L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion PV Hywyn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

Arrivés à la place de misère qui avait servie de point de rendez-vous pour Hywyn et Khalina, là où ils avaient rencontrés pour la première fois Qwirash, les différents êtres plus ou moins vivants écoutèrent la voyante et un en particulier avait de quoi se réjouir. Cette rencontre avec Vylris lui permettait d'atteindre son objectif. La discrétion serait primordiale tout au long de son séjour en Déméria et lui permettrait de lentement répandre le culte de Mortis et enfin se venger des mortels. Oui, Hywyn Amioril avait de quoi se réjouir. Pendant ce temps, Qwirash avait à nouveau disparus, il ne semblait pas devoir suivre Khalina ou du moins le vouloir. Il avait quitté cette place sans même qu'une ombre n'est bougé ou que Khalina et Hywyn aient pu s'en rendre compte. Avait-il seulement atteint la place ?

Mais sans ce pose cette question, Eowal et Hywyn suivirent Khalina jusqu'à sa boutique, elle semblait devoir les mener jusqu'au terme de cette mission. Peut-être apporterait-elle le pouvoir et la gloire autour d'eux ? Peut-être Vylris apporterait un avenir plus prometteur pour Hywyn et Khalina qu'ils n'avaient pu le soupçonner. Certains objectifs ne pouvaient êtres remplit sans un minimum de pouvoir et de réputation. Arrivés à l'arrière de la boutique de Khalina, Eowal Tomir se décida à parler pour la première fois :


- Et à présent ?

La voix de l'elfe maladif étaient grinçante et grave à la fois. Comme si sa gorge étaient sèche et que ses cordes vocales étaient enrouées à force d'être trop peu utilisées. Cette elfe ne portait plus rien qui évoque son peuple sinon des traits encore fins et des oreilles en pointes. Cependant, pour être le chirurgien de Vylris, son esprit devait encore être plus affuté qu'un scalpel. Sa question était intéressante. Qu'est-ce que Khalina prévoyait pour la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

Ignorant la question posée, Khalina se mit à grimper l' escalier qui menait au étages supérieur, et n' en revint que plusieurs minutes plus tard, les bras chargés de différentes fioles et bocaux, chacun remplit à ras-bord de plantes, d' organes ou de poudres. Sur chacun des bocaux, une étiquette jaunie par le temps indiquait par une fine écriture qu' était celle de Khalina le nom de l' élement que le récipent contenait. Toujours en ignorant les deux êtres qui à présent allait habités dans ce magasin, la propriétaire du dit magasin posat ses fioles de verre sur l' une des tables de la pièces, les classant dans un ordre précis, puis, une fois son classement achevé, allat près du comptoir et en sortit divers instruments qui lui permettait de créer ses philtres, ses onguents et tout ce qui lui permettait de gagner son pain.

Une fois ceçi disposés également sur la table basse, Khalina se tourna enfin vers ses deux invité, et leur dit d' une voix totalement neutre:


- Eowal, j' aurais besoin de vos services. En tant que chirurgien, vous devez vous y connaitre en anatomie, animal je veux dire. Et bien, il me faudrais les foies de deux lézards. Pouvez-vous vous en charger?

Bien que cela soit une question, on devinait bien qu' une réponse négative n' aurait pas été du gout de la voyante. De plus, avant que l' Elfe, ou ce qu' il en restait, n' ai put répondre, Khalina désignat l' un des bocaux sur un mur derrière le Maitre Chirgurien où sur une étiquette était marquée: Lézards. Ceux_ci étaient mort, mais cela n' était aps grave. Il ne l' était que depuis peu, et le foie devait encore être intacts. Au pire, ce n' était pas cette vermine qui manquait dans les alentours du quartier pauvre.

-Hywyn, reprit-elle, pourriez vous aller espionner notre cible? Nous devons connaitre les endroits qu' il à l' habitude de fréquenter. J' imagine que cela ne devrais pas être un problème pour vous. Et, lorsque vous partirez, fermez la porte du magasin je vous prie, nous ne devons pas être dérangés.

Puis, ignorant de nouveau royalement les deux êtres nécromantiques, la jeune femme se mit au travail, commencant à mesurer et à mélanger certaines de ses poudres, ajoutant au fur et à mesure de l' avancement de son travail nombres d' organes, qui, à la fin, devait lui donner le résultat escompter.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:49

Spoiler:

Chirurgien de renon et au service des Pjeyhs notre elfe en avait été réduit à hotter des fois de lézard au service d’une demoiselle de basse ligner sans en retirer un quelconque avantage si ce n’est de montrer son obéissance à son maitre … Il fallait avancer, prendre des initiatives pourquoi pas … Oui c’était tenable, tout le monde lui faisait confiance après tout ?

-˝Ma chère que pensez-vous du plan de nos maitres ? Est-il à votre gout ? Car il n’est pas question que d’un simple assassina vous le savez bien … nous suivrez vous ? Ou compter vous partir seul dès que le tremplin sera posé ?˝

La question était directe et sa voix grinçante ne la rendait que plus rude, pourtant si l’homme au masque d’argent avait été là et pas en mission pour cette demoiselle qui se croyait l’âme d’un chef il aurait lui aussi sourit.
Ses main découpant avec précisions les animaux pour en extraire ce que la dame n’était apte à faire par elle-même il la fixait des les yeux en attendant sa réponse. Après tout il était aussi là pour l’observer et la tester ne ferait pas de mal. Un plan commençait à germé dans l’esprit malsain du chirurgien, il allait faire danse la brume et le poison… après tout un conseiller pouvais bien jouer lui aussi de temps en temps, alors pourquoi pas un elfe presque Pjeyhs ?


Au loin, dans les ombres, cacher par toutes choses, une liche observait l’homme qui allais mourir en se demandant pourquoi il ne le faisait pas à l’instant, il était si facile à atteindre par la magie … mais bien trop visible de le tuer en pleine rue comme cela. Les démérien semblait ne pas avoir comprit la puissance que la magie pouvais avoir, alors il la refusait bien trop souvent se rendant ainsi vulnérable … Car les prêtres ne sont pas des mercenaires ou même des gardes du corps …
Sous son masque, dans une cher en décomposition, il sourit et continua à observer par l’ombre de ses yeux mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:41

Ce qu' elle pensait du plan de nos maitres? Nos maitres? Non, plutôt son maitre. Vylris n' était pas celui de Khalina comme elle n' était pas sa servante. Khalina s' estimait bien plus digne que cela, jouissant d' un rôle bien plus noble que celui de simple sbire en mission, telle le ferais ce laquais de Eowal ou cette liche putride qu' était Qwirash.

Toutefois, la question était intéressante. Bien qu' elle ne la soit pas assez pour la faire quitter des yeux son travail, la voyante prit la peine de réfléchir à ses paroles avant de finalement dire:


-Pour commencer, parlons de notre actuelle mission. Le fait qu' elle soit ou non à mon gout ne changeras rien. On m' à donné un objectif à atteindre, et je compte bien l' atteindre. Par tout les moyens s' il le faut. Toutefois, rajoutat-elle dans un sourire, je dois avouer que cela m' amuse. Il y' a longtemps que personne ne m' avait donné un tel objectif. J' en suis ravie.

Lorsqu' elle se tourna vers l' Elfe, on aurait put croire que c' était pour lui parler façe-à-façe. Mais en réalité, ce n' était que pour prendre les foies des Lézards qu' elle se mit ensuite à hacher d' une main experte et rapide afin de la réduire en une infame bouillie. Bouillie qui était l' un des deux éléments essentielles du filtre qu' elle préparait.

-Ensuite, sachez, mon ami, que je ne vit que pour servir ma Déèsse. Votre maitre veut créer un etat qui lui sera, apparemment, totalement dévoué. Donc, il est logique, et même préférable, que je restes jusqu' à la fin parmi les votre. J' ai certaines compétences qui pourraient servir, j' en suis sûre.Vous pouvez avoir confiance en moi.

"Surtout que j' ai une bonne motivation", rajouta-elle in petto.

Rajoutant le dernier ingrédient à sa mixture, Khalina fut heureuse de constater que celle-ci virat immédiatement au vert pâle, signe que la préparation était complète. Il ne manquait plus qu' à la faire reposer toute une nuit, puis la réchauffer une fois le matin venu. Seulement ensuite le filtre sera prêt.

Rangeant la fiole dans un endroit à l' abris de l' humidité, de la lumière, et de tout ce qui pouvait nuire à son contenu, Khalina demanda à son hôte:


-Et vous mon chèr, vous semblez être encore de se monde. Si c' est le cas, pourquoi le servez-vous?

A chaque fois que la nécromancienne parlait, elle prenait garde de ne jamais citer le moindre nom, ni aucun indices susceptible d' éclairer ses intentions. Dans cette ville, et surtout dans le quartier pauvre, les murs ont des oreilles. Il aurait été facheux qu' un ivrogne ou un gosse vint à passer par là, qu' il entende tout, et qu' il estime que ces informations étaient assez précieuses pour valoir leurs pensants d' or.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:32

Il sourit, les yeux plonger dans ceux de la demoiselle avant de se détourné à nouveau pour s’adosser au mure prêt de l’entrer. L’endroit était stratégique, il permettait de ne pas parler aux jeunes qui écoutait à l’extérieur si des idiots en avait encore l’envi et de surveiller toute la pièce et surtout la dite demoiselle.

-˝Pourquoi vouloir quitter la vie alors que la notre est éternel ? Oui je suis bien vivant et mort je n’aurais pas été assez stupide pour laisser des artéfacts apte à me contrôlé à la porter de qui que ce soit. Chacun ici à un but et c’est ce qui fait tourné ce monde non ? Le mien vous concerne-t-il ? La question est bien autre bien sûre … En faite la question que vous me posiez est pourquoi me feriez vous confiance ? La seul raison est celui qui m’envoi …˝

Sa voix grinçante était désagréable et après une si longue tirade on se demandait comment sa gorge pouvait encore sortir des sons autres que plaintif. Mais il était là, devant elle, il c’était redresser petit à petit depuis qu’il avait quitté les catacombes comme si il se réveillait d’une trop longue nuit de sommeil qui l’avait trop affaiblit et que ces odeurs de mort le remettait d’aplomb. Pour autant ses yeux restait toujours autant apeurant, injecter de sans et lourdement souligner il regardait la demoiselle à nouveau fixer sur elle, il était temps.

-˝Puis-je connaitre votre plan complet où attendez vous que je le découvre de moi-même ? J’en déduis que vous avez prévu de lui faire boire quelque chose … vous vous doutez aussi que c’est difficile de faire ingurgiter à un tel noble des choses incertaines je suppose. Il en vient donc un fait : Vous avez un bon plan ou vous allez dans les cachots les plus sombre … J’espère donc que votre choix vas au premier.
Mais si vous ne voulez rien me dire j’attends vos prochains ordres madame.˝


Un nouveau grincement bien pire que celui de la porte. Comment était ce possible d’avoir une telle voix ? Il en venait un autre faite, plus précis, comme un elfe, cette race si gracieuse pouvait avoir une tel voix et une tel absence de prestance ?
Puis on le regardait à nouveau et maintenant que son visage était droit il faisait peur, et semblait bien être mort depuis des centaines d’années… Pourquoi aurait-il mentit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:07

Oui, sa voix était désagréable à entendre. Un simple son de sa bouche était un supplice à l' ouie. Mais la Voyante avait vécut bien pire que cela. Aussi, elle ne montra nullement que la voix de son interlocuteur la derangeait. Elle gardait ce même visage qu' à l' accoutumé: froid, distant, rigide et inexpréssif.
On se demandait presque si un jour, un autre sentiment autre que l' ironie, la froide joie ou la haine allait un jour apparaitre sur ce visage d' un blanc d' ivoire.
Il voulait connaitre tout son plan? Très bien. De toute façon, il le saurait le moment venu, alors autant lui dire maintenant en quoi consistait son plan. Après, s' il voulait doubler Khalina et la tuer, elle saurait parfaitement se défendre, elle avait d' autre talent cachés que sa connaissance de la mort et des plantes.
-Le plan, mon ami, est tout simple. J' entre dans la demeure de notre cible, pretextant une fatigue du à un long voyage. Vu son éducation, ce si vertueux noble ne me refusera pas le gite et le couché. De l' intérieur, il me sera aisée de vous y faire pénétrer, vous et Hywyn. Je me chargerais de son assasinnat et des gardes. Après sa mort, vous ferez ce que vous avez à faire tandis que notre ami liche se chargera de nos arrières, au cas où.
Le plan était simple, et reposait sur un bon nombre de suppositions. Mais Khalina avait plus d' un tour dans son sac. Elle était sûre de facilement maitriser les gardes. Eux n' avaient sûrement pas reçuent l' éducation de leur maitre. Ils tomberaient plus facilement sous son emprise. De toute façon avec une liche comme allié, s' ils se montraient plus résistants que prévut, ils ne feraient pas le poids contre elle.
Et puis, Khalina savait se défendre, aussi physiquement que mentalement.
-Vous vous posez des questions sur le filtre que je viens de faire, n' est-ce pas? Demandat-elle. C' est une simple précaution. Juste a cas où. Car voyez-vous, ceçi est un poison extrêmement mortelle et rapide, de ma composition. Il m' a fallut quelques années pour le créer, et j' avoue que je suis assez fière du résultat. Quelques gouttes, et votre coeur ralentit, le sang cesse de circuler, et en quelques minutes, vous mourrez. Officiellement, vous êtes mort d' une crise cardiaque..
Ce que l' Elfe ne savait pas, c' est que Khalina avait l' antidote à porter de main. Elle ne dévoilait pas son existence, à nouveau juste au cas où. Elle ne faisait pas confiance à cet Elfe à la voix grincante.
-En attendant Hywyn, vous pouvez allez vous reposer aux étages supérieur. Mais si c' et le cas, ne touchez à aucunes des affaires présentes. S' il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:29

Il explosa de rire, un grincement affreux qui reprenait en cycle, sa tête avait basculé en arrière tellement il devait trouver sa dernière remarque amusante. Gorge vers le haut il rie un moment puis se retourna vers la demoiselle s’adossant à nouveau à la porte. Puis il ferma les yeux et croisant les bras il sembla s’endormir d’un coup sans rien demander et sans qu’elle est le temps de rajouter quoi que ce soit. Il était passé du rire explosif à un calme hors du commun comme si il avait quitté son corps d’un coup laissant une carapace vide au milieu de cette bâtisse. Une carapace vide mais dont les muscles se tendaient et se détendaient selon des spasmes précis comme une musculation de son corps fin. Lui était loin.

Le temps passe, quelques instants, une heure ? Le chirurgien n’a pas bougé mais une liche se matérialise devant la porte et son gardien évader.


-˝Il ne sort presque pas si ce n’est accompagner de garde que même moi je ne suis sur de ne pouvoir affronter, il semble être lui-même maitre d’arme et vue le respect que lui porte ses garde c’est lui et son garde personnelle qui les formes. Sous entendu, ils mourront pour lui. On ne nous envoi pas chasser le premier venu…
Ensuite, sa maison est facilement repérable, sans plus. Elle ne semble pas être une maison de noble, mais c’est un barbare, on s’y attendait. Il sort voir quelques spectacle avec sa femme semble-t-il et pour le reste c’est un homme calme et sympathique mais très difficile à atteindre.
On trouve tout dans cette ville quand on sait demander…˝


La liche sourit et laissant gouter le sang qui se trouvait encore sur sa main squelettique, oui il savait demander et trouver des renseignement … pourquoi attendre alors qu’on pouvais tout avoir tout de suite, même pour une liche qui avait un temps infini cela n’avait plus de sens… Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:19

Sa y' est, c' était fait, Khalina en avait déjà marre de ce noble. Si grand, si vertueux, il se montrait à présent comme protecteur et bon combattant. A tout les coûts, il refusera d' attaquer un ennemi dans le dos, au sol ou désarmé, et ne s' en prendrais pas aux femmes.


Emmetant un rictus de dégouts, la voyante se retourna vivement, allant à l' étage supérieur. Puisque ce noble avait sombré dans une paranoïa telle qu' il ne sortait pas sans une armée de chez lui, elle allait devoir sois assassiner sa femme pour prendre sa place, ce qui serait un peu trop difficile sans eveiller les soupsons de sa cible, soit distraire la garde. Et sa, c' était simple. Elle allait simplement utiliser à nouveau ses connaissances des plantes afin de créer un filtre telle que sa simple odeur rendrait amoureux, ou du moins plus facile d' accès, la sympathie de tous, des gardes au noble en passant par sa femme.


Arrivée à l' étage au dessus, l' herboriste se mit à faire le tour des innombrables étagères qui se dressaient dans la pièce, comportant chacunes un nombre incroyable de plantes toutes plus différentes les unes que les autres. Le fruit de nombreuses années de recherches et de marchandages. Son trésor personnel.

Petit à petit, elle prit dans ses mains des flacons comportant chacun une plantes. Instinctivement, elle se récitat leurs vertues:


Ajonc: Protège de la concurrence.

Anémone: Favorise les sentiments, protège des passions.

Aneth: Vitalité et attraction.

Basilic: Son odeur agréable et attirante apporte la joie et la gaieté.

Chiendent: Pour la respectabilité.

Gingembre: Augmente la vitalité sexuelle, donne force et puissance.

Gui: L' une des plante sacrée des Originelles. Il possède des propriétés aphrodisiaques.

Nénuphar: Pour augmenter la sensualité.

Orchidée: Développe l'érotisme, favorise les passions et la sexualité.

Pensée: Favorise les sentiments nobles et profonds.

Pomme: Pour l' harmonie.

Poire: Favorise les relations amoureuses.

Primevère: Développe les passions et les frénésies.

Rose: La rose est la fleur par excellence pour l' amour. Utilisée pour la séduction.

Tilleul: Apporte la joie.

Verveine: La verveine, également appelée plante d'amour, utilisée pour attirer à soi une personne désirée.


Cela allait suffir. Si elle en rajoutaient encore, elle pourrait elle-même succomber à ses effets. Hors le but recherché n' était pas de créer une orgie, mais d' éveiller les passions. Les gardes en seraient destabilisés, le noble aussi. Ainsi divertie, Hywyn et Eowald aurait le champ libres pour agir.

Le philtre qu' elle allait créer serait puissant. Sentit ou but, les effes seraient les mêmes: la vigilance des gardes baisseras, leurs volontés diminueras, leurs passions s' eveilleras, et ils n' auront plus aucunes craintes vis-a-vis des intentions des Khalina.


Ainsi, sans même jeter un seul regards à ses hôtes, la nécromante se mit au travail. La préparation d' une telle portion allait certainement lui prendre toute la nuit, mais si il le fallait, elle en passerait 1000. Ce noble la dégoutait. Si parfait, si généreux, si.. si... noble. Pouah. De telles êtres ne recevaient que du mépris de la part de Khalina. Ils lui rappellait son passée. D' autres personnes qu' elle avait connue, avec qui elle avait vécue, avec qui elle avait rit, avant de finir par être trahit. Oh sa, elle ne la pas oublier. C' était leurs fautes si elle c' était retrouvée dans un état telle que meme les esprit n' osaient l' approcher. Elle était devenue moins qu' eux. Une simple ombre de son âme. Et elle avait souffert.

Au fur et à mesure que ses souvenirs lui revenaient en tête, Khalina sentit sa volonté se renforcer et son ardeur au travail augmenter. Ses gestes étaient précis et fluides. Sur la table où elle travaillait, où plusieurs dizaines de fioles étaient posées, la voyante ne faisait que filtrer, chauffer, mélanger, distiller.

Elle mettait une telle ardeur dans ce travail que cela pouvait paraitre effrayant. Elle semblait folle. Mais ce n' était pas le cas, elle était tout simplement obstinée. Cette potion allait être sa seule issue pour atteindre ce noble qui la répugnait tant. A présent, entre lui et elle, c' était une affaire personnelle. Elle voulait le tuer, et elle allait le faire. Peut importe ce que l' Elfe en ferait juste après, du moment qu' il cesse de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:35

Les deux hommes la regardèrent sans se poser la moindre question. Un elfe endormi contre une porte et un mort vivant qui n’avait que faire de la petite excitation malsaine de la jeune femme. Il se demandait même si elle n’était pas tombé sous l’emprise d’un de ses affreux filtres stupide quelle contait utiliser contre elle et les autres … Le temps c’était échapper ou les nécromants utilisaient encore de la vrai magie et pas seulement des herbes tiré du originel ? Pas seulement des pouvoirs alchimiques quelques peux stupides qui ne tenait même pas de la partie néoromantique de la chose ?

-˝Je suppose que nous mettront ton plan a exécution demain … Ainsi je sors je reviendrais avec les premières lueurs …˝

Les deux hommes sortirent ainsi, la liche la première ayant parlé, et l’elfe ensuite de son maintient qui était redevenu correcte… On n’avait plus besoin de lui et lui avait besoin de certaines choses.



Lorsque l’aube pointa ses premières raisons un être mort se matérialisa dans la pièce alors que l’elfe chirurgien était déjà entré depuis près d’une heure, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

Elle était chez elle, et chez elle, les morts parcouraient les lieux librement. Elle savait que sa demeures renfermait certaines ombres: ses restes d' âmes coincées dans ce monde, ceux qui n' ont pas put rejoindre l' Au-Dela. Et ils étaient asujettient à la volonté de Khalina. Ils lui disaient tout, y compris ce que pensaient Eowald et Hywyn. Du moins, dans une certaines mesures. En tant que Nécromant eux-même, ils n' étaient pas totalement sans défense vis-a-vis des Ombres.

Mais ce qu' elle apprit l' intéréssa. Ainsi, ils pensaient que ces filtres étaient stupides? Ils avaient raison. Des filtres capable de cicatriser rapidement une blessure, de faire tomber amoureux, de tuer une personne et de guérir nombre de maladies, oui, il n' y avait rien de plus stupides. C' était même à cause de cette stupidité que Khalina les vendaient assez chère.
Les plantes avaient toutes des vertues, certaines plus que d' autres, et d' autres encore en avaient des plus puissantes. Vut l' incroyable diversité de la flore, il fallait reconnaitre que c' était tout aussi stupide que de connaitre leurs vertues. C' est vrai quoi, on gaspillait de la mémoire pour des plantes! Rien de plus stupide, en effet. Surtout lorsqu' une seule de ces plante était capable de tuer Eowald, ou encore de plonger Hywyn dans un coma telle que même ses pouvoirs ne pourrait l' en reveiller. Elle avait au dessus d' elle assez de plantes pour empoisonnée la moitié de la ville.

Alors, lorsqu' elle entendit les ombres lui dire que Eowald et Hywyn jugaient ses plantes et ses filtres stupides, se fut à son tour d' exploser de rire. Ils avaient beau connaitre bien plus de choses qu' elle vis-a-vis de la Nécromancie, eux ne connaissaient rien, et par conséquent méprisait, la puissance que de simple plantes pouvaient procurer. Elle avait à l' étages au dessus des potions capable de les forcer à s' aguenouiller devant elle. Ainsi, c' est de leur ignorance, et non de leur impolitesse, qu' elle se moquat.

Qu' ils pensent ce qu' ils veulent, Khalina savait ce qu' elle faisait. Les plantes avaient jadis été toute sa vie. Elles n' avaient alors aucun secrets pour elle. Bien qu' elle ait apprit à manipuler la nécromancie depuis cette époque, elle n' avait pas totalement oubliée ces secrets. Qu' ils rient et ce moquent autant qu' ils veulent, mais au final, c' est elle qui triomphera.
Par un simple mot, les deux êtres nécromantiques avaient perdues tout les respect que Khalina pouvait leur témoigner. Tant pis. De toute façon, c' était Vylris le vrai maitre nécromantique de cette ville. Les autres, la voyante s' en moquait.
Elle allait devenir l' empoisonneuse personnelle de Vylris, ainsi que son amante, et ce n' est certainement pas une espèce de demi-cadavre en perpetuelle décomposition et un Elfe à la gorge rouillé qui allaient lui barrer la route. Elle était ambitieuse, et personne ne l' empecherais d' atteindre son but. SI Vylris devenait le maitre de Fentaeris, elle, indirectement, allait aussi detenir le pouvoir dans cette cité d' abrutie qui gouvernait un tiers du monde.

Lorsque ces deux "allié" arrivèrent das la demeure, ils purent voir une Khalina déjà prête, son sac de voyage remplit d' un certain nombre de potion. Même elle n' était pas comme la veille. Aujourd' hui, c' était une femme plus petite, les cheveux dorés et la peau bien plus bronzée qui leur faisait façe. Si l' opération échouait aujourd' hui, autant ne pas être reconnu. Ainsi, si elle parvenait à s' échapper, elle pourrait reprendre sa véritable apparence et rentrer tranquillement à la boutique tandis que les gens d' armes chercheraient un Elfe et une liche accompagné d' une jeune femme blonde qui semblait originaire des terres du Sud.t de Déméria


-Nous pouvons y aller. Hywyn, pouvez-vous nous conduire à sa demeure.?.
.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:08

-˝Vous conduire à sa maison ? C’est un jeu d’enfant … Suivez moi.˝

La liche commença de sa marche souple pour un cadavre aussi vieux, il était impressionnant sous sa cape, invisible aux yeux des hommes pour ne pas crée la panique et faire fuir toute possibilité de réussite avec les hommes et la peur. Il marchait en paix vers un endroit qu’il connaissait, il marchait en paix vers l’endroit où il manquait un jeune adolescent stupide qui venait de se disputer avec sa mère et avait trouvé bien pire. Il se dirigeait vers l’endroit où il devrait plutôt être connu comme un redresseur d’adolescent stupide qui serait considéré comme ayant fuit et surement jamais retrouver vue où il l’avait laissé. Ceci le fit sourire, où l’aurait fait sourire si il en était encore capable mais à chaque chose son inconvénient, et son absence de chaire et donc de sang l’immunisait contre le soit disant pouvoir des plantes et du poison aussi surement que des centaines d’antidotes.

L’elfe quand à lui marchais lentement, il n’entrerait en scène qu’aux dernier instant. Il ne trainait pas bien sur mais à sa place il faisait comprendre aux deux autres qu’il n’était là que pour s’occuper du corps du mort, et non pour quoi que soit d’autre si ce n’est éviter que la mission échoue à un instant critique … et encore. Mais il était là.

La maison se trouvait devant eux. Grande maison qui donnait le sourire, un petit jardin, la richesse était là mais pas montrer par rapport aux autres maisons qu’ils avaient vues. La maison tirait sur les marrons et présentait plusieurs portes après le lourd portail de fer qui donnait sur le petit jardin. Un mauvaise maison pour être défendu, trop de fenêtre, trop de porte, trop de vitre … mais défendre contre quoi dans une ville ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion PV Hywyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion PV Hywyn   Discussion PV Hywyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion PV Hywyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hywyn Amioril
» RP avec Hywyn et Origine
» [Discussion] Les couvertures grises
» Discussion avec le... Président?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: La Cité de Fentaeris :: Le Quartier Pauvre-
Sauter vers: