L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP avec Hywyn et Origine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:37

Sa fait 8 jours que Hywyn n' à pas poster. On peut passer son tour?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:47

Oui j'y pensais fortement, je vais passer son tour mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:34

Nouveau sujet:

Dans le RP "mission 01", quelqu' un pourrait me faire un résumé des 3 derniers posts? Parceque jusque là, j' arrivais encore à suivre entre les 50 000 persos qui étaient apparus, mais là j' avoue que je suis complètement perdu entre les descriptions des pièces, des personnages, des caractères etc....

Je précise que ce n' est en aucun cas un reproche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:48

Résumé rapide pour toi ?

Tu est face du Duc, un verre de vin devant toi, lui en a un à la main.
Vous vous trouver dans une petite pièce qui semble être son bureau où il reçoit tout ce qui est notable et tout celà. Donc une pièce sans bruit de l'exterieur pour ne pas que celui-ci entande ses affaires privé. C'est assez important après tout. La pièce est replit de livres et de papiers diverses. Vous vous faites face et entre vous il y a un bureau.
Et tu est seul. Tu a laisser les autres dans la cuisine et normalement, vue les ordres du duc ils devraient encore y être.

De plus tu n'a plus accès à tes pouvoirs.

Voilà voilà. Resumé très rapide mais bon. Ha devrait te permettre de poster ^^.

PS : les autres étant toujours dans la même maison et avec le même facteur temps, j'ai du mal à séparer vos deux Rp dans deux postes differents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:52

Oki, merci mon Krogan!^^

Je répondrais donc à ton RP quand j' aurais l' inspiration. Pour l' instant, je dois réfléchir à ce que je fait faire et surtout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:49

Hum petit détaille ajouter :

Astelia et Ryu sont de leur coter et Khalina et du siens autrement dit : Khalina tu n'a pas besoin d'attendre leurs réponses ^^. Bien que t'en doute, tout vas bientot se rejoindre Very Happy... Mais pour le moment tu n'a pas besoin de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Il est :

Dépréciée
Interdit
Prohibé
Honnie
Proscrie
Abhorrée
Abominée
Exécrée
Haïe

De suprimer ses postes dans un Rp avec moi ! Surtant quand je vient de poster le mien ...
Ne vous inquièter pas si ça me dérange je vous le fait savoire assez vite quand je passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:34

En fait à se propos, cela resulte d' une incompréhension d' un MP de ma part, et plus précisement, j' ai pas supprimer le post après que tu l' ais posté, mais pendant que tu l' écrivais.... C' est la petite nuance! ^^

Je m'excuse du désagrément posé.


Dernière édition par Khalina Lyriÿo le Jeu 12 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:35

Pas de souci, j'aime bien exploser de temps en temps mais y'a pas de souci.

Ps : je t'avais dit que boire un contre poison était simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:38

Mais j' ai jamais dit que c' était un contrepoison! xD Ni un poison! ^^ C' est un simple stimulant! Feuille de Coca, feuille de Cola, caféine et cocaïne, tous de bon stimulant qui, dans un monde que celui-ci, en font un medoc qui empeche de dormir et contre les effets du somnifères! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:50

C'est parce que tu vas trop vite Khalina^^ Relis les mp et les messages et tu verras que tu trouveras beaucoup de détails utiles pour ta continuation.

Damned, deux nouveaux messages j'ajoute donc : La cocaïne est issue de la feuille de coca (d'où le nom) en fait tu as mis deux fois le même ingrédient^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:18

D'où la couleur magique... Mais on s'en temponne. Juste pour dire que pour l'ocase c'est un contre poison si tu considère le somnifère comme un poison.

Ensuite on me dit que je suis méchant. Je suis pas méchant je suis juste précis ... Bon ok je suis méchant aussi comme Mj mais ! Tout ce que j'ai dit compte :

"Enfin il poussa la porte d’un bureau et entra dans ce dernier sans attendre de savoir si les autres le suivaient. Là un autre Duc attendait calmement les mains croisé écoutant une dame [...] Les deux duc souriaient calmement quand un bruit de mâchonnement vint rompre l’atmosphère précédemment si calme. Dudul était entré dans la pièce son jambon à la main et lui aussi souriait, ce qui ne semblait pas si étonnant sur son visage d’ange."

Jamais la porte n'est fermer puisque que fermer une porte c'est fermer ça fuite alors que son simple corps et celui des autres qui arrivent derrière t'empèche de l'atteindre. Là déjà l'utilisation d'un gaz était compromi car un gaz doit être assez concentré pour faire effet. Mais si tu rajoute la fenêtre qui se brise alors ... ça devient encore plus grave pour toi car l'airà un circuit proposer et ne compte pas attendre dans la pièce pour s'impregnier de poison.

Ensuite si ce qui te gène c'est l'action de Dudul je l'elève mais de deux chose l'une : Normalement tu n'aurais jamais put accèder au verre à cause des tireur embuquer. Si je l'elève pas tu vas t'essuyer le visage et ils aurait fait de même car un tire de verre ne laisse quelques goutes sur la cible (ou alors t'est hachement doué ... et encore plus avec un verre à vin qui contient pas grand chose ^^).

Voilà voilà, si tu a besoin d'autres explications du méchant Mj je suis ici ou en Mp ^^.
(Comme ça Ryû les a aussi et je suis pas obliger de les faires deux fois)

PS : Quand vous voulez jouer dans la politique avec moi, vous vous rendrez compte qu'une intrigue implique plein de personnages et plein de liens partout comme dans la politique quoi. Donc attendez vous à des Rp long et souvent sans combat necessaire si ce n'est des actions déjà gagner avant d'être lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:56

J'admets que j'ai pas toujours été très fin^^. Et même si Ryu est loin d'être bête ce n'est pas non plus un politicien ou un comploteur accomplit RP avec Hywyn et Origine Icon_tongue. Enfin moi sinon pas de problème pour le rp je vais essayer de jouer ça plus attentivement et plus finement tout en restant dans mon rp de ronin maudit RP avec Hywyn et Origine Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

Je sais que la cocaïne dérive du coca, mais elle à des vertues euphorisante, donc stimulante, que le coca n' à pas. Enfin je crois! ^^ Le sdeux en ont, mais pas les même Smile

Ensuite, oui, j' avoue que Dudul me gène, étant donné qu' il n' à que 8 ans, qu' il est capable d' exploits, alors que dans la description de la magie arcanique il est dit de la télékinésie:

-"Nombreux sont ceux qui connaissent cette capacité à faire mouvoir un objet par la force de la pensée mais moins nombreux sont ceux qui savent l'utiliser à son plein potentiel."

Alors franchement, sa m' étonne que Dudul (j' arrive même pas à croire que t' ai mit se nom dans le RP, c' est si innatendu! xD Mais original Wink ) puisse renvoyer par son simple désir une giclé de vin. Enfin bon, au pire moi aussi je peux effacer cette partie du RP et après on n' en parle plus. Mais ce qui m'étonne le plus de ta part, c' est que tu fait de Zirejar un être si naïf: il est prêt à croire sur parole un enfant d' à peine 8 ans qui apparait (alors que normalement il faut un rituel) dans sa cuisine en explosant la table au passage et qui tout de suite après se met à voler la nourriture et à la manger. Surtout que le gosse en question utilise une magie interdite qui pourrait mener le Duc tout droit sur le bucher si jamais cela s' apprenait qu' elle avait été pratiquer dans sa maison. Je trouve sa assez peu crédible. Mais se n' est qu' un avis, il est peu être faux.

Ensuite il suffit d' inhaler un gaz pour que les effets se fasse sentir. J' avais bien dit que du gaz qu' il était "une épaisse et suffocante fumée.... Une fumée verdâtre et dense"

Si elle est suffocante, il faut un certain temps pour réagir, si elle est dense, elle se dispèrse moins rapidement, et comme elle est verdâtre, on à du mal à se repérer, à voir tout simplement. Donc il faut quand même un certain temps pour que Zirejar aille jusqu' à la bibliothèque, prenne un livre et le jette, surtout lorsque la fumée empèche de resprirer et que tes mouvement son handicapés. Et ce n' est pas parceque la porte est ouverte qu' automatiquement le gaz va s' y engouffre, il peut stagner dans la pièce, qui est quand même relativement fermée à part une porte ouverte, la fenêtre n' ayant pas été brisé au moment de la propgation du gaz. Donc, il y avait tout le temps pour que le produit du somnifère agissent, surtout qu' il existe des somnifères dont les effets sont immédiat. Et vu le nombre de plantes soporifiques que j' ai mit dans le somnifères, je pense qu' on peut le classer dans la catégorie: à effets rapide!^^

Après, tu parle de tireurs embusqué, alors que tu n' en à jamais fait mention, c' est juste un truc très vague "les autres". Sachant qu' avant tu ne parlais que de Ryusei et d' Astélia.


C' est bon je crois que j' ai fait le tour.

Ryusei, à propos de la magie, c' est que je me suis dit dans ma tête:
Chit = magie des Kamis, Kamis = Elementaire donc Chi= magie originelle. :s C' est vrai qu' l faudrait mettre sa au point....^^

Ne t' en fait pas Krogan, je pense que tu sois un méchant MJ, juste que tu est un peu plus sadique que les autres! xD
Revenir en haut Aller en bas
Embrun Sabredor
Fille des Mers
Embrun Sabredor


Féminin
Nombre de messages : 691
Race : Humaine
Classe : Pirate !
Date d'inscription : 03/11/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:21

(Pour connaitre un peu l'histoire de Dudul... Bref il l'a pas inventé pour ce RP, comme beaucoup de ses personnages d'ailleurs. Razz
Sinon, pour avoir déjà joué avec lui... Il en est capable. Sur ce je me tais et vous m'avez pas vu parce que j'ai rien à faire ici. Ça m'amuse juste d'y revoir ce petit personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

Alors Embrun tu sais que Dudul fait le café ?^^ (je ne sais pas si tu connais l'expression que je tiens de Krog')

En ce qui concerne le Chi et pas le Chit^^ (je laisse Krogan répondre au reste). C'est une énergie intérieur que tout être humain possède et aucune autre race, ce n'est pas une magie bien que cela puisse s'y apparenter. C'est plutôt une capacité raciale. Le Chi existe en chaque humain à des degrés plus ou moins important qui définissent le potentiel à manipuler cette énergie. Seulement pour utiliser le Chi, il est nécessaire d'être capable de puiser cette énergie au fond de son âme ce qui demande une grande concentration et une grande capacité à la méditation. Autant dire que cette possibilité est fermée aux hyperactifs et personnages au caractère nerveux.

De plus le Chi à de nombreuses propriété que toutes personnes ayant vu un film de Kung-fu connaît : Résistance extraordinaire aux coups et aux température, vitesse surhumaine, force accrue etc... Le Chi est en quelque sorte le moyen pour l'humain d'évoluer au-delà de sa simple condition mortelle et doté d'aucune des armes naturelles du règne animal.

Si je devais restituer ça dans le contexte du Monde d'Origine je dirais que c'est un moyen que le Changement à trouver pour permettre aux humains de survivre contre les bêtes de l'Origine. Seulement il leurs fallait trouver cette force et si ils n'étaient pas assez intelligent pour ça alors ils ne méritaient pas d'être ses favoris^^.

Dernier point : tout ceci n'est pas vraiment précis ou étoffer, je vais réfléchir à créer un topic explicatif dans l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:08

Commençons pas Dudul ... Plein de roliste en ont peur .... Pas de chance hein ? Pourtant ils adorent quand il vient Rp avec eux. C'est fun et moi j'adore le jouer. Et oui il fait le café.

Ensuite le Duc, est marrier à une magicienne arcanique (c'est ça de pas se renseigner) qui à fait le rituel pour perdre ses pouvoirs ... Donc la magie arcanique c'est pas trop étonnante pour lui, il l'a connut avant qu'elle perdre ses pouvoirs. Il l'a même connut alors qu'elle était chasser en temps que magicienne. Lui à cette époque il redescendait des montagnes ... Enfin tu voit avec origine si il veux bien te filler sa fiche que j'ai faite. Mais c'est moins drole sachant que tu t'est pas renseigner sur lui mais seulement les lieux qu'il fréquante.

Ensuite ... il y a des livres sur le bureau et c'est le faux duc (celui qui est toujours assie) qui s'en occupe. Donc si la fumé et verte, dense et suffocante ils ont douzes fois le temps avant qu'elle se rempende. Car la pression dans une bouteille ne peux pas (et oui on a pas de pompes puissantes) être enorme... surtout dans une petite fiole qui tient dans la main. Ensuite il faut plus de 0.01 mol pour endormir un homme sachant le traitement du sang et les recepteur du cerveau .... Or un gaz contenu dans une petite fiolle sans moyen de pressurisation .... pour faire une pièce genre bureau et pourrire 5 personnes si on compte Dudul c'est déjà challange. Alors si tu rajoute que la pièce est ouverte ha vas vraiment être dure ^^.

Enfin tu croit que des gens était vraiment aller verifier d'autres fenêtres que celle planquer qui donne directement sur le bureau pour surveiller tes moindres fait et geste. Quand j'envoit deux personnes verifier les fenêtres après une téléportation (il sait ce que c'est) c'est franchement qu'il y a un gros piège carré avec un flèche clignotante : "PIEGE ICI !". Donc oui tu est surveiller, il n'avait pas à y faire allusion, mais eux sont par delà les mures, on du verre fumé et une fente placer entre les livres où ils passent leur carreau. Autrement dit des fentes de plus (Cf gaz).

Pour vraiment finir (oui j'ai éditer, pas eut le temps de finir ce matin) je rajouterais que ... Tu t'en tire plutôt pas mal pour le moment ^^. Mais personne ne viendra dans cette pièce par magie normalement (Ou alors Origine à vraiment quelqu'un à faire intervenir ...), tu a encore des moyens de ne pas mourire. Moi j'en ai trouver mais le piège se ressert ...
PS : Tu peux aussi pour Tashi à répondre en esperant que Krog' aura à faire avec le duc et te laissera t'enfuire ^^. (Renseigne toi sur Krog' avant ^^) ... Ou lui échanger sa faveur du Mj... Ou essayer de ramener lupen ... Ou trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:26

Des cris, un rappelle de la vie. Dans la souffrance qui passe un instant si long que la mort semble ne jamais venir. Pourtant elle les a délivrés et en cet instant on les rappelle dans ce monde qui n’était pour eux que douleur. Alors simplement sans écouter la demande ou les ordres de la magie ils font la seule chose seul qu’ils savent encore faire dans ce monde, ils crient. Ils crient de souffrance, ils crient de douleur, ils crient pour leur supplice, pour que la mort les reprennent enfin. Sans ce posé de question ils tournoient dans ce verre de sang l’obscurcissant de leurs masse de douleur et pompant sans relâche la magie de celle qui les a invoquer dans le but de retourné au peux de paix qu’ils avaient trouvé dans l’autre monde.

Et même si en son centre, là où la masse informe semble prendre racine, il existe des ombres qui semblent vouloir quelque chose, autour toute la souffrance ne laisse en rien voir le passé de l’homme si ce n’est que les ombres ce souviennent du mal qu’il leurs à infligé.



J' aimerais revenir sur certaines choses, étant donné que je m' y connais pas mal en nécromancie, et que j' ai reperé certaines erreurs. Ce n' est pas un reproche,s seulement une rectification:

1) "elle les a délivrés", pas du tout. Je les soumet à ma volonté. Le mèche de cheveux sert de catalyseur puisqu' elle appartient à Ryusei et que ce dernier les as tué. Le sang, c' est pour montrer à qui ils doivent obéir durant la durée de l' appel. Mais attention, ce n' est pas une invocation non plus, c' est un appel. Si ils deviennent inutiles ou génant, Khalina met tout simplement fin à cet appel.

2) "et en cet instant on les rappelle dans ce monde qui n’était pour eux que douleur". Ils s' en foutent du monde. Tout ce qu' ils veulent, étant donné qu' ils ont étés assassinés, c' est se venger de leur meurtrier. Mais comme ils ne peuvent le faire tant que celui-çi est vivant, ils attendent qu' il meurt.

3) Oui, ils savent crier, et c' est bien tout ce qu' une Ombre sait faire. A partir du moment où celui-ci s emet à intéragir avec les objets, c' est un poltergeist, et avec les gens, un fantôme. Hors, Khalina n' à pas de contrôle sur ces deux derniers. Tout au plus peut-elle communiquer avec elle. Un ombre est ce qu' il y' a de plus faible, il ne peut pas prendre possession de quelque chose qui appartient à un vivant (donc son energie)

4) Ils n' ont pas mal. Ils ne souffre pas. Ils estiment simplement qu' ils n' ont aps mériter ce sort, et c' est ce sentiment d' injistices qui fait qu' une inime partie de leur âme reste sur terre. Et elle attend une chose, que l' injustice soit réparée.

Je crois que j' ai fait le tour! Wink


Dernière édition par Khalina Lyriÿo le Mer 18 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

Krogan te diras ce qu'il en pense mais pour moi tu chipotes sur le deuxième point. Tu les forces a se matérialiser, donc tu les appelles de quelque part puisqu'elles n'étaient pas là. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

Oui, je les appelle de la pièce! xD

En fait, les ombres ont deux choix après avoir décidées de rester chez les vivants: soit ils suivent leur meurtier, et dans ce cas là ils sont animés d\' intentions hostiles qui ne se fera qu\' àprès la mrot phisyque du dit assassin, soit ils suivent une personne suscpetible de les aider. Dans ce cas, ils communique avec elle via les rèves, où ils envoient des messages plus ou moins explicites. Etant donné que j\' ai appellé ceux qui se trouvait près de Ryusei, ils ne viennent pas de loin! ^^

En fait, je leur donne juste la force de me répondre par les moyens qu\' ils veulent (images, illusions, apparitions, etc....). Mais ils ne peuvent pas intéragir avec les elements alentour. Ce don ne va que dans un sens. Il n\' y a que moi qui peut donner cette force. Si j\' avais invquer un fantôme ou un poltergeist,là, il y avait un risque qu\' il m\'échappe. Minime, le risque, mais réèl. Une ombre n\' à presque aucune volonté presqu\' aucune force, si ce n\' est celle de se venger. Mas celle-ci n\' est dirigé que vers l\' assassin.

Je sais pas si je suis assez explicite. :s


Edit: Avec l' autorisation du staff, je vais créer une fiche, la plus complète possible, concernant la nécromancie.


Dernière édition par Khalina Lyriÿo le Mer 18 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Encore une fois c'est à Krogan de trancher mais selon moi c'est le genre de détails dont il faut nous gratifier a la création de la fiche du personnage et pas au moment de l'utilisation du pouvoir RP avec Hywyn et Origine Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

Ba.... Est-ce je pouvais prévoir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:58

Bin il faut nous donner le max de détails sur chaque pouvoir. Consulter les ombres généralement c'est pour savoir si il va faire beau demain :/
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:24

Humf ...

Bien et bien allons y faisons une belle réponse.

Fait craquer ses doigts et essaye de faire un truc aussi bien que l'aurais fait son bon vielle ami Lupen.

-"Bien on vas commencer par le début ...
je te lit et la première question qui me vient est : Pourquoi avoir demander au Mj de te donner un droit que tu considérais comme naturel. Les ombres n'ont selon toi aucune volonté à part celle de t'aider à tuer Ryu, hors te révéler son passé autant que ton futur t'y aiderais surement, ou au moins à le faire souffrir. Donc, aucune raison de demander à un Mj dans ce stade là...

Ensuite passons à des points vraiment intéressant et pas juste des tournures de phrases. Pour moi les ombres revivent en permanence leurs mort (c'est une croyance européen concernant de nombreux fantômes ... Et asiatique puisque la façon de mourrir peut te transformé en démon ...) et celle-ci influe sur leur futur de fantôme. Or parmi ses âmes il y en a des bien plus torturer que tu n'en a jamais vue (pas au stade d'être passer entre les mains de Lâmenoire mais tout de même). Il me semble logique qu'elle ne fasse que pousser des cries incompréhensible pour toi en essayant de puiser en ton pouvoir pour devenir poltergheïst ou fantôme. Ainsi elle pourrons vraiment avoir une action sur Ryu et se venger et pas par l'intermédiaire d'une nécromante... A celà tu associe un nombre d'âme extrêmement important (bien qu'il soit encore jeune donc ... juste très) tu a donc un très beau drain.

Enfin et c'est le point qui pour moi à tout décidé, Ryü est maudit et à été posséder par des nécromants. Et de part possession j'entends bien encrée une volonté autre dans un corps, un sort extrêmement difficile nécessitant un très bon niveau de nécromancie. Pense tu vraiment que ses dernier auraient laisser le jeune samouraï sans protection ? Il est posséder par un outil nécromentique, donc un mort, un être à la fois sur les deux plan puisque pour vivre il doit le tuer chaque seconde. Et lui est extrêmement puissant, bien plus qu'une ombre, et très lier à Ryu. Donc j'ai considérer qu'inconsciemment tu l'a appeler... Il se sert donc de toi comme il peux, cacher parmi les ombres. D'où ce drain incompris.

Ceci te sied-t-il ?"


Il sourit et s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Révérence:

Une ombre ne peut pas tuer. Je pense qu' il vaut mieux qu' on soit clair la dessus, une ombre n' est presque Rien. Une simple trace d' âme, un fragment. Aussi, elles ne peuvent pas tuer Ryu, et si vraiment je voulais le tuer, je me servirais des 50 squellettes qu' Origine m' à autoriser à avoir à mon inscription, si j' ai bonne mémoire, et non pas de choses qui ne sont même pas plus puissants que des courants d' airs.

Il faut ensuite voir une différence entre Ombres et Fantômes. La première, je ne réexplique plus ce que c'est. Le second, c' est un être bien plus puissant qu' une Ombre, mais qui auparavant en était une. Plus l' ombre se laisse gagner par la haine, la folie, ou tout autre sentiment dans lequelle puiser une force, plus il "évolue". Elle devient alors un poltergeist, puis un fantôme. Chacun à des capacités différentes. Un ombre, ne peut rien faire, un poltergeist peut intéragir avec les objets, et le fantôme peut, en plus, posseder les vivants qui ont une faible volonté. Car ne l' oublions pas, un vivant est automatiquement plus fort qu' un esprit. Etant donné que ces Ombres sont assez jeunes (tu l' à dit toi-même), alors elles n' ont aps eut le temps de devenir fantômes, ou poltergeist. C' est un processus plutôt long, le plus souvent plusieurs décennies.

Pour "évoluer" il ne leur faut pas l' energie d' un vivant. Ils sont mort, que veux-tu qu' ils en fasse? Etant donné qu' ils n' ont plus de corps dans lequelle ils puissent puiser, ou stocker, de l' energie, ils se rabaissent sur autre chose: les sentiments (rage, colère, peine, tristesse, etc...) qui donnent cette energie. t ce n' est certainement pas Khalina qui le leur donnera.

Ensuite, ce que j' ai appellé, c' était les Ombres. J' ai bien mit dans ma fiche de perso que je ne pouvais appeller que ces derniers. Si Ryusei était possédé par quelquechose, alors je serais trop faible pour le faire intéragir. Je ne suis pas assez puissant pour appeller autre chose que ces ombres. De plus, si il y avait vraiment autre chose qu' un Ombre parmi ce qu' avait appellé Khalina, elle l' aurait vue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Hywyn et Origine Empty
MessageSujet: Re: RP avec Hywyn et Origine   RP avec Hywyn et Origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Hywyn et Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hywyn Amioril
» Discussion PV Hywyn
» Origine ne fait pas que du rp.
» Listes des rps de l'Origine
» Absences de L'Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Problèmes, Questions & Idées-
Sauter vers: