L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:32

Personnellement j'ai du finir 4 fois le jeu Baldur Gates 2 ne serait ce que pour lire découvrir toutes les quêtes et voir les légendes qui sont dans les bouquins qu'on trouve sur le chemin du jeu. Je trouve d'ailleurs toujours que BG2 est l'un des meilleurs jeu au monde, ca aide pas mal hehe. C'est de ce jeu que m'est venu la passion pour le jdr et les rps en règle général, d'ailleurs. Après je n'ai rien contre les personnes qui apprécie jouer à des jeux comme Minecraft ou les Sims. Ils marchent donc y a des gens qui aiment, mais moi pas.

Un mec qui est fan de BG 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:07

Un, je suis une fille, et deux, j'aime pas baldur's gate...

Raté.

Sinon, on voit plus Ryusei sur le flood,; ces temps dernier. Il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:58

Nonnon^^. Je prépare simplement le BFHEK, Brevet Fédéral Homologué d'Enseignement du Kendo pour l'année prochaine. Ca veut dire que c'est entraînement, entraînement, entraînement. Et quand je ne m'entraîne pas, je suis déjà assez fatigué^^. Normalement je sors une réponse ce soir et tu pourra enchaîner Maëlys.

Une rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

............. Vous êtes tarés... Déjà, vous êtes content de vous taper dessus, mais en plus, tu veux enseigner ça à des innocents inconscients du danger?!

Mais que quelqu'un appelle les flics! Arretez le! XD

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:21

Tu ne devrais pas en rire, je connais une personne qui avait des sabres en bois et en bambou de Kendo dans le coffre de sa voiture et à été contrôlé une fois. Tout à été confisqué et classé Arsenal d'arme de Catégorie 6 (comme les battes de base-ball, les clefs à molette ou autre objet que l'on peut trouver chez de très nombreux particuliers). Bon il à pût le récupérer par la suite mais ça m'à choqué d'entendre dire ça. Et puis j'enseignerai ça et à côté je commencerai l'Aïkido qui est l'art martial de la Self-défense où l'on utilise également les armes du kendo. Je trouvais ça bon trip vu que ça pourrait me permettre de rendre plus réaliste Ryûseï Very Happy.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:28

Ah, mais je suis au courant, merci! Une de mes clientes avait besoin d'un port d'arme pour la possession d'une bombe lacrymo, et d'un pistolet d'alarme...

T'es à jour, toi, d'ailleurs? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:24

Le saviez-vous ? Sur le top-site 1 notre logo est doublement affiché sur la case d'un autre forum à cause d'un bug xD. C'est juste dommage que ça amène du coup sur leurs forum et pas le notre Razz.

Pour ce qui est des armes de Kendos, je m'insère dans la conversation en déclarant : Je suis presque sûr que pour des objets destinés à un usage sportif, même pour une lame d'escrime, il n'y à pas besoin de permis. Après j'invite quiconque étant certains de ses informations, à venir me contredire.

Quiconque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:46

En fait le soucis c'est qu'il n'y a pas de véritable législation sur le transport d'arme étant principalement pour le sport, du moins si j'ai compris la discussion avec un collègue en droit. Si on se cantonne au classement des catégories d'armes, il ne faut pas un permis, mais il faut que l'arme soit clairement emballée, montrant que tu ne peux pas t'en servir comme arme contre d'autre concitoyens. Mais là encore c'est un sujet laissé à l'appréciation du flic. Pour certains le coffre d'une voiture suffit, pour d'autre non. Conclusion, c'est une faille de règle qui peut être ennuyeuse

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07

Et avec la politique du chiffre imposée à nos forces de l'ordre, l'appréciation du risque est quand même grandement influencée Razz. Fatigué, demain je commence à 7h30, c'est dur mais là je n'ai plus que 3 jours. Après ça, retour à un rythme de réponse normal après un court repos et quelques réponses plus rapides pour compenser le retard prit. Après ça je vous sortirai les évènements par saison qui contiendront 2 mois donc pas mal d'aboutissements en perspective.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:11

C'est ennuyeux ça. Enfin de toute manière, les armes de Kendos sont vendues en étuit donc je pense qu'à partir du moment où elles sont dedans ça ne doit pas poser de problème à la majorité des policiers affectés au contrôle. Encore plus pour ceux qui travaillent dans des villes où on trouve ce type d'arts martiaux dit "armés".

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:11

Ecoute, si tu te fais coffrer pour port d'arme illégal, tu nous racontera XD

Ryusei?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:41

Fiou, un gros week-end d'achevé, des heures de sommeils manquantes, maintenant en vacances, je pars rattraper mon retard sur les rp !

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:48

Y'a t-il une différence entre armes blanches non-contondantes (comme le bù qui me fait face), armes blanches contondantes et armes à feu au niveau de la législation? Parce qu'il est clair que la dangerosité n'est pas identique selon le type d'arme.

Embrun?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:20

J'ai essayé de voir un peu ce qu'était un Bù sur internet, impossible de trouver une référence à une arme portant ce nom. Qu'est-ce donc que cette étrangeté Akham ?^^ Mais au niveau de la legislation, selon certains critères, chaque armes est classée dans une catégorie numérotée. De nombreux objets de la vie presque courante ou à destination sportive, sont classés comme arme de Catégorie 6 (cette catégorie concernant l'ensemble des armes blanches, la Catégorie 1 étant celle des armes de guerre et leurs munitions).

Le port et transport d'arme de la catégorie 1 à 6 est interdit. La possession d'arme de Catégorie 6 est cependant autorisée si tu es détenteur d'un permis ou de la licence d'un club sportif. Dans ce cas là, il t'es possible de te rendre par exemple à ton club ou Dojo avec ton arme sous le motif que tu en as besoin pour ton entraînement. Mais sinon je ne crois pas qu'il y ai de distinction particulière entre une arme blanche contondante et une arme blanche tranchante.

Akham ?

P.S : Du coup Ryûseï est à jour, du moment qu'il ne se ballade pas avec son Bokken et son Shinaï dans la rue juste parce que c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:37

Another glorious Rp day \o/
Après avoir enchaîné quelques parties de Lol rien de tel que de reprendre l'écritoire (ça change des "noobs", "stfu" et autres joyeusetés qu'on voit passer presque systématiquement :p).

J'ai bien aimé ta relance Esdrin Very Happy. Moi qui justement commençais à me demander ce qu'on allait bien pouvoir se raconter, on dirait qu'on a de quoi s'occuper jusqu'à la nuit, puis sortir les marshmallow, faire un feu de camp et se raconter nos histoires jusqu'à ce que... (geste de se tapoter le bout des deux index avec un air entendu).

Akham le Ouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:45

Le bù est un simple bâton de bois parfaitement droit utilisé en aikido ^^ (Et sûrement dans d'autres discipline)

J'ai fouillé dans mes fiches et j'ai retrouvé l'exemple le plus flagrant et sûrement le plus célèbre pour cette arme. C' est le Roi des Singe, Sun Wukong, que l'on surnomme aussi le "Maitre du Bâton Magique". Son Bù est recouvert de métal. (Oui, en français sa sonne bizarre xD) Son Histoire est relaté dans "Le Voyage en Occident", de Wu Cheng'en (16ème Siècle) Autant vous dire maintenant que je ne l'ai jamais lu ^^"

Origine?

HJ: J'avais jamais fait le rapprochement en Akham (qui est le nom d'un démon) et Rakham! :O
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:02

Dans tes fiches ? Étudiant en histoire, spécialité extrême orient Akham ?^^

Ceci étant dit, bien que ne sortant de nul part, ce Rakham le Rouge colle très bien. Ca rappelle un peu comme Arthadel quand il à réalisé que son nom faisait beaucoup comme Morthadelle^^.

Akham ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:35

Nop, cartes à collectionner du Chaudron Magique, ton magazine de fantaisie pour les 8 a 1000 ans Devinatorium 1.7 - Page 12 337664734

Oui, de ce point de vue, c'est clairement moins glorieux. Mais tu avais presque raison pour ce qui est d'étudiant histoire, car je ne le saurais qu'à partir du 1 septembre cheers Et si possible, je prendrais bien Civilisations et Cultures Européennes, mais pour sa faut changer de ville (et accessoirement de vie ^^" )
Mais bonne inspiration Dieu des Fleurs Wink

Bah tiens, notre Seigneur à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:52

Donc je suppose que l'année passée fût fructueuse pour toi^^. L'année prochaine moi j'entamerais le droit en université, moins passionnant que l'histoire je le crains mais je n'aurais jamais eût les antécédents suffisant pour suivre un vrai programme d'histoire universitaire^^. Et sinon, tu as commencé le rp il y à quelque temps avec Embrun, un bon petit rythme de post alors petit bilan, qu'en penses-tu de tout ce petit forum un peu endormi en cette fin de mois de juillet^^.

Akham ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:09

Cette année fut un petit peu laborieuse, mais au final je me suis bien amusé ^^

Ha, le droit! Je connais beaucoup de gens qui y vont. Comme quoi doit y avoir de bon débouchés. A moins que ce ne soit l'argent qui vous intéressent... Bandes de Picsou, va!

Pour le moment je trouve ce forum fort sympathique, de très bon Rpgistes, une très bonne histoire, un très bon (et beau) monde, plus se serait trop! Wink Pour ce qui est du staff, je n'ai aucune idée à son encontre, vu que je n'y ait pas encore été confronté ( Et c'est peut-être mieux comme sa, non? ) Sinon j'espère devenir un membre actif et intégré à ce forum, car je crois qu'il a une bonne durée de vie devant lui ^^

Seigneur des Lapins?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:19

Je l'avoue, je ne poursuis des études que dans le but de maintenir une vie confortable bien que je conçoive de devoir passer quelques années plutôt précaire entre 20 et 30 ans mais passer une vie entière sans un confort équivalent à celui dont je dispose actuellement m'ennuierai et me blesserai dans mon orgueil Razz.

Enfin sinon pour soigner mon orgueil, je demande aux nouveaux ce qu'ils pensent de mon forum, généralement ça marche What a Face . A part le co-fondateur qui déserta il y à bien longtemps je n'ai jamais eût de très grosses critiques, il n'aimait pas la façon dont je l'avais fait évoluer^^. Enfin toujours est-il que j'espère que tu sera parmi nous pour fêter les 4 ans du forum le 23 juin prochain ! Very Happy

Cependant, pour le staff, si tu ne veux pas te mettre Esdrin à dos, ne parle pas de lapins Razz

Akham ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:31

*Sort son arbalète*

Qui a dit "Lapin" ?

J'ai loupé pas mal de discussion aujourd'hui ... bon déjà, ca fait du bien de voir Origine en vacance, ca veut dire que ses parties vont avancer (moi égoïste ? Totalement). Mais je note aussi que Akham a un rythme loin d'être dégueulasse avec Embrun. Un jour ou l'autre y va forcément y avoir un gars du staff qui va se taper l'incruste pour que vous puissiez avoir plus d'incidence dans ce merveilleux monde qu'est Origine et Changement.

Tokiwa, je suis content que les échanges avec mon pnj t'inspirent. La Petite Lionne deviendra-t-elle l'amie (voir plus) du Charognard au masque ? Vous le saurez au prochaine épisode !

Une personne qui dit "Lapin" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Castor ? Ca marche pas ? Tant mieux Razz.

Oui en vacances mais fatigué. Je suis aller me prendre un remontant pour te faire une réponse dès ce soir. Par contre, vu la situation de Kyara, je te demanderai de me rendre service et de faire en sorte que je puisse limiter au maximum les interprétations personnelles du personnage par exemple en allant pas lui demander où elle est née (ce n'est qu'un exemple puisqu'une telle information ne serait pas très utile à Esdrin Razz) ce qui impliquerait que je parle des sentiment qu'elle ressent vis-à-vis de cette question etc... Jusqu'à ce qu'elle revienne éventuellement, elle ne sera qu'une interprète très silencieuse quand il ne lui est pas demandé de parler.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:04

Non ce n'est que moi et je passe rapidement pour donner de mes nouvelles. Non je n'ai pas oublié O&C, juste pour dire que si on me donne le choix entre la piscine et Internet... Ben je choisis la piscine (quand il n'y a pas de vent bien sûr ^^). Je suis toujours présent, juste un peu moins mais j'essayerais de répondre avec Mélia demain... ou plutôt dans la journée après le dodo vu l'heure qu'il est.

Sinon, pour faire plaisir à Esdrin qui n'aura pas sorti l'arbalete pour rien. Lapinou où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:24

T'inquiète Origine, je comptais la faire escorter par des soldats et surtout surveillée. Mon Noble a d'autre personnes à voir dans sa tente hehe

Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium
» Devinatorium 1.1
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: