L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ermite à Athéïle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ermite à Athéïle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ermite à Athéïle   Un ermite à Athéïle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:30

Rien que cela. Etre à son service, lui donner les informations qu' il voulait, lui donner accès aux institutions politiques et militaires d' Athée, être un agent de terrain proche des Seigneurs Marchands, en gros: être un traitre. Le Général ne savait pas si cette personne avec qui il parlait était véritablement Athée, si elle était véritablement engagée dans les interêts de la République. Si cela se trouve, ce n' était qu' un sbire de l' Empereur, toujours désireux de s' accapparer des terres d' autruis pour son profit personel. Cela faisait déjà plusieurs siècles qu' Athée c' était émancipé de l' Empire. Pour le souverain de ce dernier, cette situation était humiliante. Il ne suffisait que d' un prétexte pour lancer toutes les troupes impériales à l' assault de cet "Etat Hérétique".

Mais ce que demandait celui que le Général prenait pour une femme, du fait de sa voix au accent féminin, allait contre sa conscience. Il ne pouvait déliberement pas agir sur les ordres d' un inconnu dont il ne savait rien des volontés et des actions. Il avait dit espionnage, mais de qui? Pour qui? Pourquoi? Tant de questions dont les réponses étaient hypothétiquement dangereuses pour l' Etat.

-Votre proposition est alléchante. Mais je ne dispose pas de la somme que vous me demandez, et de plus je ne peux trahir Athée. Je ne veux pas renier mo éducation et mon rôle au sein de la République.

On aurait put penser que le Corbeau allait alors se retourner puis quitter cette ruine sans jeter un regard en arrière, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il reprit:

-Je ne peux vous donnez ce que vous exigez. Je ne sais rien de vous. Vous parlez d' espionnage, mais êtes-vous à compte personel, agissant pour qui paye le mieux, ou bien faites vous partie d' une organisation? Si oui, est-elle Athée?

On pouvait apercevoir que le Général ne demandait pas le nom de cette organisation, si jamais son interlocuteur en faisait partie d' une. Il savait qu' il ne le lui dirais jamais. Il voulait seulement s' assurer que cette dite organisation ne soit pas ennemi de la République.

-Toutefois, je peux vous aidez. L' équipement, je peux vous le fournir. Les accès aux institutions, du moins certaines, je le peux également. Toutefois, je ne pourrais vous donnez toutes les informations que vous voulez, je ne peux participer au Concil Marchand, étant que je n' en suis pas un moi-même. Toutefois, je peux vous donnez l' occasion d' acquérir ces informations. Et ce dans très peu de temps. Un nouveau Seigneur Marchand organise une soirée dans laquelle il à invité tout les dignitaires et hautes figures du pays afin de se faire un nom. J' ai recut cette invitation, dans laquelle il précise que je peux venir accompagné. Désirez-vous être cette personne, et ainsi cotoyer en une seule soirée tout ce qu' Athée a à offrir de politiciens, de marchands et de représentants?
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Un ermite à Athéïle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ermite à Athéïle   Un ermite à Athéïle - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:29

Etre invité à un bal de haut dignitaire, rien que ça, il faut dire que la proposition était intéressante mais cela pouvait donner des indices sur l'identité de Raregord et cela il ne le souhaitait pas. Il aimait bien plus les ténèbres et l'anonymat. D'autant plus que, vu la mission, il allait devoir voyager. Toutefois, il comprenait la crainte de son interlocuteur et était assez heureux de voir qu'il avait un minimum d'honneur. Prenant une allure féminine, l'espion sembla se regarder avant de produire un petit rire presque enfantin :

"Je sais que je suis séduisante mais je ne pense pas que ma tenue soit de rigueur pour une telle soirée. Mais je vous remercie de la proposition, malheureusement je préfère amplement les ombres à la lumière de la politique de la cité"

Après cela, Raregord s'assit tranquillement à la table et croisa ses doigts comme pour continuer la négociation. Il faut dire que l'opération que demandait le général était conséquente et que s'il voulait du résultat il devra donner de lui. L'espion aurait aimé montrer son visage pour instaurer la confiance entre lui et son interlocuteur mais c'était bien trop risqué aussi bien pour lui que pour Sennachérib. Il se pencha en avant pour que son masque soit presque à quelques centimètres.

"Si je peux vous rassurer légèrement, sachez que j'ai à coeur le sort d'Athé. Je suis la solution de ceux qui ne peuvent se permettre d'attendre, je suis un secret honteux. Je suis tout le monde et personne à la fois. Au final, je ne suis qu'un masque que la république porte et jette à son bon vouloir, à la fois mal nécessaire et preuve de déshonneur. Toutefois, sachez que je vous ai aussi donné la seule manière de me reconnaitre"

Doucement, Raregord prend la main du général et la lui fait passer sur son masque jusqu'à ce que ses doigts sentent une petite imperfection sous la cicatrice rouge. Un "R" là où il ne devrait pas en avoir un. Avec douceur, il lacha la main et se rassit dans son siège.

"Je vous enverrai mon représentant, le sire Anton De Nor, pour prendre ma place à vos coté pour cette soirée de haut dignitaire, il est de loin beaucoup plus sociable que moi. Vous lui donnerez votre réponse après cette soirée, cela vous donnera le temps de réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ermite à Athéïle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ermite à Athéïle   Un ermite à Athéïle - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

Il n' y avait là aucunes preuves tangibles et véritables de la loyauté de la femme vis-a-vis de la République, mais Asarhaddon se résignat à lui accorder sa confiance. Il ne savais pas pourquoi, mais les paroles dites par son interlocutrice lui semblait véridique. Autant lui faire confiance. Le temps et les évenements futures lui dirons s' il à eu raison de le faire. Au pire, il saurait comment agir pour la faire définitivement si d' aventure elle se révélais néfaste pour Athée.

S' avancant de nouveau vers l' espionne, le Général sentit ses doigts se refermer sur les siens puis lui faire parcourir le masque qui recouvrait son visage, jusqu' à arriver à une imperfection. Lorsque elle lacha sa main, Asarhaddon gardat la sienne collée sur ce qui dissimulait la véritable apparence de se mystérieux personnage. Les paroles qu' elle prononca plongèrent alors le Corbeau dans une intense interrogation. Sa seul main valide retombant mollement sur sa cuisse.

"La seule manière de la reconnaitre? L' ai-je donc déjà vu?"

C' était tout à fait possible. Mais ce qui était énervant, c' est qu' une telle hypothèse donnait à l' espion un avantage sur le militaire: le premier connaissait le second. Alors que Sennachérib, lui, ignorait tout de son interlocuteur.

-J' attendrais donc Sire Anton De Nor à ma demeure. Puis nous partirons ensemble vers la demeure de ce Seigneur Marchand. En fin de soirée, je lui communiquerais ma réponse.

Se retournant alors, le Général s' inclinat devant la Dame, puis lui baissa la main avant de quitté les ruines et de retourner chez lui, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Raregord Varkarian
Agent double
Raregord Varkarian


Masculin
Nombre de messages : 203
Race : Humain Athe
Classe : Espion
Date d'inscription : 19/02/2010

Un ermite à Athéïle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ermite à Athéïle   Un ermite à Athéïle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:33

Offrant sa main au baiser du général, Raregord était parfaitement dans son role. Il faut dire que, durant son enfance, il avait vu bien des femmes opérer le petit gloussement senser rassurer les hommes. Il faut croire que les gênes de sa mère lui donnait un don pour le faire aussi.

"Nous ne nous reverrons plus avant un moment, général. Cela me peine car vous semblez être un parfait gentleman. Mais telle est la vie d'un ombre, on peut être tout le monde et discuter avec tout le monde, mais jamais avec les gens que l'on apprécie. J'espère que vous vous amuserez bien lors de cette soirée et que vous accepterez mon offre"

Le général sortit de la maison, laissant Raregord surveiller les alentours, surtout pour s'assurer que personne ne l'attendait à la sortie. Sortant comme il était entré, Raregord ne prit pas le risque de se faire filer jusqu'à chez lui alors il fit un tour sur les toits, observant les derniers soiffards aller à la taverne pour se cuiter avec un alcool de loin le plus frelaté au monde. Après une bonne heure, il se rendit à sa maison où la buche qu'il avait mis avant de partir avait fini de bruler. Une douce chaleur l'enveloppait à présent. Il plaça une autre buche dans les flammes de la cheminée avant de retirer son attirail. Alors qu'il retirait son masque, il réfléchissait à des idées pour accomplir sa mission. Le défi était de taille cette fois. Comme chaque fois qu'il commençait une mission, il regardait le jeu d'échec qui tronait sous un monticule de poussière depuis des années. Il n'aimait pas ce jeu, trop peu représentatif de son activité. Il y avait bien trop de règle impossible à contourner. De plus, il aimait bien trop la pièce la moins importante du jeu : les pions. Ils faisaient partis des plus insignifiants mais aussi des plus fourbes des éléments de ce jeu, car pouvait se transformer en reine. C'était cette capacité que Raregord appréciait. Le pion qui arrivait à cet exploit était souvent le plus prudent, le plus insignifiant et aussi celui qui savait être le plus utile, une véritable leçon de vie en une pièce. Quand les grands de ce monde vous envoie dans la bataille, celui qui a le plus de chance de survivre était celui qui savait attendre l'opportunité. Cette soirée, en compagnie du général allait permettre de découvrir certaines opportunités, c'est dans ce lieu que les premiers coups de son plan pouvaient se jouer.

Un ermite à Athéïle - Page 3 Icon_arrow Retour au Bercail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ermite à Athéïle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ermite à Athéïle   Un ermite à Athéïle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ermite à Athéïle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Athéïle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Sumenïa :: La République Athe :: La cité d'Athéïle :: Les Rues Marchandes-
Sauter vers: