L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille pour le Chemin du Jour

Aller en bas 
+7
Shrone Lune'Rêve
Maëlys et Lunaë Anima
Aindras Stélès
Ézéchiel Alvinar
Ryûseï Okurayami
Ombre le Traqueur
Krogan Drad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:46

L’ongle s’étend et Ombre pense déjà pouvoir goûter au sang du Loup de Ming-Chè. Mais ses sens de Traqueur son pleinement activés et le nombre de point aveugle chez Ombre est égal à zéro lorsque sa vue supplante les yeux humains. Il voit parfaitement la petite vie se déplacer et qui s’apprête à utiliser la magie. Un mouvement des ailes et Ombre fait un demi tour sur lui-même. Pendant ce temps, l’ongle poursuit sa course et ce qui ressemblait à un pic s’est contorsionné autour du corps de la créature née des ténèbres infinies.

Au même instant, l’éclair touche l’une des ailes d’Ombre et l’ongle se plante dans le sol. L’aile semble brûler sous l’impact de l’éclair mais cela n’est pas dû à la puissance de la magie mais surtout à la lumière émise par celle-ci. Ombre part en vrille et atterrit au sol tant bien que mal. La petite vie qui l’a attaqué a remplacé Ryûseï dans son esprit. La première proie de cette traque vient de se porter volontaire.

C’est donc cela la limite de ce corps concernant la lumière… Si un éclair me fait autant de mal, ne parlons pas d’une belle journée ensoleillée.

Ombre passe à l’attaque, centre de gravité placé le plus bas possible. Le temps que dur sa course vers l’épéiste, ses ongles prennent une teinte noire et atteignent plusieurs centimètres de long. Même sa chevelure de jais, jusque-là attachée dans son dos par une queue de cheval, pousse et semble s’animer de « la flamme de la vie ». Lorsque seulement deux mètres séparent les opposants, chaque ongle de la main gauche s’anime de sa propre vie et se prolonge vers l'être l’ayant attaqué. Chacun des membres ainsi que le cœur sont les cibles de ces êtres né par la volonté d’Ombre. Pendant ce temps, ce dernier poursuis sa course vers sa cible. Le but : planter sa main dans sa gorge par un mouvement ascendant… En fait non, un simple doigt suffirait. La partie goudronneuse et polymorphe de Ombre s’enfoncerait alors encore plus profondément à travers la chair pour se nourrir et se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:56

L'être esquive... Quelle vitesse... Une virevolte et le voila sur moi. Ces mains peuvent s'étendre je le sais. Ces doits comme des lances vont pour me transpercer... La carte de la force qui apparait dans ma main. Il faudra augmenter nettement la dose... Les trois de nos alliés sont tombés en un instant. L'apprentissage dans les temples n'entrainent pas à la guerre...

Il ne faut pas s'enfermer dans des duels à un contre un d'autant que certains de nos adversaires sont mal au point. Je n'ai pas pu assister Ryuseï dans sa manoeuvre acrobatique, mais je peut au moins attaquer juste après pour détourner l'attention de Klarnak. Sa plaque de fer avait été détourné. Mais mon assaillante est beaucoup plus rapide que prévu. J'utilise mon jeu de jambe d'épéiste pour me placer correctement pour la manoeuvre suivante.
La Tour de la Destruction, sa puissance m'appelle, je l'invoque donc. Un petit être de lumière d'une quarantaine de centimètre apparait juste devant moi. Il prend la forme d'un petit angelot rayonnant de lumière et au sourire dément. Soudain, il file comme une balle se placer là ou je le désirai. Une explosion d'un rayon d'un mètre environ jaillit. La puissance était faible mais suffisante pour provoquer une déflagration dévastatrice à courte portée... Entre moi et le centre de l'explosion, la femme sombre. Entre Ryuseï et la déflagration, Klarnak... J'espérais simplement que mes deux autres compagnons pourrait se mettre à l'abri. Ma première cible étant mon agresseur, le petit angelot explose à moins d'un mètre d'elle.

J'étais de nouveau en garde... Et prêt, j'espérais que ce petit effet pyrotechnique gênerait suffisament Klarnak pour briser sa garde et ouvrir la voie à Ryuseï...


Dernière édition par Ézéchiel Alvinar le Sam 19 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:39

Désespoir. Le monde se fige lorsque les carreaux d'arbalète transpercent mes camarades. Par chance Tien Fu ne meurt pas sur le coup. Il finit sa terchnique mortelle. Il fait exploser son chi et une lumière azurée s'échappe de son corps un instant. Sa lance passe au travers du crâne épais du monstre dégoulinant de bave immonde... Mes autres compagnons tombent... La guerre, c'était donc celà, perdre des êtres chers... Voir la mort frapper autour de soi... Leur mort ne seront pas vaines, je me le jurais silencieusement. Les plus grandes colères sont toujours muettes, je serrais les dents en retirant He-Shou du cadavre du monstre. Trois de mes compagnons, mes maîtres, étaient tombés par la faute de ce barbare... Mais aussi par ma faute (autant HRP que RP d'ailleurs)...

Je me remet à tourbillonner, mais pas assez pour passer au palier suivant. Je ne suis pas un combattant suffisament aguerri pour combattre un adversaire de cette taille. Ma douleur est grande, mais elle n'occulte pas ma clarté d'esprit. Je devais aider le Gruon qui avait survécu... Que leur héritage subsiste. D'ailleurs, il est attaqué de manière foudroyante par la femme ailée. Son charme ne me touche plus, ma détermination est comme une vague déchainée, et He-Shou en Plume Virevoltante me guide vers elle.

Mais soudain, une déflagration. Mais elle est suffisament éloignée. Une grande lumière, un souffle qui me perturbe au point de m'arrêter dans ma course... Le combat s'est engagé entre la femme ailée et Jin Su. Mais il semble que leurs forces se valent pour le moment, l'avantage des capacités surnaturelles de la première compensé par la maîtrise martiale du second.

J'étais immobilisé, mais en Plume Virevoltante, un regard autour de moi... A la prochaine passe d'arme, je choisirait mon adversaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:27

Alors que Khsyn se concentrait sur les manières qu'il pourrait avoir pour vaincre ou contrôler ce groupe de wyvernes, le murmure d'un mot si longtemps oublié parvenait à ces oreilles. C'est alors que son passé resurgit de manière brutale. Tout les évènements se mêlèrent dans un chaos de démence dominé par les visions d'un massacre et d'une lâche morsure.

* Non, il est trop tôt, beaucoup trop tôt... Ce n'est pas le bon moment... *

C'est à ce moment là que sonna l'ultimatum proféré par cette voix féminine. Un visage désabusé teinté de peur, un petit rictus sur le coin de lèvres, il savait que ce moment arriverait. Il était là pour cela après tout. Il savait qu'on le traquait en utilisant honteusement son innocente fille, l'info avait filé... Traitre de Taïzo'Chïn !

" De part les sombres histoires d'un passé tortueux, nous nous rencontrons enfin. Par les méandres d'une fleur innocente tout à commencé et tout finira. En ces terres ravagées et pestiférées, mon passé ne trouve qu'écho. Abominations et créatures de non-vies, tel à été le prix de mon innocence. A l'époque, aveugle avant de l'être, j'ai cru tout pouvoir, tout avoir. Quelle belle ironie quand il a fallu assumer tout ces actes. Mort avant de l'être, voilà ce que j'ai été, et tout ceci se résoudra ici même.

A présent je recherche la rédemption, c'est en réalité l'unique objectif du voyage qui m'a conduit ici, en Déméria. Il ne me reste par cet horrible passé que deux choses, ma fille et mon Tarot. J'ai déjà abandonné mes projets aberrants de domination depuis longtemps, me contentant de faire profil bas et de panser mes plaies. Ma famille l'a bien compris et c'est plutôt d'eux dont vous devriez vous méfiez. Ils savent beaucoup de choses concernant le Tarot par mon intermédiaire et ils ne suivent plus ma lignée, depuis que j'ai laissé tomber ces projets. Si j'ai pu paraitre horrible et dangereux, sachez que je paraissais frêle et innocent vis à vis de certains. "


Voyant et ne sachant que trop bien quels sont les effets des cartes qu'elle détient, il a compris sans peine la fausseté de la soit-disant liberté qu'elle me proposait. L'on ne devient pas Roi si l'on en est pas sûr, il faut le vouloir et accepter le sacrifice. Rien ne saurait contrer cela et tout retour en arrière est impossible. Un Roi, surtout celui de denier, ne vie pas dans la lâcheté. Cette inquisition de l'Équilibre est loin de prendre fin, Khsyn le savait mais son honneur et sa détermination feront tout pour la contrer.

* Roi de Secret, tel nous l'avons été et tel je le resterai... Quit à en payer le prix. *

" Ma fille, maintenant que j'ai pu enfin te retrouver, maintenant que nous sommes enfin réunis, accepte de partir avec moi, certains de tes compagnons se sont approchés de toi uniquement dans le but de pouvoir me détruire. Je ne peux donc rester ici avec ces gens qui souhaitent ma mort... "

Affichant une expression toujours aussi calme, Khsyn se retourna vers la taromancienne et son groupe. Une grande tristesse s'empara alors de son regard, regrettant que les choses n'aient pu se passer autrement...

" Vous m'y obligez, qu'il en soit ainsi, je m'étais préparé à votre arrivée. "

La lame Sans-Nom précédemment appelée se mit à apparaitre, grandissant de plus en plus entre Kshyn et le groupe. Une fissure luminescente traversa la carte de part en part, la séparant brutalement en deux dans un flash aveuglant.

" Faucheuse, je t'offre ce sacrifice pour que tu puisses sublimer l'intégralité de ta puissance ! Accomplis maintenant ton acte !"

Et dans un même temps :

" J'en appelle maintenant à vous, Princes des voyageurs et des dimensions, je vous demande de nous emmener, ma fille et moi, dans ce refuge où nul ne peut pénétrer afin que nous puissions survivre hors de l'adversité. "


HRP : Ne sachant pas ce qui va se passer immédiatement, je te laisse décrire la suite de la scène Krogan...
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:44

Calme, un sourire les lèvres, un regard sur les rêves,
Calme, une douleur qui s’élève, sa main touche sa sève,
Sang qui s’écoule comme une plaie de son cœur,
La carte se déchire et le tarot se meurt …

Sur le tarot de Khsyn les pouvoirs disparaissent,
Mais la mort sublimé ne connait de faiblesse,
Et dans un battement où le cœur se réveille,
Comme dans un sursaut qui ne connait de veille …

Le silence …

D’un rapidement coup de main les cartes de bâton se déploient autour de la reine et du roi, comme suspendant des les aires en un bouclier qui protègeraient de la magie si elle n’avait pas été si puissante, si elle n’avait pas été sublimé, si tout les tarot n’était pas en train de vibré à l’unisson, si Sérène dans une pièce d’Athée ne s’était pas arrêter pour cracher quelques glaires sanguines pour avoir été trop lier au denier… La mort. A travers les cartes passent une partie de la vague, une partie de la douleur qui la reprend et le dragon disparait des cieux alors que Alrène lui aussi prit dans le flux tente désespérément dans le rejoindre sans avoir de chariot. La chute, longue et sans fin pour ses deux êtres qui maitrisaient le ciel …

Un vole qui s’effondre et un saut vers le ciel,
Un mouvement trop rapide, un mouvement comme des ailes,
Ils sont là avec lui, le monde est avec eux,
Ils regardent en silence l’homme qui à fait son vœux…

Ils l’observent, sans s’occuper du reste, sans s’occuper du monde qui autour d’eux se meurt … Il a sublimé la mort … Si la sublimation d’un tarot royal est interdite l’évocation de la mort l’est encore plus … Mais la sublimé … Les maitres du bâton à genoux sur le sol épuisé, silencieux, le regardent avec rage lui qui n’a plus de pouvoir …

Un sourire triste sur les lèvres du mat,
Fou mais monde ou oublie, une rage sui éclate ...
Une rage sans nom qu’on peu lire dans ses yeux,
Une rage sans nom, comme un mouvement, un vœu.

Dans les mains du vampire le tarot devient cendre,
Le regard de Korgan en brule ce qu’il pourrait attendre,
Plus jamais ce pouvoir entre dans la non-vie,
Plus jamais un regard, tristement il sourit …

Autour de lui la mort, tout les vivant s’effondrent …
Un tarot dans chaque main Krogan regarde le monde,
Une larme sur sa joue, qui coule jusqu’à ses lèvres,
Le silence, une merveille … La folie dans sa fièvre …


[Mj pour tous : Tout les Pj avant-garde, arrière-garde, cœur, zone extérieur (sauf lointaine où elle n'est pas assez puissante ... Mais elle ballaye bien la zone controlé par les Pjeyhs) et ciel m’explique comment il résiste à une vague de pouvoir de type nécomantique qui traverse les bâtiments et d’une puissance équivalente à celle de Grahande Pjeyhs. Autrement dit une vague de magie qui a pour seul but de volé votre vie !
Iris n’est pas concerné, Anumatie il y a Shrone, Maélys les souterrains de protège, Phœnix tu la sens mais étonnamment elle te fait juste mal, Ombre tu considère sa puissance divisé par deux à causedes affinités de corps que tu contrôle, Khsyn tu n'est bien sur pas concerné. Si vos postes font moins de 10 lignes c’es pas graves au pire je les compilerais en un seul.
Note : On voit venir la vague comme une sphère d’une ombre légère qui partirait de quelque part dans les airs …
Note 2 : Si vous voulez mourir plus dignement les wyvernes n'y resistent pas à par deux ... ils pleut donc des wyvernes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:14

Les Loups tournoient dans une danse bleue. La danse de la chasse, tourner autour de l'ennemi pour mieux bondir à sa gorge et trancher sa jugulaire. Le premier pied frappe, le bras. Je souris car qu'il pare ou non, quelque que soit sa force, la souffrance serait bien là et le sang coulerait d'autant plus. Dans sa deuxième main apparaît une arme. Le sourire s'élargit. Mes doigts avaient glissés sur la garde de Kousai resté au sol, d'un éclat bleuté, le filin avait de kevlar avait été projeté. Mais dans cette danse des loups, dans cette danse rendue bleue par mon chi, le chi parcouru de flammes violacée, corrompue par la haine du Loup, il ne pouvait avoir remarqué ce simple éclat. Le filin se saisit de son poignet tel un étau d'acier que sa force lui permettrait de briser lorsqu'il se rendrait compte de sa présence. Mais ce serais trop tard. Et alors que je frappe son bras droit de mon pied gauche, je prends appuis sur cette fameuse blessure et me propulse une nouvelle fois dans les airs. Le tomahawk vient mordre ma jambe droite, lui arrachant une blessure peu profonde mais s'étirant du genoux au haut de la cuisse à cause de mon mouvement montant. Ma chair est restée peu entamée car protégée par le chi.

Mais ce coup n'arrête pas ma course. Je monte dans les airs et il n'y à que peu de distance laissée sur le filin, le barbare suivrait bientôt le mouvement. Mais alors que je vois de nouveau le ciel, que mon visage passe derrière cette montagne de muscle, j'aperçois l'énorme sphère noire qui naît dans le ciel. Je sens alors Reikon Tsuki vibrer jusque dans sa garde je reconnais cette magie, cette puissance. Grahande Pjeyhs ! Comment pouvait-il être encore en vie après avoir subit la puissance de Alkor ? Et même si il avait pût survivre par le biais de la nécromancie, comment pourrait-il avoir déjà recouvert autant de puissance ? Cette sphère réduirait à néant toute la population de ce quartier ainsi que les renforts reçus dans notre arrière garde ! Iris ! Maëlys ! Ézéchiel ! Je ne peux pas vous sauver ! Cachez-vous ! Fuyez ! Hurlais-je intérieurement. Je n'avais pas le temps de réellement crier de telles paroles, et pour quel intérêt, seul Ézéchiel pourrait m'entendre si il n'était pas déjà trop occupé avec la succube. Mais je ne pouvais le croire. La volonté des Kamis ne pouvait être celle là ! Nous ne pouvions pas tous mourir alors que nous ne faisions que commencer ! Le sang n'avait même pas encore vraiment coulé ! Mais il n'y avait qu'une solution pour moi de survivre et de continuer. La dernière fois j'en étais ressortit à peine capable de marcher jusque chez Alkor. Mais j'y étais contraint pour espérer continuer.

Le chi vient. J'entends le hurlement de cent loups et la puissance qui parcourt bientôt tout mon corps n'a pas d'équivalent dans ce que j'ai pût connaître jusqu'à présent. Je suis plus fort que devant Grahande, j'ai plus vécu. Mais serai-ce suffisant ? Car cette sphère noire était bien plus vaste que la vague nécromantique que j'avais reçu. Ma course se poursuit. Appelé par la gravité, je reviens au sol et frappe du poing gauche dans le sol, ne laissant aucune possibilité à ce barbare de résister alors que les pavés explose à l'impact de ma main. Je sens son corps venir et je m'écarte d'une roulade sur la gauche pour le laisser choir sur le sol et non sur moi. La vague vient, je lâche Kousai et je pose la main droite sur la garde de Reikon Tsuki, la main gauche sur son fourreau. Je plie légèrement les genoux. La vague vient.


- Que mon sang soit le poison de mes ennemis... Murmurais-je. Je suis le Loup de Ming-Chè, que la Volonté des Kamis soit faite par mon bras ! m'écriais-je.

Je dégaine et frappe. Frappe de Iajutsu. Mais alors que je prononce ces quelques paroles, j'ai la sensation que des centaines de voix viennent de s'éteindre en mon âme. Pas comme si elles étaient mortes mais plutôt parce qu'elles avaient cessée de hurler de douleur. Alors que Reikon Tsuki entre en contact avec la vague d'ombre, j'ai l'impression de céder. Mais alors que ce sentiment d'apaisement vient, je ne ressens plus rien. Je suis de nouveau dans le blanc le plus total alors que je faisais face aux ténèbres. Je suis assis en tailleurs, les yeux clos et le chi que je possède ne semble ne plus trouver de limite. Le chi déchire mes bandages tandis que sur mes bras naissent des loups qui se jettent eux-aussi contre le pouvoir du nécromancien. Reikon Tsuki est devenue une flammes bleue rongeant les ténèbres, le violet à disparût. Mes yeux ont perdu leurs noir infini. Ils sont deux orbes d'un bleu éclatant. Une nouvelle force envahit mon bras et un hurlement venant du fond mes entrailles monte jusqu'à ma gorge. Un hurlement qui est pousser plus loin encore par le chi. Je retire Reikon Tsuki, laissant les ténèbres avancer à nouveau. Je lève la lame, la saisit à deux mains et frappe. Les ténèbres tremblent alors.

Dans le chi qui noie mes yeux, une larme luminescente s'écoule et touche le sol.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:49


"


Pour seule âme une fleur, un tarot pour seul corps,
Brûlés dans le malheur, dans les cendres et la mort.
Par cette vision d'horreur, une mort sans espoir.
Souvenirs de colère, empreints de désespoir,
Disparaissez à présent dans cet ost funèbre !
D'une larme de sang, trois rois meurent en ces Terres.

"


Khsyn regardait agoniser ce qu'il restait de ces ennemis alors que les cendres de son passé volaient dans ce vent de mort. Jamais il n'aurait cru qu'une telle chose aie pu arriver un jour. Ces êtres font maintenant partie de son passé, Roi il n'est plus et les Deniers ne seront plus jamais. Cette lente montée vers l'apocalypse depuis vingts ans a atteint à présent son paroxysme, la retombée vers le rédemption ne peut qu'à présent arriver, à moins que cela ne soit la tombe d'une mort.


Il se retournait à présent vers sa fille, encore en état de choc fasse au massacre qu'il avait causé. Une tristesse qu'il garderait pour l'éternité, il savait qu'il n'avait pas le choix, qu'il n'avait jamais eu le choix. Ce dernier espoir aveugle s'était à présent envolé.

* J'aurais aimé que notre rencontre se soit faites en d'autres conditions... Je ne peux que partir à présent, et je sais que tu ne me suivras pas. *

Il sortit à présent sa flûte d'antan, qu'il n'avait pas utilisé depuis d'innombrables années. De ce simple petit instrument de bois, un air emplit doucement l'atmosphère dévastée de ce champs de bataille.

* Dernier écho d'une pavane de mélancolie, pour toi Iris. *

HRP : Une musique vaut mieux qu'une description, alors voilà ce que l'air aurait donné au piano ^^ Danse avec un vampire.ogg

C'etait sur cette musique que Khsyn s'en retournait, battant laborieusement des ailes pour partir sans but, loin de cet endroit.


Dernière édition par Khsyn Prince du Soleil le Mer 14 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:19

Les ailes noires de mon père et le blanc du dragon s'opposent un instant. Je m'arrête, battant lentement des ailes aux cotés de celui que je vient enfin de retrouver après une si longue errance. Mes yeux rouges passent d'un visage à l'autre, sans comprendre, alors que la joie s'effrite pour laisser place à l'incertitude. Une ombre, un voile... Il tombe sur le chemin que traçait le Loup. Que se passe t-il ? Pourquoi ces retrouvailles doivent elles avoir un gout si amère ? Car je sens la tension tout autour de moi bien que j'en ignore la raison. De quoi l'accuse t-on ? Il y a si longtemps que je ne l'ai plus vu. Aveugle ? Oui, un bandeau masque ses yeux, mais pourquoi ? Un frisson me parcourt tout le corps. Qu'a t-il fait ? Ses yeux son clos maintenant et on lui propose la rédemption. Je tends une main tremblante vers lui et murmure.

- Qu'est il arrivé ?

Je cherche son regard mais ce n'est pas à moi qu'il s'adresse. Pourtant, ses mots répondent bien à ma question... Il s'est perdu, lui aussi. Il a suivi un rêve qui l'a peu à peu détruit. Il a été piégé par ses propres désirs. Si seulement il pouvait accepter la proposition de cette femme et redevenir ce musicien que je suivait, tout pourrait peut être finir ? Pour l'aider, j'abandonnerai sans hésiter ma propre quête, si il n'y avait pas le Loup. Mais je ne peux laisser seul ce compagnon, pas plus que je ne peux abandonner mon père. Je ferme les yeux un instant pour retrouver mon calme et le monde se voile. Quand je les rouvre, je rencontre ceux de mon père et mon cœur se serre en percevant le poids qu'il porte sur ses épaules. Pourtant, ses paroles sont cruelles et je les sais fausses et injustes. "Certains de tes compagnons se sont approchés de toi uniquement dans le but de pouvoir me détruire"... Comment peut il les accuser d'un tel calcule ? Je repasse les visages de ceux à qui je me suis liée, cherchant une erreur que je ne voudrai jamais reconnaitre. Le Loup ? Jamais. Non, il est mon guide et je ne peux tout simplement pas croire qu'il se soit lier à moi pour tuer mon père. Le musicien de Delvïss ? Impossible, sa mélodie n'aurait jamais sonné aussi juste si il était motivé par le mensonge. Qui alors ? L'ange aux ailes brisées ? Celui qui a volé à mes cotés pour une brève danse vers l'aurore ? Je ne peux pas non plus y croire. J'ai senti sa blessure, mais la distance qu'il mettait entre nous n'était pas tromperie. Alors Maëlys ? Notre chaperon rouge ? Elle n'avait aucune raison de me trahir, et n'a pas vraiment essayé de se rapprocher de moi. Elle n'était que crainte et pureté... Non, il a tort, il est aveuglé par ses peurs. Mais les maîtres du dragon ?... Mon souffle se bloque alors que je m'aperçois qu'il n'a pas mentit. Ils m'ont donné leur sang alors que je percevais leur irritation, leur rejet... Pour finalement fondre sur mon père dès qu'il s'est montré. Un don d'une telle importance pour un vampire... Ils le savaient et l'ont à merveille utilisé pour entrainer mon musicien dans un piège ! Jamais je ne pourrais leur pardonner et seul le don du sang m'empêche de me jeter sur eux sur le champ.

- Soyez maudit, vous pour qui je ne suis qu'un appât. Soyez maudit car vos actes sont bien plus répugnant que tous ceux que j'ai pu commettre.

Mes yeux de sang plongent sur le dragon tandis que mon père appelle la faucheuse. Que fait il ? Je n'en ai pas la moindre idée mais le dragon s'effrite sous mes yeux, comme atteint par les mots que je viens de lancer. Une lumière éclatante déferle de tous cotés et le cri de terreur reste bloquer dans ma gorge. Cataclysme... Aucun autre mot ne pourrait convenir. Autour de nous, la mort, et je suis en son cœur. Une vague maudite déferle sur le champ de bataille, entrainant tout... Est-ce encore une illusion ? Mes yeux me jouent ils des tours ? Si courant... Le loup ? Où est il ? Non, il n'a pas pu périr... Je ne peux pas croire qu'il aurait pu s'éteindre sans que je le ressente. Mon père ? Il est là, à mes cotés... Je cherche son regard, perdue, incapable de comprendre ce qui est arrivé. Les ailes noires tombent du ciel tandis que les miennes, plus sombre que jamais, battent régulièrement, sans but.

- Loup ? Père ?

Ma vision se voile tandis que je cherche désespérément un soutient. Puis une musique... Mon corps répond naturellement à ses notes que je connais si bien. Danse au milieu des morts, je suis la source de cette mélodie dans les airs. Est-il possible de revenir en arrière ? Je suis une fillette au milieu d'un village elfique et je danse parmi les arbres au doux son d'une flûte. Tout s'éteint et la lumière apparait, rien que pour moi. Mes ailes blanches m'entrainent dans un vent pure et sans la moindre odeur de mort... Delvïss ne brille t-elle pas au dessus de nos têtes ? Je danse pour elle, pour mon père, pour la vie et pour le Loup... Seul être d'un futur bien trop lointain que je n'ai pas oublié. Tout le reste s'est effacé et je ne suis plus qu'une enfant qui n'a jamais sentit le gout du sang.

Seul le hurlement du Loup pourra peut être me ramener à la réalité, mais mes grandes ailes blanches m'entrainent simplement vers la douce mélodie. Prisonnière du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:36

Trop occupée à attacher l'attelle, Maëlys ne vit la wywerne que trop tard, et n'eut que le réflexe de lever les mains (et la dague)devant son visage en protection dérisoire devant le coup... qui ne vint pas... Etonnée, Maëlys baissa les bras, ouvrit les yeux, et... Oh, la jolie flèche... Suivre qui? Oh, la chaperonne... Aidant le grand père à se relever, la demoiselle l'entraina avec elle à la suite de leur guide, vers la sécurité des souterrains. Aussitôt, l'archère la "rabroue", avant de lui suggérer de rejoindre son groupe... Euh... Pas franchement un truc qui lui fait envie, là... Pas que, mais son groupe c'est des dingues, ils sont en plein milieu du combat, et elle, à part se mettre en danger, elle est pas douée pour grand chose... Enfin, ici aussi, elle se retrouvait en demoiselle en détresse, alors... Comment? Un message? Oui, ça, elle avait constaté, que l'extérieur était pas sur... Mais elle comprenait l'idée. Ils devaient savoir qu'il existait d'autres voies de repli, puisque celles qu'ils connaissaient n'étaient pas efficace, surtout pour des blessés...

La demoiselle suivit donc sa guide, reliant le chemin à ceux qu'elle connaissait. Ne pas avoir peur. Ne pas montrer sa peur... Lorsqu'elle atteignit la sortie indiquée par sa guide, Maëlys se figea devant le spectacle qu'elle découvrait... Respirer. Ne pas paniquer. NE PAS PANIQUER! Où étaient les résistants? Il n'y avait pas un seul résistant debout, où qu'elle regarde! Et il fallait qu'elle aille chercher son groupe là dedans?! Respirer. Rester calme. Ne pas pleurer. Elle n'avait pas le droit de flancher... SURTOUT PAS. Rester calme. Réfléchir. La maison où déboulait le souterrain semblait sure, mais ça ne durerait pas. Deux solutions, donc. Retourner dans les souterrains et courir le risque d'y être poursuivie, ou rejoindre Ryusei et les autres. Ils ne pouvaient pas être morts. N'est-ce pas?

Une lueur. Là bas. Un truc bleuté, étrange et pourtant comme rassurant à la fois. Beaucoup plus que le squelette qui venait d'en... Rembobinage... Oh, mince. Un squelette venait d'entrer dans la pièce, coupant l'accès vers le souterrain. Et très intéressé par la demoiselle seule au milieu de la pièce... Bon, ben plus de choix...

L'adolescente prit la fuite, sa dague serrée dans la main comme un talisman de protection, et dégraffa sa cape, pour éviter que celle ci ne l'handicape. Elle courrait vite, par nature, et la peur l'aidait à accroitre un peu plus sa vitesse. Slalomant entre les groupes de morts vivants, dont certains semblaient étonnés de la soudaine accalmie (faut dire que quand l'un des camps disparait d'un seul coup, ça fait un vide), avant d'apercevoir l'origine de la lumière. Bon, c'est bien Ryusei était debout... Etait-ce Ezechiel qu'elle voyait derrière? Et Aindras non loin? Et... Il y a plein de méchants autour... Et c'est Iris, dans les airs? Pourquoi elle bouge pas?

"RYUSEI! EZECHIEL!"

Quelques morts vivants sont encore entre elle et son groupe, avant qu'elle ne puisse délivrer le message... Et retrouver un minimum de sécurité... Pas que mais les morts vivants partout... Ou sont les autres... La petite s'arrete une seconde, essouflée.

"Qu'est-ce qui se passe, bordel..."

La voix de la demoiselle semble sur le point de se briser avant qu'elle ne reprenne une grande inspiration pour repartir vers ses compagnons. Ne pas paniquer. NE PAS PANIQUER.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:12

C'est à toutes brides que Légion suit le maitre des coupe, sa bannière flottant dans l'air. Leur pas fut rapide, et le voyage quelque peu éprouvant, mais la fatigue n'est rien pour un chevalier de la coupe. Alors qu'il pénètre dans la cité, il voit la guerre, la fureur et la destruction. C'était chez lui, c'était là où un Légion se devait de se trouver. Il aurait tant aimé être dans l'avant garde, porter le premier sang, si on peut dire, mais son maitre lui avait donné une mission et rien n'est plus importante que cette mission. La cavalerie commence à accélérer. Le chevalier de la croix dégaine son arme avant de la poser sur son épaule. Malgré le bruit des sabots autour de lui, il fait le vide dans son esprit, il n'entend plus les sabots des chevaux, il n'entend plus le cliquetis des armures, il n'entend que son coeur battant de plus en plus fort. Chacun de ses battements de coeur se font de plus en plus fort, sa respiration s'accélère. Ses yeux se posent sur la muraille extérieur et sans vraiment se controler, il se mets à incanter un psaume de son ordre.

"Toi, seigneur sans nom, investi moi de ta fureur et de ta cruauté
Fais de moi ton avatar de justice et de vengeance contre les hordes impies
Permets moi de vivre ce combat jusqu'à la fin dus ai je en mourir
Qu'à ma mort, je puisse me présenter devant toi sans honte
Mon corps est ton corps. Mon âme est ton âme
Fais bruler mon sang, électrise mes muscle, offre moi ta haine"


A chaque verset, son coeur battait plus fort et il s'enfonçait dans une transe guerrier. Sous son casque, son visage était devenu haineux, ses veines apparaisaient sur son visage et ses yeux s'injectait de sang. Il se souvenait du monstre qu'il avait combattu avec Cohers. Le nécromanciens avait enfermé des âmes innocentes dans chacun des cranes de squelette. Un tel crime ne pouvait pas rester impuni. La vision de chacune de ces ames emprisonnées par des arrogants bouffis de pouvoirs nourrissait le feu intérieur du chevalier. C'est alors que des lances de pierres jaillirent du sol pour percer la cuirasse des chevaux. Légion faisait parti de la première ligne et tenta de faire sauter sa monture mais il était trop tard, et celle ci s'empala sur la barricade. Légion lui, avait été projeté et chuta lourdement sur le sol brisant la hampe de sa bannière. Mais une chute n'allait pas ennuyer l'avatar du seigneur sans nom. Il se releva, son armure couvert de sang avant d'empoigner les restes de sa bannière et se l'attacher autour du cou, comme une cape. Il voyait le chaos en face de lui. Mais cela ne faisait que renforcer son excitation. D'un pas rapide, il prit assez d'élan pour aller s'enfoncer dans la masse qui bataillait devant lui. Dans sa charge il rugit dans un cri de guerre passant presque au dessus des bruit de combat

"LEGIOOOOOO..."

Alors qu'il foncait droit vers la mêlée, Légion sentit une horrible douleur lui traverser le corps. Il ne comprit pas ce qui avait put arriver. Il n'avait aperçu qu'un étrange mur lui arriver dessus ainsi qu'une lumière rouge l'éblouir violemment. C'est alors que tout son corps réagit comme si des flammes avaient décidé de pénétrer dans son armure pour le torturer. Il s'écroula alors au sol, tétanisé par la souffrance intense. Mais un miracle venait de se produire, malgré tout, ses yeux se rouvrir pour voir des cendres, des corps, comme si la mort elle même était passé dans cette rue. La main tremblante, il tenta de se relever alors qu'une odeur de cochon grillée arriva à son nez. Comme cela pouvait être possible. L'air l'étouffait, il se plaça à genoux et retira son heaume pour reprendre son souffle. Le silence de mort était on ne peut plus dérangeant. Mais une autre chose l'avait surpris. La bannière qu'il avait attaché dans son dos avait des runes luisante d'un rouge écarlate. La bannière s'était activée, c'était la seule raison survie de Légion. Survie ? C'était bien le terme adéquat car, lorsqu'il sentait que toute l'attaque n'avait pas été absorbée. Sa peau était devenue rouge et noire, comme si elle avait brulée. L'odeur de chair brulée venait de lui. Son corps n'était plus qu'une plaie à vif. Le moindre mouvement le faisait souffrir mais à cet instant ce qui le faisait le plus souffrir c'était la mort de tout ceux qui combattait à cet instant. Sa respiration était de plus en plus rapide provoquant de rales de douleur s'intensifiant. Avant de terminer dans un hurlement de douleur et de rage résonnant encore plus dans le silence de mort des lieux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:26

Reyna retourne en direction du combat, elle survole les toits puis se pose sur l’un d’eux, près de l’avant-garde. Elle se met à courir et saute de toit en toit s’aidant de ses ailes pour allonger ses sauts.
Le barbare gère l’avant-garde, le milieu n’est pas menacé et à l’arrière il y a cet être magnifiquement puissant, c’est lui et les siens que je vais affronter.
Reyna continue sa course, en surveillant le combat entre le barbare et quelques humains mal-en-point. Elle saute le vide laisser par les bâtiments effondrés et longe le centre.
Le carrosse n’est pas menacé, Reyna continue sa course. Elle rejoint rapidement Altan.
-On va à l’arrière-garde, prévient Xirios.
Après un rapide signale à l’autre équipe, Reyna et ses hommes progressent vers l’arrière-garde. Les soldats prennent position sur les toits au-dessus de l’arrière-garde.
-Vous tirez sur tous les ennemis, mais jamais près de moi. Aller s’est parti.

Reyna s’élance, elle veut prendre un peu d’altitude pour charger avec force. Soudain, un choque dans le ciel. Le ciel noir est percé d’une vive lumière, et le bruit que Reyna maîtrisait dans sa tête explose, L’esprit de Reyna est assommé, mais avant qu’elle ne comprenne, la sphère de mort la rattrape. Elle tombe, tout son corps la brûle, de ses ailes, il ne reste que les armatures, elle tombe, le regard tourné vers le ciel.

Qu’est-ce qui m’arrive ? Suis-je morte ?
Sa vision se trouble, la lueur faiblit, elle voit les bâtiments de la ville monter doucement autour d’elle. Elle distingue vaguement les toits. Tout devient flou. Le ciel et les toits se mélangent. Des corps tombent avec elle dans cette chute sans fin.

Le temps se fige et le ciel s’ouvre au-dessus d’elle l’ouverture est net, une main couverte d’écailles de lumière suivit d’un bras sort du néant et l’attrape. À son contacte, une voix se réveille en elle. Et une autre s’adresse à elle.
-Reyna fille des elfes et des dragons, veux-tu rejoindre les tiens parmi les étoiles ?
Le peu de conscience qui lui reste acquiesce.



Le corps de Reyna s’écrase sans vie au milieu des cadavres d’humains de l’arrière-garde, sous la pluie de wyvernes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:27

Une cible et cinq points d’attaque. Une cible qui bouge et accumule de la magie. Ombre change de vue, passant de Traqueur à être humain. Un petit être brillant est désormais présent et il se rue sur Ombre. La proie a déjà utilisé une magie basée sur la foudre. Si cet être en est une variante, le risque de destruction est trop important pour que Ombre se contente de foncer droit devant. Les cheveux attendant un ordre se raidissent et se prolongent jusqu’à s’enfoncer dans le sol. Un mouvement de crinière et l’être de lumière n’est plus qu’à un petit mètre. Un mouvement et la direction d’Ombre change, projeté en arrière par les tentacules formés de cheveux goudronneux.

L’explosion n’est pas très grande mais la lumière dégagée est impressionnante. L’explosion de lumière détruit tous ce qui n’est pas humain chez Ombre. Les ongles qui s’allongeaient et se dirigeaient vers la proie ne sont plus. Les cheveux, pilliés du repli d’Ombre disparaissent eux aussi. Les yeux d’Ombre sont aveugles et le Traqueur n’est plus qu’un humain. N’ayant plus aucun moyen de se diriger, Ombre passe au travers de la porte d’une des maisons éloigné du tas de gravats.

Ombre souffre. La lumière qu’a dégagé cette magie a rendu ses sens de Traqueur inopérant. Ombre se relève et prend une décision : la proie va mourir et terminera dans son estomac. Déjà les blessures engendrées par la lumière guérissent. Les cheveux sont à nouveau là, à l’instar des ongles. Alors que l’invocation s’apprête à sortir de la maison afin de rejoindre le champ de bataille, une onde de magie traverse son corps. La douleur le fait s’écrouler par terre. Même Klarnak n’a pas réussi à faire autant souffrir Ombre lorsqu’il a montré qui était le patron. Le cerveau est en ébullition, le cœur semble vouloir bondir de la poitrine et la peau semble se décoller toute seule. La douleur vrille la vue humaine d’Ombre et ce dernier entend une partie du toit s’effondrer près de lui. Une wyvern vient de tomber sur la maison dans laquelle il se trouve, entrainant une partie de la charpente avec elle.

Ombre n’est pas inconscient mais il ne voit pas. Il n’entend pas. Il ne sent pas. Son corps est lourd. Cette vague de magie l’a fait souffrir mais d’une façon ou d’une autre, il a survécu. Combien de temps s’est passé depuis la vague de magie ? Aucune importance. Les cheveux s’étendent dans toutes les directions à la recherche de nourriture. Plusieurs fois, ils se plantent dans du bois ou de la pierre avant d’atteindre le cadavre de la wyvern et de l’humain qui fut son pilote. Le sang. Essence même de la puissance d’Ombre lui permet de se régénérer. D’abord ses yeux humains, puis ses oreilles et le reste des blessures de son corps.

Le repas est rapide et insuffisant pour redonner à Ombre toute sa puissance mais il lui permet de se relever et d’entendre un cri : « RYÛSEÏ ! EZECHIEL ! » Quoi que fut cette magie, il y a encore des êtres vivants et si il s’agit de résistants : l’erreur sera vite rattrapée. Une vingtaine de tentacules formées des ongles des deux mains et des cheveux d’Ombre sortent de la maison au toit effondré et se plantent dans les corps environnants, ce qui laisse le choix. Les corps se font dévorer rapidement et Ombre ressort de la demeure. La responsable du cri est une femme aussi Ombre recherche une femme. Il recherche aussi l’autre proie. Même si cet homme est mort, Ombre dévorerait son cadavre.

Une femme court dans la rue, passant entre les morts vivants. Elle ne porte pas les couleurs des Pjeyhs… Elle n’est donc pas une alliée. Un ongle s’élance vers la nouvelle proie. Pour changer de la chaire d’un mort, rien de tel qu’un petit lapin fuyant sa mort.

- Et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:26

Dans les ténèbres du cachot, au fond de la cave du palais de Fentaeris, Craen patientait. Son corps maigre, son visage crasseux et ses yeux noyé dans la pénombre perpétuelle. Il écoutait ce qu'il se passait. Tot dans la journée, tout s'était affolé. Les gardes dans la prisons s'était réduit, la faible aération avait amener des bruits que son compagnons de cellule troublait par sa simple respiration. C'est d'ailleurs un problème qu'il résolut assez facilement en usant d'un couteau pliage à très courte qu'il avait savamment dissimulé dans ses ... dans son ... fondement. Les gardes de cette cité ne fouillant généralement pas cet endroit, il ne risquait guère de se le faire piquer, mis à part en cas de dissentrie, mais là ca serait vraiment pas de chance. Avec une telle arme, on pourrait se demander pourquoi Craen ne l'avait pas utilisé plutot. En réalité, il l'avait fait mais pas pour s'évader. En effet, il avait pour tuer son anciens compagnon de cellule. Comme cette fois ci, Craen plante la lame dans la gorge de sa victime et, d'un coup sec, lui tranche la jugulaire. Il suffisait de cacher la lame une fois encore et de déformer la blessures pour la rendre non identifiable. Cette étape était la plus simple et la plus amusante, il suffisait de plonger la mains dans la blessure et de la bouger.

Le seul problème c'est que même mort, Craen n'entendait pas mieux ce qui pouvait se passer à la lumière du jour, pour la bonne raison que les autres prisonniers eux aussi avaient besoin de respirer. Certes, il aurait pu essayé de s'échapper pour tous les tuer mais ca aurait été sacrément difficile. C'est donc dans les ténèbres qu'ils patientait, écoutant les quelques sons qui pouvaient arrivaient. Une belle bataille se déroulait dehors. De ci de là, Craen sentait une bonne odeur de fer caractéristique au sang qui devait joncher une ruelle proche. Son sourire montait peu à peu à cet instant, il entendit une voix familière s'adresser à lui d'une manière amusée voir même sadique. Il ouvrit les yeux et elle était là. Sa puissante reine des Ténèbres, Kashya. Dans sa cellule, dans une magnifique capuche noir, ses cheveux noirs tombant sur ses épaules. Sur son torse, une plastron de cuir très très saillants.


"Craen ? Mon ange de la mort. Que fais tu dans cet endroit miteux ?"

"J'attendais votre venu maitresse. Cette cité à une odeur de sang. J'aime cette odeur"

"Ca tombe, bien. Je vais te confier une tache qui t'amusera à mon avis"

"Vraiment ?"

"Que dirais tu de tuer les membres de la résistance ?"

"Pour mes ailes, hein ? Bientot mes ailes pourront s'étendre à nouveau. C'est pour mes ailes ?" dit il en bougeant ses bras comme pour s'envoler
"Oui oui"

Un sourire apparut sur le visage de Craen, il était suspendu au lèvre de sa maitresse, attendant une chose qui ne semblait pas vouloir sortir de sa bouche (certes qu'il ne voyait pas mais c'était une facon de parler). A la place, la porte de la prison s'ouvrit. Sa maitresse lui montrait la sortit d'une manière bien étrange. Mais on ne pouvait refuser un pareille invitation à sortir. Il se mit alors sur ses jambes avant de regarder le garde en faction. Celui ci ne semblait guère surpris de sa sortie ce qui troubla Craen encore plus qu'il ne l'était déjà. Précédé de sa maitresse, il passa devant le garde en observant son regard. Comment un mortel pouvait il se concentrer sur lui avait que sa maitresse le précédait ? Quelque chose clochait, il en était sur. Sa maitresse le mena à l'armurerie où était stockait ses affaires, ses outils comme il les appelait.


"Aaaaah mes bébés, 6 mois, 17 jours et 20h que nous sommes séparés vous et moi hahaha ... qu'est ce que ... Oh putain ... Que fait cette tache sur mon arme ? DES TÊTES VONT TOMBER POUR CA"


Craen regarda le responsable des armes avec ses yeux menaçant apparaissant derrières ses cheveux noirs. L'envie lui prenait d'envoyer un couteau de lancer dans la gorge de ce mécréant, mais sa maitresse le reprit.


"Allons cesse de faire l'enfant, tu règlera ça plus tard"

"Grrr moui, lui et moi allons avoir une petite discussion quand j'aurais fini ce que j'ai à faire"


En quelques minutes, il se rééquipa comme avant de se faire capturer. Un plastron de cuir souple. Sur son avant bras gauche, il plaçait une lame dont la pointe allait dans le prolongement du coude. Sur le droit, la même chose sauf que la pointe dépassait de son moignon. Pour cacher cette lame, il emboitait sa prothèse qui n'était qu'un morceau de bois ressemblant à une main et recouvert d'un cuir noir. Il accrocha aussi ses diverses réserves de couteaux de lancer : sur le torse, bien évidemment, mais aussi dans son dos, sans ses bottes, à ses cuisses, au total près de 15 lames prêtes à jaillir sur l'ennemi. Et comme si toutes ses armes ne suffisaient pas, il plaçait juste une joli épée courte à sa gauche, pour pouvoir la dégainer en la tenant en revers. Enfin pour compléter son équipement, il plaça sa vieille cape gris foncée sur ses épaules. Sa maitresse le guida alors jusqu'à la sortit du palais et lui montra les combats au loin. C'est alors qu'une énorme explosion éclate sans endommager les batiments. Au loin deux formes flottaient dans les airs alors que les autres tombaient comme des mouches. Les bruits de combats, devinrent tout de suite plus silencieux.


"Ca à l'air de s'être sacrément calmé maitresse, qu'est ce que je vais bien pouvoir tuer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:10

L'explosion qui rayonne derrière la femme. Souffle et lumière qui résonnent... Ses cheveux et ses doigts qui se recroquevillent de douleur... Elle hurle de douleur, et cesse son attaque. Néanmoins, un de ses doigts arrive jusqu'à moi. Je le frappe de ma rapière instinctivement, la déviant que très légèrement. Cette attaque était beaucoup plus rapide et puissante que ne le laissait paraître la physionomie de mon adversaire. Le doigt passe au dessus de mon épaule gauche me déchirant le haut du bras d'une coupure notable. Je crie, plus de surprise que de douleur... Je me tourne vers mon adversaire. Mon attaque semblent l'avoir énormément affecté et elle semble errer, comme désorientée, et passe au travers la porte d'une maison en ruine non loin... Parfait je vais pouvoir l'achever !

Mais alors que je sort ma carte de la Tour de la Destruction, une terrible vibration qui résonne dans tout mon tarot résonne d'une puissance inimaginable. C'est presque douloureux et je sens la carte de la -ort vibrer comme jamais ! Que se passe t'il ? Krogan ? Ou peut être le Roi de Bâton ? Je lève mon regard vers le ciel... Et là je perçoit l'horreur. Une onde de magie sombre, qui se déplace, aspirant la vie de tout ce qu'elle touche. je vois Ryuseï briller d'une puissance inimaginable... Il allait affronter cette terrible vague de pied ferme alors qu'il avait envoyer valser Klarnak dans les airs... Il semblait confiant... Je suis incertains sur le fait que mes cartes de Bâton puisse me protéger d'une telle vague. Ma seule option était de croire en Ryuseï et de me réfugier derrière lui alors qu'il frapperait la vague.

Son aspect change, une aura perceptible de puissance qui se dégage... Je saute derrière lui juste à temps alors que tout son corps rayonne de flammes bleues et indigo... Il frappe la vague dans un bruit de tonerre... Elle s'ouvre un instant, nous permettant d'esquiver ses effets mortels...

J'étais accroupi derrière Ryuseï, je me relève. Dans quel état est il, je l'ignore, mais je ne peut l'aider... Je vois le corps inanimé de Klarnak retomber sur le sol... Qu'en était il de mes adversaires ? Et la femme sombre que j'avais affronté tantot. Posant une de mes mains sur ma blessure, je scrute les alentours de regards. Autour de nous, la mort, dans toute sa splendeur, montre un carnage sans effusion de sang rythmé par les chutes des Wyverns... Les morts-vivants sont néanmoins encore debout, et ils semblent bien vouloir profiter de la situation. Soudain, je distingue une petite forme. Une fille qui slalome entre les cadavres animés ! Maëlys...

Simultanément d'atranges tentacules semblent sortir de la masure ou la femme s'est réfugiée, se plantant dans les cadavres alentours et semble pomper quelque chose d'eux ? Leur sang ? Je ne sais pas... mais Maëlys était ma priorité, son cri, je l'entend. J'avais promis de la protéger. J'avais déjà pas mal usé du tarot. Mais ma lame semblait innefficace contre cette matière noire qui s'échappait de mon adversaire... Je pestais tout en courant vers Maëlys, la carte de la Force dans la main... C'était ma carte favorite, mes nouvelles ailes. Je l'évoque, sa puissance m'emplit. L'ongle qui s'élance vers elle ! Serais je assez rapide... Toute ma science d'épéiste, toute mon énergie dans cette course, et je plonge sur Maëlys, l'attrapant au vol. L'ongle passe juste derrière moi, déchirant mon dos au niveau des omoplates... Douleur atroce alors que mes vieilles cicatrices me brulent... Je continue néanmoins dans mon élan, transformant ma douleur en volonté supplémentaire, en haine !

Maëlys dans les bras, je lui dit sans la regarder:
-"Accroche toi !!!"

Un autre ongle viendrait peut être à notre rencontre, ou même des dizaines... Il fallait mettre le plus de distance possible entre cette entité et nous... Je m'écarte donc et prend appui sur un amas de pierre proche. Toute la force du tarot m'emplit. Je dépense presque ce qu'il me reste pour bondir vers Ryuseï. Un saut en longueur de plusieurs mètres qui m'amène à ses côtés, un envol salvateur hors de portée de l'ombre... Il fallait se regrouper et décider d'une stratégie... D'autant que si il était mal au point Maëlys pourrait peut être l'aider... La douleur odieuse qui brûle mon dos... Cette femme, cette chose allait payer pour ça ! Je dépose Maëlys et attend la suite de pied ferme !!!


Dernière édition par Ézéchiel Alvinar le Lun 21 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

J'étais statique lorsque soudain tout se précipite. Une explosion de lumière bleuté, notre adversaire emporté dans les airs par le samouraï. C'est en le regardant admirateur que je vois la déferlante d'énergie sombre qui arrive vers nous. Les Wyverns commencent à tomber, comme frappé par la foudre. Qu'étais ce ? Vilrys ? Je ne sais, mais cette vague était mortelle. Mais que pouvais je faire, moi simple brindille dans la tourmente.

Je lève He-Shou... Je ferais face comme un roi à ma destinée. Si je dois mourir ici, alors que le destin s'accomplissent. Je regarde He-Shou: je me remémore son nom qui signifient en Hu-Beï la longévité de la grue. Allait tu me protéger. Un éclat bleuté, mon chi dans la lame... la vague qui déferle sur moi. Comme disait Shakespeare, mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

Une souffrance, comme si mon corps s'était arrêté un instant. Je m'agenouille, He-Shou est mon soutien. L'armée d'arbalétrier qui nous entouraient est tombés... Klarnak aussi. Je ne peut bouger, j'ai le souffle coupé. Je suis dans le même état que lorsque Krogan m'avait tué une première fois. Etais je donc un Phénix pour réussir à échapper à la mort de cette façon... Je regarde autour de moi. Mes compagnons semblent avoir survécu. Mais à ma grande tristesse, Jin Su a lui aussi succombé... Tout cet entrainement, ses heures passés à paufiner son art, réduit à néant par un sortilège noir. Une colère sourde, une fureur indomptable. Malgré la douleur, je me relève. Je sens le peu de chi que je sais mobiliser affluer. Je respire, tente de conserver mon calme, de transformer le tumulte de mes émotions en un courant de chi bénéfique. Je me relève, habité d'une force nouvelle... Après cette terrible frappe, les morts-vivants vont probablement tenter de prendre l'avantage sur nous et sur notre baisse de moral. Il fallait contre attaquer immédiatement, et frapper Vilrys alors que son armée était désorganisée. Mais je ne pouvais y aller seul. je n'étais pas de taille contre un mage comme Vilrys...

Je ne peut voir Ryuseï car le cadavre de l'ours gêne ma vue, mais je vois Ezechiel s'élancer. Il récupère une jeune fille, esquivant avec grâce une tentacule sombre issue d'un masure en ruine... Un ennemi subsitait donc... Je me mit à faire tournoyer ma lance... Gruons, si vos esprits sont encore parmi nous, enseignez moi encore une dernière fois et guidez mon bras !
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:42

Danse et une tête tombe, danse digne d’un maitre qui tournoie et sa main prend celle de son ami. Alkor de Zirejar prend appuis sur un tas de gravats et bondit en tenant un nain par l’autre main … Un nain qui fait partir de ces mains autant de ces armes qu’il appelle cure-dent que lui permet le mouvement de son ami et sa propre limitation de vitesse … Des dagues fusent sur tout ceux qui veulent les approcher alors que la lance d’Alkor intercepte tout ce qui pourrais ressembler à un danger … Il sourit calmement et disparait derrière les gravats. Grâce à l’arriver des chevaliers ils remontent vers le cœur de la bataille où ils espèrent trouver Ryu pour l’appuyer …

Derrière la guerre à reprit dans une complexe équivalence car déjà une armé de mort arrive pour prendre sur les flancs et le dos les sages et les chevaliers. La technique bien connu du marteau et de l’enclume prend toute ses notions lorsque sous les ordres du troisième mage il y a d’autre nécromancien assez puissant pour prendre des squelettes sous leurs ordres. L’armé de Klarnak se déploie avec toute la puissance dont-elle est digne. Déjà en face les rangs se réorganisent et les sages font étalage de leur pouvoir devant les rangs qui se réduisent rapidement au premier assaut …

Puis vient le tour des mages qui ne sont plus occuper par Alkor … Une explosion de puissance qui ballait les hommes avant de … La vague noire arrive et tout les nécromants se concentre pour soutenir les hommes qui sont proche d’eux, les attaquer avec leur propre magie, de quoi rire … Alors que les rang Pjeyhs ne subissent des pertes que parmi les vivants qui n’on aucune magie et ne sont pas assez proche de ceux qui la maitrise les hommes du Stolenmark eux se font arracher leur âme par centaine. Car c’est bien ce qui se passe, le corps s’effondre simplement, sans un bruit, sans une douleur, sans plus de résistance. Les seuls odeurs de brulé, les seules peaux qui se déchires sont celle de ceux qui essaye de résister avec un quelconque pouvoir : C’est le cas des sages buggins qui s’effondrent tous mais dont une bonne trentaine se relève après que la vague soit passée, mais aussi des chevaliers cacher sous de puissants artéfacts de pouvoir ! Autour du chef des coupes la magie s’écarte sauvant une vingtaine de chevalier qui s’élance pour essayer de couvrir leurs cinquante frères qui se relèvent avec difficulté et les sages …

Mais les squelettes et les mages sont la là, dans une forme étonnante et le carnage est loin d’être finit quand les épées déchiqueté des êtres sans vie tranche les gorges ou lorsqu’un homme calme aux dents de vampire et aux vêtements dépareiller arrive au milieu de la mêler et transperçant les armures de ses griffes… Gangrel …

Très vite il se retrouve en duel face au chef des coupes après l’avoir désarçonné d’un simple regard vers le cheval de l’homme … Il est rapide, même face à cette homme qui a perdu si peux de duel dans sa vie et même si le combat dure il n’est pas complexe d’en deviné le future vainqueur … Le vampire est bien trop rapide et semble même percevoir les hommes qui viennent aider dont il esquive les coups avant de les achever de ses griffes si tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:22

Un rire à en glacer un homme d’effrois, un rire à en faire pâlir une invocation plus sombre que la suif, un rire qu’elle a déjà entendu avant d’entrer en Khalina et la même magie le percute à nouveau alors qu’il récupère toute ses forces comme si rien n’avait été … Comme si il n’avait pas encore été toucher … Puis lentement la liche sort de la maison. Son crane dans sa main sourit à son cou vide alors qu’elle demande à l’endroit où aurait dut se trouver sa tête avec une gravité théâtrale :

-˝Être ou ne pas être … Tel est la question …˝

Puis le crâne se retourne vers les hommes alors que ses orbites vides semblent les fixer avec intensité après avoir laisser tombé son seul œil en direction de Klarnak… Un sourire se dessine sur ses lèvres sans chaire dont un peux de peux couvre encore la partie droite de la mâchoire tandis que la gauche laisse voir des taches que seuls les plus vieux os peuvent prétendre avoir sur eux, une fierté pour sa partie gauche que n’aura jamais la partie droite encore bien trop protéger par la peau !

˝Je vous propose de ne pas être, qu’en dite vous ? Vous avez gâché le plaisir de Klarnak, il faut bien que quelqu’un gâche le votre, alors ce sera à cette gentille petite bête de s’en charger et à la petite armé de squelette qui arrive juste pour votre bon plaisir. Je vous souhaite de bien vous amuser car mon corps à autre chose a faire.˝

Après un craquement des os de ses doigts elle disparait comme si elle partait en poussière et des centaines de squelettes dans un état lamentable sortent des ruelles avait une grâce digne de leur absence de vie et pour certain compensé par l’absence d’un de leurs membres … pour autant ils vont se battre se commence à se jeter sur les hommes encore vivant que constitue le petit groupe de résistant encore présent alors que les autres êtres mort à l’instant se relèvent lentement sous le chant de la liche maintenant invisible…

Mais l’autre détaille qui arrive au même instant que la liche disparait pourrais lui aussi rester dans les mémoires … Quatre chevaliers sur des bêtes noires de cendres, le premier avait bander ses yeux depuis qu’il était devenu le roi d’épée et tenait dans sa main une longue lame à double tranchant couverte de rune …


Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 F_7m_7c9b5ceBataille pour le Chemin du Jour - Page 2 F_6m_e6139bb
Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 F_2m_88f8766Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 F_11m_9113d9c

Calmement les quatre êtres reste là un long battement de cœur puis d’un commun accort leur chevaux partent à l’assaut des nombreux squelettes de l’avant-garde qui tombent sous leurs coups trop puissant sans jamais se relever … Même si ils ne sont que quatre ils semble toujours se battre ensemble et même si le demi dragon aux yeux bander qui tient la tête semble de loin le meilleur ils maitrisent tous leurs coups avec une grâce sans fin et une puissance digne du chi. De temps en autre des vagues blanches plie les squelettes ou de puissantes trainé oranges digne des éclaires que Ezéchiel lance … Les chevaliers de l’apocalypse sont là et ils avancent lentement mais avec une sureté sans fin vers le coeur du combat …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:23

La douleur, son corps n'est que douleur. Légion avait été formé à supporter la douleur mais là c'était comme si son corps n'était qu'une plaie. Mais il savait aussi que la douleur signifiait qu'il était encore en vie. Après son hurlement, le silence revint pour quelques instants avant d'être troublé par des pas, ceux des morts vivants, n'ayant pas été que très peu touché par la vague nécromantique. Au yeux du chevalier, cette attaque monstrueuse ne pouvait être que du fait de ces impies qui avançaient toujours vers eux. C'est alors que quelqu'un le tira en arrière, pour le ramener près du groupe de sage et des chevaliers autour du maitre des coupes. On tenta de l'aider à se relever mais Légion dégagea le bras et se releva difficilement et replaça son heaume sur son visage et regagna une sorte de calme qui n'en était pas un. En fait sous le froid acier de son casque, se cachait un visage presque bestial. Ses muscles se raidissaient à cause de la douleur, son poing d'acier se serra.

C'est alors qu'il vit le combat reprendre, les chevalier et les buggins combattre les squelettes et le maitre des coupes combattre le vampire. Le chevalier santait que le vampire prendra le dessus à un moment ou à un autre. Sans chef, l'armée sera perdue, il le savait. Légion n'avait plus d'arme, son épée était tombée quand la vague l'avait ravagé. Il ne lui restait que ses poings et sa foi. A un contre un, le maitre de la coupe n'aura aucune chance mais si le chevalier pouvait neutraliser le vampire, même quelques instants cela permettra à son adversaire le plus doué de l'achever. C'était sa chance. Cela faisait la quatrième personne qui tombait sous les griffes du vampire, à chaque fois la riposte était aussi expéditive et mortel. Légion se lança donc sur la créature en essayant de l'attraper et de le maintenir aussi longtemps que possible. Ses armes devaient être immobilisé alors il tenta d'attraper ses poignets. Légion savait qu'il ne pourra pas faire grand chose d'autre pour aider le chevalier de stolenmark mais la vie d'un Légion était une vie de sacrifice. Tout ce qu'il espérait c'est que son acte ne soit pas fait en vain
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:34

Que dire sinon que l’Ours avait pris une fausse a purin et c’était plonger dedans avec sa joie habituelle ? Probablement qu’il avait pris deux fausses à purin pour pouvoir déverser la première sur lui et son groupe lorsqu’ils seraient dans la seconde… Ce qui était tout à fait le cas car là le cou était noyer depuis bien longtemps et la seul différence avec le plan de basse c’était que ce n’était pas de la vrai et bonne M*rde mais bien des ennemis qui déferlaient sur eux, et puis des sorts aussi parce que le premier sans le second c’est pas challenge et ça ne varie pas. Le gros ours pris donc une grande inspiration et commença ce pour quoi il était venu, combattre avec sa joie habituel … Et prendre un peux de challenge aussi sinon il serait allé à l’avant-garde, parait que c’était la sieste là bas.

Mais alors qu’il lève son poing armé de son gourdin renforcé pour la deux cent quatre-vingt dix neuvième fois il voit Alkor arriver sur la zone dans son habituelle tornade de lumière blanche, un sourire sur les lèvres il se prépare à lancer un cinglant ˝Change de couleur la prochaine fois, le marron c’est la classe˝ un violente vague d’une couleur qu’il n’aimait pas arrive sur eux … Un vague d’ombre, une vague saignant le noire, une vague qui traverse les hommes en leur volant leurs âmes et qui ne laisse que les squelettes et le groupe centrale, une vague qui le fauche avant qu’il n’ai le temps de regarder comment va Alkor …
Alkor de Zirejar, leur chef …
Alkor …
Alkor !

Dans un violent ralle de douleur il se relève le corps couverte de flamme marron qui ne sont autre que son chi à lui. Les magiciens derrières n’on pas résister, personnes, la mort autour de lui et les squelettes les squelettes qui prennent la tête de l’un des mages qui resaperait encore et lui coupe la jugulaire les squelettes qui arrivent vers lui alors que les yeux son remplie de marron et qu’un sort ricoche sur sa peau avant d’aller percuter des rocher qui partent en fumée … Puis un lumière blanche passe à coter de lui et un murmure :


-˝Nous somme encore deux mon ami ours … Nous somme encore deux et j’aime le marron aujourd’hui ! FORCE ET HONNEUR !˝

L’ours le reprend puissamment par un hurlement. Tout les gens autour pourront entendre les cris d’Alkor et de l’Ours qui hurle la devise Rorkhan devenu devise de la résistance ! Puis une autre voix emplie d’un accent de Hu-beï passe par-dessus l’incantation des magiciens …

-˝FORCE ET HONNEUR ! Parce que c'qu’on s’amuse ici !˝

FuLa en pleine course folle bondissait de squelette en squelette vers la calèche … Déjà les deux autres hommes prenaient la même direction … Si Ryu n’était plus il faudrait que quelqu’un finisse la mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Un cri puissant qui s'est élevé au-dessus de la bataille. Une épée d'azur qui à frappé les ténèbres et mon corps tout entier qui explose pour chasser la puissance nécromantique. La lame ouvre une brèche dans la magie noire et continue à trancher, m'amenant de l'autre côté. Cette vague de ténèbres s'éteint dans le sol et moi je reste debout, haletant. Mes yeux restent une seconde de plus deux orbes d'azur luminescent puis le chi disparaît en une vapeur bleutée. Mes bras sont instants des hautes herbes bleues où vivent les loups puis redeviennent les porteurs de mes armes, de mon âme. Le chi se dissipe complètement et je m'attends à ressentir le vide le plus complet. Je ferme les yeux. Les loups hurlent, la chasse continue. Je souris, apaisé. Cette vague de ténèbres était plus puissante que celle de Grahande. Non pas en terme de puissance pure mais plutôt de part sa taille. Alors quoi ? Étais-je réellement à ce point devenu fort pendant ce court voyage en Athéïle ? Est-ce que la nouvelle apportée par Esigûr à propos de mon maître avait à ce point permit à mon âme de grandir ? Je l'ignorais mais si c'était le cas alors j'avais grandit une nouvelle fois. J'ignorais qui avait eût un œil sur moi, si c'était les kamis, mes ancêtres ou bien les deux mais si j'étais en vie, ce n'était pas du fait de mon seul bras, j'en étais certains. J'observais Reikon Tsuki et tournait légèrement la lame, découvrant les yeux jaunes d'un loup. Mais ce loup là était beau, son pelage gris sombre et ses muscles puissants. Étais-je ce loup ? Ce loup et pas la créature famélique au regard malsain que j'avais vu dans le reflet de la même lame lorsque j'entrais pour la première fois dans Fentaeris.

Mais je suis interrompus dans mes réflexions par un cri. On cri mon nom, on appelle Ézéchiel. Je me retourne et vois une silhouette rousse. Maëlys ! Elle avait survécu ! A mes pieds, une autre silhouette disparaît. Un instant je doute, qu'étais-ce ? Je distingue alors Ézchiel qui court à une vitesse phénoménale et l'épieu noir qui lui écorche le dos. Tout mes muscles tressaillent mais alors le chasseur de Prime gagne un abri sûr. D'où venait l'attaque ? La masure à demi effondrée sous le poids de cette wyverne morte ? Cela semble le plus probable au vu des autres tentacules noirs étendus au environs qui pompent littéralement les fluides des créatures environnantes. Mais quelle était cette chose ? Pas le temps de se le demander car un rire perce l'air. Je me tourne vers ce nouvel adversaire, aucun de nos alliés n'aurait pût avoir un rire aussi sinistre. Moi même lors de mes moments les plus noirs, je devais avoir l'air d'un louveteau en comparaison. Je ne fléchis pas mais cela ne m'empêche pas d'appréhender cette rencontre. La créature qui vient alors défit une nouvelle loi de la vie, avançant son crâne en main et la chair ayant définitivement quitté sa carcasse ne laissant que la peau et les os. Infâme. Je ramasse Kousai Ookami sur le sol et m'apprête à m'élancer à la rencontre de cette créature et de ces serviteurs morts-vivants lorsque quatre cavaliers montés sur de sombres montures chargent les rangs de mort-vivants, les dévastant tout simplement et les vagues blanches qu'ils dégagent montre que ce ne sont pas de simples guerriers. Un cri parvient alors à mes oreilles :


-"Ryuseï, laisse moi et nos nouveaux alliés s'occuper de tout celà, ils sont de la même trempe qu'Alrène. Emporte l'empoté de roi Phoenix avec toi, et va tuer Vilrys. On te rattrapera. Je crois qu'il vaut mieux que tu évites de faire leur connaissances dans un premier temps ! Va ! On s'occupe de cette femme d'ombre !"


Es-tu certains Ézéchiel ? Dans la bataille je ne peux te le demander. Un regard d'ébène qui plonge dans le sien. J'acquiesce simplement. Nous n'avons pas le choix, il faut tuer Vylris avant qu'il ne décide de fuir. Maintenant que la résistance avait été réduite à presque rien, il ne le ferait peut-être pas mais je n'imaginais pas Alkor mourir et c'était un adversaire suffisamment puissant pour que le nécromancien le craigne. J'allais arriver par l'avant et le pourfendre. Je lance un dernier regard à Maëlys au cas où je ne la verrai plus. Je ne l'ai pas vraiment connue mais elle s'est engagée dans ce combat pour protéger sa sœur alors qu'elle n'était elle-même qu'une enfant. C'était un but honorable et qu'elle ait survécu jusqu'à présent était plus que respectable. Peut-être à jamais compagnons. Nous nous retrouverons lorsque les kamis décideront que nos chemins doivent se croiser nouveau. Que ce soit dans une heure, dans une vie ou encore après, puissions nous nous rencontrer à nouveau pour prendre le temps de nous connaître.

Iris quant à elle avait complètement disparût. Je ne sentais même plus sa présence en fait. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours eût cette sensation inconsciente qu'elle était ici. Peut-être à cause du lien que la lune et le musicien avaient tissé entre nous. Mais maintenant je ne ressentais plus rien. Était-elle morte ? C'était le plus probable mais j'avais l'impression que j'aurais alors ressentit une déchirure et pas une disparition. Peut-être ne le saurais-je jamais. Et c'était encore une chose dont je n'avais pas le temps de m'occuper en ces jours sombres. Il fallait mettre fin à la vie de Vylris et ce aujourd'hui ! Je passais en courant à côté d'Aindras, effleurant son bras de la main et un simple murmure à l'oreille :
"Suis moi." C'était effectivement un empoté et j'ignorais si il allait mourir au cœur des combats avec les magiciens. Mais j'ignorais déjà comment il avait survécu à cet vague nécromantique. Quelle magie il maîtrisait je n'en avais cure, Ézéchiel devait déjà protéger Maëlys, il n'avait pas besoin de cet idiot qui se prenait pour un sage dans les pattes. Je n'avais plus qu'à faire en sorte que ce roi pour déméria survive et que l'instigateur du coup d'état des Pjeyhs meurt, tout ça en les mettant au même endroit, au même moment. Il faudrait que les kamis soient avec moi une nouvelle fois.

- Force et honneur !
m'écriais-je alors que d'un bon agile je passais par-dessus une montagne de gravâts et arrivait au cœur de ce qui fût la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

Ma lame tranche le crâne d'un squelette en deux et Kousai vient trouver la cervelle décomposé d'une abomination qui marchait à demi dans ses propre entrailles. Je retombe sur le sol, emportant la carcasse de l'énorme mort-vivant avec moi. Le cœur du combat. Là où le plus de personnes étaient mortes. Je pouvais le voir sur le sol. Beaucoup de Pjeyhs à en juger par les couleurs, mais beaucoup d'hommes en épaisses armures qui ne portaient pas les emblèmes des nécromanciens et des dizaines de Suménïens en vêtements trop connus. Des Buggïns. Ma poigne se resserre sur Reikon Tsuki, émettant un léger grincement plus dû au cuir qu'à la garde elle-même. Vylris paierait pour ses exactions et celles de tout ses sbires. Après quoi je ferais payer à ses sbires pur les exactions de leurs maîtres et les leurs. Cela me paraissait un programme extrêmement réjouissant.

Je retire ma lame du crâne de la chose et essuie le sang pourri sur les lambeaux crasseux qui avaient dû être des vêtements dans un autre temps. Puis je reprends ma course. Aindras est-il toujours derrière-moi ? Je n'en avais pas grand chose à faire en réalité mais j'aurais aimé qu'il joue son rôle d'étendard. Il fallait rallié les survivants parmi les hommes en armures et les Buggïns. Car oui, il y en avait. Quelques dizaines pour des centaines de cadavres mais il y en avait. Comment avaient-ils survécu ? Encore une chose que j'ignorais mais je ne m'attarderais pas pour le savoir et ils étaient à hauteur de l'arrière garde de mort-vivants. Trop loin pour que je le leurs demande même si j'en avais eût le temps. Je saute des gravats qui me donnaient cet angle de vue, y abandonnant les cadavres renvoyés définitivement à la poussière et m'écrie avant de rengainer mes sabres :


- Aindras, va rallier les survivants et fait les franchir les lignes de l'arrière-garde ! Je vais avoir besoin de renfort pour éliminer les mages !

Non je ne l'écartais pas. Je l'envoyais là où il aurait besoin de rôder son rôle de roi. Si je ne me trompais pas, ses hommes en armure étaient soit des chevaliers du Stolenmark, soit des guerriers de l'armée démérienne et les Buggïns avaient toujours été fidèles à la couronne. Dans les deux cas, qu'il se révèle et qu'il prenne la position que le destin lui mettait entre les mains était nécessaire pour l'avenir. Après tout, même si nous tuions Vylris aujourd'hui, rien ne nous disait que les armées mort-vivantes ne résisteraient pas encore longtemps. Pour une guerre sur le long terme il faudrait un chef qui unirait tout le peuple démérien libre sous une seule bannière et porterait le feu des combats dans le cœur des rangs ennemis. Je doutais que cet homme soit Aindras mais je lui laissais sa chance. Qu'il me prouve que je me trompais, c'est tout ce que je pouvais lui souhaiter. Pour moi je n'avais plus qu'à espérer avoir encore les kamis avec moi. Ma course s'accélère. Pas de chi seulement le rythme de course qu'un homme en bonne forme physique peut grandir. Ce n'est pas tant que ça mais je n'ai pas d'énergie à perdre juste pour arriver quelques secondes plus tôt. J'aurais besoin de tout ce que j'avais pour vaincre Vylris.

Mais alors que je m'approche, les mages de l'escortes de Vylris ainsi que les mort-vivants me voit sans peine. Je ralentis légèrement et m'approche peu à peu. Arts martiaux, pas de chi. Je bondis, frappe dans le ventre d'une créature mort-vivante au ventre énorme dont s'échappaient des entrailles pourri. J'y prends appuis afin de sauter et de décrocher la tête des épaules. Nouvel appuis sur le corps car je n'ai plus le temps. Un sort explose ce qui reste du corps et alors que j'atterris au milieu des rangs ennemis un éclair noir frappe le squelette devant moi sans effet. Ce dernier cependant lève son épée et d'un coup de paume je fait voler son crâne, le reste de son corps se désagrégeant à sa suite. Roulade sur ma gauche, je prends appuis sur le sol pour me propulser dans les airs et frapper trois squelettes de mes pieds avant de revenir sur mes appuis. Style martial du loup, principe d'utilisations du corps pour un maximum de frappe en un minimum de temps.

Et alors que un nouveau mort-vivant voit ses vertèbres exploser à l'impact de ma paume et que je m'approche peu à peu du carrosse, je vois un éclair blanc et un autre marron. Alkor ? Et qui d'autre ? Un Buggïn ? Je cri à leurs attention et reprends le combat pour me rapprocher.


- Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Alvinar
Libre
Ézéchiel Alvinar


Masculin
Nombre de messages : 115
Race : Ange
Classe : Taromancien
Date d'inscription : 06/04/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:18

Je me pose en lieu sûr non loin de Ryseï et dépose Maëlys. J'ai le souffle court, je le sens... Combien de temps puis je encore tenir. Soudain une créture cadavérique apparait non loin, son rire gutturale vrillant l'air comme la peste vrille le corps. Bientôt les squelettes appliquent sa terrible volonté, et une horde commence à s'organiser pour fondre sur nous. Il ne fallait point perdre de temps. Il fallait se frayer un chemin jusqu'à Vilrys. Mais je ne pouvais me le permettre. La douleur brulait mon dos, je n'avais jamais subi d'attaque à cet endroit dans toute ma carrière de chasseur de prime. Mais celà confirmait mes craintes, et la douleur décuplait mes sensation tout en me paralysant presque. Il fallait que cette créature paye pour celà. Pour autant, je ne perdais pas de vue l'objectif: Vilrys Pjeyhs...

Mais alors je vois arriver un groupe de cavalier. Enjambant les gravats, ils frappent les squelettes avec une puissance et une grâce inimaginable à leur tête un aveugle: mon Roi... Les quatres meilleurs guerriers des Epees, et probablement du Tarot, était réunit ici. Ainsi donc je ne m'étais point trompé en m'alliant à Alrène. Ainsi même mon Roi que je craint et que je respecte joint sa toute puissance à nos forces pour cet assaut ! Les quatre cavalier balaye les squelettes comme une bourrasque d'automne balaye les feuilles mortes. Je souris malgré la douleur, j'espère avoir été à la hauteur car sinon mon Roi ne tarderait pas à me le faire savoir. Je tente de contenir la douleur, mais rien à faire. Je n'arrive qu'à serrer les dents... J'aimerais qu'il me laisse m'occupper de cette femme d'ombre seul, quitte à ce que j'y laisse la vie. Mais connaissant sa ferveur combattive, un tel adversaire pourrait peut être soulevé une once de curiosité, ce qui provoquerait la mort instantanée et la destruction totale du dit adversaire...

Je me tourne vers Ryuseï, m'attendant à le voir pantelant, mais non. Quelle formidable puissance détenait il encore ? Je l'ignorais mais lorsque je pris la parôle, malgré moi la douleur décupla le son de ma voix qui devint forte:

-"Ryuseï, laisse moi et nos nouveaux alliés s'occuper de tout celà, ils sont de la même trempe qu'Alrène. Emporte l'empoté de roi Phoenix avec toi, et va tuer Vilrys. On te rattrapera. Je crois qu'il vaut mieux que tu évites de faire leur connaissances dans un premier temps ! Va ! On s'occupe de cette femme d'ombre !"

Je l'avais distingué debout parmi les cadavres des arbalétriers. Cette vague était l'oeuvre du tarot j'en étais persuadé. J'avais déjà entendu parlé de l'évocation de la mort comme un tabou intouchable, mais quelque chose me disait que cette déflagration n'était pas l'oeuvre de Vilrys. Mais j'ignorais comment le roi Phoenix avait pu survivre à cette déflagration. Le tarot recèle bien des mystères, à n'en pas douter...

Les quatres cavaliers s'approche. Je tire ma rapière. Elle est peu efficace contre les squelettes mais c'est sans importance. Ma carrure d'athlète et le pommeau de mon arme font très bien l'affaire pour fracasser les crânes de quelques uns d'entre eux qui s'était approché un peu trop prêt. Il sont lent et pataud, et la rage et la douleur rendent mes coups dévastateurs... Lorsqu'ils arrivent à ma hauteur, je dit simplement: "Mon Roi..." et leur fait un salut extrêmement respectueux, rapide mais empreint d'une grande humilité. Les êtres qui était capable de m'inspirer de tels sentiment était rare de par mes origines angéliques. Mais face à mon Roi, il n'y a d'autres choix concevables... Qu'allait t'il me dire ? La bête noire allait elle attaqué à ce moment là ? Allais t'il simplement arrêter un infime instant son oeuvre de destruction pour me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:39

Un mort vivant répugnant apparait. Sa peau écorché et son crâne détaché de son corps force le degout... Cet être étrange lève soudain à ses côtés une armée de squelette cliquetant qui semble se déverser des ruelles! He-Shou tourbillone encore alors que quelques cadavres proche commence à s'agiter de soubresaut maudit... Les premiers squelettes arrivent. Il faudra se frayer un passage parmi eux pour atteindre Vilrys. Je commence à frapper, ma lance chargée de chi tournoi, brisant les squelettes sans faillir. Je m'approche du centre de la bataille, et tout en marchant j'écrase les ennemis qui tente de m'attaquer. Ma lance tournoi, toujours plus vite. La rage d'avoir perdu mes maîtres en un instant, la mort qui frappe de tout côté... Tout celà m'emplit d'une détermination sans faille. Je me jette sur les squelettes aux alentours: en quelques instant que la dizaine de mort-vivant qui s'était dirigé vers moi sont réduit à un tas d'ossement.

Subitement des éclairs, un galop, quatre cavaliers qui approchent. Leur puissance est grande, je le sens, et le premier, bien qu'aveugle, mène la mêlée avec une dextérité et une violence rare. Qui sont ils, je ne sais, mais en tout cas les squelettes semblent tout de suite de moins en moins nombreux. Une ouverture vers le coeur de la bataille ? Oui je la voyais. Ma lance cesse de tournoyer et son chi m'emplit quelque peu, comme un courant chaud et bienfaisant. Je ne sais pas le diriger, mais c'est avec une vigueur surnaturelle que je décide d'aller de l'avant. D'abord trouver Ryuseï et Ezechiel, et ensuite continuer jusqu'à notre objectif ! J'entends soudain la voix d'Ezechiel, mais les clameurs et les bruits des sortilèges lancés par les quatre cavaliers me dissimule ses parôles...

Mais alors que je vais pour les rejoindre, le samouraï aux yeux de jais s'approche de moi avec une grâce presque animale. Quelques mots, mais j'ai compris que lui et moi, nous irions côte à côte au centre de la bataille sans Ezechiel. Il ne m'a consacré qu'un instant, une respiration, pas plus de temps à perdre. Je le suis par dessus les gravats vers le coeur de la bataille et crie avec lui, de toute la force dont je suis capable:

-"FORCE ET HONNEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:14

Je me frayes un passage à travers les squelettes cliquetant. He-Shou virevolte et vibrionne, frappant de taille et d'estoc... Devant, la calèche ou notre cible devait se trouver. Mais tant d'adversaire restait à affronter avant d'y parvenir ! Je constate que Ryuseï continue avec une efficacité effrayante son oeuvre de destruction... Je constate qu'au delà de la calèche se trouvent un groupe de soldat portant les couleurs du Stolenmark. Comment avait il survécu ? Je ne sais, mais ces renforts providentielle devait eux aussi se frayer un passage jusqu'au coeur du combat. Mais il semblait désorganisé. C'est alors que j'entends l'appel de Ryuseï. Je suis d'accord. Il fallait un symbôle pour les rallier dans un dernier assault qui nous permettrait de mettre un terme à cette bataille apocalyptique. J'acquiescait d'un simple signe de tête, rien de plus...

Mais comment avancer alors que plus d'une centaine d'adversaire se tenait entre moi et mon objectif. Et parmi eux des mages puissants aux terribles pouvoirs nécromantiques. Je ne pouvais y parvenir seul, ma maîtrise du combat n'était pas suffisante. Je répond à Ryuseï:

-"Ne vois tu pas la horde de nos ennemis qui me barrent la route ? Je n'ai point ton talent et y aller seul causerait ma perte. Nous combattrons ensemble compagnon, j'assurerait tes arrières lorsque tu affronteras Vilrys !"

Je me place derrière lui, à deux ou trois mètres tandis qu'il se taille un chemin sanglant parmi les mort-vivants. He-Shou tournoit plus vite que jamais, et ceux qui tente de l'encercler ou de le pourfendre par l'arrière sont rapidement balayé par le chi de mon arme. Le son de la vibration de ma double lance est comme une mélodie qui me concentre, me recentre et me permet de surmonter la peur et la colère pour ne laisser place qu'à une technique martiale encore balbutiante, mais décidée... La mort a frappé partout. Des cadavres de résistants, les Gruons qui sont tombés si subitement, comme frappé par la foudre... Soudain il me vient cette phrase d'un homme sage dont j'avais lu un ouvrage: la mort n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment. Les Gruons, aisni que tous les résistants morts aujourd'hui et ceux qui mourront encore, Ryseï, Ezechiel, Maëlys et moi même, même si nous mourrons aujourd'hui, au moins, on pourra dire que nous avons véritablement vécu. La tristesse n'habite plus mon coeur, et je saisis la flamme de ma vie, m'y réchauffant. Elle me donne la force. Nous sommes un navire fendant les flots d'une horde trébuchante, et sans nul doute, nous atteindront les mages sans nous arrêter dans notre course...

-"FORCE ET HONNEUR" vociférais-je à plein poumons !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:06

La proie esquive l’attaque d’Ombre… Non, elle n’esquive pas, quelqu’un vient de la sauver et d’après ce que Ombre peut voir, il s’agit de l’homme qu’il affrontait et qui maîtrise une magie à base de lumière. Un ennemi redoutable si on considère sa magie et la vitesse de déplacement dont il vient de faire preuve. Ombre observe par ses yeux humains tellement limités mais pratique dans un sens… Klarnak est mort. Son corps gît un peu plus loin près de Ryûseï Okurayami. Ainsi disparaît l’humain qui avait fait plier Ombre… Un sourire de délectation mêlé au sadisme apparaît sur le visage de Khalina.

Bien fait pour toi Klarnak… Quel dommage que tu n’ais pas considéré la possibilité d’une alliance… Maintenant c’est du trois contre un. Difficile surtout dans mon état.

Un rire emplit l’air. Un rire comme Ombre en avait rarement entendu. Deux fois déjà un tel rire avait résonné dans l’esprit de Ombre. Mais celui-là était plus que ressemblant, il était similaire au rire qu’il avait entendu avant d’entrer en possession du corps de Khalina. Et soudain, une nouvelle vague de magie percute l’invocation parasite. Mais cette dernière n’est pas mortelle pour Ombre. Au contraire, ses forces reviennent et soudain les sens du Traqueur, jusque-là perturbés par l’explosion de lumière, reviennent et Ombre récupère toutes ses forces.

La liche à qui appartient le rire fait son apparition, menace les résistants encore en vie, lève une nouvelle armée de mort avant de disparaître dans un claquement d’os… Ce qui reste de son apparition est un sentiment d’hébétude. Et alors que Ombre est encore sans voix par cette intrusion dans la bataille, quatre cavaliers débarquent, enfoncent les rangs de squelettes et réduisent la défense de ces derniers à néant. Leur force est écrasante. Leur vie vaut le coût d’être prise mais Ombre sait qu’il n’est pas de taille, il observe alors le ballet des résistants. Deux s’éloignent vers le cœur de la bataille pendant que les deux autres restent à l’avant-garde et se rapprochent des cavaliers… Des renforts gênant viennent de faire leur apparition. Ombre s’envole en détruisant le reste du toit de la masure et s’enfuit dans les cieux de la ville sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour le Chemin du Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour Générales
» Lune et sang un rêve de jour orageux.
» Rp pour le nouveau
» Pour un voyage...
» Du coq à l'âne, et pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Chemin du Jour-
Sauter vers: