| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 2 Mar - 6:18 | |
| Qui vit.
Bah je ne vis pas à Paris mais il me semble que cela fait partie du top 20 des villes où la vie est la plus chère.
Sur ces sages paroles, je vais me coucher.
Un lève-tôt ? | |
|
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 2 Mar - 7:21 | |
| Vu l'heure, pas sure, mais bon...
C'est dingue, j'ai des milliards de trucs à faire... Et je m'ennuie. | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 3 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 3 Mar - 21:18 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Je dépéris d'impatience.
Ombre, viendrais-tu me divertir ? | |
|
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Ombre le Traqueur Libre
Nombre de messages : 277 Race : Invocation Classe : Traqueur Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
| |
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 3 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| |
| |
Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 4 Mar - 20:28 | |
| Ah ? Pourtant on a le même âge à quelques années près... et t'as passé 4 ans chez les Ombres non ? Du coup il me semblait que c'était viable mais j'ai dû rater un détail ^^". Bon beh si faut je vais modifier hé !
edit : ah oui nan j'ai re-réfléchi et c'est vrai que c'est pas cohérent par rapport à mon propre BG en fait. T'as raison x) | |
|
| |
| |
| |
Hashimoto Tokiwa Fleur de Sang
Nombre de messages : 468 Race : Humaine Classe : Samouraï Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 4 Mar - 20:38 | |
| Oui oui oui j'y ai effectivement repensé et ça ne colle malheureusement pas. Tant pis, j'ai changé, c'est moins personnel mais ça fait toujours son petit effet ^^. De toute façon, hormis le flux temporel, j'avais déjà un peu forcé la donne (consciemment cette fois) en supposant que Tokiwa puisse avoir eu des confidences ou des moments de discussion avec son père, ce qui n'a pas été le cas puisqu'il ne s'intéressait pas à sa fille.
Ryûseï ? | |
|
| |
| |
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Je maintiens que les hubei ens sont un peuples bizarre: Je parle la même langue, puisque vous écrivez en français, mais je comprends pas grand chose quand même...
Et le premier qui commente mon intellect ferait mieux de se faire sa tambouille s'il ne tient pas a avoir des soucis. | |
|
| |
| |
| |
Ombre le Traqueur Libre
| |
| |
| |
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
| |
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Embrun Sabredor Fille des Mers
Nombre de messages : 691 Race : Humaine Classe : Pirate ! Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 5 Mar - 14:26 | |
| Oh, le divinissime et si grand Ôrigine m'appelle encore ? J'croyais qu'tu m'en voulais d'faire monter une saleté d'changeante à mon bord. Plus très actif ces derniers temps, va falloir ré-ouvrir les voiles !
Ô grand Ôrigine, maître des tempêtes ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 5 Mar - 14:40 | |
| C'est ça le problème d'avoir beaucoup de monde. Si il y en à un qui ne poste pas, il en bloque beaucoup d'autre^^.
Embrun ? | |
|
| |
Embrun Sabredor Fille des Mers
Nombre de messages : 691 Race : Humaine Classe : Pirate ! Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 5 Mar - 14:50 | |
| Hum... À part le RP en Hu-Beï, il n'y a pourtant pas tant de monde par sujet ?
Ô grand Ôrigine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|