L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Freyga, enfin fini^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

Nom :Waark

Prénom :Freyga

Age :23 ans si on compte en humain

Race :loup-garou

Groupe : aucun

Profession (unique):mercenaire libre

Description physique ( 5 lignes minimum ) :Freyga est une femme rousse aux yeux étrangement rouges, aux cheveux continuellement à la meme longueur et mesurant environs 1, 80m.
elle est très belle,ce qui a vallut à beaucoup de ses adversaires des se retrouver au tapis, et affiche toujours une attitude détendue et désintéressée malgré le fait qu' elle soit toujours au aguets. Elle s' habille le plus souvent avec des vetements de cuirs mettant en valeur sa silhouette élancée. Sa peau pale, typique des habitants de l' ile de Ladeïl, porte une cicatrice le long de l' omoplatte gauche qu' elle doit a un ancien réglement de compte avec un employeur.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :Impulsive, déterminée et enjouée, Freyga n' a cependant aucun sens de l' orientation ce qui lui a vallut plusieurs fois de se retrouver dans des situations inquiétantes. Son ouïe infiniment fine et précise lui permet de combler partiellement ce défaut. Elle se déplace avec souplesse et élégance et se bat avec fougue et force. Le combat n' occupant pas la totalité de sa vie, elle passe le reste de son tant à jouer aux cartes, où elle a par ailleurs appris à très bien tricher. Même si elle est mercenaire, elle rend souvent des service au gens qui n' ont pas les moyens de vivre et s' est ainsi attirée de nombreuses inimitiés.

Pouvoir(s)/Magie(s) :Freyga est une loup-garou et peut ainsi emprunter les formes suivantes quand bon lui semble: humaine, loup ou loup-garou ( c' est à dire un loup avec une forme humanoïdes et des capacités décuplées).

Peur(s) :Elle a une peur phobique des eaux profondes car elle éprouve de très grandes difficultés à nager.

Point(s) faible(s) :Son ouïe très développée la rend très sensible aux attaques sonores.

Histoire :
PROLOGUE: Freyga est née dans une tribu de loups-garous sur l' ile de Ladeïl. Sa mère et son père on été tués par les terribles créatures qui hantent maintenant cette ile. Ayant appris à suvivre seule, Freyga s' est exilée sur le continent de Demeria où elle fut élevée par un vieux marin. C' est ce même marin qui lui transmis ces qualités humaines, étouffant légèrement ses instincts de loup-garou. Elle vécut avec lui jusqu' à l' âge de 18 ans. Une bande de pillards a un jour attaqué la maison en pleine nuit et a assassiné le vieux marin, éveillant ainsi la fureur de Freyga, qui laissa ressortir les forces qu' elle avait enfouit depuis longtemps pour se fondre dans la masse humaine. Les bandits firent tout ce qui était en leur pouvoir pour essayer de contenir Freyga mais la bête qu' elle devint en cet instant les balaya avec une facilité et une sauvagerie incroyable.
Quand elle se réveilla le lendemain matin, elle trouva une maison ravagée, macculée de sang et ou reposait une bonne dizaine de cadavres, dont celui de son père adoptif. Rassemblant tout son courage, la jeune femme attrapa ses maigres affaires personnelles, les chevaux que les bandits avaient attaché à un arbre dehors et recolta une importante somme d' argent sur les corps des hors la loi. Après s' être assurée de ne rien avoir oublié d' important, elle mit feux à la demeure du vieux marin et s' éloigna du bûcher funéraire, le passé dans son dos, et l' avenir ui tendant des bras protecteurs et prometteurs. Elle n' avait plus de chez elle et seul l' avenir lui importait à présent. L' esprit plein d' idées noires, elle s' éloigna de son enfance.

SUITE: Freyga galopa pendant toute une journée avant d' arriver à la ville la plus proche. Là-bas, elle vendit tous les chevaux et toute les armes qu' elle avait récupéré sur les corps des bandits. Elle en retira une importante somme d' argent, dont elle utilisa une partie pour acheter un magnifique étalon aux pelage d' orage qu' elle nomma Tempête. Le reste, elle l' utilisa du mieux qu' elle put en achetant des vivres et des dagues pour le long voyage qu' elle s' apprêtait à effectuer. En effet, un jour, son père adoptif lui avait parlé de l' étrange endroit où il l' avait trouvé. C' est à dire, dans la jungle sauvage d' Elvem Adisïl. C' était là-bas qu' elle était née, et c' est là-bas qu' elle voulait retourner pour se construire une nouvelle vie.
Loin de tout.
Les jours passaient, elle continuait de parcourir Demeria en faisant route vers le sud-ouest, et de s' entraîner au maniement des armes, diverses et variées, qu' elle avait acheté dans le premier village qu' elle avait visité. Cela faisait un bon mois qu' elle chevauchait sur Tempête quand elle arriva au port le plus proche d' Elvem Adisïl. Avec l' argent qu' elle avait réussi à garder de ses derniers achats, elle arriva à louer un bâteau pour se rendre sur l' île des Elfes. Là-bas elle rencontra, dans la jungle sauvage, un groupe d' Elfes sauvages chez qui elle vécut pendant quatre mois et où elle apprit une énorme quantité de choses sur l' Elvem Adisïl et sur le monde extérieur. Au bout d' un certain temps elle décida de s' en aller et d' explorer le monde loin de sa terre natale, tout en sachant tout ce qu' il y avait à savoir sur son passé de bête sauvage.


Autre(s) : Freyga est une excellente guerrière au corps à corps avc ses dagues et à distance avec son arc. Elle n' utilise pas trop souvent son pouvoir, de peur d' être refusée pour certains travail si on connaissait sa véritable identité.

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un ami qui y joue lui même.


Fin.


Dernière édition par Waark le Jeu 4 Sep - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Bonjour ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le Monde D'Origine et te souhaite de bien t'amuser sur ce forum^^.

Concernant ta présentation : Le groupe dont tu parles n'existe pas^^. Les groupes sont par exemple : Les démériens, La Nation de Thâlun etc. Si tu ne possède aucun groupe n'en met pas^^ contente toi d'un / et précise dans ton histoire que tu vis au avec une tribu^^. Ensuite concernant ton lieu d'habitat. Je te rappel que Ladeïl est un pays déserté par toute population intelligente par un mal ancien. Ce qui ne t'empêche pas de vouloir garder la tribu sur Ladeïl mais il y aura des conséquences à cela^^. Et ton pouvoir, cette absorption d'énergie vitale, je vais y réfléchir mais je ne suis pas sur que tu puisses le conserver, en tout cas pas à la puissance où tu pourrais l'imaginer, je suis ouvert à tes idées de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

Hahaha une créature du changement pure et simple enfin!. Je te souhaite la bienvenue mais je te laisse entre les mains d'Origine vu qu'il a commencer à voir ta présentation. Encore Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Waark   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:52

En fait, je pensais qu' étant donné que l' ile de Ladeïl a été désertée par les Elfes et que seules les créatures monstrueuse du Changement y sont restées, les loups-garous pourraient faire partie de ses créatures et donc, Freyga pourrait existé.
Ensuite, concernant mon pouvoir je me suis contenté du pouvoir classsique des loups-garous, ce n' est donc absolument pas important que mon pouvoir de vampirisme ne sois pas accepté.

Merci de votre compréhension, Waark.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 302
Race : Fondateur
Classe : Fondateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:28

Oui, je comprend ton point de vue Waark mais la réalité pourquoi nous ne voulons pas qu'il y est du monde sur Ladeïl est la simple raison que nous préparons des event sur l'île Very Happy Un event qui révèlera tous les secrets de cette terre gelée dans une grande aventure. Mais si tu veux vraiment poster sur Ladeïl je peux te créer une partie qui sera le camp de ta tribu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:54

Merci Arwën.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

Alors tout cela me paraît en ordre, nous remercions Dorhyan pour son parrainage et je t'annonce que tu es Validée cheers .

Tu peux dès à présent poster dans la partie rp du forum. Bon jeu sur Le Monde D'Origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Freyga, enfin fini^^. Empty
MessageSujet: Re: Freyga, enfin fini^^.   Freyga, enfin fini^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyga, enfin fini^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)
» Texte de Freyga
» Dilkayen F'suliot[fini?]
» Elvarwen Ledorza (Fini)
» Nàdùr Karvin (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: