L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka'Ori Aoitsuki
Émissaire de la Lune Bleue
Ka'Ori Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Humain - Clan Aoitsuki
Classe : Épéiste confirmé/Mage rudimentaire
Date d'inscription : 01/12/2011

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05

Ka'Ori, l'Enfant de la Lune Bleue

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] 58118544

- Nom -
Mon peuple n’utilise pas ce que vous appelez un « nom », mais si il faut en donner un alors je donnerai celui de mon clan : Aoitsuki

- Prénom -
Ka’Ori, dit « Enfant de la Lune Bleue ». Ce nom m’a été donné par les sages de mon village. Il signifie « l’Âme Pure » dans ma langue natale.

- Âge -
J'ai 13 ans.

- Race -
Je suis un humain, cependant j'ai quelques ancêtre Elfe de Lune comme pas mal de monde dans mon village.

- Lieu et date de naissance -
Je suis né dans le hameau du peuple Aoitsuki, dans la contrée de Sola lors de la Lune Bleue de l’an 1290

- Couleur Préférée -
Le cyan vous dites ? Eh bien non, ma couleur préférée est le noir !

- Plat favori -
Les brochettes d'anguilles grillées. C'était le plat que réussissait le mieux ma mère et j'en raffollait tellement que je profitait du peu de temps libre que j'avais pour apprendre à en pêcher.

- Plat détesté -
Je pense que quiconque obligé à manger du rutabaga sous toutes ses formes, à tout les repas, depuis sa tendre enfance finirai par haïr ce légume ... en tout cas c'est mon cas.

- Religion -
Je suis adepte et même acteur du Culte de la Lune Bleue.
La Lune Bleue est un phénomène astrologique extrêmement rare.
En effet, chaque année, Delvïss, la lune d’argent, se montre douze fois pleine.
Cependant il peut arriver qu’elle se montre une treizième fois, lors du dernier jour de l’année, celui où ni Zoltïss ni Keldaïn ne sont visible.
Cela donne à la Delvïss une mystique robe azurée qui confère à ceux nés sous cette astre une grand destinée.

- Groupe -
Clan Aoitsuki

- Titre -
Émissaire de la Lune Bleue

- Profession -
Aucune

- Style de combat -
Depuis mon plus jeune âge, j’ai été formé au maniement du ninjato, le sabre traditionnel, c’est donc tout naturellement que je devins épéiste.
Je possède une Épée-Esprit du nom d’Aurora, c’est une variété peu commune de lame. Elles renferment l’âme d’anciens Émissaires de la Lune Bleue.
Celle-ci m’a été donnée à ma naissance afin de me protéger.

- Apparence physique -
Commençons tout d’abord par mon visage.
On m’a souvent dit, lorsque j’étais petit, que mon fasciés était assez androgyne.
Mes cheveux noir d’ébène que je porte assez longs aujourd’hui n’arrangent en rien cette impression efféminée.
Mes deux yeux sont assez étiré, un peu à la manière des elfes, et mes pupilles carmin sont perçantes et paraissent sans arrêt chercher quelque chose.
J’ai un petit nez légèrement recourbé vers le haut tout en restant esthétique.
Mes lèvres sont fines et pâles et mes joues manquent cruellement de chair comme disait ma mère.
Seulement ce n’est pas ma faute si peut-importe ce que je mange mon corps garde une silhouette svelte.

Mon teint de peau est assez clair, un mélange de beige, de jaune d’or et de blanc.
Suite aux entrainements au combat qui m’ont été donné depuis mon plus jeune âge je me retrouve donc avec un corps relativement musclé et agile.
Je possède également deux tatouages.
Le premier est une Croix de Givre, symbole de mon clan, que je porte à l’épaule gauche, et qui est le signe de mes origines.
Sur l’autre épaule est tatoué Delvïss pleine ainsi que Zoltïs et Keldaïn assombris, marque de ma destinée.

Lors de mes pérégrinations, je porte habituellement mon ensemble d’affrontement.
Un débardeur épais noir surmonté d’une longue écharpe couleur de sang, qui, bien que peu pratique pour le combat, ne se sépare jamais de moi.
Je porte également un short dont le bas noir est accroché au haut du short de couleur rouge grâce à deux sangles ornées de métal couleur or.
Le tout est soutenu par une ceinture de cuir donc la boucle est marquée de la Croix de Givre.
Je suis chaussé par deux sandales noires et mes bras et mes jambes sont recouverts par des bandes de soie grises faisant le tour de mes bras et se croisant et se décroisant au gré de mes déplacements.

- Psychologie -
Malgré mon apparence juvénile, je suis quelqu’un de très mature pour mon âge et ma fonction d’émissaire n’y est pas pour rien.
En effet depuis ma naissance les Grands Sages de Sola m’ont inculqué les valeurs du Culte de la Lune Bleue qui sont le respect du Code de l’Honneur, de la Confiance et du Patriotisme.
Ils m’ont également fait part de leur expérience sur le monde qui nous entoure ce qui m’a rendu assez pragmatique.
On m’a d’ailleurs souvent dit que j’étais comme un esprit d’adulte enfermé dans le corps d’un enfant.
Je suis également quelqu’un d’assez réaliste.
Cependant, du fait du caractère particulier que j’ai toujours eu au sein de mon peuple je suis assez introverti,
voir même narcissique par moment, et avoir en face de moi une personne qui remet en doute ma sincérité peut facilement me la rendre antipathique.
Je ne supporte pas non plus l’injustice surtout lorsqu’elle me frappe, moi.
Comme mon visage est assez inexpressif les gens ont souvent tendance à penser que je suis froid
mais c’est en fait un mélange de pudeur et de prudence qui se cache derrière ce masque immuable.
Face à des choix important il m’arrive aussi de me montrer indécis.
Heureusement, je peux toujours compter sur l’esprit d’Aurora pour m’éclairer.
Enfin, je suis quelqu’un astucieux et de courageux qui, selon les dire de mon père, font de moi un leader-né
D’autant plus que je suis toujours attiré par le pouvoir, qu’il soit magique ou politique.
C’est donc pourquoi je souhaite devenir le Roi de ma contrée natale ainsi qu’un Mage confirmé.

- Pouvoir(s)/Magie(s) -
Etant un « Enfant de la Lune Bleue », j’ai eu le privilège de posséder une Épée-Esprit.
Cette lame, Aurora, reviens toujours dans mes mains dès que je le souhaite. Par exemple, si elle tombe au fond d'un ravin, je n'ai qu'à y penser et elle reviens à moi.
Je peux aussi converser avec Aurora car lorsque je la tiens dans le creux de ma main gauche, son esprit et le mien ne font qu’un.
J’ai également un pouvoir qui me permet de voir l‘Aura des gens.
Cependant étant le seul que je connaisse à avoir ce pouvoir je n’ai aucune idée de la signification des couleurs.
Je possède également des pouvoirs non-élémentaires. Ce sont des pouvoirs rudimentaires que j’ai développés en autodidacte qui comprennent :
- Un sort de bouclier mineur (résistance contre les sorts uniquement)
- Un sort de camouflage de nuit (illusion nocturne)
- Un sort de sphère énergétique (une sphère que je projette et qui fait des dégâts à la cible)
Ces sorts, bien que faible, me demande pas mal de ressources énergétique étant donné que ce sont des pouvoirs que j’ai moi-même développé.
En conséquence je ne peux en utiliser que deux par jour parmi ceux-là sans-quoi il peut m’arriver de m’évanouir en plein combat.
Je suis enfin un peu nyctalope, un héritage du peu de sang Elfe de Lune que j'ai dans mes veine. C'est pratique pour se mouvoir dans la nuit.

- Peurs -
Je souffre, à mon grand regret, d'acrophobie.
Avoir peur du vide est une tare qui m’a value forces reproches de la part de mes enseignants.
Car cela me rend prévisible dans des endroits situé en altitude et donc m’handicape lors des combats sur des hauteurs.
En effet, je suis bien moins agile à cause du stress que cela me provoque.
J’ai également peur de ne pas être reconnu à ma juste valeur.

- Points faibles -
Comme tout mortel, bien qu’ayant une musculature assez développée et de bons réflexes, mon enveloppe charnelle n’en demeure pas moins fragile.
Au combat, je suis beaucoup moins performant face à un adversaire à distance.
Mais je compense cela par ma supériorité face à un adversaire lourdement armé qui est de fait lent.
La limitation du nombre de pouvoir journalier que je peux faire peut également être retournée contre moi, cependant j’espère bien trouver des mages qui m’aideront à développer des pouvoirs plus stable et plus puissant qui me permettront de supprimer, ou tout du moins d’amoindrir, cette limitation.
Insulter mes parents ou mon clan est également un bon moyen pour me rendre furieux et donc inhiber en moi toute logique ce qui me rend également prévisible a souhait.
C’est pourquoi je ne parle jamais de ma terre natale ou tout du moins je n’en donne aucun détail afin de ne pas montrer l’importance qu’elle a pour moi.

- Histoire -
Il n’est pas donné à tout le monde de naitre le jour de la Lune Bleue, encore moins au sein d’un peuple qui accorde autant d’importance à cet évènement météorologique hors du commun.
En effet, mon clan vit dans un territoire nommé Sola, au point le plus austral du continent d'Oridia. C’est un royaume aux dimensions respectables dont le climat sec et froid force ses habitants à se tourner du côté de la culture du rutabaga et de la pêche en haute mer. Lors de l’Âge des Magies, aux alentours de l’an 500, de nombreux peuples se sont retrouvé sur cette péninsule, principalement des humains mais il y avait également quelques elfes de Lune s’étant perdu en mer lors de l’Exode. Ceux-ci ont d’ailleurs contribué au développement du culte de la lune de Delvïss pratiqué en grande majorité dans nos terres.
Un soir de pleine lune, les habitants de l’île se rendirent compte que cette fois-là, seule Delwïss était visible et que celle-ci était d’une couleur peu commune, un bleue pâle. Ils nommèrent alors cette lune la Lune Bleue.
Un enfant naquit ce jour-là qu’ils baptisèrent Del’Ori, « l’Âme de Delwïss » en langage Solien. Celui-ci, à ses 13 ans, trouva une étrange gemme grosse comme un poing dans les profondeurs de l’île dont la couleur cyan rappelait à s’y méprendre l’éclat azuré qu’avait pris Delwïss le jour de sa naissance. Il la nomma donc Pierre de Crescia, en hommage à sa mère. Quel ne fut donc pas leurs joie quand ils découvrirent qu’elle possédait des vertus magique et curative. Quiconque la portait sur elle se voyait octroyer la Vie Éternelle ainsi que des pouvoirs de guérisons quasi-sans-limites tant que la personne l’avait en sa possession. Grace à cette Pierre il devint Roi et changea alors le nom de notre peuple : « Aoitsuki », la Lune Bleue. Il régna alors pendant de nombreuses générations avec une grande bienveillance pour ses sujets cependant une ombre vint ternir le tableau. Un jour, un navire marchand accosta sur nos rivages. Nous les avons accueilli à bras ouvert, comme nous le faisions pour tous en leurs accordant la bénédiction d'Aoitsuki, cependant ce que nous ne savions pas, c’est qu’ils convoitaient la Pierre de Crescia et qu’ils ont profité d’un moment d’inattention provoqué par l’allégresse d’une fête de bienvenue pour dérobé la Pierre et partir aussi vite qu’ils étaient arrivé.
Del’Ori dépêcha plusieurs navires afin de les poursuivre mais aucun ne retrouva la précieuse Pierre.
En 629, contraint d’avancer vers la Mort, le Roi fonda alors le Conseil des Sages qui aurait pour but de garder le Royaume en équilibre jusqu’à l’arrivé du prochain Roi, un nouvel Enfant de la Lune Bleue, dont la mission serait de partir le jour de son treizième anniversaire afin de retrouver la Pierre de Crescia.
A ce jour, cinq enfants ont dût assumer cette responsabilité : Vin’Ori, « L’âme de la Mère », également appelée Aurora, fut la première à partir, en l’an 784. Elle mourut peu de temps après, alors qu’elle était en mer en direction des cotes de Sorgen. Sen’Ori, « L’Âme Divine », né en 981, fut le second. Il renonça cependant bien vite et finit ses jours dans une châtellenie de Déméria. Fu’Ori, « L’Âme du Destin », fut quant à lui assassiné par des mercenaires dans les montagnes d’Hù-Béï en 1033. Il y eu également en 1150 Ter’Ori, « L’Âme de l’Ancêtre » qui disparut mystérieusement au cœur du Stolenmark. Et enfin moi, Ka’Ori, « L’Âme Pure ».
Né en 1290, mon Destin était également de retrouver cette Pierre disparue. Afin de me préparer à cette tâche et aux dangers que j’aurais surement à affronter, ils passèrent donc mon enfance à m’entrainer et à m’enseigner mille et une choses. Mes parents, en voyant ça étaient fier de moi, cependant j’ai toujours put voir un fond de tristesse dans leurs yeux.
En effet, ils s’apprêtaient quand même à me pousser vers une voyage extrêmement périlleux dont je n’étais pas sur de revenir.
Le jour de mon Treizième Anniversaire, le village entier se rassembla et affréta l’un de nos plus beau navire pour me transporter là où mon périple allait commencer : les Terres de Déméria.
Je dis alors « au revoir » une dernière fois à mes parents. Ma mère fondis en larme et mon père, en guise d’adieu me légua son écharpe carmin, un porte-bonheur de la famille. Je les pris une dernière fois dans mes bras et couru me réfugier dans la cabine du navire afin de ne pas risquer de changer d’avis en voyant les visages larmoyants de mes géniteurs.
Le voyage fut long et monotone. Rien ne vint troubler l’avancé de l’esquif sur laquelle nous naviguions.
Un soir, la vigie fini par avertir l’équipage :
- Cap’taine, j’vois la lumière du Phare du port de la cité de Fantaeris. Une nuit de voyage et nous sommes arrivés.
Je me rendis alors dans mes quartier et m’endormis en rêvant aux aventures épiques que j’allais surement vivre …

- Rêves et/ou buts -
Trouver la Pierre de Crescia pour ainsi devenir Roi du royaume de Sola et trouver une compagne avec qui partager ma vie. Cependant je ne suis pas vraiment sur de ce que je choisirais si l’on m’imposait de ne parvenir qu’à l’une de ces deux destinées

- Autres -
C'est le premier personnage RP que je fait de ma vie donc soyez compréhensif si mes dires ne sont pas exactement ce qui est attendu d'un RPiste classique, je ne demande qu'à progresser Rolling Eyes

- Comment avez-vous connu ce forum -
Grâce à un site de référencement de forum Rôle Play dont j’ai oublié le nom. J’ai cliqué dessus car le nom du forum m’intriguait … bonne pioche !

- Avez-vous lu le règlement ? -
[Validé par l'Origine]


Dernière édition par Ka'Ori le Lun 5 Déc - 17:29, édité 6 fois (Raison : Bah finalement j'ai remis des [color] ... mais seulement des cyan)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:15

Bonjour Ka'Ori et une nouvelle fois, bienvenue parmi nous ! Smile

Alors, ta fiche est dans l'ensemble très bien écrite pour une première fiche du rp et tu as les félicitations du staff. Cependant, aucune fiche n'est parfaite je vais donc avoir un certains nombre de modification, en logique avec ce monde, à te demander.

Tout d'abords, le nom de ton clan, Aoitsuki. Ce terme ressemble fortement à du japonais, à défaut d'en être réellement. Or le japonais est une langue que nous "utilisons" pour l'Empire Hù-Béï. Tu comprends donc qu'il soit troublant qu'un clan d'humains (et d'elfes), utilises la même langue que celle d'un pays où ils ne ce sont jamais rendus et qui est géographiquement à l'opposé de leur localisation. Pour résoudre se problème, je te propose une solution assez simple, relocaliser le clan et son territoire quelque part en Oridia, ce qui permettrait d'expliquer l'existence d'un royaume inconnu de la plupart des personnes de ce monde, qui utilise une langue proche de celle de Hù-béï mais aussi des armes (ninjato) issues de sa tradition et aussi que des elfes puissent y vivre assez naturellement, leurs royaumes ne se trouvant pas si loin du coup. De plus, la proximité avec le Pôle Sud pourrait expliquer le phénomène de la Lune Bleue.

Ensuite pour ton épée, le fait est que le mithril est un matériau rare que l'on ne trouve que dans les montagnes de Thalûn et qui est jalousement gardé, donc je pense qu'on peut mettre cette idée de côté. Qui plus est, une habilité à percer tout matériaux connût me semble elle aussi un peu forte donc tu peux la supprimer.

Pour ce qui est de tes pouvoirs, j'aurais tendance à dire qu'ils sont de nature arcanique. Et guérir avec de la magie arcanique, jusque là ça ne s'est pas trop fait et avec cette magie il faudrait une explication logique de l'utilisation de la magie pour guérir. Donc il faudrait soit que tu m'expliques la technique utilisées, soit que tu supprimes ce pouvoir. Dans la même idée, j'aimerais savoir le pourquoi de la nyctalopie de ton personnage et que tu m'expliques qu'est-ce que l'aura des autres personnes que ton personnage pourrait voir.

Voilà, en l'attente de tes modifications je te souhaite bon courage et à très bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ka'Ori Aoitsuki
Émissaire de la Lune Bleue
Ka'Ori Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Humain - Clan Aoitsuki
Classe : Épéiste confirmé/Mage rudimentaire
Date d'inscription : 01/12/2011

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:36

Changement :
Épée mithril + pouvoir perçage -> Épée sans métal particulier + pouvoir de retour (la lame me reviens dans les mains quand je le souhaite)
Iles au large de Déméria -> Péninsule de Oridia Sud
Pouvoir de soin supprimé
Explication de l'origine de ma nyctalopie.

(par contre faudra que je refasse une vérification histoire que je ne me soit pas contredit quelque-part avec ces changement)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:17

Mmmh, j'ai un relût et il ne me semble pas que tu ai expliqué ce que tu appelles "l‘Aura des gens".
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ka'Ori Aoitsuki
Émissaire de la Lune Bleue
Ka'Ori Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Humain - Clan Aoitsuki
Classe : Épéiste confirmé/Mage rudimentaire
Date d'inscription : 01/12/2011

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:21

En effet, petit oubli de ma part, je vais le supprimer car avec du recul je vois vraiment pas à quoi ça pourrait me servir ni comment ça fonctionnera donc c'est plus prise de tête qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:24

Bon et bien tout ça me paraît correct.

Tu es donc validé ! Soit le bienvenue parmi les mortels de ce monde, puisses-tu un jour monter sur le trône de Sola aux côtés d'une magnifique reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]   Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka'Ori, "L'Enfant de la Lune Bleue" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement de l’Émissaire de la Lune Bleue
» Sonja Evolyta [terminé]
» Auberge de la Tour [Terminé]
» Lilith Samedi [Non terminé]
» Appel aux membres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: