L'Origine et le Changement
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 Archael De'Arnise [Validé]

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MessageSujet: Archael De'Arnise [Validé]   Archael De'Arnise [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:47

Nom : De'Arnise

Prénom : Archael

Age : 27 ans humains

Race : Elfe

Groupe : Les Elfes.


Titre: Baron de Redsheef


Profession (unique):
mage


Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Haut-elfe de sang noble, Archael mesurant 1m80, n’est ni trop frêle, ni trop musclé. Ses cheveux sont d’un brun clair parsemé de reflets roux visibles à la lumière du jour et ses yeux sont d’un bleu très pâle, une autre rareté chez les elfes. Il est donc commun que ses interlocuteurs (trices) deviennent comme hypnotisés lorsqu’il les regarde. La couleur de sa peau est plus claire que la normale, le faisant souvent passé pour malade, ce qui n’est pas le cas.


Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :
D’un naturel calme, Archael se laisse rarement emporter par la colère qu’il juge mauvaise conseillère, mais lorsque qu’il est témoin d’une injustice flagrante, il peut alors entrer dans un état de rage et ainsi devenir le plus féroce des adversaires. Il est patient, généreux et à ses heures romantique. Ses années passées en tant que chevaliers et les quêtes effectuées lui ayant fait refoulé ce côté de lui. À l’opposé, il est prompt et susceptible à certains moments. Archael est franc et honnête; il n’a qu’une parole et est également reconnu pour dire les choses telles qu’elles sont, sans détours, même s’il est conscient que la vérité n’est pas toujours bonne à dire.

Pouvoir(s)/Magie(s) :
Archael utilise l’énergie magique, donc étant mage, il dispose de trois sorts; deux offensifs et un défensif. Le premier des sortilèges offensifs lui permet de créer de petits projectiles magiques, ressemblant un peu à des dards, qui une fois lancées se dirigent directement sur l’ennemi. Il peut en créer trois par main. Le deuxième est un sortilège qui requiert le toucher et qui absorbe l’énergie vitale de la cible, la rendant très faible. L’énergie ainsi absorber se rend directement à l’utilisateur. Le sort défensif consiste en un cercle de protection pouvant être fait sur une personne, soit lui-même ou un autre, qui protège des attaques physiques.

Au sujet des pouvoirs, Archael en possède deux qu’il a développé dès sa tendre enfance: L’invocation de petites fées qui viennent à son aide. Leurs présences ne dure qu’une vingtaine de minutes. Le deuxième pouvoir consiste à faire apparaître une petite flamme au creux de sa main, qui semble danser, d’où le nom: lumière dansante. Cette dernière ne sert qu’éclairer lorsque dans le noir total.

Peur(s) : Archael est claustrophobe, peur qu'il a hérité de feu sa mère. Aussitôt qu'Archael se retrouve dans un espace clos tout seul, il se met à paniquer.

Point(s) faible(s) :
Calliopé. Une attaque directe ou indirecte, verbale ou physique sur elle le met hors de lui, ce qui l’empêche de se concentrer et d’utiliser ses sorts. Il devient donc une cible plus facile.


Histoire:

«La voie des armes et celle de la guerre seront ma vie» Me disais-je à une époque où tout était possible et que les légendes de dragons pullulaient comme les fleurs en été …quelle erreur.

S'avançant dans le hall du château, il ne vit qu'une servante affairée au nettoyage. Ne l'ayant pas vu, elle sursauta lorsqu'il lui adressa la parole.

-Je viens à la demande de messire Mirmon... pourriez-vous m'annoncer s.v.p. La jeune servante prit un air attristé et acquiesça à la demande.

Archael (prononcer: Arkael) De'Arnise
Né par une nuit ou la lune était pleine, Archael vit l’accueillant rayon de lune pour la première fois. Tout n’était que ténèbres autour de lui. Sa pauvre mère, en souffrance depuis le début de la grossesse, rendit l’âme dès que le petit eut sorti. Son père était maintenant seul à prendre bébé Archael en charge.

Trois années passèrent, et Archael se développait normalement, ou presque. Déjà tout jeune, il avait prononcé ses premiers mots, se déplaçait – non pas sans difficultés – sur ses deux jambes et ses petits yeux voyaient un peu plus que la normale… il voyait le courant magique, les énergies qui, dans l’univers se dispersaient librement. C’est dans sa petite chambre qu’Archael prit connaissance de ses dons. Projetant des lumières ressemblant à des feux d’artifices du bout de ses petits doigts. Archael n’en parla jamais à son père et continuera tout au long de sa vie à développer son talent…

Son père, Myrgard De'Arnise, baron de Redsheef, un fier capitaine de l’armée locale, fit du mieux qu’il pouvait pour inculquer les valeurs que lui et sa mère avait travaillés à instaurer
dans la maisonnée. À un âge respectable, il enseigna au très jeune Archael, les principes du combat à l’épée, l’aidant à développer sa technique. Durant ces années passées à s’entraîner et à tout apprendre de son paternel ainsi qu’à parfaire secrètement l’utilisation de l’énergie magique qu’on lui avait fait don, Archael se lia d’amitié avec un autre enfant, Mirmon de Servaïch fils aussi d'un baron, et avait une sœur du nom de Calliopé, elle était bébé… quoi qu’il en soit, leur amitié était forte et sincère; jamais ils ne se quittaient. Voyant cela, Myrgard décida de les entraîner tout les deux. Au milieu de leurs adolescences, les deux jeunes hommes intégrèrent l’armée.


Le poids de la solitude pesant sur les épaules de Myrgard, deux ans plus tard il s’enleva la vie tandis qu’Archael se trouvait à l’armée. toujours ces effluves
magiques si attirants. Il en vint à invoquer de petites créatures, de
petites lucioles pour la plupart, un soir où il était seul. Le jour
suivant, lui et Mirmon, furent acceptés au sein des chevaliers de leur
contrée. Mirmon et Archael, devinrent ainsi les plus jeunes soldats à
intégrer l’ordre, qui propageait des valeurs semblable à celles
qu’Archael avait apprises il y a si longtemps. Archael vénérait
maintenant deux entités: La magie et son épée.


Quatre
ans plus tard, à 21 ans humains, Archael était maintenant maître
d’arme, assistant au mieux de ses connaissances son meilleur ami,
Mirmon, tout en continuant les pratiques secrètes de magie dans les
donjons du château. Archael maîtrisait mieux ses sortilèges et sentait
le besoin de combler sa soif d’apprentissage. Il se mit donc à
parcourir la grande bibliothèque, sous les regards amusés des scribes,
à la recherche de vieux grimoires poussiéreux qu’il amena avec lui dans
sa chambre et sur son terrain d’entraînement: le donjon. Souvent
avait-il été chez Mirmon, pour diverses raisons, fêtes, etc. Il s’y
sentait chez lui et avait développé une certaine complicité avec la
sœur de celui-ci, Calliopé qu’elle s’appelait qui était une fillette
très jolie. Il la considérait comme la petite sœur qu'il n'avait pas
eu... Archael passait d'ailleurs beaucoup de temps avec elle; lui
apprenant à monter son poney, jouant avec elle et bien sûr, lui faisant
connaître la beauté de la magie.


Quelques
semaines plus tard, par une nuit de tempête et ne trouvant pas le
sommeil parce que tourmenté par tout ce qu’il voyait, prit une
importante décision qui allait changer le cours de sa vie: Il décida de
laisser de côté la voie de la guerre ainsi que son statut de maître
d’arme pour suivre le chemin des arts mystiques… la magie. Archael
quitta donc le château, laissant ses terres dont il était devenu baron
suite au décès de son père, sans un bruit il se rendit dans plusieurs
villes, visitant toutes les bibliothèques en quête du savoir ancien que
celles-ci recelaient, développant ses pouvoirs à des endroits que même
les villageois ne connaissaient pas. Combinant ses talents de guerrier
aux sortilèges de l’Art, il en vint à pouvoir utiliser les deux, mais
se concentra principalement sur la magie. Se sentant maintenant en
mesure d’utiliser toutes ses capacités, il se dirigea tout droit vers
son meilleur ami…


Les deux
compères se rendirent en taverne, célébrant le retour d’Archael et se
remémorant des souvenirs de guerres glorieux. C’est d’ailleurs à cette
occasion qu’Archael fit part de sa décision, en lui faisant une petite
démonstration. Inutile de dire que son ami était sous le choc, mais il
accepta son choix. Plus tard la même soirée, tout deux complètement
ivres, Archael fit une promesse à celui-ci: De protéger et de veiller
sur Calliopé, et ce, au péril de sa vie. Archael officialisa sa
promesse en se faisant une petite entaille à la main, son ami fit la
même chose, et tout deux se serrèrent la main. Il la protégerait, oh
oui, il la protégerait, de sa magie et de son épée longue, vestige de
l’époque martiale… mais le destin emporta Archael loin… si loin qu’il
n’eut plus de nouvelles, ni de son ami, ni de cette petite Calliopé.


Durant
ses voyages, Archael, usa de ses pouvoirs dans quelques évènements qui lui permirent de préserver ses terres intacts, ce qui lui permit d’acquérir
plus de connaissance, augmenter son pouvoir. Bien sûr, il dût combattre
pour survivre, des créatures tout droit sorties de cauchemars, usant de
toutes ses capacités martiales et magiques, frôlant la mort à plusieurs
reprises. Il réussi sa tâche, avec des blessures, tant physique
que psychologique, qui guérirent au fil du temps.

Six
ans plus tard, soit à 27 ans humains, Archael reçu la visite d’un
messager envoyer par Mirmon, qui avait eu la sagesse de s’informer sur
ses activités et son emplacement. Le messager en question était porteur
d’un message venant de Mirmon, qui se mourait lentement, étant atteint
d’une maladie incurable. Dans cette lettre, il demandait à Archael de
revenir et de remplir sa promesse… ce qu’il fit. Il la retrouva et avec
elle, un sentiment longtemps oublié…


**L'âge humain est l'âge qu'il autait s'il avait été humain**

Autre(s) :
Possède
un cimeterre qui, lorsque des ennemis se trouve dans les environs,
dégage une aura de froid, alertant ainsi son propriétaire. Cette lame
fût un cadeau de son mentor lorsque Archael réussi son test final en
tant que mage.


Dernière édition par Archael le Ven 31 Oct - 0:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Archael De'Arnise [Validé]   Archael De'Arnise [Validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:10

Je te souhaite la Bienvenue Archael De'Arnise. Donc j'ai l'impression que tu connais bien Calliopé donc grâce à cela je suppose qu'elle t'as déjà parlé (ou que tu as déjà vu) mes demande quand à une petite définition des haut-elfes selon votre point de vue, de l(île où ils vivent et de la façon dont ils vivent.

Après, la fiche est plutôt bien mais quelques point me dérange. En premier lieu ton pouvoir d'invocation, quelles sont les capacités de ses fées et aux nombres de combien sont-elles ?

En second lieu, il n'existe qu'un seul groupe de mage et c'est celui des Magiciens qui est un groupe de hors-la-loi (il faut lire l'histoire Wink ). Dans la même ligne, il est assez peu probable que tu es rétablit l'ordre sur le continent (déjà il faudra savoir lequel^^Il y en à deux) car tu es peut-être fort mais je pense que les armée gobelines du Continent de Déméria où les minotaures de Suménïa n'auraient pas très peur de toi ^^.

Troisième point, les Codes de lectures,
Les règles avancées et roleplay qui se trouve ici, sont aux nombres de cinq et ne sont pas très difficile à trouvés Wink

Dernier point pour ton cimeterre, je ne suis pas contre, il faut jusque que tu précises un type d'ennemis spécifiques, car sinon c'est un peu facile.
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MessageSujet: Re: Archael De'Arnise [Validé]   Archael De'Arnise [Validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:27

Les fées en fait, n'ont pas de pouvoirs précis; elles ne font pratiquement que virevolter dans tout les sens. Probablement le seul côté pratique à cela est qu'elles peuvent aller dans des espaces où je ne peux me rendre et me rapporter une courte description des lieux. Elle en font rien d'offensif ou de défensif.

Bon, pour le groupe de mage maintenant... je modifierai en conséquence, n'ayant pas fait parti d'aucuns groupes de mages, (J'avais lu pourtant, ça a dû m'échapper Sad ) donc par le fait même, je n'aurais disons que contribué dans certains évènements.

Aux niveaux du cimeterre, elle n'émettrait qu'en présence de Gobelins au alentours, rien de plus. Elle n'inflige pas de dommages supplémentaire et ne donne pas de sortilèges en plus. Elle n'a que l'aura.

Pour les elfes, j'utiliserai la même description que Calliopé, elle l'a déjà fait Very Happy [size=16]

sur l'ile

les hauts elfes vivent selon une société hiérarchisée et pyramidale. Au somment de la pyramide, le dirigeant est le duc, il vient juste après le roi. Il siège à la cour avec le roi. Ensuite vient les comtes, ils sont au nombres de deux

ils travaillent avec le duc chaque comte à 3 vicomtes, 6 barons et 12 seigneuries, ceux qui sont à la tete de chaque fief sont ses vassaux.

le duc pour régner s'entoure d'un certains nombres de conseillers en plus des comtes, ceux-ci peuvent être roturiers, l'essentiel est qu'ils aient les compétences nécessaires

Il y a des collèges et des universités ouvertes à tous mais payantes

Et en vraiment dernier point, j'ai les codes de lectures, Les voici, sauf erreur: [Codes de lecture : Bons]
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MessageSujet: Re: Archael De'Arnise [Validé]   Archael De'Arnise [Validé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:54

Oui pour le cimeterre j'avais compris qu'il ne faisait que détecter certains ennemis, en l'occurrence les gobelins. Bon tout paraît en règle, dès que tu as ton avatar je te valide.

Edit : Tu as ton avatar tu es donc
Validé! Bienvenue dans le monde d'Origine je te souhaite d'y passer d'agréables moments.
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