| Devinatorium 1.8 | |
|
+23Arthadel Halverion Melia Valern Raregord Varkarian Rallen Coroda Samy Kazae Bölin Pinrolf Kalishmar Stalyr Le Mercanti Lupen Z'en Rahar Akham Mogoa Ombre le Traqueur Le Changement Krogan Drad Fondateur Le chat du Cheshire Yuurei Akuma Edelween Deomestris Embrun Sabredor Maëlys et Lunaë Anima Ryûseï Okurayami Vesperina Averruncus L'Origine Esdrin Linordraest 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 20:09 | |
| Bah pourquoi le stage s'est plaint de toi aussi ?
Maëlys ? | |
|
| |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 20:11 | |
| parait que j'ai pas compris que le métier de manip est un métier de soignant, difficulté d'intégration dans l'équipe, mauvais placement face au patient... Bref, tout ce que tous les manips m'ont répété pendant le stage "t'as 3 ans pour apprendre"... | |
|
| |
L'Origine Admin
Nombre de messages : 6186 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 20:16 | |
| Bah sans vouloir te couler ou quoi que ce soit, peut-être que tu as été très mauvaise et c'est pourquoi ton patron de stage se plaint. Après si le but est que tu apprennes sur trois ans, ton responsable à l'école et la directrice lui dirons qu'il peut pas attendre de toi un comportement de troisième année. Et puis après c'est vrai que si t'arrive en janvier, que t'es pas intégrée à une équipe où tu es depuis plusieurs mois, c'est vrai que c'est pas glorieux quoi.
Maëlys ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 20:20 | |
| 1 mois, les stages. Donc j'y étais depuis 1 mois.
Et je veux dire la plupart du temps, j'avais pas l'impression d'être mauvaise! Alors quand tu sais qu'à coté, on nous apprend que "l'un de vos camarades ne reviendra pas cette année", parce qu'il a eu des difficultés en stage, tu vois, je me dis... | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 20:28 | |
| Bah après c'est pas impossible que y ai des soucis d'intégration en un mois, surtout dans un métier au contact d'un publique.
Enfin bon, j'espère que ton école va gérer ça en ta faveur.
Maëlys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 20:55 | |
| Je stresse quand même.
Ryusei? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 22:53 | |
| Le temps est long ? Ferais tu dans la philosophie Ryû ? Le temps est ce qu'il est. Le présent appartient à Origine, le futur au Changement, et le passé aux souvenirs et aux morts.
C'e... C'est quoi ce smiley stupide ? Tu sais Ryû, mettre ça dans ton message fait gravement chuter tes points de charisme.
Un sous-charismatique en phase terminale ? | |
|
| |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè
Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Lun 30 Jan - 23:02 | |
| Je ne crois pas aux interactions sociales gérées par des points. Même en jeu de rôle sur table, je refuse d'utiliser des dés ou des systèmes de points, sauf pour un ou deux jeux spécifiques, dans les interactions sociales. Pour moi seules comptent les capacités effectives de la personnes à jouer ou non son rôle.
Et j'aime ce smiley, il représente parfois mon état d'esprit taquin (de toute façon, celui qui n'y croit pas, je le pends avec ses tripes du haut du manoir Hashimoto.)
Qui plus est, et Origine me le confirmera surement, mais le passé lui appartient aussi, tout comme le repos des morts.
Vesperina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 5:36 | |
| ...
Si je vois Ryusei avec cette tête, je hurle XD | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 18:53 | |
| Ca dépendras du moment...
Je hais les partiels...
Mon frère a eu sa note: Elle est mauvaise. Mon père me regarde et me sort: "Surtout te rate pas, toi, ta mère est déjà au 36ème dessous..."
Merci papa, ton soutien me va droit au coeur... v_v
Origine? | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 18:56 | |
| 36ème dessous ? Quelle est cette étrange expression ?
Maëlys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 18:56 | |
| Ben le moral dans les chaussettes... | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 18:59 | |
| Béééééééééééé... Origine? | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 19:03 | |
| O_o *regarde le smiley*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
*K.O.* | |
|
| |
L'Origine Admin
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 19:05 | |
| Note personnelle, les smileys peuvent être des armes bien plus mortelles que les cathédrales.
Maëlys ?- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 19:06 | |
| Nan mais c'est bon, j'ai déjà les yeux qui saignent, je vois plus rien! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mar 31 Jan - 19:12 | |
| ... t'essaie quoi, là, vesp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 1 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
L'Origine Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 Mer 1 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinatorium 1.8 | |
| |
|
| |
| Devinatorium 1.8 | |
|