| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 22 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Embrun Sabredor Fille des Mers
Nombre de messages : 691 Race : Humaine Classe : Pirate ! Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 22 Déc - 20:32 | |
| T'en fais pas, j'en parlais en tant que MJ. Ce serait moi qui m'en serait chargée, j'l'aurait fichue dans le nid de pie jusqu'à ce qu'elle ai plus peur et qu'elle se taise. Après, avec la faim, elle aurait finit par apprendre à descendre toute seule des cordages. Elle a plutôt eu de la chance au fond... Là elle s'est juste fait possédée par un ancêtre de Ryu pendant quelques mois. Ça forge le caractère ces choses là !
Pas vrai Maëlys ? Il était gentil ton maître, hein ? | |
|
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Jeu 22 Déc - 21:14 | |
| Vachement... v_v
Et c'était pas une sale gosse! C'était une gosse de 5 ans normale! Maintenant, ben... Elle est trop adulte! >_<
Va vraiment falloir que j'ai une longue conversation avec elle, moi XD
Bref. Dagmar, tu fais quoi t'es partie chasser la dinde pour noël? | |
|
| |
Lupen Z'en Rahar Capitaine du Souffle Gris
Nombre de messages : 222 Race : Lycanthrope Classe : Pirate Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 23 Déc - 8:59 | |
| La dinde ? Hier j'ai voulut bouffer un gamin sur la neige, son père à pas aimé quand je l'ai soulever de terre ... Tsss il n'était pas au courant que son fils était passé au statue de repas sur pate après m'avoir parler comme un Wesh. Puis après tout, moi demain je fête rien ! Donc repas normal sauf si un vieux barbu viens jouer dans ma cheminé, là, j'aurais un vrai repas.
Ombre on se fait un méchouïe bien gras ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 23 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 23 Déc - 12:06 | |
| Euh... Joueuse, joyeuse, et élevée aux contes de garnd mère... Les gosses du moyen age AUSSI ils connaissent! Sauf que a coté, ils bossaient. Et Lunaë avait commencé son apprentissage aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 30 Déc - 8:25 | |
| ... Une semaine, et personne qui floode?!
EH OOOOOOOOOOOH Oooooh ooooh ooh | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 30 Déc - 10:02 | |
| et alors, ça empêche rarement les joueurs de changer de sujet...
L'Origine? | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 30 Déc - 10:34 | |
| Moi j'suis pas méchante! Sauf quand on m'embette! | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 30 Déc - 10:39 | |
| tss... J'explique à une gosse de 11 ans les bases de la sécurité informatique. Et tout ce qu'elle retient c'est "t'as ton propre ordinateur?! C'est pas juste!"
.......
Origine? XD | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Ven 30 Déc - 10:46 | |
| c'est elle qu'à demandé "comment y fon les pirate pour pirater nos comtes." J'lui explique.
Non, moi ce qui me fait rire c'est qu'elle SAIT que j'ai 2 fois son âge! XD | |
|
| |
| |
| |
L'Origine Admin
| |
| |
Embrun Sabredor Fille des Mers
Nombre de messages : 691 Race : Humaine Classe : Pirate ! Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 31 Déc - 15:20 | |
| Dernières pensées de 2011 : fichue fin d'année de $£¤%~&... C'pas juste, je dois bosser moi... J'vais m'venger sur quelqu'un ! Et tous ces fichus clients qui viennent acheter des fromages pour leur soirée... J'vais les enfourcher !
Bref, sinon j'suis d'excellente humeur ! \o/
Quelqu'un d'aussi joyeux que moi ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 31 Déc - 17:10 | |
| En pleine attente chez une amie pour que cette dernière finisse de se préparer et que l'on puisse prendre la direction de la soirée. C'est fou ce que vous prenez comme temps mesdemoiselles *attends les jets de pierres*.
Quel sera le dernier posteur de 2011 ??? | |
|
| |
| |
| |
Le Mercanti Libre
Nombre de messages : 57 Race : Humain Classe : Zolt/Assassin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Sam 31 Déc - 19:16 | |
| Saloperie va! C'est quoi ces ptits filins qui apparaissent d'un coup! 2012 sera marqué par la vengeance sur les méchants samouraïs. Et je me mets dans la course pour être le dernier post de 2011. Un méchant samouraï? | |
|
| |
| |
| |
Le Mercanti Libre
Nombre de messages : 57 Race : Humain Classe : Zolt/Assassin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Dim 1 Jan - 12:50 | |
| J'ai perdu la course pour 2011, mais je suis le premier post de 2012! 2012 sera aussi marqué par une vengeance sur les méchants magiciens tiens, surtout ceux qui piquent la place de dernier post de l'année aux honnêtes gens. Quelqu'un qui se remet de sa soirée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|