L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Souffle Gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:52

Un navire de course ornait les quais de port d’azur, fin comme un oiseau le trois mat semblait près à fendre les tempêtes et la proue renforcée montrait que celle-ci n’était pas ses seuls ennemis. Le Souffle Gris attendais au port et tous le regardais bizarrement … D’étrange rumeur racontait que celui-ci était habité par un loup et que les nuit de rage on pouvait l’entendre au loin prendre d’assaut d’autres navires pirates pour le plaisir des explosions. Certain en était même venu à croire que ce bateau était affrété par Déméria pour mettre fin à la piraterie … Alors que ce rêve n’était que doux mensonge.

En haut du grand mat un faucon attendais, ils étaient rentré ressèment lui et son maitre et le lycan lui avait demandé d’attendre l’arrivé de la petite demoiselle courte sur patte. Nettoyant ses plumes il se rappelait de ce qui les avait fait quitter la taverne :

Le cri d’appelle d’un des protégés de Lupen avait retenti, son maitre sous forme humaine ne l’avait entendu à cause de la grosse dame qui paillais comme un bébé qu’il faillait nourrie… Il se demandait encore pourquoi il n’avait pas rependu ses entrailles à elle ? Son cœur était-il mauvais ? Enfin l’histoire ne s’était pas arrêté là, le bruit des bottes ferrées caractéristique de Lupen l’avait prit en chasse et lui avait suivit l’appelle. Puis comme habituellement il avait prit l’arrêt au dessus du groupe qui menaçait le jeune mousse.
Il s’appelait Adam et avait 14 été … famille morte, personnage acharné au travail et très bon marin, mais mauvais combattant, pendant les abordages lui restait sur le navire et souvent en font de calle. Toujours était-il que le jeune homme s’était bien trop approché du renard et que celui-ci voulais la bourse qu’il portait à sa ceinture … Le stupide renard était en faites trois jeunes manants aussi stupide les uns que les autres car il n’aurait même pas touché à son jeune cœur alors que les pièces d’or … ça ne nourrit pas.
Puis était venu le moment de la charge. Toujours sous forme humaine le capitaine en avait prit un et l’emportant dans son élan il l’avait envoyé valdingué dans un tas d’ordure. Puis son pied avait rejoint le visage du second alors que le noble faucon volais ses yeux au dernier … Un bon repas qu’est l’œil d’un homme, pas aussi bon qu’un cœur mais il convient toujours …

Le faucon tira sur une plume qui n’était à sa place. Les matelots rentrait un a un … certain avait encore leur braguette défaite … Seul son maitre n’était pas pervertie…

Son regard se tourna quelques instant vers la cabine que son maitre occupait, la douce lumière de la lanterne interne filtrait par les carreaux, à cette heur il s’occupait surement de Sham, le dernier du trio … Lupen, Sham et Zhrey …
Il reprit sa garde, son maitre attendais son appelle pour sortir. Tout les matelots était revenu et le chant d'un marin résonnait encore lorsque …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

Ragna n'avait aucun assignement de la guilde des mercenaires dans les prochains jours. Plutôt que de rester à s'emmerder dans son auberge miteuse, elle décida assez rapidement qu'elle irait au moins jeter un oeil au navire de l'autre débile, histoire de voir ce dont il retournait et, pourquoi pas, de lui mettre la raclée qu'il méritait voire de le tuer de façon suffisamment discrète pour éviter les ennuis. En armure, sac sur le dos, le fauchard dans une main et le casque sous l'autre, ses bottes métalliques résonnèrent sur la jetée alors qu'elle s'approchait du bateau qu'on lui avait indiqué. Elle leva ses yeux sur l'embarcation tandis qu'un coup de vent en provenance de la mer secouait ses tresses, les renvoyant derrière sa nuque. La mer, ce n'était décidément pas son truc. Trop plat, trop humide, trop vide. Elle lui préférait de loin ses montagnes natales.

Se plantant juste devant la passerelle, elle ne prêta aucune attention aux marins qui venaient d'embarquer. Droite comme un I, aussi rigide qu'un poteau d'amarrage et le regard vers le pont, c'est d'une voix forte et décidée qu'elle lança son appel. Le genre d'appel auquel il faut répondre rapidement.

- Lupen Z'en Rahar !

Difficile de faire plus clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:23

Le cliquetis des bottes qui se répète sur le pont, écho du bruit de l’armure du pilier d’amarrage qui hurle sans fin en bas. Un sourire sur les lèvres le visage de Lupen apparait, accoudé au bastingage le grand marin attend.

-Alors je te manque tant que ça ? Tu veux venir jouer avec moi ? Embarqué sur ce vieux rafiot pour aller voir si les pirates n’ont pas de vieux stock ou que des bateau d’incapable marchant n’on pas coulé par la force du hasard ?

Un rire ce fait entendre sur le pont, un marin se rapproche et regarde depuis le poste de pilotage, voyant la naine il retourne à ses corde et ses nœud complexes.

-Ou alors tu veux juste un petit duel, à ce moment là je te conseil de monté nous y serons en paix … Mais je dois te prévenir, je serais surement contraint de te tué … M’enfin si c’est ce que tu veux. Sinon on a plein d’autres jeux nous les marins.

Il se redresse et sourit au pilier en armure qui semble le fixé. Prenant sa longue pipe il la bourre à nouveau d’un tabac claire et l’allume discrètement. Tirant une longue fois il expédie le nuage sur la demoiselle.

-Reste pas là comme un corsaire qu’a vu un pirate ! Choisit ce que tu veux et si tu ne veux pas me voir nous ont vas se barré. J’ai retardé mon départ pour toi, je peux le retardé encore un peux mais il y a des limites.

Ceci était véridique, les petites frappes sont un vrai souci car après elle se vexe et faut les massacré en bande. L’avantage c’est que leur duré de vie ne leur permet pas de crée une rancune à long terme … Regardant son pont d’amarrage il attendit que la naine daigne monter pour joué enfin dans les règles et pas juste à ˝Je t’énerve˝ qui soit dite en passant était un jeu que Lupen aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

S'il était une chose que Ragna n'aimait pas, c'étaient bien les pirates. Des voleurs, des violeurs et des meurtriers, ils n'avaient rien de vrais guerriers. Des fourbes sans gloire, sans honneur. Si elle était certes aussi brutale que violente, la mercenaire n'était pas du genre à tuer des innocents, surtout pas pour s'approprier leurs biens. Mais elle n'était pas là pour ça. D'un pas ferme, elle grimpa la passerelle qui menait au bateau jusqu'à faire face à Lupen, tête levée pour le regarder dans les yeux Monter sur le navire était se jeter dans la gueule du loup, mais elle avait assez confiance en ses capacités pour que cela ne lui pose aucun problème. De son point de vue, ce serait plutôt eux qui n'avaient aucun intérêt à risquer d'être seuls à bord avec elle et de devoir choisir entre mourir par ses lames et se jeter à la mer.

- Je ne suis pas venue pour partir avec toi mais pour te châtier, pirate. Dépose tes armes, bats-toi comme un homme et nous reparlerons du reste.

En signe de bonne volonté, la naine déposa sa faux de guerre ainsi que son casque au sol, serrant dores et déjà les poings. Un combat à mort ne l'intéressait pas pour l'instant. Pas qu'elle doute réellement de ses capacités, non, mais elle préférait de loin l'humilier devant ses hommes que l'y tuer au risque de se les prendre tous sur le coin de la gueule ensuite. Inutile de préciser que l'une des conditions du combat était que le navire ne bouge pas avant sa fin. De toutes façons, leur capitaine serait vite trop occupé et trop amoché pour lancer un quelconque ordre de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

Un rire qui explose et parcoure le navire.

-Alors tu veux vraiment te battre avec moi ? Point contre griffe ? Dent contre croc ? Toi qui es amuré comme une guerrière et donc bien trop lente pour danser sur un navire qui même à quai tangue ? Tu es assez stupide pour venir me défier dans mes cordages ? Tu pense vraiment que je n’ai pas affronté de tempête ? De vague qui frappe bien plus fort que toi ? Mais soit dansons à ta façon si tu y tiens vraiment.

Il se retourne et siffle. Un lourd tonneau sort de la calle du navire accompagné par un marin bien plus lourd encore. Pirate de métier Jehone et son œil bandé s’approchèrent du cap’taine. Ce dernier lui tendit son vieux pistolet rouiller ainsi que quelques couteaux, deux trois dagues, des jakri d’amarante, son cran d’arrêt et sa légendaire longue pipe. L’arsenal sur patte se dirigea vers la cabine et posa le tonneau et les armes sur ce dernier puis s’adossant à la porte il déclara un :

-Cap’aine c’est une naine … ça peux pas danser dans les cordages ses bêtes là, le combat est pas équitable là … Pit vous z’êtes pas tout neuf aussi laissé moi m’amusez moi …

Fermant son poing qui n’avait rien à envier au masque de protection du pilier d’amarrage amovible il sourit de toutes ses dents.

-Hep gamins … tu te souviens de la raclé que j’ai t’ai mis à ton arrivé sur ce bateau … à l’époque ou tu ne connaissais pas la signification profonde du hurlement de lune … A l’époque où tu m’as affronté moi. C’est elle qui veux elle a ce droit, m’affronté ici est son choix, vous n’avez pas à intervenir. Pit si je perds je me serrais fait latter une nouvelle fois et ça me fera du bien non ? C’est plus marrant que de bouffé des vieux pirates bien plus petit que soit.

Tout l’équipage monté en observation rie à l’allusion de sa forme de garou … Si il était redevenu lui-même il n’aurait eut qu’a la soulevé pour la mettre à l’eau.

-Un conseil gamine, pour si tu passe à la flotte, ôte ton armure, après … on ce lance.

[Hrp :
Hop rappelle préventif pour le combat :
Ceci est un navire donc ça tangue et y’a des cordages, des échelles de cordes et de la flotte sur les bords. De plus c’est le navire de Lupen il le connait par cœur, du petit défaut de planché à la corde qui traine là par hasard.
Enfin, lupen ne frappe pas avec ses poings sous cette forme mais se bat plutôt avec ses bottes ferrées et n’hésitera pas à prendre appuis sur les cordages. C’est un marin, et donc même vieux il grimpe bien et est encore largement assez agile pour mener un abordage.
Etonne moi et bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:13

Ragna défit son plastron, ne gardant que les bottes métalliques, et le déposa au sol. Ignorant les discours du capitaine, elle mit son poing gauche dans le droit pour en faire craquer les os de façon audible, le visage fermé, sans aucune expression. Elle n'avait pas besoin de parler pour impressionner son monde : les nains parlaient par leurs actes, pas par de vaines tirades. Elle laissait ça aux elfettes et aux imbéciles. Avancée vers le centre du pont, sa position était table malgré le tangage. Pour des raisons évidentes tenant à un centre de gravité plus bas, les nains, s'ils étaient lourds, avaient au moins l'avantage d'être de véritables forteresses sur pattes. Si elle se trouvait juste à bonne hauteur pour qu'un coup de pied relativement bas la cueille en plein visage, la mettre au sol allait être compliqué.


Sans salut ni parole, c'est avec une rapidité étonnante pour sa taille que, dès qu'ils furent en position, Ragna fonça dans les jambes de l'humain. Les bras en position défensive pour s'assurer une bonne réception des coups de pied qu'elle ne manquerait pas de recevoir au passage, elle tenterait d'esquiver le premier tout en passant son bras par-dessous pour s'assurer que la jambe de Lupen reste levée. A peine une micro-seconde plus tard, elle s'abaisserait pour passer entre les jambes du pirate et se redresserait d'un coup, le poussant depuis le bas de ses épaules pour le faire basculer tête la première vers le sol de bois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:13

Le membre 'Ragna Guldrïl' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé du Changement' :
Le Souffle Gris Ddebasesx4
Résultat :
Le Souffle Gris D3pb9
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:51

Spoiler:

Rapidité, voilà quelque chose d’étonnant pour un nain et ceci bien que son centre de gravité soit bas… Elle avait le pied agile, même sur ce bateau. Il était tant de s’en rendre compte car Lupen put vérifier les imperfections du planché de son navire. Il souriait, la balance penchait dès le début pour la mercenaire à la réputation bien trempé mais le fou aimait les défis et ce ne serais pas la première fois que son équipage raconterais comme il s’était fait étalé avant qu’il leur explique que la piraterie était avant tout un travail d’équipe.

Main sur le sol, la chut légèrement amortie il ne se releva pas de suite et profita plutôt de l’occasion pour envoyer son pied sur le rhinocéros porcin qui l’avait chargé. Sa bête ferré avait pour but de la déstabilisé affin que son deuxième talon de fer la cueille et visage. Il tourna sur lui-même se mettant sur le dos, puis d’une ondulation il se repoussa sur ses jambes. Rapide le vieux pirate faisait à nouveau face.

Le combat s’annonçait magnifique et déjà sur les bords les camarades souriaient et racontaient la fois où il avait affronté sur ce même le chef de la garde, toujours sans le crie de lune, et c’était retrouvé à l’eau. A cette époque il avait gardé sa pipe sur lui et sortant son visage de l’eau il l’avait allumé alors que celle-ci était trempée. Depuis il gardait cette même pipe au milieu des tempêtes et elle avait acquis un pouvoir presque légendaire…
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:51

Le membre 'Lupen Z'en Rahar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé du Changement' :
Le Souffle Gris Ddebasesx4
Résultat :
Le Souffle Gris Da_510
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:05

Forte d'années de pratique de la lutte naine, qui était à peu près la seule technique de combat viable face à des adversaires en armure lourde ou plus grands, Ragna ne put pourtant esquiver le coup de pied qui la frappait en plein visage. Ses bras avaient juste eu le temps de l'amortir légèrement, mais insuffisament pour que le talon ferré du pirate n'imprime pas sa marque sur sa gueule sous la forme d'une contusion et d'écorchures. Reculant d'un pas, elle serra les dents pour ne pas montrer la douleur et à peine Lupen relevé, elle repartait à l'assaut.

Dressée sur ses pieds en position de combat, elle envoya un puissant coup de poing vers le plexus solaire de son adversaire, son bras gauche se tendant comme un élastique serré à bloc tandis qu'un léger grognement de hargne émanait d'entre ses lèvres. Si, pour une naine, elle était rapide et plutôt flexible, Ragna ne reniait pourtant pas ses origines : sa technique de combat restait sale, brutale et lourde. Ca ne l'empêchait pas d'être très technique lorsqu'il s'agissait de porter des clés ou de briser des membres. C'est pour cela que si le coup portait, étourdissant et mettant son adversaire à bout de souffle, elle se préparerait déjà à enchaîner par un nouveau balayage, fonçant au contact rapproché pour déborder Lupen et le maintenir en déséquilibre constant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:05

Le membre 'Ragna Guldrïl' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé du Changement' :
Le Souffle Gris Ddebasesx4
Résultat :
Le Souffle Gris Da_811
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Spoiler:

Le cou porta, repoussé en arrière le souffle bloqué le vieille homme ramena ses mains contre sa poitrine. La naine était plus que vivace et bien volante, ses techniques de luttes étaient aussi précises que ses coups et sa vitesse était bien impressionnante. Le plus étonnant et qu’elle ne soit pas affaiblit par la rage qui bouillait en elle. Mais le temps n’était pas à la réflexion et Lupen se retrouva à nouveau envoyer sur le sol. Le fauchage suivait la frappe, quelques instant il se demanda comment s’en sortir puis reprit la raison. Il n’avait que faire de s’en sortir, ce combat était destiné à montré quelque chose à son équipage, on ne s’en sort jamais seul : contre plus fort que soit on ce sert les coudes ! Il remercierait la naine plus tard, pour le moment il allait vendre chèrement sa peau.

A nouveau à terre, sa position favorite lupen envoya sa première botte percuté celle de la naine dans le butte de la faire tombé. Puis toujours dansant sa seconde vint percuté les cotes de l’autre coté, du moins il l’espérait car pour exécuté cette manœuvre il devait tourner sur lui-même et donc perdre sa cible de vue. Sa technique de combat était basé lui sur son agilité de marin, mais contre les montagnes que sont les nains elle devenait bien moins utile que celle qu'il aurait employer si il était Garou ... Que faire, pas en plein port !
Si il en avait le temps il se relèverait et commencerait à dansé dans les cordages, il doutait d’avoir le temps de faire ça …
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Le membre 'Lupen Z'en Rahar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé du Changement' :
Le Souffle Gris Ddebasesx4
Résultat :
Le Souffle Gris Da_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:10

Spoiler:

Ragna tomba au sol lors du premier coup de Lupen avant de prendre le second sur ses côtes sans défense. Un léger cri qui inspirait plus la rage que la douleur retentit sur le navire, mais la naine n'avait pas dit son dernier mot. Le peuple des montagnes n'était pas connu pour faiblir aux premiers coups un tant soi peu violents, et il lui en faudrait plus pour abandonner. Pire encore, cette fois-ci, Ragna vit rouge. Serrant les dents à s'en faire péter la mâchoire, elle ne prit même pas la peine de se relever entièrement. Partant d'une position accroupie, elle se propulsa de tout son poids sur le pirate en train de se relever : une technique digne des combats de pugilistes les plus truqués qu'on pouvait trouver dans les cirques itinérants.

Toujours est-il qu'une fois qu'elle aurait pris position sur lui, le calant autant que possible de ses genoux, la mercenaire allait s'en donner à coeur joie. A cette hauteur, les désavantages de sa taille s'estompaient. Dominant l'adversaire, du moins si sa tentative réussissait, elle commencerait à marteler copieusement son visage de coups de poing, y mettant toute sa force, son poids et sa hargne, grognant à chaque fois et frappant à s'en faire mal aux phalanges. Ce n'est que lorsque Lupen la dégagerait de sa position ou se rendrait que les coups cesseraient de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:10

Le membre 'Ragna Guldrïl' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé du Changement' :
Le Souffle Gris Ddebasesx4
Résultat :
Le Souffle Gris Da_811
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:24

Une explosion de rire et une gerbe de sang. Un craquement sinistre et un liquide rouge qui se repend. Lupen tapa du plat de la main sur le sol tout en riant. Signe que l’on se rendait sans condition :

-Ta gagné mam’zelle la naine, tu savais depuis le début que je n’étais pas un combattant et je savais que tu m’exposerais la tête dans le bastingage sans trop de souci. Je ne suis pas un lutteur mais un marin, mais ça me fait toujours plaisir un bon combat et une bonne démonstration. Voyez les gas n’importe qui peux se faire dilapidé face à plus fort que soit, c’est en groupe que nous les marins nous somme fort !

-Mais cap’taine vous n’avez pas vraiment combattu là vous z’êtiez même pas …

-Ouaip … mais vous non plus ! Vous n'êtes pas moi, moi j'ai le role de capitaine et je ne pourrais défandre ce navire que si tout le monde est lié derrière moi ne l'oublié jamais !


Souriant à la naine d’un sourire plus calme il murmura :

-Et excuse moi pour ta viande si je l’ai viré de ton assiette mais sans ça tu serais jamais venu et mes chère matelots n’aurais toujours pas comprit ce petit détaille. Si tu veux un vrai combat, trouve toi une équipe et retrouve nous en pleine mer. Bonne chance, et je te dois un transport, si un jour tu veux quitter ce continent fait nous signe … Zhrey s’occupe de ramenez le courrier.

Se relevant difficilement il partie en direction de sa pipe. Si ce n’est sont sourire il faisait enfin pensé à un vieille homme, ce qu’il semblait être vue les rides de son visage et la blancheur de ses cheveux. Un filet de sang continuait à coulé de son nez et il semblait avoir encore quelques difficulté à respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Se battant comme une chienne enragée, le champ visuel réduit par l'adrénaline et un sifflement obsédant dans les oreilles, Ragna n'arrêta pas tout de suite lorsque Lupen se rendit et lui envoya un dernier coup destiné à constituer un point final à cette victoire. Se redressant, haletante et le regard fou, elle tendit la main pour l'aider à se relever en tirant une bonne fois dessus. Elle avait eu sa victoire et il avait transformé ça en leçon pour ses guerriers : de son point de vue et jusqu'aux prochains affronts, ils étaient quittes. Elle aurait certes bien rajouté que si, individuellement, des combattants tels qu'elle-même étaient supérieurs aux marins, ils l'étaient également et forcément en groupe. La vraie force de l'armée de Thâlun n'était pas le combat individuel désorganisé, mais les formations compactes qui pouvaient recevoir une charge de cavalerie lourde sans se renverser; des hommes entraînés depuis leur plus jeune âge et qui savaient que la plus grande gloire, que la plus belle mort imaginable était celle que l'on trouvait sur le champ de bataille. Un jour, Ragna mourrait aussi de cette manière. Elle le savait, et ça lui plaisait. Son seul souhait, alors, serait d'emmener avec elle le plus grand nombre de ses ennemis en un dernier et flamboyant baroud d'honneur.

C'est avec un signe de tête qu'elle répondit au pirate, ses yeux fixés dans les siens avec une expression franche teintée d'un commencement de respect.

- Je m'en souviendrai, et s'il y a un combat à mener sur terre, tu pourras aussi compter sur moi.

Sauf qu'elle, ce ne serait probablement pas gratuit. Bah, on verrait. Au pire, elle se payerait sur les cadavres. Se détournant sans autre forme de procès, la mercenaire alla remettre son armure, pièce par pièce, et ses armes qu'elle attacha à leurs endroits habituels, toujours à portée de main. Dans les cinq minutes, elle serait prête et quitterait le navire après un bref regard en arrière qui signifiait sans doute quelque chose comme "Bonne chance".

Retournée sur la jetée, elle ne se serait même pas encore rendu compte que l'une des entailles de son front saignait toujours, dessinant une petite coulée rouge sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:16

Un sourire, un hurlement à la lune, lorsque la naine eut posé le pied sur la terre ferme le bateau avait largué les amarres et un crie bien plus puissant que celui de Zhrey avait retenti, un crie de loup qui s’offrait à la lune, un immense Garou armé d’un fusil aussi long que lui avait à la bouche la légendaire pipe de Lupen. Entre ses crocs se dessinait un sourire destiné à la jeune naine, un sourire qui pouvait dire tant de chose, du classique bonne chance, au long ˝à bientôt˝, en passant par une histoire de dette …

Rentrant dans sa cabine en se courbant Lupen sourit de plus belle. Il parierait qu’elle l’avait vue, il parierait même qu’elle respectait sa forme humaine. Ce soir il avait gagné beaucoup de chose : un magnifique combat, un peux d’entrainement, du respect, mais aussi une belle leçon pour ses matelots. Ce soir il allait pouvoir hurler à n’en plus finir et rependre les entrailles s’il trouvait un bateau sur leur route, après tout le souffle gris était une tempête à lui seul … sauf que les tempêtes sont bien moins bien armés…

Parmi les conversations des marins du Souffle Gris on reparlait déjà de tout cela … Du faite que le chef c’était fait battre car il était seul et qu’il faillait toujours être à plusieurs, surtout lorsque l’on abordait sur les cotes où vivait des nains … C’était Johen qui en avait parlé à Adam … Mais tous était d’accord sur un point … lorsque le capitaine se lançait à l’assaut seul se second avait le droit d’être très près de lui, pour les autres, c’était bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Souffle Gris Empty
MessageSujet: Re: Le Souffle Gris   Le Souffle Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souffle Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle Gris [équipage]
» Retrouvailles avec le Souffle Gris
» Conseil Gris
» Le Souffle vers l'horizon
» Souffle et meurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Port d'Azur-
Sauter vers: