L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Dorhyan [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Dorhyan [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Dorhyan [Validé]   Présentation Dorhyan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:51

Nom : Aërandill

Prénom : Dorhyan

Age : Par rapport à un humain, ça donnerait environ 22 ans

Race : Elfe Sylvain

Groupe : Clan des Elfes Sylvains

Profession (unique): Fils du roi Sylvestre, Prince des elfes Sylvains

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Dorhyan est un elfe d'une grande beauté, qui prend soin de son apparence. Il mesure environ 1 mètre 75 pour un peu plus de 65 kilos, son corps est fin à première vue, mais tout en muscle, même si il n'a pas un gabarit très imposant. Il a de longs cheveux noir comme l' ébène qui lui tombent au niveau des côtes flottantes, coiffés le plus souvent en tresse, ou simplement rejetés en arrière lorsqu'il porte son diadème. Ses yeux sont d'un noir profond, où brille souvent un brin d'ironie, et font ressortir son charisme. Sa bouche est d'une grande finesse et ses pommettes hauts placées adoucissent son visage assez carré. Il a de longs doigts fins et musclés. Il sont d'une si grande agilité qu' ils font de lui un excellent archer. Il possède deux tatouages runiques qui lui permettent de libérer une partie de sa puissante magie si jamais on les réunis. Sur la paume de sa main droite est tatoué le pictogramme runique représentant l'Harmonie, et sur la paume de sa main gauche, le pictogramme runique représentant l'Element de l'Air.

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Dorhyan est un elfe à sang chaud, il est très imprudent, ce qui lui vaut de souvent se retrouver dans des situations plus que délicates, mais il s'en sort en général grâce à son extraordinaire agilité, et surtout grâce à ses flèches. Quand la situation le permet, il peut faire preuve de beaucoup d'humour et d'auto-dérision.
Un de ses plus grands défaut reste sûrement son caractère intempestif, il peut se montrer très drôle est sympathique comme se mettre en colère sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Il a vraiment beaucoup de mal à garder son calme, ce qui fait de lui un très mauvais diplomate.

Pouvoir(s)/Magie(s) : Dorhyan possède deux pouvoirs. Le premier s'aparrente à ceux des Origines mais n'est en fin de compte pas si semblable :

-Dorhyan possède une affinitée assez spéciale avec l'élément de l'Air. Dès sa naissance, il générait des bourrasques de vent, voire des tempêtes, mais ne contrôlait pas ce pouvoir. Des magiciens elfes remarquèrent cette magie particulière qui habitait Dorhyan, et essayèrent de la comprendre, ils trouvèrent un moyen efficace pour que Dorhyan puisse contrôler sa magie, ils enfermèrent toute sa puissance dans un tatouage runique, et créèrent un second tatouage, qui permettrait à Dorhyan d'entrer en harmonie avec ses pouvoirs lorsque ses deux tatouages magiques entreraient en contact.

-Son second pouvoir est plus banal, et moins puissant, mais il peut tout de même s'avérer utile. Il lui permet d'insuffler une partie de sa volonté dans un objet, ce qui par exemple, peut donner à une flèche une trajectoire courbe ou de lui faire gagner de la vitesse, rendre une armure plus légère, rendre un bouclier plus résitant ou encore une lame plus tranchante.




Peur(s) : Dorhyan est claustrophobe, il a horreur de ne pas être à l'air libre...

Point(s) faible(s) : Dorhyan est plutôt mauvais dans le domaine du corps à corps et il manque cruellement de prudence. Il a aussi beaucoup de mal en ce qui concerne la diplomatie, contrairement à son père.

Histoire : Chapitre I : La naissance

Nil' nea Aërandill, épouse du roi des elfes Sylvains Tilanon Aërandill (Nom d'emprunt, le roi choisira le nom lorsqu'il sera inscrit ^^), devait accoucher durant l'après-midi, les douleurs l'avaient empêchées de dormir et elle avait pu entendre la tempête prendre de l'ampleur, son mari, qui était lui aussi resté éveillé afin de prendre soin d' elle, avait préféré éviter le sujet, afin de ne pas la troubler, cela faisait plusieurs années qu'ils n'avaient pas connu un tel déchainement des éléments, toute la journée fut ainsi, jusqu'à l'accouchement. Plusieurs guérisseurs elfes l'aidèrent, la mise au monde de l'héritier du trône ne fût pas trop difficile, mais lorsqu' il se mit à hurler, la tempête redoubla de puissance, les grands mages présent pour l'évènement s'en rendirent compte et firent très rapidement le rapprochement, lorsque le nécessaire fût fait et que les jeunes parents le berçaient à tour de rôle dans leurs bras, les magiciens firent part de leur découverte au jeune couple de souverains. Le roi leur donna le droit de l' " étudier " tant qu'ils ne lui faisaient rien d'inhabituel ou de risqué. Le Souverain assista à la série de test habituel, et lorsque ils lui rendirent leurs diagnostic, il leur demanda de faire le nécéssaire afin de contenir le dangereux pouvoir détenu par son fils, ils mirent quelques jours avant de trouver la solution, et expliquèrent la procédure aux deux parents : Ils " emrpisonneraient " la magie dans un tatouage runique adapté à la sorte de magie contenue dans le corps du nouveau née. Ils firent l'enchantement le soir même, et lorsque celui ci fut terminé, la tempête prit fin. Le roi les félicita et les récompensa comme il se doit...

Chapitre II : L'adolescence


Alors que la plupart des Elfes de son âge possédaient déjà leurs pouvoirs magiques, il était lui toujours incapable du moindre petit tour de passe-passe. Il en connaissait bien sûr la raison, ses parents lui avait déjà tout expliqué mais ça n'y changeait pas grand chose... alors il compensait en s'entrainant toute la journée au tir à l'arc et en entretenant sa condition physique, mais un jour, il décida d'aller en parler à son père. Alors que Tilanon profitait d'un de ses rare moment de repos, il s'assit auprès de lui et lui demanda :

-Père, ne pensez vous pas que les mages qui ont pu contenir ma magie grâce à ce tatouage pourrait faire quelque chose afin que je puisse l'utiliser sans qu'elle me contrôle ?

-Je ne sais pas, je veut les faire quérir afin qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire pour toi. Mais je ne préfèrent pas trop te donner de faux espoirs ...

Il envoya alors un messager à la demeure de chacun des magiciens présent ayant participé à l'enchantement le soir de la naissance de Dorhyan, mais tous n'étaient pas chez eux, et cela mit plusieurs semaines avant que tous soient réunis dans la demeure du roi. Mais les premiers magiciens sur place avaient déjà commencer à mettre en place une théorie. Celle d'un second tatouage qui permettrait à Dorhyan de contrôler son flux de magie lorsque les deux tatouages entreraient en contact. Une sorte de clé qui ouvrirait un tout petit peu la porte de la cellule qui enfermait la magie afin à laisser juste ce qu'il faut de magie de façon à ce que Dorhyan puisse la contrôler de lui même. Ils approfondirent la thérorie et en conclurent que c'était la meilleure solution. Ils mirent au point l'enchantement qui permettrait une telle entreprise. Ce qui mit encore quelques jours. Au bout d'environ 1 mois et demi de travail, tout était parfaitement au point, ils créèrent le tatouage puis y inculpèrent l'enchantement. Il était parfaitement réalisé et Dorhyan pouvait à présent utiliser sa magie, avec une puissance sécurisée.

Chapitre III : La majorité


Dorhyan vivait sa vie de prince sans aucun réel soucis. Ses parents prenaient soin de ne pas céder au moindre de ses caprices, et il avait appris à se débrouiller seul.
Le jour de sa majorité, il avait reçu de précieux présents de la part de ses parents, mais aussi de la part de nombreux autres elfes voulant faire honneur au prince de leur peuple.
En premier lieu, il reçu tout les présents des divers elfes sylvains voulant lui souhaiter son anniversaire. Il reçu, diverses dagues, épées, armures, heaumes, boucliers et bijoux de toutes sortes.
En second lieu il reçu la tenu royale de combat, ainsi que deux épées courtes en platine gravées de runes en or.
Lorsque la cérémonie officiel fût terminée et qu'il se retrouvèrent dans leur demeure, son père lui offrit alors Phyldräs, l'arc légendaire, Dorhyan n'en revenait pas...
Mais ce n'était toujours pas finit... Son père l'emmena dans les écuries royales. Ils allèrent au fond de l'écurie, lorsque le roi lui désigna un des boxes... A l'intérieur se trouvait un magnifique étalon blanc, à l'oeil étonnament intelligent. Il avait l'air d'être fait spécialement pour la vitesse et semblait avoir une agilité incroyable.

Il se retourna alors lentement vers son père et bafouilla :

" Je ... Il est... Il est magnifique ... " Le roi lui dit :
" Il n'a pas encore de nom, c'est à toi de décider comment tu souhaites l'appeler ..."
Il lui adressa un clin d'oeil et partit, laissant Dorhyan seul avec son cheval. Il entra alors dans le boxe, au début, il était assez intimidé, puis il se mit à le caresser pendant un long moment, ce qui lui permis de se détendre. Il déclara alors :

" Tu t'appelles à présent Givre... J'espère que ça te convient "

L'étalon poussa un hennissement d'approbation ...
FIN


Autre(s) : Dorhyan est ambidextre, mais est légèrement plus à l'aise avec sa main gauche. Il possède une précision hors du commun, même pour un elfe, lorsqu'il tire à l'arc, une précision qu'il amplifie encore grâce à ses pouvoirs magiques. Il est si bon archer qu'il peut tirer plusieurs flèches à la fois sans perdre ni en puissance ni en précision... Son arc s'appelle Phyldräs, ce sont d'anciens mages qui le créèrent à partir de toutes les sortes de bois existant sur le monde à l'époque. Cet arc possède une faculté particulière. Lorsque son propriétaire le désir, il peut le "téléporter" de l'endroit où il se trouve jusque dans la main de son possesseur du moment que ce dernier soit en mesure de le voir. Phyldräs ne change de propriétaire à la seule condition que son maître ne le donne ou ne le lègue. Si son propriétaire meurt sans le léguer, il revient alors à son fils, sinon à sa fille, puis ses frères et soeurs, du plus vieux au plus jeune, si il n'a ni enfants ni frère ni soeur, il revient à ses parents, si ses parents sont mort, il revient à l'être auquel il tenait le plus sur ce monde.
Il possède dans son carquois 15 flèches faites à partir de bois de saule, et 15 flèches d'ébènes, il enduit de poison (somnifère) ces dernières. Pour finir, il possède une magnifique monture, un étalon blanc comme la neige, son nom est Givre. Il est taillé pour la vitesse et est très agile. C'est un cheval très intelligent mais qui a un caractère bien trempé... Un peu comme son compagnon.


Dernière édition par Dorhyan le Mer 27 Aoû - 6:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation Dorhyan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhyan [Validé]   Présentation Dorhyan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:51

Bonsoir Dorhyan,

Tout d'abord bienvenue sur le forum de rpg Medieval-fantastique du Monde D'Origine. Donc Changement ma fait part de ton souhait d'être fils ou frère du roi sylvestre et ta surement dit comment vous alliez procédés afin de déterminer ses informations qu'il te manque pour créer une histoire "crédible".^^

Avant toute chose ton âge : Il est vrai que nous n'avons pas instaurer d'echelle d'âge pour les races aux longévités diffèrentes à celle des humains aussi, si tu le préferes, note suelement majorité elfique, si j'arrive à mettre en place cette échelle j'irais modifier sur ta présentation Wink .

Ensuite, avant que tu ne commence ton histoire j'aimerais te préciser une chose à propos de tes pouvoirs, tout d'abors ton affinités avec l'air :

Ce pouvoirs ne te permettra pas de créer des tempêtes, des ouragans ou des tornades. En tout cas pas au début^^. Il faudra que tu progresses dans le rp pour que tes pouvoirs fassent de même.

Ensuite avec ton second pouvoir, autant te le dire net, il est quasi inutile. Ton affinité de l'air peut remplir la plupart des fonctions que tu cites, donner une certaine trajectoire avec une flèche, rendre une lame plus tranchante et renforcer un bouclier, pourquoi pas alléger une armure. Il te suffit juste de te montrer inventif dans ta façon d'utiliser ton pouvoir.

Tu as donc confirmation pour être le Fils du Roi sylvestre, bonne continuation^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Dorhyan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhyan [Validé]   Présentation Dorhyan [Validé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

En ce qui concerne mon deuxième pouvoir, c'est vrai, en ce qui concerne les choses utiles, il est inutile... Mais bon, il pourra toujours rendre un lit plus confortable ou des habits plus beau ^^'

Autrement, pour ma magie principal, c'est bien entendu, je ne controlerais pas toute sa puissance, quelques bourrasques et une variation de la pression atmosphérique tout au plus, qui dit controle dit perte de puissance, c'est bien connu Very Happy

Autrement, au niveau de l'age, je mettrais ce que ça donne en humain en attendant l'échelle, 18 ans c'est un peu jeune en fait ^^"

Et pour ce qui est du roi, je peut creer une partie de sa vie qui sera commune à mon histoire, et si jamais le roi en veut autrement, j'éditerai afin de le satisfaire, c'est ce que j'ai compris du message de changement, j'espère que je l'ai bien interprété ^^'

Edit : Mais le soucis, c'est que ça risque d'être compliqué de réunir mes deux tatouages en plein combat :/ A propos de l'utilité de mon second pouvoir magique ^^" j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation Dorhyan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhyan [Validé]   Présentation Dorhyan [Validé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:40

Bon tout cela est très bien, je ne vérouille pas ta fiche pour que tu puisses modifier cette histoire de pouvoirs sur ta monture mais sache que tu es Validé.
Tu pourras, dès que tu aura modifier ton canasson, commencer à poster en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Dorhyan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhyan [Validé]   Présentation Dorhyan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dorhyan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archael De'Arnise [Validé]
» Méhor Hil-Galad, L'Archer du Roi. [Validé]
» Fiche de présentation
» Présentation officielle de : Numvic Shariakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: