| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 9:58 | |
| Certes.
Tien... Question. Comment faire pour avoir un "résumé du personnage" dans son profil ?
Ori ? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 11:06 | |
| Il faudrait que j'active les options pour ça.
Samy ? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 19:31 | |
| Nan, heureusement.
Un magot? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 19:38 | |
| Hum... *prend note*
Les divinités sont flemmardes. Encore une raison de les apprécier.
Maëlis ? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 20:21 | |
| Parce qu'il aurait fallût que j'active les options ?^^ Je n'ai pas de raison spécifiques de le faire mais j'avoue que je n'en vois pas l'intérêt non plus. Et puis je venais de me lever quand je t'ai répondu donc oui, je ressentais une flemme profonde à l'égard de tout ce qui se trouvait sur mon chemin^^.
Samy ? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 20:24 | |
| Nan. Je dit ça car a la créa du forum (ou a l'ajout des opptions) tu aurais pu faire un machin magique qui marchait tout seul comme un grand ^°^
Moi tu as satisfait ma curiosité donc ça me suffit amplement.
Dieu ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 20:38 | |
| Le samy, une bestiole que l'on sustente de réponses aux questions... Un régime alimentaire intéressant^^.
Samy ? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 20:39 | |
| Tu n'as pas envie de savoir comment fonctionne mon esprit.
Quelqu'un qui au fond de lui sait qu'il ne veut pas nier cette affirmation même s'il l'ignore encore. | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 22:06 | |
| Ne te penche pas là dessus... Même a la toute puissance l’infinité peut être douloureuse Ori ^°^ | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 22:11 | |
| La curiosité se dispute à la flemme. Laquelle l'emportera ? Un match de titan, ce soir dans l'arène près de chez vous !
La flemme à gagné.
Samy ? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 22:12 | |
| La flemme gagne toujours.
Ou du moins permet-elle de procrastiner un temps.
Ori ? | |
|
| |
Kalishmar Stalyr Libre
Nombre de messages : 21 Race : On dirait un ange... Classe : Vagabond / Marin Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 23:44 | |
| La procrastination... le theoreme de la jambe de bois aussi n'est pas mal.
Moi? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 16 Jan - 23:47 | |
| Gagné ^°^
J'veux une réponse de ma belle constance si inconstante...
Hum... Grand frère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 6:20 | |
| nan.
J'ai pas rechargé ma carte de cantine T_T Va falloir que je me fasse un sandwich...
Au moins, j'auais pas à me coltiner 4fois le trajet "vestiaire des étudiants- service de radiologie", trajet qui prend (temps de changement non compris) 10 à 15 minutes...
Un autre gens embetté par des travaux? | |
|
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 9:26 | |
| Perduuu ^°^ Tout est au calme par ici Un créateur ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 11:05 | |
| C'est fatiguant de dormir...
Ori ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Samy Kazae Libre
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 11:13 | |
| Hum... En partie ^°^"
Je connais ça... en ce moment je m'interdit de me coucher trop tard... a 2/3h je me couche quoi ^°^"
Le faiseur de tempête ? | |
|
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 18:54 | |
| Où sont mes 10 ! Mes 10 heures de sommeil ! En été c'était même 12. Mais là, d'un coup mon corps à décidé de me refaire passer à 8, comme si il avait des envies passagères... Résulat je me couche plus tard, je cours partout, je me fatigue, mais rien, mon corps veut plus dormir autant, et ça m'énève le matin...
"Information du jour inutile que tout le monde va oublier."
Samy Kazae ! Qu'as tu donc fait ? Ces derniers temps, le Dormeur-sur-nuage était un peu redescendu sur terre, mes après moult paroles avec toi, et quelques prises de position sur sa position, tu l'as renvoyer valdinguer là haut, ou plus simplement, sa tête c'est remise à gonfler en même temps que ces chevilles. Et il en plus, il va en profiter pour renvoyer sur nos têtes des cailloux taillés et posés les uns sur les autres, maudit Lanceur-de-cathédrale !
"Enigme du jour, mais qui est-ce donc ? "
Heu... Quelqu'un ? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 19:16 | |
| C'eest pas l'inverse ori? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 17 Jan - 19:28 | |
| Si, c'est dire si je suis fatigué. En même temps, après avoir peu dormi, j'ai passé la journée à marcher pour aller chercher mon Kendogi et mon Hakama, les deux éléments qui constituent la tenue vestimentaire réglementaire du Kendoka^^. Donc je suis fatigué.
Maëlys ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|