| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 3 Fév - 8:00 | |
| | |
|
| |
Le Changement Modo
Nombre de messages : 216 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 3 Fév - 17:07 | |
| Je ne suis pas un loup, ou plutot, je ne suis pas uniquement un loup, je suis toutes les créatures de la création en un seul être, une âme mouvante et un physique parfait peu importe la situation. Rappelle-t-en mortelle !
Sinon, de mon coté ca va, je suis en train de vérifier les derniers détails pour mon scénar de la convention de demain. Ca va être sportif de faire une telle partie mais en tout cas, je suis super motiver. Espérons que ca plaira aux joueurs et que je serais totalement remis de ma crève passagère de cette semaine.
Une créature imparfaite ? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 3 Fév - 17:09 | |
| Loupé. DEUX créatures imparfaites :p
Bon. A jours ici.
Heu... Maë ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 3 Fév - 17:11 | |
| ouais
M'apprete à partir à une nocturne jdf ce soir. j'ai un cabas rempli de boissons. Ca devrait suffire.je crois
un jdr? | |
|
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
Le Changement Modo
Nombre de messages : 216 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 3 Fév - 20:51 | |
| Toi même tu montre ton imperfection, petite créature sans imagination en comprenant pas ma phrase. Le loup me compose comme me compose l'humain. Nulle créature n'est parfaite si ce n'est celle qui est né du Changement. Et encore, elle n'est parfaite que pendant l'instant de sa création. Car les condition de perfection sont elle même changeante comme je le suis. Mais un esprit étriqué comme le tiens n'est nullement une surprise pour un esprit changeant comme le miens, jeune chrysalide, un jour tu comprendras ^^
Une jeune chrysalide ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 3 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 11:00 | |
| dés? oui, moi!
Merveilleuse partie dans le passée de la campagne principale... J'ai pu rencontrer les ancètres de mes compagnons, étant moi même celle de mon perso. de l'épic fun et une bonne bande son... Par contre, j'suis claquée, on a fini après le petit dej...
Un nocturne? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Le Mercanti Libre
Nombre de messages : 57 Race : Humain Classe : Zolt/Assassin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 20:53 | |
| Je pense convenir. Pour ton conflit, on pourrait aussi ajouter la nation de Thalün pour créer un magnifique chaos. Pour le moment, je suis en pleines révisions d'un bac blanc, j'ai mal de tête, et je trouve pas ça rigolo. Bordel, l'organisation des régions françaises, c'est obligatoirement compliqué? Quelqu'un qui révise? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 20:56 | |
| Si tu révises, lis plus lentement petit scarabée :
"continent démérien"
Mercos ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 20:57 | |
| nan.
quoi qui a en demeria? *sort la tete de son trou* | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 21:14 | |
| - L'Origine a écrit:
- continent démérien vs Archipel Elvem Adisil/Hù-Béï. Ce qui serait quand même vachement rigolol.
Si Hù-Béï est avec les elfes et magiciens, je suis pas contre cette bonne guerre.
Mais si c'est seul contre tous, il y aura rien de bien marrant.
Enfin, faut pas rêver pour les nains, je pense qu'ils ont déjà bien assez de problèmes chez eux pour venir taper sur d'autres elfes, et tous ça pour la religion, c'est pas ça qui les a aidé durant la guerre contre les gobelins.
Et je te permets pas, Dormeur-sur-nuage, je suis pas impie, c'est le pouvoir des cultes que j'aime pas, pas les religions en elles-même, si elles nous fichaient la paix, je serais le premier à ne rien faire contre elles, autant en paroles qu'en actions. Mais bon, après des siècles de guerre, c'est pas près de changer, alors je profite et je crame des églises.
Un Crameur d'église ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| |
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| |
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| |
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Melia Valern Libre
Nombre de messages : 122 Race : Humaine Classe : Alchimiste Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 23:46 | |
| Ce n'est que moi et ça fait un bout de temps que j'ai squatter le Devinatorium Par contre je vois deux choses qui n'ont pas beaucoup changer: Vesperina floode toujours autant dessus et il proclame toujours son grand amour envers les religions (ou les religieux mais on s'en fout ) Alors comme ça on veut que Laly fasse une grosse guerre bien sanglante, avec les têtes sur des pics et de la bonnes viandes bien sanglantes en guise de nouvelles peintures très tendances sur les murs des fortifications? Bon je ne sais pas trop comment peut se dérouler les plans de ce perso mais pour le moment au grand dam de tout le monde, ce qui l'interesse c'est de faire changer la couleur de l'océan. Pour le moment... C'est qu'elle ne tient pas à figurer sur la Une du Kerran comme quoi elle a perdu son titre de Duchesse Si on lui laisse le choix entre le palais et les bordels, même si elle aime les deux son choix se porte quand même sur le premier Disons Vespy? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Arthadel Halverion Libre
Nombre de messages : 360 Race : Elfe de la Lune Classe : Mage Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 4 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|