L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau matelot pour le Souffle ?

Aller en bas 
+3
L'Origine
Lupen Z'en Rahar
Rallen Coroda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:52

Lentement la main d’Adam passe sur son visage dont les yeux clos semblent emplie de souffrance puis il murmure doucement :

-˝Mais ce n’est pas bientôt finit tout ce bordel ? On a les dieux contre nous ou quoi ? Pas un moment de répit hein …˝

Mais pendant ce temps un matelot du Souffle qui était à l’avant du navire tombe dans l’eau dans une gerbe d’eau et de sang, un mélange liquide de haine et surtout le déclencheur de la colère du loup … Des loups ?

-˝Tessghera … Les amis … Je crois qu’on va avoir du rab’ de minotaure. Celui qui trouve un autre truc bien me le ramène, ce soir ce n’est pas seulement minotaure mais c’est aussi festin ! Pigeon à la broche pour le navire qui arrive à en récupéré un pas trempé !
A L’ABORDAGGGEE !˝


Il explose de rire alors que le Souffle Gris par à l’encontre des autres navires, un rire digne de Lupen Z’en Rahar, puissant et fou … Lui est blesser ce jette encore une fois dans la plus grande folie que le monde ai porté depuis longtemps, une folie sous le doux nom de Tessghera, la même folie que celle habituel.

˝Les loups vont bouffer du pigeon et de la vache. Que ceux qui sont encore des moutons passent à un régime plus carnassier les gas !˝

Adam, la barre était dirigé par le jeune homme, qui, bien que ne faisant pas le poids face à Zaukon, était surement un des meilleurs barreurs que les temps ai donné aux hommes de la mer. C’était lui qui était partie pour faire danser le Souffle au milieu de ces ennemis. Lui qui était parti pour en faire un navire d’appuis et déjà sur le navire tous prenait des armes à distance pour essayer de plombé un des pigeons …

Tous ? Non … Quelques hommes résistaient à l’envie de faire des conneries et Krash était simplement assis sur le banc beaucoup trop fatiguer pour continué a enchainer des choses comme celle qu’il faisait depuis le début… Rapidement il avait emmené Rallen dans la calle pour le soigné en sureté. Parmi les hommes qui résistait il y avait aussi Johan et Klor, pour la bonne raison que l’un d’eux était allé chercher de la poudre tandis que l’autre ramenait une boite de grosses balles faite pour démâté les navires et explosé les gouvernes : Sham ressemblait plus à un canon qu’a un fusil, sauf quand l’on observait le Lycanthrope à ses cotés.

C’est donc dans la plus grande joie que le Souffle Gris se lança en temps que navire support dans le but de commencer par immobiliser tout les navires encore présent en face de lui. Tuer ces crétins du changement qui leurs envoyait des pigeons allait être marrant.

Relgan quand à lui relevait le défi du capitaine. Chopper un pigeon et son cavalier en plein vole d’un carreau de tel manière à ce qu’il retombe dans les cordages du Souffle Gris, mort et sans faire de dégâts… Douze pigeons, ça en ferais pour tout le monde ! Sauf que lui était bien décidé à s’en faire plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:29

Tout le temps que dura la bataille, Rallen était resté caché dans son coin en attendant que les marins du Souffle et ceux du Prime exterminent les soldats Athées. Lorsque le travail fut accompli, le demi élémentaire se releva tant bien que mal et rejoignit le reste de l’équipage. Désormais, il n’y avait plus seulement deux navires présents dans la baie du port. En les comptant, Rallen en dénombra 14. Soit son capitaine avait une influence incroyable, soit ces navires étaient remplis de marins fous pour avoir rejoint un loup pour un simple discours. Ou alors un peu des deux…

En se retournant, Rallen vit quelque chose qu’il aurait apprécié en d’autres circonstances… Une flotte de changiste. Beaucoup de changiste à portée et pourtant le demi élémentaire est trop peu équipé pour se battre, le demi élémentaire est bien trop blessé pour encore se battre… La haine de l’élémentaire pour les changistes était grande mais pas suffisamment pour le pousser au suicide. Puis le capitaine repartit dans un discours qui se voulait encourageant mais pour Rallen, ce n’en était pas un. Lui qui voulait se battre ne pourrait pas le faire. Lui qui voulait tuer les changistes n’en aurait pas l’occasion…

Un homme vint le chercher afin de le soigner. Il s’agissait du même homme qui avait soigné le capitaine pendant que Rallen négociait avec lui. Le vieil homme à la jambe de bois et à la grande barbe grise. Rallen le suivit dans la cale après un dernier regard plein de haine vers les navires changistes. Les moments où Rallen avait regretté de ne pas être un véritable élémentaire pouvait être compté sur une main et là, il vivait un de ces moments. Si il était complet, il aurait pu faire tomber la foudre contre ses monstres de religieux fanatiques. Un soupir et l’homme aux cheveux bleus entre dans les entrailles du Souffle Gris.

Les deux hommes marchèrent un peu avant de se poser dans un coin de la cale afin de soigner les blessures de Rallen. Pendant que le vieil homme réunissait l’ensemble de son matériel de soin, le demi élémentaire déchira son pantalon anciennement blanc et libéra l’accès au carreau enfoncée dans sa chair. La blessure était nette : une chance. Profitant du calme avant la tempête, Rallen se présenta au vieil homme.

- Je m’appelle Rallen… C’est toujours comme ça sur ce navire ou c’est juste pour fêter l’arrivé d’un petit nouveau ?

Rallen essayait de se calmer en blaguant. Après tout, il s’était toujours évertué à éviter les blessures graves. C’était donc une première pour lui d’être soigné par quelqu’un d’autre. Une première dont le demi élémentaire se serait bien passé… Un coup d’œil au pantalon plein de sang et une idée vint à l’esprit de l’élémentaire.

Avec tout ce sang, j’ai tout les ingrédients pour m’essayer à la fabrication de la poudre du capitaine…

Rallen conserva le morceau de tissu dans la main afin de peser le pour et le contre. L’énergie nécessaire pour cela serait bien plus importante qu’avec d’autres matières premières. Mais en même temps, il ne servait à rien pour l’instant alors autant rentabiliser le temps perdu… Un souvenir frappa à la porte de l’esprit de Rallen.

- Vous pouvez me donner plus d’information sur cette histoire de protecteur. Si j’ai tout compris, quelqu’un sera responsable de mes agissants devant le capitaine ? Qui est libre pour un petit nouveau aux cheveux bleus et au sens de l’humour généralement hors propos ?

Rallen attendit le début des soins qu’il savait douloureux dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:47

Embrun faillit louper une prise en entendant une voix hurler dans sa tête. Pour s'en protéger, il aurait fallut qu'elle ai un minimum de prudence et qu'elle soit capable de fermer son esprit à la magie. Hors, ce n'était évidemment pas le cas, surtout pour cette étrange notion complètement inconnu de la jeune fille qui a tendance à empêcher les autres de se jeter dans la gueule du loup... Au sens propre du terme dans son cas d'ailleurs. sans réfléchir, elle se cacha en toute hâte derrière les voiles comme le lui avait demandé la voix, puis elle chercha du regard une réponse à ce qui venait d'arriver. La chat ! Et bien... Il avait une voix qui porte, elle ne s'attendait pas à ce qu'un hurlement digne de son capitaine vienne de ce compagnon de bord.

"Complèt'ment fou c'type, j'aurais pu tomber à cause d'lui !" Une flèche vint se ficher devant son nez, interrompant momentanément ses réflexion. Il est vrai qu'elle aurait pu se la prendre dans la tête celle là... D'accord, il avait sans doute de bonnes raisons. "Fallait bien vérifier l'boulot d'ce têtard... L'Prime il vaut bien qu'on prenne des risque pour lui..." Sur ses pertinentes pensées, une autre flèche, qui lui était sans doute aussi destinée, vint trancher nette un cordage où elle était accrochée. La corde sous son pied gauche se tendit brusquement, supportant tout son poids, et elle glissa vers le vide. La prise qu'elle avait prévue pour son pied droit était encore loin, quant à son autre main, elle s'en servait pour s'équilibrer au moment de l'asseau. La jeune fille du y mettre toute son agilité pour ne pas tomber purement et simplement sur Dilkayen. Les cordes lui rongèrent les doigts tendit qu'elle reprenait pied tant bien que mal... Le sang les rendait glissantes... En fait, elle avait plutôt intérêt à écouter son compagnon du coup. Elle se laissa glisser jusqu'au pont en tentant de calmer les battement de son cœur. Peine perdue au milieu de la bataille.

- Oui, bon, t'as pas tort... Mais s'tu m'avais pas déconcentré aussi ! Puis faudra qu'tu m'dises comment t'as fait ça si on survit. Lança t-elle à son "sauveur" d'une voix un peu boudeuse.

La situation n'était pas vraiment meilleure. Une nouvelle flotte arrivait et ils étaient légèrement trop nombreux pour eux, du moins en apparence. Embrun ne doutait pas des capacité du Tempête Prime, mais pour celles de son équipage... Non, ils n'avaient aucune chance. Heureusement, ils n'étaient pas seul. Il y avait un autre navire qu'elle ne connaissait pas. Et des hommes assez étranges dessus. Pas des hommes d'ailleurs, des elfes. Elle n'avait pas un excellent souvenir de la dernière escale sur leur ile, mais là, elle n'était pas fâchée de les voir. Un navire elfique... Il lui rappelait cruellement le Zéphyr. Elle ne pouvait tout de même pas mourir avant de le revoir ? Sauf qu'il ne restait plus grand monde sur le pont.


- Bon sang... Cap'taine, y a un plan ou on fonce d'dans ?

Sabre à la main courrait, son kama à la main, en hurlant. Il fallait au moins se regrouper pour tenir, et protéger Zaukon. Elle adressa un regard violacé à leurs alliés en passant... Un regard qui n'avait d'autre signification que la ferme intention de se battre pour la mer. Elle ne l'aimait pas vraiment, Lupen, mais il fallait avouer qu'il ne disait pas que des bêtises... Puis il y avait des drôles de bêtes aussi, dans les airs, mais elle ne tenait pas franchement à s'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:00

Les griphons sont de puissantes créatures. Un parfait compromis entre le prédateur terrestre et le prédateur aérien. Sauf que dans les airs, il y avait peu de prédateurs plus vaste que le griphon. En effet avec presque quatre mètre d'envergure, ses ailes projetaient une vaste ombre partout où il volait. La vitesse que conférait ces ailes était tout simplement impressionnante et le piqué d'un griphon est semblable à la charge d'un ours, impossible à arrêter. La formation de griphons envoyée par les changeurs se divisa rapidement alors que les tirs de scorpions et d'arbalètes poursuivaient leurs course sans atteindre leurs cibles. De nouveaux cris aigus puissants et trois formations prennent naissance. Quatre griphons par formations, quatre cavaliers, quatre arbalètes à répétition qui déchargent leurs contenus sur les ponts des navires pirates et leurs équipages. Mais ils sont pirates et savent se battre. Monstres, hommes ou tempêtes, ils bravent de nombreux danger sur les mers et n'ont pas peur de continuer à le faire. Les tirs s'envolent encore et toujours et combien de fois les tireurs pensent que le cœur du griphon va être transpercé par cette attaque mais que, au dernier moment, l'ombre disparaît et que le griphon poursuit sa course et son cavalier son œuvre meurtrière.

Ils sont nombreux à mourir sous les carreaux lâchés par volé. Les formations de griphons semblent effectuer ce qui ressemble à un ballet de danse, se jouant des carreaux qui fusent autour d'eux, ils tournoient, font des tonneaux, se coulissent au dernier moment et jamais ne sont touchés. Mais dans la bataille, ils sont plusieurs à ne pas vraiment combattre. Quelques uns qui se cachent, d'autres qui commandent, certains qui manœuvrent et un seul qui attend. Un elfe à la chevelure flamboyante et au chapeau à la plume en panache. Il attend, regarde les griphons, l'air tout simplement passionné par ce ballet aérien. Looping, tonneaux, esquive. Il observe chaque mouvement et alors que les carreaux fendent l'air sans pouvoir effleurer les plumes, ses yeux poursuivent chaque mouvement. Et bientôt, un murmure. Un simple mot. Une vibration pour la jeune fille aux yeux violet. Le ballet se transforme en chaos alors que deux griphons se percutent et que les arbalètes de leurs maîtres se retournent l'une contre l'autre. Les deux carcasses chutent alors dans un amalgame de chair et de plumes qui heurte le pont du navire de nacre avec un bruit de mât. L'elfe sourit tandis que le ballet continu et que les grands bateaux changeant approchent.

Olaf quant lui tire de manière plus lente qu'à l'accoutumée. Il prend le temps de visé. Sa visé est juste et bientôt un troisième griphons perd de l'altitude tandis que son aile blessée ne lui permet plus de volée. Il perd de l'altitude tandis que son cavalier quitte la selle pour sauter à l'eau au dernier moment. Pas d'autre choix si il veut que sa créature et lui puissent espérer nager jusqu'au bateau d'envol. Mais la pluie de carreaux des marins ne manquent pas des cibles tombées à l'eau et les corps plongent dans l'eau alors que des volutes rouges remontent à la surface, alourdi par le poids des carreaux. Olaf se redresse légèrement avec un sourire satisfait.

- Un plan gamine ? Survivre ça me paraît pas trop mal ! Va pas au casse-pipe gamine et emporte un maximum de ses enfoiré, voilà tes ordres et ton plan !

La visée reprends. Un nouveau tir devra bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:43

Le vieux shaman sourit de plus belle, non pas vraiment que Rallen le faisait rire mais plutôt une histoire et nombreux souvenirs qui sont venu jusqu’à lui avec le mot protecteur et le nombre incommensurable de gamin qui lui on demander. Il aimait bien être le barde du bateau mais pour le moment il n’en avait pas vraiment le temps. En faite, pas du tout même. Alors il commença à s’occuper des divers soit du gamin, à lui faire bouffer des herbes et à en lui appliquer car si il était le premier à descendre il ne serait pas le dernier et tout le bateau allais défiler par ici. Et ici c’était la chambre de Krash, une petite pièce des plus étonnante avec des étagères remplie d’herbes et de livres des statuettes, des épées, cela ressemblait plus à l’entre d’un brocanteur alchimiste qu’à une chambre … Mais le hamac suspendu au milieu de tout cela prouvait le contraire tandis que la table, lit sur laquelle il avait posé le nouveau supposait que c’était aussi l’infirmerie.

-˝Comme tu t’en doute je n’ai pas beaucoup de temps mais les protecteurs sont ceux qui vont s’occuper de vous, vous apprendre des choses en plus d’être responsable de vos conneries devant le capitaine et de ce faire charcuter par lui si vous faite une connerie avant ou après qu’il vous ai dessouder. Un protecteur à la droit de vie et de mort sur son protéger mais il a aussi de nombreux devoir envers lui tel que l’amener sur le chemin du Souffle. Choisit bien ton protecteur car il définit qui tu serras dans le future… Enfin choisit bien, faut-il encore qu’il accepte.˝

Il se retourne et se met à nouveau à fouiller dans les herbes alors que la douleur dans l’esprit de Rallen disparait peux à peu et que le vieux barbue retourne à ses occupations de trituré les blessures d’un jeune homme qui ne sent presque plus la douleur.

En haut ? En haut c’est presque toujours autant le bordel ce qui fait bien plaisir au vieux loup qui apprécie toujours autant les bonnes vielles batailles où le massacre est au rendez vous et où l’on peut tuer pour le bon plaisir des yeux et de l’arme qui vas prendre la vie. En faite le reste du temps il ne se gène pas non plus pour donner la mort mais les gens peuvent être mécontent alors que là … Il l’on bien chercher, venir enmerder des pirates, non mais ho ! Il faut aussi avouer que ce matin l’entrainement avait été un peu cours … Enfin hier matin sachant que le matin pointait le bout de son nez orange. Seulement deux petits heures et ce n’était surement pas assez … Il explosa de rire alors qu’Adam avait lancé le bateau sur les flots des plus calmes avant de hurler à nouveau pour ses imbéciles de changiste
.

-˝Le port est à nous ! Et personne ! Personne ne nous le reprendra par la force car la force est notre domaine tout autant que la mer est notre vie. Si vous êtes assez intelligent fuyez maintenant ou mourrez mais certains ne bougerons pas d’ici car c’est la volonté de la mer et des loups !˝

Il baisse Sham et laisse son canon à main exploser la première gouverne du bateau le plus central qu’il peux atteindre parmi ceux du changement … Le temps n’est plus à la dentelle et sur la vigie autant que sur le navire tout le monde fait feu alors que Lupen se prépare à rendre immobile un autre navire et que le Souffle bouge de manière à ne pas pouvoir être atteint par quoi que ce soit. Fin navire fait pour la piraterie et la vitesse il prendra facilement l’avantage à ce niveau sur les lourds navires de guerre des être assez stupide pour ne pas savoir qu’ils sont déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:10

Le vieil homme se mit à sourire pour une raison qui échappa à Rallen. Le demi élémentaire espérait simplement que ce n’était pas à la perspective de ce qui allait suivre ou du moins, à ce qu’il pensait qui allait suivre. Après tout, lorsqu’on imagine les soins apportés dans la cale d’un navire pirate en pleine bataille, la douceur n’était pas parmi les premières images à venir en tête. Cependant, l’homme à la jambe de bois et à la barbe poivre et sel semblait vraiment s’y connaître. Il commença par faire mâcher quelques feuilles de plusieurs plantes à Rallen. Par réflexes, ce dernier analysa ce qu’on lui mettait dans la bouche. Il se surprit à en reconnaître plusieurs et à réfléchir à ce que lui aurait plutôt utilisé si les circonstances avaient été inversées. Cependant il ne fit pas part de ses pensées. Il y a des choses que l’on peut faire sur un navire pirate, critiquer les méthodes de soin du médecin n’en fait pas parti. Le vieil homme commença à expliquer ce qu’était exactement un protecteur.

Pour un peu, j’aurai l’impression de retourner dans le temple des changistes… Sauf que je ne fais pas moins d’un mètre… Et que j’ai de véritables pouvoirs maintenant.

Après plusieurs plantes mâchées ou étalées sur ses blessures, à tel point que le demi élémentaire avait l’impression que le vieil homme l’assaisonnait en prévision du prochain repas d’un gros, très gros loup, la douleur sourde dans le bras de Rallen commença à s’envoler suivie de près par celle plus vive de la jambe. Krash commença alors son travail de chirurgien. Excisant la plaie avant d’écarter la chair et de faire sortir la pointe de la flèche. Là le sang se mit à couler, non pas à flot car aucun artère ou veine n’avait été touché mais suffisamment fort pour finir de souiller le pantalon de toile, anciennement blanc, de Rallen. D’une main experte, le vieil homme se mit à recoudre la plaie sous le regard lointain du demi élémentaire.

La Foudre avait fini par choisir de profiter du temps à sa disposition et des matières premières que l’on lui mettait gracieusement à contribution. Dans un état second, Rallen effectua plusieurs dizaines d’essais de fabrication de poudre noire en quelques secondes, travaillant uniquement une molécule à la fois, puis les combinant dans les mêmes proportions que celle contenue dans le petit sachet que le prêtre originel lui avait remis avant d‘y mettre le feu pour savoir si c‘était une réussite ou un échec. Un simple travail de copie mais qui nécessité habituellement plusieurs jours car jamais Rallen ne se mettait dans cet état de transe très épuisant.

Lorsque Krash aurait terminé son travail de soin, il pourrait voir que Rallen était en sueur et complétement épuisé. Il tenait à peine droit sur la table et il commençait à tanguer dangereusement. Le regard de l’élémentaire se remplit à nouveau de l’étincelle de la vie et il sourit au médecin. Dans sa main droite, le sachet du prêtre qui contenait un peu de poudre était désormais rempli du quintuple des mêmes granulés noirs de quelques millimètres de diamètre. Un sourire fier apparut sur le visage de Rallen lorsqu’il tendit tant bien que mal le petit sachet.

- Cadeau pour le capitaine… Il devrait y avoir assez pour un tir… Peut-être deux… Au fait, je ne vous ai pas demandez votre nom Doc’… Si je dois vivre ici, le minimum est de connaître les noms de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:52

Une vibration passa dans l'air alors que des cris résonnaient là haut. La pirate tourna la tête vers un autre navire, dont elle sentait venir la perturbation. Un elfe regardait le ciel en souriant et elle fronça les sourcils. La boule de plume ensanglantée qui tombait du ciel était de son fait ? Encore de la magie... Mais pour le coup plutôt utile. Faudrait qu'elle lui demande sa technique un de ces jours. Vraiment, plus elle côtoyait la magie, plus elle se disait qu'elle n'avait pas eu de chance de recevoir celle ci. Les autres semblaient tous capables de s'en servir avec utilité tandis qu'elle ne semait que la destruction.

Survivre et tuer un maximum d'ennemis ? Si c'était le plan... Pas très stratégique, mais très avisé. Embrun fila vers l'arrière rejoindre Zaukon en tentant d'esquiver les carreaux qui fusaient de partout. Le grand marin manœuvrait toujours le Prime d'une main de fer et la jeune fille ne pu s'empêcher d'en ressentir de la fierté. Ils n'étaient plus très nombreux à bord, mais elle avait le sentiment qu'avec cette équipe, le navire pourrait aller au bout du monde sans craindre aucune tempête. Un merveilleux sentiment de puissance du à l'unité. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en ces compagnons de bord, tout simplement. Peut être est-ce à cause de cette idée qu'elle baissa sa garde ? Une flèche fila du ciel pour se ficher dans son bras et elle bondit sur le coté dans un réflexe bien trop tardif. Le pont poissé de sang la fit glisser et s'étaler entre les corps de ceux qui n'avaient pas su combattre, comme si elle s'apprêtait à les rejoindre. Une vague de douleur lui brouilla la vue comme la hampe du projectile se brisait dans sa chute et elle étouffa un hurlement de rage. Les yeux qu'elle leva vers le ciel étaient plein de fureur. Elle ne se laisserait pas descendre si facilement, pas sans leur donner une idée de cette fichue tare qui l'avait tant ennuyer par le passé !

Son énergie vitale, sa propre essence se rassemblait dans ses mains. Elles semblaient presque briller, percluses d'énergie, tandis que la jeune fille observait le ballet du griphon. Sa main se tendit vers le ciel et elle se remémora l'explosion du pot de terre, mais en imaginant que le cœur en était cet animal. Elle voulait voir son sang jaillir jusqu'au port et asperger ces maudit imbéciles qui osaient essayer de leur prendre la mer ! Avec un rictus furieux et des yeux violet luisant d'excitation autant que de douleur, elle projeta une grande slave d'énergie vers l'animal. L'attaque était presque instantanée mais vu la vitesse de la bête, elle avait pris le temps d'étudier son mouvement. Le trait fila, la laissant épuisée avec l'impression de couler dans la mer... Étourdie, elle chercha simplement à se trainer à l'abri des flèches, se couvrant du corps d'un de ses malheureux compagnons. Il était urgent qu'elle reprenne ses esprits...


- Saleté de pouvoir...

Une fois à peu près couverte, la jeune marin porta la main à sa blessure pour enlever le carreau. Un geste bien inutile puisqu'il était brisé à hauteur de la chaire... A moins d'ouvrir plus encore cette blessure, elle ne risquait pas de l'enlever. Il faudrait qu'elle endure car elle pouvait difficilement demander de l'aide à John John ou Zaukon vu les circonstance. Tant pis... Mais elle allait avoir du mal à se remettre debout. Seule la présence de Zaukon juste à coté la rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:21

Explosion du bois ! Projetant des échardes et des pieux meurtriers sur ceux qui avaient survécu à l'impact. Bientôt c'est une carcasse de sang et de bois explosé qui plonge dans les eaux de plus en plus profondes à mesure que les bateaux manœuvraient autour du port. Explosions de bois ! Lorsque les carreaux le frappent, écorchant les visages de ceux qui se sont couchés à terre pour éviter une nouvelle salve meurtrière. Explosion du bois alors qu'un nouveau griphon s'écrase à la surface de l'eau, emportant avec lui la pointe et la figure de proue d'un des navires, nouvelle accueillie avec des cri de rage pour leurs figure perdu, de joie pour cette courte bataille gagnée car maintenant les griphons ne sont plus que sept et leurs ailes les ramènent, eux et leurs maîtres auprès des navires changeant dont les voiles se gonflent d'un puissant vent du nord. Les vent du Nord étaient ceux qui apportaient les Tempêtes dans Izzilia et avec la puissante chaleur qui s'était levée, la pression de l'air s'était accentuée sur les épaules des marins. Bientôt une puissante tempête, à la frontière de l'océan de ces dernières, naîtrait et bondirait sur les côtés athées avec la puissance de tout les éléments. Un atout pour les pirates qui comptent dans leurs rangs des chamans et des hommes au bras si fort et le charisme si puissant qu'il surpasse la fureur des vagues et le grondement du tonnerre me direz-vous. Mais vous vous tromperez ! Cela aurait été le cas là où il n'y avait d'écume que celle qui naissait sur les coques des navires mais ici, en ce lieux, chaque navire présent serait balloté comme fétu de paille au vent et projeté contre les rochers et la digue du port, éventrant les navires et les laissant vides de toutes vies qui puissent espérer survivre seules à un tel cataclysme.

Que se lève le vent et que se lève la tempête ! Car sur cette cité s'abattait la terrible fureur de l'Origine. Cette tempête balayerait sans fin ce lieu maudit qui fût baigné dans le sang à la faveur d'une lune observatrice jusqu'à ce que toute trace des impies en soit lavée ! Les puissants vaisseaux du Changement y survivraient probablement, trop loin de la cité que les noirs nuages approchaient. Ses noirs nuages venus du Nord et zébrés d'éclairs, apportant tout d'abords une bruine fine sur le champs de bataille, nettoyant le sang et donnant l'illusion d'un calme revenu. Il y aurait une seconde pour se décider de quoi faire. Il n'y en avait pas plus dans la tempête comme dans la bataille et à présent, tout ces pirates se trouvaient au cœur des deux ! La magie des arcanistes n'y pourrait rien car cette tempête naissait de l'essence même de la divinité originelle. Que ceux dont la foi habite le cœur le ressentent en la vibration de leurs âmes ! Que tremblent ceux qui suppliaient à genoux le Changement de les épargner car à présent s'élevaient les forces de la nature pour reprendre ce qui leurs appartenaient de droit !

Dans cette tempête aussi bien religieuse que marine, la pluie s'infiltrait dans la coque du Tempête Prime. Vaisseau né et blessé par la tempête se voyait à présent retrouvé ses forces. Comme la main d'un bienveillant observateur alors que les plaies du navire disparaissent de la même façon que les cicatrices de son timonier. Ce dernier lève alors le regard vers le ciel avant de se tourner vers celui qui déclara Tessghera. Il lève un large poing et frappe son torse où traces de couture et chair noueuses ont disparût à la faveur d'une peau et de muscles restaurés.


- Tessghera, Lupen.

Le Tempête Prime devient alors effectivement le Premier des vaisseaux. Il prend la tête du convoi, s'éloignant des côtes Athées tandis qu'il prend une vitesse surnaturelle pour un navire marchand. Que tous le voient, il n'y à pas qu'un simple homme à la barre de se navire. L'équipage avait encore le choix de laisser le Premier de la Tempête s'éloigner et aller au devant des navires du Changement mais ils pouvaient aussi le suivre. Dans la vie ou la mort l'œil de la Tempête serait celui de l'Origine !

Un œil qui verrait la création du Changement le servir Sham crache une balle qui traverse les vent naissant et frappe le premier des trois-mâts du plus imposant des navire du Changement. Avec un cri semblable au tonnerre, le métal brûlant frappe le mât alors que se dernier plie dangereusement, privé de la moitié de sa largeur. Il ne s'en faudra que d'un coup de vent pour que le haut tronc ne plonge à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:12

Le vieux loup explose de rire et sa voix se met à porter au loin alors qu’il recharge Sham et qu’une blessure encore jeune se rouvre lentement sur son flan tandis que son bateau est diriger par quelqu’un qui ne craint pas la tempête et s’approche des navires du changement en s’éloignant des cotes.

-˝Tessghera ! Il existe un vieux conte où ce mot avait encore un sens. Enfin encore un sens pour d’autre que pour nous, mais vous savez aussi ce que cela veux dire hein mes ennemis. Vous connaissez ce conte aussi bien que ceux de vos frères qui souffres et meurt sous les expériences infâme d’un dieu qu’on pourrait dire païens. Derrière vous Origine hurle qu’il est avec nous et que le votre est mort et vos lourd navires ne pourrons rien face à un vieux conte où les moutons était déjà des loups. Souvenez vous … Dans un port des hommes venaient garder ce qui était à eux, ils étaient là et défendaient un joyau alors que sur la mer leur plus grand ennemis eux aussi devenues loup les aidaient car ils voulaient pouvoir négocier avec eux la reprise de leurs anciens droits …˝

Le bateau fait une embarder pour esquiver une attaque tandis qu’il entre dans la tempête et les vents. Relgan à la vigie à repris ses signes qu’Adam observe autant que la mer et les nuages. Les habits de tous tournois et cela aussi à son importance. Dans le dos de Rohan deux bandes de tissus prennent tout leurs sens. Lupen quand à lui met à son épaule Sham tandis que ce dernier hurle sa haine sur un nouveau mats. Lentement il se fait recharger alors que Lupen continu son histoire.

˝… Mais l’histoire se reproduit et le silence semble vouloir vous emporter dans la tombe alors que les cries des anciens monstres son revenu. Sham est l’écaille d’un serpent mystique qui vous rappellerais peux être quelque chose lorsque la mort qui m’a déjà pris vous embarquera sans que jamais vous ne puissiez revenir. Tessghera, oui vous savez de quoi je parle. Que le port soit avec nous les amis, la mer est notre allier alors que ses lourds navires ne pourrons danser comme il se doit dans les vagues. La danse est un serpent ! A la charge, à la danse et réduisez moi ça en miette, vous êtes les fils de la mer, vous êtes les vagues et eux ne sont que des débris ! TESSGHERA !˝

Il explose de rire et son navire entre dans les vagues sous la puissance de la mer, sous l’appui du vent, sous la rage du Souffle qui se met à cracher ses nuages légendaires … Krash est sortie de sa cabine pour activer la forge… La rage du Souffle accompagnera celle du Tempête ! Des Tempêtes car Adam est là aussi, un sourire sur les lèvres alors que Krash sort et lance un sac de poudre en commençant à chanter une chanson reprise par tous, un vieux conte … Un vieux conte qui parle d’une tempête légendaire qui ravagea les navires de son ennemi … Il renforce la tempête avec l’aide de la volonté de l’équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:20

Le vieil homme quitta la pièce après avoir accepté de transmettre le petit sachet de poudre au capitaine fou. Mais à cet instant, Rallen s’en moquait éperdument. La fatigue le tenait serré contre elle et comptait bien ne pas le lâcher de sitôt. Un moment de calme et l’esprit de Rallen s’échappe vers un monde de rêve. Un monde dans lequel il est né humain et a grandi tel quel. Une vie sans errance, une vie simple, une vie de pêcheur, de tanneur… Désormais il ne grandissait plus, il vieillissait. La barbe poussa puis commença à blanchir. De jeunes enfants courraient autour de l’homme en train de vieillir et lui demandaient de raconter des histoires de sa jeunesse. Évidemment, la plupart était inventée de toutes pièces mais qui cela intéressait ? L’homme âgé continua sa vie jusqu’au moment où il était allongé dans son lit, la respiration rendue difficile par un hiver rude. La mort l’attendait et il le savait. Pourtant, nulle peur n’accompagnait cette funeste Faucheuse.

Un dernier souffle gonfla la poitrine avant que le torse ne s’arrêta de se lever… La scène s’arrêta et un être brillant fit son apparition. Un être composé uniquement de foudre… Un élémentaire de foudre. Sa voix était identique à celle du vieil homme dans sa jeunesse : vive et moqueuse.

- Bien dormi ? Maintenant réveil toi !

La main de l’être de foudre transperça littéralement le vieil homme mais pas de sang. La douleur par contre était bien présente. Une douleur qui réveilla Rallen en sursaut. Ses muscles étaient douloureux, sa tête le faisait souffrir et surtout, une tempête approchait rapidement. Une tempête puissante, plus que celle qu’il avait enduré pendant l’attaque du Konjiki Ryu… La douleur causée par la tempête se renforça au moment où un chant commença à s’élever du pont supérieur.

- Qu’est-ce qu’ils sont en train de faire là-haut ?

La tempête n’était pas quelque chose que le demi élémentaire appréciait vraiment lorsqu’il était en pleine forme. Alors avec un corps et un esprit fatigués, cela revenait à le torturer. Rallen essaya de se relever du coin dans lequel il avait sombré mais trébucha et s’écrasa sur le bois dur du Souffle Gris. Poussant un grognement, l’élémentaire se releva tant bien que mal, constatant au passage que ces plaies fraichement refermées venaient de se rouvrir, et déambula dans les coursives, à la recherche d’un moyen de remonter sur le pont…

L’esprit totalement embrumé par la douleur et la fatigue, Rallen termina son périple dans la salle à manger du navire. Une petite femme semblait s’affairer dans la cuisine mais La Foudre ne pouvait pas en être sûr. Un instant il chercha la sortie avant de tomber à nouveau au sol pour se redresser et s‘adosser à l‘un des murs...

Cette fois, la tempête commençait à prendre le dessus sur l’humain. Les yeux de Rallen n’étaient plus que des billes blanches et le corps entier était parcouru par la foudre. Des choses étaient sympa dans la vie, perdre le contrôle de ses pouvoirs n’en faisait pas partie. Rallen souffrait doublement car il savait ce qui était en train de lui arriver. Même si il reprenait le contrôle, quelque chose aurait changé chez lui. Il ne pouvait pas ressortir de cette épreuve indemne…
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:15

Il ne pouvait ressortir de cette épreuve indemne. L'énergie s'accumule en lui et il s'élève du pont, les bras écarté tandis qu'il devient le réceptacle des foudres qui auraient dû frapper le Souffle Gris en cet instant. L'énergie lui arracherait un cri puissant et le monde ne serait plus que douleur pour cet être qui n'aurait pas pût naître sans la traîtrise du changement. Cet être dont l'essence avait été distillée en l'humain afin que naisse une créature qui ne saurait plus user de ces pouvoirs. De ces véritables pouvoirs. Qui aurait perdu son lien fondamentale. La raison de son existence. Un être qui errait dans un vaste monde qui ne l'accueillait pas et ne le comprenait pas. La douleur est sa seule maîtresse et la folie semble s'emparer de lui tandis que son esprit lui-même se disloque face à la puissance qui le possède. Son corps n'est plus que charpie qui n'a de cesse de se reconstituer pour se déchirer une nouvelle fois et son âme n'est plus qu'une ombre dans la lumière qui naît de son corps. Un cri qui domine la tempête et tout se tait !

Rallen ouvrira les yeux et y découvrira un endroit qu'il ne connaissait pas. Une île car les effluves marins parviennent jusqu'à ses narines. A ses pieds de la glace car il semble se tenir au sommet d'un vaste iceberg mais sa peau bleu-grisée ne ressent pas le froid. En contre-bas de l'iceberg, l'écume s'écrase contre la roche et derrière lui une vaste étendue d'herbe haute que parcourt une rivière d'eau pure et que parsème de haut arbre feuillus. Un endroit qui n'a jamais connu ni homme ni changement car cet endroit est le même depuis la première aube du temps. L'île Originelle. Dans ses mains, il sentirait le pouvoir de la tempête, un pouvoir bien supérieur à celui qu'il avait pût connaître. Puis Rallen fermera une nouvelle fois les yeux et trouvera Hù-Béï, la cité des milles richesses. Il avancera parmi les hommes et les femmes sans être plus regardé que n'importe quel homme. Il avancera parmi eux et leurs parlera sans gène car il serait comme eux. Alors qu'il avancerait dans les marchés, sa main allait parcourir les étoffes et les épices mais jamais il ne sentirait un courant électrique parcourir ses doigts pour comprendre comment ou pourquoi. Puis ses deux visions s'éteindraient. Il était sur le pont d'un Souffle Gris désert et qui avançait par temps calme. Il n'y avait personne. Du moins jusqu'au moment où il monterait sur le pont supérieur où un étrange être tenait la barre. Il portait un pantalon bleu que serrait une ceinture faite d'une étoffe azur et une chemise bouffante blanche accompagnée d'une veste bleue tandis qu'un tissus de la même couleur que sa ceinture lui ceignait la tête et cachait le haut de son crâne. De ce tissus s'échappait de long cheveux blanc correspondant à sa peau pâle. Son visage était d'une grande beauté mais alors qu'on s'attendait à y voir la sérénité, on y trouvait un grand sourire et deux yeux d'un saphir joyeux.

En voyant venir Rallen, celui qui était probablement un elfe élargit son sourire.


- Vous voilà enfin M.Dacoro ! Il était temps, nous avons beaucoup de chose à faire et peu de temps pour chacune d'entre-elles !

L'elfe lâcha la barre qui continuait cependant de se mouvoir au rythme de mains invisibles qui permettaient au navire de garder un cap parfait. Tout deux se trouvèrent alors dans une étrange pièce remplie de carte, de compas et d'outils de navigation que l'elfe maniait avec une apparente habilité mais qui se révélait en fait être des choix hasardeux, rendu gracieux par les doigts effilés de ce curieux capitaine.


- Voilà notre destination mon cher Narell.
Dit-il en pointant le continent inexploré, Sorgen. Mais pour y aller il va falloir choisir avec attention ce que nous décidons d'embarquer, nous n'avons pas de la place pour tout comme vous le savez bien ! Nous pourrions décider prendre le détroit d'Izzilia et ainsi faire comme la plupart des navires mais nous pouvons aussi passé près de l'île Originelle et passé sous Oridia pour revenir par le Sud. Le voyage est plus long et nous seront au cœur des Tempêtes. Les deux chemins ont des prix mais c'est à vous, Narell Dacoro, de voir lequel vous trouvez le plus élevé. Car après tout ce voyage est le votre et faire les choses à demie n'est plus possible, il vous faut être entier.

Ce dernier mot fût prononcé avec une étrange intonation, pénétrant l'esprit de Rallen et s'y répercutant des dizaines de fois, trouvant un écho sans équivoque avec son métissage unique. Il était temps de faire un choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:57

La vue de Rallen était déjà brouillée lorsqu’il était arrivé dans la salle à manger du navire, le corps chargé de l’énergie de la tempête. Mais, Origine et Changement seuls savent comment, Rallen était parvenu jusqu’au pont supérieur du navire. Dans les entrailles du bateau, la douleur était présente mais relativement sourde par rapport à ce qu’il expérimenta en sortant sous la pluie et les éclairs. Rapidement, son esprit fut saturé par les sensations l’envahissant, ou plutôt par la sensation : la souffrance. Elle était aussi bien physique que mentale, elle était terriblement présente mais aucun son ne sortait de la bouche pourtant grande ouverte de l’élémentaire. Le souffle coupé par chaque impact de foudre, il n’avait pas le temps de hurler sa douleur dans la tempête. Il n’avait pas le temps de pleurer sa chair brûlée et déchirée, il n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son esprit qui se désagrégeait sous les assauts furieux de la tempête.

Puis tout s’arrêta lorsqu’il réussit enfin à pousser ce cri qu’il désespérait de pouvoir pousser… Un cri salvateur qui lui permettrait de faire sortir ne serait-ce qu’un peu de la douleur accumulée… Mais la souffrance disparut avec le hurlement du métisse, avant qu’une scène fantastique ne s’offrent à ces yeux. Un lieu inconnu qui pourtant éveillait un sentiment de déjà vu chez Rallen, un peu comme si cet endroit lui manquait… Mais avant qu’il ne puisse s’interrogeait sur la raison du changement de couleur de sa peau, la scène changea du tout au tout. Un lieu désert de vie humaine se transforma en rue bondée, pleine de vie humaine. Alors qu’il saluait, marchandait, déambulait entre les étales, Rallen sentit une pointe d’envie pour la situation. Pourtant il la vivait alors pourquoi ressentir de l’envie ?

La scène changea à nouveau lorsque le métisse (l’était-il encore en ce moment ?) se rendit compte que son pouvoirs passif d’analyse ne s’était pas déclenché depuis le début de ses visions… Rallen se retrouva sur le pont d’un Souffle Gris abandonné par son équipage… Chose étrange puisqu’une bataille aurait dû être en cours, mais était-ce vraiment le cas ? En se déplaçant sur le pont, il trouva le capitaine du navire à la barre… Un capitaine en blanc et bleu… Il aurait plutôt imaginé le capitaine de ce vaisseau en rouge mais allez savoir pourquoi. En le voyant arriver, le capitaine sourit avant de s’adresser à l’arrivant et de lâcher la barre :

- Vous voilà enfin M.Dacoro ! Il était temps, nous avons beaucoup de chose à faire et peu de temps pour chacune d'entre-elles !

Les deux hommes se retrouvèrent dans une salle pleine de carte et d’outils de navigation. Le regard fixé sur l’un de ces planisphère, le capitaine commença à expliquer ces « choses ».

- Voilà notre destination mon cher Narell. Dit-il en pointant le continent inexploré, Sorgen. Mais pour y aller il va falloir choisir avec attention ce que nous décidons d'embarquer, nous n'avons pas de la place pour tout comme vous le savez bien ! Nous pourrions décider prendre le détroit d'Izilia et ainsi faire comme la plupart des navires mais nous pouvons aussi passé près de l'île Originelle et passé sous Oridia pour revenir par le Sud. Le voyage est plus long et nous seront au cœur des Tempêtes. Les deux chemins ont des prix mais c'est à vous, Narell Dacoro, de voir lequel vous trouvez le plus élevé. Car après tout ce voyage est le votre et faire les choses à demie n'est plus possible, il vous faut être entier.

Le dernier mot était plein de sens. « Entier », voilà une chose que Rallen n’avait jamais été mais avait toujours souhaité… Même si il clamait haut et fort qu’il était bien en métisse, le rejet était quelque chose qu’il n’avait jamais surmonté… Il ne fallut pas longtemps à Rallen pour choisir son chemin, son doigt effleure l’île Originelle avant de se pointer sur le détroit reliant la mer d’Izilia à l’océan des Tempêtes.

- Nous passerons par là pour rejoindre l’océan des Tempêtes. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas vraiment apprécié mes rencontres avec celles-ci mais si je suis entier, elles ne me rejetteront plus et ne feront plus souffrir. Les Tempêtes deviendront mes alliés et nous rejoindrons Sorgen par le Sud d’Oridia.

La décision était prise, Rallen venait d’abandonner la moitié de son être afin de devenir entier. Origine seul sait ce qu’il adviendra à partir de maintenant.


Dernière édition par Rallen Coroda le Sam 28 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:32

L'étrange capitaine sourit en voyant l'itinéraire choisit par ce monsieur Narell Dacoro. Sortant de nulle part un chapeau bleu portant une large plume blanche, il s'inclina bien bas, son couvre chef au bout de la main avant de se relever avec un sourire plus large encore. Il enfonça ensuite le chapeau bleu sur le crâne de Rallen, lui couvrant pratiquement les yeux.

- C'est votre choix et il sera respecté. Mais ne faites pas confiance aux elfes à chapeaux. Ils sont souvent bien plus qu'ils ne le laissent croire !
S'exclama l'étrange capitaine avant d'éclater d'un rire qui se transforma bientôt en un coup de tonnerre.

Un coup de terre et c'était tout ce que Rallen pourrait d'abords entendre hormis son cri de douleur qui s'éteignait à mesure que cette dernière disparaissait et que la puissance qui le parcourait semblait disparaître. Mais si le spectacle était éblouissant pour quiconque levait les yeux vers Rallen, ce dernier pourrait parfaitement distinguer son corps et les transformation qui s'y opéraient. L'énergie semblait le traverser de par en par, déchirant sa peau mais sans que la moindre douleur ne soit ressentie et ne révélant ni chair ni sang mais un squelettes fait d'énergie crépitante qu'était celle de la foudre entièrement parcourût de ce qui ressemblaient à des vents puissants mais qui se cantonnaient à son seul corps. Ses organes quant à eux disparaissaient pour ne plus être que de l'air. Car c'était bien ce que Rallen devenait. De l'air chargé d'électricité. L'air même de cette Tempête. Puis la lumière explosa alors que d'elle naissait un puissant colosse fait d'air et de foudre qui n'avait plus aucun traits commun avec le Rallen que Lupen avait pût voir. Ses jambes n'étaient plus qu'une seule tornade qui le portait au-dessus du champs de bataille et son corps tout entier était constitués de nuages attirés par la puissance du vent et parcourût d'éclairs.

Celui qui fût un métisse entre l'homme et l'élémentaire pourrait sentir la puissance qui déferlait en lui, comme un fleuve tumultueux tandis qu'un puissant sentiment d'euphorie l'envahirais et que se répercuterait dans son esprit la connaissance de l'Origine. Non pas sa croyance mais bien la connaissance. Il serait le seul à pouvoir décider de vouer ou non un culte à ce dieu qu'il savait existant et dont il saurait qu'il venait de recevoir la bénédiction. Une chose qui n'était pas arrivée depuis près de trois siècles. Rallen serait devenu un élémentaire de l'air à part entière. La Foudre n'étant qu'un aspect de l'air. Il ne serait plus capable d'analyse ou de modifier les choses autour de lui. Mais dans cette tempête, il ne sentirait plus la souffrance mais la puissance. Celle qui lui permettait de renverser le cours d'une bataille loin d'être gagnée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:20

Une nouvelle balle qui fuse dans un bruit de rage, Lupen Z’en Rahar rend au monde la rage accumulé par Sham qui pensait ne plus pouvoir parler au bout de quelques cries, mais maintenant il y a le petit nouveau, le jeune homme aux cheveux bleu qui …
Le jeune homme aux cheveux bleu était là sous la tempête ! Lupen prend appuis, ses griffes se plantent dans le pont du souffle et il se jette vers le jeune homme, ou plutôt voudrais se jeter car la voix du Lynx l’arrête et il explose de rire, un rire franc et puissant alors que les bateau commencent à tanguer dans la tempête de plus en plus puissante. Un rire fou de vainqueur et surtout un rire de mort car c’était un fait : Tesgherra ! La tête tourné vers le ciel il pousse un hurlement, un hurlement de loup que même Ryu entendrais par delà les cieux, il rappelait ses hommes, où qu’ils soient, mort ou vivant, le chef de meute appelait ses hommes à lui pour le combat ! Il n’avait aucun pouvoir sur les mort mais vue la puissance de son crie même les vivants en trembleraient. Puis il reprend la parole pour son bateau :


˝Messieurs ! Le Souffle à retrouver son nom ! Que la forge tourne ! Que la rage soit notre sang ! Ce soir la tempête ne sera plus dompter mais nous voleront parmi elle bien mieux que n’importe qui ! Ce soir nous avons le Souffle du Souffle Gris : Rallen ! Rallen ! Rallen ! Rallen !˝

Puis touchant le bois de son bateau il lui murmure :

˝Je pense mon ami que tu a trouvé ton protéger, tu lui apprendras pour le métal, pour les passages, pour ce que vous êtes toi et le bateau, tu lui diras tout car il sera ton aide et ta suite si tout cela doit avoir un fin, le Souffle vivra mon ami, même par delà nous … Tesgherra après tout non ?˝

Alors que tout le bateau hurle le nom du nouveau protéger du Lynx, alors que tous les hommes crient en cœur ce nom Lupen lève à nouveau la voix pour que toute la mer l’entende :

˝Que ceux qui sont encore des moutons rejoignent le font ! Que ceux qui ne sont pas des pirates mais des êtres qui suivent changement partent sur le champ car ceci est la mer et que la tempête est des nôtres ! Que ceux qui sont des loups me suivent ou suivent le prime, la danse sera dure et les Tempêtes doivent apprendre à suivre le sillage de leur maitre … Ce soir nous mangerons en débattant du prix du port les amis ! Ce soir nous aurons avec nous la tempête et la rage ! Avec moi, par la Tempête ! Par le Souffle rouge de sang ou gris des cendres des hommes qui se sont crues apte à nous défier sur notre mère, sur notre mer ! Pirates, marchands, loup, il est temps de leur montrer toute notre puissance !˝

Il explose de rire et fait signe à Adam qui vire de bord et montre au navire du changement le proue ferrer du Souffle, ce navire à été forger par l’alliance des deux, chanter dans le bois par l’origine et renforcer par le savoir métallique que tout homme peux trouver dans le changement … Ce navire ne sombrera jamais car il est le Souffle, car il a la Tempête, car il a un nouveau membre auquel Lupen lance quelques mots avant de changer à nouveau Sham :

˝Mon ami, il est temps de nous montrer ce que tu sais faire … Il est temps de vivre pleinement car sinon le Souffle mourra, tu as notre vie a tous entre tes main Rallen … Et quand tu reprendras une forme capable de manier une arme nous aurons à parler … Longuement … J’ai une idée pour toi mais le futur t’appartient en ce jours.˝

Il se retourne, confient …
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:32

Le capitaine bleu sembla amusé par la réponse de Rallen. Ce qui était sûr, c’est que ce capitaine était très étrange et ce n’est pas le chapeau apparut de nulle part et le conseil étrange qui aiderait à faire changer d’opinion le métisse. D’un seul coup, le tonnerre retentit dans l’esprit de Rallen tellement fort qu’aucun autre son existait… Et voilà qu’il était à nouveau dans son corps déchiré par la foudre. La douleur était à nouveau présente et le cri de Rallen ne semblait pas prêt de se finir avant un bon moment…

Du moins, c’est ce que ce dernier cru mais rapidement, la douleur refluât pour laisser place à un étrange bien être au fur et à mesure que les éclairs traversaient le corps d’un Rallen à l‘esprit calmé et aux yeux clos. Bientôt, plus aucune trace de peau sur le corps et une grande explosion de lumière fait sortir le nouveau élémentaire de sa torpeur. Un léger coup d’œil à son nouveau corps et une seule pensée naquit de l’esprit de la créature de foudre.

- Impossible…

Cette pensée fut bientôt remplacée par un doux sentiment d’euphorie… Il savait ce qu’il venait de devenir. Il savait ce qui s’était passé et surtout, la connaissance de l’Origine était incroyable… Mais le vent porta aux oreilles de l’élémentaire plusieurs voix scandant quelque chose :

- Rallen, Rallen, Rallen !

Rallen baisse son regard vers le navire à la coque ferrée : le Souffle Gris continue le combat. Et là, au milieu du tumulte de la tempête, le capitaine Lupen Z’en Rahar démontra une nouvelle fois son aplomb en entamant un nouveau discours :

- Que ceux qui sont encore des moutons rejoignent le font ! Que ceux qui ne sont pas des pirates mais des êtres qui suivent changement partent sur le champ car ceci est la mer et que la tempête est des nôtres ! Que ceux qui sont des loups me suivent ou suivent le prime, la danse sera dure et les Tempêtes doivent apprendre à suivre le sillage de leur maître … Ce soir nous mangerons en débattant du prix du port les amis ! Ce soir nous aurons avec nous la tempête et la rage ! Avec moi, par la Tempête ! Par le Souffle rouge de sang ou gris des cendres des hommes qui se sont crues apte à nous défier sur notre mère, sur notre mer ! Pirates, marchands, loup, il est temps de leur montrer toute notre puissance !

Malgré la supériorité écrasante du nombre de navire du changement, le capitaine ne montrait aucune crainte, bien au contraire. La transformation de son nouveau matelot l’avait regonflé et il s’était chargé de faire de même aux équipages des navires pirates. Quelques mots du capitaine sont à nouveau portés par le vent, des mots adressés à Rallen :

- Mon ami, il est temps de nous montrer ce que tu sais faire … Il est temps de vivre pleinement car sinon le Souffle mourra, tu as notre vie a tous entre tes main Rallen … Et quand tu reprendras une forme capable de manier une arme nous aurons à parler … Longuement … J’ai une idée pour toi mais le futur t’appartient en ce jours.

Quelqu’un faisait confiance à Rallen, suffisamment confiance pour lui remettre sa vie entre les mains…

- TESSGHERA CAPITAINE !

Les paroles ne seraient pas compréhensibles, la voix étant trop grave et trop déformée, mais l’esprit y était. La foudre s’abattit à plusieurs endroit près des navires du changement mais sans en toucher aucun… L’élémentaire s’éleva plus haut dans les cieux jusqu’à devenir invisible dans la tempête. Il observa quelques instants si les navires pirates allaient se regrouper autour de deux navires meneur.

Les mains de l’élémentaire s’élèvent au-dessus de sa tête et comme répondant à un appel, les nuages commencèrent à tourner en cercle et à descendre vers la mer. Une tornade énorme naquit des cieux et engloutit le Prime et le Souffle. Désormais, pour atteindre ces vaisseaux et ceux qui avaient eu le courage de les suivre, les changeurs devraient traverser une tornade : l’œil de cette dernière servant de refuge aux marins renégats. Cette tornade suivrait les mouvements du Souffle et se dirigerait où il irait… Autour de la tornade, les vents étaient moins puissant que ce que la taille du tourbillon aurait pu faire croire. Après tout, il valait mieux éviter la destruction du port puisque le capitaine souhaitait le négocier le soir même.

Content de son œuvre, Rallen redescendit et se mit à planer au-dessus du pont du Souffle. Il offrait un moment de répit aux équipages avant de repartir à l’attaque… Que décideraient les capitaines et surtout quel serait le prochain mouvement de son capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50

La foudre qui frappe et les cris des changeurs les moins fervents. Mais il n'y avait pas de place pour les faibles et quelques corps par-dessus bords plus tard, ce sont des cris de rage et de haine qui s'élèvent pour l'élémentaire dont la puissance frappe la surface de la mer. Dans la Tempête, les lourds vaisseaux du Changement ne sont pas ballotés par le vent mais restent lents et difficiles à manipuler. Et c'est alors que le plus large commençait à pivoter pour offrir son flanc et ses rangées de balistes que le Souffle Gris et le Tempête Prime enfoncent sa coque et que tombe une puissante tornade. Le bois explose à l'impact des coques et les cris de douleurs et de surprise s'élèvent car ses deux vaisseaux sont biens plus rapides que ses vastes vaisseaux. Puis c'est toute la proue du vaisseaux qui explose alors que la puissante tornade de l'élémentaire vient protéger les vaisseaux. Voir devient alors difficile pour les marins mais il est aisé de voir les dizaines de changeurs et les débris de leur navire, emportés par le vent dans un dernier cri d'agonie vers des cieux où ils n'ont pas leurs place.

Les autres vaisseaux de cette union de pirates ne sont protégés mais ils ne semblent pas en ressentir le besoin. Tous se sont lancés à l'attaque sous les ordre du capitaine Lupen et les balistes déversent leurs munitions sur les vaisseaux du Changement, filant entre les vagues tandis que ses derniers ripostes comme ils le peuvent, prit dans une tourmente bien plus terrible qu'ils n'avaient pût l'imaginer possible. Car si la Tempête jouait un rôle important dans la désorientation des vaisseaux du Changement, l'opposition était loin d'être celle attendue. Au lieu de dizaine de vastes vaisseau Athée, lourdement armés et équipés, ils se retrouvaient confrontés à une douzaine de vaisseaux rapides et agiles qui les bombardaient presque sans subir de contre attaque et dans ce Maëlstrom, lâcher des Griphons seraient un suicide pur et simple. Évidemment, les dommages que subissaient les Changeurs étaient moins importants mais pour l'instant, les pirates avaient le champs presque libre et le vaisseau Amiral venait d'être frappé de plein fouet par une vaste tornade qui avait complètement détruit la proue. A présent l'eau s'engageait dans la cale et son équipage ne pouvait que se jeter à l'eau en espérant pouvoir survivre à l'air qui se déchaînait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:36

La mer, la foudre, le vent … il y avait bien plus que tout cela, il y avait ce que les pirates faisait de mieux, il y avait la mort dans le but de l’argent et personne ne pouvais affronter ces hommes sur ce domaine, cela demandait des années d’entrainement de chasser les pirates, des vies, des navires fait pour cela et surtout … Qui viendrais chasser les deux futur légendes qu’était le Prime et le Souffle ? Il n’en avait pas le pouvoir, simplement. Le vieux loup explose de rire dans la tempête, un rire fou qui pourrais rendre tout aussi fou ceux qui ose affronter ce vent qui hurle contre eux en riant comme un loup sombre planter sur un bateau qui vient de défoncer la coque de leur navire amiral. Un rire puis des paroles, ces paroles, toujours là, présent :

-˝Rallen concentre toi sur le massacre nous allons te donner du bois à soulever pour défoncer les mat et les coques des adversaires. Prime on va s’éloigner des alliés pour qu’ils ne soient pas toucher par les projections de bois… Nous allons avoir un beau bouclier et a chaque vaisseau détruit nous détruirons plus, la loi du chaos est en marche comme dans les anciennes guerres, tu te souviens mon ami ? Les anciennes guerres … Un doux parfum que tu a dut oublier en devenant marchant, la destruction des vies et la protection de son idée ! Mais c’est de leurs fautes si ils oublient de vivre ! Rallen ! Soulève moi ce bois et fait en des projectiles dans la tempête !˝

Il hurle à nouveau pour ses alliés, il hurle dans le vent à sa meute alors que les débris du navire amiral ne demande qu’a rejoindre le ciel pour servir contre ses ancien alliés qu’il a maudit depuis bien longtemps, lorsque les changistes l’on explosé, lorsqu’ils ne l’on pas traiter avec le respect qui lui est dût, lorsqu’il a quitter l’état de bois pour devenir outils !

˝Mes amis ! Ma meute ! Les loups, il est temps de partir en chasse car autour des chefs le danger est de plus en plus présent mais tout ceux qui se sont battus à mes coter savent qu’il ne faut pas rester trop prêt ! Massacré moi tout les bateaux qui essayerons de fuir et tout ceux qui essayerons de s’approcher ! Rester des loups et les loups chassent en meutes trop rapide pour que les êtres puissent leur faire du mal … Il est temps de tuer, il est temps de mordre et de défendre NOTRE port ! Ils ne savent pas ce qu’est la mer, nous allons leur montrer …˝

Un simple sourire à Krash et ce dernier comprend … Lentement ses paroles changent pour se concentrer sur le vent, Shaman tempête il ne sera jamais aussi puissant qu’un élémentaire mais il sait de quoi il en découle, il chante un vent qui porte, un vent qui se sert du bois comme des balles, un vent qui tue et qui massacre, un vent comme Lupen les aimes… Un vent qu’il ne pourrait jamais chanter seul mais voilà, ils sont le Souffle Gris, un navire. On n’est jamais seul ici bas et tous peuvent le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:04

Le capitaine recommença à parler et vraiment, qu’est-ce qu’il parlait bien ! Les ordres étaient donnés et ils pouvaient se résumer en quelques mots : « pas de quartier et survivez ! » Des ordres simples mais ô combien efficace pour des pirates. Tous sont présents, tous sont prêt et tous repartent à la chasse… Et l’élémentaire suit le mouvement. Rallen s’éleva plus haut dans le ciel en levant lentement ses deux bras, le rideau de vent de la tornade se souleva laissant une bonne vue aux deux capitaines de navires pour repérer leur proie et se rideau revint à sa place pour reprendre son rôle défensif.

Rallen sortit de la tornade afin de commencer le « massacre » des changeurs. Lupen lui avait dit de se servir des débris de bois comme projectile… Mais il y en avait tellement, lequel choisir pour commencer ? Et il fit son choix. Le vaisseau amiral en train de couler et dont le trou béant était une cible parfaite pour des vent ascendants. L’élémentaire se concentra quelques instants et commença à faire souffler un vent puissant dans la gueule du gigantesque navire changeur et des vents ascendants à la queue, légèrement soulevée, du navire. Il augmenta la puissance des vents de plus en plus jusqu’à ce que le vaisseau commence à se soulever à la verticale et éleva ce dernier à quelques dizaines de mètres.

Et il le laissa retomber sur un autre des grands navires de l’ordre du Changement.

Ils sont trop gros et trop facile à viser…

Maintenant que le nombre de débris flottant était plus important, Rallen éprouva encore plus de difficulté à choisir sa prochaine « arme ». Un mat se souleva, retenue quelques instants par la voile gonflé d’eau avant que les cordages la rattachant au mat ne fut sectionnés par un vent tranchant. Les navires de guerre possédait une coque très épaisse et très résistante donc il était inutile de lancer le mat dans la coque. Cependant, en passant par le pont, cela marcherait sans doute mieux. Le mat tomba en ligne droite, propulsé par le vent de l’élémentaire, et perfora le pont supérieur du navire changeur. Dans le même temps, un hurlement terrible du tonnerre résonna dans l’air… Rallen hurlait sa haine accumulée depuis des années.

- MOURREZ !!!

Le plus gros éclair, jusqu’à présent, de la tempête tomba très près d’un navire changeur… Mais la tempête n’était pas finie et la bataille pour le port d’athée n’ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:44

C'était une véritable hécatombe que créait l'élémentaire nouveau-né. Une puissante haine accumulée qui se déversait par le biais de la fureur élémentaire qui lui avait été accordé pour le reste de l'éternité. Une vision unique que aucun des marins présents ne pourra croire. Ce colosse des mers qui s'élève et écrase l'un des siens dans le hurlement du bois et des êtres qu'il abritait bien qu'ils soient les adversaires de son créateurs. Puis c'est le mât qui s'enfonce dans la coque, emportant dans la puissance de ses vents, les corps des créatures du Changement qui se plaquent contre le bois et hurlent de terreur face à quelque chose qu'ils ne peuvent ni affronter ni comprendre. Le mât transperce pont et coque, laissant l'eau envahir à grand flot la cale, si rapidement que l'on pouvait voir le navire s'enfoncer dans l'eau à vu d'œil alors que ses occupants ne pouvaient s'en échapper. Mais peut-être que les vents précipités par l'élémentaire n'y étaient pas étrangers. Frappe alors la foudre, éclatant la surface de l'eau et créant une vague plus que vivifiante pour ceux qui se trouvaient trop près du bastingage et qui s'effondrèrent sur le sol, leurs muscles convulsés par l'électricité encore présente.

Mais l'élémentaire n'est pas le seul à agir contre ceux qui n'ont aucun respect pour les choses immuables. Qui ne respectent ni l'éternité élémentaire ni le statut de loup des pirates. Les Vents d'un Chaman frayent leurs chemin et tranchent les cordes d'une voile qui, libres de toute attaches et emportées par des vents naturels plus puissants encore, scient en deux les changeurs. Sur un navire d'ivoire, les puissantes lumières qui n'avaient rien d'éclair fusaient plus rapidement que des boulets de canon et c'est un nouveau vaisseau changeur qui entama sa descente dans les abysses. La puissante tornade qui protégeait le Prime et le Souffle continuait son œuvre de destruction, attirant à elle les changeurs mal accroché et dévastant les flancs d'un autre navire tandis que des éclats d'émeraude jaillissaient à intervalles réguliers, fracassant les points de pression du navire, l'envoyant lui aussi par le fond. Pendant ce temps, deux autres vaisseaux du Changement se font encadrés par d'autres, plus rapides et petits mais transportant nombres de pirates armés jusqu'aux dent qui se déversent sur leurs pont et massacrent les équipage prit au dépourvut par de telle attaque. Il ne reste plus que la moitié des vaisseau du Changement mais d'ors et déjà, ils sauraient la victoire acquise car les vents s'apaisaient, contrairement à la foudre. Alors que le dernier vaisseau de file tentait de faire demi-tour, une foudre qui ne serait pas du fait de Rallen le frapperait et y mettrait un feu qui ne s'éteignait pas malgré la pluie. C'était vraiment pas de chance.

Il ne faudrait que peu de temps pour que les autres navires soient coulés où vidés de leurs équipages tandis que les pirates victorieux emportaient leurs trophées dans leurs cales, avec l'impatience de les écoulés auprès de quelques prêtres avides de babioles disparues de leur Ordre. Une terrible bataille qui avait vue la naissance de Rallen la véritable Foudre de ce temps, premier élémentaire né depuis de nombreux siècle et qui était désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:39

La fin de cette bataille avait été un véritable massacre, un massacre que Lupen appréciait hautement, tout cela n’était que sang et vie rendu à la mer, tout cela n’était que son quotidien de pirate et d’homme, tout cela n’était qu’une folie parmi tant d’autre qui avait repris le dessus et était devenu vérité pour voir des corps sans vie planté sur des bateaux… Avec un sourire carnassier il participa au massacre du dernier bateau en montant lui aussi à l’abordage cherchant des objets magiques puissants qui pourrais rentré dans la forge, toute dent de démon, plumes de phœnix et écaille d’immortel … Tout ce qui pourrais vraiment laisser vivre dans un âme un esprit comme le lui avait appris sont père et leurs amis… Il regarde le ciel sombre et se reprend, il est temps de régler tout cela :

-˝Rallen, Olaf et tout ceux qui veulent avec moi, on descend sur terre attendre ceux qui vont nous racheter le port, on risque d’avoir à ce battre mais je veux aussi que des gens restent sur la mer au cas où quelque chose de malsain arriverais ! Bientôt ce qui veut redevenir des moutons pourront le faire mais pour l’instant il va encore y avoir à saigner, au moins les esprits. Les bateau qui ont des réclamations sur les prix vous nous envoyer un représentant, votre commerçant … Pour le reste Zaukon prend les commendes de ceux rester en mer, tu pense à nous couvrir et tu garde le port ! Ce soir messieurs, ce soir quand la guerre sera finit nous seront riche, mais avant cela il va encore falloir défendre notre croute contre tout ceux qui vont se refusé de le payer. Pour le moment nous avons le vrai Athée et nous avons démontré notre force mais cela ne veux pas dire qu’il n’existe pas des fous partout apte à vouloir essayer de nous prendre ce qui à toujours appartenus aux pirates !˝

Pendant son discourt le Souffle c’était rapprocher du quai et avait finit par y laisser une petite passerelle pour que les hommes puissent descendre. La même équipe que la dernière fois était là, un lancier, une assassin, deux brutes et une danseuse aux couteaux ainsi que leur chef de meute et un élémentaire. Un grand sourire sur le visage le loup s’adresse à ce dernier :

˝Alors comme ça on est un élémentaire ? Tu ne voudrais pas reprendre ta forme humaine que l’on puisse mieux discuté ? Un bon effort de volonté et tout est bon … Pour ce qui est du reste, tu pense pouvoir me constituer combien de stock de poudre ? Et vue ton efficacité au combat on va devoir renégocier ta paye mais quand cette histoire de port sera finit parce que pour le moment on a quelques petits détailles à régler et il se pourrait même qu’on ait à choisir le camp du vainqueur de cette petite guerre. Moi je suis pour les Athée car c’est eux qui payent le mieux …˝

Un sourire parmi les êtres présent, ils avaient tous des religions différentes et tous s’étaient entendus malgré cela, tous car leur capitaine était athée et n’avais que faire des religions, que chacun prie ce qu’il veux tant que durant les moments où l’on peux oublier de vivre cela n’empêche pas une âme de pulsé.

Attendant que tout le monde ai débarqué et que les hommes soit prêt à venir négocier Lupen scrutait le port et l’eau comme un chasseur. Il n’est pas temps de ce faire avoir comme un débutant…
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:09

Fin de bataille ou massacre ? Cela avait peu d’importance pour Rallen car ceux que la mort venait chercher était les changeurs, ses ennemis de toujours et encore plus maintenant. Un plaisir malsain s’empara de l’élémentaire à la vue de tout ses mort habillés en violet. Était-ce dû à son statut d’élémentaire ou bien à sa rage accumulée depuis son enfance ? Toujours est-il que ce combat était fini. Les vents se calmaient et la pluie tombait afin de laver le pont des différents navires. Après avoir renvoyés les vents de la tornade à leur cycle normal de vie, Rallen resta là, sans bouger, simplement à écouter et à ressentir l’immuabilité des éléments de la tempête. Seuls quelques mots traversèrent son esprit à ce moment-là : une prière. La première depuis des années de vécu.

Merci, Origine…

Les paroles de son capitaine, portées par les vents jusqu’à l’élémentaire, sortirent ce dernier de sa transe et le firent redescendre en direction du navire auquel il appartenait désormais. Apparemment, la bataille pour le port d’Athéile était finie, du moins celle contre les changeurs. Le Souffle Gris accosta et un petit groupe commença se détacha du reste de l’équipage et traversa la passerelle afin de rejoindre le ponton de bois menant à la terre ferme. Le chef de meute se tourna alors vers l’élémentaire qui planait toujours quelques centimètres au-dessus de la pierre froide du port.

« Alors comme ça on est un élémentaire ? Tu ne voudrais pas reprendre ta forme humaine que l’on puisse mieux discuté ? Un bon effort de volonté et tout est bon … Pour ce qui est du reste, tu pense pouvoir me constituer combien de stock de poudre ? Et vue ton efficacité au combat on va devoir renégocier ta paye mais quand cette histoire de port sera finit parce que pour le moment on a quelques petits détailles à régler et il se pourrait même qu’on ait à choisir le camp du vainqueur de cette petite guerre. Moi je suis pour les Athée car c’est eux qui payent le mieux … »

Un court instant de réflexion et Rallen commença à se concentrer sur son corps humain. Il essaya de se rappeler de tout ce qu’il était lorsqu’il n’était qu’un demi élémentaire… Un être incomplet comme lui avait souvent répété bien des personnes. Les doigts se dessinent et de la peau commence à les recouvrir. L’ensemble du corps de Rallen se recouvre d’une enveloppe humaine et au bout de deux minutes, l’élémentaire avait fini d’adopter un aspect moins « monstrueux » et avait retrouvé l’aspect qu’il avait lors de sa première rencontre avec Lupen Z’en Rahar. Le corps humain donnait l’impression d’être assez comprimé et bloqué dans une cage trop petite, a fortiori pour un élémentaire d’air. Le résultat étant une tendance à faire de petits mouvements afin d’appréhender ses limites.

- Pour la poudre, je crains que nous ayons un problème. Je ne possède plus les même pouvoirs donc sa fabrication est un défi quasi-insurmontable… Heureusement, je me rappelle encore de sa composition donc pour pouvoir en fabriquer, il ne me manque qu’un seul ingrédient à trouver de façon naturelle… Je l’ai déjà rencontré donc en me laissant un peu de temps, je pourrais me rappeler ce que c’est et vous fabriquer suffisamment de poudre pour que le Konjiki Ryu passe pour un pétard mouillé.

Un léger vent frais soufflait encore dans le port, rendant le corps humain assez désagréable à cause de la sensation de froid. Des sensations connues et pourtant paraissant si neuve à Rallen.

- Pour ce qui est de notre camp, je me moque bien dans quel camp nous sommes, je n’ai pas vraiment d’intérêt pour les deux Ordres. Je prierai mon Divin dans mon cœur et je vous laisserai vous charger du choix des alliés.

Un sourire apparaît sur le visage de l’élémentaire. Un sourire frais car il était heureux. Vraiment heureux pour la première fois depuis bien longtemps. Il regarde chacun des membres d’équipage descendus à terre avec leur capitaine et se dit qu’il pourrait bien avoir trouvé une famille… Une famille de fous mais qu’importe, la folie n’était pas un vice dans un monde en proie à la folie. Rallen intercepta alors le regard du capitaine vers l’eau près du navire. Il était évident qu’il se méfiait de l’arrivée possible de l’élémentaire d’eau qui l’avait déjà surpris une fois.

- Ne vous en faîtes pas pour l’élémentaire d’eau capitaine. S’il arrive, je le saurai et je m’en chargerai… C‘est pas le tout mais j‘ai souvenir d‘un certain repas fais de minotaure et de piaf à la broche mais avant il y a quelques biens qui doivent être vendus, n‘est-ce pas capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:53

-"Capitaine, oui, capitaine Z’en Rahar ou même Lupen pour les intimes. Je me présente, je suis Nahal et je dois quelque chose à Krash. Ou plutôt il me doit une dette qui vas être payé vous le savez aussi bien que moi. En contre partie de cette dette je vous demande de prendre cette jeune demoiselle dans votre équipage."

En disant ses mots l’homme est sorti des ombres, c’est un elfe fin dont l’habit de rodeur ne laisse à la lumière de la lune que quelques parcelles de peau fine et blanche, un sourire sur les lèvres de nobles qui orne son visage et le plaisir dans les yeux pétillant de vie. Qui pourraient dire que c’est un assassin si l’on ne fait pas attention à sa démarche de chat qui ne laisse pas plus de place qu’elle ne fait de bruit ? Qui pourrais dire que c’est un voleur si l’on ne voit pas ses doigts fins. C’est donc en souriant que ce noble dans des habits de rodeur fait descendre de la maison du minotaure une petite fille et son chien. Il lui murmure :

"Voilà ton nouveau monde belle demoiselle, un nouveau monde un peux spécial ou le sang est rubis et où tu seras en sureté, je ne peux pas t'aider plus... Croit ton capitaine et apprend à faire confiance à ton cœur, la folie apparente est une force pour ceux qui cache ce qu’ils sont vraiment et tu dois savoir quelque chose jeune demoiselle, tout les gens bien sont fou ! Tu verras ce navire est peupler de gens merveilleux tellement la folie les a pris."

Il se retourne vers le navire et finit avant de s’enfoncer dans la ruelle sombre quelques secondes avant le minotaure qui a laissé une caresse sur la tête de la petite demoiselle et poser la maison près du bateau :

"Prend en bien soin vieux barbare, tu sais ce qu’elle représente et seul un shaman comme toi peu lui montré la voix sans la corrompre !"

Pendant tout son discourt il avait eux comme une aura de charisme d’une telle puissance que personne n’aurais osé l’attaquer. Une aura digne du grand maitre d’une religion et malgré son départ elle restait empreinte sur la personne de la petite fille qui se trouvait à présent seul avec son chien devant cette équipage …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:45

Nahal ... je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. Bien ses dernières paroles ne contiennent que peu d'informations, je n'arrive pas à les assimiler directement, toujours choquée par la bataille qui est désormais terminée. Je secoue violemment la tête de gauche à droite, histoire de me remettre les idées en place. Si je devais résumer tout en une phrase : Krash, l'homme que je dois rencontrer, ainsi que l'être de magie, sont tous deux matelots sur le navire du capitaine Z'en Rahar.

Pour être franche, je crois que Nahal a raison. Ces types sont fous. Quand nous nous approchions d'eux, avant que Nahal ne les accoste, j'ai pu capté quelques brides de conversations. J'ai eu l'impression qu'ils rentraient de promenade... (Du minotaure au menu, mon dieu Orghan )! Je secoue à nouveau la tête : Bah, après tout, ils ne peuvent pas être pire que moi. Je repense à Maman. Je dois me montrer digne d'elle, et continuer à aller de l'avant. Sinon, tout cela n'aura servi à rien. Une drôle d'impression s'empare alors de moi. Ce serait donc ça partir à l'aventure : ne jamais savoir sur quoi on va tomber.

J'imagine que par politesse, je dois m'adresser en premier au capitaine. Je fais un pas en avant, serrant comme une folle la laisse de Deus pour essayer de me décrisper. J'essaie de m'imaginer à quoi ressemble l'être auquel je vais m'adresser. Je le vois avec un tricorne sur la tête, une jambe de bois et une longue barbe, comme dans les histoires de pirates qu'on me racontait souvent à la taverne.


- Bonjour monsieur Z'en Rahar. Je m'appelle Erudara Cornebouc, et je voudrais rencontrer monsieur Krash pour profiter de son enseignement en temps que future shaman de Zoltiss.
Revenir en haut Aller en bas
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:52

Le loup regarde la gamine, puis le minotaure derrière elle qui s’en vas et à nouveau la gamine … Bien bordel ce bateau allait finir par être un réservoir de bras casser, il ne manquerait plus qu’un loup psychopathe pour devenir capitaine et ça serais vraiment un bateau bordélique qui pourrais affronter n’importe quoi sur son chemin vers on ce sais trop quelle autre folie ! Mais qu’était le Souffle Gris après tout si ce n’était pas la création d’esprits fous recluent de la société et voulant donner corps à leur folie et leur vie … Il se tourne vers Krash qui sourit en jetant un regard sur Nahal et fixe à nouveau la gamine :

-˝Et bien jeune demoiselle bien venu chez les fous ! Monte sur le pont avec ton protecteur ou tu reste avec nous sous la protection de Rallen même tes yeux aveugles doivent pouvoir sentir notre petite tempête … Mais là n’est pas la vrai question pour nous les gas !˝

Il se retourne vers Rallen et reprend son discourt.

˝J’te fais confiance pour la poudre et pour tes pouvoir tu te demerde ou t’en parle avec Krash parce que moi ce n’est pas mon domaine. Ensuite le temps viendra où faudra que tu me suives dans la forge mais c’est la même chose il va nous falloir quelques petits plus pour pouvoir y aller avant ça … Il me faut un groupe pour aller dire la présidente d’Athé ou a qui de droit que l’on est prêt à lui revendre son port ! Mais que pour ça il faut qu’elle vienne négocier avec nous sur le port autour du baquet. Ensuite je veux qu’on me sécurise la zone et enfin le plus important, j’ai besoin de brutes pour aider Klor et Johan à monter les tables du banquet, dans les entrepôts environnant il y a plein de bois inutiles donc il y a de quoi monter des tables et de quoi faire un banquet. Que tout ceux qui ont choppé des griffons les amènes à terre qu’on puisse les préparer et que quelqu’un se rappelle où à été poser la dernière livraison d’alcool ! Ce port est à nous alors pour le moment les entrepôts aussi et on ne va pas partir sans fêter ça dignement ! Le vent de la guerre tourne et on arrive à sa fin … Il va donc être temps de faire la fête les loups !˝

Il regard Olaf et lui sourit de toute ses dents :

˝Ca me ferais plaisir que tu aille chercher la dite demoiselle, Zhrey doit savoir où elle est à l’heure qu’il est, il te guidera … Prend une petite équipe et des brassards blanc vous êtes des diplomates ce soir, ça ne te changera pas trop de ton rôle de marchant … C’est vrai quoi, t’est le moins pirate de nous tous maintenant !˝

Le grand sourire prouvais bien que c’était le ironie pourtant dans son visage de loup il y avait aussi une sorte de dégout pour le métier de marchant qu’il semblait penser bien trop bas pour un ancien pirate … Le remettre au grade de diplomate était quelque chose de bien plus beau, un honneur qu’un fou faisait à un ami …
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:54

Un large sourire jaunit par le tabac réponds à celui qui était d'un blanc carnassier. Celui de Lupen. Ce n'est pas comme si il avait complètement tort, il le sait bien, mais peu importait qu'il soit marchand ou pirate du moment qu'il restait sur les flots, libre d'agir comme il l'entendait et si c'était sur le Tempête Prime, c'était encore mieux. Il retire son tricorne et l'applique sur son cœur en s'inclinant de quelques centimètres dans une courbette des plus ironiques qui fait s'agiter son torque d'or autour de son cou. Puis il se relève et renfonce son couvre-chef sur sa large tête blonde déjà trempée par la pluie qui n'a pas cessée malgré que la tempête ne soit plus qu'un puissant orage.

- Vos ordres sont mes désirs Seigneur du Port, déclara-t-il dans une phrase qui paraissait familière mais était-ce réellement la formule habituelle ?

Il fait signe à trois hommes qui s'étaient installés sur son navire avant la tempête en pensant qu'il ferait partit des navires à quitter le port. Ce n'était pas des marins de nature, ils n'avaient rien à faire dans le port. Ils l'accompagnent, armés d'arbalètes et de sabre mais l'un d'eux se voit affublé d'un drapeau blanc tandis que les autres et Olaf attachent des brassards d'un blanc grisonnant sur leurs bras. Puis il s'éloigne tandis que Olaf allume sa pipe et que Zhrey s'envole à leurs suite en poussant un cri, un au revoir à son capitaine, il reviendra vite. Pour le reste, il ne s'agirait que de l'équipage d'un souffle entre l'ivoire et l'ébène. La poudre était une composition fragile et l'élémentaire le saurait, il serait beaucoup plus difficile de créer cette poudre à présent que sa puissance était des dizaines de fois plus grandes. Pour la jeune shamane, son futur professeur fatigué l'attendrait à l'intérieur du navire. Il y avait beaucoup à apprendre et courir l'aventure dans les rues dévastées du Joyau n'aiderait pas à les apprendre. Mais elle était encore libre de ses choix puisque son capitaine lui en donnait le droit.

Pendant ce temps, les équipages de différents navires se mettent en actions pour répondre aux demandes du Seigneur du port. Ils tentent de s'installer à des points stratégiques mais ce sont des pirates, pas des tacticiens et ils fouillent les entrepôt à la recherche d'alcool et pourquoi pas de richesses qu'ils pourraient ajouter au butin prit aux Changeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matelot pour le Souffle ?   Un nouveau matelot pour le Souffle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau matelot pour le Souffle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp pour le nouveau
» Souffle et meurs !
» Arrivée d'un Souffle de loup.
» Souffle dans la tempête
» Le Souffle vers l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier du Port-
Sauter vers: