L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation officielle de : Numvic Shariakin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Nom : Shariakin

Prénom : Numvic

Age : 15 ans Elfiques

Race : Elfes asiatiques


Groupe : Elfique

Profession (unique): Princesse d'un clan d'elfe asiatique

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Numvic Shariakin a de grand cheveux roux se mariant avec le blond qui tombe harmonieusement juqu'à ses fesses , son visage aux traits fins et de toute beauté fait d'elle peut-être la fille la plus belle de son clan , elle a un petit tee-shirt de soie beige recouvert d'un grand gilet marron qui descend sur un grand pantalon noir qui donne sur des sandales marrons, tous ces habits recouvrent une femme d'un bon mètre soixante-dix et d'une belle peau basanée . Son beau et harmonieux visage a souvent coûté la vie à bien du monde , faute de quoi , elle est sans doute la plus connue de son clan après sa mère et son frère bien sûr .


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) : Numvic Shariakin est une fille très rigolote et qui adore la compagnie , elle est gentille , apréciée par tout son petit groupe d'amis qui l'admirent vraiment . La jeune femme peut être arrogante mais elle se critique souvent , à vrai dire , elle ne pense pratiquement jamais à elle , la princesse s'occupe trop de ses amis (cela est mi-qualité , mi-défaut) . Notre amie est très intelligente ce qui coûte une fois de plus la vie à un grand nombre de personne , elle ne se lance jamais tête baissée dans une affaire sauf exeptionnellement , Numvic peut être très froide avec certaines personnes ou bien ne pas leur parler du tout . Elle gigote sans arrêt , malgré tout elle peut rester tranquille sans parler pendant des heures , mais après elle est infernale .

Pouvoir(s)/Magie(s) : Numvic Shariakin contrôle le bois aussi bien qu'elle peut se fondre dedans , son pouvoir est étonnant ! Mais pour l'instant elle n'est pas rendue à la dernière phase de son pouvoir , elle va devoir trouver quelqun pour qu'elle le contrôle à la perfection , mais qui ?

Peur(s) : La Pleine Lune est sa plus grande peur .

Point(s) faible(s) : Son point faible est la Pleine Lune car quand cela arrive , elle se transforme en bête sanguinaire qui tue toute les choses vivantes autour d'elle .

Histoire (15 lignes minimum) :


Lors d'une nuit de Pleine Lune , Numvic voulut prendre l'air mais lorsque elle sortit de sa chambre , elle entendit les cris de son frère , la jeune femme prit son épée sur la table de nuit et courut dans sa chambre ...
Les volets étaient ouvert !
Les rideaux volants au vent , Numvic sauta par la fenêtre et en retombant elle courut à tout vitesse , puis son corps rétrécit , rétrécit puis finit par s'allonger et ses crocs sortient . Une longue fourrure argentée brillait et bougeait dans la forêt sous le ciel parsemé d'étoile dorée rétrécit face au ciel lunaire .
La bête sauvage parcourut toute la forêt en long et en large , elle traversait même les rares rivières qu'elle pouvait trouver , désormais , la bête sauvage en était sûr ...
Son frère n'était plus là .
Quelque heures plus tard , au lever de soleil , une jeune elfe asiatique était dans la forêt par terre :" C'était Numvic Shariakin !!!" Losque les troupes de chasseresses la trouvèrent , toute la ville était alarmée ...

Le lendemain matin , Numvic se trouvait au chaud , dans son lit avec un médecin spécialement venu pour l'occasion , sa mère la regardait fixement dans les yeux avec un air atristé que sa fille ne lui connaissait pas ...
Que c'était t-il passé , ça y était , la mémoire lui revint soudain :"Sa transformation en loup , ses cris , son envie de tuer , la pleine lune , les étoiles et soudain , la disparition de son frère ..." Elle se leva et souffrit aux niveaux des os , sa transformation l'avait carrément ratiboisée , mais elle ne s'arrêta pas pour autant , elle fit un sourire à sa mère et disparut dans le mur en bois de sa maison .

" Trois jour plus tard "
Numvic pris ses jambes à son cou et partit après un lourd choix à la recherche de son frère , sans aucun indice , la princesse dût le faire ...

Autre(s) : Cette jeune fille manipule l'arc assez pour ses 15 ans , surtout les grands arc de bambou qui font deux mètre , son maniement de l'épée est tout aussi fort que celui de l'arc ! Mais elle n'arrive pas à la cheville de certains guerriers ... (Elle a 1 épée et 1 arc )

Comment avez-vous connu le forum ? : Mon frère (Freyga) et un ami (dorhyan) y joue donc j'avais envie d'essayer .

Edit Arwën => Ecoute, beaucoup (trop) d'erreurs de syntaxe (c'est pas toujours français ce que tu dis...) et de fautes d'orth, conj' et grammaire. J'ai corrigé pour toi toutes tes fautes (dumoins vite-fait celles que j'ai vues) mais il va vraiment falloir qu'Origine&moi te mettions en periode d'"essai". (Pour la syntaxe j'ai touché à rien ^^). Désolée mais jpense que tu feras rapidement des progrès donc que cette periode d'essai n'en sera pas une.


Dernière édition par Numvic Shariakin le Dim 16 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:27

Bonjour et bienvenue Numvic.

Occupons nous de ta fiche, malheureusement plusieurs points me dérange :


  1. Simple interrogation, pourquoi fais-tu tes descriptions au passé ? Car si tu fais ainsi cela signifie que ce n'est plus le cas.
  2. J'en ai quelque peu assez des combattants qui manient de façon exceptionnelle toutes leurs armes Rolling Eyes et j'ajouterais que à 15 ans même elfiques tu ne manies pas à la perfection tes armes ou de façon incroyable ou alors sa veux dire que tu es devenue la meilleure archère et la meilleure épéiste en environs une quarantaine d'année alors que les vétérans elfes mettent quelques siècles à être presque parfait. Restons logique, tu peut-être une bonne combattante mais pas une combattante exceptionnelle.
  3. Ton groupe est elfe et ta race elfe asiatique, petite inversion.
  4. Essaye de copier/coller ta fiche sur word, un nombre très important de faute pourrait être facilement corrigée avec le vérificateur de word et une relecture attentive.
  5. Les "hôpitaux" n'existent pas en tant que tel, ou pas comme tu semble le croire. Un hôpital dans ce monde est un abri ou on rassemble les soldats blessés ou mourant en leurs attribuant des soins disponible. Généralement les personnes blessé se reposaient dans leur propre lit et les soins étaient distribués par la famille ou un médecin venu spécialement pour l'occasion.
  6. Il me faut l'avis de Kirin, créateur de la race des elfes asiatiques afin de confirmer tons statut de "princesse de clan".
  7. Ton pouvoir : Au début ton pouvoir sera assez faible, tu ne pourra pas rester indéfiniment dans le bois et tu ne pourra pas contrôler un arbre.

C'est à peu près tout. Préviens moi lorsque tu auras modifié ces points Wink


Dernière édition par Origine le Dim 16 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

Hey poulette, si tu veux que ton truc fasse illusion, essaye d'écrire le titre correctement.

Une tatattatataaaaa officielle
Nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

je donne la direction d'un clan des elfes asiatique à cette jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

Merci bien. Dès que cette jeune fille sera validée vous vous mettrez d'accord sur les effectifs et le rôle de ce clan. Arwën et moi-même donneront ensuite notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Dis-moi, t'aurais pas lu du Pierre Boterro toi, par hasard? Wink

Bon, il est temps de faire mon boulot UU' C'est pas agréable mais j'ai pas le choix désolée xD

Sans d*conner ton orthographe et ta conjugaison, sont vraiment horribles. Essaye de faire un effort, s'il-te-plaît.

"Mon frère et un ami y jou donc j'avais envi d'essayer"

Je ne peux pas croire que tu saches conjuguer "J'avais" et "Essayer" correctement sans savoir qu'on a aussi besoin de mettre une terminaison à "jouent" et "envie"... Simple exemple. Nous te demanderons donc de faire un minimum attention à tes écrits.
Pour ton statut de "princesse", les autres espèces ou autres races d'elfes te considéreront plutôt comme "fille de chef de clan", tu n'as donc pas le statut officiel de Kirin, même si tu es donc à la tête d'un des "clans" d'elfes asiatiques.

Booon, je te valide, mais jette un coup d'oeil au bas de ta fiche, nous avons besoin de tes efforts pour tout le monde :p C'est pas super agréable de rp avec des gens qui mettent la moitié des mots et ne construisent pas toujours leurs phrases. Surtout que ca tu peux le faire, suffit juste de faire un tit peu attention.
Faudra juste patienter un tout p'tit peu pour ta couleur et ton rang.

Bienvenue sur O&C, j'te souhaite un bon rp parmi nous =D.
(Pardonne-moi pour tout ceci, ne prends rien mal U__________U" Je n'y suis pour rien mwah! :p)

Viva Ellundril. Mwaha ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle de : Numvic Shariakin Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle de : Numvic Shariakin   Présentation officielle de : Numvic Shariakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle de : Numvic Shariakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Dorhyan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées :: Fiches validées de la version 1-
Sauter vers: