| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 4 Jan - 16:47 | |
| smeuseu sijveux!
XD
Bref, connerie à part. Le soucis origine vient de l'image de "div interne" dans le css. Je t'envoie le code css à corriger. | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 4 Jan - 17:32 | |
| L'image de fond ? Parce que là j'ai remplacé comme tu as mit sur le code et, et, et, et bin ça marche pas !
Maëlys ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 4 Jan - 17:59 | |
| L'adresse qu'il y avait était obsolete... | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 4 Jan - 18:09 | |
| Bah pourtant j'ai récupéré mon lien sur servimg et ça marchait parfaitement dessus (la preuve avec le fond^^).
Maëlys ? | |
|
| |
Embrun Sabredor Fille des Mers
Nombre de messages : 691 Race : Humaine Classe : Pirate ! Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 4 Jan - 18:48 | |
| Hé bin hé bin hé bin... C'est crô meugnon les chevreaux ! Oui, je sais, rien à voir. Mais c'est cro meugnon quand même !
N'importe qui ? | |
|
| |
Kalishmar Stalyr Libre
Nombre de messages : 21 Race : On dirait un ange... Classe : Vagabond / Marin Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 5 Jan - 10:52 | |
| toutafait, et avec une bonne sauce c'est encore mieux N'importe quoi? | |
|
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Krogan Drad Méchant Mj Officiel [MMJO]
Nombre de messages : 839 Race : Eflique Classe : Mage-tarot / Messager Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 6 Jan - 8:19 | |
| Si tu veux essayer de me manger ça pourrais être drôle ...
Pour le reste bientôt l'heure de la liberation pour nombre de nouveau qui vont enfin voir des réponses arrivés sur leurs feuille perso !
Un nouveau(/Une nouvelle) ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 839 Race : Eflique Classe : Mage-tarot / Messager Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 7 Jan - 13:08 | |
| J'attend tout autant que toi, voir plus ... J'attends cependant le même mercenaire donc aucun souci. Je crois que Aza t'attends aussi.
Un fou ? | |
|
| |
Kalishmar Stalyr Libre
Nombre de messages : 21 Race : On dirait un ange... Classe : Vagabond / Marin Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 7 Jan - 14:50 | |
| Presente!
Au moins une des moi se reconnais tres bien.
un mechant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 7 Jan - 15:53 | |
| Présent ! Si si je vous assure !
Un être bizarre ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 7 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Le Changement Modo
Nombre de messages : 216 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 7 Jan - 17:34 | |
| Pour changer ? Ah on appelle on dirait :p
Pour le gentil et mignon, je pense que je l'ai été avec le Serpent de Constance. Il est tout choupinet et à peine ultra vénéneux.
Bon gros postes de fait, c'est que j'ai plus des masses de temps maintenant, que je passe mon temps libre à bosser sur mon jdr personnel. Mais bon, en tout cas, j'espère que vous avez tous bien prié le changement. D'ailleurs j'ai noté qu'il y a des nouveaux, dont un halfelin et un nain. J'espère que vous êtes des croyants les gars !
Un(e) croyant(e) ? | |
|
| |
Bölin Pinrolf Vole au vent
Nombre de messages : 11 Race : Gnome Classe : Explorateur Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 7 Jan - 17:43 | |
| Un halfling ? Je suis un gnome ! Et puis, je compte bien aller sur les lunes ? Keldaïn compris ! Ça répond à ta question ? Un athée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 8 Jan - 8:55 | |
| Hon?
T'as qu'à demander à ton sorcier/chaman, il trouvera bien un truc... Hein Embrun? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 9 Jan - 1:00 | |
| On trouve toujours...
La question c'est si on a envie de savoir quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 12 Jan - 6:27 | |
| sinon, ça va, les gens? c'est un peu mort ici | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 12 Jan - 10:13 | |
| Bah z'ont plus l'air très vivants j'en ai peur...
Perso ça vas ^°^ | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 13 Jan - 6:13 | |
| Je passais sur la page d'accueil, et...
Oyan... T'es devenu un chevalier du Stolenmark? O_o | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 13 Jan - 12:07 | |
| Ou alors elle a eu une vision prophétique... | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 13 Jan - 12:15 | |
| Peut-être... Mais ce serait quand même vachement impressionnant pour le coup que Oyan passe Chevalier du Stolenmark^^. Ou alors en tant qu'Aumônier ?
Samy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|