenir récent.

- Après il m'a parlé de son voyage prochain vers Démeria. Déjà fatigué de cette ville, je l'ai suivie, les routes ne sont pas sûres pour quelqu'un de seul. Je comptais prendre un autre chemin une fois arrivé en Démeria, mais l'histoire qu'il m'a raconté, sur vous, cette forêt et les nécromants m'a interpellé. Je me suis dit que je n'avais rien de mieux à faire, et que si je pouvais aider quelqu'un, alors autant y aller. Si je mène cette vie, c'est grâce à un ami. Maintenant, ça me semble normal que je vienne moi même en aide à quelqu'un qui m'a aidé...

Son regard s'était fait plus sérieux sur la fin de son histoire. Il tenta de refouler les images de l'elfe se sacrifiant pour lui permettre de s'enfuir, puis il reprit son sourire habituel, mais qui sonnait un peu faux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:34

Sang de lune le regarde, calmement comme a son habitude, il déteste que l’on lui mente mais l’homme n’a pas de temps est c’est une vérité. Alor il regarde les pièces et tend la main en direction de Yuurei un sourire posé sur ses lèvres.

-˝Tu as deux secondes pour accepter ma proposition avant que je ne dise que cela n’est que folie et que vue ce que tu m’as caché je devrais juste te fausser compagnie avec les pièces que j’ai en ma possession. Elle est simple : Donne moi les pièces qu’il te reste et je vais chasser avec mon équipe seul ton nécromant. Je te retrouve à Fentaeris deux jours après ton arrivé au maximum, sinon c’est que j’ai échoué et que je suis mort alors dans ce cas cache ta femme et vas vivre avec elle la belle vie. De toute façon, vous feriez mieux d’aller vivre en paix, je ne sauverais pas vos amis si ils sont allé l’affronté alors il est temps jeune homme, tend de vivre en paix, enfin et vraiment.˝

Derrière ce sourire les deux autres mercenaires viennent avec lui, cote à cote les trois hommes sembles vraiment puissant comme si ils faisaient équipe depuis longtemps et connaissait le moindre défaut de chacun de leurs deux alliés.

˝Bien sure je n’accepte dans l’équipe ni toi, ni le chat, ni ta femme, nous allons travailler en temps que mercenaire et toi comme employeur … C'est-à-dire à te tourner les pousses et surtout a essayer de garder ta dryade vivante... Alors bonne chance …˝

Sur un sourire le mage murmure :

-"Parce que vue son caractère, c'est pas gagner, surtout si elle croise LuneFeu à Fenta ... ça vas être beau, on se dépêche un peux mon ami je veux voir ça moi !"

Il explose de rire en touchant ses pendentifs pour vérifier qu'en médisant il n'est pas atrier sur lui un mauvais sort ou quelque chose qui atteindrais tout ceux qui disent du mal d'un être magique ... Ou peux être simplement par réflexe.

Si l’homme lui donne les pièces il disparaitra sans un mot de plus. Si le jeune marchant refuse alors ce sera une autre histoire, un peu plus longue surement … A voir si il avait du temps à revendre. En tout cas la route vers Fentaeris d’ici n’était pas longue et en courant assez il arriverais juste après Oyan … Ainsi certains qui ne connaissent pas la vérité verraient ce qu’est la guerre et surtout sa loi, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Yuurei Akuma
Heureux Chanceux
Yuurei Akuma


Masculin
Nombre de messages : 992
Race : Humain démérien
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 14/07/2010

Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28

La réponse de Sang de lune fut simple et direct pour le Rôdeur, clairement à son avantage ce coup-ci. Sang de lune lui a proposé d'aller tuer le nécromant seul avec ses hommes, refusant l'aide de Yuurei et de Lilith, ainsi que celle de Dante. Yuurei, de son coté, doit allez vers fentaeris avec lilith et Dante, Sang de Lune les rejoindra dans deux jours. Tout ceci sera parfait, tandis que le mercenaire du Zolt vas affronter le nécromant, il pourra s'employer a convaincre sa forêt de faire de mi-tour et de regagner leurs terres sacrées en laissant Fentaeris en paix. Pour en avoir été garde, il ne connait que trop bien la puissance de cette citée. Les Arborels se feront massacrés en cas de combat. Massacrés sur les remparts a coup de flèches enflammées, d'huile brulante et d'armes de sièges.

Un sarcasme fuse de la part du mage alors que l'assassin est revenu et se tiens debout a coté de Sang de Lune. Yuurei foudroie le mage du regard quand celui-ci s'amuse de sa compagne, et put ainsi voir le mage vérifier ses grigris, montrant une grande superstition. Yuurei souriait et lui lançât d'un air faussement sérieux

"tu ne devrais pas blasphémer sur des créatures du culte originel, c'est un coup a t'attirer le mauvais œil sur plusieurs générations, tu sais."

Yuurei laissât au mage le soin de revérifier ses grigris une seconde fois et s'adressa à Sang de Lune, sans traces d'humour et réellement sérieux ce coup-ci.Il indiquât à Sang de Lune qu'il acceptais le contrat.

"Bien j'accepte le contrat, nous allons faire route vers Fentaeris, nous nous reverrons donc la bas dans deux jours. Puisque tu ne veux pas de notre aide alors je te demanderais ceci : Ramène moi sa tête ou quoi que ce soit d'autre indiquant la mort du nécromancien une fois de retour à Fentaeris. Je voudrait pouvoir l'identifier. Je vais récupérer ton argent et nous allons nous remettre en route."

Sur ces mots, Yuurei se dirigeât vers Lilith pour récupérer sa bourse et l'or qu'elle contenait. Il se dirigeât vers sa compagne qui l'observait de loin en discutant avec Dante, ce kerran chat qui voulais les accompagner.



Ainsi, d'après le récit du Kerran, Yuurei lui a sauver la vis lors de son passage au Thalùn. Cela lui ressemble bien, il lui a sans doute demandé en retour de lui raconter ce qu'il est. Yuurei est curieux de tout et n'avait jamais vus de ces créatures et il parle souvent sans ambages. Un kerran Chat, un de ceux le plus rares, Une chance insolente encore une fois

un sourire faux et un air sérieux s'affichent sur le visage de Dante pendant qu'il raconte son histoire de l'elfe... il ment ? Il semble vouloir aider Yuurei par pur altruisme, et par reconnaissance, cela est louche pour Lilith car ces valeurs n'existent pas chez le Changement pour elle du moins c'est ce qu'on lui a appris. Elle l'aura à l'œil juste au cas ou et ce jusqu'à ce qu'elle est confiance en lui. La confiance de la Dryade ne s'acquière pas en une minutes mais se construit normalement sur plusieurs décennies sauf actes exceptionnels ce qui sera le cas s'il respecte ses engagements et se bats avec eux.

" Ainsi il t'as sauver la vie... Et tu veux donc rembourser ta dette en l'aidant ? En général il ne demande rien en contrepartie, si ce n'est peu être une ou deux questions sur ton espèce. Bref, si tu veux nous accompagné libre a toi mais..."



Leur discutions fut interrompue par Yuurei se dirigeant vers Lilith et vers Dante, il tendis la main vers sa compagne pour lui demander la bourse et lui explication le nouveau contrat qui les liait, sans discutions et sans risque de négociations.

" je vais prendre les pièces restantes. Sang de Lune ira s'occuper du nécromant tandis que nous feront route vers Fentaeris, histoire d'arrêter la frénésie d'Ébène et sauver les quelques rares Sylvains resté parmi nous."

Lilith tandis sans conviction la bourse à Yuurei qui regardât à l'intérieur pour y voir les pièces d'or et le collier qu'il avait acheté à son intention. Yuurei se dirigeât vers Sang de Lune et il retira doucement le collier de la bourse et le rangeât dans sa poche, derrière son plastron. Il tendis au mercenaire du Zolt la bourse complète contenant ses vingt dernières pièces d'or en signe d'acceptation du contrat puis, comme une légère marque d'amitié de Yuurei envers Sang de lune, il lui lançât cette dernière phrase.

" Essaye de revenir entier s'il te plait".

Se fut sans attendre de réponse, les entendant se mettre en route que Yuurei se dirigeât vers Lilith et vers Dante. Un collier acheté au Thalùn, un collier pour lilith. Un collier, fais de métal gris clair, apparemment de l'argent, avec un pendentif en argent également doté d'une pierre vert émeraude. Lilith aime les émeraudes et l'argent lui sied à merveille. Un fin collier entre les mains du rôdeur s'approchait délicatement du cou de la Dryade et y fut finalement attaché, un argent visiblement elfique parcourais sa peau avec délice finissant en une pierre d'émeraude qui tombait juste à la naissance de sa poitrine, évoquant un certains désir pour les hommes qui regarderaient à cet endroit.



Ce fut un geste d'attention, un geste d'amour évident de la Dryade vers le rôdeur si toutefois quelqu'un n'en n'avait jamais douté. Lilith n'était pas à l'aise avec les manières humaines, mais elle n'était pas insensible pour autant. Une simple étreinte, initié par la Dryade et nettement plus longues que celle que le rôdeur lui avait offert lorsqu'il la retrouvât. Elle restât un moment contre lui, cherchant quoi lui dire, même si un simple "merci" suffirait. Elle semblait silencieuse, mais un simple vent, un bruissement des arbres suffisait pour comprendre qu'elle venait de lui dire quelque chose, dans sa propre langue. Une langue originelle, une langue silencieuse, faite de vent et de bruissement d'arbres et de plantes. Elle venait de lui dire quelque chose d'inaudible pour eux mais que toute créature végétal autour d'eux à entendue a cet instant.

Une fois cette étreinte terminée, Yuurei lançât d'une simple phrase, indiquant qu'il était temps... Temps de reprendre la route, temps de risquer d'affronter leurs pires ennemis.

"Allons y, Ébène ne nous attendra pas à Fentaeris"

Ce fut ainsi qu'ils se remirent en marche en direction de la capitale de Déméria, ignorant ce qui s'y déroulait a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au claire de sang Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de sang   Rencontre au claire de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au claire de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus claire de la nuit [Oyan et Lilith]
» Dans une mer de sang
» Le Sang du Lignage
» Fleur de Sang Vs Fleur de Sang
» Iris, fleur de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: Les Terres du Stolenmark :: Les Plaines du Stolenmark-
Sauter vers: