L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elvarwen Ledorza (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

Note : Il est certain que ma fiche vous paraîtra très incomplète, ce qui n'est d'ailleurs pas qu'une impression (Religion, profession... Ce genre de choses). Mais j'aimerais que vous preniez le temps de lire au complet, peut être que l'histoire vous fera mieux comprendre mon idée et j'apprécierais beaucoup que vous y réfléchissiez , s'il vous plaît ^^. (Évidement, je m'attends à ce que ce genre d'idées ne soit pas acceptée, mais qui n'essaie rien, n'a rien!)

Nom : Ledorza

Prénom : Elvarwen (Surnom Elva)

Âge : 24 ans

Race : Métamorphe (Certains disent que c'est une race elfique, d'autres humaine...)

Religion : Aucune

Groupe : Athe

Profession (unique): Aventurière

Description physique ( 7 lignes minimum ) : (Dans sa forme initiale) Elvarwen est une belle jeune femme de taille moyenne aux apparences demi-elfe. En fait, elle a tous les traits se rapportant aux humains, mais sa peau pâle immaculée, ses lèvres légèrement en coeur d'un rose dit «parfais» ainsi que sa constitution générale rappellent la grâce et la beauté des elfes. Les courbes de sont corps ainsi que sa poitrine de taille raisonnable s'ajoutent à sa joliesse générale. Préférant la couleur «jade», son style vestimentaire se marient avec ses yeux de même couleur, y mêlant également le argent.

Elva favorise les vêtements légers, moulants ou amples, qui ne sont aucunement encombrants et donc lui permettent de fuir, de combattre ou de s'infiltrer sans risquer d'être détectée parce que sa manche ou son bas de pantalon s'est prit en quelque part! Ses cheveux châtains foncés lui arrivent dans le milieu du dos. Rarement attachés, sa séparation est légèrement décalée vers sa gauche, il n'est donc pas rare que quelques mèches ne lui retombent devant les yeux. Lisses et assez bien entretenus malgré ses conditions de vie, ses cheveux volent facilement au vent, ce qui n'est pas une sensation désagréable pour la métamorphe, qui aime beaucoup les éléments... En général.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Elvarwen a grandit et a apprit à la dure. N'ayant jamais réellement eut de protection autre que celle apporté par ses propres moyens de défense, elle est devenue très méfiante et distante, voir froide, avec le peu de gens qu'elle rencontre. Solitaire, il faut dire qu'elle a un peu... Je mens... Beaucoup! de difficulté avec les marques de politesses et le respect des autres. Elle ne connait pas vraiment non plus la hiérarchie et ses principes. La métamorphe pourrait donc se trouver devant un personnage royal sans même savoir de qui il s'agit et s'adresser à lui comme au plus pauvre des paysans d'un ou d'un autre royaume. Vivant seule depuis trop longtemps, on pourrait qualifier Elvarwen d'arrogante et égoïste.

Enfin, malgré tout ses défauts et son «je-m'en-foutisme» d'autrui légendaire, jamais Elvarwen n'oserait abandonner un enfant à un triste sort. N'était pas vraiment méchante, manquant seulement de délicatesse lorsqu'elle interagit avec les autres, la métamorphe n'est en fait qu'une parfaite innocente luttant pour sa propre survie. Elle a aussi beaucoup de volonté et ne dit que rarement non à l'apprentissage, la connaissance étant sa plus grande arme et son meilleur bouclier. Doté d'une mémoire impressionnante, Elvarwen possède un très grand savoir dans plusieurs domaines, ce qui lui permet de survivre à de nombreuses épreuves et obstacles qui se dressent sur son chemin.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Les métamorphes sont un croisé entre l'Origine et le Changement. Elvarwen utilise d'avantage la magie d'Origine pour la défense et la magie de Changement pour l'attaque.

Niveau 1
L'Origine : Elvarwen sait prendre la forme de plantes et d'animaux provenant d'Origine. En général, elle utilisera cette magie pour se protéger, se cacher et/ou se défendre. À son niveau actuelle en cette magie, elle n'arrive pas à se transformer partiellement en animal, mais arrive à plus ou moins bien se transformer partiellement en plante.

Le Changement :
Son niveau en cette magie lui permet de prendre l'apparence de quelqu'un, existant ou non, ainsi que de prendre l'apparence de monstres. Il lui est plus facile de se transformer partiellement que totalement. Actuellement, elle n'arrive pas à mixer plusieurs parties de différentes créatures dans sa métamorphose, mais peut prendre l'apparence d'une créature entière ou plusieurs parties d'une seule créature.

Évidement, plus la métamorphose est importante, plus elle lui demande de l'énergie, ce qui explique que de prendre l'apparence d'un humanoïde ne dépense pas beaucoup d'énergie.

Peur(s) : En raison de mauvaises expériences, Elvarwen est Hydrophobe (Elle a peur de se retrouver seule dans l'eau, plus précisément, ainsi que de se retrouver totalement entourer d'eau). Aussi, Elvarwen ayant souvent été seule, elle tolère les femmes, mais craint les relations amicales ou sérieuses avec le genre masculin. D'ailleurs, elle devient timide en présence d'un homme qui ne représente pas une menace.

Point(s) faible(s) : Lorsqu'elle utilise la magie de Changement pour se transformer en monstre, elle est extrêmement vulnérable lorsqu'elle retrouve sa forme initiale et doit se reposer jusqu'à plusieurs semaines et s'abstenir d'utiliser la magie le plus possible. Et en lien avec ses peurs, elle semble ne plus savoir se battre et perd son courage lorsqu'elle a un affrontement près de l'eau. Ensuite, elle devient quelque peu «idiote» et déconcentrée lorsqu'elle est en présence d'un homme, sauf celle le combat.

Histoire (15 lignes minimum) : Les gens ont peur de l'inconnu... Et l'inconnu est ce que l'on ne comprend pas. Les métamorphes étaient déjà très peu nombreux et la peur des autres peuples ne fit qu'aggraver la situation... Lors des guerres entre la magie d'Origine et la magie de Changement, les particules magiques se mêlèrent aux êtres qui vivaient leurs premiers jours. Les métamorphes naquirent de ces deux magies, aussi opposées qu'elles ne se complétaient. Cette nouvelle race retirer du monde ne prit pas de temps à rejoindre les autres civilisations, mais leurs pouvoirs et leur lien naturel avec presque toutes choses effraya les autres peuples, les hommes avant tout... Les métamorphes ne voulaient aucun mal aux autres peuples, mais ils durent combattre les humains pour survivre. Malheureusement pour eux, leur race était trop jeune et ils perdirent la vie. Seuls quelques individus avaient pu fuir et survivre, et c'est ici que son histoire commence...

Un couple de métamorphe avait fuit vers Athe, une terre d'exil. Malheureusement pour eux, ils y avaient tout de même beaucoup d'humains en cet endroit. Ils décidèrent donc de se retirer du reste du monde et de s'installer dans les profondeurs de la forêt. Seulement, ces deux métamorphes n'étaient pas seuls : C'étaient de jeunes parents.

J'aurais tellement aimé offrir à Elvarwen un endroit plus convenable pour grandir... Et à vous deux un meilleur endroit où vivre... S'affligea Traël, le père.

Arrête de t'en faire, mon amour,
Répondit Arwen, sa femme, Nous ne sommes pas ici pour vivre, mais pour survivre. Ce sera peut être un bonus de connaissances pour Elvarwen s'elle doit grandir dans la survie.

Traël ne pu s'empêcher de sourire face au sang froid dont faisait preuve la métamorphe dans une telle situation. Lorsqu'il entendit les gémissements de la pouponne qui se trouvait dans le porte-bébé sur le dos de sa mère, le métamorphe se décida à leur faire un abri. Arwen posa le porte-bébé au sol et prit Elva, qui réclamait de l'affection ainsi que du lait. Tout en l'allaitant, elle regardait Traël aller et venir de tout côtés avec des branches et des racines, avec lesquelles il dressait des murs et un toit. Lorsqu'il eut finit, soit quelques heures plus tard, et que tout semblait bien et confortable, il prit l'épée de jade, héritage de sa famille qui aurait été «la royauté» du peuple métamorphe, et s'approcha d'Arwen.

Où vas-tu?
Demanda-t-elle, inquiète.

Je dois aller chasser pour le repas et aussi pour des peaux.
Dit-il.

Il l'embrassa tendrement et caressa délicatement du revers de ses doigts le visage d'Elvarwen, qui s'était endormit dans les bras de sa mère, bien au chaud. Traël partit donc chasser dans le but de ramener de la nourriture et un peau, au moins...

3 ans plus tard...

Le trio était toujours au même endroit et très peu d'incidents s'étaient produits depuis leur arrivé en Athe. Elvarwen, maintenant âgé de trois ans, s'entraînait avec sa mère dans l'art de la métamorphose lorsque Traël revint avec quelques objets qu'il avait dû voler à des marchants peu méfiants.

Déjà de retour?
S'étonna Arwen, vu l'habitude de son mari à toujours être en retard.

Disons que ça a été plus facile que d'habitude.
Se contenta-t-il de répondre.

Souriante, elle laissa Elvarwen s'entraîner et alla voir ce qu'avait rapporter Traël. Il avait volé quelques vêtements, de la nourriture et...

Un Bijou?

En fait, j'ai trouvé cette dent de bête de la désolation en revenant... De plus, j'avais un fil qui dépassait de ma tunique, alors d'y ai accroché la dent et ça en a fait un bijou! Dit-il, en souriant exagérément.

Je ne te savais pas aussi créatif, Traël... Ça ne t'a pas demander trop d'efforts? Le taquina-t-elle, avec un clin d'oeil

Très drôle... Dit-il, faisant semblant d'être insulté.

Le métamorphe fit pivoter lentement Arwen en lui prenant la main et l'aida à mettre le collier.

Ça n'est pas beaucoup, mais...

Arwen le fit taire en posant son index sur ses lèvres. Traël se tue et observa sa femme d'un doux regard.

C'est l'intention qui compte, et j'apprécie beaucoup.
Dit-elle, avant de l'embrasser langoureusement.

Soudain, leur attention fut attiré vers Elvarwen lorsqu'ils entendirent deux bouts de bois se frapper. L'enfant s'était métamorphoser en bâton de bois, mais n'ayant plus de jambe, elle était tombée et s'était cognée au mur de leur abri. Les deux parents éclatant de rire, Elvarwen reprit sa forme, se releva et croisa les bras en leur tournant le dos.

Vous avez pas le d'oit de ri'e!
Se plaignit-elle.

En fait, Elvarwen était dans une période de maladresse impossible, ce qui ne pouvait que donner le sourire aux parents qui faisaient tout pour que leur fille grandisse tout de même avec un minimum de bonheur. La petite se mit alors à courir vers eux et sauta dans les bras de son père, qui la blottit contre lui. Laissant échapper un rire de plaisir, Traël embrassa la joue d'Elvarwen.

Ça vous dit d'aller vous promener un peu?
Demanda-t-il.

D'un signe de tête très synchroniser, les deux filles acceptèrent. La belle petite famille quitta donc son bivouaque et se mit à marcher dans la forêt. Le ciel était clair et aucun nuage ne se montrait. Le vent était agréablement chaud cet journée-là et la forêt grouillait de vie. Seulement, après une vingtaine de minutes, le trio rencontra ce qu'il craignait : Des chasseurs de métamorphe. Évidemment, ils ne pouvaient savoir de quelle race étaient la famille, mais il était étrange de croisé du monde en ce lieu retiré de la forêt.

Vous devriez savoir qu'il est dangereux de se promener dans la forêt, vous trois. Que faites-vous ici? Demanda un des humains

Je vous renvoie la question.
Répliqua Traël, très calme.

Prenant un air insulté, l'humain se mordit la lèvre inférieur en baissant la tête et en ricanant. S'approchant du métamorphe au point d'entrer dans son espace vitale, il lui lança un regard provoquant.

Je vois... Dans ce cas, peut être pourrez-vous nous aider : Vous n'auriez pas aperçu par pur hasard ce qu'on appel des «métamorphes»?

Dans son innocence de jeune enfant, Elvarwen regarda sa mère et demanda :

Pou'quoi ils nous che'chent, maman? C'est qui, eux?

Le visage sans expression du père s'alarma soudainement. Alors que les humains sortait leurs armes, Traël dégaina son épée et trancha la gorge de son ex-interlocuteur dans le même mouvement. Arwen prit la forme d'un griffon et s'envola en un éclair, Elvarwen entre ses serres.

Maman! Pou'quoi on laisse papa tout seul!?! Je veux y retou'ner! Maman!!!

Je suis désolée, Elvarwen, mais papa m'a demandé de fuir avec toi si jamais ce jour arrivait...

Elvarwen était totalement désorientée... Elle ne comprenait absolument rien de ce qui se passait et de toutes façons la seule chose qu'elle voulait, c'était retourner avec son père. Les filles métamorphes arrivèrent enfin au bivouaque et Arwen reprit sa forme.

Maman, je comp'ends pas! Pou'quoi on laisse papa tout seul!?!

Arwen jugea qu'il était temps qu'Elvarwen sache pourquoi ils vivaient seuls et retirer de tout le monde, alors qu'elle-même et Traël lui avait déjà parlé de l'immensité de l'univers. S'installant au point de feu, la mère commença à raconter à sa fille la courte et sanglante histoire de leur peuple. Elle lui expliqua que les humains détruisaient ce qui leur faisait peur, ce qu'ils ne comprenaient pas et que la plupart de leurs bourreaux étaient des mercenaires, faisant le sale travail pour une poignée d'or. Comme elle terminait son histoire, Traël arriva en marchant péniblement, laissant derrière lui un chemin de sang. Choquée, Elvarwen figea, cessant presque de respirer. Arwen courut vers lui aussi vite que ses jambes ne le lui permettaient. Il était si faible qu'elle dû le rattraper pour qu'il ne s'écrase au sol, ses jambes ne pouvant plus supporter son corps.

Traël, reste avec moi, je t'en prie!
Dit-elle, le visage baigné de larmes.

Je... Je les ai... arrêté. Ils... Ne viendrons pas... Pour vous...
Articula-t-il, dans un terrible effort.

Elvarwen observait la scène, terrifiée. Elle voyait tellement de sang sur le corps de son père, sur ses vêtements..! Le sang sortait de sa bouche quand il parlait, mais plus aucun son ne parvenait aux oreilles de l'enfant. Tout n'était plus que des images, défilants devant ses yeux à grande vitesse. Soudain, une voix lointaine lui parvint... Puis elle l'éclaircie : C'était son père qui l'appelait. En silence et d'un pas fantomatique, Elva s'approcha de lui. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle se laissa tomber à genou près de lui, aux côté de sa mère (qui posa sa main sur son épaule).

Oui, papa?
Dit-elle, d'une voix vide, morte...

Peu importe... Les obstacles qui se dresseront sur ta route... Tu dois... Survivre! Même... Si tu dois laisser... des... gens derrière toi... Dit-il.

Des larmes commencèrent à couler sur les petites joues d'Elvarwen. Étirant péniblement son bras pour enlacer sa fille, il la tira vers lui. Elva se laissa faire et se jeta même au cou de Traël.

Je veux pas pleu'er... Je dois êt'e fo'te..!
Pleura-t-elle.

Ne vois... Jamais tes larmes... Comme une faiblesse... Mais comme une sur-dose... De... Courage... L'encouragea-t-il, faiblement. Et... Ne voit... Pas ma mort... Comme un adieux... Mais un... Au revoir...

Elvarwen se releva et regarda son père tristement.

Au revoir... Papa.

Souriant du mieux qu'il le pu, il sentit Arwen lui caresser délicatement le visage. Sans dire un mot, elle se pencha sur lui et l'embrassa amoureusement pour la dernière fois avant leur prochaine rencontre sur les plaines de la mort. Après avoir fournit un dernier effort pour les au revoir, Traël laissa son âme quitter son corps. Arwen se leva et prit une grande bouffé de courage.

Elvarwen, tu viens?

C'est alors que la mère reconnu sur le visage de sa fille la détermination, mais également la vengeance, la haine... Son expression faciale était trop vieille, trop adulte pour le visage tendre que devait avoir une enfant de trois ans, mais la perte d'un être cher était une épreuve de la vie qui faisait beaucoup vieillir. Elvarwen contourna le cadavre de son père pour atteindre son autre bras. Elle ouvrit délicatement les doigts refermés de son père qui retenaient l'épée de jade et s'en empara. Cependant, vu le poids de l'épée par rapport à la force d'Elvarwen, elle avait beaucoup de difficulté à la soulever.

Ma chérie, laisse-moi t'aider.
Dit Arwen, en s'approchant.

Non! Je veux la porter!
Protesta-t-elle.

La femme arrêta net son mouvement. Elvarwen arrêta de forcer pour soulever l'épée et décida plutôt de la traîner. Sans le moindre mot, Elva traîna l'épée jusqu'à leur abri, Arwen la surveillant en la suivant.

Les humains nous ont chassé parce qu'ils ont peur... Je vengerai papa et leur donnerai une bonne raison d'avoir peur. Jura-t-elle.


Dernière édition par Elvarwen Ledorza le Lun 23 Nov - 22:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:06

Bonsoir Elvarwenn Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_biggrin,

J'ai donc bien lût ta fiche qui pour l'instant est plutôt agréable à lire, c'est bon signe Smile. Après un examen minutieux je dirais que tes pouvoirs sont peut-être un peu élevé par rapport à un niveau un.^^
Bon tout d'abords, je pense que tu as dû lire au moins une partie de l'encyclopédie sinon tu ne séparerais pas les deux transformations mais les créatures du Changement ne sont pas toutes indépendantes de la nature^^. Certaines sont même très proche de l'animal et pour moi ton pouvoir se base plus sur le changement que l'Origine. Smile

Pour les pouvoirs en eux-même c'est tout de même difficile de juger. Peut-être faut-il discuter de cette histoire de fusion avec un élément, peut-être de cette histoire de transformation en monstre^^. Notre modérateur principal est absent aujourd'hui mais il ne manquera pas de nous donner son avis à son retour demain.

Après pour revenir aux autres points, pour ma part j'incite les joueurs à choisirent d'autres groupes que inclassable mais là tu n'a pas vraiment le profil type d'une mercenaire de Zolt d'après ce que je vois et ta profession me semble pas être voleuse. Peut-être plutôt aventurière itinérante^^. Il me sera plus aisé de te conseiller lorsque tu auras fait ton histoire. Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_wink

Et enfin je te félicite du bon choix que tu as fait lorsque tu as décidé de cliquer sur le lien de notre forum sur le Top-site Elvarwen Ledorza (Fini) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:40

Hors Histoire

Pour les pouvoirs, je m'y attendais ^.^' Mais je tiens au moins à expliquer mon idée, si ça ne vous dérange pas Wink (En passant, j'ai toujours eu de la difficulté à expliquer, alors il est possible que je sois un petit peu difficile à suivre XD Et que j'oublie des points importants à clarifier XP) De plus, voilà comment je comprends que vous voyiez les niveaux en rapport avec les pouvoirs. (Ne sachant pas combien il y a de niveau, j'ai mis niveau 1-2-3 Razz )

Niveau 1
Métamorphose dans la magie originelle : Métamorphose totale du corps en ce que veut devenir le métamorphe. Il copie les propriétés et l'apparence d'animaux, de plantes etc. Mais qui se rapporte à la magie d'Originel.

Métamorphose dans la magie de changement : Métamorphose totale du corps en ce que veut devenir le métamorphe. Il copie les propriétés et l'apparence d'humanoïdes, de monstres, d'objets etc.

Niveau 2
Fusion dans la magie originelle : Les propriétés physique du métamorphe ainsi que les propriétés physiques de la chose avec laquelle il fusion ne sont pas changé. Exemple ; Fusion avec un arbre : Le métamorphe n'utilise l'arbre que comme asile et l'arbre ne fait que l'accueillir temporairement pour lui servir d'abri.

Fusion dans la magie de changement : Les propriétés physiques du métamorphe et de la chose sont changés. Les deux entités fusionnent pour en former une troisième. Exemple ; Fusion avec une arme quelconque : L'arme devient temporairement une partie du métamorphe, s'intègre à son corps. S'il fusionne avec une épée, son bras devient une épée.

Niveau 3
Fusion neutre (Je vais l'appeler ainsi) : Le métamorphe n'absorbe qu'une partie des propriétés de la chose avec laquelle il fusionne. S'il fusionne avec une plante aux spores toxiques, il dégagera temporairement des spores toxiques.

-------------

Je ne sais pas si c'est très claire, alors dites-moi ce qui cloche encore XD (Et effectivement, ça serait utile d'en discuter, parce qu'on me dit souvent que j'ai des idées tordues Mouahahahaha!!! Erm, erm...)

Et en effet, il vous sera sûrement plus aisé de déterminer ma classe avec l'histoire XD (Je vais me ramasser avec un titre dont on cesse de compter les lettres mdr)

________________________________________________________________

4 ans plus tard...

Elvarwen avait maintenant sept ans et n'avait jamais cessé de s'entraîner depuis la mort de son père. Elle n'avait qu'une dague et une épée courte de fer pour s'entraîner aux lames,
mais elle n'attendait que le jour où elle pourrait utiliser l'épée qui appartenu à son père. Pour ses techniques héréditaires, elle maîtrisait maintenant le changement d'apparence ainsi que la métamorphose en phénix, mais ne savait pas utiliser les pouvoirs de l'oiseau.

Elvarwen, tu t'es assez entraîné pour ce matin, il est temps de venir mangé!

Mais maman! Je dois m'entraîner!

Tu ne t'entraînera pas fort si tu tombes inconsciente. Aller! Viens mangé, tu continueras de t'entraîner après!

Bon... D'accord...

Elvarwen se rendit au point de feu et remercia sa mère lorsqu'elle lui donna son repas. Elle goba presque tout son repas, reprit son épée et retourna frapper le tronc d'arbre sur lequel elle s'acharnait depuis des heures. C'est alors qu'elle entendit quelque chose approcher. Lorsqu'elle regarda sur son côté, elle aperçu un loup des bois.

Tiens! Tu sera parfait pour mon entraînement!
Dit-elle.

Normalement, une mère se serait affolée de voir sa fille en compagnie d'un loup sauvage affamé... Ce qui n'était pas le cas d'Arwen. Elle avait déjà vu Elvarwen se battre avec un telle créature et ne s'en faisait plus. Mais! Une mère est une mère! Elle s'installa donc pour regarder l'affrontement :

Elvarwen fit un bond sur le côté quand le loup lui sauta dessus. Dans le même élan, elle fendit l'air vers son intérieur, étant droitière, ce qui entailla les côtes de l'animal. Ce dernier poussa un grognement de mécontentement et se tourna vers la petite proie qui osait lui résister. Il commença à tourner autour d'elle, mais la jeune métamorphe n'avait pas l'intention de lui laisser de chance. Empoignant rapidement sa dague à sa ceinture, elle la lança comme un couteau à lancer sur la bête. L'arme alla se loger dans le cou du loup. Elvarwen, dans le même mouvement, fonça sur l'animal et lui transperça le thorax.

La bête mourus rapidement par la suite. Elvarwen fit tournoyer son épée de gauche à droite avant de la rengainer sur sa hanche gauche, où se trouvait son fourreau. Arwen la regarda faire avec un grand sourire, puis lui lança :

Frimeuuuuse!

Elvarwen émit un rire gêné en fermant les yeux et en se frottant énergiquement la nuque, comme s'elle était embarrassée. La mère se mit à rire légèrement à son tour, puis s'approcha de sa fille.

Si on allait en ville?

Pourquoi?
Demanda Elvarwen, hésitante.

Tu veux t'entraîner, non? Tu ne resteras pas indéfiniment ici, retirer de tous. Tu dois apprendre à te fondre dans le monde.

Bon, très bien dans ce cas!

Les deux métamorphes partir donc vers la ville. Lorsqu'elles y arrivèrent, Arwen avait prit la forme d'un homme et Elvarwen avait changer d'apparence. Les deux métamorphes se promenèrent dans la ville, observant les marchants, les voyageurs, les habitants, les animaux... Elvarwen se remplissait ainsi l'esprit d'images qu'elle pourrait reproduire et adapter à son propre corps pour ses métamorphoses. Maintenant dans le port, Elva aperçu une table mal surveillée couverte de bijoux. Elle s'en approcha furtivement et saisit un collier de perles. Seulement, lorsqu'elle retourna près de sa mère, toujours métamorphosée, quelqu'un lui agrippa le bras. Surprise, elle se tourna d'un coup et vit un homme vêtu d'une façon étrange.

Tiens, tiens, tiens... Tu dois être habituée de voler pour avoir saisit aussi facilement un bijou de cette valeur. Dit-il.

Elvarwen resta silencieuse, mais l'observa attentivement : Il s'agissait d'un pirate. Elle le voyait de par ses nombreuses cicatrices, ses tatouages ainsi qu'à ses vêtements.

Peut être serais-tu utile à mon équipage!

Et qu'est-ce qui vous fait croire ça?
Dit-elle, finalement.

Tu prends ce que tu veux parce que tu l'as vu et que ça t'as plus... Voilà pourquoi!

Arwen vit la scène de plusieurs mètres de loin et se rapprocha d'un coup. Ayant changé ses cordes vocales pour prendre la voix d'un homme, c'est d'une voix grave qu'elle s'exclama :

Lâche ma fille, sale pirate!

Lorsque «le père» arriva à porté de lame, le pirate dégaina son sabre et posa la pointe sur la gorge de la métamorphe.

Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter, toi!
Dit-il, un sourire malicieux en coin.

Arwen fit deux pas en arrière.

Bien, tu es plus intelligent que tu en as l'air.

Seulement, Elvarwen dégaina sa dague et écorcha la cuisse droite de l'homme, ayant manqué son coup, puisqu'elle avait tenté de toucher l'artère principale. Le pirate, qui la tenait par l'autre bras, la projeta au sol. Ses hommes arrivèrent en courant alors qu'Arwen fonçait sur le capitaine pour défendre sa fille. Mais celui-ci la frappa avec son sabre, manquant de peu la gorge, mais atteignant la poitrine. Les dommages causés étant trop importants, Arwen reprit brusquement sa forme initiale, surprenant les pirates qui ne s'attendaient vraiment pas à ça.

C'était quoi, ca!?
Demanda l'un des arrivants.

Je ne sais pas, mais embarquez-les!
Cracha le capitaine.

Saisissant les deux métamorphes, les pirates les emmenèrent sur leur bateau. Elvarwen avait beau se débattre, elle n'était pas assez forte contre deux hommes adultes, de même que pour Arwen. Après les avoir jeter sur le pont, l'équipage fit décoller le navire du port.

Laissez-nous partir!
Ordonna Arwen.

Faites-la taire!

Deux pirates s'approchèrent avec un longue corde, mais Arwen transforma ses deux mains en pattes aux griffes acérées et arracha le visage à l'un deux, avant de transpercer le ventre de l'autre. Elvarwen n'avait jamais vu sa mère dans un tel état et donc ça n'était pas le sang ni les organes se déversant sur le plancher qui l'effrayèrent. Seulement, une boule de feu traversa le bateau sur toute sa longueur et alla frapper sa mère. Arwen, sous la force de l'impact, tomba au sol. Lorsqu'elle voulu se relever, un pirate le souleva par le bras.

Capitaine, je crois que la seule chose qu'elle nous apportera, c'est des problèmes!
Dit-il, observant le cadavre chaud d'un de ses compagnons et le visage déchiqueté de l'autre.

Tu as raison : Débarrasse-toi d'elle.

Le pirate poussa simplement Arwen par-dessus bord.

Maman!!!

Lorsque Elvarwen arriva au bord du bateau et vit sa mère, elle la vit essayant de se transformer en animal marin, mais un énorme poisson carnassier au dos couvert d'épines rôdait près d'eux et fonça sur sa mère.

Maman, ATTENTION!
Cria-t-elle, effrayée.

Malheureusement, Arwen n'eut pas le temps de se transformer et son corps fut déchiqueté par le poisson qui dévora les morceaux de chair qui s'éparpillaient un peu partout dans l'eau saturée de sang. Plus aucun son ne quitta la bouche de l'enfant. Soudain, des mots résonnèrent dans sa tête :

«Peu importe les obstacles qui se dresseront sur ta route, tu dois survivre! Même si tu dois laisser des gens derrière toi.»

C'étaient les dernières paroles de sagesse que son père lui avait laissé avant de mourir, quatre ans auparavant. Prenant son courage à deux mains et ravalant ses larmes, Elvarwen commença à courir vers l'arrière du bateau, ses cheveux devenant de plus en plus couleur de feu et ses jambes devenant écailleuses. En montant les marches, ses cheveux devinrent de longues plumes. Lorsqu'elle atteint l'extrémité du bateau, son corps devint totalement celui d'un oiseau-humain et finalement, elle sauta en bas et prit la majestueuse forme d'un phénix de feu. Prenant son envole, elle retourna vers Suménïa, qui n'était pas loin puisqu'ils venaient de quitter le port. Personne n'avait eut le temps de comprendre ce qu'Elvarwen venait de faire et cette dernière remarqua que ces pirates ne savaient pas ce qu'étaient les métamorphes, puisqu'elle serait déjà morte. Elvarwen rejoignit le continent et regagna le bivouaque où elle avait grandit.

17 ans plus tard...

Elvarwen est maintenant une belle jeune femme de vingt quatre ans.Elle a développé ses pouvoirs de métamorphose ainsi que ses talents avec les lames. Depuis quelques années d'ailleurs, elle utilise l'Épée de jade, instrument de vengeance pour son père et sa mère. Depuis la mort de cette dernière, la métamorphe n'a pas souvent quitté son petit campement, qui est toujours caché et inconnu du reste du monde. Seule depuis dix sept ans, Elva nourrit sa soif de vengeance, mais depuis peu, elle a envie de trouver un sens propre à sa vie, autre que la fuite et l'assassinat. Aujourd'hui, l'aventure commence...

Rêves et/ou buts : Trouver un but à sa vie, un sens à son existence.

Autre(s) : Héritage de sa famille et de son peuple, Elvarwen possède l'Épée de jade, une arme enchanté par la magie des forêts, des mers et des montagnes. Seulement, son pouvoir est endormi depuis la mort du premier métamorphe, qui détenait les secrets de son utilisation.

Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site RPG

Avez-vous lu le règlement ? : [Validé par l'Origine]


Dernière édition par Elvarwen Ledorza le Mar 24 Nov - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:31

Bien bien...

Il parait qu'il faut mon avis pour continuer ?
Et bien le voilà, je n'y voit pas d'inconveniant majeur sachant que de toute façon je te surveillerais assez attentivement au début pour que tes bêtises te retombe dessus si tu essaye de trop tirrer sur ton pouvoir. Et sache que ça se fera Rp parlant.
Je t'appose cependant un point faible : Te transphormé n'est pas inné celà te demande de la concentration. Pas bien longtemps non, quelques secondes le temps que ton corps se transphorme entièrement, mais il faut quand même quelques instants.

Pour le reste :

"Danse et rêve, être monde, toi qui à pris la vie,
Danse et reprend naissance, en ce monde sourit,
Danse dans le silence qui doucement ce pose,
Danse, que meurt cette paix là où ta rage s'appose."

PS : Fëanor non mais tu n'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:43

Krogan Drad a écrit:
[...]Je t'appose cependant un point faible : Te transphormé n'est pas inné celà te demande de la concentration. Pas bien longtemps non, quelques secondes le temps que ton corps se transphorme entièrement, mais il faut quand même quelques instants.[...]

Ça n'est pas un point faible : C'est une évidence! Razz Logiquement, on ne modifie pas les propriété physique de son corps ni sa forme en un claquement de doigt! ^^ (Avoir su, je l'aurais précisé Wink )

Alors voilà, c'est finit! (Enfin XD)


Krogan Drad a écrit:
je te surveillerais assez attentivement au début pour que tes bêtises te retombe dessus

C'est rassurant ça... Elvarwen Ledorza (Fini) 552545
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

Krogan aime faire peur mais faut pas faire attention^^ Avec le temps il redevient gentil, jusqu'à ce que tu fasses une bêtise Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_razz . Enfin bref j'ai donc lût ton histoire avec plaisir. La trame en soit est classique mais il y à une belle qualité d'écriture et c'est plutôt long. J'aime ça ! Very Happy Mais nous allons régler un détails, la vie sur Ladeïl n'existe que peu ou pas.

En effet, ce pays a abrité une civilisation florissante mais depuis maintenant plus de 900 ans ce n'est qu'un désert glacé et aride. Les quelques personnes qui y sont venues en sont reparties bien vite, chassée par la faim, le froid ou l'antique malédiction qui frappait l'île. Depuis, des elfes ont migré vers Ladeïl mais il n'y aucune nouvelle. Et les pirates ne s'aventurent pas dans ces eaux glacées. Les seuls marins à le faire sont les pêcheurs de la côte Nord Démérienne et ils ne vont vers Ladeïl que lorsqu'ils sont emportés par une tempête.^^

Ensuite et bien j'ai envie de dire que c'est correct^^. Pour ton groupe tu peux opter pour celui du pays que tu choisiras à la place de Ladeïl et pour ta profession, voyageuse ou exploratrice me semble pas mal^^ Tu voyages et explore le monde a la recherche du but qui définira ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:29

Origine a écrit:
Krogan aime faire peur mais faut pas faire attention

Je m'en doutais un peu XD

Origine a écrit:
la vie sur Ladeïl n'existe que peu ou pas.

Ah! Un peu c'est déjà plus que «pas»! XD Non je rigole. Je sais pourquoi tout est en ruine et tout et tout, mais après tout, les parents voulaient fuir et ils préféraient ça plutôt que de se terrer au milieu de tous en étant toujours dans la crainte d'être découvert.

Origine a écrit:
Et les pirates ne s'aventurent pas dans ces eaux glacées.

Il y a des gens plus audacieux que d'autres! Wink

Origine a écrit:
[...] à la place de Ladeïl

En fait, ça n'était que pour l'histoire. J'avais l'intention de quitter Ladeïl dès mes premiers RPs! ^^ (Suis-je si mystérieuse que ça? Mes idées sont-elles si camouflée derrière cet épais brouillard qu'est mon esprit? Razz )

Pour ce qui est de ma profession, Aventurière me convient. Exploratrice et Voyageuse ça fait plus... Enfin, un aventurier combat, recherche une chose spécifique, tandis que, (personnellement, je le précise), les deux premiers termes rappellent plus la découverte générale de quelque chose d'immense.

Vous comprenez? ^.^

Oh! Et la longueur de mon histoire est un exploit pour moi XD Je n'écris que quelques fois d'aussi longs textes, sinon, je suis dans la moyenne (malgré que la qualité du vocabulaire, orthographe, grammaire, je crois, reste plutôt bonne, en générale *sifflote*)

Pour mon groupe, je ne sais pas... Je suis le genre de personne qui déteste se sentir restreint à un seul lieu. Peut être mes arguments dit plus haut explique pourquoi je ne choisi pas un lieu spécifique? Sinon, peut être devrai-je être d'Athe, mais je me demande si ça irait avec mon personnage, vu son passé...

À vous de m'éclairer un peu plus là-dessus! (S'il vous plaît, évidement ^.^'')
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:49

Pour te répondre je vais fonctionner avec quelques citations aussi, sa simplifiera^^.

Elvarwen a écrit:
mais après tout, les parents voulaient fuir et
ils préféraient ça plutôt que de se terrer au milieu de tous en étant
toujours dans la crainte d'être découvert.

Oui certes mais ils n'auraient pas pu survivre plus de quelques semaines^^. Il existe des façons de nourrir sur Ladeïl mais elles ont été perdue au fil des siècles, les animaux ne dépassent pas la taille du lapin (et il n'y en à pas des masses) et question vegetaux, zero^^. Fuir loin de tout pourquoi pas, mais aller en Ladeïl pour fuir c'est tomber de Charybde en Scylla je trouve xD

Elvarwen a écrit:
Il y a des gens plus audacieux que d'autres! Wink

Nous sommes bien d'accord^^ Mais il n'y à aucun intérêt à cela. Si ce n'est une éventuelle fuite mais crois-moi, les marins préfèrent fuir vers une île inconnue que vers la mer de Ladeïl, pleine de terribles légendes (Cf.Encyclopédie) et la réputation d'être maudite suffit a quiconque serait tenté d'essayer de retrouver sur la glace un ancien trésor elfique.

[quote="Elvarwen"J'avais l'intention de quitter Ladeïl dès mes premiers RPs! ^^[/quote]

Je l'avais bien compris, ou alors ton rp aurais eût un intérêt très limité Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_lol. Mais le fait est que a part si tu arrives à retrouver les exactes méthode de survie utilisées par les anciens elfes pour ton histoire, tu n'as pas pût survivre là-bas et y grandir^^.

Pour ta profession je comprends Smile C'est très bien aussi. Et ton groupe, Athe est effectivement un bon choix. C'est le refuge de bien des peuples chassés par la guerre de religion ou attirés par ce nouveau pays et les perspectives d'avenir qu'il offrait. Ensuite cela correspondrait aisément avec ton histoire. Malgré que de nombreux peuples cohabitent, la haine des métamorphes semble être celle des humains (nombreux en Athe) et ne pas être due à la seule religion il est donc tout à fait possible qu'on est tué ton père. De plus, les côtes du pays plongent dans la mer d'Izilia, la mer de tout les pirates.

Athe ou Déméria me semblent être les deux meilleurs alternatives de pays/groupe pour ton histoire/personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:59

Je crois bien qu'Athe serait le meilleurs choix. (De plus, il me semble qu'Elvarwen n'apprécierait pas de se retrouver en plein coeur du royaume humain, mais plutôt avec différentes races)

Enfin, vous comprenez... XD

Et pour les techniques de survie, c'était là le but de choisir Ladeïl pour mon histoire : être capable de survivre même dans les pires situations! C'était pour donner un peu d'expérience à mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:01

Pour les techniques de survie, ne t'inquiète pas que la nature n'est pas non plus tendre en Athe^^. Préviens moi lorsque tu auras tout modifier et je passerais te valider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:52

Ne t'inquiète pas pour ta survit. Tu survit seul depuis l'age de 7 ans ... tu a donc des habitudes de survit, pas au niveau de certain qui sont des vrai trapeur, mais déjà bien respectable ^^.

Sinon, rien à redire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:46

Voilà, j'ai modifié! ^^

Cependant, me connaissant, j'ai sûrement oublié des trucs, alors ne vous gênez pas pour me dire ce qui ne va toujours pas (d'un autre côté... Gênez vous un peu : Je veux RP!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:19

De ce que je vois, ce n'est pas modifié non^^ J'en suis désolé, mais tu parles encore de la vie en Ladeïl qui est impossible sur le long terme^^ Pas de forêt ni d'oiseau aussez gros pour trois personnes pendant deux jours^^. Enfin pour moi si tu remplaces juste Ladeil par Athe et donc que tu modifies le passage sur la façon dont ton père est inhumé alors je pourrais te valider. Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:45

Oh! Je devais modifier mon histoire!?! XD Désolée, j'avais compris que je pouvais laisser ^.^'

Alors là, mon niveau RP pour l'histoire risque de considérablement planter... (baisser)

Édit :
Si je me fais emmené par les pirates au lieu de rester à Ladeïl, est-ce que c'est correct?

Édit 2 : Laissez tombé... De toute façon, il faut que je modifie tout -.-*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:28

Désolée du double poste, mais ayant édité 2 fois L'autre, vous avez sûrement déjà lu et ce sera long avant que vous relisiez si je re-poste rien XD

Elvarwen a écrit:

Peur(s) : En raison de mauvaises expériences,
Elvarwen est Hydrophobe (Elle a peur de se retrouver seule dans l'eau,
plus précisément, ainsi que de se retrouver totalement entourer d'eau).
Aussi, Elvarwen ayant souvent été seule, elle tolère les femmes, mais
craint les relations amicales ou sérieuses avec le genre masculin.
D'ailleurs, elle devient timide en présence d'un homme qui ne
représente pas une menace.

Point(s) faible(s) :
Lorsqu'elle utilise la magie de Changement pour se transformer en
monstre, elle est extrêmement vulnérable lorsqu'elle retrouve sa forme
initiale et doit se reposer jusqu'à plusieurs semaines et s'abstenir
d'utiliser la magie le plus possible. Et en lien avec ses peurs, elle
semble ne plus savoir se battre et perd son courage lorsqu'elle a un
affrontement près de l'eau. Ensuite, elle devient quelque peu «idiote»
et déconcentrée lorsqu'elle est en présence d'un homme, sauf celle le
combat.

Alors maintenant je fais quoi? La seule chose dont j'ai peur, c'est l'eau et mon seul point faible sera SI j'utilise ma magie pour me transformer en monstre ou si je combat proche de l'eau, alors je fais quoi maintenant? J'ai peur de presque rien et j'ai à peine des points faibles? Je tiens à garder ces peurs là et ces points faibles là, mais comment j'arrange ça si je vie en Athe? Ladeïl n'était pas que pour l'expérience de survie, mais pour une grande partie de la personnalité de mon personnage. Bref, ma fiche ne sera plus cohérente.

En plus que j'ai pris 2-3 jours pour faire mon histoire et vous n'avez rien dit. Maintenant que je l'ai fini, je dois tout recommencé. Je sais que vous ne pouvez pas le voir et que ça fait bizarre de l'écrire, mais là, je suis en larmes derrière mon écran parce que j'ai passé environ 3 heures à travailler sur cette histoire, à imaginer comment je commencerais mon RP et tout et tout et finalement, j'ai perdu mon temps. Je vais écrire une nouvelle histoire, mais comprenez que c'est difficile et frustrant d'écrire une nouvelle histoire quand on a passé des heures sur une autre pour finalement se la faire refuser...
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

Mais je ne refuse pas ton histoire ma pauvre Elvarwen ! Elvarwen Ledorza (Fini) Affraid C'est simplement que il te faut échanger Ladeïl par Athe ou tout autre pays. Ton histoire est très bien. Je suis désolé de cette confusion ! Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:30

...

Bah... Ça revient... Au même..? Si c'est à Athe, j'ai eu des contacts avec d'autre personnes, ce qui modifie une grande partie de mon histoire...

*Fait une crise parce qu'elle a effacé son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:47

Bin la nature sauvage existe partout :/ Tout comme dans notre monde (Profondes forêts du nord ou du sud du continent américain, Plaines de Sibérie) Enfin Ladeïl est désert et invivable tout simplement mais il existe d'autres endroits où les gens vivent en totale autarcie. Je suis désolé Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:55

RE-FINIT!

C'est correct, là!?! Very Happy

(Hey! C'est pas si sauvage que ça en Amérique du nord! XD On a juste une sur-population d'ours noirs, c'est temps-ci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:27

Niquel Chrome pour ma part^^. Je te valide et laisse le topic ouvert au cas où Krogan aurait envie de rajouter un petit commentaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Elvarwen Ledorza (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Elvarwen Ledorza (Fini)   Elvarwen Ledorza (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvarwen Ledorza (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-Qui-Marche-La-Nuit (Fini)
» Asarhaddon Sennachérib d' Athée [FINI]
» Freyga, enfin fini^^.
» Dilkayen F'suliot[fini?]
» Nàdùr Karvin (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: