L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:11

En fait mon anniv c'était le 16 Juin mais niveau agenda j'arrivais pas à avoir tout mes potes avant le week end dernier. D'ailleurs là j'attends un cadeau en retard : Le Livre du jdr "Les Ombres d'Esteren" dédicacé par les créateur et les dessinateur

Et oui je connais Code Grease, très sympa comme animé d'ailleurs

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:00

Non seulement moi, content de voir que tu es revenue parmi nous Embrun. Sinon, même si là je n'ai pas le temps de répondre à mon propre rp, cette histoire de rp dans l'arène à plusieurs ça intéresse quelqu'un ?

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Moi je veux bien.

Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:13

Merci Ryu ! Pour ma part je vais déjà reprendre tranquillement Embrun et on verra pour l'arène après.

Ôrigine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:20

On essaiera d'organiser tout ça pendant le week-end au niveau de l'arène ? Je suis un peu prit avec le 14 Juillet donc déjà Esdrin et moi et puis quiconque voudra se joindre à un rp pas forcément de massacre sanglant mais je verrai plus de l'interaction entre des personnages qui auraient actuellement pas la possibilité de ce rencontrer.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:28

Moi je serais pris ce week end (encore) pour ma partie mensuelle de Dark Heresy. Et en ce qui concerne le massacre sanglant, on est certes pas obligé de le faire, mais en ce qui concerne les dites interactions as tu une idée en tête ?

...

Oula je viens d'avoir une idée quelque peu osé qui tient en un mot : Yaoi ^^

...

Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30

pale Je passe mon tour dans ce cas^^. Je ne suis pas vraiment fan des rps érotiques, déjà et je ne vois aucune possibilité pour que Ryûseï se retrouve dans une telle situation^^. Après on peut trouver plein d'autres situations surement amusantes, ce n'est pas comme si nous étions pressés.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:31

Réponse pour Mélia commencée. Désolé, je suis aussi prit pour le 14 Juillet et Samedi donc je dois encore reporter certaines réponses à Dimanche. Question pour Farrán et Léonide, pas de soucis pour votre rp ?

Un Kerran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:38

Rooo Ryusei, n'as tu pas envie de mettre sur papier le fantasme ultime de toutes les jeunes démériennes ? Le Général de la résistance s'accoquinant avec la menace elfique couvert de cicatrices affraid . Plus sérieusement, le soucis étant que si nos deux perso se retrouve dans une autre situation que l'affrontement, il faudrait une tierce personne pour faire les éléments extérieurs. Je te laisse donc trouver la situation qui te convient.

Par contre Origine, pour Farran et Leonide, je pense que le flood est moins efficace pour les contacter que le chat ou un MP

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:39

Fort probable en effet.

Aller moi j'y retourne ! Tchû !

Somebody (save me) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:16

Je suis une jeune fille démérienne... Et une telle association me donne UNE envie: Me casser en courant pour aller vomir... v_v

Sinon... Moi je maintiens que le "Bonjour, on est dans la M*rde jusqu'au cou et faut qu'on s'entraide pour pas crever", c'est porteur. Après, si vos persos sont assez couillons pour se taper dessus quand même... XD Tant pis pour eux!

Ryusei, Esdrin?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:24

Bah techniquement, mon perso n'est pas violent, la preuve depuis le début, je limite au maximum les victimes collatérales quand des adeptes du bourrinisme me tombe dessus. J'ai même pas détruit le village de gentils Halfelins alors que j'en avais l'occasion, c'est dire (bon j'en laisse le soin à d'autre mais au moins c'est pas moi). Toutefois, comme dis tout à l'heure à Ryusei, le soucis des situations forçant la coopération, c'est qu'ils nécessite un MJ jouant le role de "Chose-qui-met-dans-la-M*rde". Or, personnellement j'ai envie de jouer et j'ai pas non plus envie de surcharger Origine qui galère assez ces derniers temps.

Par contre, tu tombe bien Maelys, je vais t'envoyer un MP sous peu, histoire que je vois mieux ton personnage. Parce qu'avec Origine, on avait des questions quant à son avenir

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

Des questions quand à son avenir... Déjà, j'la vois bien toujours en vie, ainsi que Lunaë XD

Sinon, j'attends toujours mon truc spécial que dois me donner le MJ... XD

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:33

T'inquiète pour ton truc spécial, il t'attend, bien au chaud, sur ta route. Juste que faut l'atteindre. MP envoyé, dans la réponse, pense à inclure Origine histoire qu'on ait tout les deux l'info (au cas où)

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

réponse envoyée.

Esdrin?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:38

Non seulement moi. 15 heures de sommeil en 72 heures : Ouais ! ... Zzzz. J'ai encore quelque chose de prévu samedi soir donc là on j'achèverai surement ma réponse pour Mélia dimanche. Vraiment désolé à tous pour le retard que je prends.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

Ca fait 5 heure de sommeil par jour ? Bah c'est jouable encore. Quand tu passeras sous la barre des 4h de sommeil par jour tu passeras un nouveau palier de fatigue hehe. En tout cas y a pas de soucis pour le retard, ca arrive. Le fait est que c'est les vacances et que mine de rien le rythme de tout le monde ralenti. Donc pour l'instant le ralentissement ne semble pas encore trop ennuyer les gens (sauf moi :p ). Enfin, si des gens s'ennuient qu'ils se fassent connaitre, qu'on voit à une manière de remédier à cela.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

20 heures de sommeils en 96 heures ! Ouais ! Et j'ai aussi regardé la comédie musicale Chicago entre 6 heures et 8 heures du matin avant d'aller me coucher. C'était une longue soirée. Et maintenant je souffre de l'hémisphère droit du cerveau, c'est terrible. J'essaye d'achever la réponse de Mélia mais c'est plutôt elle qui risque de m'achever^^.

Farrán ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:13

Moi, je joue à mine craft...

Entre l'un des gars qui fait un chateau, un autre qu'à refait le 7ème ciel, et ghar qui relie tout ça avec des tunnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:25

Ma petite sœur y joue aussi. Je trouve ce jeu d'un barbant, c'est affreux. Quel est l'intérêt en fait ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:26

Elle joue auquel?

Moi j'm'amuse bien. C'est sympa, à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:28

Euh... le dernier qui est sortit ?^^ Je ne sais pas trop au niveau des détails. Mais à mon sens c'est beaucoup de grand n'importe quoi et le meilleur moyen de s'amuser dessus c'est de construire les choses les plus improbables qui soit ce qui prends bien plus de temps que cela n'apporte de fun.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:31

Disons que Ghar à joué aux deux versions: gratuite et payante. Moi je n'ai jamais joué à la gratuite. Mais de ce qu'en disent les autres, il y a entre autre différence une différence jour nuit (la nuit, y a de foutus monstres qui poppent) , des ressources qui ne réapparaissent pas, et un "système" moins limité de constructions. Donc c'est plus glorieux de faire un temple shinto, par exemple...

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:13

Personnellement j'ai jamais été un très grand fan de Minecraft, mais j'ai des potes qui aiment bien y jouer. Je trouve ca beaucoup trop chronophage pour m'y mettre. Mais c'est vraiment que c'est un jeu fait avec trois fois que dalle mais y a moyen de bien délirer quand on y joue à plusieurs. Je préfère tout de même les jeu avec une histoire en général.

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:24

Vraiment d'accord sur le coté chronophage du jeu. Bon après certains ont réussi à en faire générer des revenus pour eux donc tant mieux, tant rentabilisé, mais en dehors de ça il faut bien trop s'investir pour faire des choses "biens" et puisque ce n'est qu'un jeu, ça ne vaut, à mon avis, pas le coup. Et comme toi Esdrin, j'aime avoir un background même si au final je ne fais pas de rp au moins on peut voir le monde évoluer et pas juste nous balancer des moutons et des archers squelettes à la tête sans raison.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: