L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arwën, princesse de la Lune..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arwën, princesse de la Lune.. Empty
MessageSujet: Arwën, princesse de la Lune..   Arwën, princesse de la Lune.. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

Nom : Del'ën

Prénom : Arwën

Age : Un peu plus de 17 ans en âge humain, mais pourrait en avoir 20.

Race : Elfe de la lune

Groupe : Elfique

Profession (unique): Princesse Lunaire


Description physique ( 5 lignes minimum ) :

Comme tous les elfes, Arwën est très jolie. Mais sa beauté diffère beaucoup de celle des êtres de sa race: tout repose dans un profond antagonisme, une opposition constante entre la finesse et la force, la douceur et la violence. Elle est fine et élancée, assez grande, et l'on pourrait la croire innoffensive si des muscles ne modelaient pas son corps sous sa peau claire, lui donnant une apparence de guerrière qu'elle peut aisément dissimuler, pour suprendre ses adversaires. Ses cheveux mi-longs encadrent son visage de mèches rebelles et touffues, d'un sombre gris argent, aux reflèts allant de l'anthracite au métalisé. Son regard est vraiment étrange; elle possède un oeil d'un bleu profond aux reflets turquoise, aussi limpide que le cristal, tandisque l'autre est rouge sang, translucide mais écarlate. Le tout donne un beau mélange, étrange et fascinant; mais lorsque les traits de son visage se crispent, et que son oeil rouge s'anime d'une sombre flamme, personne de sensé ne l'approcherait consciemment.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Arwën est extrêmement lunatique; qualité ou défaut? à vous d'en juger. Elle peut passer rapidement d'un calme total à un état de profond énervement, sans raison appuyée. Les traits de son visage reflètent beaucoup son état, surtout dans les extrémités tel la haine, mais l'elfe sait se maîtriser lorsqu'il le faut et rester totalement impassible. Arwën est maligne et sait garder son calme pour résoudre une énigme; elle est très curieuse, et n'aime pas lorsque quelque chose reste dans l'ombre. Le besoin de savoir la pousse parfois à faire des choses que n'importe qui réfléchirait à deux fois avant d'exécuter. L'elfe, bien que fille de l'ancien roi lunaire, est plutôt indépendante, mais n'hésiterait bien sûr pas à se battre au côté de son peuple au cours d'une guerre s'il fallait choisir. Elle est plutôt solitaire et assez méfiante envers les inconnus, mais pas associable, ni associale (pas sociopathe quoi xD). Si elle s'attache à quelqu'un, elle est fidèle et protectrice envers ses amis/amants(^^). Arwën n'aime pas spécialement la violence, surtout lorsqu'elle est exercée contre des innocents; elle devient sans pitié lorsqu'il s'agit de combattre pour protéger un enfant, ou un frère de race. Pourtant, malgré son bon fond évident, il arrive dans certaines circonstances (comme dans certains combats, contre un adversaire qu'elle hait réellement), que son oeil rouge prenne le dessus: Arwën n'est plus une belle jeune femme mais un être déterminé à vaincre, habité par une haine féroce, et peut-être même, qui sait, une pointe de sadisme.. Quasiment quelqu'un d'autre; elle est consciente de ce qu'elle fait, mais n'a aucune envie de se contrôler. Méfiez-vous, mes chéris, la schyzophrénie est un vilain défaut...

Pouvoir(s)/Magie(s) : Don hérité de sa mère, Arwën est télépathe: ses paroles peuvent retentir dans l'esprit des gens si elle le désire, à une distance limitée.
Ensuite, elle peut contrôler et modeler les liquides à volonté
Enfin, en tant qu'elfe de la lune elle possède le pouvoir de figer le temps et les personnages visés quelques instants grâce à la poussière de lune ambiante, la nuit (ce pouvoir ne marche que lorsque la lune est apparente, et plus ou moins efficace en fonction de ses états, mais quelques secondes tout au plus).

Peur(s) : Les chaînes; plutôt mourir que de voir entravée sa liberté.

Point(s) faible(s) : (Trop) curieuse... Totalement imprudente. S'affaiblit considérablement les nuits sans lune! (haha, bien trouvé le point faible, hein mon fou? ^^)

Histoire :

Un elfe et une magicienne. Qui auraut cru que des êtres de deux races aussi différentes pourraient se rencontrer, se compléter, et former un tout si parfait? Le hasard fait bien les choses.

"Le destin ne ment jamais, la lune est ton âme soeur"

Non loin de la cité lunaire, sur l'île du bassin une silhouette encapuchonnée dans une longue cape bordeaux glissait pas à pas sur l'herbe humide, dans le clair de lune. Elle progressait lentement, fluidement, et sa démarche féline ne faisait aucun bruit. Elle finit par s'arrêter sur le bord du bassin et resta là, immobile, comme attendant quelque chose... ou quelqu'un. Selya savait qu'il allait venir, une nuit plus tôt, la magicienne messagère était venue porter un message au jeune roi des elfes de la Lune, et Dark s'était immédiatement épris d'elle. Bientôt, une ombre fut visible à quelques mètres et s'approcha. Un grand elfe aux cheveux argents, l'arc à la main; la magicienne ôta son capuchon, laissant libre ses cheveux sombres et ouvrit ses yeux couleur sang. Le destin ne ment jamais.
Quelques lunes plus tard naquit une petite elfe au sang mêlé, princesse de la Lune, que les nouveaux époux, Dark et Selya, nommèrent Arwën. La fillette grandit dans la plus haute et la plus belle des tours blanches, à l'extremité de la ville lunaire, un peu à l'écart des autres bâtiments immaculés et à quelques centimètres du vide, puis du bassin de la Lune. A six ans, elle tirait à l'arc comme si elle en avait le double, à dix, elle surpassait en précision et rapidité bon nombre de ceux de sa race. Il fut bientôt évident que la princesse lunaire tirait à l'arc et maniait la lame avec passion, et jour après jour, Arwën s'affina, grandit, se muscla, et devint une combattante hors pair. Sa mère, Selya s'occupait de son entraînement psychique, l'aidant à contrôler et cerner ses pouvoirs: Arwën n'avait pas seulement hérité de sa mère cet oeil rouge sang, mais aussi plusieurs pouvoirs qu'elle finit par executer parfaitement. Son père l'entraînait à l'épée, mais bien que sa fille soit une excellente combattante, il était impossible de dépasser le niveau de son père, expert en lame blanche. Pourtant, il lui arrivait de devenir acharnée tout à coup, et le père devait faire appel à ses plus belles passes pour éviter la furie de sa fille qui luttait comme si sa vie était en jeu. La jeune elfe préférait le tir à l'arc, et battait sur ce plan tous les membres de sa race, ainsi que son père. C'est ainsi que la princesse Lunaire grandit, se comportant plus comme une archère qu'une princesse, sans manières, sans orgueil. Elle avait onze ans lorsque sa mère mourut, suite à un combat contre un mage qui perdit lui aussi la vie, quelques heures plus tard. Dark et sa fille furent effondrés, mais ils arrivèrent à s'en remettre, bien que le souvenir de la magnifique Selya reste dans leur esprit; Arwën s'empara de l'arc elfique de sa mère, magnifique pièce d'une finesse ajourée, et depuis lors, jamais lorsqu'elle était hors de chez elle elle ne se sépara de son arc, devenu désormais son allié.
Actuellement, elle n'a pas de but précis, cherche juste à découvrir le monde, à rencontrer des gens, et vérifier les histoires que lui contait sa mère sur les autres habitants de cet univers.
Liberté, tel est son maître mot. Jamais la lune ne sera prisonnière.

Autre(s) : Elle a dix-sept ans mais en fait trois de plus en apparence.

Comment avez-vous connu le forum ? : En jouant à Shoot dans l'chat avec MON FOU =p


Ps: Bien sûr, si le roi des elfes de la Lune veut s'inscrire, no problème pour changer les noms et une partie de mon histoire :p


Dernière édition par Arwën le Lun 1 Sep - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Arwën, princesse de la Lune.. Empty
MessageSujet: Re: Arwën, princesse de la Lune..   Arwën, princesse de la Lune.. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

Hahahaha enfin un pouvoir du Changement je l'attendais avec impatience. Malheureusement je ne peux t'accorder ma bénédiction car il y a des soucis avec ta feuille:

- Le fait d'être trop curieuse...Je ne considère pas cela comme un point faible mais comme un default. Trouve moi un autre point faible et je pourrais te validé ^^.

- considère oi automatiquement comme validé lorsque cela est fait car je ne pourrais pas revenir dans la soirée pour te validé.

Tchuss sale folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arwën, princesse de la Lune.. Empty
MessageSujet: Re: Arwën, princesse de la Lune..   Arwën, princesse de la Lune.. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:04

C'est fait mon coco xD Jverrouille le sujet et l'déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Arwën, princesse de la Lune.. Empty
MessageSujet: Re: Arwën, princesse de la Lune..   Arwën, princesse de la Lune.. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:50

Bravo m folle niquel comme point faible Razz j'appose mon Validé par principe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arwën, princesse de la Lune.. Empty
MessageSujet: Re: Arwën, princesse de la Lune..   Arwën, princesse de la Lune.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwën, princesse de la Lune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Loup et Lune, Coldail.
» Ballade à la lune [Concours]
» Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]
» Débarquement de l’Émissaire de la Lune Bleue
» Promenade sous la Lune...[ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: