| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
Kalishmar Stalyr Libre
Nombre de messages : 21 Race : On dirait un ange... Classe : Vagabond / Marin Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:33 | |
| et vespi swan ça marche aussi?
porte-épée perdu? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:35 | |
| Raté Vespi-chan !
Sama est la marque de respect par excellence pour n'importe quelle personne. Le Dono est une marque de respect ajoutée dans le cadre de la noblesse ou des arts martiaux...
Ombre-sama a fait sa part du travail. Tu as bien compris Maë-chin ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:36 | |
| Tu utilises Sama pour n'importe quelle personne pour qui tu as le plus grand respect. Tu peux dire ça à ton père comme à ton idole. Quand tu dis Dono, tu reconnaîs la noblesse (dans un contexte médiéval, le titre de noblesse) de ton interlocuteur et donc son statut social, à priori supérieur au tiens. Enfin en terme de respect, ça revient quasiement à la même chose, juste que tu donnes pas du Dono à une personne qui n'à pas de statut particulier.
Et quand tu considères quelqu'un comme ton égal ou que tu cherches juste à ne pas être disrepectueux d'un inconnu, tu dis San. Et quand tu te fais appeler Chan, tu appelles pas l'autre Dono ! Les magiciens n'ont donc aucune fierté... Remarque ils sont rose^^.
Mazoutine ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:39 | |
| Dites Mina-san,
vous trouvez pas que Ryu-kun fait très professeur pompeux parfois...
Ryu-sensei, racontes nous une histoire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:46 | |
| Oui je connais et je n'aime pas la fin...
Mais alors pas du tout...
Je préfère celle du samouraï possédé ayant détruis son clan et cédant à nouveau aux ténèbres...
Tu la connais, Ryu-kun ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:51 | |
| Je la connais mais juste avant celle là je pensais te raconter l'histoire du Loup Démoniaque qui se libère la place de PDG du Mal dans le Monde d'Origine en mâchouillant une Serpillère post-Erica. Tu la connaissais ?
Mazoutine-kun ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:56 | |
| Ouais mais la fin me laisse assez sceptique...
PAr contre, je connais celle du Loup Démoniaque ayant emprisonné l'esprit de son alter-ego de samouraï pour participer au massacre d'un équipage de fou marins.
Tu connais celle-là, Ryu-kun ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 22:19 | |
| *attrape chaque membre et la tête*
Toi, du balai !
*écartèle et jette les morceaux dans la poubelle à déchets verts*
Un peu vieillotte ton histoire Ryu-kun... Mais je suis persuadé que le derrière du pseudo-méchant le fait encore souffrir...
Vespi-chan si tu as retrouvé tes esprits ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 22:42 | |
| Maze-kun, je pense avoir trouvé un sujet sur lequel, même sans être possédé, toi et moi on peut s'entendre. Le fait d'éclater Vespi-tan.
Maze-kun ? | |
|
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 16 Fév - 6:11 | |
| Oba san, hein? Au fait, personne n'a pris de thé, hein? J'avais plus de bocal vide, alors j'ai remplécé le thé par de la cigue...
*regarde vespi.* Ah, dommage.
Ryusei? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 16 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 16 Fév - 18:12 | |
| Non.
Kendo ou pas Kendo. Je suis pas motivé mais après je pourrais pas y aller pendant deux semaines...
Cruel dilemme !
Quelqu'un ? | |
|
| |
| |
| |
Argharna Phellan Libre
Nombre de messages : 57 Race : Morpher Classe : Voyageur Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 17 Fév - 17:01 | |
| h mais egarde ailleurs petit pervers ! ... ...
J'assume l'entière nullité de cette blague en ne me retirant pas de la vie comique.
Quelqu'une ? | |
|
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 17 Fév - 17:02 | |
| Ouais ryusei, regarde ailleurs...
Nan mais oh, c'est MON loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 17 Fév - 17:04 | |
| Non c'était pas trop mal, ou en tout cas Jerry Golay, brièvement mais je l'ai fait néanmoins. Je pense que ça vient du fait que c'était innatendu^^.
Ghar ? | |
|
| |
Argharna Phellan Libre
Nombre de messages : 57 Race : Morpher Classe : Voyageur Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 17 Fév - 17:08 | |
| En même temps inattendu la perche il fallait que je la saisisse.
Ahem.
Ryu-kun ? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Argharna Phellan Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 18 Fév - 8:37 | |
| Perdu !
Car content parce que c'est prêt mais... J'y ai pas accès xD DOnc pas content ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|