L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hywyn Amioril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:20

Nom : Amioril

[b]Prénom :
Hywyn

Age :709ans

Race :Homme-lézard ( sous espèce vipère)sous forme de liche

Religion :il vénère Mortis , la déesse des Ténèbres et de la Mort.

Groupe :inclassable

Profession (unique):Mage noir (ténèbres/nécromancie)

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Hywyn était autrefois un homme lézard . Il a donc des trait reptilien .La pupille de ses yeux est une fente verticale et l'iris tout autour est rouge . Ses dent sont incurvé vers l'arrière , comme celle d'un serpent . il est étonnamment grand et toutefois très svelte et est vêtu d'une longue toge noir équipé d'un capuchon . Il s'est forgé un masque d'argent reproduisant ses traits lors de sa première vie , ne permettant pas de voir l'expression de son visage .lorsqu'il abaisse son capuchon , il est possible de voir une longue chevelure noir , qu'il garde malgré son état de décomposition . Il est armé de deux katanas magiques qu'il assemble a sa guise grâce aux ténèbres . L'un deux, Cyndil , a le tranchant vers l'extérieur tandis que l'autre ,Findil , a le tranchant vers l'intérieur . Ayant ceux ci depuis des centaines d'année , il a acquis une maitrise effroyable .

Comportement (qualités et défauts, 5 lignes minimum) :Hywyn est un être très versatile et profiteur . Il saura se montrer très sympathique avec la personne qui peut lui apporter quelque chose , mais serait très désagréable envers les autres . Une fois qu'il aura tout tiré d'une personne il s'en débarrassera alors . Son sadisme le pousse a ne presque jamais tuer entièrement ses ennemis et a les laisser agonir durant des heures . Il est d'une intelligence incroyable , mais utilisé a des fins funestes . Tantôt d'un orgueil impressionnant tantôt l'extrême opposé , il prendra quiconque lui parle pour un moins que rien , si il le laisse parler , puis , toujours a son profit , s'écrasera alors . Comme tout les liches il a peur de la mort , et par conséquent , que l'on trouve ses lien avec la vie , ses phylactères .Il est d'un entêtement incroyable et fait preuve de beaucoup de patience
Pouvoir(s)/Magie(s) :
Hywyn est aussi capable de réanimer un mort mais cela lui demande énormément d'énergie et ne dure pas plus de deux heures. Sa principale magie offensive sont ses sphères noir . Celle ci se forme dans sa paume et lorsqu'il les envoie , elle ne s'arrête que lorsqu'il rencontre un obstacle . Elle explose alors . . Il peut se téléporté grâce aux ténèbres . Il rentre alors dans un monde parallèle en quelque , uniquement constitué de ténèbres . Puis il réapparait la où il veut . Il évite cependant d'utiliser ce pouvoir lors de ses combats , celui ci demandant toujours la même dose d'énergie peut importe la distance . Ce sort nécessite tout de même que Hywyn ai déjà visité le lieu

Peur(s) :étant une liche , il a peur de la mort . il est aussi claustrophobe

Point(s) faible(s) :ses phylactères et son état de décomposition l'empêchant de manier aucune arme de plus il est énormément affaiblit par le cuivre

Histoire (15 lignes minimum) :
Il arriva devant l'arbre , il se rappelait encore de son enfance . Une maison se dressait juste derrière grande , luxueuse . Les hommes lézard qui y habitait étaient des gents riches , a double face . Il avait une place importante dans la hiérarchie de leur pays , et de l'autre côté , c'étaient de puissants mages noirs . C'est d'ailleurs ici qu'il a apprit la magie , avec ces deux personnes , ses parents . Il avait trouvé un secret dans cet arbre , il y avait entre deux racines , un trou qui continuait très loin sous terre . Au bout , il avait trouvé une immense caverne et un vieux parchemin au milieu de celle ci . Il déplia le parchemin , retombant sur une carte du lieu. Un tunnel a gauche menait sur un véritable labyrinthe . Quoi qu'il en soit le tunnel s'était éboulé un jour et le seul moyen pour lui d'y allé était la magie. Il disparut dans les ténèbres et lorsqu'il réapparut , il se trouvait dans la caverne . Il se dirigea vers le labyrinthe , équipé de la carte . Il aurait bien sur pu arrivé au bout seul mais il se plaisait toujours autant a parcourir le labyrinthe . Des lors que son père lui avait enseigné le transport par les ténèbres , il s'était aventuré dans celui ci n'ayant plus la crainte d'y resté . Il avait d'ailleurs bien fait , car ce fut le dernier sort qu'il apprit avec ses parents . En effet ,a lors qu'il visitait le labyrinthe , le peuple , ayant découvert , l'autre face de ses parents avait alerté le culte originel qui se rendit alors au manoir et tua les deux mages noirs . Il continuait dans le labyrinthe insouciant de ce qu'il se passait quelques centaine de mètres au dessus de lui . Il parvint au bout et découvrit deux katanas .il les prit alors , et des qu'il toucha le pommeau de chacun un courant le traversa entièrement passant d'une arme a l'autre . Il approcha les deux armes et celle ci se soudèrent . Il ressentit une légère perte d'énergie et compris que l'arme lui appartenait maintenant . Il se retrouva devant l'autel et y déposa le phylactère , qui n'était autre que la carte de la caverne . Il revint alors sur l'entrée du labyrinthe y déposant un cadavre qu'il ensorcela grâce a un rituel très puissant . Ainsi des que quelque chose passait près de lui il s'animait alors puisant dans l'énergie du mage noir , celui ci serait alors prévenue et l'intrus serait occupé avec le mort vivant le temps que Hywyn arriverait .
* * *
l'idée lui venait maintenant . Il pouvait avoir deux phylactères sur lui . Ses deux armes . Il avait Cyndil et Findil depuis des année , et celle ci , sans aucun soin était toujours comme neuve . Il réalisa alors le rituel déposant d'abord une arme il prononça quelques paroles de façon inintelligible et de sa bouche sortit une sorte de fumée noir se dirigeant vers l'épée . elle pénétra celle ci et un rayon en sorti frappant le deuxième épée . Il l'inspecta alors , remarqua qu'elle aussi avait été touché par le rituel . Il comprit alors mieux le lien qui unissait les deux armes.
* * *
Il réapparut devant la grotte qu'il avait occupé après la mort de ses parent . Il entrait dans cet grotte sombre , poursuivant son chemin a travers les entrailles de la terre , et arriva dans une grotte éclairé par plusieurs bougies . Un vieillard le regardait . Hywyn prépara alors une sphère noir , décidé a écourté sa vie
-osera tu le faire?
Hywyn remarqua alors le léger état de décomposition de l'homme
-êtes vous ce que je croit ?
L'homme fit apparaître un cadavre et le réanima
-cela répond a ta question ?
Hywyn hocha de la tête
-je sais qui tu sera, ou plutôt ce que tu sera . Je sais aussi que tu n'est pas encore prêt pour ce que tu deviendra, notamment sur tes armes
Hywyn n'avait pas encore montré les deux cimeterres
-je devine grâce a certains pouvoir que tu n'a pas , que je t'apprendrait
Hywyn avança se dirigea vers le « trône du maître » .

Maitre , contrairement a vous , je n'ai pas encore rejoint l'autre monde . Je suis donc encore dans la capacité de faire des phylactères . J'en ai caché un la ou j'ai trouvé mes armes , et un autre est sur moi
la liche observa les deux armes doutant que son « fils » avait prit celle ci
c'était un bon choix , je te félicite , mais elle sont maintenant vital pour toi , j'espère que tu ne t'en séparera jamais .
je compte en cacher d'autre , et une idée m'est venu , le premier dans la demeure de mes parents , le second sur moi et le troisième dans ma seconde demeure
l'homme se leva sans mal et tira son siège . un escalier descendait en dessous
- c'est ici que l'un des miens est caché . Cet endroit pourra en accueillir un second . En 400 ans , encore aucune personne n'est entré dans cet caverne . Et en dessous , c'est l'enfer pour les intrus .
Il descendirent et arrivèrent devant un énorme squelette , dont Hywyn devinait l'utilité , lui même ayant utiliser un cadavre dans la première cachette . Puis il arrivèrent devant une chemin avec des deux coté un liquide poisseux .
Il n'y a que les morts qui peuvent passé ici . Reste la , je vais placé ton phylactère derrière .
Hywyn sorti un pendentif qu'il avait récupéré sur sa mère . La liche , l'observa puis marcha sur la première dalle . Un frottement se fit entendre et des étincelles jaillirent , entre cette dalle et celle d'après . De gigantesques flammes apparurent des deux côtés . Hywyn sauta en arrière . Il était a quelques dizaine de mètres et la chaleur était encore insoutenable . Chaque dalle était piégé , un piège simple mais redoutable . Hywyn comprenait maintenant les paroles du maitre . Dix minute plus tard la liche revint
ton phylactères sera en sécurité ici .
* * *
il n'y avait rien autour de lui , ce qui était mieux , il gardait un mauvais souvenir de ce lieu . Les bêtes de la désolation l'entourèrent . Il avait quitté son maître depuis peu et avait apprit a se servir de ses cimeterres . L'un d'eux lui sauta a la gorge mais cyndil l'atteint avant , un autre en profitait pour attaquer a l'arrière et ce fut findil qui lui tranche la tête en deux a la vertical .
-coriace ces bestioles . Il assembla les deux armes tandis que le reste sautait vers lui .
Il avait réussi a tous les avoir et continua sa route . Il se retrouva au pied d'une haute falaise qu'il grimpa , insouciant du danger d'une chute . Quelque chose avait attiré son attention en haut . Il monta et arriva dans ce trou dans la caverne . Son maitre lui avait enseigné que ce qu'il deviendrait ressusciterait qu'il trouve les endroit les plus inaccessibles .
Voilà un endroit idéal .
Il se trouva devant celle ci . Les sphères qu'il avait envoyé sur celle ci avait fait leur travail , la falaise ne pouvait plus être grimpé . Il disparut et réapparut dans la caverne. Il y déposa alors le phylactère .
* * *
Le forgeur avait fini le masque . Il l'observa puis observa le forgeur , paralysé par la peur
- parfait ,je n'ai plus besoin de vous désormais
une sphère fonça lui fonça en pleine poitrine . Il venait de faire le support de son dernier phylactère . Il partit et lança le rituel. il en était maintenant a son quatrième
* * *
Il se réanima alors . Son ennemi était toujours là ,examinant Findil . Cyndil ,quand a elle trainait a terre. Quel erreur , il la prit . Il la prit et arriva dans le dos de l'homme . Il siffla pour attirer son attention . L'homme se retourna
-bouh.
Il planta alors sa lame dans le ventre (excusez moi ça me démangeait XD)Il était désormais une liche cependant il n'avait plus assez de force pour les utiliser .il n'avait malheureusement plus aucun endroit pour les cacher , il les garda donc avec lui

Autre(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? :grâce a un ancien partenaire

Avez-vous lu le règlement ? : [Oui]


Dernière édition par Hywyn Amioril le Mar 18 Aoû - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:12

Voyons donc cette fiche,

Tu as le bon nombre de ligne partout et tes deux descriptions sont complètes c'est très bien. D'autant plus que la personalité fait effectivement beaucoup penser à un serpent^^.

Mais t'as liste de pouvoirs est assez impressionnante (je résume) :

- Divination aléatoire - Réanimation d'un mort - Régénération dû aux phylactères - Absorption d'énergie vitale - Boules de ténèbres - Deux cimeterres magiques - Téléportation

Bon déjà la divination, moi ou changement (plus probablement changement) s'occupera de te faire des visions de temps à autres mais il y aura aussi de simples rêves qui n'auront rien de prémonitoire. Réanimation d'un mort : A la limite c'est ton sortilège le plus simple en tant que liche. Régénération due aux phylactère : Non, en fait le phylactères réparent ton corps une fois que tu es au repos mais ton corps peut être détruit (il sera ensuite ramener par les phylactères).
Absorption d'énergie vitale : en fait ce pouvoir devait être une alternative pour les liches au cas où elles ne disposeraient pas de phylactères car c'est la même fonction donc je te suggère de le supprimer. Boule de ténèbres : Pourquoi pas mais là tu as beaucoup de pouvoirs attendons de voir lesquels tu gardes. Cimeterre magiques : Tu peux avoir des armes magiques oui, mais en fait tu ne peux pas t'en servir, pourquoi ? Car tu es en décomposition, ton corps n'est pas apte à combattre et que les cimeterres sont des armes lourdes. Téléportation, même chose que boule de ténèbres.

Peur et point faible : Tu n'en as qu'un de chaque ! Il faudrait que vous compreniez que pour un jouer un personnage avec des pouvoirs intéressant il est nécessaire d'avoir plusieurs points faibles et peurs afin de compenser vos forces.

Pour l'histoire ce n'est pas très clair mais pour moi ça devrait aller. Nous attendons maintenant l'avis de nos chers modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:15

Bon, bon ... Très honnêtement, je ne vois pas grand chose à redire si on excepte toutes les incohérences de ton histoire.

Pour tes pouvoirs, j'annonce direct : c'est niet ! Tu en as beaucoup trop. Vire-en.
Pour ta peur, si tu pouvais en trouver une autre, en plus de celle inhérente à la condition de liche, ça serait pas mal, parce que ça reste quand même un peu faible (un peu d'imagination, quoi !).
Autre petit truc que visiblement tu n'as pas assimilé : un cimeterre est une arme très lourde (pour une arme à 1M/bâtarde) ! Un humain très fort pourrait en manier deux, oui. Une liche avec les muscles partiellement décomposés, non. Change ça (et ce n'est pas négociable, car la seule solution pour que tu puisses les manier quand même et que tu renforces magiquement ton corps, ce qui est exclus car tu as trop de pouvoirs et que ça relève plus de la magie arcanique qu'autre chose).

Sinon, les points positifs Very Happy : l'histoire qui est d'une longueur tout à fait respectable Very Happy

Allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:52

et deux katanas ça marche , ensuite les pouvoirs j'ai réduit a divination , réanimation , sphères noirs , deux katanas magique et téléportation ce qu'il y a c'est que si je retire cela , il faut que je modifie l'histoire , ce que j'ai pas trop envie de faire ( c'est pas tout les jours que j'écris un histoire d'autant de ligne(il faut dire qu'en un ans de rp , j'ai eu le temps de m'améliorer^^) ) suite a un accord avec Khalina , j'ai changé la religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:02

Bon, ça va mieux comme ça mais ce n'est pas encore bon.

De un, le fait d'absorber l'énergie est presque inhérent aux liches, donc si tu en es une, tu l'as, donc tu dois virer un autre pouvoir. Pour les katanas, ça ne me convient toujours pas OU ALORS tu es tellement nul qu'un escrimeur confirmé peut te battre. On ne peut pas manier deux katanas, ce n'est pas dans la logique de ses armes et elles n'ont pas été conçue comme telles. Un katana, pour être efficace, se manie à deux mains. Change.

Après, tu dois modifier ton histoire et t'en a pas envie ? Ben, j'ai envie de dire : dommage, mais si tu le fais pas, tu seras pas accepté.
Les pouvoirs me paraissent encore un peu trop nombreux, mais je préfère laisser Origine gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:40

Hywyn, là tu n'as rien changé, si ? Préviens moi quand ce sera fait et dit moi qu'est-ce qui aura changé. De plus Mervïn a raison au niveau des katanas et en plus de la modifications de tes pouvoirs nous t'avions demander d'ajouter une peur et éventuellement un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:51

Bon bon bon ... Alors :
- Pour les deux katana je doit être le seul que ça gène pas, mais pour moi un katana c'est cours et je me suis fait blindé la tronche par un maitre avec deux katanas ... En faite dans l'histoire il y a quelques lignées qui maniaient deux katana et c'est ce qui a révolutionné les écoles de kendo (mais ça on s'en ballance). Après de là à ce qu'une liche soit capable de le faire ... Les lignés en question plus haut était des gens qui passait plusieur heur à l'entrainement par jour. C'est une danse extrement dangereuse que tu nous propose (surtout avec des lames inversé) et prompe à faire du mal à son danceur ...
Les lames à tranchant interne sont très dure à manié et demande une grande téchnique et beaucoup de force : La technique parce que pour attaqué il faut donné des ouvertures à l'autre. La force parcequ'en cas de parade si tu te laisse emporté c'est ton torse qui prend ...
La liche ... j'ai quand même du mal pour la force et la vitesse pour fermé les ouverture (et ceci même si tu a un deuxième katana ...).
- Pour les pouvoir ... BBAAAHHHHHHH ha fait peur, après moi je suis prompte à en accepté rapidement et beaucoup ... mais si vous êtes pas apte à vous autogéré là dessus on vas faire les méchants sur le nombre de pouvoir.
- Enfin l'histoire ... y'a des bout que j'ai eut du mal à suivre ... mais j'aime bien ... Vas falloir toute une armée si quelqu'un veut ta fin ... Toute une armé ou Lâmenoire Very Happy.

Resultat : Si on ce calmais sur les pouvoirs, ou si tu nous trouve plus de peur, de point faible et de truc pour te controlé, je suis bien pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:29

j'ai encore supprimé des pouvoirs . étant donné qu'il ne peut utiliser les katanas il n'a pas besoin de les assembler . donc
réanimer , sphère noir , téléportation .
faiblesse ses phylactère , ok plus son état de décomposition pour la claustrophobie nous allons mettre aussi ,le cuivre affaiblit énormément ses capacités magique
peur , de la mort , d'accord plus claustrophobie , et je peut vous dire que c'est une peur très handicapant (ou du moins a mon degré)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43

Ton état ne t'empêche pas de manier complètement des armes mais de bien les manier, d'autant plus si elles demandent force + vitesses pour être bien maniées. Ensuite par rapport à ton histoire, des armes, alors tu en as ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:51

bah j'ai findil et cyndil mais je ne me'en sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:06

Donc, résumons. Tu as ses deux katanas, mais tu ne t'en sers guère car maîtrise pas assez conséquente, le nombre de pouvoir a diminué, des peurs et faiblesses supplémentaires, alors tout est bien Cool !

Pense à ajouter ça sur ta fiche (histoire de faire propre), mais c'est d'ors et déjà validé pour moi. Krogan ? Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:57

Je pense que nous pouvons valider, attendons juste Krogan histoire d'être certains ne rien avoir oublié^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

Alors alors (oui j'aime bien commencer comme ça ...)

Moi ... ça me vas, je te déconseil de sortir un jours tes katana, ça sera plus un dangé pour toi. Mais après danse comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:14

Ah juste un détails pour ton avatar, tu ne compte pas garder celui-là, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:24

non je vais changer , j'ai un avatar pour homme serpent , mais un homme serpent normal ( quoi que si on réfléchit c'est une liche ( voldemort , il possède des horcruxes) et j'en ai demandé un autre mais pareil pour un homme serpent normal , pas en decomposition mais il est masqué souvent
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:31

Bon et bien je vais te valider quand même mais n'oublie pas de changer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hywyn Amioril Empty
MessageSujet: Re: Hywyn Amioril   Hywyn Amioril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hywyn Amioril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion PV Hywyn
» RP avec Hywyn et Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: