L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Souffle Gris [équipage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

[C'est possible de le laissé là chef ?
Je le remplirait au fure et a mesure en fonction de ce que vous apprennez sur les membres d'équipages du Souffle Gris ^^.
Il manque plein de truc sur des perso présenter là hein ^^. Entre autre leurs histoires respectives ...]


Nilr Pont'Vent: Orange : C’est une magnifique jeune femme de cordage. Elle porte des vêtements sérés sur ses formes magnifique ce qui fait que les renforcé.
Combat 8 (agilité) : Elle se bat de près comme de loin grâce à des dagues qu’elle cache sur son corps.
Marin 7 (cordages et voilures) : C’est une voltigeuse que retrouve facilement dans les cordes du navire, se jetant là haut pour attrapé une autre corde et monté jusqu’à la voile défaillante plutôt que de faire un grand tour.
Charisme 10 (Prestance / Attracteur) : Elle est respectée et semble inaccessible pour tous les membres de l’équipage pour une raison inconnue. De plus son physique hors du commun lui donne un coté attracteur … mais les regards ne se pose jamais longtemps, elle semble être un homme aux yeux des autres.
Protecteur : Rohan.


Rohan : Rouge sombre : Personnages énigmatique. Grand jeune homme plutôt frêle portant un tricorne et un long manteau, dans son dos une lance attend le moment de vivre.
Combat 8 (agilité) : Il se bat à la lance ou au bâton jouant d’une précision vraiment exceptionnelle.
Marin 9 (Tempête) : C’est un des trois timoniers avec le capitaine et Adam, il semble toujours savoir ce qu’il fait lorsqu’il est à la barre et instaure facilement des ordres précis et efficace.
Charisme 8 (Parole et prestance / Chef) : Sa voix est toujours calme, puissante et ses ordres son respecté.
Protecteur de : Nilr Pont'Vent


Krash : Olive : Pirate à la jambe de bois, une longue barbe une pipe à la bouche dont sort des effluves étonnantes et dont l’odeur titille les sens. C’est le plus vieux marin du Souffle Gris.
Combat 6 (Force) : Rouiller par l’âge techniquement il est presque parfait mais son corps bien qu’encore solide ne suis plus. Sa jambe de bois l’empêche de plus de se mouvoir correctement. Pourtant lorsqu’il défend un poste celui-ci devient facilement imprenable.
Marin 6 (Parterre) : Il s’occupe de retendre les cordes et se ballade sur le pont au son de sa jambe de bois qui le ralentit… Mais lorsqu’il souhaite aller quelque part personne ne s’y opposera.
Charisme 10 (Prestance / Attracteur) : Sa voix, son maintient, sa pipe, son regard cacher sous ses sourcils broussailleux qui semble tant en avoir vue et tout savoir … Un personnage des plus intéressant.
Magie ?? (???) : Il semble être capable de manipulé la fummée à sa guise.


Adam : Cyan : Le plus jeune du bateau Adam à été accepté par tous pour son poste de Tempête semble-t-il.
Combat 2 (inexistant) : Adam à deux mains gauche lorsqu’il s’agit de se battre … Ou tout le temps sauf lorsqu’il est question de guidé un navire.
Marin 10 (Tempête) : Adam est le meilleur timonier de ce navire même au dessus de Lupen qui le lui à fait savoir.
Charisme 4|9 (Mignon / Attracteur | Savoir/Compétence) : Adam trouve tout son charisme lorsqu’il est à la barre.


Johan : Bleu foncé : Jeune homme un peux brusque mais souriant il a un langage rustique entre le campagnard et le marin.
Combat 5 (Force) : Johan se bat comme un diable grâce à sa musculature et un sabre… ou de ses poings. Il est à égalité avec Klor au bras de fer et se retrouve souvent en première ligne pour sa capacité à défoncé les défenses adversaires avec d’autres adversaires ...
Marin 5 (Parterre) : Matelots de base efficace Johan est sans plus mais à réussit le teste d’entrée et n’est toujours pas mort, et tout le monde c’est attacher à lui et sa façon de parlé.
Charisme 3 (Langage / Attracteur) : Son langage est la seul chose qui lui donne du charisme avec sa musculature qui force souvant le respect.


Klor : Marron : Barbare à la gueule de démon tout droit sortie pour faire peur aux petits enfants. Il est toujours torse nue pour montré sa puissante musculature dont il est si fière. Sous son visage un bouc tiré en deux tresses renforce cette impressionnante morphologie.
Combat 6 (Force) : Spécialiste dans le massacre de masse à grand coup d’épée longue qu’il serais capable de tenir à une seul main Klor est un première ligne et il le mérite bien.
Marin 3 (Parterre) : Klor n’est pas un très bon marin mais il a le pied sur et dès qu’il sagit de tendre une corde il est présent.
Charisme 6 (Démon / Repulsif) : Klor à une gueule de démon … il fait tout pour la garder, il fait peur et c’est fait exprès.



Relgan : Vert foncé (Darkgreen) : Elfe de la vigie si ce n’est les oreilles il est fin et semble très réactif.
Combat 5 (Précision) : Il vise très bien avec son arbalète à répétition mais dès que l’on sort de se cadre il devient … mauvais. Il n’est jamais sorti de ce cadre et ne voit pas pourquoi cela arriverais.
Marin 8 (Vigie / Cordage) : Il a un œil étonnamment puissant et précis, et voit très bien de jours comme de nuit… Ses reflexe et son agilité correcte lui permet d’être à sa place dans les cordes lorsqu’il se fait remplacé par Zhrey ou que l’on n’a pas besoin de vigie. De plus il n’a presque pas besoin de sommeil.
Charisme 3 (Beauté) : Il est beau comme un elfe dans sa finesse mais il est … bêtement insupportable. De plus il lui est presque impossible de dormir car il est prit de violant cauchemars qui le réveille en sueur et il devient encore plus invivable.


Nidia : Violet : Petite femme sans forme, pas spécialement belle… Elle a la particularité d’être la chef des cuisines et la seule à avoir accès aux réserves d’alcool.
Combat 0 (Absence de base) : Elle n’a jamais appris à ce battre, elle ne voulait pas.
Marin 3 (Parterre) : Si il faut donner un coup de main elle sera là mais n’est pas très efficace.
Charisme 9 (Poste / Chef) : Personne ne sais si cela vient d’elle ou du poste que lui à donné Lupen mais lorsque l’on est dans les calles si Lupen n’est pas là la chef c’est simplement Nidia.


Nibiane : Rouge : Demoiselle élancé et souvent invisible, dernière des trois femmes d’équipage.
Combat 9 (Agilité/précision) : C’est un sapeur, un être qui sera là où il faudra quand il faudra, précise et mortelle on reconnait la marque des assassins… Comment est elle venu là ?
Marin 10 (Cordage) : C’est une cordage extrêmement rapide, précise et agile … que demander de plus à une cordage ?
Charisme 1 (Répulsif) : Le peux que l’on puisse la voir elle fait tout pour être tranquille, seul Lupen et Klor semble pouvoir l’approché sans qu’elle disparaisse.


Le Lynx : "coral" : il ne sort jamais de sa cale...
Combat ? (??) :
Marin ? (??) :
Charisme ? (??) :


Dernière édition par Lupen Z'en Rahar le Mer 23 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Oui c'est tout à fait possible^^ Je verrouillerais une fois terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:19

Nilr (la plus raté à mon avis elle fait plus vieille que ses 18 ans et moins jolie que ce qu'elle devrait ...) :
Spoiler:

Nibiane, Adam, Krash, Relgan et Nidia qui boude :
Spoiler:

Rohan il a quelques années (4 ans pour être précis) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Le Lynx [Vie du Souffle Gris]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

Nom :

Prénom : Le Lynx

Âge : Indéterminé : Vieux et fripé avec la peau en mode parchemin …

Race : Homme chat

Religion : Originel

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Charpentier du Souffle Gris

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
A première vue on dirait un nain mais son visage complexe tire sur le chat et parmi ses cheveux virant sur le roux on croirait entrapercevoir les oreilles d’un Lynx tourné légèrement dans toutes les directions. Dans la nuit battue par le rythme du marteau on ne voit que sa crinière de feu qui s’accorde étonnamment bien avec le brun du navire. Son visage est humain, à n’en pas douté mais ses yeux luisent en captant la moindre lumière comme le ferais de les yeux d’un lynx, le Lynx est là et Krash qui l’a vue lui sourit. D’un signe complexe de la main il lui répond dans un langage incompréhensible mais le regard qu’ils échangent veut tout dire. Trois personnes un fusil est un faucon, voilà ceux qui ont crée le Souffle Gris, trois personnes dont un fou et un homme dont la lumière du soleil brule les yeux… Puis un estropier. Un bien beau bateau à l’image de ceux qui l’ont crée.
Sur son visage des centaines de rides semblaient attester de ce qu’il disait et son corps un peux frêle pour un nain lui donnait une apparence étonnante maintenu par sa véritable crinière rousse… Dans le noire de la nuit sa peau d’ébène reflétait peu la lumière des étoiles que ses yeux semblaient capter pour renvoyer sur l’homme, c’était un vrai fantôme… Encore une chose étonnante de ce navire, un fou dont les pieds nues montrait des ongles semblables à des griffes et dont les vêtements déchiré n’inspirait pas la confiance… Croisant dans une ruelle il aurait vraiment fait peur, mais quelque chose pouvait-il vraiment faire peur sur ce bateau qui crachait de la fumée alors que son cœur battait ?

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Il sourit lentement, il est calme, merveilleusement calme et souriant comme si il ne comprenait pas la dureté de ce monde, lui qui l’a vécu cent fois. Mais il n’attache pas d’importance au passer, pas vraiment d’importance à ses souci, il est simplement heureux de ce qu’il a enfin, des amis fideles et une vie qui lui convient. Alors il est simplement heureux et aimerais que les autres le soit aussi.
Mis à part cela il a eut le temps de réfléchir sur la vie cacher au font de son bateau ce qui fait de lui quelqu’un de sage et d’écouter.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Il contrôle le bois et est capable de le chanter. Il peut donc crée des choses dans le Souffle Gris ou réparé ce dernier tant que cela reste coulé dans le même bois. Dans une forêt il aurait la même capacité mais son allergie à la lumière lui interdit de sortir du Souffle.
Résumé, contrôle du bois comme un prêtre Originel limité à cet élément ci.

Peur(s) :
-Lumière
-Mourir
-Voir son enfant (le Souffle Gris) mourir

Point(s) faible(s) :
-Allergie pousser à la lumière. Ce n’est pas un vampire mais il pourrait l’être car un contacte prolonger avec celle-ci peux le tuer (prolonger signifiant plus de dix minutes). La lumière d’une pleine lune le fait souffrir aussi.
-Le lynx est incapable de se battre il ne sait simplement pas faire et n’en a pas l’envi (Il chasse très bien le rat cependant) avec son corps, il ne se bat donc qu’avec le bois.
-Il ne parle pas vraiment la même langue que les gens d’ici et doit faire de gros effort pour leur parler.

Histoire (15 lignes minimum) :
Le petit homme sourit de toutes ses dents qui semblaient entre celle des chats et des hommes. Une chose était sur en faite, ses canines avait été longuement développé comme si le régime alimentaire de l’humain normal c’était trouvé constitué de viande. Par opposition à sa peau magnifiquement noire ses dents blanches reflétaient la lumière à l’image de ses yeux dont la pupille trop grande expliquait son allergie au soleil. Il réfléchit un peux puis se mit à parler avec toujours autant de difficulté pour trouvé ses mots et ne pas les râper :

-˝Je vais te ‘conté une histoi’, une v’ai histoi’ de ma vie à moi. L’histoi’ de ce bateau en faite. L’histoi’ commence il y a si longtemps que tu n’étais même pas enco’ devenu au monde. Elle commence lo’sque je sens une main qui me ti’ d’une cage et me dit : Toi ! Tu viens de t’ouver p’eneu’ !... J’avait été hachetter pa’ Lupen et il m’a tout de suite considé’é comme un ami. Même si il a fallit me tué par t’ois fois, et je suis v’aiment contant de not’e relation… Mais là n’est pas v’aiment l’histoi’. Il me ‘amène… Le soleil eyant fait plein de tou’, un jour il pa’le longtemps avec lui qui chante la tempête, not’e ami de toujou’ avec qui on voyageait. Puis il me p’opose d’achetter un navi’ avec eux : ils veulent deveni’ pirate… Lupen se’ait le capitaine pa’ce que c’est lui qui connait le plus de chose dessus les navi’ ... Et puis, il a la cha’isme pou’.
La je leu’ dit que c’est pas une bonne idée, que j’en ai une plus meilleu’… Et étonnamment ils m’écoutent et dans un ent’epot il commence à ‘assemblé tout ce qu’il faut pou’ mon idée. Et celle du g’os loup.
Pa’et que Lupen à dét’uit des maisons pou’ t’ouvé le bois qu’il me fallais. Mais on est surtout allé che’cher un gros a’b’e qu’on a choisit tout les deux avec Kwash. Puis on est ‘evenu avec une g’osse cha’ette pa’ce que même Lupen ne pouvais pas le po’té. Puis j’ai chanté dans ma langue et ils m’on aider à le monter. On a fait ce bateau avec la bénédiction d’O’igine, en utilisant les pouvoi’ qu’il m’avait donné… On y a même mit une forge en son cœur. Ainsi il peut viv’e et moi je l’aime comme si c’était mon fils. Je chante le bois, je suis un sculpteu’… Mais ça peux de gens le savent et c’est pou’ ça que je m’occupe de chanté les fissu’ du bateau. En échange O’igine m’a inte’dit de voi’ son soleil… Mais il m’a donné Lupen qui me protège cont’e tout sauf lui. Chacun son ‘ole non ?˝

Il s’adosse en souriant. Le visage vers les étoiles il se rappelle de bien plus de chose mais ne peux les exprimé avec les mots qu’il connait dans cette langue et il n’avait pas envi d’appeler un de ses deux ami pour traduire. Non en faite il faisait un effort pour le second et c’était mieux ainsi… Du coin de l’œil il vit Nilr l’observer depuis les cordages. Trop loin pour entendre elle regardait surtout ce que faisait le jeune homme. Du peux qu’il en savait il aimait bien cette demoiselle, mais elle risquait de rendre la vie dure au second. Tant mieux après tout, la vie d’un pirate n’était drôle que si elle n’était pas facile

Rêves et/ou buts :
Vivre encore longtemps en compagnie du Souffle Gris.

Autre(s) :
Je vais me faire plaisir

Comment avez-vous connu le forum ? :
En tuant un crétin et en regardant dans le sang

Avez-vous lu le règlement ? :
Non non
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Krash Vent Rouge [Shaman du souffle Gris]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:08

Nom : Nelgare (Vent rouge)

Prénom : Krash

Âge : Il semble avoir une cinquantaine d’année.

Race : Humaine

Religion : Shamanique (Originel)

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Shaman du Souffle Gris

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Un premier pas et le bruit du bois sur le bois, d’une jambe faite dans le même mouvement que le bateau sur lequel il vie en silence un vieille homme à la peau rongé par le sel et ridé sourit. Il a tout d’un pirate de la jambe de bois à la lourde barbe qu’il porte avec fierté en passant par la pipe mais lorsqu’il se met à parler son statue change et sa voix douce semble être celle d’un barde que l’on écoute sans fin lorsqu’il compte ce qu’il sait … Et il semble tant savoir que cela devient complexe.
Le reste de son corps est celui d’un pirate qui à souvent manier deux lourdes haches sous le totem de l’ours mais sa force n’est plus ce qu’elle était dans le temps et faire appelle à son totem lui coute bien plus que de jouer avec la magie Shamanique alors il évite de trop combattre avec ses armes favorites. Ce n’est pas pour autant qu’il ne s’entraine plus avec elle, bien au contraire mais il reste plus loin de ses capacité qui furent légendaires …

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Calme est un mot qui pour lui n’a pas de vrai sens, il est là en plein combat souriant alors que le sang gicle de part et d’autre d’une hache qui tournoie sans fin menant à la mort un crane de plus qui vas s’étendre à ses pieds alors que des centaines d’hommes hurlent de haine autour de lui. Il est là à regarder droit devant lui, à regarder la fumé qui se repend alors qu’il chante tranquillement un chant guerrier que seul les shamans connaissent encore. Il est là et observe ce qui aurais put être sa mort et qui ne sera qu’un combat de plus alors qu’il se jette dans une nouvelle guerre pour encore aider les autres, les soutenir. Il est là.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Shamanique lier au vent et à la fumé. Il est principalement tourné vers le soutient mais est capable de crée un dragon de fumé qui se battra à sa place et donnera la mort… Ceci l’épuise cependant rapidement.
Il est aussi capable de faire venir les vents pour le bateau et de ralentir les autres et avec l’aide de chant d’aider à la navigation dans une tempête en réduisant les vents trop fort où en les redirigeant.

Peur(s) :
Perdre sa magie
Que la nature périsse
De ne pas mourir en mer
De mourir sans avoir formé un nouveau Shaman pour le Souffle Gris

Point(s) faible(s) :
Jambe de bois qui l’empêche de se mouvoir rapidement il a perdu en vision et ne peux plus vraiment combattre de loin sauf si il entre dans sa magie.
Il est plus tout neuf.

Histoire (15 lignes minimum) :
Assis au coin du feu il raconte ce qui pourrais être considéré comme le début où la fin, il raconte comme un barde et cela suffit souvent à tout ceux qui l’écoute, assis sur le bateau, un feux posé sur une plaque de métal il raconte :

-˝A cette époque les sirènes était encore là et c’était la première fois qu’on prenait la mer. Lupen avait choisit ses matelot comme il le fait encore de nos jours, en tuant les autres et nous avait raconté avant une petite histoire sur une écaille de démon qu’il y aurait à l’intérieur de Sham. Il aime ce servir de la magie qui existe dans chaque chose pour les faires vivre et c’est pour cela que nous avions choisit un vrai arbre qui était d’accord pour devenir un grand navire …
C’est ce jours là que l’arbre à eut sa première peur, nous étions là tout les trois à regarder la nuit lorsque le monstre est arrivé de sous la mer pour nous attaquer. Un monstre merveilleux, un monstre de conte comme ceux du changement… Sham, Lupen, Lynx et tout les marins avait commencé à ce battre contre ce trucs venu du font des abysses que Lupen avait appelé démon comme tout les créatures magique dont il ne connaissait pas le nom. C’était en fait un jeune Kraken qui dardait ses tentacules sur lesquelles étaient posées des dents acérés… Ce jour là un dragon de fumé est venu à notre aide comme il vient chaque fois que nous avons vraiment besoin de lui. Ce jour là Lupen à sauter dans ça gueule avec le dragon pour aller le percer de l’intérieur et ce jour là j’ai vue sortir de l’eau un loup très fière de lui tenant à la main deux énormes dents de monstre mais un loup tremper et couvert de sang car l’une était encore planté dans son dos.
Je ne vous raconte pas l’odeur du navire les jours qui suivirent … Mais Lupen fut soigné et c’est ce même loup qui est votre capitaine à présent…˝

Un peux plus loin Johan souriait. Son père était marin sur le Souffle à l’époque et il lui avait raconté la vraie histoire. Certe Lupen n’y était pas pour rien mais sans l’aide de Krash il n’en serait jamais sortie vivant, c’est en puissant dans ces dernières réserve qu’il a utilisé son dragon de fumé pour faire sortir son capitaine … Il n’y avait pas à dire, même pour un gamin ayant travaillé à la ferme alors que son père était sur les flots ce type là était un type bien.

Rêves et/ou buts : Formé un autre Shaman pour le Souffle. Vivre pleinement chaque instant.

Autre(s) : C’est aussi le guérisseur du Souffle Gris et accessoirement il s’y connait en totem (étonnant non ? C’est un Shaman …)

Comment avez-vous connu le forum ? : Haha

Avez-vous lu le règlement ? : Fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Johan [[strike]Bourrin[/strike] Marin du Souffle Gris]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:49

Nom : De Montbleu

Prénom :Jonathan Olmanir Harasse Alfred Nicolas … Johan, Johen, Lui, L’fermier, Le nain là bas avec la musculature de minotaure …

Âge : 25 à tout casser avec une chaise

Race : Demi nain … Et oui

Religion : Changement mais pas super prononcer du tout … En faite quand il doit vraiment prier (genre la première fois que Lupen à foutu Adam à la barre au milieu d’une tempête) là il retrouve la fois. Sa l’empêche pas de pourrir les changistes avec joie et bonheur hein. Tant qu’on s’amuse.

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Fermier … Euh bourrin, non marin !

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Vous prenez un minotaure, un gros minotaure bien baraque avec plein de poils. Vous le faite cuire à feu doux après lui avoir enlevé la tête avec la délicatesse nécessaire à cette opération… Non ? On ne parle pas de ça ? Ha Johan ? Donc vous prenez la musculature du minotaure (ce qui vous ferra quand même vachement moins de viande) que vous greffer sur un nain que vous avez préalablement grandis (poutre, poids et corde, ça marche toujours) ou si vous avez déjà la société de protection des nains sur les bras vous prenez juste un demi nain à qui vous faite faire de la muscu’ forcé, ça marche aussi … Après vous lui mettez un air jovial sur la gueule histoire qu’il vous petter la gueule après avoir écrasé toute la taverne au bras de fer et vous avez un beau Johan prêt à l’emploi.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
On peu revenir au minotaure ? Non ? Johan vas vous explosé contre le mure dans ce cas … Ce type à beau être gentil il adore vraiment manger, en faite ça doit être son plus gros point faible, la bonne nourriture bien préparé. En dehors de ça il est tout le temps heureux et lorsqu’il a bien peur il finit toujours pas se moquer de lui et de son pantalon trempé … Sauf que comme dans ses cas là il doit être en mer peux de chance que ça ce remarquer :
˝Et regarder les gas j’ai eux hachement peur˝ autre vague … ˝Holà, Klor aussi à eut les j’tons !˝ … Combat logique qui s’en suit.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Holà vous en demander beaucoup là …

Peur(s) : Yay ! Creuvé, se faire creuvé, devoir hérité de son père qui lui a balancé un nom après l’avoir fuit lui aussi… Donc hérité de ce que son père à habillement évité et qu’il a bien l’intention de faire de même. La richesse et les réunions à se trancher les veines très peux pour lui hein.

Point(s) faible(s) : Socialement démunie en haute société comme on dit il a de plus un nom qu’il ne dira jamais et un vrai prénom à la con qui ne vas pas du tout avec sa façon de parler. On s’en tamponne c’est un guerrier, tout à fait mais quand même c’est aussi un bourrin ! A par une multitude de cicatrice, une faiblesse sans fin face à la bonne bouffe (pas les filles ou l’alcool … encore que) il est plus démunie de vrai point faible … Mais bon il avait une blessure, elle a guérie, on ne peut pas tous avoir les mêmes trucs à la con hein ?

Histoire (15 lignes minimum) :
Donc, pour en revenir à nos moutons, ce minotaure après l’avoir fait rôtir … Vous êtes chiants bordel ! …
L’histoire du gamin élever aux stéroïde commence dans une ferme où un homme c’est fait une naine alors qu’il était totalement cuit et bourré. Bon la naine était pas moche, voir même pas moche du tout et c’est même pour ça qu’il l’a épousé mais ça on s’en tamponne aussi car le gamin est née d’un amour de bourré concrétisé qu’après … Mais lui aussi s’en fou alors.
Il a grandit avec sa mère et un nom à la con donné pour faire plaisir à son grand père (un type en athée qu’il a jamais vue parait) alors que son père partait courir la gueuse … Nourrir la famille en servant en temps que pirate sur un navire plus que bizarre pour ce qui est de la fin de sa vie. Donc revenons-en à nos minotaure … Ok à Johan !
Donc petit vie paisible et enfance heureuse autant qu’on peux l’être à la ferme avec un nom à la con dont on prend très vite les initiales pour s’en faire un vrai nom histoire de pouvoir survivre en société. Donc travaux agricole musclant, travaux de taverne pour apprendre à ce battre et écoutage de son père quand il revient pour apprendre la mer.

A l’âge de quinzes ans le gamin décide de suivre son père sur le dit navire, il se fait employer par le psychopathe et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Depuis sa mère et son père sont mort chacun de leurs coté, le père en mer et la mère dans un foutu raide de brigands après s’en être fait plusieurs à coup de poil parce que faut pas croire, il tient aussi de sa mère le petiot !

Et voilà !

Rêves et/ou buts : Accomplie en ce moment, servir sur le Souffle et s’amusé au jours le jour.

Autre(s) : Bein je vais y arrivé moi ! Donc vous prenez des bouts de viande et vous les foutez dans la soupe à l’oignon ! Voilà ! Vous en saurez pas plus bordel !

Comment avez-vous connu le forum ? : Une histoire de minotaure rôti

Avez-vous lu le règlement ? :En parti … Je sais pas bien lire alors y’a des mots que j’ai pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:54

Ce que vous allez lire ici est des plus secret, seul Lupen, Krash et le Lynx en savent la plus grande partie.

Nom : Hirashikiyamairihata

Prénom : Nibiane, YuYing de son vrai prénom

Âge : 22 ans

Race : Humaine

Religion : Kami

Groupe : Pirate anciennement dans le voile

Profession (unique): Cordage, anciennement Assassin

Description physique ( 7 lignes minimum ) :


Il est des gens qu’on ne voit pas, que l’on ne remarque pas où dont le visage ne reste pas dans les esprits, de ces gens comme tout le monde ou trop peu différents, êtres qui ne ferons jamais un chef charismatique mais qui pourrons tourner ce détail à leur avantage. C’est le cas de Nibiane dont même les yeux ne sont pas assez bridé pour être vraiment notable à Déméria mais juste ce qu’il faut pour ne pas passer pour une étrangère à HuBei.
Peu peuvent se vanter d’avoir observé ou vue son corps mais sous ses vêtements sombres qui la cache facilement, relique de son ancienne vie, sa peau blanche marque sa vrai naissance, fille de HuBei elle fut entrainé très tôt pour devenir une assassin et les stigmates sont encore posé sur son corps d’albâtre : Depuis les marques de brulure au poignet jusqu’à l’absence de développement de sa poitrine et sa petite taille forcer par des muscles brisant la croissance et un entrainement trop pressant.
Nibiane à ce corps qui font les assassins, petit, fin, puissant et agile, d’une souplesse infini elle glisse tel le serpent au milieu des ombres sans un bruit mais empreinte de tension. Elle est invisible et toujours sur ses gardes.


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Nibiane est, comme il est dit plus haut, secrète, voir plus que secrète et peu de gens lui parle. Le terme exact est solitaire, bien sûr elle a ses raisons qui sont plus que bonne mais la demoiselle n’en reste pas moins quelqu’un de très lointain pour tous et pour ainsi dire à jamais.

En vérité et au fond d’elle-même elle n’est reste pas moins quelqu’un qui s’est attaché à ce bateau et à cet équipage de fou et qui les défendra jusqu’au bout, mais elle n’en est pas moins, par formation et par vie, une assassin froide et capable de tuer celui à qui elle parle à tout instant.
Malgré cela c’est surement la moins folle de l’équipage et ça réfection toujours intense l’a mené ici, dans les soucis qu’elle a juste au cou et qui la font porté une écharpe sur le bas de son visage et un bandana sur ses cheveux. Réfléchir est bien souvent une idiotie que l’on ne devrait se permettre si l’on veut vivre tranquille.

Elle ne le regrette pas …


Pouvoir(s)/Magie(s) :
De par sa formation Nibiane à eut accès au Chi, ces compétences sont surtout basé sur le combat à la chaine et son corps lui-même. Elle ne connait en cela que des technique d’assassin et n’a jamais chercher à trouver un maitre Buggin pour réorienté son savoir.

Peur(s) :
Que quelqu’un la reconnaisse, maintenant qu’elle a des amis, mourir ou qu’ils meurent (Préférentiellement par sa faute)



Point(s) faible(s) :
YuYing est morte pour laisser place à Nibiane Sans-Nom et jamais YuYing ne revivra ou ne peux revivre car tout le bateau serait en danger. Elle est donc toujours invisible et n’as que peu de relation. Même dans les combat elle reste le plus possible hors de vue et c’est donné pour devoir de tuer tous ceux qui pourrais trahir son identité (Mis à part les membre du Souffle digne de confiance)

Histoire (15 lignes minimum) :
Je ne vais pas vous raconter cette histoire que vous connaissez par cœur de la petite fille que ses parents ont choisi pour perpétué le savoir d’une signé, devenir assassin comme son père, comme son grand père, entrainé suivant des méthodes ancestrales que seul la famille connais dans le but ultime et unique de devenir la meilleur. Je ne vais pas vous compté l’odeur de la peau qui brule sous le poids des chaudrons brulants ni les os brisé par les coups non retenu d’un maitre, ni même la douleur d’un muscle poussé à son maximum … Ce que je vais vous conter est la partie que tous oublient c’est la vie.

Tout assassin, même formé depuis son plus jeune âge vie, et c’est pour cela que les choses bougent encore, mais celle-ci ne faisait pas que vivre, elle pensait aussi, rien de bien exceptionnelle, mais un jour, un jour de pluie où le soleil était mort lui aussi elle à penser à son bien-être, au bien être égoïste et pas à celui qu’on lance par-dessus une muraille comme étant celui d’une patrie qu’il faut protéger, le bien être de soi, une pensée qui la mena loin, très loin d’ici et de son palais familial. Au début cela fut une idée qui l’amena à se rebeller contre sa famille, cette entité toute puissante, puis un rêve, puis un accomplissement, une fuite, mais à 17 ans elle en savait trop et c’est sa famille qui l’accula en haut d’une falaise loin de la vie et sans espoir de retour, elle avait voulu partir une fois et la loi voulait qu’elle meurt …

Ainsi mourut YuYing, en haut d’une falaise, acculé par son propre sang jusqu’à un rocher souriant dans la nuit parsemé d’éclaire, un rocher qu’elle avait déjà vue une fois, dans une taverne pour une chasse, un rocher qui portait le nom de Klor et qui, en explosant de rire après avoir pris une bière lui avait donné envie de vivre… Ils avaient parlé longuement ce jours-là, il était l’informateur ancien garde du corps de la cible et maintenant pirate d’un navire des plus étrange parler e la vie, de l’aventure, de tout et de rien … Elle ne l’avait jamais revu. Combien y’avait-il e chance pour que le démon soit en train de faire un pari ? Combien de chance pour que le souffle gris soit caché dans une des récifs ? Origine l’avait voulu ainsi.
YuYing mourut, dans les bras de Klor qui l’avait attrapé à bras le corps en hurlant comme un dément contre la meurtrière de son employeur, en se laissant tombé dans les eau trop sombre après avoir reçu à se place deux dagues mais avant qu’un loup ne les repêche dès les ombres boueuses comprenant tout et laissant un corps déchiqueté de femme qui avait voulu prendre sa couche et les vêtement de la jeune fille flotté au fil de l’eau …

Morte, protégé par Klor, ressuscité par Lupen elle apprit à vivre dans le Souffle et en tira ce vrai bonheur qui fait des fou des gens heureux et conviviaux.


Rêves et/ou buts :
Vivre avec le Souffle et son équipage, sa maison, et enfin pouvoir se montré à eux sans crainte.

Autre(s) : Secret !

Comment avez-vous connu le forum ? : Un Forum ?

Avez-vous lu le règlement ? : Oui mais je ne vous dirais pas le code, si vous l’avez lu vous le savez …
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:44

Nom : Officiellement : Nogroh Klanak Droglmare de la ligner des Bersekers en vrai tous l’ont oublier …

Prénom : Klor

Âge : Un peu moins de la trentaine

Race : Monstre ? Démon ? heu humain de deux mètres vingts …

Religion : Chamanisme “Barbare” et spirituel, Religion Originel dévié

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Démon du Souffle, aussi appelable Brute épaisse, première ligne, ma-rin, pirate, autre …

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Le mot physique est un mot qui ne rentre plus dans la définition de Klor, c’est un être dépassant sans aucun souci les deux mètres et les cent clinquantes kilos dont la partie visible est un muscle sec et bien entretenu, tailler comme il faut et dont les veinures se dessine sous la peau malgré la couche de graisse qui lui permet de resté torse nue par temps de tempête. Car ce démon considère que les ar-mures sont pour les êtres inferieurs mais à surtout pour grand plaisir de faire peur et sa musculature montré au grand jour fait tout à fait l’effet voulu. Cependant elle n’est pas là seul, chauve, un bouc ac-croché au menton tailler en pointe, des sourcilles broussailleux et d’un brun roussissant, des yeux fins et le plus souvent mi-clos vous fixant depuis cette montagne, et bien sur ce qu’il faut de tatouage pour appuyer tout cela d’une impression de puissance. Klor est un monstre qui fait tout pour ressembler à un démon et la chose, sur lui, marche plutôt bien.
Depuis peu il porte dans le dos des cicatrices où ce logent avec une grâce incertaine et un effet pour le moins aléatoire des pièces d’or qu’il refuse que l’on élève. La plus part des pièces ont été en grande partie fondu durant l’explosion qui les projetèrent contre et dans la peau du colosse mais on reconnais sur certaine la marque d’Athée …

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Avez-vous déjà vue un de ces gros nounours de deux mètres qui ne ferais pas de mal à mouche, évite-rais de marché sur une limace parce que ça pourrais la blessé et joue au fort pour le simple principe qu’il ne veulent pas être embêté car si il vous frappais ils pourraient vous blesser ? Oui … Et bien Klor c’est environ l’inverse, il aime se battre, aime frapper, aime faire mal, aime voir la douleur dans les yeux de ses ennemi et surtout, ce qu’il préfère et vénère par-dessus tout est la peur qu’il crée. Pour lui, rien du plus beau que de voir la peur dans les yeux d’un autre après qu’il ait explosé une table, soulever du sol un petit enfant que son père ne peux protéger … Enfin il n’as rien à envié au jeune Duc de Sade.
Pourtant, comme tout homme il a ses attaches, et ses attaches il les a retrouvés au milieu de cette bande de pirates qui s’affirment principalement par leur compétence, il a du respect pour la compé-tence, un respect infini car, depuis longtemps, il a compris que c’est elle qui dirigeait le monde.
Enfin, et pour une raison inconnu, il est capable de s’attaché à certaines personne avec une amitié ou un amour qui vas bien au-delà de ce qu’un être sadique peux faire, contredisant ainsi toute sa person-nalité on peut, dans les instant où il parle avec Nibiane, ou ceux où il rit avec l’équipage, le prendre pour ce gros nounours … Sauf que le nounours n’achève pas un gamin qui pleure.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Malheureusement pour lui Klor est, maudit. Ca ne lui donne pas de pouvoir magique non non, c’est une de ses histoires ridicule qu’on raconte aux enfants et qu’un Chamane à fait devenir vrai, il est sensé trouver une famille ou ne plus se contrôlé et sombré dans ce que l’on appelle parmi les clans barbare le “Berseker”. Car il fait partie de ce sang là, ceux qui sont capable de développé une force surhumaine et que le monde à vicier, ceux qui sont capable de tuer leurs allier si les leurs meurt au combat. On dit que c’est le contact de l’âme des leurs qui les appels depuis l’autre monde que les Berseker n’ont plus qu’un seul et unique but : La vengeance.

Peur(s) :
Le Démon n’as pas de vrai peur, enfin ne pensait pas en avoir jusqu’à ressèment, il s’est rendu compte qu’il avait trouvé sa Famille et ne veux pas la perdre …

Point(s) faible(s) :
Klor a une vingtaine de pièce d’or enfoncer dans le dos, ce qui est autant une armure qu’un point faible. Il a aussi une fâcheuse tendance à aimer prendre plaisir avec les femmes et un sadisme souvent mal vue par les forces du maintien de l’ordre.

Histoire (15 lignes minimum) :
Klor est un des vieux loups de mer du Rafiot, mais son histoire, la vrai histoire, celle qui vous intéresse car elle fait de lui ce qu’il est, commence avant qu’il ne croise le Capitaine Lupen Z’en Rahar, à la nuit tombé, avec les Chamanes de Clan barbare assemblé autour d’un homme qui donnera naissance à une ligner entière respecté pour leur puissance au combat mains crainte pour leurs violence : Les Bersekers.

Ainsi, des centaines d’années plus tard nait un garçonnais de quatre kilos, mis au monde pour devenir une légende, à qui l’on passe tous ses caprices à condition qu’il soit le meilleur et que tout le clan res-pect par son sang et sa force. Il grandit donc heureux, martyrisant les autres avec le consentement des grands et sous l’œil bien veillant du chef d’un clan mineur trop heureux d’avoir du sang de légende dans son propre clan. Comment s’appelais le clan ? Le nom est oublier car c’est quelques années plus tard qu’il est écrasé par un autre et Klor, fier guerrier ayant vaillamment défendu son clan est un der-nier survivant, accepter pour sa bravoure et bien vite renier pour ses attitude il est Banni des clan par le Chaman et par donc en direction d’Athée …

La suite est une course entre les jours de prisons, les massacres en ville et la police, une course qui se termine sans que jamais encore son sang ne se soit réveillé mais que toujours sa monstruosité monte vers des principes que même Sade lui-même avait oublié.

Puis viens la révélation, il avait appris que dans les baraquements du port un homme faisait plus peur que lui et que des gens qui n’avaient que faire Klor craignait ce capitaine pirate … Un certain Z’en Ra-har. Leur première rencontre fut fracassante, le premier regard déclencha une bagarre à la fin de la-quelle, Klor, à terre dut admettre la supériorité de celui qui lui proposa de devenir son matelot. Qui au-rait pu croire qu’un Berseker se plairait dans les règles si stricte et pourtant si lâche du Souffle Gris ? Qui aurait pu croire que celui qu’on surnommait le Démon pour ses actions sans sens sinon une en-fance libre pourrait devenir un nounours avec ceux du Souffle Gris et surtout qu’il s’attacherais à une petite demoiselle qui n’avait pas eu peur de lui demandant au capitaine de revenir et allant jusqu’à prétexter un concours de plongeons pour être au bonne endroit, au bon moment ?

Une Famille de fou, mais une merveilleuse famille.

Rêves et/ou buts :
Devenir une Légende, un nom qui ferais même tremblé les esprit de ses ancêtre, un être connu de tous pour sa puissance et voir la peur dans les yeux de tous ceux qu’il croise. Mais la peur pour lui et sa force.

Autre(s) : Un dos qui vaut de l’or et une force qui fait prendre tout son sens à l’expression « en prendre un pour taper sur l’autre »

Comment avez-vous connu le forum ? : Tu à d’autres questions idiotes ?

Avez-vous lu le règlement ? : Non mais sept, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:54

Nom : Pont’Vent

Prénom : Rohan

Âge : 23 ans

Race : Humain

Religion : Avant Changement, maintenant Spiritisme totémique

Groupe : Pirate du Souffle Gris

Profession (unique): Tempête

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
La nuit sur le pont du Souffle laisse voir deux yeux d’un bleu marin, un sourire calme et un visage jeune qui flotte tranquillement au-dessus de la barre. Puis les cheveux se dessinent, blond et juste assez long pour ne pas gêné dans les actions de tous les jours, ils volent en vent sous le tricorne noire de cuire qu’il aime porter. La nuit bas son plein alors que le vent souffle calmement dans les voiles et le long manteau sombre manger par le sel de la mer mais encore bien assez résistant pour la saison froide. Le soulevant par paquet rigidifié par le sel il laisse apercevoir le torse nu sous douce chaleur de la lune d’été. Des muscles dessinés par le travail, une peau légèrement bronzé par le soleil et déjà attaquer par le sel Rohan est un de ces hommes que l’on juge beau au premier coup d’œil. Dans la fleur de l’âge, souriant et empreint de charisme il laisse ses yeux, habitués à chercher les cordages, voguer dans les voiles.
Tout n’est que calme sous sa main et ses gestes sont celui d’un marin habitué à se battre par temps de grain, Volé sur terre aussi bien que dans les aires, on reconnait la douce puissance des combattants chamanes encore bien loin d’être accomplie.
Pourtant, sous le vent on peut apercevoir des marques d‘os mal cicatrisé, des griffures qui ne partirons jamais et les stigmates perpétuel qu’ont laissé le fouet et le cuire à aiguisé.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
C’est ce calme qui s’impose en premier lui, sur lui et son environnement, personne ne peux remettre en question cette aura de tranquillité qui l’entourent si facilement, mettant fin à un combat, ouvrant des possibilité et attirant les jeunes femmes sous un prétextes inconnu de “Beau blond ténébreux et cool”. Pourtant les jeunes demoiselles sont bien souvent déçut, car, bien qu’il s’autorise une passe un deux avec une demoiselle de Hu Bei qu’il semble connaitre pour le mieux, il ne chasse pas sur ces terres là et préfère surveiller ceux qui s’approcherons de sa sœur. Très protecteur envers tous ceux du navire il est aussi un bon chef et celui que l’on voyait devenir second.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Totem de la Tempête

Peur(s) :
-Pour sa sœur
-Perdre sa nouvelle famille bien meilleure que l’ancienne

Point(s) faible(s) :
Lourd marque de Griffure dans le dos qui le fait toujours souffrir faite de la main même de Lupen. Son dos est donc très faible ce qui est souvent désagréable pour un combattant.
De plus il fera tout pour protéger sa sœur.

Rêves et/ou buts :
Vivre sur le Souffle Gris le temps de gagner assez d’argent pour ramener sa sœur à terre et fondé une famille. Dans environs 7 ans. Il ne se rend pas compte qu’il est totalement accro à sa vie de pirate et que l’action et le poste qu’il a lui manquerais totalement


Nom : Pont’Vent

Prénom : Nilr

Âge : 19 printemps

Race : Humaine

Religion : Suivant celle de son Frère

Groupe : Pirate du Souffle Gris

Profession (unique): Cordage (Gabier)

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Comment décrire Nilr sinon par sa beauté, elle à les yeux et les cheveux de son frère, blonde aux yeux lagon elle ne peut laisser personne indifférent par son visage fin qui à valut à bien des hommes d’être castré par un coup de bâton bien placé, Son corps suis lui aussi le même métatype que son frère, fine jusqu’au bout des muscles sec et long, agile, elle passe facilement pour une gymnaste qui n’aurait pas arrêté sa croissance car ses formes sont des plus agréable à l’œil et pour ce qui est du touché, ceux qui ont réussi à passer jusque-là ne peuvent plus à présent en témoigné.
En tout c’est une femme agréable à regarder mais désagréable à côtoyer qui se présente à vous sous un jour toujours plaisant car son métier l’oblige à portée des vêtements près du corps. Sa peau, plus claire que celle de Rohan porte, elle, bien peu de cicatrice et si l’on peut apercevoir autour de ses poi-gnets, lorsqu’elle ne porte pas de gant et manches longues, la marque du frottement trop pressant des cordes pour disparaitre, seul quelques marques de fouet sont là, les os eux sont saint et fort.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Pourtant, malgré cela, oubliant sa vie passé Nilr est une jeune femme dans la l’âge où elle finissent en-fin de se posé. Elle, souriante, tient de son frère cette aura de calme mais reste bien plus libre, elle rit sans contrainte et prend soin de tous. Femme souriante et agréable, tourné vers les autres et extraver-tie, c’est ainsi que l’on peut la voir sur le bateau.
En dehors l’histoire se change, car si tous ceux présent ont sa confiance, et si, bien entouré elle peut se laissé aller à rire, les jeunes matelots et les hommes du monde ne peuvent la voir ainsi, elle craint le monde extérieur comme elle a craint son père, sachant que pour eux elle n’était qu’un objet dont il at-tendait obligeamment la majorité pour jouir … Tous le savait, même elle, le monde est en majorité peuplé de gens qui mérite la mort. Ainsi, perdu face à des étrangers, elle perd facilement la moindre merci.
Bipolaire, souriante et mortel, Nilr à reçut sans le savoir une partie des choses qui servent à faire les assassins.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Aucun connu

Peur(s) :
-Pour son frère
-Mourir
-Perdre le navire auquel elle s’est attachée (Et surtout son capitaine)
-Du dit capitaine
-Le monde extérieur qu’elle regarde avec dureté et un fond de crainte.

Point(s) faible(s) :
Ses peurs sont ses principaux point faible, pour le reste la demoiselle est plutôt vive et agile mais en-core jeune elle s’est attaché à un vieux fou par les lettres que lui envoyais son frère … Elle est amou-reuse de quelqu’un dont elle a en même temps peur.

Rêves et/ou buts :
Vivre sur le Souffle toute sa vie ou au moins au côté du Capitaine Z’en Rahar.

Histoire (15 lignes minimum) : [Moche, scène à caractère violent et sexuel Inside]
Il est l’heure où les jeunes femmes crient dans la maison d’à côté, l’hôtel, l’hôtel y est juste à dossé et sa chambre est contre le grand salon, celui où les choses les plus affreuses se passent, alors, enroulé dans sa couverture, comme toute les nuit elle essayer de bouché les quelques trous. Comme toute les nuit elle ne dort pas car elle sait que bientôt ce sera son tour, elle sait que si un jour Rohan ne peux plus payer … Elle s’étouffe dans un sanglot et tout reviens en mémoire :

Elle vivait déjà ici, mais son frère était encore là, c’était la deuxième fois qu’il castrait un homme qui avait voulu la touché et la millième fois qu’il se faisait battre jusqu’à ce que des craquements tous plus sinistre les uns que les autres sortent de son corps. Elle ne comprenait jamais comment il faisait pour survivre, elle pleurait, lui, lui lui souriait comme si de rien n’était, comme si des pieds et des bâtons de bois ne venaient pas percuter tous ses os, comme si son sang ne s’échappait pas de son corps.

Un crie, un crie trop puissant la tire de sa rêverie, derrière ce mur la plus part sont des esclaves, quelques-uns sont là de leurs plein grés et, ont juste le droit à certaines choses, pour les autres … Une odeur de chaire brulé mêler à un crie de jouissance, encore un qui à payer assez cher pour avoir le droit de tuer la sienne … Son père lui, fait son travail, il surveille les clients et les femmes, son père qui l’a déjà promis quand elle serait grande … Initialement, la taille ne l’importait pas, certain client était même prêt à payer plus cher si leur appendice était serrer dans le corps d’une demoiselle pas encore vraiment formé, Pourtant il y avait un accord …

Un jour Rohan avait disparu, pendant la nuit, alors que les portes et les fenêtres étaient verrouillé il avait trouvé un moyen de s’enfuir, il était partie après avoir laissé une lettre à sa sœur, il reviendrait mais il devait la sauvé … L’argent. Il était revenu avec de l’argent pour racheter sa sœur à son père. Pas assez selon lui … Alors il envoyait des lettres pour payer, et certains matins, lorsque la lune était pleine Nilr voyaient venir un faucon portant une lettre de son frère, elle lui en rendait une de sa main … Cer-tain matin jusqu’à ce que …

Un autre crie, celui-là viens de la machine plus loin, un homme à mis son objet dessus et tourne la ma-nivelle, lentement, puis plus vite … La jeune fille se bouche les oreilles pour ne pas entendre la jouis-sance mêler de douleur qui fait venir les hommes ici. Comme souvent, même avec l’habitude, elle ne peut se retenir de rendre le contenu de son estomac dans le pot de chambre qui ne pourra être vidé que le lendemain …

Le lendemain, oui, elle avait entendu son père brisé l’accord et les pièces passé aux gérant, elle l’avait entendu lui dire qu’il la donnerait demain … demain. C’était un soir de pleine lune et le faucon était ar-rivé plus tôt, tapant au carreau elle rédige à la hâte une lettre, elle a peur, si peur qu’elle ne voix même pas le sang qui goute des trouent du mure alors qu’une femme a été achever par on ne sait quelle moyen et que l’homme continu à la besogné avec une ardeur renouvelé. Son écriture tremble et ses mains laissent le faucon partir après lui avoir demandé d’aller vite. Alors, dans ses draps, elle prie, elle prie pour que le capitaine que Rohan a décrit avec tant d’éloge vienne la sauvé avec son frère car son père est un guerrier, un ancien de Zolte … Quand il est bourré il raconte que leur mère était une elfe des bois qu’il a revenu à l’hôtel … Puis tout s’embrouille et il s’endors, alors, pendant quelques instant ils sont en paix.

De temps à autre les prières se réalisent, et c’est dans le sang qu’un certain Z’en Rahar massacre les gérant du “Milles et une nuit” dont le s, effacé depuis trop longtemps avait été oublié. C’est dans le sang que son père a tant vénéré qu’il se retrouve à baigné et c’est un magnifique loup guidé par un jeune homme qu’elle reconnait à peine qui la porte jusqu’à son navire alors que les femmes sont libé-rés elles aussi.



Tremblante, quelques jours plus tard elle essayera d’entré dans la forge pour remercier le loup, Ainsi elle sera ou nouvelle fois responsable des douleurs de Rohan, une griffure qui lui parcoure tout le dos faite par son propre capitaine. Les règles, les règles qui lui donnerons la confiance et qui lui permet-trons d’aimé celui qu’elle craint, le capitaine Z’en Rahar.


Autre(s) : Dessins plus haut.

Comment avez-vous connu le forum ? : Du Faux Rhum ? Jamais sur le Souffle !

Avez-vous lu le règlement ? : Celui du Souffle ? Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:12

Nom : Svargovka

Prénom : Nidia

Âge : Elle vous répondra 20 ans la vérité se situe 8 ans plus tard

Race : Humaine depuis des générations

Religion : La bonne bouffe

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Cuisinière et Quartier Maitre

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Dans une grande marmite vous mettez une dose de sourire sans l’écrasé, deux yeux de sirènes bleus à en rendre fou un homme, des cheveux long et brun pour faire des fils (Comme dans les haricots du marcher), un peu de graisse pour faire grossir tout ça. Ensuite une bonne dose de Chlorophylle et d’eucalyptus, du miel pour la gorge et la voix qui porte et qui impose son savoir-faire et ses ordres. Vous avez déjà un bon début de Nidia…
La dessus vous rajouté deux main gauche que vous avez préalablement fait trempé dans le cours bouillon et habitué à la cuisine jusqu’à ce que, dans cette élément là seulement elles soient deux mains droites. Des petites jambes, des formes attrayantes si l’on enlève le surplus de graisse accumulé au fils du temps et des plats goutés et vous avez une bonne Nidia dans la marmite.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Alors là il vous faudra plutôt une saucière, une belle saucière en céramique et de préférence blanche pure. Alors, vous prenez un petit bout de bois et vous la fendillé, juste un peu, car après tout, ça reste une pirate. Ensuite, contant de vous, vous pouvez y mettre le bouillon que vous avez préalablement fait chauffer. Le bouillon DOIT se rependre sur tout ce qui l’entoure mais n’arrêté par de versé ! Et si vous n’en avez plus, refaite en.
Le bouillon est lui aussi très important, En premier lieu commencer par y mettre un cœur d’artichaut, une immense dose de bonheur comme liant, et une once d’amour. Oublier l’amour propre et remplacé par de l’humour et une pincé (fine) d’autodérision. Pas trop sinon la saute tournera trop vite. Mélanger doucement et en chantonnant, faux de préférence, et vous voilà armé pour versé !

Pouvoir(s)/Magie(s) : Nidia est la plus grande magicienne que le monde est porté selon Johan, elle fait des miracle ! Ça compte ? Ah ? Faire une excellente soupe à l’oignon !

Peur(s) :
Mourir … Mais sinon elle n’as peur de personne, juste de la mort … Menacer là et elle ne perdra pas les pédales, sortez là du bateau et faite la même chose et vous la verrez courir. Le bateau est son domaine … Elle a aussi appris à juger et sais que ses compagnons la défendrons. La mort est donc rarement une peur quand ceux du Souffle sont là, cependant elle s’enferme lors des abordages.
Elle a aussi très peur du vide.

Point(s) faible(s) :
Deux mains gauches (Sauf en cuisine) et trop de bonne humeur.

Histoire (15 lignes minimum) :
Tout commence alors que toute petite déjà Nidia côtoie les pirates et les marin, elle est serveuse, plongeuse, cuisinière, femme à tout faire -et surtout le bouillon qu’elle réussit à merveille- dans la cui-sine de ses parents. Ainsi, souriante et sans gêne elle court au milieu de hommes et des serveuses plus âgés et mieux formé, disons une serveuse à qui il intéressant de laissé une main baladeuse, car si ça ne gênait en rien la matrone que les hommes fricote avec les serveuses (à condition que ce soit accepter par elle) il était interdit de toucher à sa fille et ceci sous peine de casserole. A la casserole, tout une his-toire, une de ces casserole avait même la marque d’un visage de loup imprimé dans le métal, un loup qui était devenu un ami de la famille après avoir voulu égorger une serveuse qui lui faisait des avances … Une histoire compliquer et oublier par le temps.

La partie de l’Histoire qui nous intéresse ici se passe bien après celle-ci alors que la mer gronde et qu’un équipage inconnu débarque sur l’île, le bouillon tourne ce soir-là, le si bon bouillon. La taverne n’est pas pleine mais Lupen et une partie de son équipage est là alors que l’équipage viens conquérir l’île au nom d’Athée, pas si éloigné de l’archipel de fer, la petite île était stratégique et fut reprise plu-sieurs fois par la nain dans les années qui suivirent … Ainsi la mort se repend dans la famille qui venait du nord, et c’est à la demande de la matrone dont les casserole résonne que Lupen part, abandonnant un combat perdu d’avance, avec une jeune fille qui était au fourneau, trop bien formé pour que l’achat de nouvelle poiles ne ruine pas la maisonnée …

La chose est courte, ils n’ont pas le choix et les patrons font promettre à leurs fille de revenir un jour, prendre l’île qui leur appartient, travailler pour cela pour le Loup, et promettre au loup de la protéger, trop vieux, eux ne peuvent plus prendre la mer … Le monde s’effondre et un nouveau se construit, dans un bateau où sa place est toute tracé : Maitresse des cuisines de Lupen Z’en Rahar qu’elle est depuis plus de dix ans …

Rêves et/ou buts :
Trouvé assez d’argent pour racheter l’île de ses parents (Ou la conquérir) et ouvrir un nouveau restau-rant très orienté pirate …

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais une recette pour un minotaure …

Avez-vous lu le règlement ? : Oui, pas plus d’une bouteille de Rhum par personne et par jour ! (Sauf prime de prise et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:49

Nom : Dupond

Prénom : 10eme enfant, toi, l’autre, lui, Arrggggg, accessoirement et plus tard renommé Adam

Âge : 16 ans et quelques briquettes mais moins deux lustres, il ne fêtait pas les anniver-saire chez lui, pas les sous, il ne sait donc pas trop …

Race : humain des bidonville à grande famille

Religion : l’Origine faiblement prononcé (C’est étonnant comme un chamane qui calme une tempête et le présence d’un élémentaire peux faire changer de religion …)

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Tempête (Timonier)

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Prenez un pirate, enlever lui l’aire mauvais, enlever lui la musculature, vous avez à présent une espèce de grande perche à l’aire glauque et au regard de bière ? Bien, bon début, faite le sourire … Rajeunis-sez le pour qu’il fasse 16 ans ça enlèvera le jaune des dents. N’oublier par les boutons ! Garder la ti-gnasse en bordel plutôt coupé cours, mettez lui des vêtements de pirate sur son absence de muscula-ture, voilà, ça donne des espèces de trucs ample pour épouvantail, exactement ! Maintenant que vous avez l’épouvantail souriant vous lui mettez un vrai sourire jusque dans les yeux et pas se petit simu-lacre, vous le chaussé de vieille botte troué qui doivent avoir 5 ans et ayant servi à plusieurs généra-tion. Bien !
Maintenant, dernière étape, vous l’entouré de l’équipage du Souffle gris et vous vérifié qu’il dénote bien… Vous voilà armé d’un bon Adam !

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Hum … D’abord vous devez concevoir qu’il n’as rien à faire dans un bateau pirate, il serait sortie d’une famille et pas d’une troupeau il aurait été récupéré par un érudit qui en aurait fait quelqu’un de bien … Non non il a été récupéré par le Souffle Gris qui en fera, si il survit, quelqu’un de merveilleux ! (Je ne suis pas vendu, j’ai juste un couteau sur la gorge …). Vous avez donc, au milieu de la bande de pirate, un vrai scientifique, intellectuel qui s’ignore et qui en fait est plutôt heureux d’être là où il est, et le plu-tôt est un sérieux euphémisme.
Adam est donc un trouillard scientifique heureux … Il se comporte donc comme tel lorsqu’il n’est pas à la barre, affreusement curieux, outrageusement intelligent, calmement vivant il cherche tout et n’importe quoi mais à trouver sa place : La barre.
Une fois la barre en main Adam prend le contrôle de ce qu’il sait faire et oublie ses peur pour vraiment s’exprimé, alors, les gens peuvent oublier le jeune adolescent qui leur met la mine aux dames et écouté des ordres précis et qui se révèlent toujours juste, ceux d’un Tempête.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Affinité étonnante à l’eau et au vent, ce n’est pas un pouvoir mais Adam est capable de comprendre le comportement des éléments et de prévoir ainsi la prochaine vague, c’est un marin née.

Peur(s) :
Beaucoup de chose sauf de la tempête et du déchainement des éléments où il se sent bien. Adam est une lopette qui se sent bien quand son cerveau travail au milieu des déflagrations, du tonnerre et des choses complexes.

Point(s) faible(s) :
Trois mains gauches, une peur de la mort, du combat, 16 ans des muscles qui ont du mal à venir, juste assez pour tenir la barre durant toute une tempête, Adam est faible par nature.

Histoire (15 lignes minimum) :
Voilà bien quelque chose de simple que l’histoire de ce jeune homme, rien de bien fantastique si ce n’est une chance qu’il a su saisir. Mais l’équilibre n’est-il pas toujours là ? Donnant leurs chances à ceux qui n’en ont pas eu ?

Tout commence lors d’un soir d’hivers alors qu’une femme habitué à ce travail éjecte son dixième gnome qui pour des raisons inconnu ne sera pas le dernier de cette famille qui a déjà du mal à en nourrir trois … Alors que sa vie commence sur la terre froide très vite rincé dans l’eau encore plus froide d’une veille bassine rouillé et continu dans le monde sans merci qu’est Déméria, perdu dans les bidonville la famille ne se retrouve que pour dormir, le père paye la maison, la mère à manger pour les deux parents et quelques enfants, les autres sont autorisé à dormir là mais doivent trouvé à manger par eux même une fois qu’ils ont l’âge de courir seul. Adam, lui, utilisait la méthode de l’estropier bien élevé à la limite des quartiers riches pour récolter de quoi mangé et faisant la conversation ou lisant l’avenir que l’autre voulais entendre il réussissait à racheter les habits de ses frères alors que ceux-ci n’était pas encore à l’état de loque.

Puis un jour, alors qu’il avait comme la plus part oublié son nom de naissance, il décida d’un commun accord avec lui-même d’allé découvrir le monde tel qu’il était vraiment et pas juste la pourriture qui vi-vait dessus. Et pour ça quoi de mieux que de changer de lieu et d’aller lire l’avenir au port. Il passant donc quatre ans à chercher un navire qui le prendrait pour autre chose que lui envoyer des caisses trop lourdes pour lui, quatre longues années à surtout observer les maitres de ces géants, les timoniers …

Ainsi, lorsqu’un soir, perdu dans ses rêves dans une longue queue d’homme qui se présentait pour faire partie de l’équipage d’un certain capitaine Z’en Rahar qu’on disait fou et dangereux, il répondit à la question importante par : “Dirigé un navire…”. Ainsi tout capitaine normalement constitué lui aurait demandé des références et l’aurait juste foutu dehors quand il s’était mis à répéter qu’en fait il ne sa-vait pas, qu’il pensait à autre chose … Mais il avait fait une grosse bêtise en battant Krash aux dames quelques instants plus tôt et Lupen le mis donc à la barre une fois avec l’aide de Rohan, puis seul, puis dans une tempête pour le plus grand malheur de Johan.

C’est ce jours-là qu’il quitta le nom de “Gamin” et qu’il fut nommé par le nain Adam pour “Arf mes dents” qu’il avait planté dans un bout de bois de peur. En vérité peux savent qu’il aimait juste bien ce nom et qu’il trouvait que ça lui allait bien … La justification lui était venu si facilement …

Rêves et/ou buts :
Devenir quelqu’un … et quitté son absence de prénom pour vraiment devenir Adam, et plus juste le dixième enfant d’une famille trop nombreuse.

Autre(s) : Un jour viendra …

Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai vue de la lumière et je suis entré

Avez-vous lu le règlement ? : Oui … Sans intérêt. Non non me taper pas …
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:57

Nom : Til WValden

Prénom : Relgan

Âge : Inconnu, plus de 20 ans mais il fait la vingtaine.

Race : Elfe métissé humain de deuxième génération (Parent demi elfe et elfe)

Religion : Arcaniste

Groupe : Souffle Gris

Profession (unique): Vigie désagréable

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Deux magnifiques yeux en amande sont posé sur un visage fin du plus bel accabli. Sa peau semble douce comme le miel et l’envie de croquet cet homme est la même que celle que génère un elfe de pure race dans la gente féminine. Ses gestes sont naturellement des plus gracieux et même lorsque se pirate se récure une oreille on a l’impression qu’il écoute son petit doigts … Elfe jusqu’au bout des yeux qui plonge dans votre âme.
Puis vient la vérité plus que frappante, en même temps que sa voix de pirate manger par le sel, grave et sans vrai douceur, viennent les mots désagréable et la vue de ses poches sous les yeux. Si il n’était pas imberbe on dirait que l’homme n’as pas pris soin de lui depuis plus de trois jours, l’odeur, les che-veux emmêlé d’une nuit difficile, les poches sous les yeux, et même parfois l’odeur quand elle n’est pas de sel et de vent, confirme ces points de vue.
Relgan ne fait pas attention à lui, ne dors pas et même si il pourrait être magnifique il semble faire son possible pour être désagréable avec tous.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Malgré cela, malgré son agressivité sans limite, son regard qui vous fait comprendre qu’il ne vous parle que pour vous rabaisser au rang de chien et que, ayant mal dormit, il vous juge responsable de ce fait. Malgré même le fait que ses mots sont des piques et qu’il a la diplomatie d’un homme qui n’as pas dormi depuis trois jours et que Vous, avez réveillé tout le temps.
Malgré cela Relgan à bon fond, en vérité il ne cherche pas le mal, il veut juste vivre une vie tranquille, si il pouvait en ermite, mais à trouver une autre façon, avec des compagnons qu’il aime, et qui aime bien châtie bien ! Ainsi le Souffle est, comme tous ceux qui restent en compagnie du fou, une simplement sa vie, pourquoi prendre autant de risque sinon ?

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Inconnu de lui et des autres, sa mère (elfe) se disait d’une grande ligné de haut mage spécialisé dans un truc bizarre dont il n’a aucune idée … Lui s’en tamponne l’oreille avec une babouche, s’il en a, tant mieux, sinon qu’on lui foute la paix.

Peur(s) :
De ses cauchemar, de s’endormir, de ne pas se réveiller, de sa famille, de quitté la protection du Souffle gris qui pour une raison inconnu empêche la malédiction de l’atteindre de plein fouet.

Point(s) faible(s) :
Relgan ne sais pas se battre de prêt, de plus il ne dors que peux voir pas ce qui lui donne la diplomatie d’un sérial killer en face de sa nouvelle proie dans une ruelle sombre avec personne à proximité … Enfin, même si c’est un elfe d’une grande ligné il n’a aucune idée de ses pouvoirs et n’as jamais chercher à les utilisé.
Sa malédiction (Ou ses pouvoirs non utilisé) lui inflige de violentes crises de faiblesse lorsque Delviss est haute et pleine. Ainsi il ne sera jamais à la Vigie à cette rare période.

Histoire (15 lignes minimum) :
Toute son histoire se passe alors qu’il est trop jeune pour s’en souvenir, ou parce qu’on lui à enlever ses souvenir. C’est vers l’âge de seize ans que Krash le trouve, les yeux hagards, sur le pont du Souffle en pleine mer. Il décide ainsi de faire de ce présage un marin du Souffle Gris. Personne ne sais ce qui s’est passé avant cela, même lui n’en a aucune idée mais certain signe ne trompe pas :

Le premier point est une broche qu’il avait à son arrivé sur le Souffle, une broche des Til WValden qui est l’emblème de cette grande famille de mage plus ou moins honnie par certain elfe mais travaillant souvent pour les plus grand. Une famille que l’on dit très puissante et dont le nom seul fait peur à Rel-gan comme si le prononcé lui rappelait de violant souvenir qui essayait de remonté dans sa mémoire avec la force d’un raz de marée que son esprit ferait tout pour arrêter. Pour le moment ce dernier à ré-ussit à repoussé tout cela au plus profond de lui et Krash pense que ce qui remonterais ne serais plus que des bribes de douleur incompréhensible même pour lui et ne lui apporterais donc rien.
Ensuite il est important de noté que Relgan est maudit, une magie très puissante l’entour et semble vouloir l’empêcher de le plonger dans le sommeil lui insufflant des cauchemars toujours plus violant et puissant. Une magie que le Souffle ou certain des composantes de ce dernier semble diminué lui per-mettant ainsi de ne pas mourir de manque de sommeil mais qui ne le rendent pas moins désagréable.
Enfin, et ce sera le troisième point abordé dans ce mystère. Relgan ne cherche pas à atteindre sa magie et n’en a jamais utilisé comme si il n’en avait pas, même au sommet de Delviss et dans des états de méditation poussée par Krash il semble incapable de l’utiliser.

Il est un elfe de par sa famille qu’il n’a jamais revu mais ne possèdent par les oreilles de ces dernier ni la magie. Certain dirons que c’est pour cela qu’il a été banni de cette famille de Grand et puissant mage, pour ne pas porter l’opprobre sur eux.

Rêves et/ou buts : Vivre et se ballade, ne plus entendre parler de sa famille, arrêter ses cauchemars.

Autre(s) : (Pouvoir si il a, sont à définir par le Mj, sachant qu’il n’y en a pour le moment eux aucune preuve.)

Comment avez-vous connu le forum ? : Pourquoi ça t’intéresse ?

Avez-vous lu le règlement ? : Nop et je m’en tamponne …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle Gris [équipage] Empty
MessageSujet: Re: Souffle Gris [équipage]   Souffle Gris [équipage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Gris [équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Souffle Gris
» Retrouvailles avec le Souffle Gris
» Zéphyr
» Conseil Gris
» Les Ravageurs Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: