L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:18

Oui j'ai vu pour Kyara et ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de laisser une interprète foutre le camps comme ca. J'en chie déjà assez comme ca pour m'amuser à sacrifier ce qui peut briser la barrière de la langue. Pour l'arène, le soucis c'est que pas mal de perso sont sociaux, ca réduit vachement l'épique d'un combat hehe. Mais s'il y a des gens qui sont motivé pour l'arène, je ne vois pas pourquoi je ne relèverai pas le défi

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:09

Pourquoi ne pas retenter un évent en équipe sur l'arene? C'était pas bon, la fois dernière?

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:51

Le soucis c'est que je devrais le masteriser sachant que j'ai peu de temps à cause de mes journées de 10 heures avec en plus le temps que j'ai dans les transports et la fatigue qui s'accumule. Si je propose quelque chose dans l'arène, c'est pour que vous puissiez faire quelque chose sans que j'ai nécessairement besoin d'intervenir. Après je propose un combat dans l'arène mais les possibilités sont multiples et si le topic est réaliste, il peut même être intégré au rp réel une fois finie, comme la première leçon de Ryûseï et Maëlys.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:04

(regarde Esdrin)

Et lui, là? C'est pas un MJ?! XD

"Lui, là"?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:49

Tout dépend combien de personne sont impliqué dans la bataille et si vous voulez faire une grosse escarmouche ou véritablement une très très grosse baston. Sachant que niveau rythme de poste, ca me fait trois truc à gérer, ca sera ma limite sur ce forum si je veux pas sacrifier mon implication sur d'autre forum (pas question que ca arrive)

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:05

J'pensais pas forcément à une bagarre... Un truc "bonjour on se retrouve sur une ile sans savoir pourquoi, ni qui sont les autres", ça peut être marrant?

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:01

Moi je suis dispo !
Mon Rp avec Esdrin prend un peu de relâche avec les vacances, la torpeur chaude et les activités diverses (mais c'est bien normal). Donc si quelqu'un a envie de faire un Rp parallèle (même bastonique) je prends o/

A mon avis, un petit truc sans nécessairement de meujetisation, ça serait très bien, juste histoire de nourrir ces joueurs affamés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:18

Attends encore quelques minutes que je t'amène ta portion de rp hebdomadaire hehe

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:00

Graoouh :]
Ça m'a l'air très bien tout ça uh uh.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:10

Et même pas notre rp à Maëlys et moi ? Sad Non je plaisante. Sinon pour un rp parrallèle pas de soucis pour moi non plus enfin dépendament sur le rythme qu'on doit suivre, je peux pas répondre tout les jours mais tout les deux ou trois jours ça peut le faire.

Après je serais pour que Esdrin n'ai pas à masteriser, non pas que je n'en veux pas mais l'arène permet quand même de prendre un peu plus de liberté donc au pire si quelque chose ne va (vraiment) pas, Origine ou Esdrin tape un grand coup sur la table mais on ne surchage ni l'un ni l'autre de travail.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

Merci pour la remarque de surcharge de taff. Pour ton post il viendra dans la soirée, j'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fait de l'administration de forum et ca m'a bien cassé mon rythme d'écriture du coup. Se retrouver à être le seul admin dans le coin quand le recrutement de parties bat son plein c'est pas de tout repos hehe.

Ryusei ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

Pas de soucis, je comprends, je ne prends moi-même que très rarement des responsabilités sur des forums car j'ai tendance à ne pas arriver à gérer et je me surcharge très très vite dès que je dois cumuler des fonctions (administrations plus meujeutage par exemple).

Et j'ai été piqué par une saleté hier mais ça ne gratte que maintenant...

Embrun (qui est apparament de retour) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:27

Nion ! T_T

Levé à 5h40 pour aller faire l'ouverture au taff et ce soir je dois sortir Sad. Mais là bonne nouvelle c'est que Jeudi (ou jedi ?) c'est férié donc je vais pouvoir essayer de rattraper un peu mon retard (au moins un topic sera le minimum mais j'essairai de faire Mélia, Esdrin et Akham, Lalween si vraiment je m'en sens la force (Jedi !))

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:12

Moi c'est l'inverse: Ce soir, je sors, et demain, faut que j'emmene mes parents à 5h30 à la gare... @_@

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:06

Loin d'moi l'idée de prendre la place du grand et infini Origine, mais J'ai été appelée plus haut. Puis je ne peux pas prendre la place de quelqu'un qui est infini puisque par définition, il est partout.
Oui, j'suis bien d'retour, mais faut que j'pose ce qui s'est passé pour moi entre temps, donc nouvelle fiche. Puis comme pour l'moment j'squatte la wifi des voisins, j'ai pas une connexion très fiable donc j'suis là quand j'peux. Bon, j'vais m'mettre à ma fiche, sur ce. Puis r'faire un dessin si j'y arrive tant qu'à faire.

Ryu ou Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:14

Bon retour sur le forum Embrun \o/

Au dernières nouvelles tu étais sur le Souffle Gris ?

Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:20

Oula non, le loup m'aurait tué ! On est pas franchement ami... J'suis sur le Thul moi, m'sieur ! C't'un merveilleux navire tout plein d'magiciens. Bon, j'aime pas les magiciens, mais vu j'le suis aussi, finalement, j'les aime bien un peu.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:06

Des magiciens ? Diantre ca c'est un navire dangereux. Par contre ca intéresserait surement Leonide, lui et son projet de Braindrain arcanique hehe. Tu voudrais pas entrer dans la république Athéenne ?

Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

Sais pas encore. J'vais déjà chercher Akham et je ne sais pas si je serai encore sur le Thul alors. Dépend du grand, puissant, adoré et vénéré Origine. Enfin, où que je sois, si on se croise Embrun pourra t'en parler après avoir piller ton navire ! Very Happy

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:23

On verra ca quand on se rencontrera. Je sais pas s'il vaut mieux qu'on se rencontre tot ou bien tard vu les épreuves qui attendent mon perso, ou le tient. En tout cas traine pas dans les mers à l'Est de Thalun, c'est mon territoire :p

Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:38

Thalun ? C'est la terre ! Pourquoi irais-je là bas ? Je suis pirate et jusqu'ici, les navire ne voguent pas dans les montagnes. Pour la rencontre, on verra bien. Je ne me suis même pas encore relancer sur les flots... Puis il y a des originels a poutrer et une bestiole étrange à libérer donc j'ai de quoi faire pour le moment. Après, si tu veux monter à bord... Quelque soit le navire sur lequel je serai, je ne pense pas que tu sois mal accueillit. Mais compte pas trop sur moi pour te rejoindre à terre. Je suis allergique aux sols trop stables ! Ils me donnent des vertiges !

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

Je t'ai pas parlé de montagne, là mon perso vogue, enfin voguera dès que la marée le permettra, dans les mers à l'Est de Thalun. Dans les montagnes y a les nains et ils ont surement déjà entendu parlé de mon premier contact avec ces primates barbus et bagarreurs. D'ailleurs vivement que la partie continue, j'ai hate que la colonie Narothyne se développe

Tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:26

I'm the World !

Tiens sur tes conseils, j'ai regardé Nostalgia Critics récemment, c'est vraiment excellent Very Happy !
J'ai adoré la review sur Judge Dredd avec sa fixette sur

- I AM THE LAAAAW !
- The brooo ?
- I AM THE LAAAAW !
- the laaaawn ?


What a Face fameux. Et maintenant, l'est temps d'aller affronter les terribles décisions de la rejetone Hashimoto :]
Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:33

Fais toi plaisir Petite Lionne, moi je vais patienter en continuant de lire le magnifique bouquin de Dark Heresy que j'ai recu en cadeau d'anniversaire. POUR L'EMPEREUR !

M*rde ca colle bien à la situation mine de rien.

Hashimoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:07

Ah ah, ALL HAIL LELOUCH !
Heu non, rien à voir. Quoique... si tu connais Code Geass...

Bref, aussi, "Bon-anniv'-en-retard" ! Je viens de capter que c'était le we dernier en remontant les pages du flood.
La fantasy y'a que ça de vrai pour pas vieillir :]

Trent Reznor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6
» Devinatorium 1.8
» Devinatorium 1.9
» Devinatorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: