L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Akuma
Dame Sylve
Lilith Akuma


Féminin
Nombre de messages : 21
Race : Dryade
Classe : Protectrice Sylvestre
Date d'inscription : 18/07/2010

Depart de mission Empty
MessageSujet: Depart de mission   Depart de mission Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:44

Au milieu de ce qui ressemble a une forêt mouvante en pleine ville se tiennent deux être d'exception, un prêtre du nom d'Oyann et une Dryade répondant au nom de Lilith. Une forêt au cœur de la ville, une forêt enchâssée dans la pierre. Peuplée de satyre et d'Arborels en guise d'arbre, cette forêt se trouvais en lieu et place du quartier Originel. N'allez pas croire que cette présence est dut au hasard, cette forêt est ici dans un but précis, un but simple a comprendre et évident à remarquer. L'heure, est a la reconstruction, similaire aux autres heures de ces quelques derniers mois. L'heure est au travail et c'est d'arraché-pied que tout le monde travail a la reconstruction des temples et battisses sacrées de la partie Originelle du Quartier Religieux.

Le Quartier Religieux avait été extrêmement dévasté par les Pjeyhs qui y voyaient un symbole d'espoir pour le peuple. Mais le travaille de Lilith, des Satyres et des Arborels à ramené la vie dans la partie originelle. La partie changeante, bien que réinvestit par certains fidèles et prêtre mineurs, semble encore bien déserte. Improvisée "chef de chantier", la Dryade se veux donneuse d'ordres comme à son habitude. Guidant les Arborels et les satyres comme de simples ouvriers sur les différentes taches a accomplir et travaillant elle-même de ses lianes, de son bois, pour la reconstruction des édifices.

Un garde s'approche du Quartier Originel, du lieu même ou lilith, Oyan, satyres et Arborels reconstruisent a l'heure actuelle. Comme a son habitude journalière il approche d'abord d'Oyan pour entendre ce qu'il a a dire a propos de la reconstruction. La garde royale de Fentaeris renferme des hommes d'exceptions, des génies, des combattant émérites a l'esprit aguerrir et rapide. Cette même garde renferme des stratèges et des penseurs capable du meilleur. Concernant ce soldat, dont la présence journalière brise la quiétude des lieux et irrite au plus haut point la Dryade. Et bien une chose est sure le concernant, il ne fait partit d'aucuns des gardes d'exceptions que je viens de nommé.

Après une courte entrevue avec le Guide Unerii, voici dont que le soldat de la garde qui se dirige vers la dryade attelée à la tache de soulever et de ré-assembler les morceaux d'une colonne de marbre détruite de ses lianes tandis que les satyres s'attellent à poser le mortier devant la reconstituer comme si elle ne fut jamais brisée. Ce fut ainsi qu'avec le charisme d'une huître et l'air aussi paumé qu'un GI dans une bibliothèque, ce jeune soldat posât ses yeux bovins avec cette totale absence de lueurs indiquant la présence ne serais-ce que d'un soupçon d'intelligence sur la Dryade pour lui poser la même question, et notais sur sa feuille d'intervention toujours la même réponse, sans doute sans même s'en rendre compte.

" Mademoiselle Akuma, quels sont vos objectif du jour pour la reconstruction du quartier originel ?"

Lilith soupira et posa ses yeux noirs sur le soldat. Il ne s'agit pas seulement de la couleur de ses yeux mais bien aussi du ton de son regard tellement la bêtise journalière de cet humain obtus l'énervais. Posant sa main sur ses yeux comme si un mal de tête la prenais, lilith répondis au soldat d'une voix calme et particulièrement blasée.

" Madame Akuma, c'est Madame pas Mademoiselle, ça fait des mois que je vous dit tout les jours que je suis mariée depuis des années. Pour la question, comme tout les jours, même réponse que Oyann Unerii ... Comme tout les jours, Vous n'avez toujours pas compris qu'on travaille ensemble à la reconstruction lui et moi et qu'on a les mêmes objectifs journalier... Vous êtes idiots à ce point ?"
Le garde salue la Dryade du salut habituel des gardes et lance de son ton de soldat.

"Ce sont les ordres, bonne journée Mademoiselle Akuma"

Le Soldat quittât ainsi le quartier originel tandis que la dryade se contenait de ne pas lui lancer ses lianes dans cet endroit qui ne vois jamais le soleil. A propos du soleil, il commençait a être haut dans le ciel et lilith savais ce que cela signifiait. Bientôt la fin d'une certaine quiétude, d'une certaine paix, d'un certain calme dans cette zone de Culte. Bientôt les humains vivant dans cette citée viendront prier dans ce lieux de culte originel ou demander des soins au guérisseur. Ce fut ainsi, à partir de dix heure du matin que le défilé commençait, des blessés perturbant les travaux pour voir le "guérisseur envoyé par l'Origine" et les pèlerins de plus en plus nombreux, venant vénérer l'Origine et venant parler au guérisseur ou à la Dryade comme s'ils étaient les messies, venus prêcher la bonne parole en boucle. En général les fidèles allant voir la Dryade étaient vite écarté de manière pacifique par un satyre du nom d'Aënor, ami d'enfance de Yuurei, pour être redirigés vers Oyann dont les qualités civiques sont plus élevées que ceux de la Dryade.

Vers les midi, ce fut un curieux fidèle qui arrivas, curieux mais bien connu de la dryade et loin d'être étranger aux satyres et Arborels de l'endroit. Un soldat de la garde royale dont l'armure refaite et l'épée longue étaient dissimulées sous un long et chaud manteau qu'elle n'avait jamais vus. sous le bras une quantités de fourrures et deux paquets, dans ses mains et a ses lèvres, sa vieille flute de pan dont il jouais de temps à autre. Sans doute le seul de cette ville dont Lilith n'espérait que partir a ne pas la voir comme un objet de culte d'Origine, le seul a agir avec elle comme il agirait avec tout un chacun... ou presque. Posant ses affaires dans un coin, il vint saluer son épouse avant de se diriger vers Oyann afin de lui parler de quelque chose d'important, Lilith put entendre d'ici la question posée, et la nouvelle plutôt bonne que cela impliquait : quitter cette ville.
"Bonjour Oyann, Ordre de la garde royale, nous devons partir de soir vers l'écoulement magique que tu as sentit par delà les iles de fer. Une petite troupe composée de trois soldats dont moi et de vous deux, toi et lilith. Si tu as des informations sur ce qu'est cet effondrement magique, je serais preneur, de même si tu as besoin de quelque chose pour cette expédition, la Garde royale te le fournira.."

Un écoulement ou un effondrement ? Yuurei ne comprend decidement rien à la magie. Il faut dire que c'est loin d'être quelque chose qui l'intéresse. Mais cette "mission" semblait digne d'intérêt et Lilith s'approchât doucement des deux protagonistes, plus pour écouter que parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Depart de mission Empty
MessageSujet: Re: Depart de mission   Depart de mission Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:17

Les structures s'élèvent. Créant des ombres par lesquelles s'abritent le petit gibier et les oiseaux qui affluent en même temps que la vie. Le chant d'un rossignol. Le coulis d'un ruisseau qui traverse un temple sur lequel s'élève un majestueux lierre. Le soleil qui brille au-dessus des jeunes arbres dont les premiers fruits encore à peine rouge apparaissent à la faveur des beaux jours. Le bruit de l'écorce qui se mû, porté par la volonté divine, personnifié en un être de bois et de sève. Les pas lents et respectueux des fidèles qui savent que le temple n'est pas cette colonne de marbre mais bien le chêne qui s'appuie sur elle pour monter toujours plus haut. Le souffle coupé des jeunes enfants qui n'avaient jamais quitté la ville, connût les Pjeyhs et à présent pouvaient voir des écureuils se nourrir des fruits d'un chêne centenaire qui ne serait qu'une brindille sans le pouvoir de la véritable foi. Un rêve parfait porté à la réalité. Je prends une profonde inspiration. Dans l'air se porte l'odeur des fleurs qui s'ouvrent à l'appel du printemps, de l'humidité des cours d'eau, de la faune qui s'est développée dans ce sous bois parcourût de bâtisse pour que les hommes puissent élever leur foi à l'état de grâce. J'ouvre les yeux. Des yeux d'ambre. Ma main se tends vers mon bâton. La pulsation d'un cœur anime l'ambre qui trône à son sommet. Il vit, comme le font toutes les créations de l'Origine.

Il y à de cela quelques aubes, j'ai avertit le roi. La magie changeait à l'Est. J'avais alors ressentit le souffle de l'effondrement. Je l'avais sentit, bien plus que le vent qui ne courrait alors sur mon visage, dans mes cheveux avant de venir s'éteindre dans les recoins du tissus qui je revêts. Quelque chose se passait. L'Origine voulait que j'en sois témoins et il m'en envoya les signes. Cela voulait-il dire que je quittais ce que j'avais construit ? A présent, les jeunes satyres savaient s'adresser aux hommes. Numa Dyonis leur avait enseigné et les prêtres affluaient de leurs caches pour reprendre leur place. On me disait maitre des lieux. Je n'avais qu'indiquer la voie. A présent que le foyer de l'Origine en Fentaeris était de nouveau peuplé par ses enfants, je pouvais m'atteler à sa nouvelle mission. Quelle est-elle ? Les hommes ont interprétés mes paroles. C'est ce que le Créateur doit souhaiter. Alors je suivrais les hommes. Je me lève et m'avance vers le temple que reconstruisent les arborels et les satyres. Bientôt le jeune garde vient me parler. Je lui souhaite d'être guidé par l'Origine dans sa véritable recherche avant de lui expliquer ce que nous faisons. Finalement il repart. A-t-il compris ? J'observe Frêne alors que de ses larges racines, il ouvre le passage pour les jeunes arbrisseaux vers le cours d'eau lorsque Yuurei Akuma arrive.

Je souris à ce jeune homme qui épousa devant l'Origine l'ancienne Lilith. Dryade farouche mais aimante. Il était le protecteur de cette Dame de la Sylve et par conséquence, de ce qu'elle aimait. C'était un homme bon malgré que son cœur ne soit pas à l'Origine. Je lui souris. Ce n'est qu'un homme.


- Salutations, Yuurei Akuma. Le temps s'écoule, comme l'eau dans le ruisseau. Il est temps de partir. Il n'est rien que les hommes puissent m'offrir. L'Origine m'accorde tout ce qu'il estime nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je marque une pause. Je n'avais besoin de la chair. La terre m'accordait nourriture et boisson. Ce phénomène magique, je ne saurais l'expliquer. L'Origine seule sait ce qui c'est réellement passé et il nous demande simplement d'aller le voir de nos propres yeux. J'aimerais cependant savoir ce que vous demande les hommes.

Ce n'était pas une question. C'était l'énonciation d'un fait. J'aurais pût dire de la même façon que Yuurei Akuma était un homme.

- Mais aurez-vous de quoi subvenir à vos besoins et ceux de cette troupe, Yuurei Akuma ? Devrez-vous chasser votre subsistance ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 01
» Première mission
» Le départ d'un loup
» Départ pour Ahtée
» Départ vers l'inconnu, embarquement imédiat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Quartier Religieux-
Sauter vers: