L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Athéïle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:55

Un voyageur franchit les portes de la cité d'Athéïle et s'arrêta quelques instants.

-Où vais-je donc aller dans cette ville?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:49

Moi perso je ne suis pas contre, mais j' ai déjà un RP en cours. Enfin, si cela ne te dérange pas d' attendre...


C' est fou ce qu' il commence à y avoir du monde à Athéïle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

Comme d'abitude j'ai toujours une belle floppée d'êtres diverses pret à sauter sur une ocasion d'assaillir un pauvre sage Buggin sans défance mais essaye avant tout de trouver un Pj sans joueux amis avec lequelle essayer de la faire de la corde à sauter ... Sinon il y a au moins Dudul qui essaye de le faire avec une poutre de maison, mais il a du mal à sauter par dessus quand il la fait passer sous lui, alors il se téléporte et après il ralle après lui parce qu'il trouve qu'il triche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:51

Khalina étant occupée, j'accepte ta proposition Krogan.

Reste à savoir vers quel quartier je me dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:42

Celui que tu veux jeune homme, Dudul à juste besoin d'un endroit un peu dégager pour faire de la corde à sauter ... un endroit que les autres gens ont fuit parce que ... Une poutre qui tournoi ça fait peur y paret ...
Mais sinon j'ai plein d'autres gens qui pourrait te rencontrer, entre autre une demoiselle qui cherche un certain Secret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:53

Je vais donc visiter la ville et me diriger vers les rues marchandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Athéïle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Athéïle   Arrivée à Athéïle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Athéïle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ermite à Athéïle
» Arrivée des Hù-bei
» Arrivée du Redlabel
» Arrivée de voyage
» Une arrivée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées :: Demande de rp-
Sauter vers: