L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Celeste
Fleur de Sang
Iris Celeste


Féminin
Nombre de messages : 126
Race : Ange
Classe : Danseuse
Date d'inscription : 30/03/2010

À la recherche du loup Empty
MessageSujet: À la recherche du loup   À la recherche du loup Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:51

Athé... Je l'ai finalement trouvé mais la ville est bien grande pour y chercher un loup. Je sais simplement qu'il en existe deux et que l'un est marqué par la souffrance selon les dires du musicien. Le soleil vient à peine d'enterrer ses derniers rayons dans la mer, mais j'hésite à entrer. Me laissera t-on passer dans une si grande ville ? Je suis bien trop facile à reconnaitre. Alors doucement, je rode dans la forêt autour des remparts, sans savoir ce que je cherche, et je m'arrête enfin car j'ai trouvé. Une petite caravane campe aux abords de la ville, ici je trouverai de quoi me couvrir. Alors je m'approche tranquillement, d'un pas dansant. Je souris simplement aux hommes près du feu et sans dire un mot, je viens danser parmi eux. Personne ne m'en empêche... Ils ne sont ni guerrier, ni des proies en danger. Heureuse, je tourbillonne au son d'une lyre, levant les yeux vers la lune pour une fois de plus lui dédier ma danse. La fleur de sang tournoie avec moi, attachée à mon cou par une tresse végétale. Je n'ai pas besoin d'elle, ce soir, car l'espoir est une excellente barrière contre la bête, mais je ne peux m'en séparer car elle représente ce même espoir. Je souris à la lune pour remercier l'étrange visiteur pour son présent et continue à valser, seule dans le cercle, près du feu. Devrait il me faire peur ? Tant pis, je ne le crains pas. Jamais mes pas ne s'approchent trop près de lui mais à aucun instant il ne retient ma danse.

Personne ne me crains car un charme flotte dans l'air et je joue librement dans la lumière blanche de la lune. J'ouvre mes ailes, monte vers elle, la ramasse de mes griffes et la laisse repartir. Pendant une heure je danse, puis un enfant s'endort et je ma pose simplement devant lui, souriante. Il est pure, simple, tranquille, vivant... Mais sa mère me fixe, menaçant de briser le charme. Je recule lentement, baissant les yeux d'un air d'excuse, puis je salue mes amis d'un soir, sachant parfaitement que je ne les reverrai plus. En partant, je prends simplement une cape noire laissée à l'abandon près d'une roulotte. Je considère l'avoir payer par ma prestation, mais si je demandais, on ma chasserais à coups de torche enflammée. Je ne peux côtoyer les hommes que pour une danse, seulement tant que je reste une créature éphémère, un rêve.

Bien entourée dans l'étoffe, j'entre dans la ville en saluant les gardes d'un signe de tête, puis j'avance dans les rues sans savoir ce que je cherche. Un loup dans une ville ? Il n'est pas animal... Lycan peut être, ou autre chose ? Jamais une rumeur ne m'en dirait autant. Pourtant, j'avance, suivant la lumière de la lune. Je me laisse guider bien qu'elle soit immobile et déambule au hasard des rues. Naturellement, mes pas m'entraine vers le port, mais ce n'est pas la lune qui m'attire, juste l'eau. Je la vois au loin miroiter, blanche d'écume, blanche d'une trace ronde luisante et incertaine. Delvïss s'y reflète une fois de plus et je m'approche des quais. Celui que je cherche regarde t-il la lune, lui aussi, cette nuit ? Je voudrais m'élancer sur les flots et danser encore pour elle, mais déjà des gens s'arrêtent devant mon étrange silhouette. Je ne veux pas qu'ils me voient, je ne veux pas me battre, je ne veux pas tuer. Alors je quitte les quais et continue ma route, écoutant simplement le chant de la nuit et les murmures humains. J'avance au hasard... Si il m'a vraiment envoyé cette rose, peut être me montrera t-il aussi le loup que je dois trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

À la recherche du loup Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du loup   À la recherche du loup Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:27

Quel que soit la taille de la ville, quelque soit le pays où elle se trouve, une chose serait toujours vraie. Chaque nuit, dans son ciel, on verrait Delvïss. Delvïss n'avait pas cesser de briller aux yeux de la vampire. Briller de cette lueur qui n'avait plus rien de commun pour la lune d'argent. Si elle avait suivit les indications d'un simple palefrenier pour trouver Athe, à présent, peut-être le réaliserait-elle mais Delvïss perçait les nuages pour la guider. Mais la Lune d'Argent est une alliée subtile. Elle observe, dissimulée derrière de lourds nuages, l'enfant étreinte par la mort mais dont la beauté est bien vivante, puis, lorsque elle cesse de lui parler par la danse, elle la guide. Ses rayons se trouvent dans toutes les rues où avance Iris et l'amènent encore et toujours plus vers le quartier du port. Elle aura l'occasion de traverser tout les quartiers. Pouvant remarquer à la faveur de cette lumière scintillante, l'amélioration des conditions de vie au fur et à mesure que vient le nord, que vient le port.

Bientôt, l'enfant céleste peut voir les grands bateaux, veillant sur leurs petits frères qui ont réussi à se réfugier entre eux. Voir le mouvement de respiration des bateau qui s'est fié à celui des vagues. Et c'est alors que Delvïss disparaît. Les nuages la couvrent entièrement, comme une couverture noire et froide qui la coupe de ceux qui l'admire pour sa beauté. Mais alors qu'une longue minute s'écoule ainsi dans les ténèbres éclairés par les seules lueurs de la ville, les nuages sont percés en leurs centre. Tels une lance d'argent, les rayons percent le noirs, percent la couverture nuageuse et viennent frapper un bateau. Plus précisément le pont supérieur de ce navire. Mais des personnes se trouvent devant, impossible de passer par le ponton pour rejoindre le pont supérieur. Le vent souffle emportant avec lui quelques notes d'une musique familière et le parfum d'une rose. Le ciel l'accueillera à bras ouverts et nul ne la remarquera ici bas.

Origine : tu peux rejoindre Ryû et Esigûr après que ce dernier est répondu.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'un loup
» Le Loup de Ming Chè
» Un loup au port
» Quand le Loup rencontre l'eau.
» Arrivée d'un Souffle de loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Le Quartier du Port-
Sauter vers: