L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Devinatorium 1.8

+23
Arthadel Halverion
Melia Valern
Raregord Varkarian
Rallen Coroda
Samy Kazae
Bölin Pinrolf
Kalishmar Stalyr
Le Mercanti
Lupen Z'en Rahar
Akham Mogoa
Ombre le Traqueur
Le Changement
Krogan Drad
Fondateur
Le chat du Cheshire
Yuurei Akuma
Edelween Deomestris
Embrun Sabredor
Maëlys et Lunaë Anima
Ryûseï Okurayami
Vesperina Averruncus
L'Origine
Esdrin Linordraest
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin
Race : Entité
Classe : Dieu créateur

Devinatorium 1.8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:18

Qui vit.

Bah je ne vis pas à Paris mais il me semble que cela fait partie du top 20 des villes où la vie est la plus chère.

Sur ces sages paroles, je vais me coucher.

Un lève-tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima

Féminin
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:21

Vu l'heure, pas sure, mais bon...

C'est dingue, j'ai des milliards de trucs à faire... Et je m'ennuie.
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

A voté.

Quelqu'un ?
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin
Race : Humain
Classe : Ronin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Je dépéris d'impatience.

Ombre, viendrais-tu me divertir ?
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur

Masculin
Race : Invocation
Classe : Traqueur

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

On m'a appelé ? Oh ! Mais c'est mon petit Ryu-kun Twisted Evil

Mon petit Ryu-kun qui a l'air de sérieusement péter une durite avec ça... C'est une joie de te répondre dans ces conditions Twisted Evil

Alors mon petit, de quoi veux-tu parler ? De la raison qui fait de toi un meurtrier à peu prêt aussi sanguinaire que moi ? Ou peut-être la raison qui fait que Hi-Jal est en train de dépérir en attendant un PJ ?

Mon petit Ryu-kun ?
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:20

La raison de mes meurtres, on la connaît tous. Je serais plus curieux de connaître "la raison qui fait que Hi-Jal est en train de dépérir en attendant un PJ".

Enfin ça ou recevoir une réponse à mon mp pour le Mercanti pour qu'on puisse conclure notre petit duel. Juste après quoi j'aurais Vesperina sur le grill Twisted Evil.

Ombre ?
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Tu hurles à chaque occasion que tu attends la réponse de Toki-chan... Quant au "dépérir"... Et bien je suis au regret de t'annoncer qu'un village regroupant bêtes sauvages, rônins, samouraïs, vampire et une renarde/humaine ne fait pas le meilleur lieu pour y implanter un club de vacances.

Donc après le Mercanti, tu vas te défouler sur Vespi-chan... J'adore quand tu passes tes nerfs sur les autres. C'est moins douloureux pour moi et nettement plus drôle Twisted Evil

Ryu-kun ? Ou peut-être Vespi-chan ?
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:58

Pas de ma faute si Tokiwa mets plus de temps à répondre que les autres Razz. Et pourtant je m'abstiens autant que possible d'harceler mes camarades de rp car tout le monde n'à pas les mêmes possibilités et en plus Tokiwa à signalé son absence mais bon, ça ne change rien au fait que je m'ennuie.

Après pour qu'un village dépérisse au sens où tu sembles l'entendre, je pense qu'il faudrait un peu plus de temps que les quelques heures qu'il à fallût pour que toute cette brave population ce rassemble à Hi-Jal.

Et oui, normalement je dois découper Vespi juste après. Tu veux être le prochain ? Twisted Evil

Ombre ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin
Classe : Magicien/Mercenaire

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

''Réflexion"Devinatorium 1.8 - Page 36 17f0f311

"Compréhension"Devinatorium 1.8 - Page 36 04a97f11

"Peur"Devinatorium 1.8 - Page 36 6042110

"Désespoir"Devinatorium 1.8 - Page 36 Emot2413

"Supplication"Devinatorium 1.8 - Page 36 26-18d12

"Technique de survie"Devinatorium 1.8 - Page 36 36896122

"Arrogance" Pousse de Bambou ? What a Face
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

Perdu. Ca devient très coloré par ici avec tout les gens qui postent avec leur couleur de rp, je me demande qui leur à donné cette mauvaise habitude.

Devinatorium 1.8 - Page 36 1931472354

Constance ?
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

Oh mon dieu. Je veux pas le souligner parce que j'aime cette phrase mais la trame temporelle tape à l'intérieur de mon crâne !

Tokiwa, malgré ma grande joie de voir ta réponse et la classe que je trouve à cette phrase sur le père de ton personnage et Ataka Okurayami, le fait est que selon la trame temporelle, le père de ton personnage était mort quand Ryûseï n'était même pas l'enfant adoptif d'Ataka.

Donc si tu veux tordre le cou au temps, je t'en voudrais pas mais voilà, ça me perturbait, il fallait que je le dise Laughing.

Hashimoto-sama ?
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa

Masculin
Race : Humaine
Classe : Samouraï

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

Ah ? Pourtant on a le même âge à quelques années près... et t'as passé 4 ans chez les Ombres non ? Du coup il me semblait que c'était viable mais j'ai dû rater un détail ^^".
Bon beh si faut je vais modifier hé !

edit : ah oui nan j'ai re-réfléchi et c'est vrai que c'est pas cohérent par rapport à mon propre BG en fait. T'as raison x)
http://sakutei.eklablog.com/
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

Oui mais ton père meurt quand tu as 6 ans et Ataka meurt du coup quand Ryû en à 21 (ou sur les 4 ans pendant lesquels il est possédé). Donc voilà pourquoi ce n'est point possible, ce qui me fait beaucoup de peine d'ailleurs Sad.

Tokiwa ?
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa

Masculin
Classe : Samouraï

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

Oui oui oui j'y ai effectivement repensé et ça ne colle malheureusement pas. Tant pis, j'ai changé, c'est moins personnel mais ça fait toujours son petit effet ^^.
De toute façon, hormis le flux temporel, j'avais déjà un peu forcé la donne (consciemment cette fois) en supposant que Tokiwa puisse avoir eu des confidences ou des moments de discussion avec son père, ce qui n'a pas été le cas puisqu'il ne s'intéressait pas à sa fille.

Ryûseï ?
http://sakutei.eklablog.com/
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

C'est sûr, moins personnel, mais pas mal quand même^^. Bon je nous ponds une réponse dans la nuit. Ô magnifique soirée Very Happy.

Car j'ai beau être un impatient, je sais rendre grâce au moment où ma douloureuse attente est récompensée !

Tokiwa ?
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima

Féminin
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Je maintiens que les hubei ens sont un peuples bizarre: Je parle la même langue, puisque vous écrivez en français, mais je comprends pas grand chose quand même...

Et le premier qui commente mon intellect ferait mieux de se faire sa tambouille s'il ne tient pas a avoir des soucis.
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Non ce n'est pas une question d'intellect, plus probablement de race. Je veux dire que vous autres démériens n'avaient pas la réputation d'être les types les plus futefute du monde d'Origine Very Happy.

Maëlys ?
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

Moi je peux faire des remarques sur ton intellect Maë-chin... Ma tambouille c'est toi et ta frangine dès que j'en ai l'occasion Twisted Evil Twisted Evil

Et moi qui espérait voir Ryu-kun craquer définitivement... Toki-chan, la prochaine fois laisse le craquer avant de répondre, s'il-te... Fais le !

Les 2 Hù-Béi ?
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

Réponse faite !

Ombre, je te tuerai, dans ce monde-ci ou dans l'arène, mais sache que tu retournera dans cet ensemble noir et visqueux qui constitue ta prison Twisted Evil.

Quelqu'un ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus

Masculin
Classe : Magicien/Mercenaire

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

Ryû, Ryû... Si tu voulais vraiment faire souffrir Ombre, le meilleur moyen de le faire est de faire en sorte qu'il soit obligé d'aller dans le corps d'un humain dépourvu d'âme, faisant en sorte qu'il y soit bloqué, lui et ses pouvoirs à l'intérieur. Il serait alors plus qu'un pauvre mortel sans pouvoir pouvant souffrir le martyre physique et découvrir le vrai sens du mot mort. Et de plus, je vois pas en quoi renvoyer une chose comme Ombre dans son lieu d'origine soit vraiment le tuer...

Enfin, moi je dis ça, personnellement je m'en fiche un peu des autres. Je suis neutre, entre-tuer vous, moi je reste dans mon coin. Rolling Eyes

Un duelliste ?
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:38

Certes mais je ne pratique aucune forme de magie et malgré qu'Ombre ne soit qu'une flaque de mazoute, il semble être peu désireux d'être découpé/renvoyé dans son plan d'origine. Cette satisfaction me suffit Twisted Evil.

Enfin si tu entres en contact avec une personne capable de faire ça, n'hésites pas à m'envoyer un petit mot.

Vespine ?
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:44

Bon ! Les deux-tiers du Keldaïn sont faits Very Happy.

Maintenant je vais voir pour une réponse à Esdrin en attendant d'avoir d'autres idées pour Athée et Oridia. D'ailleurs si vous avez des suggestions à ce niveau là, n'hésitez pas x).

Embrun ?
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor

Féminin
Classe : Pirate !

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

Oh, le divinissime et si grand Ôrigine m'appelle encore ? J'croyais qu'tu m'en voulais d'faire monter une saleté d'changeante à mon bord.
Plus très actif ces derniers temps, va falloir ré-ouvrir les voiles !

Ô grand Ôrigine, maître des tempêtes ?
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:40

C'est ça le problème d'avoir beaucoup de monde. Si il y en à un qui ne poste pas, il en bloque beaucoup d'autre^^.

Embrun ?
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor

Féminin
Classe : Pirate !

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:50

Hum... À part le RP en Hu-Beï, il n'y a pourtant pas tant de monde par sujet ?

Ô grand Ôrigine ?
http://www.brin-d-if.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.8   Devinatorium 1.8 - Page 36 Icon_minitime

Devinatorium 1.8
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant