L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:45

Nom :
Kel'dora (Mais préfère l'oublier)

Prénom :
Enkara

Age :
Elle a 266 ans. Mais en apparence elle fait une 20éne d'années. C'est une jeune elfe.

Race :
Elfe sauvage

Groupe :
Celui des Elfes

Profession (unique):
Peut etre etrange, mais elle manipule tres bien le fer, ce qui fait d'elle un forgeron de grande qualité.

Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Quoi dire, mis a part, "prenez un crayon". Tenez le bien et posez la mine sur le papier. Commencez par le visage. Il est regulier, aux traits fins, mais qui parfois se montrent durs et severes. Un menton fin, une bouche pulpeuse sans exageration, rose et ferme. Un nez commun, plutot petit et discret. La première chose que l'on pourrait remarquer, serait ses yeux. Grands, légérement en amende, ils brillent d'un vert clair, a la fois persants et doux, charmeurs et autoritaires. Seulement, elle porte un masque qui ne laisse voir que ses yeux verts! Elle refuse de montrer son visage, et ceux qui tentent de la forcer, seraient suicidaires.

Passons au reste. Elle porte de longs cheveux bruns, ondulés aux bouts, epais et volumineux. Bien souvent ils sont noués, car c'est plus pratique en fait. Dépassent de ceux ci, deux petites oreilles pointues qu'elle s'efforce de cacher. Rares sont les fois ou elle les lachent. Descendez votre crayon sur ses epaules, et le reste de son corps. Il est finement musclé, et privilégie l'agilité a la force. Imaginez donc un peu de formes rondes aux cuisses, aux fesses, a la poitrine. Attention, n'imaginez pas le 100E!!! Oh!!! Non non les garcons on se calme!!! Effacez moi ca! Dessinez plutot un 90C a la limite! Pas trop encombrant! Bref. Reprenons. Elle n'est pas tres grande donc un physique althétique malgre tout. Elle aime avoir les ongles propres, tout comme le reste de son corps. Elle porte sur son reins droit, un tatouage dont l'origine lui est inconnu. Il represente un croissant de lune noir, un rond de meme couleur entre les deux crochets. Légerement cerné de blanc, il donne l'impression de sortir de sa peau. Voila pour le physique.

Enkara porte beaucoup de couleur sombre telle que le noir, le noir et le noir.....Euh...oui, elle ne porte que du noir. Parfois du violet indigo, ou du brun. C'est mieux pour se cacher et se fondre dans l'obscurité tel le felin qui chasse. Mains toujours gantées, c'est comme son visage, elle n'aime pas beaucoup les montrer et toucher les autres. Elle porte un pantalon pret du corps, qui lui autorise les mouvements amples et souples, avec de hautes bottes, ainsi qu'un haut, qui ne devoile rien de son corps, mis a part un petit decoleté en V. Autrement, elle porte toujours sur elle son arc ainsi que deux petites dagues.



Spoiler:


Spoiler:


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
Tout le monde connait Enkara comme la jeune fille fermée et solitaire, méfiante et agressive. Fort caractére et au tempéremment sauvage, rare sont ceux qui parviennent a la comprendre. De nature plutot calme et reposé, il lui arrive d'exploser et d'avoir une sorte de pulsion incontrolable. Il suffit de lui parler de sa famille ou de toucher a une personne qu'elle protége par affection. A ce moment la, vaut mieux etre loin ou allié. Mais en regle generale, elle se controle plutot bien, et préfere ignorer, car pour elle, c'est le plus grand de tous les mepris. Avant d'agir, elle s'efforce de reflechir, et de faire appelle a son sens aigu d'analyse. Mais malheureusement, malgre son intelligence, celle ci fonce bien souvent tête baissée. Bien entendu, si le temps ne lui fait pas defaut, elle prendra le temps d'analyser la situation avec plus de patience. Enkara est également curieuse, et préfere savoir les choses plutot que de rester dans l'ignorance. D'ailleurs, cela lui aura valut plusieurs problémes, mais peu importe, elle aime le gout de l'aventure et de m'imprevu, du risque et de l'improvisation. Secréte certes, mais aussi douce et souriante avec ceux qui sauront l'apprivoiser.

On pourrait dire qu'elle est donc plutot, impulsive, rebelle, jalouse, curieuse et un peu trop sauvage.

Mais elle est aussi, intelligente, tres attentionnée, douce honnéte et franche. Il faut juste qu'elle baisse son bouclier.


Pouvoir(s)/Magie(s) :
Elle a deux pouvoir. Le premier est celui de se transformer en Félin, une panthére noire. De cette manière, elle est plus a l'aise...O_O oui oui, elle peut se fondre dans le decors sans soucis. Parfois, pour les combats (une bonne morsure et hop!), c'est plus facile pour elle. D'ailleurs, elle se trouve tres souvent sous cette forme. Mais c'est plus pour un bien etre en fait.

Son second pouvoir est plus "utile" on va dire. Il se trouve qu'elle peut manipuler l'eau et la geler. Donc, comment expliquer cela...je verrais bien ca comme une danse un peu. Avec des mouvements de bras et de mains, elle manipulerai l'eau. Elle pourrait soulever une grande quantité d'eau, lui faire prendre des formes differentes, et la geler. Mais bon, il faut aussi dire que cela lui puise de l'energie physique, ce qui l'epuise.

Bon apres, un elfe a l'ouie plus développé, et tout le tralala que vous connaissez tous, mais cela n'est pas un pouvoir, mais plus une caractéristique raciale. Enkara se base beaucoup plus sur l'ouie que sur sa vue, qui est a peine plus aiguisée qu'un Homme.


Peur(s) :
Elle a peur du sexe opposé. Et surtout de tomber amoureuse.


Point(s) faible(s) :
Si jamais elle venait a tomber amoureuse, alors cette personne serait une sorte de faiblesse. Mais bon, elle n'en ai pas la pour le moment. A ce jour, Enkara est une bonne combattante, a distance ou au corps a corps. Cependant, en corps a corps, elle est obligée de parier sur son agilité, car du point de vue force, elle est plutot faible et peu resistante. Sinon, etant donné que son ouie est surhumaine (normal pour une elfe), elle se retrouve parfois sonnée par des sons aigus et presque inaudibles, des sons stridents et insupportables.


Histoire (15 lignes minimum) :
[center]Les histoires, toujours des histoires. Beaucoup de personne lui demande ce qui c'est produit dans sa vie pour etre ainsi. Il est vrai que les Elfes, sont de nature calme et douce. Pourtant, Enkara n'est pas ainsi a première vue. Mais en realité, elle se protége.

Enkara est née d'une mére Elfe, et d'un pére Elfe. La famille avait toujours, depuis des generations, bien vue. Riche, bien élevée, généreuse et diplomate. Enkara fut donc élevée dans un environnement saint et plein d'amour et de bonheur. Le tableau parfait pourrait on croire. Mais au fond, est ce vraiment la vie que la jeune enfant voulait? non. Déjà, depuis toute jeune, elle ne comprenait pas pourquoi les Elfes, s'étaient séparés. Peuple si soudé, si loyal! Mais bon, née dans le peuple des Elfes sauvages, elle n'avait jamais rencontré d'autres peuples Elfiques. La curiosité la poussait. Plus le temps passait, plus elle voulait connaitre le monde exterieur. C'est pourquoi, apres des années d'entrainement au combat, elle partit. Ou? Partout, et nul part. Elle souhaitait visiter le monde et connaitre les autres Ethnies. Elle ne pensait pas que ses talents de combattante lui seraient aussi utiles.

Elle parcourrus donc la terre dans sa majeur partie, quittant l'ile pour les terres plus vastes, rendant une visite aux Hommes, aux Elfes, aux Nains. Elle visita de nombreuses villes, et decouvrit donc le veritable danger, et la vie de proies. Pourchassée par certains, bien accueillit par d'autre, cette aventure la forgea et lui apprit de nombreuses choses. Certaines races n'ont plus aucuns secrets pour elle, tandis que d'autres reste un vrai mystère. Certaines ont des pouvoirs étranges, d'autres non. Enkara voyagea pres de 70ans, la plupart du temps seule. Apres tentative de viol, vole, séquestration, lapidation et autres tortures auxquelles elle echappa, elle prit la decision de rentrer chez elle.

Voila bientot 1ans que la jeune Elfe avait remit les pieds chez elle, parmi les siens. Elle était revenu chez ses parents, ou l'ambiance était plutot tendue, puisqu'ils lui en voulait d'etre partit, et qu'ils souhaitaient la marier. Pour la jeune revenante, il en était hors de question, elle était libre et elle le resterait jusqu'à ce qu'elle le decide. Mais l'idée qu'une ame soeur assagirait leur enfant ne les quittait pas. Le Chef actuel était un dénommé Mehor, fils d'un Homme et d'une Elfe. Depuis peu, il avait la charge de protéger son peuple, de le mener et de le forger. Enkara ne le connaissait pas, mais avait deja un avis sur lui. Un jeune Elfe comme lui n'avait peut etre pas le courage, ni la force de gouverner. A ses yeux, il ne tiendrait pas durant une guerre, et croulerait sous la pression. Mais si le reste du peuple avait confiance en lui, alors elle ne dirait rien et ferait avec. Mais malgré le fait qu'elle soit hiérarchiquement en dessous de lui, elle ne lui montrait que peu de respect, et n'hesitait pas a se dresser contre lui afin de s'exprimer. Il fallait bien dire aussi, qu'elle avait prit du poil de la bete depuis son voyage, contrairement aux autres Elfes, toujours calmes et prospéres. Aujourd'hui, elle raconte ses aventures aux jeunes enfants, même parfois à des plus "grands enfants" que la curiosité parcours, elle forge des armes a ses heures perdues, et passe le plus clair de son temps a chasser et a se promener dans la nature. Cependant, elle attend le bon moment pour repartir en cavale.


Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? :
Grace a votre pub, un site pour la pub XD

Codes de lecture : [Codes Validés]


Dernière édition par Enkara le Jeu 29 Jan - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:23

Bonjour et bienvenue ! Une elfe sauvage, je connais un Mehor qui sera content^^. Pour l'instant rien à redire de particulier, tes phrases sont biens construites, je ne vois pas de fautes au premier coup d'œil et j'aime bien la façon dont tu fais tes descriptions. Pour les codes, et oui c'est difficiles mais il faut ce qu'il faut^^, ce n'est d'ailleurs pas toujours suffisant. Courage tu trouveras Wink .

*Content que ses pubs servent!*

Amicalement, Origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:44

Voila, je post pour attiré l'oeil, et dire que j'ai fini, enfin je crois, seul le code me pose probléme peut etre... xd

Enfin bref voila pour ma présentation. A vous de voir les fautes maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:09

Bon et bien cette fiche me paraît fort correcte !^^ Pas grand chose à redire à part le code manquant, aller un indice, c'est une couleur^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:52

Merci pour l'indice, j'ai trouvé^^ et je l'ai rajouté dans le code de ma fiche de presentation. Encore merci^^Je crois que je connais les regles par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:30

Bon et bien je pense que tu es enfin apte à être Validée ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans le monde d'Origine et te souhaite d'y passer un agréable moment en respectant ces règles que tu connais par cœur Razz et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:10

Jolie fiche, bienvenue parmi nouuuuus =)
A bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)   Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkara, le félin sauvage (FINI, enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyga, enfin fini^^.
» Premier aperçu d'un continent sauvage
» Dilkayen F'suliot[fini?]
» Elvarwen Ledorza (Fini)
» Nàdùr Karvin (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: