L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille pour le Chemin du Jour

Aller en bas 
+7
Shrone Lune'Rêve
Maëlys et Lunaë Anima
Aindras Stélès
Ézéchiel Alvinar
Ryûseï Okurayami
Ombre le Traqueur
Krogan Drad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aindras Stélès
Libre
Aindras Stélès


Masculin
Nombre de messages : 64
Race : Humain Démérien
Classe : Noble
Date d'inscription : 31/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:42

Alkor et fula sont à mes côtés. Un chef de guerre et un garde du corps, j'étais sans aucun doute bien entouré. Mais alors que je mentais à Alkor par calcul politique, ce dernier a clairement mis ma parôle en doute. Avait il des information sur ce groupe de mercenaire que je n'avait pas ? Si oui, il fallait qu'il me dise ce qu'il sache sans pour autant me compromettre. Alors que He-Shou virevolte dans mes mains, fracassant le menu fretin que mes puissant alliés daigne me laisser parfois je rétorque:

-"Mon signal a été lancé avant mon arrivée à Fentaërys. Les mercenaires stationnaient loin des murs afin d'éviter de compromttre notre stratégie. Je leur avait donné rendez-vous à une heure précise mais je n'avait pas pris en compte le terrible sort nécromantique qui a quelque peu raccourci la bataille, vous en conviendrez. D'ou leur retard..."


Cette explication me semblait tenir la route. S'il n'en savait pas plus que moi, celà le satisfaira probablement. Dans le cas contraire, il me faudra lui tirer les vers du nez afin de ne pas être pris aux dépourvus lors de ma rencontre prochaine avec les mercenaires !

En tout cas nous nous dirigeons vers les renforts. Des Buggin, des chevaliers du Stolenmark. Ceux là se battent pour des valeurs autres que l'or et l'argent. Ceux là, je saurais les rallier à ma cause. Nous traversons tel une lance les rangs des morts-vivants. Une créature s'élève au dessus de la mêlée, se régénérant au fur et à mesure grâce à la magie impie des Pjeyhs. Tel un rempart, il bloquait l'avancée des renforts, à la fois de manière physique et psychologique. Ma sensibilité à la magie noire me fit légèrement frissonner. Pas de doute, cette bête gorgée de magie ne pouvait etre vaincu directement. Plutot que de foncer tête baissée, c'était les mages qu'il fallait exterminer.

-"Vous voyez cette créature... Ce sont des mages qui la tiennent debout devant la fureur de la liberté. Alkor il faudrait que vous débusquiez ces mages pour les mettre en pièce tandis que moi et FuLa allons les rejoindre pour donner un nouveau souffle à cette avancée..."

Le plan était tout simplement de coordonner mon assaut et la mort des mages pour renverser le cours de la bataille. Avec les mercenaires de Zolt et les quatre cavaliers qui attaquent sur les autres fronts, la victoire était à portée de main, mais pas encore acquise !
Revenir en haut Aller en bas
Arkal Ki'Zael
Libre
Arkal Ki'Zael


Masculin
Nombre de messages : 436
Race : Demi-Dragon
Classe : Aventurier
Date d'inscription : 22/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:35

Des nouveaux arrivants. Des alliés. Un espoir. Si Arkal parvenait à les rejoindre et qu'il réussissait à les convaincre qu'il était un ami, sa survie était bien plus probable. Encouragé par cet espoir, il marcha d'un pas plus rapide vers les résistants. Soudain une hache file droit vers son dos, visant à le décapiter. Et là vent de magie, éclats de métal, éclats qui font un son différent en fendant l'air autour du point d'impact, formant une étrange symphonie de guerre. Pouvait-on en déduire que les armes étaient un orchestre de mort?

Soulagé de s'être ainsi fait sauvé par cette intervention, il continua à avancer mais de façon plus prudente cette fois. Voulant aider un peu les résistants, il empoigna l'une des huit flèches qui restaient à son carquois et la décocha en direction d'un crâne à sa droite. La deuxième se dirigea environ à 10h de sa position suivie d'une troisième derrière lui. Tournant sur lui même en sens anti-horaire, il tint le plus loin possible les ennemis. Heureusement, ils avaient de plus grandes occupations.

Bientôt, le demi-dragon arriva à portée de voix des résistants. Voulant attirer leur attention, il cria d'une voix légèrement atténuée par la douleur:

J'ai besoin d'aide ici! Je suis un ami d'Ézéchiel! Je suis avec Demeria!

Et pour accentuer ses paroles il utilisa le maximum de la magie qu'il pouvait invoquer en ce moment sur l'a dernière de ses flèches. Un simple étincelle qui le fit pourtant grimacer de douleur. Probablement n'aurait il jamais réussi cela sans l'adrénaline. Il envoya lle dit projectile vers le ciel, afin que les résistants le voient. Les ennemis le verraient aussi, mais c'était le moindre de ses soucis... Sa progression était fort mal aisée, mais il replaça son arc en bandouillère et sortitt son épée à la place, qu'il tint cependant de la main gauche vu son memre droit trop affaibli par l'utilisation de son pouvoir draconique. Il serait capable de se défendre, ou du moins il le croyait, contre les squelettes et zombies normaux, mais rien ne pouvait en témoigner. I avait fait ce qu'il pouvait, mais il voulait faire plus. Il irait chercher des ordres chez les nouveuax venus, et il les accomplirait du mieux qu'il le pourrait.

*Après tout, je peux sûrement me rendre utile. Enfin, j'espère. Il y a déjà Ez qui a souffert par ma faute. 'Faudra pas que j'oublie de m'excuser d'ailleurs, même si les excuses sont une piètre compensation.... En tout cas, je ne veux plus personne qui soit blessé ou tué par ma faute. Ça, c'est sûr.*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:32

Une guerre comme il en avait vécu peu était en train de se dérouler sous ces yeux. Ombre apprécie le spectacle qui s'offre à lui, craquement des os fracassés appartenant soit à la monstruosité soit aux chevalier tombant sous les coups, cris d'agonie et surtout, un véritable bain de sang qu'il peut apprécier pour la première fois avec des yeux d'humain... Avec sa vue de Traqueur le sang perd de son intérêt une fois expulsé du vivant mais là... Là, ses yeux ne peuvent qu'être émerveillés par le liquide rouge recouvrant de plus en plus de dallage.

L'envie de faire croître cette mare de sang devient de plus en plus pressante mais heureusement, une chose qu'il avait peu connu retient encore l'instinct du Traqueur... La peur ! Car il est désormais clair que cette bataille n'est plus dans la catégorie gagnable... Elle s'est déplacé dans la catégorie fuit et traque au moment où une bande de chevalier et de sage ont raté l'heure de la bataille et ont échappé à la vague de mort...

A cet instant, alors qu'Ombre observe un étrange petit garçon, deux évènements réveille le Traqueur de son état lamentable. Le premier est choc soudain dans son dos, un peu comme si un mur invisible le repoussait en plein milieu de la mêlée de combattant. En se retournant, sa crainte se confirma : Alkor de Zirejar avait quitté le cœur du combat pour rejoindre l'arrière garde. Avec cette nouvelle arrivée, le combat n'avait plus aucun intérêt pour l'invocation des ténèbres qui était clairement désavantagée par la magie du maître d'arme.

Le second évènement est un trait de lumière s'envolant droit vers les cieux. Les yeux complètement noirs de Ombre se fixent sur l'être responsable de cette magie... Il s'agit d'une des vies qui avaient osé le défier. Les autres avaient disparu mais là, sous ces yeux, une dernière victime pour ce carnage... Une dernière offrande à ses compagnes de toujours : Dame Mort et Dame Souffrance. Un petit sourire montrant les dents jaunies du corps emprunté par l'invocation.

Une tentacule sombre s'étend et attrape l'un des mages nécromancien par la taille avant d'attirer ce dernier au Traqueur.

- Tu vois l'humanoïde là-bas ? Je le veux mort ! Envoi la monstruosité, immédiatement !

La tentacule repose le mage à sa place et ce dernier transmet l'ordre à ses collègues. Pendant ce temps, Ombre s'avance vers la monstruosité harcelée par les sages du Lièvre. Arrivé à moins de trois mètres de la créature de mort, Ombre semble se ratatiner sur lui même avant que le corps n'explose purement et simplement sous les assauts de multitudes tentacules, chacune visant un sage différent... Ombre venait d'offrir une occasion aux mages pour qu'ils puissent obéir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:32

L’arrière garde, l’endroit les êtres ne voient pas venir, l’endroit les vessies se vident sur le sol, l’endroit où les hommes sentent leur cœur quitter leur poitrine pour enfin aller battre ailleurs, le lieu de la paix retrouver où de la terreur née. Mais tout avait déjà été vécut dans cette arrière garde, du début d’un combat à une mort certaine alors au nom de quoi les dieux s’acharnais à monter les hommes les uns contre les autres ? La question n’avais plus de réponse depuis bien longtemps car les épées tranchaient les têtes, les membres marchaient encore quelques secondes sur le sol avant de s’effondrer sans vie, les derniers dessins de leur fille quittaient les mains moites des hommes pour rejoindre le sol alors que leur dent rester sur la massue avec des bout d’os et de cervelle allait frapper le visages d’autres pères, d’autres amants et d’autres jeunes qui ne connaitraient jamais l’amour. Mais la guerre avait une règle et elle s’appelait mort.

Mort était le mot qui résonnais parmi les mages, car cette humanoïde là bas avait encore fait preuve de faiblesse en lançant un signal alors qu’il n’était pas en sureté et une flèche en avait profité pour fusé. Une flèche bien vite renvoyer par un mouvement de main de Letha De Zirejar qui protégeait le dernier ses siens encore sur le front car les autres était trop loin pour l’aider … Malheureusement Arkal ne l’avais pas comprit, malheureusement Letha avait perdu son habitude de la guerre, malheureusement elle avait vieillit plus vite que celui qui lui avait prit son corps et s’était trop éloigner de son domaine. Alors que sa main se relevait et que la flèche était renvoyer elle cracha du sang et regarda sa main, sa main couverte de sang, de tant de sang, alors pourquoi le contour se grise ? Pourquoi le monde se voile ? Rapidement son corps se cabre et dans ce qui semble une infinité pour celui qui vient de la reconnaitre bien trop loin elle s’effondre. Ce mouvement révèle une flèche qui dépasse entre ses deux seins et alors que l’arrière se son crane se fend en touchant le paver l’homme hurle au loin … Mais la guerre à une loi : La mort.

Un murmure se repend pour devenir un cri, un cri qui stop le combat quelques secondes, une éternité :


-“Ce … ça ne peux pas, ça ne doit pas … cela n’existe pas … La loi est close … La voie s’arrête, il n’est plus temps … La guerre.”

Comme si la voix venait de derrière Alkor il n’a pas bougé les lèvres mais le regard fou de celui qui sait que celle à qui il a tout donné, celle à qui il a tout prit … Qu’elle vient de quitter cette vie et que le sang qui se repend sous son visage d’ange n’est pas un rêve mais bien le dernière souvenir qu’il aura : Un visage aimer auréoler de rubis et de grenats, sa femme. Il ferme les yeux et regardant les autres hommes qu’il a rejoint leur laisse enfin la protection du roi et charge sa lance entouré de lumière blanche. C’est le dernier souvenir que les gens du commun auront d’Alkor de Zirejar, une étincelle qui bondit et massacre mage après mage, abomination après abomination, rêve corrompu après rêve éveiller … La guerre n’a qu’une seul loi : La mort.

[Hrp : Suite dans "La guerre n'a qu'une seul loi : La mort".]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:34

Hrp : Hum, j'ai voulut fusionner les topics pour plus de clarté et ça n'a pas fonctionner exactement comme je le voulais. Maintenant défaire ça est plus ou moins impossible donc je vais mettre des légendes en place pour que l'on reconnaisse à quel topic chaque message appartenait à l'origine en espérant pouvoir faire clair. Désolé de cette erreur de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le Chemin du Jour   Bataille pour le Chemin du Jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour le Chemin du Jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour Générales
» Lune et sang un rêve de jour orageux.
» Rp pour le nouveau
» Pour un voyage...
» Du coq à l'âne, et pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Chemin du Jour-
Sauter vers: