| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 13 Fév - 20:57 | |
| Voui les top-sites of course. Je me time grâce au flood pour être optimum à ce niveau :p.
Mercanti ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 19:41 | |
| Nan.
C'est moi ou tu veux descendre Iris? O_o
Rappelle moi de pas te recroiser, si c'est comme ça que tu traite tes connaissances!
Ryusei? | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 19:48 | |
| Il me semblait qu'il y avait des feus, qui l'éclairent...
Et je suis pas une sorcière! >_<
Missant samourai! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 19:54 | |
| ... T'es si doué en samourai que t'as paumé deux gosses... Et toc!
Ryusei? | |
|
| |
Embrun Sabredor Fille des Mers
Nombre de messages : 691 Race : Humaine Classe : Pirate ! Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 19:54 | |
| Hé ! Iris est une vampire, mais pas impie ! Elle est sans doute même encore plus croyante que toi ! Ensuite... Je ne vois pas non plus comment tu pouvais réagir autrement. Tant pis, elle se prendra (au moins) une flèche ! Je réponds dès que... Dès que je peux. ^^'
Loup ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:15 | |
| Tiens? Je te croyais mort...
Tu passes plus que dans le flood? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:28 | |
| Ouais, et avant?
Elles se sont barrées pendant un moment, ton perso a même pas capté... XD
Ryusei? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:39 | |
| Deux posts avant que je me transforme.
Ou les gosses elles sont restées un moment assez loin derrière à chercher Ghar, et qu'il aurait pu arriver n'importe quoi... Mais toi... Que dalle. XD | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:40 | |
| Les trucs que ton dieu semble apprécier. Tu sais les machins qui tuent plus d'humains en éternuant que moi après un régime de 3 mois.
Mazoutine... J'aime bien celui-là.
Maë-chin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:42 | |
| *Vide son seau sur Ombre.*
Oui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:44 | |
| Voui moi aussi j'aime bien, un petit côté sociopathe sibérien qui est bien sympathique. Sinon je vois pas pourquoi un élémentaire voudrait me croquer. Je ne sais même pas s'ils mangent sous leur forme naturelle^^.
Et puis Maëlys en même temps c'était un peu une acrobatie rôlistique parce que j'avais pas envie de m'attarder sur un personnage absent. Après si ça avait été une disparition plus normale, j'aurais sûrement chercher d'avantage.
Mazoutine ? | |
|
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:53 | |
| Je pense que tu n'as pas compris le sens d'unir d'après Ombre. Pour lui cela veut dire dissocier les composants de ton être pour les transformer et en faire des composants de son être.
Je dis ça, je dis rien, associez, associez^^.
Ombre ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:21 | |
| - Ryûseï Okurayami a écrit:
- Je pense que tu n'as pas compris le sens d'unir d'après Ombre. Pour lui cela veut dire dissocier les composants de ton être pour les transformer et en faire des composants de son être.
Je dis ça, je dis rien, associez, associez^^. Non mais, je suis pas fou, je me suis préparé, j'ai étudié la question. - Spoiler:
- Ombre le Traqueur a écrit:
- Et Vesperina, je n'ai pas peur de toi, je suis pragmatique. Quel intérêt de foncer sur quelqu'un qui n'a qu'un seul talent, la destruction ? ... Quand je le dis comme ça, je trouve que tu ferais un bon compagnon de route. Le seul problème étant ta magie.
Pour notre accord ? Bien sûr. Même si là, je vais me retrouver avec un mercenaire/assassin dans les pattes, et je sais même pas encore comment je vais réagir.
Ombre-sama-Dono ? (Faut pas rêver non plus. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:24 | |
| J'aime vesperina qui remplace Sama par Dono. Sachant que Dono c'est juste la marque de noblesse mais bon^^.
Mazoutine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 15 Fév - 21:25 | |
| c'est quoi la différence entre sama et dono? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|