L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée des Hù-bei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:32

A l'aube des jours, les hommes de Liu-pei, le ministre commercial de Hù-bei amarèrent leur bateau près de la plage elfes, ces derniers furent curieux de voir un bateau avec deux drapeaux, un qui porta les couleurs de Hù-bei et le deuxieme, un drapeau blanc pour signaler la paix. à la suite de cela, il vit des hommes descendrent du bateau et aller dans une barque, la barque accosta sur la plage et on vit 10 hommes armés en armure avec l'uniforme du Hù-bei avec la main gauche sur le fourreau, ils entourèrent un homme en armure qui tenait un drapeau blanc et un homme habillé en vetement de soie tissé d'or qui semblait être un diplomate. il restèrent debout en attendant la réaction des elfes de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:03

La réactions des Elfes de l'île ne tarda pas, lorsqu'une trentaine d'Elfes se glissèrent hors des feuillages de la forêt qui encadrait la plage d'argent. Leurs yeux exprimaient un fort sentiment de colère à l'idée que des peuples étrangers puissent souiller leur sol. Le roi des Elfes, relayé par sa fille adoptive Yavana la Guérisseuse, avait été très clair sur ce point...
Toute personne non-elfe qui se permettrait de poser le pied sur leurs terres, seraient à la seconde criblées de flèches!
Toutefois le drapeau blanc, qui était un des symbole de venue pacifique était un symbole universalement respecté. Et les Elfes attendirent avant de relacher la corde de leurs arcs...
Ils s'avançèrent vers les Hu Bei, afin de les encadrer. Chaque Elfe avait sa cible à portée, et nul dout qu'au moindre geste agressif, les habitants de sumenia seraient criblés de flèches...
Un capitaine Elfe s'avança et lacha avec mépris :

"Un seul mouvement hostile et une flèche vous transperçera la gorge!"

Il s'approcha pour faire face au diplomate Hu Bei, le fixant avec intensité pour desceller l'animosité dans son regard. Le capitaine lui demanda :

"Quelles sont les raisons de votre intrusion sur notre territoires? Vous avez plutot intérêt à vous montrer persuasif car sinon aucun d'entre vous ne reverra sa terre natale!"

La tension était palpable sur la plage d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:48

Quand les hommes de l'hù-bei virent les elfes arriver, arme à la main, nombre d'entre eux eurent la réaction de mettre leur main sur leur fourreau prêt à dégainer. le diplomate les calma de suite en le interdisant le geste. et ils entendirent l'elfe parler.


Quelles sont les raisons de votre intrusion sur notre territoires? Vous avez plutot intérêt à vous montrer persuasif car sinon aucun d'entre vous ne reverra sa terre natale!


Bonjour chères elfes, je me présente Kitio, diplomate du grand Empire de Hù-bei au service du ministre economique Liu-pei.


dit le diplomate en s'inclinant devant l'elfe puis reprit.


Tout d'abord, détendez vous, ne nous sommes pas la pour voler vos terres ou autres caractère violent envers votre peuple, justement nous sommes la pour vous proposez plutôt un intérêt positif envers nos deux peuples.En effet Mon Empereur Taeyang dans sa grande sagesse, aimerait établir avec votre peuple, une ligne de commerce entre nos deux îles.si vous le désirez bien sur, nous pourrons discuter des thermes de commerce, si vous êtes d'accord. Si vous le permettez je vais revenir sur mon navire en attenant votre réponse. prenez le temps de réfléchir, je vous en prie. quand vous aurez pris votre décision, prenez un drapeau blanc et agitez le, en vue de notre bateau, je viendrai sur le champs.


A la fin de cette phrase, le diplomate salua les elfes et se diriga vers la barques puis vers son bateau qui était amarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:33

Le capitaine bouillonait de rage, personne ne savait vraiment pourquoi, et tous essayèrent de le raisonner, beaucoup avait oublié qui était le supérieur :

" Quesqu'il vous prends à le menacer, il vient en paix, ne nous a pas manqué de respect, et ce qu'il nous propose à l'air très intéressant. "

"Calmez vous capitaine, vous n'êtes pas en possession de vos moyens. Imaginez ce qu'il adviendrai si ils venaient à nous déclarer la guerre. ce serait une catastrophe !!! "


Le capitaine admit qu'il avait tort, et s'excusa auprès de ses compagnons elfes.

" Vous avez tous raison. Je suis stupide. La meilleure chose à faire et de le faire revenir, et s'excuser, et discuter plus en détails de cette liaison commerciale. Merci de m'avoir fait retrouver la raison ... "

Il saisit alors le drapeau blanc laissé par les Hù-Bei et le brandit, le visage pâle. Le vent faisait claqué le tissu incolore, tandis que l'on entendait des bruits de pas sur le pont du navire étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Le diplomate Kitio, d'hù-bei était entrain de se reposer, dans sa cabine, quand les gardes vient l'avertirent de la réponse des elfes, il sourit et demanda qu'on prépare son bateau pour le rivage. Après quelques minutes, ils arrivèrent sur le rivage elfes et alla vers les elfes



Bonjour, je suis heureux, que vous ayez acceptez notre proposition, nous vous proposons pas une alliance, contre déméria ou origine, mais un pacte de non agression et un commerce entre nos deux peuples, dites moi ce que vous avez besoin et hù-bei se chargera de vous le procurez, si nous le pouvons.


Dit kitio, dans le ton le plus simpathique possible, il était un vieil homme, qui avait beaucoup, mais ces elfes, qui avait l'air jeune pour lui, était sans doute, plus vieux que lui, et comme lui avait appris, ses maîtres, ils fallaient respecter ses ainés.



Mais tout, d'abord, je me présente, je me nomme Kitio d'hù-bei, et c'est un honneur d'être assigné à cette mission, qui est d'unir nos deux peuples dans le commerçe.


dit il en s'inclinant.


Mon Empereur Taeyang, n'a aucun grief contre vous, loin de la, et il n'a pas envie d'un ennemis dans le dos, si déméria attaquerai, mais il pense aussi qu'un accord commercial entre nos deux peuples, serait plus que bénéfique et développerait grandement nos nations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:21

Bonjour, je suis heureux, que vous ayez acceptez notre proposition, nous vous proposons pas une alliance, contre déméria ou origine, mais un pacte de non agression et un commerce entre nos deux peuples, dites moi ce que vous avez besoin et hù-bei se chargera de vous le procurez, si nous le pouvons.

Cela convenait à première vue aux limites qu'avait fixé les intendants en ce qui concernait les relations diplomatiques ...

Mais tout, d'abord, je me présente, je me nomme Kitio d'hù-bei, et c'est un honneur d'être assigné à cette mission, qui est d'unir nos deux peuples dans le commerçe.

Le capitaine attendu que le diplomate Hù-Bei termine son discours avant de commencer une longue tirade...

Mon Empereur Taeyang, n'a aucun grief contre vous, loin de la, et il n'a pas envie d'un ennemis dans le dos, si déméria attaquerai, mais il pense aussi qu'un accord commercial entre nos deux peuples, serait plus que bénéfique et développerait grandement nos nations.

L'elfe respira longuement puis parla, d'une voix douce :

" Mon nom est Heloyël, capitaine d'une petite partie de l'armée elfique. Je tiens avant tout à m'excuser du ton employé tout à l'heure, j'étais, je ne sais pourquoi, empli d'une haine inhabituelle... Je ne suis pas en mesure de discuter avec vous des termes d'un contrat commercial, ni conclure un pacte de non-agression, mais je vous propose, si vous en avez le temps, de me suivre jusqu'à la capitale des elfes sylvains. Elle n'est pas très loin d'ici, cinq ou si heures de marche, deux fois moins à cheval. Je vous présenterait à l'un des Intendants, étant donné l'absence momentanée de notre roi. Si vous n'avez pas de monture, nous pouvons vous en preter, mais j'espère pour vous, dans ce cas, que vous êtes un cavalier aguéri, car nos chevaux ne sont pas dressés et nous les montons à nu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:08

Kitio entendut la réponse de l'elfe et sourit


" Mon nom est Heloyël, capitaine d'une petite partie de l'armée elfique. Je tiens avant tout à m'excuser du ton employé tout à l'heure, j'étais, je ne sais pourquoi, empli d'une haine inhabituelle... Je ne suis pas en mesure de discuter avec vous des termes d'un contrat commercial, ni conclure un pacte de non-agression, mais je vous propose, si vous en avez le temps, de me suivre jusqu'à la capitale des elfes sylvains. Elle n'est pas très loin d'ici, cinq ou si heures de marche, deux fois moins à cheval. Je vous présenterait à l'un des Intendants, étant donné l'absence momentanée de notre roi. Si vous n'avez pas de monture, nous pouvons vous en preter, mais j'espère pour vous, dans ce cas, que vous êtes un cavalier aguéri, car nos chevaux ne sont pas dressés et nous les montons à nu... "



Je vous suivrai, avec honneur chère Heloyël, et je suis empli de fierté en apprenant la grâçe que vous me faites, en me guidant vers votre belle capitale et j'ai hate, de voir ses beauté, si légendaire. bien que je ne suis plus tout jeune et pas un grand cavalier, je me conviendrai à vos moeurs, doit je laisser mes hommes sur la plages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

Je vous suivrai, avec honneur chère Heloyël, et je suis empli de fierté en apprenant la grâçe que vous me faites, en me guidant vers votre belle capitale et j'ai hate, de voir ses beauté, si légendaire. bien que je ne suis plus tout jeune et pas un grand cavalier, je me conviendrai à vos moeurs, doit je laisser mes hommes sur la plages .

Le capitaine esquissa un leger sourire, il commençait à reprendre confiance en lui. Le vent faisait flotter ses longs cheveux argentés, et ses yeux étincelait d'un éclat malicieux. Il lui tardait de voir comment allait se déboruiller les cavaliers humains :

" Tout l'honneur est pour nous. Je suis vraiment fière qu'un grand empire comme le votre nous considère assez important pour établir une véritable relation entre notre archipel et votre Île. Vous pourrez emmener avec vous autant de gardes que vous le souhaitez, dans la mesures des montures disponibles. Il semble évident que vos intentions sont louables. Et si au grand jamais cela n'était pas le cas, j'ai largement confiance dans mes hommes pour regler un conflit sans faire de réel blessé. "

De ses fines lèvres vermeilles sortit alors un murmure, un chant, tout de douceur. De l'ancien elfique :

" Syfelia më ë hybirïa,
Lha fui sê pasa,
Krääl ... "


Un humain aurait pu confondre ce chant avec le souffle du vent dans les feuilles des arbres ... Il n'aurait pas eu tout à fait tort. Ces paroles magiques apaisèrent tout les esprits. Puis l'on aperçut les chevaux, sortant du bois, leur pas étouffé dans le sable. Ils ne faisaient aucun bruit, tous étaient magnifiques, parfaitement proportionné, le pelage propre, le crin soyeux ... Il s'arrêtèrent quelques mètres devant l'assemblée. Ils étaient une quinzaine et dégageait une sensation de fierté et d'intelligence. Au même titre que les humains et elfes présents à ce moment. Heloyël et neuf autres elfes sylvestres se rapprochèrent d'eux. Chacun retrouvant sa monture, son ami. Ils flattèrent l'encolure des chevaux, leur murmurèrent à l'oreille de douces paroles, puis, d'un bond, fluide, parfait, ils les montèrent. Le capitaine invita Kitio à faire de même, tout en lui désignant une jument. Probablement la moins sauvage de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Quand le capitaine elfe, montra à kitio, la jument elfe, il fit un sourire en direction de l'elfe et un hochement de tête, il se diriga vers la jument, lui carressa l'encolure et chuchota


Aide moi pendant ce voyage, magnifique habitant des forêts je t'en prie.


Puis, il choisit Kitae, son fils, qui était dans l'armée pour venir, avec lui, pendant que les autres resteront sur le bateau, il demanda aux elfes, si on pouvait nourrir ses hommes sur le bateau et monta sur la jument avec son fils, qui avait un autre cheval a ses coté et dit au capitaines qu'ils étaient prêt à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:59

" Si vos hommes ont besoin de se restaurer, ils pourront le faire sans problème à l'avant poste, c'est une sorte de petit village sui se trouve à l'orée de ce bois, droit devant vous, et qui sert aux sentinelles. Ils accueillons vos gardes avec plaisir. " Il adressa un clin d'oeil complice aux elfes qui restait sur place.

Heloyël observait les deux Hù-Bei qui s'approchait des chevaux. Il semblait à sa façon de monter sur la jument nommé Jitaa que le jeune homme qui accompagnait le vieux diplomate montait admirablement bien. Pour un humain tout du moins... Le capitaine poussa un sifflement admiratif presque inaudible que seule l'ouïe très développée de ses hommes perçurent. La plupart sourire, d'autres acquiésèrent en silence.

Tout le monde était prêts à partir. Tous avaient hâte de sentirent le souffle du vent sur leurs visages, de galoper à toute vitesse, de ne faire qu'un avec leurs montures ... Heloyël avait déjà décidé de leur voyage. Ils prendraient un chemin un peu plus long mais nettement plus facile d'accès, avec un environnement bien plus accueuillant. Ils en auraient pour un peu moins de quatre heures, et alterneraient une vingtaine de minutes de pas puis une dizaine de minutes de galop. Les elfes, contrairement aux autres humains, ne forçait jamais leurs chevaux à galoper sans jamais se reposer. Les montures n'étaient pas des esclaves, et les voyages devaient se dérouler dans les meilleurs conditions, aussi bien pour le cavalier que pour l'animal.

Les chevaux restants allèrent à l'encontre des autres elfes, qui les ramenèrent à l'avant poste. Tandis que la onze autrs chevaux prenaient une direction diffèrente. La direction de la paix, d'une nouvelle ère...


[ Fin de topic, sauf si tu souhaites rajouter quelque chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:18

Kataro était un tout nouveau officier de l'armée populaire de l'Empire d'Hù-bei, il avait le visage jeune et le regard rempli d'ambition, il suivait les elfes jusqu'a l'avant poste avec ses hommes et arrivèrent enfin à destination.



je vous remercie elfes, je suis Kataro, lieutenant et chef de ces hommes en l'absence du diplomate Kitio, ou montons nous les tentes ? et que peut on manger ici ? nous connaissons pas vos coutumes et souhaitons les appliquer un minimun possible.


kataro avait l'air sincère dans sa voix et essayait d'appliquer ce que maitre Kitio lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:01

je vous remercie elfes, je suis Kataro, lieutenant et chef de ces hommes en l'absence du diplomate Kitio, ou montons nous les tentes ? et que peut on manger ici ? nous connaissons pas vos coutumes et souhaitons les appliquer un minimun possible.

Un elfe prit la parole d'une voix douce et rassurante :

" Vous n'avez guère besoin de monter vos tentes, bien assez de cases sont innocupées, vous pourrez y loger tout vos hommes, a moins que vous ayez le vertige, dans ces cas là, vous pourrez vous installer à quelques mètre du grand feu, dans la clairière où nous occupons nos soirées par de longue veillées. Mais nous vous demanderons de bien les espacer afin de ne pas trop gêner le passage. Pour la nourriture, nous mangeons de tout. Nous profitons de toutes les sortes de racines, légumes et fruits que la jungle et les forêts peuvent nous offrir. Nous sommes aussi des chasseurs émérites, et nous savons pêcher, même si comparé à vous, nous ne sommes que des apprentis. Cependant nous faisons attention à ne pas abuser d'une ressource en particulier, afin de ne pas troubler l'équilibre naturel de l'archipel. "

L'elfe était assez grand. Ses cheveux étaient courts et chataîns. Ses yeux marrons clairs brillaient d'intelligence, et ses lèvres vermeilles souriaient tout le temps. Il était finement musclé, comme la plupart des elfes. Il était vêtu d'un pantalon de toile marron et d'une tunique verte foncé. Il rajouta, in extremis :

" Au fait, mon nom est Syfaël. "

Ses paroles étaient mélodieuses et ressemblaient à un chant elfique des plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:35

Kataro était ravi, d'entendre la voix mélodieuse de Syfaël, et il espérait que entre eux, allait se nouer une sorte d'amitié. du moins pour le moment.


" Vous n'avez guère besoin de monter vos tentes, bien assez de cases sont innocupées, vous pourrez y loger tout vos hommes, a moins que vous ayez le vertige, dans ces cas là, vous pourrez vous installer à quelques mètre du grand feu, dans la clairière où nous occupons nos soirées par de longue veillées. Mais nous vous demanderons de bien les espacer afin de ne pas trop gêner le passage. Pour la nourriture, nous mangeons de tout. Nous profitons de toutes les sortes de racines, légumes et fruits que la jungle et les forêts peuvent nous offrir. Nous sommes aussi des chasseurs émérites, et nous savons pêcher, même si comparé à vous, nous ne sommes que des apprentis. Cependant nous faisons attention à ne pas abuser d'une ressource en particulier, afin de ne pas troubler l'équilibre naturel de l'archipel. "


Enchenté Syfaël mais nous sommes des soldats de l'armée populaires de l'empire d'Hù-bei, nous connaissons aucune faiblesses, alors dites vous le vertige ne nous atteind pas, dit Kataro avec un petit sourire moqueur, Et pour ce qui est de la nouriture nous allons essayez de s'adapter à vos traditions mais je promet rien, voyez vous, nous ne sommes pas comme vous, sans vous offensez bien sur, pour nous nourir, il nous faut de la chair, peut on pecher dans les eaux ? et si vous voulez des conseils en pêches nous sommes la bien sur ! Lang et Li allez préparez l'équipement et allez préparez les cases que vous montreront nos hotes et pas de bêtise!



Puis kataro se retourna vers Syfaël et dit


Vous voulez jouez au Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:12

Enchenté Syfaël mais nous sommes des soldats de l'armée populaires de l'empire d'Hù-bei, nous connaissons aucune faiblesses, alors dites vous le vertige ne nous atteind pas, dit Kataro avec un petit sourire moqueur, Et pour ce qui est de la nouriture nous allons essayez de s'adapter à vos traditions mais je promet rien, voyez vous, nous ne sommes pas comme vous, sans vous offensez bien sur, pour nous nourir, il nous faut de la chair, peut on pecher dans les eaux ? et si vous voulez des conseils en pêches nous sommes la bien sur ! Lang et Li allez préparez l'équipement et allez préparez les cases que vous montreront nos hotes et pas de bêtise!

Ses paroles firent doucement sourire l'elfe. Rare étaient les hommes qui avaient déjà vaincu un de sa race en combat singulier... et loyal ... Pourtant des faiblesses, il en avait, comme tout ses semblables, et pas des moindres. Il se retint de justesse de taquiner l'humain sur ce point, et repondit à ses interrogations :

" Comme je vous l'ai déjà dit, nous voulont entretenir au maximum l'ordre naturel. Pour ce faire, nous régulons chacunes de nos sources d'approvisonnement. Il est possible que nos pêcheurs ramènent légèrement plus de poissons, mais pas de manière exagérée. Et ne vous en faites pas, nous nous débrouillont très bien. Même si nos pêcheurs sont bien moins efficaces que les votres, ils veillent à ce qu'aucun des poissons ne souffrent, c'est capital pour nous. Sinon, vous n'avez guère besoin de préparez les cases. Elles sont toutes meublées. Nous en possédons un demi-douzaine de libre, et toute sont prêtes à accueillir au moins cinq de vos soldats. Vous ne porrez en revanche vous laver que dans l'eau froide du ruisseau qui coule quelques centaines de mètres au nord est de l'avant poste. "

Syfaël demanda en langage elfique aux autres d'attendre que les humains reviennent avec leurs affaires afin de leurs montrer leurs cases et de préparer les échelles afin que ceux-ci n'aient pas à grimper aux arbres. Il s'éloigna de quelques mètres avec Kataro, voyant qu'il allait dire quelque chose, s'attendant à quelque chose d'important :

Vous voulez jouez au Go ?

L'elfe fut surprit. Il ne s'attendait pas à tant de légèreté de la part d'un humain dans ces conditions. Celui-ci semblait plus libéré que les autres, plus détendu aussi. Syfaël de savait pas ce qu'était le "Go" mais sa curiosité prit le dessus :

" Eh bien, si vous prenez le temps de me montrer comment l'on y joue, je me fairais un plaisir de faire une partie de "Go" avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:22

[Désolé pas vu le post Very Happy]

Kataro entendit Syfaël parlez en son langage et ensuite, il dit surment un ordre à ses hommes, en langage elfique, Il respectait, l'ordre de l'équilibre de l'ordre naturel des elfes, c'était leur tradition et leur mode de vie, comme il avait un mode de vie et des traditions, bien qu'il n'en voit pas l'intérêt, il respectait le dévouement que mettait l'elfe pour respecter ses traditions. De plus, il aimait que les elfes, étaient prêt à accuellir les invités, avec des cases et déja meublé, et il aimait cette organisation, d'un signe de main , il indiquait aux hommes. Enfin alors que Syfaël pensa que kataro allait lui parler de quelque chose d'important, il proposa juste de jouez au go. l'elfe accepte et kataro expliqua le jeux en bois de stratégie et ils firent une partie. Après la partie, kataro regarda Syfaël et dit

Alors Chère ami Syfaël que fait on ce soir ?


Kataro souriait et son regard jeune et pétillant espérait une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

Syfaël comprit parfaitement les explications de l'humain. Il utilisa une stratégie qui n'était pas connu du jeune homme. Mais cela ne suffit pas. L'elfe perdit, mais il avait donné du fil à retordre à son adversaire. Kataro rangea alors le jeu et dit :

Alors Chère ami Syfaël que fait on ce soir ?

Encore une fois, son homologue humain surprit Syfaël. Mais il ne le montra pas et répondit de son mieux :

" Et bien, comme d'habitude je suppose. Les sentinelles qui seront de gardes surveilleront la mer et les alentours, tandis que les autres participeront à la veillé qui a lieu chaque soir auprès du feu. Si je ne m'abuse, je crois qu'il nous reste quelques tonneaux d'hydromel et d'alcool de Phydre. Je dois aussi vous prévenir que dans un peu plus d'une semaine, la plupart des elfes ici présent s'en iront pour laisser la place à un autre groupe de sentinelles. Personnellement, après être parti, je ne reviendrai pas ici avant presque deux mois. Au faites, ne pourrions nous pas nous tutoyer ? C'est assez gênant pour moi de vouvoyer une personne dix fois moins âgé que moi. "

Il lui adressa un sourire gentiment moqueur et reprit :

" Viens, je vais te faire visiter un peu l'avant poste et te présenter aux autres. "

De la tête il indiqua la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Hù-bei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hù-bei   Arrivée des Hù-bei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Hù-bei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante
» Arrivée du Redlabel
» Arrivée à Athéïle
» Arrivée de voyage
» L'arrivée du Tempête Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: L'archipel d'Elvem Adisïl :: Adisïem :: La plage d'argent-
Sauter vers: