L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un instant hors du temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:19

Bonsoir à tous,

Je propose à une personne de prendre un instant hors du temps pour que nous nous livrions un duel dans l'arène. L'invitation vaut aussi bien pour les anciens que les nouveaux ou encore ceux qui sont entre les deux. Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:46

Hum, si j'avais encore mes pouvoirs, j'aurais trouvé ce duel assez intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:23

L'arène est hors du temps. Je suppose donc qu'il est possible que ce soit un Khsyn d'avant Fentaeris qui rencontre Ryûseï. Origine ou Krog' pour nous confirmer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:30

Pour moi il n'y à pas de problème car l'arène est effectivement hors du temps et n'a de toute façon pas vraiment d'autres incidence sur le rp que de faire gagner une pièce d'or^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:23

"Bien, tu souhaites donc, Ô grand Loup de Delvïss qui fût le compagnon de ma fille, affronter le Roi Taromancien de Denier ? Qu'il en soit ainsi. J'aurais plaisir à me resservir de mes dons une dernière fois."

Khsyn se fendit alors d'une révérence avant de disparaitre vers les lieux intemporels de cette arène d'Origine, un sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:25

Le Loup sourit. Après tout il n'a aucune raison de ne pas le faire. Il allait affronter pour la deuxième fois un taromancien. Un taromancien plus puissant probablement mais serait-il de la trempe d'Ézéchiel ? Mais il demeurait une question, devait-il entamer les hostilités dans ce lieu qui n'est nulle part et que le temps ne change pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:29

A ta guise mon cher Ryûsseï, j'ai bientôt fini de composer ma musique Smile Comme c'est mon premier post de type "combat" (et oui Khsyn est mon premier perso de forum RP), je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:34

D'accord, je verrai si je peux faire ça ce soir alors. Plus probablement demain en fin de matinée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khsyn Prince du Soleil
Libre
Khsyn Prince du Soleil


Masculin
Nombre de messages : 66
Race : Ange déchu
Classe : Barde
Date d'inscription : 19/04/2010

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:41

Je viens de voir ton combat contre le taromancien, tu verras que la lignée des Deniers réserve bien des surprises Wink Bonne chance en tout cas, je pense que nous n'aurons pas de mal à trouver un motif d'affrontement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:57

J'aime les surprises, elles pimentent les combats. Et je suis d'accord, il sera aisé de trouver un motif d'affrontement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant hors du temps. Empty
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps.   Un instant hors du temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant hors du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps qu'on en cause...
» Quand vient le temps des choix...
» Quand vient le temps des fleurs
» Quand vient le temps du lierre [Numa et un Mj]
» Comment ça j'me blesse tous le temps ? Même pas vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: