L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

Maëlys et Lunaë Anima a écrit:
*hausse les épaules*

L'intrigue autour de mon perso... A part qu'elle fuit les mages arcanistes, y a pas vraiment d'intrigue...

CQFD :p

Maintenant le mystère de ta transformation hantera tes nuits, jeune démérienne

Je me trompe Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:26

C'est ce que j'allais dire Esdrin,

Ça enrichit justement le personnage, est-ce que Maëlys n'est pas curieuse de savoir, comment et pourquoi ? Ou elle va juste attendre de se transformer une deuxième fois en un monstre sanguinaire pour se poser des questions ? Et puis même dans ton rapport avec les autres joueurs ça change la donne et la changera encore dans le futur à mon avis.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:29

"bonjour, je suis un loup garou, oui le truc comme l'espèce de taré qui sert de capitaine au souffle gris", c'est sur que ça change du "bonjour, je suis une jeune femme de 15 ans sans défenses..."

M'enfin, pour l'heure, pas sure que ça me change grand chose par rapport au type bizarre avec ses poissons...

origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

Tu pourra même te passer de dire bonjour et directement aller étriper les personnes que tu rencontres Very Happy. Enfin bon, je suppose que tu te rendra compte des implications, applications et imprécations de ton cadeau le temps passant. Dommage.

Et tu ne devrai présumer trop vite, ce type peut très bien être la représentation psychologique du loup en toi ! What a Face

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

J'savais pas que les loups aimaient le poisson. Ca me fait penser à "la rédemption d'Athalus"...

Bref. Et non, j'ettripe pas les gens comme ça... Sauf s'ils touchent à ma Lunaë.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:36

Ah sisi, le loup peut pêcher en rivière et ne refusera certainement pas du poisson^^. Enfin là techniquement c'est pas vraiment loup, c'est loup-garou ou lycan. La différence étant tout de même notable.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

Maëlys et Lunaë Anima a écrit:
Bref. Et non, j'ettripe pas les gens comme ça... Sauf s'ils touchent à ma Lunaë.

Ca se trouve, la protection de Lunae était un coup de bol. La prochaine fois rien ne dit que tu la déchiquette pas par erreur ou par fureur ... Je pense que niveau source de souffrance émotionnelle ca se poserait là

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:39

Ça donnerait une bonne raison au personnage de retourner la faveur aux magiciens sans qui rien de tout ça ne serait arrivé... Lunaaaëë ? Twisted Evil

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:46

*prend Esdrin pour taper sur Origine*

Nan mais oh!

>_<

Pis si Lunaë réussit à faire qu'un gros loup et un samourai bourru "l'adoptent" comme étant un petit... J'pense que ça marchera aussi sur Maë... XD

Et toc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

Sur Maë oui, sur la bête dont tout les sens baignent dans une rage de sang incontrôlable, c'est beaucoup moins sûr :p. Enfin on verra le cas échéant en jeu.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:50

Pense ce que tu veux, mais pour l'instant, c'est les MJ qui disent ce que fait ton perso sous forme Loup Garou. Personnellement, je trouve l'idée que ton perso tue la petite soeur particulièrement alléchante. Je te conseille de la garder de coté Origine.

Un MJ qui pourrait être méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:52

Absolument, absolument. De toute façon, il faut toujours garder ce genre d'idée sous le coude, elles ont généralement le don de faire complètement changer le personnage ce qui est tout à fait délicieux à voir et à jouer à mon avis.

Un peu comme là avec Ryûseï, je trouve qu'il retrouve le côté sombre de son personnage est c'est plaisant à voir. Je ne sais pas ce que tu en penses toi ?

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:56

Je t'avoue que j'ai été agréablement surpris par Ryusei, il fonce droit dans le coté sombre de manière volontaire et sa rend ses actions d'autant plus poignante. Je me demande s'il va dégainer son sabre in fine. C'est comme pour Tokiwa qui voit les fondations de son enseignement se faire peu à peu effrité, et ce simplement par la parole de Akihiko. Le seul truc que j'ai encore du mal pour l'instant, c'est Melia, mais c'est parce qu'il faut que je me rode sur son rp avant de vraiment lui envoyer du lourd.

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:58

Le truc c'est que tu vois, jouer Maë qui pête un cable, je saurai pas faire. Et j'ai pas l'intention de me faire ch*er pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:13

Y a un début à tout. Et c'est une palette d'une personnalité qui est intéressant à découvrir. Connaitre les limites de son personnage et tenter de les repousser c'est l'un des buts des rps. Pas forcément le principal mais il n'en reste pas moins important à mon humble avis.

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:16

si TU aime ça, tant mieux. Mais jouer le perso qu'à perdu genre l'être auquel il tenait le plus au monde, j'ai tenté. J'ai mis 2 ans avant d'être capable de repenser à ce perso sans vouloir le balancer au fond des oubliettes. Franchement, Esdrin, devoir m'emmerder à concilier un perso ingérable, l'école ET vos impatiences... Non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:21

Nos impatiences ? Nos lubies à la rigueur Razz. Enfin toujours est-il que sous mon mastering, le monde vivra à tes dépends ou tes bénéfices, seules tes actions décideront de l'un ou de l'autre^^.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:30

Je comprends pas pourquoi tu penses que ca serait un personnage ingérable. Un personnage qui a perdu un être cher réagit souvent de manière particulièrement intéressante et pas forcément de manière inconsidéré ou prévisible. Le parfait exemple c'est dans le Seigneur des Anneaux avec le Roi du Rohan et l'Intendant du Gondor. Les deux ont perdu leur fils, du coup leur lignée est en train de s'éteindre, pourtant l'un se lance dans un dernier acte d'héroïsme (pour marquer l'histoire et ne pas partir dans l'oubli sans avoir combattu), alors que l'autre se laisse submerger par un désespoir et s'autodétruit littéralement. Enfin ce n'est qu'un exemple, mais il n'empêche qu'avoir une telle pertes donne un sacré relief au personnage, d'où ma remarque sur l'importance de telles scènes, à mon avis une fois encore.

Ca risque d'être difficile de garder un personnage immaculé alors qu'elle peut se transformé en loup garou sans le controler

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:35

J'aime pas le seigneur des anneaux.

Et je sais pas si on t'as déjà dit, Esdrin, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas. JE dis que JE n'aime pas jouer ça, c'est mon problème, et c'est inutile d'essayer de me convaincre que si c'est super cool. Discussion close.

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Samuel Blacke
Libre
Samuel Blacke


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Arpenteur de la mort
Classe : Elu
Date d'inscription : 25/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:42

Coucou ces moi ! Vous vouler du flood ? Vous voulez des floodeurs ? Me voila !

Origine, Esdrin ou Mae ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:49

Salut Sammy ... Franchement si dans ton rp tu rencontre un chien, appelle le Scoubidou hehe

Sammy ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blacke
Libre
Samuel Blacke


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Arpenteur de la mort
Classe : Elu
Date d'inscription : 25/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:10

D'accord si ca peut te faire plaisir.
Ori, je te reserve une petite surprise pour le rp. Si tu refuse j'editerais.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:24

Les surprises et les suppositions sont une très mauvaise idée en général mais bon je t'en prie, amuses-toi^^. Au pire, tout peut-être effacé et recommencé :p.

Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Samuel Blacke
Libre
Samuel Blacke


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Arpenteur de la mort
Classe : Elu
Date d'inscription : 25/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:35

Ok merci.

Ori ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:00

C'est bien moi. Je suis prit dans un profond dilemme. J'ai une barbe quasi-ment intégrale (à part la gorge) et je me dis que pour le restaurant que je dois faire ce soir, je devrais me raser mais je ne sais pas de quelle manière, n'étant absolument pas fan du visage imberbe Razz

Un barbier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: