L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée du Redlabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arrivée du Redlabel   Jeu 5 Fév - 20:16

Le fier navire, Le RedLabel, s'était réactivé et accosta sur les rives de l'ile d'Origine, divers hommes qui n'étaient plus en postes, préparèrent l'accostage et se mirent en position. Un drapeau blanc fut levé pour dires aux originels, que le navire venait en paix. On espérait voir des signes d'activités sur la plage. Puis, le contre-maître Bill, un homme entre deux ages, avec une barbe grisonnante, ordonna à un subalterne d'aller quérir Jack shepard ou John Palmer. Le destination était atteinte et peut être que, avec chance, l'affaire allait être réglée rapidement, malgré cela, le navire avait subit quelques avaries et les charpentiers avaient réparés cela une fois que la coque du navire eût touché le sable blanc de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Sam 7 Fév - 9:31

Accompagnée de quatre hommes de John Palmer, Freyga venait d'être évacuée de la cale et se dirigeait vers la plage, nue mais enfin à l'air libre.
Fantus la suivait docilement sans paraître s'inquiéter plus que ça de la présence de pirates et carcha un léger filet de vapeur en voyant Neferata sur la plage. Finalement, il s'était habitué à l'ancienne prêtresse d'Origine et l'appréciait vraiment.

- Enfin je suis confrontée à ces fameux Originels, vivement que je rejoigne Neferata.

Freyga n'avait pu s'empêcher de lâcher cette phrase lorsqu'ils la descendirent sur la plage et l'emmenèrent vers une Neferata en plein usage de sa magie.
Le sable sous ses pieds nus l'apaisa et la tension qui s'était accumulée sur ses épaules s'étiolait au contact des milliers de perles sous son pas.
La nature avait un goût tellement plus attrayant que la civilisation.


Dernière édition par Freyga Waark le Lun 9 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larana Uralsewen
Libre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Classe : Ancienne Très-haute-prêtresse
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Lun 9 Fév - 16:29

Sur les hauteurs glacés, hors de vue de tous et protégée par les récifs d'eau solidifiée, une troupe d'Originel attendait. A leur tête, Larana Uralsewen revenue il y à moins d'un an pour prendre la place de Très-haute prêtresse, elle dirigeait maintenant le Culte du haut de sa toute puissance.

Depuis son arrivée, les mesures de sécurités avaient été largement renforcées ainsi que la présence de soldats d'Origine sur les côtes et dans des avants-postes et places fortes originelles à travers toutes l'île. L'arrivée d'un navire et surtout son débarquement ne pouvait passer inaperçu. Cependant, l'heure était à l'observation. Peut-être apprendraient-ils pour qu'elle folie ces impies créatures du Changement avaient pénétrés le territoire Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Lun 9 Fév - 18:16

L'heure était à l'observation pour les Originel dissimulés, et ce qu'ils allaient voir apparaitre sur le pont du navire allait surement attiser leurs haines et les convaincre de détruire le navire et tout ses occupants. Car, de la cabine du capitaine, sortit Neferata Lahmia, la Parjure du Culte. Les Originels n' oubliaient que rarement une offense passée, et ce qu'avait fait Neferata était pire que tout, puisqu'elle avait trahit, volé et, pour eux, corrompu l'une des leurs.

Morgane, quand à elle, avait tout expliquer à Neferata, absolument tout. Elle resta cachée à l' intérieur du navire, attendant ce qui allait ce passer. Neferata, elle, se plaçât ouvertement sur le milieu du pont. Voulant être vue des Originels. Ce n' était pas une insulte, ni une folie ou une arrogance, elle voulait parler à celui, ou celle qui dirigeait le culte. Car depuis sa fuite, elle n' avait eu aucune nouvelle du Culte, et ne savait pas si son poste avait été prit.

Puis, au bout d' un moment, Neferata ne se contentât plus de rester sur le navire, elle sauta directement à terre. Elle sentit tout de suite qu' elle pouvait de nouveau utiliser sa magie à peine eut-elle sauté du navire. Aussi appela t-elle les vents pour amortir sa chute. Elle atterrit doucement sur le sable fin de la plage d' Origine. Et c' est à ce moment qu' elle repensât à Freyga. Elle ne l' avait pas vue depuis leur capture, et elle commençait vraiment à s'inquiéter pour elle. jetant un regard de désespoir sur les terres désormais hostile qui s' étendait devant elle, et au navire remplit de ses pirates qui les avaient trahi, elle eut, pendant un moment, l'impression que le monde entier était contre elle.

Néanmoins, Neferata ne se laissat pas abbatre, il fallait qu' elle se ressaisisse, montrer aux Originels qu'elle n'avait rien perdut de sa volonté, et leur montrer qu' elle n'était plus aussi arrogante et folle qu' autrefois. Il fallait aussi qu elle leur montre qu'elle ne se laisserait pas faire, qu' elle était prête à se battre pour continuer sa campagne contre les Enfants de Malgazann, même si cela devait lui être fatal.

Aussi appellat-elle une nouvelle fois sa magie, et fit mouvoir la terre pour qu' elle forme un message, destinné aux troupes originels dont elle soupsonnait l' existence.

"Je suis Neferata Lahmia, et je ne viens ici ni pour me rendre, ni pour demander pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Dim 15 Fév - 0:55

Le capitaine sortie à son tour, la lueur du jour lui piqua un peu les yeux. Il inspira fortement l'air frais qui frottait sur son visage.
"Ahh, le bon air ! il tira sur sa pipe, bon moi j'vais descendre avec les autres parce que cet endroit me fout un peu les j'tons."
Il descendit la passerelle en tendant ses bras afin de ne pas tomber. L'opération était très difficile car il tenait sa pipe et sa chopine, il serait fatal de renverser un peu de breuvage ou de tabac.
Lorsqu'il traversa sans encombre, il regarda les personnes tournées vers lui avec un sourire de fierté.


"Je suis Neferata Lahmia, et je ne viens ici ni pour me rendre, ni pour demander pardon"

"Mmmmh on verra ça tout à l'heure ! Suivez moi ! Il regarda ensuite au loin observant le paysage au loin, il fronca ses sourcils. Bon j'rallumes se qui me sers de pipe, passez devant je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Dim 15 Fév - 10:58

Le groupe qui devançait celui de Freyga, et dont faisait parti Neferata, venait de se mettre en marche. La jeune loup-garou se mit à marcher plus vite que d'habitude, suivit des gardes qui s'inquiétèrent de son comportement, et de Fantus qui semblait heureux de retrouver Neferata.
Elle parvint à la hauteur du premier groupe en un rien de temps et lâcha dans l'oreille de Neferata qui ne l'avait pas encore entendue s'approcher:

- Coucou très chère, le voyage s'est-il passé sans encombre ?

Si l'ancienne prêtresse d'Origine parut surprise de la voir nue et vivante, Freyga ne le remarqua pas et lui adressa un sourire lumineux.

- Pour moi, il a été quelque peu difficile du fait du mal de mer et de certains désagréments.

Elle prononça ce dernier mot en jetant, au Capitaine, un regard froid ou la promesse de mort était aussi lisible qu'un message en lettre de flamme dans le ciel nocturne.
Déjà qu'elle ne supportait pas la mer, il fallait en plus qu'on lui impose la compagnie perverse de marins ivres morts et d'un medecin qui portait parfaitement son nom.
Une pensée s'imposa alors à la louve.
Non, ils n'allaient pas à la rencontre d'assassins, ils allaient à la rencontre de gens persuadés que leurs croyances étaient les bonnes.
A Freyga et à son amie revenait la dure tache de les convaincre qu'une certaine tolérance était possible à l'égard des deux amies et qu'une alliance était possible entre les peuples afin d'anéantir la terrible menace.
Un véritable jeux d'enfants.

( Je viens de me rendre compte, super jeux de mots à la fin non ? )


Dernière édition par Freyga Waark le Dim 15 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Dim 15 Fév - 21:38

Isandel sortit du navire accompagné de Toldor et Isawyn ainsi qu'une bande de marin . Il vit Neferata et Freyga , dont il detourna vite le regard en raison de sa nudité .
* Que ces hommes sont pervers , il sont descendu bien bas .*
Il eu beau regarder partout , il ne vit pas Eowen . Ou pouvait il bien etre ?
Il s'approcha de Freyga tout en detournant le regard et une fois pres d'elle , il lui lança :
"Que vous ont il fait ?"
Il pensait deja savoir la reponse mais n'arrivait pas a s'imaginer qu quelqu'un pouvait faire cela . Rien que d'y penser , Sa haine s'accrut envers ces etres sans foi ni loi
Revenir en haut Aller en bas
Larana Uralsewen
Libre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Classe : Ancienne Très-haute-prêtresse
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Lun 16 Fév - 14:55

Un message se forma dans la terre devant la troupe qui débarquait, suffisamment gros pour être visible des Originels. Devant la formation de croyants dissimulés derrière les rochers, il y avait une forme. Elle semblait être féminine, était encapuchonnée et de son visage, seul un fin sourire était visible. Un coup de vent parcourût les rangs des Originels et aussitôt tous se dispersèrent. Pendant ce temps le bruit d'une grande quantité d'eau qui coulait se fît entendre. Mais sur la côte, a moins de pouvoir entendre un bruit alors que le vent portait ce bruit à l'opposé, ils n'entendraient rien.

Deux créatures encadrèrent la forme féminine. Elles portaient toutes deux des bracelets cuivrés et mesuraient plus de deux mètres. Leurs yeux luisaient légèrement au milieu de leurs visages sans bouche, ni nez, ni oreilles. La forme encapuchonnée effleura du doigt la première qui disparût aussitôt. L'autre suivit le même chemin lorsqu'elle fût touchée par une sorte de pierre verte semblable à une aventurine. Seule et cachée entre les rocher, Larana Uralsewen eût un petit rire amusé.

A présent elle voyait tout. Ils étaient au total une quarantaine. Des pirates en majorités. Un elfe, Neferata Lahmia, une "louve" d'après une discutions entre quelques hommes d'équipage. Quel troupe interessante, bien que un petit groupe semble plus être des prisionniers que des compagnons. Mais il y avait quelque chose de curieux. Certains hommes d'équipage portaient une certaines attention à ce qui semblait être leur capitaine. Qu'il était dommageable de ne pas savoir lire les pensées. Mais la Très-haute prêtresse était certaine de découvrir très bientôt la raison de cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Lun 16 Fév - 15:08

Le groupe avancat donc, se dirigeant vers le quartier général du Culte avec, à leur tête, le Roi des Traitres et leurs "précieux chargement" à savoir une traitresse et une Changiste. Neferata ne se fit pas d' illusion, elle savait que le procès qu' on allait surement lui être intenté était perdut d' avance. Car les juges, étant des Cultistes d' Origine, aurait décider qu' elle était coupable d' hérésie avant même qu' elle n' ai eut le temps de leur parler.[/size]

Elle cherchat alors, dans sa tête et en silence, tout les argument possibles contre des gens qui étaient persuadés que leur croyance était La bonne, que celle des autres n' étaient rien que des superstitions idiotes et inutiles. Seulement, àforce d' avoir voyager, Neferata avait changer de point de vue. Cette conviction qu' elle avait c' était briser lors de rencotnre avec Freyga. C' était une changiste,, et pourtant, elle c' était lier d' amitié avec elle, avec rit avec elle, combattut avec elle. Elle avait même été jusqu' à lui apprendre la magie Originel!

Et justement, quand on parle du loup on en voit la queue. Ce proverbe, souvent dit à moitié, illustrait parfaitement la situation, car Freyga vint à la rencontre de Neferata, nue mais souriante. 0 peine la vit-elle nue que Neferata empoignat la cape qu' elle avait prises avant de sauter du navire et la mit sur les épaules de son amie, estimant qu' elle n' avait été que trop humiliée par les marins.

-Non, pas trop d' encombres Freyga...

Mais le remord vint frapper l' ancienne Originelle. A la vue du corps nue de Freyga et de ce semblait être des blessures tout juste cicatricées, elle ne put s' empecher de penser que c' était sa faute.

-Je suis désolée de t' avoir embarquer dans cette histoire... Mais nous saurons nous opposer à l' aveuglement du Culte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6184
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Ven 20 Fév - 21:37

Le vent soufflait dure sur ces côtes originelles ! Le capitaine Palmer avait bien du mal à allumer sa pipe avec le vent et l'humidité et au bout de la quatrième tentative au bout de laquelle son briquet d'amadou finissait éteint, il préféra arrêter et se contenter de boire une grande lampée de rhum.

"Foutu grain, Matelot !"

Cria le capitaine tout en assénant un solide coup de pied dans l'arrière train d'une des feignasses qui se prétendaient pirates. Le pauvre homme surprit s'écria : "Oui Capitaine Palmer ?!"


"Fait replier les voile et doubler les amarres ! J'ai peur que ce coup de vent soit plus originel que naturel si tu vois ce que je veux dire !"

Puis après une nouvelle lampée de rhum :

"Je pense pas qu'ils l'avaient prévus ça ! A TF1, z'ont jamais raison !"

"Capitaine, qu'est-ce que "TF1" ?"Un éclat rieur s'alluma dans les yeux du capitaine etaprès avoir bu quelques gorgée de Rhum supplémentaires :

"J'en ai pas la moindre idée matelot ! Maintenant aux travail ou c'est les fers pendant deux semaines !"

Puis, le capitaine Palmer ce tourna vers le groupe de prisonnier, qu'ils discutent ensemble n'étaient pas gênant mais il valait mieux éviter qu'ils fasse de l'esbroufe ! Aussi il demanda a ses marin de les séparer et de les escorter. 15 marins restaient sur le navires tendit que 15 autres l'accompagnaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Sam 21 Fév - 9:24

Freyga sourit lorsque Neferata enroula sa cape autour de ses épaules.
Puis elle se sentit quelque peu gênée quand elle vit le sentiment de culpabilité se peindre sur le visage habituellement si doux de son amie.

-Je suis désolée de t' avoir embarquer dans cette histoire... Mais nous saurons nous opposer à l' aveuglement du Culte.

- Tu ne m'as pas embarqué et je te l'ai déjà dit, car si je suis avec toi aujourd'hui, c'est uniquement de mon fait.


Elles continuèrent leur route et Freyga resserra sa prise sur la cape sous le coup du vent qui balayait les côtes Originelles.


- Merci beaucoup ma soeur.


En prononçant cette phrase, Freyga eut soudain une idée incroyable.
Et si Neferata pouvait vraiment devenir sa soeur...
La jeune femme se promis d'y réfléchir plus profondément avant de soumettre l'idée à son amie.


"Que vous ont il fait ?"

Perdue dans ses pensées de chasse, de proie et d'assassin, elle n'avait pas vu Isandel s'approcher d'elle. L'Elfe au visage toujours aussi fin, ne se séparait jamais de son loup et Freyga se promis alors d'essayer d'en apprendre plus sur cette connexion.


- Rien que tu n'aies besoin de savoir dans les détails. Et s'ils l'ont fait, je dormais car jamais ils ne m'ont jamais approché sans mon accord. Et crois moi sur paroles, ils ne l'auraient jamais fais avec mon accord.


Avec ses deux amis à ses côtés, Freyga se sentait mieux et un peu plus en sécurité.
Même sans ses pouvoirs.
Mais un ordre du Capitaine dans son dos et elle sut que le bonheur serait de courte durée. Derrière eux, des mains au nombre de quinze s'approchaient d'eux, sûrement pour les séparer.


-Tiens tiens, on s'est malgré tout bien amusés, mais ils n'ont pas l'air d'apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Sam 21 Fév - 11:54

-J'espere qu'il ne l'ont pas fait . Vous savez ou est passé Eowen ?
Il entendit l'approche des marins dans son dos . Comme il aurait voulut les tuer , ces traitres pervers . En regardant Toldor , il le vit detourner son regard de Freyga et le regardait . Il devinait que celui ci pensait la meme chose . Il le fixait , attendant le moindre ordre pour attaquer
" ne t'inquiete pas , nous prendrons bientot notre revanche . A ce moment la, il se maudiront de nous avoir fait ce coup dans le dos .
- Si nous somme toujours vivant . Et la femme est bizarre , on dirait une humaine mais elle a aussi quelque chose de loup en elle , je le sent .
- et bien dans ce cas nous avont une allié precieuse . De plus elle comprend surement ce que nous disont , ce qui facilitera nos discutions sans que ces marin ne comprenne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Sam 21 Fév - 12:27

Malgré ce que disait Freyga, Neferata continuait d' avoir du remords, car après tout, c' est elle qui avait choisit le navire et l' équipage, c' est elle qui avait insister pour que l' ont prenne ce navire et pas un autre, tout était de sa faute, et maintenant, tous allait payer par cette erreur, et celle du passé. Mais il eu une phrase qui ravivat chez la prisonnière une lueur d' espoire t un immense amour envers Freyga, c' était l' appellation de: soeur.

C' était donc ainsi que Freyga voyait Neferata? Comme une soeur? A cette pensée, ce fut un élan de' amour et de compassion qui envahit l' ancienne Cultiste, et lui fit monter les larmes aux yeux. Mais elle ne put dire autre chose qu' un simple:


-Merci, Freyga...

Qu' elle fut séparée de Freyga et d' Insandèl apr els marins. Et à ce gestes, ce ne fut plus amour et compasssion que Neferata avait au fond de son coeur, mais colère et haine. Ces marins lui donnaient une telle envie de les tuer, que ce retenir étaient une storture qu' elle s' affligeait. Mais heuresement, elle put se contenir. Le groupe continuat d' avancer, jusqu' à arriver près du groupe Originelle.





HJ: Désolée de prendre des décisions comme sa, mais on à prit du retard!^^ Nan, plus sérieusement, il faut faire avancer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Larana Uralsewen
Libre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Race : Humaine
Classe : Ancienne Très-haute-prêtresse
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   Dim 22 Fév - 20:47

Jusqu'à arriver près de l'endroit où le groupe Originel se trouvait auparavant.

A présent, les Originels avaient totalement encerclés les prisonniers et les pirates alors que deux créatures, l'une fait d'air et l'autre d'eau apparaissaient à la limite de la barrière d'anti-magie. Il y avait près de deux-cent hommes d'armes séparés en quatre groupes de cinquante. Chaque groupe était dirigé par des prêtres arborant des armures et des armes, ne laissant aucun doute quant à leurs fonction dans le Culte. Les Hommes du Redlabel pouvaient tenter de résister, leur capitaine leur fournissait une protection contre la magie des prêtres mais anti-magie ou pas, le nombre ferait le reste.

Alors que le groupe réagissait à cette soudaine apparition des forces Originelles, une forme avança vers eux. Elle était encapuchonnée et portait une grand robe violette et blanche laissant apercevoir ses gracieuses jambes qui la faisait progresser à quelques centimètres du sol. Avec un petit rire amusé, La Très-haut prêtresse dit aux pirates et à leur prisonnier :

- Que voilà un étrange groupe, j'avoue qu'il est assez innatendue de voir Neferata parmi vous, même si je me doute qu'elle n'est pas là de son plein gré...

Et alors que sa capuche tombait sous l'influence du vent, révélant sa longue chevelure dorée, elle ajouta :

- Rendez-vous et ennoncez la raison de votre venue avant de subir le courroux des serviteur d'Origine tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée du Redlabel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Redlabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'ile de L'Origine :: Les glaces Originelles-
Sauter vers: