| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 23 Fév - 15:51 | |
| VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
Ca fait du bien.
Un vacancier? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 23 Fév - 16:40 | |
| Voui en vacances mais c'est pas comme si j'avais des masses d'impératifs scolaires en ce moment donc bon.
Maëlys ? | |
|
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 23 Fév - 23:48 | |
| Raté.
Bon, je vais me couché après m'être détendu avec du Hetalia.
Un porteur de drapeau blanc ? | |
|
| |
Oyan Unerii Le Guide
Nombre de messages : 265 Race : Semble être humain Classe : Guide, guérisseur Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 24 Fév - 0:47 | |
| On pourrait m'appeler ainsi, oui.
Vu mon rythme de jeu et en fait un manque profond d'inspiration à l'égard de mon personnage, je réfléchis actuellement à un nouveau concept de personnage. Mes deux idées principales, dont une en englobes en fait plusieurs sont : Créer un membre d'un groupe sous représenté sur le forum, ce qui m'ouvre des portes, ou jouer un elfe Narothyne. J'aime bien ce qu'Origine à l'air de faire avec leur background et c'est une situation pleine d'incertitudes et de possibilités donc réellement intéressante. Donc voilà, j'ai fait ma petite annonce.
Sinon comment vous allez ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 24 Fév - 14:00 | |
| Ca va, ça va...
*sirote une grenadine, les doigts de pieds en évenail*
Bon, le transat dans la chambre, cause il fait froid dehors, mais sinon... | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 24 Fév - 14:12 | |
| Eh, c'est mon premier jour, alors flute! C'est déjà assez avec mon père qui m'oblige à ranger ma chambre!
Nan mais oh!
Ori? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 24 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| |
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 25 Fév - 17:05 | |
| Les vampires n'ont pas à leurs ordres des zombies mais des goules, m'enfin. Après tu peux dormir six heures en te couchant à 0h01 et en te levant à 6 heures. Donc du coup, tu ne te couches pas le même jour que celui où tu t'es levé^^.
Vesperina ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 25 Fév - 17:17 | |
| Je dors la nuit ? Il fait à peine encore nuit quand je pars dormir de manière générale. Mais de toute manière, nuit ou jour, je suis le dieux de ces deux périodes donc le stress tu sais...
Serpillère ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 26 Fév - 13:47 | |
| Non point de Mazoutine mais un Samouraï heureux ! *_*
J'aime avoir des réponses à Hi-Jal, même si ce n'est qu'une réponse et qu'il faut encore attendre Tokiwa qui ne s'est pas connectée depuis... Une semaine ! Aaaaarrg.
Enfin vous voyez l'idée.
Un(e) voyant(e) ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 26 Fév - 15:27 | |
| Je suis un peu voyant à mes heures perdues Ryu-kun...
Je vois... Je vois... Une pile de cadavre... Avec un homme tout près... Il se bat à mains nues et sème la mort dans les rangs de ses alliés et de ses ennemis... Il semble se battre contre lui-même... Un double fait des ombres les plus profondes et les plus maléfiques... Cette créature masque le chemin de l'avenir...
Qu'est-ce que tu en penses Ori-san ? J'ai un don pour ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 26 Fév - 16:04 | |
| Pour parler bizarrement? oui.
Pour prédire l'avenir, non, et j'en suis la preuve!
Ryusei? | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 26 Fév - 17:02 | |
| J'ai tellement hâte que quelques tous de jeu soient passés à Hi-Jal, juste pour voir si j'ai raison...
Et puis on pourra voir si tes prédictions se réalisent Mazoutine mais j'en doute. Ou alors tu ne sera pas là pour le constater mais de retour dans ta bulle de néant.
Mazoutine ? | |
|
| |
Edelween Deomestris Libre
Nombre de messages : 124 Race : Elfe de Lune Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 26 Fév - 23:35 | |
| Pourquoi ils répondent pas ????
Un delaissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 26 Fév - 23:46 | |
| Moi ! Je suis délaissé, seul et malheureux. Enfin jusqu'à ce que j'ai une réponse de Tokiwa... Qui m'à mit une fausse joie tout à l'heure en se connectant...
Donc je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas Edel...
Edel ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 27 Fév - 16:33 | |
| Je commence le Keldaïn mais je crains que comme ces derniers mois, je manque un peu d'idée, tout particulièrement pour Déméria où il ne ce passe pas grand chose qui soit digne d'être relaté dans un journal à portée internationale.
Des idées mes chers mortels ? Pour Déméria ou pour ailleurs ?^^
Un mortel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 27 Fév - 16:48 | |
| Tu pourrais raconter la tentative raté d'un assassinat sur le roi ou la reine, après tout, il reste je suis sûr encore pas mal de tension politique en Déméria. Enfin, c'est qu'une idée, tu peux aussi parler d'un scandale politique, de corruption, ou que sais-je. ^^
Un dieu ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 27 Fév - 16:52 | |
| Effectivement. Je peux faire ça. Surtout qu'ils sont encore en Iradia, un petit Comté qui à toujours nourrit des souhaits d'indépendance... Y à quelque chose à faire. Et pour d'autres pays, des idées ?^^
Vesperina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 28 Fév - 7:41 | |
| ... 20 minutes pour afficher UNE page internet...
D'après mon père, ils font ptet des travaux sur la ligne pour qu'on aie (ptet) 8Mo d'ici 2 ans... Si ça veut dire qu'on doit passer les 2 prochaines années quasi sans internet...
Quelqu'un qui me comprend? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|