L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:39

Après que cet étrange phénomène est remplit le ciel tel un fléau, des images de mon passé sont réapparu soudainement, comme si un objet coincé sous l'eau remontait soudainement à la surface, créant des ondulations de doutes et de questions sur un lac jadis paisible. Qui était cet elfe à la peau grise et au cheveux rouge? Que signifiait ce ciel? Quel était le lien? Toutes ces questions tournaient dans ma tête sans possibilité de s'arrêter à moins d'y répondre. Je décidais donc de partir à leur recherche; de ces réponses. Ma route me mena dans les forêts du Sud, prêt des marais de Déméria, j'avais pris des vivre pour plusieurs mois et j'avais dans mes besaces et sur moi le strict nécessaire; ma lame et mes matériaux d'alchimie. J'avais beau avoir tous prévu pour mon voyage, ma précipitation me fit oublié un élément essentiel...une carte.

"Bon sang, les elfes vivent vraiment dans les forêt!? Car là je suis bel et bien perdu." Me disais-je à moi même, l'air paniqué et désorienté.

Je ne le savais pas encore, mais je n'étais plus dans une forêt normal; j'avançais déjà depuis une demi-journée dans la légendaire forêt des secrets. Quel malheur allait-il me tomber dessus alors que j'avançais d'un pas ignorant parmi ces arbres inconnu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:23

Alors que Eowën était perdu dans cette secrète forêt, le bruissement des feuillages se fît entendre. Un léger vent agitait les branches et c'est probablement cela qui permit à Celandil de s'approcher autant d'Eowën sans se faire repérer. Il était alors vêtu de vêtement se déclinants dans toutes les couleurs des feuilles de l'automne, vert, jaune, rouge, marron. A sa ceinture point d'épée ni de bourse mais une flûte argentée.

"Bon sang, les elfes vivent vraiment dans les forêt !? Car là je suis bel et bien perdu."

- Pas tout les elfes, Eowën, pas tous...

La question était maintenant, qu'est-ce que cet elfe de la lune faisait là et comment connaissait-il le nom de l'elfe amnésique ? Un mystère de plus sur la personne de Celandil Eowandir, seigneur des mots tel qu'il c'était auto-proclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

Il y a quelques minutes, j'étais seul dans cette immense forêt. Quant tout à coup, une voix se fit entendre derrière moi. Je me retournais donc avec grâce, le regard pointé sur l'inconnu qui connaissait mon nom. Troublé par l'individu, son allure ne m'effrayait pas; au contraire, il m'inspirait confiance.

"Salutation! d'après vos oreille, qui comme les miennes sont longues, j'en déduis que vous devez être un elfe."

Je m'inclinais avec souplesse devant l'étrange elfe.

"Mais malgré cela, vos traits physiques semblent différents des miens. Seriez-vous l'un de ces elfes qui ne vivent pas dans les forêts?"

Demandais-je avec courtoisie avant d'ajouter:

"Et comment connaissez-vous mon prénom? Nous sommes-nous déjà rencontré?"

Eowën étant mon nom d'emprunt, je ne pensais pas que cet elfe connaisse ma réel identité, mais vu que je n'en étais pas sur, je préférais en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:39

Celandil laissa Eowën poser ces questions tout en sortant sa flûte argentée. Et alors qu'il prononçait ses paroles, l'elfe joua quelques notes sur sa flûte.

"Et comment connaissez-vous mon prénom? Nous sommes-nous déjà rencontré?"

Le Barde fît un magnifique sourire à Eowën.

- Voilà bien des questions Eowën mais la vraie question est de savoir si je vais y répondre...


L'elfe de la lune fît quelques pas dansant de la pointe des pieds, entraînant des feuilles mortes dans des petits tourbillons de vent crées par ses mouvements gracieux. Puis se plantant face à l'amnésique, il soupira.

- Tu as beaucoup perdu et pour pas grand chose de gagné. C'est sur que je te préfère maintenant tu n'es pas tellement plus beau, surtout avec tout ces bandages, mais en tout cas tu as meilleur caractère. Et puis tu n'a pas ces espèces d'horribles rides de contrariétés que tu avais à chaque décision importante que tu prenais.


Dit l'elfe de la lune tout en dessinant du doigts des vagues sur le front d'Eowën. L'elfe fît à nouveau quelque pas de danse, s'éloignant de l'amnésique puis dit :

- Je suis effectivement un elfe qui ne vis pas dans les forêts. En fait je vis partout. Je suis un elfe de la Lune, mais mes semblables ont conservés une affinités avec les forêts. Pas comme les elfes des grottes qui vivent dans les montagnes d'une île perdue au milieu de l'océan se nourrissant d'algue et de champignons et se lavant dans de l'eau boueuse...

L'elfe frissonna.

- Qu'ils sont laids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

J'écoutais l'elfe sans l'interrompre; par politesse. Celui-ci semblait me connaitre mieux que je ne me connaissais, à moins qu'il n'essaye d'en profiter. Seul problème à cette hypothèse, je ne lui est jamais dis que j'étais amnésique...Il sait qui je suis.

"D'après vos propos, il semblerait que vous connaissiez mon problème. Et même plus encore, je crois que vous savez où se trouve l'objet de ma convoitise."

Je fis une pause comme pour réfléchir à se que j'allais dire par la suite...

"Je vous demanderais de me le révéler je vous prie." Dis-je poliment, sans quitter mon regard de celui de l'elfe.

Puis ses paroles me revînt, et particulièrement une phrase que je n'avais pas compris sur le moment. Mais même en y repensant à présent je ne la comprenais pas; il me fallait la comprendre...


"Et en y pensant, que vouliez-vous dire par C'est
sur que je te préfère maintenant tu n'es pas tellement plus beau,
surtout avec tout ces bandages, mais en tout cas tu as meilleur
caractère.
Seriez-vous entrain d'insinuer que mon physique à changé par le temps ou subitement?"

Oui, après analyse je pouvais certifié sans aucune hésitation que cet elfe de la Lune me connaissait avant mon amnésie. Je devais en savoir plus...


"Et d'ailleurs, quel est votre prénom?" Demandais-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Celandil Eowandir
Libre
Celandil Eowandir


Masculin
Nombre de messages : 152
Race : Elfe de la lune
Classe : Barde
Date d'inscription : 28/09/2008

Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:37

"Et d'ailleurs, quel est votre prénom?"

L'elfe de la lune eût un petit sourire malicieux avant de se mettre à rire. Puis reprenant son sérieux, mais conservant un éclat de malice dans le regards, le barde dit alors :

- Encore beaucoup de questions, Eowën. Il y à bien des réponses que tu devras trouver seul. Mais pour l'heure, je puis au moins te dire mon nom. Je Suis Celandil Eowandir et il est vrai qu'il y à longtemps nous nous sommes connus et que tu n'avais pas ce physique de beau jeune elfe. Mais pour l'heure suit mon conseil Eowën, quitte cette forêt rapidement. Bien qu'aucun des animaux de cette forêt ne te fera du mal, il n'y à pas ici que des animaux...


Pointant une direction derrière Eowën, Celandil dit :

- Si tu vas par là tu trouvera le chemin de la cité de Fentaeris. Mais prends garde Eowën, bien que personne que tu es connu ne puisse te reconnaître sous cette apparence, certains pourront essayer d'abuser de ta gentillesse, de ton envie de retrouver la mémoire ou même de ton amnésie. Certains de ceux que tu rencontreras sont des êtres irraisonnés et déraisonnables mais tous on un rôle dans les évènements à venir, toi le premier...


Un puissant vent commença alors à souffler, emportant une vague de feuilles mortes qui tourbillonnèrent un instant autour de Celandil avant de retomber sur le sol, ne laissant rien d'autre derrière le barde qu'une plume argentée. Une pensée effleura alors l'esprit d'Eowën.

*Pour m'écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:33

Celandil Eowandir, voilà comment il s'appelait. De plus j'avais raison, il me connaissait belle et bien avant mon amnésie et il m'apportait des informations intéressantes; j'avais donc changé d'apparence. J'avais tant de question à lui poser, comment avais-je changé d'apparence? Qui étais-je? Devais-je lui faire confiance?

Mais à peine avais-je commencé à lui poser tous ces nouveaux poids dans ma tête, qu'il disparut dans un vent tournoyant et laissant derrière lui une plume que je ne tarda pas de ramasser...


*Pour m'écrire*

Venais-je d'entendre dans mes pensées.

J'avais pensé à lui écrire toutes mes questions, mais j'y renonça par certitude qu'il n'allait pas y répondre. Comme il l'avait dit je devais découvrir les réponses de mon passé seul.


Je pris finalement d'un pas décidé le chemin qu'il m'avait indiquer, en direction de Fentaeris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]   Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedback [Necessite réponses]
» Eowën
» Qui veut RP avec un Golem ?
» Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )
» A la recherche de son Bushido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: Les Terres du Rorkhan :: Les Forêts :: La Forêt des Secrets-
Sauter vers: