L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Devinatorium 1.8

+23
Arthadel Halverion
Melia Valern
Raregord Varkarian
Rallen Coroda
Samy Kazae
Bölin Pinrolf
Kalishmar Stalyr
Le Mercanti
Lupen Z'en Rahar
Akham Mogoa
Ombre le Traqueur
Le Changement
Krogan Drad
Fondateur
Le chat du Cheshire
Yuurei Akuma
Edelween Deomestris
Embrun Sabredor
Maëlys et Lunaë Anima
Ryûseï Okurayami
Vesperina Averruncus
L'Origine
Esdrin Linordraest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin
Race : Entité
Classe : Dieu créateur

Devinatorium 1.8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:24

J'ai des ampoules aux mains, mal aux pieds, des courbatures qui montent, j'ai du choper froid après la douche et je pourrais m'endormir debout.

J'adore le Kendo Very Happy.

Un masochiste ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima

Féminin
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:00

Nan.

Un loup?
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Le Changement
Modo
Le Changement

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:07

Je ne suis pas un loup, ou plutot, je ne suis pas uniquement un loup, je suis toutes les créatures de la création en un seul être, une âme mouvante et un physique parfait peu importe la situation. Rappelle-t-en mortelle !

Sinon, de mon coté ca va, je suis en train de vérifier les derniers détails pour mon scénar de la convention de demain. Ca va être sportif de faire une telle partie mais en tout cas, je suis super motiver. Espérons que ca plaira aux joueurs et que je serais totalement remis de ma crève passagère de cette semaine.

Une créature imparfaite ?
Samy Kazae
Libre
Samy Kazae

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:09

Loupé. DEUX créatures imparfaites :p

Bon. A jours ici.

Heu... Maë ?
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima

Féminin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:11

ouais

M'apprete à partir à une nocturne jdf ce soir. j'ai un cabas rempli de boissons. Ca devrait suffire.je crois

un jdr?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:32

C'est amusant de voir Changement marcher sur les pieds d'Origine. Parce que si je me trompe pas, les loups sont un création d'Origine et pas de Changement. En plus, des gens usant de la magie originelles peuvent se changer en animaux.

Enfin, moi je m'en fiche, si les deux religions principales se tapaient plus souvent dessus, ça serait pas mal.

A quand une nouvelle croisade entre cultes ? siffle

Un futur croisé ?
Le Changement
Modo
Le Changement

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:51

Toi même tu montre ton imperfection, petite créature sans imagination en comprenant pas ma phrase. Le loup me compose comme me compose l'humain. Nulle créature n'est parfaite si ce n'est celle qui est né du Changement. Et encore, elle n'est parfaite que pendant l'instant de sa création. Car les condition de perfection sont elle même changeante comme je le suis. Mais un esprit étriqué comme le tiens n'est nullement une surprise pour un esprit changeant comme le miens, jeune chrysalide, un jour tu comprendras ^^

Une jeune chrysalide ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:03

Faut pas rêvé, mon vieux fou. What a Face Je vois pas où est l'esprit changeant dans le fanatisme. De plus, tu aimes défoncer les portes ouvertes, mon petit changelin ? La perfection n'existe pas simplement parce que c'est une notion créé par l'esprit humain. (Enfin, d'êtres de consciences.)

Devinatorium 1.8 - Page 25 Hoho11

Mhh... Je suis curieux. A part les Cathédrales, j'ai jamais été puni par un autre dieu, je me demande ce qu'il peut bien envoyer ?

Un lanceur de ? siffle
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima

Féminin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:00

dés? oui, moi!

Merveilleuse partie dans le passée de la campagne principale... J'ai pu rencontrer les ancètres de mes compagnons, étant moi même celle de mon perso. de l'épic fun et une bonne bande son... Par contre, j'suis claquée, on a fini après le petit dej...

Un nocturne?
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:11

Vesperina incarne à la perfection une excellente motivation pour les religions de s'unir face aux impies arcanistes. Si cela arrivait, je pense que même tout les belles protections des magiciens ne suffiraient plus, surtout avec le bordel géopolitique actuel Twisted Evil. Et avec Lalween qui en rajoute, on pourrait facilement créer un gros conflit, continent démérien vs Archipel Elvem Adisil/Hù-Béï. Ce qui serait quand même vachement rigolol.

Pour ma part je reviens d'un anniversaire, le cadeau ? Une table basse faite à partir d'une palette de transport donc le bordel pesait facilement une quinzaine de kilos, portés à travers les transports dans la moitiés de l'île-de-France. Puis 4 heures de sommeil et la journée sur paris. Je pourrais être mort si je n'avais pas bu un grand café il y à une heure^^.

Quelqu'un ?

Le Mercanti
Libre
Le Mercanti

Masculin
Classe : Zolt/Assassin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:53

Je pense convenir. Very Happy

Pour ton conflit, on pourrait aussi ajouter la nation de Thalün pour créer un magnifique chaos. Very Happy

Pour le moment, je suis en pleines révisions d'un bac blanc, j'ai mal de tête, et je trouve pas ça rigolo. Bordel, l'organisation des régions françaises, c'est obligatoirement compliqué? bounce

Quelqu'un qui révise?
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:56

Si tu révises, lis plus lentement petit scarabée :

"continent démérien"

Mercos ?^^
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima

Féminin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

nan.

quoi qui a en demeria? *sort la tete de son trou*
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:08

Quand ta phrase aura un sens, je songerai à y répondre

awesome

Maëlys ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:14

L'Origine a écrit:
continent démérien vs Archipel Elvem Adisil/Hù-Béï. Ce qui serait quand même vachement rigolol.

Si Hù-Béï est avec les elfes et magiciens, je suis pas contre cette bonne guerre. Twisted Evil

Mais si c'est seul contre tous, il y aura rien de bien marrant. Neutral

Enfin, faut pas rêver pour les nains, je pense qu'ils ont déjà bien assez de problèmes chez eux pour venir taper sur d'autres elfes, et tous ça pour la religion, c'est pas ça qui les a aidé durant la guerre contre les gobelins.

Et je te permets pas, Dormeur-sur-nuage, je suis pas impie, c'est le pouvoir des cultes que j'aime pas, pas les religions en elles-même, si elles nous fichaient la paix, je serais le premier à ne rien faire contre elles, autant en paroles qu'en actions. Mais bon, après des siècles de guerre, c'est pas près de changer, alors je profite et je crame des églises. What a Face

Un Crameur d'église ? siffle

L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23

Tu n'es pas un impie ? Acceptes-tu l'existence des dieux ? Acceptes-tu un Dieu comme maître de ton destin ? Soumets-tu ton âme immortelle au jugement des entités qui permirent à ce monde d'atteindre ce stade de son existence ? Non ? Impie ! Evil or Very Mad

Et pour le coup, j'étais plus partit sur une idée de conflit généralisé plutôt que de conflit purement religieux puisque Déméria s'oriente plus vers du originel/Culte du Seigneur-Guerrier, sachant que Thalûn est Changeante et que Hù-Béï est originel. Parce que purement religieux euhm... On peut imaginer du Thalûn vs Elvem Adisil mais du coup le conflit sera ultra localisé sur Thalûn/Archipels du fer. Et sinon c'est pas trop possible en ce moment^^.

Vesperina ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:35

Vesperina ne contredit pas l'existence des dieux, c'est les cultes le problème.

Les athés ne sont pas des impies, Vesperina méprise les religieux, pas les religions. C'est très différent. Razz

Sinon, tu avais pas parlé d'un évenement qui devait se passer à Hù-béï ?
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:39

Mais contredire les fidèles qui suivent les enseignements des dieux, n'est-ce pas finalement contredire les enseignements des dieux ? Donc contredire des êtres parfaits, omnipotents et omniprésents ?^^ Enfin tu vois la position des religions justement (voir même des dieux, les dieux sont peut-être des extrémistes, qui sait ? Very Happy) et peu importe le sens dans lequel tu le tournes, tu n'es pas un fidèle, tu es donc un hérétique.

(Seuls les siths définissent ce qui les entourent par des absolus, les religieux sont-il des siths ? O_O).

Et je crois pas avoir évoqué un tel évènement... Pourrais-tu préciser les souvenirs que tu aurais eût de ce dont j'ai parlé ?

Vesperina ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:46

Il est facile de dire que ce qu'on fait est la volonté du dieu... Rolling Eyes

Sinon, j'ai une bonne mémoire, mais là, j'ai pas envie de me refaire 150 pages de Devinatorium. ^_^

(Je le savais, les religieux sont des siths ! ça explique tout O_o !)

Le Seigneur des Siths ?

L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

C'est vrai, c'est extrêmement facile et il est impossible de prouver que cela ne l'est pas et le problème étant que dans un monde comme l'Origine et le Changement, la magie appuie très fortement les religions dans leurs enseignements^^.

Et je vois pas ce que j'aurais pût annoncé pour Hù-Béï. Parce que soit ça ce passe en ce moment mais vu que c'est pas moi le master, je peux pas l'avoir annoncé (évidemment), soit ça ce passe dans le Keldaïn mais vu que ce n'est pas établit des semaines et des semaines en avance, je serais étonné d'avoir prévu quoi que ce soit. Autre possibilité, l'évènement c'est passé dans le Keldaïn il y à trois mois et ta lecture inattentive te l'à fait raté Razz. (Je dis trois mois de manière totalement aléatoire).

Vesperina ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:08

Ouais, mais ça date, ça venait du discussion sur la Cb, et c'était bien avant le Keldaïn.

Sinon, O&C est un monde qu'on peut pas toujours comparer au notre sur certaine chose, par exemple la contre évolution technologique sur certaine chose, ect.

Alors, qu'elle est le niveau d'alphabétisation dans le monde ? Plus ou moins, ça serait intérressant de savoir.

Le Maître-penseur de ce monde ? (aller savoir lequel. siffle )
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:21

Bah équivalent au Moyen-âge des régions du monde selon les cultures réelles desquelles elles sont inspirées What a Face. Mais l'imprimerie et l'apparition d'éléments comme le Keldaïn développe le niveau d'alphabétisation bien que pour l'instant très lentement.

Et non O&C ne peut pas être comparé en tout avec le monde réel et vouloir en faire ainsi à notamment amené Aeria à faire de très nombreuses erreurs dans son gameplay en partant du principe que Déméria était quasiment la France médiévale.

Vesperina ?
Melia Valern
Libre
Melia Valern

Masculin
Race : Humaine
Classe : Alchimiste

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:46

Ce n'est que moi et ça fait un bout de temps que j'ai squatter le Devinatorium Razz

Par contre je vois deux choses qui n'ont pas beaucoup changer: Vesperina floode toujours autant dessus et il proclame toujours son grand amour envers les religions (ou les religieux mais on s'en fout Rolling Eyes )

Alors comme ça on veut que Laly fasse une grosse guerre bien sanglante, avec les têtes sur des pics et de la bonnes viandes bien sanglantes en guise de nouvelles peintures très tendances sur les murs des fortifications? Bon je ne sais pas trop comment peut se dérouler les plans de ce perso mais pour le moment au grand dam de tout le monde, ce qui l'interesse c'est de faire changer la couleur de l'océan. Pour le moment... C'est qu'elle ne tient pas à figurer sur la Une du Kerran comme quoi elle a perdu son titre de Duchesse Rolling Eyes Si on lui laisse le choix entre le palais et les bordels, même si elle aime les deux son choix se porte quand même sur le premier Laughing

Disons Vespy?
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:50

Du Kerran ? lol Le Keldaïn jeune sotte ! Razz

Mélia ?
Arthadel Halverion
Libre
Arthadel Halverion

Masculin
Race : Elfe de la Lune
Classe : Mage

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:53

Raté ! Hahaha ! Devinatorium 1.8 - Page 25 Hoho12

Comment ça je triche ? Devinatorium 1.8 - Page 25 11-54b10

Retour du Trébucheur-de-service. Devinatorium 1.8 - Page 25 Emot3210 (même si c'est pas vrai. Rolling Eyes )

Une femme ?

Edit: Tu oses me couper ? Méchant Dormeur-sur-nuage. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 25 Icon_minitime

Devinatorium 1.8
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant