L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:02

Content de voir que certain ont du soleil Mélia ^^
La Bretagne n'a jamais fait autant honneur à sa réputation que cet été...

Au choix "The Rabbit Killer" (je ne parle pas de l'affaire, hein Wink ), le Seigneur des Forêts et de tout ce qui pousse, ou bien une charmante jeune femme dont je pourrais venir hanter les nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:28

J'espère qu'c'est pas moi la charmante jeune femme ? J'suis pirate moi ! Et pour les histoire d'amour, faudra déjà qu'on descende à terre ! Ce qui n'est pas exclus en fait... J'irais bien visiter Sorgen si ça t'dit et si notre immensément vénéré Origine accepte d'nous conduire.

Puis sans vouloir t'vexer, t'as plus de chance de peupler mes rêves en t'illustrant lors d'un abordage qu'en te mettant nu devant moi. \o/

L'sanglier ? Ou l'Origine pour ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:50

Nan une jeune guérisseuse pas réveillée... En RP, hein, parce que IRL, j'suis aussi au radar que d'habitude... XD

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:13

Embrun, moi je vous guide où vous voulez les enfants. Seulement le guide, le vrai, le seul et l'unique c'est Oyann Razz. Enfin si vous pensez avoir une bonne raison de le faire, j'accepte de pimenter vos périples, si vous avez besoin d'une bonne raison de le faire, je peux m'en charger aussi. Mais tout d'abords, je vais aller répondre à Esdrin qui patiente depuis 23 jours, le pauvre enfant Razz.

Un enfant (de Malgazann) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Melia Valern
Libre
Melia Valern


Masculin
Nombre de messages : 122
Race : Humaine
Classe : Alchimiste
Date d'inscription : 05/09/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:41

Enfant de Malgazann? Ca existe encore ses machins là Devinatorium 1.7 - Page 13 337664734 ? Ou à moins qu'il y en ait ici qui te rappelle vaguement ses êtres... Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense ça manque cruellement de méchants sur O&C...

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:11

Ça manque parmi les joueurs mais sinon ils sont déjà là What a Face. Je dois y aller pour l'instant donc nous rediscuterons fin du monde à mon retour^^.

Mélia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:13

C'est quoi Malgazan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

Je crois que c'était un méchant avant. J'ai dut lire un truc ou deux sur lui dans le contexte ^^ Genre fin de la vie sur terre, apocalypse etc...

Un personne d'apparence affective?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:10

ah ouais...

défini "apparence affective".
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Akham Mogoa
Libre
Akham Mogoa


Masculin
Nombre de messages : 104
Race : Incube
Date d'inscription : 08/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

"gentille" je voulais dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

Le but du jeu est d'appeler les autres. Mais bon Razz. Et sinon,pour Malgazann, je suis allé vous chercher un extrait d'un post fait à l'époque de l'event (soit plus de 3 ans) :

" Alors que les créatures du Changement se développaient à travers le monde. Origine tenta d'enrayer ce phénomène. D'abord avec des créatures puissantes mais restants dans l'ordre naturel et les mortels retiennent qu'Origine apporta les élémentaires pour l'aider à éliminer les créatures du Changement. Mais il y avait un détails que les Originels de l'époque n'ont pas révélés aux générations suivantes. Avant les élémentaires, il y à eût Malgazann. Créant une créature intelligente et naturellement douée de magie, Origine souhaitait l'utliser afin de diriger son Culte et la nature afin de détruire définitivement les créations du Changement qui ne le vénéraient pas. A l'époque les elfes formaient une nation très unie et vivaient en une seule ethnie, et en ce temps ils étaient tout particulièrement puissants. Aussi Origine le créa selon leur apparence.

Pendant les cinq premières années, Malgazann fît un excellent travail au service de son dieu et l'Ordre du Changement était ébranlé sur ses bases. Mais le Très Haut-prêtre d'Origine de l'époque était extrêmement jaloux et laissât son âme se corrompre, à tel point qu'il allât à la rencontre de l'Ordre du Changement et leur demanda de l'aide pour détruire Malgazann prétendant qu'il complotait contre les dieux eux-mêmes.

Le Très-haut prêtre de l'Ordre n'était pas dupe, mais il ne demanda rien en échange de l'aide de son Ordre car il avait son propre plan. Alors que le Très-haut prêtre d'Origine affronterait Malgazann, lui, avec l'aide de ses haut-prêtre les plus puissants, il créerait un sort qui lui donnerai la puissance de la créature.

Le jour venu, Malgazann semblait sur le point d'être défait et le Très-haut prêtre du Changement lança son sort. Mais quelque chose ne se passât pas comme prévu et le sort se retourna contre les lanceurs. Ils furent soudainement vidés de toute magie et celle-ci se déversa en Malgazann qui pût l'utiliser pour détruire le Très-Haut prêtre d'Origine.

Mais il n'avait pas seulement abosrbé les magies des prêtres, il avait également absorbé leurs âmes toutes entières, ainsi que leurs aspirations. Et Malgazann hérita donc de la jalousie mais aussi de l'envie de détruire les créatures du dieu de l'autre. Malgazann étaitn ainsi la première créature à n'appartenir à aucun des deux dieux et à vouloir détruire toutes les autres. Mais ce n'était pas tout.

Les pouvoirs de Malgazann étaient immenses et bien trop pour un seul être, et cette dernière irradiait de son être contaminant la vie. Quinconque entrerai en contact avec lui sur cette terre gelée hériterait d'une partie de son pouvoir devenant ainsi son Enfant. Aujourd'hui Malgazann est mort mais son pouvoir est répartie entre des milliers d'anciens elfes, gnomes et même humains qui ont subit sont influence."

Voilà qui devrait quand même vous donner une idée précise de qui il est, pourquoi et comment Razz.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:07

Aie.

C'est tout ce que j'ai à dire...

Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:15

Quel manque de curiosité c't'affreux ^^. Réveil matin 13 heures je me réveil comme une fleur et j'aurais souhaité m'être couché plus tôt hier. C'est trop tard pour se lever, ça gâche la journée. Je trouve.

Un lève-tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:27

Pareil que toi Origine, je supporte pas de me lever tard ^^. Quitte à être naze toute la journée... ce qui peut paraître paradoxal mais bon, le jour c'est le jour !

(Et la nuit c'est gaming :] )

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:04

Surtout que demain, je vais courir avec un ami à 10 heures, je regrette déjà Razz. Enfin je vais essayer de me coucher tôt et je vous dirais ce qu'il en résulte^^. Sinon j'ai fait l'acquisition du nouveau tome (et pas taume comme le prononce un ami) de la nouvelle série de Robin Hobb, Les cités des Anciens, La Fureur du fleuve. Je l'ai depuis hier techniquement et je l'ai commencé dans le magasin et aujourd'hui j'en suis à la 161 page sur les 360 qu'il compte. J'essaye de ne pas tout lire d'un coup mais c'est dur :o.

Tokiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:42

J'ai des courbatures... dans le dos Razz. Je ne sais pas d'où elles viennent mais c'est très désagréable. Enfin petite question pour Akham et Embrun, pour le mastering, vous voulez que je reprenne quand ?

Un marin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:31

Quand tu veux, même maintenant s'tu veux, j'ai un équipage prisonnier plutôt indéfini à interroger. Puis après va bien falloir qu'on trouve une destination.

Ô grand et sublime Ôrigine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:18

Très bien, je m'occuperai de tout ça. Pas aujourd'hui, c'est sûr mais très prochainement c'est certains^^. Aujourd'hui je reçois et je pars sur Paris pour faire l'achat de quelques éléments indispensables à la confection de Banh Bao, miam ! Very Happy

Un cuistot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07

Hmmm Banh Bao ... mangeeeeeeer

Ahem ... J'avoue ne pas être un cuisto très motivé d'ordre général (surtout quand c'est seulement pour moi) mais quand je reçois (et que j'ai les moyens) j'aime bien faire la cuisine. J'ai d'ailleurs des fans de ma recette des Lasagnes de saumons froide.

Au fait Origine ? C'est quand que mon espion il va pouvoir avoir un petit post ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:16

Avant Embrun et Akham Razz. Après je ne pourrais pas donner de repère temporel précis sinon que aujourd'hui justement, je ne peux pas^^. Sinon niveau cuisine, je suis comme toi. Tout seul, je mange du pain et des pâtes ou des œufs et une autre c*nnerie que je trouve pour faire office de légume. Mais quand je reçois, je prépare tout les plats même si là je risque de ne pas avoir de dessert^^.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:29

Il prends une profonde inspiration. La brise se transforme peu à peu en souffle puissant. Celui venu d'au-delà de la mer. Les mèches noires se soulèvent au rythme de la respiration des Kamis, voletant et claquant presque. Ses yeux s'ouvrent. Deux puits d'infini sur un monde qu'il ne peut observer en entier. Un sourire amusé en coin. Il était temps.

Je sais pas pour vous, mais surtout après les derniers posts sur notre topic et celui de Tokiwa, j'ai vraiment, vraiment hâte de poursuivre le rp .

Mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:34

Ouais, youpi, j'fais des trucs, je pisserai dans un violon, ce serait la même... En sortant d'une partie de Kuro, où le moindre des choix que tu fais peut être lourd de conséquences... Ca fait bizarre quand même... Et je parle pas du joueur de shadowrun à côté qui raconte ses parties...

Un joueur de jdr?

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:53

Si tu parles de votre, topic, tu es injuste, tu attends ! Razz Et Esdrin donnes des informations assez intéressantes qui avec tes deux personnages, te mets en bonne position pour recouper un certains nombre d'éléments. Mais sinon je ne connais absolument pas Kuro, Kessako ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:58

Disons que... c'était pas ce à quoi je m'attendais... J'ai envoyé un MP à esdrin pour essayer d'expliquer la situation...

Kuro... Japon 2046... 6 mois que le japon est sous blocus internationnal. Des évenements parfois bizarres s'y passent... Et pour mon malheur, je joue une civile aveugle dans un groupe d'hommes de l'ombre... Donc bizarrement, je me fais souvent engueuler par la militaire pure du groupe... XD Et choquer par les autres, genre la militaire qui flingue deux types dans le dos, le ùmédecin qui incite une femme au suicide (modification de la voix, et "viens, mon amour, ouvre ton scaphandre qui te protège d'une pression de 8bar...")
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:03

Aah donc moyen de balancer du gros lol. Ça fait longtemps que je n'ai plus fait un jdr. Étrangement, vu où en était nos parties la dernière fois, ça ne me manque pas trop, malgré que le jeu qu'avait inventé un ami et le jeu étant extraordinaire tandis que l'ami est un très bon Mj si il y met un peu de volonté.

Enfin si un jour quelqu'un passe à Paris, dans le Val-d'oise ou dans les Yvellines pour une partie de Jdr, pensez à moi ! Razz Non blagounette. Mais si vous voulez rencontrer votre seigneur et maître origine, j'ai un emploi du temps généralement assez ouvert pour peu qu'on me prévienne à temps^^.

Un arpenteur de l'IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: