L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'un Souffle de loup.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:15

Il n’y avait pas à dire ce gamin en voulais, mais en voulais vraiment, et ça, c’était magnifique. Il était prêt à danser même si il était un peux dessus de ne pas pouvoir s’amuser comme un petit fou avec des griffes et des crocs. C’est vrai, cela aurait simplement été bien plus joyeux de pouvoir danser gaiment et envoyer en l’air plus que des gerbes de sang métallique. En rajoutant que Miguel, bien qu’ayant raison sur son absence de connaissance envers la magie du changement, ne connaissait rien à la condition de Lycan, que l’on ne choisissait pas non plus …

Mais qu’importe il allait bien rire tout les deux. Le gamin avait chargé en hurlant, ou presque c’était plus un lancement de combat bien sauvage comme on les aimait en vérité. La bonne bouille du gamin couturé lui fonçait dessus, cinq mètres, le temps de le voir venir, la distance d’un abordage, si ce n’est plus, il avait l’habitude des combats mais là, là il faudrait vraiment faire attention, le gamin en avait à revendre plus qu’il n’en faillais pour le mettre au tapis. Il se souvenait de la naine qui l’avait massacré, cette fois-ci il ne pourrait pas faire un exemple, c’était bien dommage d’ailleurs. Il faudrait donc qu’il se batte à plein car bien que plus résistant que la normal il n’était pas un colosse ou un de ces type gorgé de fer.

Il ne reste que deux mètres lorsque le gamin bondit en tournoyant. Un détaille qu’il ne comprendrait jamais, ce coup de pied avait une puissance de fou mais on ne pouvait en rien l’arrêter et il y avait une grosse position où l’on ne voyait plus rien, en tout c’était un truc à casé pour finir un type sonné, pas pour lancer un combat, ou pas sur deux mètres de long … Tant pis pour lui, il l’apprendrait à ses dépends. En faite, était-ce vraiment un homme ? Enfin, en avait-il encore la faiblesse ?

Alors que la gamin activait sa rotation et son saut, Lupen frappais sur la table qui était à coté de lui dans le but de la relever sur le gamin, ou plutôt sous et de voir sil avait le réflexe de replier sa jambe sous son saut. Ainsi il ne se prendrait le coup que dans la jambe et pas dans les parties qui font se plier un homme de douleur…

Dans le même mouvement il se baissait et posait une main au sol, et alors que son pied percutait la table son appuis descendait en se pliant lentement, genoux forçait lentement donnant plus de puissance à la monter de la table car il l’accompagnait de son coté. Puis sa main à terre il repoussa ses pieds vers le ciel pour accueillir comme il se doit la chute du jeune homme dans un magnifique coup de pied. Ou plus précisément, un coup de botte ferrée, enfin l’espérait-il…
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:35

Il ne restait qu'à peine un mètre, une poignée de centimètre pour que son pied vienne frapper Lupen en pleine mâchoire. Mais un mouvement attira son regard sur la droite. Une table qui se relève. Comprenant vaguement l'idée qu'avait eût Lupen, Miguel jura. Le lycan analysais bien et vite, de plus, il utilisait les éléments du décors à son avantage. C'était normal dans un combat de taverne mais de ce qu'il avait vu en haut, Miguel n'aurait pas crût qu'il saurait le faire si bien. Il était donc bien un marin ? Sa démarche le disait déjà mais à part les Hooligans, ils n'y avaient que les marins qui savaient vraiment se battre dans une taverne. Seulement, les Hooligans étaient infiniment supérieurs aux marins, et il n'aurait aucune peine à le prouver. Sa jambe se replia et après une seconde d'hésitation, le saut se stoppa net. Comment ? La table se trouvait dans un équilibre peut probable, la jambe pliée de Miguel étant le seul lien entre l'homme et l'objet, ses bras écartés permettant l'équilibre. C'est alors que Lupen envoya son corps en arrière pour frapper du pied là où Miguel aurait dû être et le talon heurta la table de métal, Miguel sauta à nouveau alors que l'objet roulait à toute vitesse pour aller s'écraser contre l'un des murs qui protégeaient les estrades, se brisant en un tas de petits objets de fer et de morceaux de bois.

Atterrissant alors que Lupen revenait sur ses pied, Miguel prit une chaise et frappa dans les côtes du Lycan. Dans cette position, il n'aurait aucune chance d'éviter l'attaque. L'objet s'éclate sur ses côtes dans un craquement qui n'est autre que celui du bois. Celui qui avait été utilisé pour ces chaises-ci, n'était pas meilleur que celui des chaises du haut. Mais dans un sens c'était normal, il n'y avait aucun intérêt à ce battre avec le même objet pendant tout une bagarre de taverne, qu'ils se cassent à la première où deuxième utilisation obligeait la créativité.

Et Miguel était du genre créatif. Il avait tout un tas d'idée, son cerveau animé par le fer. Le sang tournoyait dans son corps et pourtant son cœur était plutôt apaisé. Le pouvoir du fer. Lupen croyait-il que les Hooligans était juste des gamins avec des pouvoirs sur le fer ? Peut-être, mais c'était un tort, ils étaient le fer. La forme humaine du fer. On aurait pût parler d'êtres élémentaires si ce n'était pas la magie du Changement qui les avaient contraint à une telle condition. Quand il n'était pas dans l'ivresse de la bataille, Miguel aurait tout donné pour pouvoir sans débarrasser mais à présent, ce n'était qu'un être rapide, fort et brûlant du désir de frapper, de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:56

Mouvement qui se glisse dans une passe de temps, une bataille de taverne comme on faisait plus depuis des lustres, comme seuls les marins savaient en faire… Sauf que les marins ne restait pas en équilibre sur une table en une sorte de simulacre de danseuse étoile. Ceci dit, si Lupen avait put un jour savoir faire cette sorte de danseuse là, il aurait accepté sans hésite, sauf qu’il ne savait pas… Te ça ne lui rendais pas service que le gamin avait été une fille dans son jeune âge et savait danser comme ça. Bordel c’était même vraiment nul comme idée !

Dans ce cas il allait devoir vraiment se donner à fond, pas comme une bataille normal, mais comme un foutu guerrier des tavernes comme l’était ce bon vieux truc en fer bouillant au regard haineux. En faite, ce qui l’étonnait, c’est qu’il ne bavait pas un espèce de truc mousseux comme il aurait dût le faire. Un bon bersecker qui s’oublie dans un combat le fait souvent, et il avait vue des pirates s’oublier dans un combat… Mais lui était bien là et son cerveau avait pas l’air d’être celui d’un de ces crétins de berserk. Allais que le gamin esquivait son coup avec une habileté digne de Nilr il se relevait avec la grâce d’un vieux pirate croisé avec un ours… C'est-à-dire à peux près la grâce du guerrier des mers… Mais en contre partie, ça marchait bien.

Ca marchait bien, jusque là, parce que normalement on n’esquivait pas son coup de pied aussi facilement, mais contre tout attente le type n’avais rien prit… Enfin presque rien puisqu’il avait prit une chaise et avait attendu que la gueule du Lupen revienne à un niveau classique pour essayer de lui fracasser les cotes. Ce jours là Lupen béni les termites et le bois pourrit. Le gamin était trop proche pour qu’il esquive et son coup bien trop rapide, et ce faire péter les cotes, c’était fichtrement douloureux. Alors que là, il aurait juste un beau bleu ! Bon c’était vachement moi classe qu’une belle cicatrice mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a hein…

S’embarquant avec le mouvement de la chaise pour éviter d’entendre un vieux craquement bien sinistre il en profita pour se retourné sur lui-même dans les éclats de bois, envoyant son pied en direction de la où était le gamin et sa tête, tandis qu’il attrapait une chaise à proximité, une chaise en bois qui lui semblait un peux plus solide que celle qui venait de volé en éclat. Le but était assez simple, le frapper d’un coup de pied retourné alors que les éclats de bois rendait la visibilité moins bonne et essayer de lui fracasser la chaise dessus dans le même mouvement… Quoi de plus simple si ce n’est de le taper très fort ? Bon la stratégie ressemblait un peux à ça aussi, sauf qu’il y avait une chaise de secours si il le ratait avec le pied, et si il l’attrapait, il se ferait vraiment enlever les dents cette fois-ci.

Ceci dit, il avait quand même un peux mal au cote, un autre coup comme ça au même endroit et il serait à terre pour de bon. Bordel, ce n’était pas bon d’être vieux de temps à autre …
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:02

On peut parfois, dans un combat, faire quelque chose d'extraordinaire, à la limite de ses propres capacités, totalement inattendu. Miguel avait fait cela lorsqu'il avait réussi à ce tenir en équilibre sur une table alors que rien ne l'y prédisposait sinon l'anneau de fer maintenant ensemble. Mais même là, c'était du domaine de l'improbable. Et c'est action extraordinaire, elle comprenait un risque. Si l'on ne réussissait pas parfaitement son coup, on avait tendance à prendre un contre-coup bien pire encore.

Le bois s'éclate en une nuée d'écharde alors que le sourire sauvage de Miguel s'estompe, juste l'espace d'un instant, quant il comprend que Lupen n'a pas été déstabilisé par le coup. Il ne pourra pas tenir en équilibre encore très longtemps mais juste assez. L'homme de fer soupira à l'idée du mal que cela lui ferait, quelques particules métalliques tombant de sa bouche. Puis le coup. Le talon frappe la mâchoire inférieur et le reste du pied s'étale le long de la tempe. Le visage du jeune homme se déforme sous l'impact qui l'entraîne pendant un instant. Puis, lorsque la jambe de Lupen n'est plus assez longue, Miguel continu son chemin sans elle. Sur son sillage, le jeune homme chasse le nuage de sciures, les emportant avec lui mais ce n'est que pour en recréer. Il est envoyé roulé contre un groupe de chaise qui explosent à son contact, semblable à celui d'une balle. Nouveau nuage de sciures de bois.

Le Hooligan reste un instant sous les décombres, les remuants un peu lorsque il vérifier que sa mâchoire est toujours en un seul morceau et qu'il se frotte la tempe. Puis, il se saisit de deux pied de la table qui se trouvait sur son chemin, un dans chaque main et d'un mouvement, retourne sur ses pieds, éloignant les décombres. Il fait faire un tour complet à sa tête sur ses cervicales puis brandit ses deux pieds de table brisés. Il laisse comme une seconde de flottement, puis s'élance. Le premier pied par avec sa main droite en direction de la tête, sans détour, droit comme une flèche, tandis que ses deux mains empoignent le gourdin improvisé pour tenter de frapper à nouveau Lupen au côte. Lorsque un prédateur à commencer à mordre au cou, il se doit de ne plus lâcher jusqu'à ce que le cervicales lâchent où que trop de sang n'ait été perdu pour empêcher la proie de continuer à remuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Ha houai, il était plutôt content de son lancer le vieux, le gamin avait roulé dans les chaises avec une grande vitesse et volé habillement jusqu’à atteindre quelque chose qui l’avait bloqué. Bordel, encore un bon vieux truc qui l’empêcherait de compter … Il ne battrait donc jamais le record de Klor en lancer de type ? C’était blasant, la dernière fois le type avait eut la tête coincer par le bastingage de son navire et seul son œil de vers avait continué… Sauf que l’œil de vert ça ne comptait pas et Klor avait imposé son regard en balançant un mec par-dessus bord à coup d’épée lourde. Fichtre ce qu’il était maudit du lancé de type. La prochaine fois, il essayera de le faire monter vers le haut, la théorie prônait un certain angle dont il n’avait aucune idée pour le lancer le plus long possible mais il essayera.

Alors qu’il jouait avec ça chaise il vit le type revenir à l’assaut, il n’en avait pas eut besoin la dernière fois mais là … Oui là cela pouvais s’avérer intéressant, des plus drôles mêmes. Se baissant sur ses appuis il prit une légère impulsion alors qu’il en simulait une énorme et envoya la chaise volé vers l'adversaire. L’impulsion était dans ça direction et c’est en chargeait lui aussi qu’il arriverait au contacte après la chaise, mais contrairement à ce qu’on aurait put croire à premier vue, c’est de la terre qu’il viendrait, il non des aires.

Étant retombé très tôt sur le sol de bois il s’était élancer sur celui-ci pour glisser, le mouvement était en faite un peux stupide car en faisant cela il ressentit une violente douleur au niveau de ces cotes déjà agresser, le bleu était plutôt violent en faite, mais il était sur de ne pas s’être briser quelque chose, enfin presque … Toujours est-il que glissant sur le sol il utilisait son premier pied dans un balayage alors que son second venait faire office de contre, avec la vitesse il y avait de quoi briser une jambe, peux être pas la sienne mais au moins de le déstabilisé, de l’étalé par terre, de lui en faire voir des vertes et des pas mures en faite.

Dans sa glissade ses mains avait pris un tabouret comme protection pour ses cotes bien visible, pour faire cela il était obligé de glisser sous le coté et non sur le dos ou le ventre. Il n’avait pas bien peur pour son manteau ciré qui avait vue bien pire mais pour ses cotes, c’était autre chose. Enfin, peux être le gamin y verrais une ouverture sans faire attention à ses jambes.

Une fois à terre, comme il serrait à porter de pied, il le finirait gaiment. Mais il ne savait pas pourquoi, il n’y croyait pas trop de le voir à terre ce foutu gamin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:12

Déjà vu. C'était ce qu'inspirait la manœuvre de Lupen à Miguel. Déjà vu parce qu'il l'avait utilisé pas plus tard que tout à l'heure contre ce même Lupen. Bon lui il n'y avait pas d'histoire de pied. Mais la distraction grâce à une chaise lancée, il avait fait. C'était toujours efficace. A condition que l'on ai pas déjà quelque chose qui nous arrivait dessus. Le pied de table rencontra la chaise à mi-chemin. Il avait perdu de la puissance et il était déjà plus endommagé que le petit meuble. Le pied fût détruit à l'impact et la chaise déviée tomba sur le sol un petit mètre plus loin dans un fracas de bois. Mais c'est alors que la scène devient très clair.

- Fils de...


Le choc vînt se répercuter dans le tibia, obligeant le jeune homme à basculer aussitôt en avant, passant derrière Lupen. Le choc avait été d'une terrible douleur. Les simples humains étaient souvent très absorbés par la douleur d'un coup mis dans le tibia ou le genoux. Qu'il soit fait au pied ou avec un objet. Là c'était un pied projeté par la force d'un vieux lycan au pied ferré. Autant dire qu'un être humain normal aurait probablement eût l'os brisé, le genoux déboîté et une partie du fémur brisé. De quoi mourir de douleur. Le seul problème des Hooligans, c'était qu'ils étaient en fer et que pour briser leurs os, on avait intérêt a avoir la force d'un colosse. Lupen n'en avait pas été loin. Mais pas assez loin.

Miguel aurait pût s'écraser sur le plancher mais malgré la douleur, la seconde où il a vu venir Lupen lui à suffit. Ses mains sont posées sur le plancher. Il prends une impulsion pour se projeter en arrière. La réception va être extrêmement douloureuse mais avec un peu de chance et surtout avec le temps que Lupen devra mettre pour se relever, il à toute les chances de pouvoir le frapper dans l'omoplate. Le combat était presque finit. Miguel le savait car lui-même ne serait risquait pas à se briser la jambe, il avait trop de chose à faire pour cela. Si la question n'avait été que de ce casser le bras, perdre la moitié de ses dents ou même se faire briser les doigts de la main, peu importait. Mais ses jambes, il en avait encore besoin pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:09

Voyant le gamin tombé par-dessus lui Lupen avait comprit, c’était un fait, ces gamin était résistant, mais vue sa, gueule pas autant qu’il le pensait, on pouvait les brisé, et ça, c’était une bonne et une mauvaise chose… Un tabouret dans les mais il n’hésita pas une seule seconde alors qu’il ralentissait sur le sol. Ce type n’avait aucune connaissance du combat au sol si ce n’était une rapide défiance alors que lui jouais toujours comme ça. Le sol était un de ces allier car il proposait une infinité d’appuis pour les mains et donc une grande surface de frappe pour aller poses ses pied là où l’on voulait…

Il avait hurlé, un instant il avait crue qu’il allait partir dans son insulte mais il n’en avait rien fait, il ne l’avait pas détruit, il respectait trop cette homme pour lui apprendre sa vérité. Il n’y avait qu’un pas à toute chose, mais alors qu’il passait par-dessus lui il commençait sa phrase :


-˝Pute ? Tu peux le dire, il n’y a pas de souci à dire la vérité, mais je … Pense que le combat est finit non ?˝

En disant cela il avait jeté le tabouret qu’il tenait sur le jeune homme qui se relevait puis en avait profitait pour mettre ses mains juste derrière sa tête. Il avait balancé ses pieds au même niveau et avait commencé à pousser sur le tout. Sa souplesse, il l’entrainait tout les jours, c’était son combat, sa puissance de muscle, il était long et puissant et pas tassé et résistant, il jouait sur une rapidité plus que sur la force. Bien sur il en avait, mais … pas autant que bien d’autre marins, pas autant que la plus part des forgerons, pour cela qu’il forgeait sous forme de loup pour les actions dures … Et là, il était plus puissant que n’importe quelle forgerons.

En tout cas, le combat était jouer, si personne ne l’arrêter, si le jeune homme n’approuvais pas il se prendrait les deux talons qui remontaient avec puissance. Si le type plein de faire approuvait, alors il s’arrêterait, il fallait toujours avoir l’initiative dans un combat, toujours, et le gamin l’avait perdu quand il avait volé …

Il était prêt à finir, avec deux hommes, ou un seul…
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

L'impulsion dans les mains et l'air se déplace juste sous lui. Il voit l'objet de bois qui file à toute vitesse, allant heurter une table et se dispersant tout en éclatant l'un des pieds de bois. C'était pas passé loin. Ce dit alors alors que son regard se reportait sur Lupen. Il avait la tête complètement renversée mais il voyait parfaitement ce qui l'attendait. Il eût alors un rictus féroce. Il avait perdu l'initiative, mais si on peut la perdre, on peut la reprendre également et c'est à cet instant, dans cette passe de combat que cela serait décisif. Il l'avait déjà compris avant, le combat était déjà terminé, il ne savait pas encore en faveur de qui et il savait qu'il ne pourrait pas en donner beaucoup plus sans risquer plus que ce qu'il n'accepterait de donner. Seulement, il savait aussi comment gagner.

Ses pieds passent juste avant que les talons ne frôlent le pantalon mais sa course se poursuit alors que les pieds de fer se heurtent à son épaule. Pas moins métallique, elle se déboite néanmoins alors que Miguel serre les dents pour ne pas crier de douleur. Une épaule déboitée, qu'elle soit en fer ou non, fait toujours aussi mal. Mais ce n'est pas la seule douleur, il peut sentir le métal qui arrache le lambeau de peau, de la base de l'omoplate jusqu'au trapèze droit. Rien d'agréable et une sacré quantité de sang. Miguel est obligé d'inspiré pour canaliser la douleur et c'est alors que dos au ventre de Lupen, il se plie en deux, envoie son poing gauche vers l'avant, chargeant pendant moins d'une seconde son coup. Puis, le coude vient heurter l'arrière des côtes du vieil homme. Il ne frappe pas celle qui avait été touchée. Il l'aurait bien fait mais son bras droit était devenu inutilisable pour le moment et il n'avait pas l'intention de perdre du temps juste pour lui briser les côtes. Ce vieux chacal aurait pût être assez rapide pour l'en empêcher.

Et alors que Lupen reçoit le coup de coude, Miguel lève la jambe. Son coude revient et il pivote sur la gauche. Les côtes qu'il vient de frapper, il va les endolorir encore avec ce coup de pied. Il se fiche de les briser ou non. Mais le combat est fini car il ne prendra pas d'autre coup. Une fois ce dernier mouvement effectué, Miguel prend une profonde inspiration puis soupir. Il se détourne ensuite de Lupen et va s'assoir sur une chaise branlante tandis que deux des siens entrent dans l'arène. L'un d'eux lui apporte une chope de bière sombre au parfum métallique qu'il engloutit en quelques gorgées. Pendant ce temps, on ouvre la porte vers l'autre salle, si Lupen veut partir, il semble que personne ne l'en empêchera.

Assis sur sa chaise, Miguel lève sa chope en direction de Lupen comme pour le remercier du combat. Pendant ce temps, la flaque de sang qui se forme sous la chaise imbibe le plancher. Une marque sombre resterait le principal souvenir de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Lupen Z'en Rahar
Capitaine du Souffle Gris
Lupen Z'en Rahar


Masculin
Nombre de messages : 222
Race : Lycanthrope
Classe : Pirate
Date d'inscription : 30/08/2009

Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:11

Humf, ça faisait bougrement mal tout ça, il avait foutu en l’air l’épaule du gamin et ceci lui avait surement sauvé la vie, mais le coup dans le bide, ça faisait bigrement mal là … Fichtre, heureusement qu’il était sur le point de se relever. Alors il prend le coup et le pied passe à l’endroit où il était, à présent il est debout, debout, dos au gamin, debout un pied déjà armé et une esquive prête. Mais il avait soupiré, le combat était finit alors il n’y avait pas le moindre souci.

Calmement il se dirige vers le gamin en souriant et le suis vers sa table, et là, le prenant par surprise il lui attrape le bras déboiter et tire en posant son autre main sur l’épaule. Ses main racleuses et pleines de cornes, ses mains précises de forgerons, ses mains dont aucun geste n’est aléatoire. Puis il relâche avant qu’il n’ait eut le temps de faire quoi que ce soit et l’épaule revient à sa place, avec un peux de douleur bien sur mais on n’a rien sans rien hein ?

Puis il se retourne pour montrer qu’il ne lui veut pas de mal, qu’il n’est plus un ennemi et sortant un couteau de son manteau il le plante dans la table de bois. Ce n’est pas un couteau, c’est un de ces couteaux, un couteau dont la lame est notée d’un LZR, un des couteaux qu’il avait forgé étant jeune juste après avoir apprit la vérité, un couteau forgé avant de forgé Sham et de partir à la chasse. Un couteau sans âme en faite mais finement travailler, un couteau fait par un maitre. La lame en inox bien travaillé montre un tranchant puissant tandis que le reste semble presque brut de forge, pas poli, un calme reflet de la nature violente. Pourtant elle ne comporte pas de faille qui seraient ainsi visible et montre aussi une grande résistance. Une garde basique et un manche en bois de chaine poli montrant une trace de doigt, le couteau à été utilisé de nombreuses fois… Combien ? Trop tellement sa lame sens le sang.


-˝Si un jours t’a besoin du Souffle Gris gamin, montre ça. Sinon ce couteau à servie à montrer la vérité, tu es le meilleur combattant de taverne que je connaisse, tu dois bien avoir la tienne de vérité, alors si il peut te servir n’hésite pas, mais jamais contre un homme du Souffle où vous mourrez tous. Ce n’est pas une menace mais un fait hein …˝

Reprenant Sham il commença à se dirigé vers la sortie, le bateau, le Souffle, son cœur. Il avait l’intention d’y retourné, et il le ferait de toute façon même si cela devait prendre quelques secondes de plus. Il n’y avait pas à dire, il aimait bien ce gamin… Mais il avait surement des choses à faire au navire, il y sera de retour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Souffle de loup.   Arrivée d'un Souffle de loup. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Souffle de loup.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la recherche du loup
» Le Loup de Ming Chè
» Le départ d'un loup
» Un loup au port
» Quand le Loup rencontre l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier du Port-
Sauter vers: