L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre Loup et Lune, Coldail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:26

Nom : Tremblune

Prénom : Coldail

Age : 28 ans humains mais il ne connait pas précisément sa date de naissance.

Race : Loup-garou

Groupe : L'Ordre du Changement.

Profession (unique): Haut-Prêtre du Changement

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Il porte très longs, et souvent en queue de cheval, des cheveux blancs comme neige, et son corps est couvert d'une multitude de plaques d'armure et de cuir cousues ou attachées ensemble. Ses yeux, dont les iris se mélangent le noir de la nuit et le rouge du sang, dégage une désagréable aura et ceux qui le regarde le font souvent à la dérobée de peur de s'attirer un de ces coups d'oeil effrayant. Une écharpe aux couleurs marines ensert son coup et couvre un tatouage en forme de loup hurlant. Le loup qui l'accompagne est de taille assez conséquante, se nomme Vibrétoile, et en son "frère".

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Serviteur des causes sombres, il est l'électron libre de l'Ordre du Changement et ne répond de ses actes que devant le Très Haut Prtêtre lui-même. Son calme et ses talents d'assassin, ainsi que sa force et ses sens animaux son un atout considérable qu'il utilise avec toute l'ardeur et la vivacité d'une jeunesse passée à courir, chasser et tuer. Une jeunesse qui le mena jusqu'à l'Ordre et transforma ses capacités déjà effrayantes, en véritables armes aussi diverses que dangereuses. Vibrétoile, lui, est d'un caractère très impulsif et ils se rappellent ensemble à l'ordre dès que le comportement de l'un d'eux dévit de ses rails.


Pouvoir(s)/Magie(s) : Il possède tous les attributs des loups-garous et peut devenir comme il l'entend: loup, homme, ou homme-loup. Il possède également l'étrange don de guérir de ses blessures s'il arrive à boire d'un animal.

Peur(s) : La peur d'être seul sans son compagnon Vibrétoile, sûrement car l'esprit de la meute empreint trop profondément son esprit, est la seule véritable crainte qu'il ressente.

Point(s) faible(s) : Si son loup Vibrétoile est blessé, il ressentira lui aussi les effets de la blessure et le lien mental qu'ils entretiennent sera brisé jusqu'à ce qu'ils puisse à nouveau se toucher. Il a beaucoup de mal à entretenir ses pouvoirs de jour, cela lui demande trop d'effort et il s'épuise vite.

Histoire (15 lignes minimum) :

Dans une région reculée de la jungle sauvage de l'Elvem Adisïl, avec pour seules témoins la clarté de la lune et les myriades d'étoiles que compte le ciel, naît un garçon aux cheveux plus blancs comme la neige qui recouvre la jungle en cette saison. Ses parents, deux loups-garous exceptionnels, le laissent à la garde d'une meute de loups qui prend en charge son éducation.
Si éducation est un terme pour désigné la sauvagerie dans laquelle il grandit.

Coldail bondit, attrapa une branche à l'aide de laquelle il se hissa jusqu'à la canopée. La cime de la forêt était le seul endroit où il se sentait au calme dans l'immensité sauvage et meurtrière de la jungle. Une parcelle de son esprit se met alors à vibrer, une parcelle qui à toujours toute son son attention, celle occupée par le lien qui l'unit à jamais à Vibrétoile son frère.
*Frère, où es-tu ? Tu m'as encore laissé chasser seul pour aller observer l'horizon. Est-ce cela que tu appelles l'union ?*
Coldail leva les yeux au ciel et sourit en sentant la pointe d'humour, un peu spécial, de Vibrétoile dans la courte tirade du loup. Sa réponse ne se fit pas attendre et un hurlement amusé déchira le crépuscule.
*Effectivement, et j'en conclut que tu ne veux plus chasser ?*
*Jamais, viens vite il y a un terrier de renards.*
Coldail s'envola et la Grande Verte l'avala sans même un bruissement de feuille.
Heureux, il se glissa à la suite de l'odeur de son frère loup.
Dans sa vie, simple, il lui manque l'aventure et le risque.
Cela, l'Ordre du Changement le lui donna quelques années plus tard.

Un froid matin d'été, il vint en aide à un vieil homme qui s'était échoué sur une plage de l'Elvem Adisïl, et le Haut-Prêtre du Changement qu'était ce-dernier, il le remercia en prenant en charge son éducation d'homme et en l'incluant dans l'Ordre avec, évidemment, son frère et compagnon Vibrétoile.

Coldail évita la lame mal contrôlée de son adversaire, envoya son pied fouetter le mollet découvert de ce même homme qui s'écrasa, avec un bruit écoeurant d'os brisé, sur le sol pavé de la ruelle sombre et tira une de ses dagues pour faire face à son prochain ennemi...
... qui finit lacéré de coups par la musculature puissantes de Vibrétoile. Des trois hommes et femmes qui avaient foudu sur lui et son loup à la sortie de la taverne, il ne restait de vivant que celui à qui Coldail avait brisé la jambe et qui était en train de geindre sur le sol trempé de la ruelle. La femme, elle, était morte par la carresse d'une lame sur sa gorge.
Accoudé au coin d'un mur, le vieux prêtre qui avait prit en charge sa formation le regardait d'un d'oeil étrange. Sans un mot, il lui fit signe de venir avec lui et ils disparurent dans la brume froide d'un matin d'hiver.
Quelques mois après, Coldail finirait sa formation et deviendrait Haut-Prêtre de l'Ordre en moins d'une année de liberté.


Autre(s) : Les armes de Coldail sont : quelques dagues, et deux cimeterres courts qui partagent le même fourreau sur le côté gauche du loup-garou.

Comment avez-vous connu le forum ? : La louve vous guidera.

Codes de lecture : [Validés]


Dernière édition par Tremblune le Sam 10 Jan - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Re: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

Description physique ( 5 lignes minimum ) : 3


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : 2,5

[Ne fait pas attention, c'est une note pour me rappeler de quelque chose, je m'occuperais de ta fiche plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Re: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:41

Bon, excuse moi de ce temps de réponse. J'avais quelques petites choses à réglées.

Je vois que tu as rallonger tes descriptions donc jusque là rien de négatif... Oui tes pouvoirs me paraissent corrects, juste à préciser que la guérison de tes blessures dépendra de la quantité de sang bu et de la gravité des blessures, ok ?

Bon tu as copier/coller comportement à la place de peur, ce n'est pas grave, juste un peu troublant au début Razz cela me paraît être une bonne peur, ayant plusieurs fois jouer des personnages avec un loup, je ne peux être que d'accord avec toi.
Point faible : là c'est plus compliqué. Certes cela est handicapant mais dans la mesure où ton loup, selon tes descriptions est tout particulièrement imposant et qu'il me paraît évident qu'il n'est pas idiot, le blesser sera très difficile. Je voudrais que tu rajoutes un autres point faible si cela ne te fais rien.

Pour l'histoire, je ne peux pas trop me fier à mon écran mais je dirais que tu à bien la quinzaine de lignes même si toutes les lignes ne sont pas vraiment pleines^^. Ce n'est pas grave mais il est dommage que ton histoire ne sont pas un peu plus détaillées, cela me semblerais mieux pour un haut-prêtre de Changement. Ce n'est pas vraiment une obligation, juste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Re: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:20

Modification apportée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Re: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:22

Ah, une petite chose que je n'avais pas vue la première fois, il te faut les codes de lectures. Ce sont des mots cachés dans le règlement dans la partie Règles avancée et Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Re: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:14

Puisque les codes sont bien présents, je ne peux que te Valider . Je te souhaite de passer un agréable moment sur le Monde d'Origine pour la gloire du Changement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre Loup et Lune, Coldail. Empty
MessageSujet: Re: Entre Loup et Lune, Coldail.   Entre Loup et Lune, Coldail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Loup et Lune, Coldail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un loup
» Le Loup de Ming Chè
» Un loup au port
» À la recherche du loup
» Arwën, princesse de la Lune..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: