L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fedback [Necessite réponses]

Aller en bas 
+3
Ryûseï Okurayami
L'Origine
Krogan Drad
7 participants
AuteurMessage
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:43

Je l'avais fait de façon amusante sur le petit poste qui s'appelle Mj en espérant vous poussez à la réponse mais il semble que ce ne soit pas le cas. Maintenant je vais le posé autrement et je veux des réponses :

Je suis le MMjO autoproclamé ici et j'essaye d'impose un niveau de Rp correcte avec une nécessité de réflexion, une hiérarchisation des postes, un style de combat qui vas pousser à la réflexion et éviter une lecture partiel des postes des autres car toute chose à son importance... Chaque petit détaille fait une vie et fera aussi bien votre survit que votre mort. Chacun à sa place, ses droits et ses devoirs ... Un complexité que j'affectionne tout particulièrement mais la question c'est vous.

La question est, est-ce que cela gène encore quelqu'un, quelqu'un pense que je devrais baisser ce que je demande (ou considère que je n'ai pas le niveau requis pour demander cela) ? Parce que c'est le moment de le dire.

J’attends tous (plutot mes Pj mais si ceux qui ne font que me lire veulent en dire quelque chose) vos retour pour évolué et je ne lancerais pas le grand combat de Déméria tant que je n'en aurais pas eut au moins quelques uns car je n'ai pas envi de m'engager sur une voie qui vous déplais.

Critiques, à vos crayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

De même si quelqu'un à quelque chose à dire sur mon mastering à Athéïle, je suis ouvert aux critiques (au compliments aussi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:20

Pour moi pas de problème, j'avoue qu'il m'arrive d'oublier le fameux détails qui fait tout mais j'essaye de lire au maximum et je pense que le jeu est d'autant plus intéressant si l'on doit réellement faire attention à nos actes et qu'ils ont de réelles conséquences sur nos personnages. Ce n'est que mon avis mais je pense que tu as toujours masterisé comme ça avec moi Krogan et moi je n'ai pas vraiment arrêté de m'amuser depuis que je suis ici. Je suppose donc que c'est très bien comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:36

-Je suis d'accord avec le louveteau, je considère normal de faire attention aux détails même si je sais que je vais en louper et me planter plus d'une fois. Je vais faire extrêmement plus attention vue que l'inattention aux détails nous à déjà couté cher. Mais sans ces détailles, l'histoire ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Continue à nous faire rêver Krogan.

Et pour L'Origine je ne participe pas aux problème d'Athée mais je lis toujours avec passion les événements qui perturbe Athélie.

Et je suis toujours mauvais en compliment.
Pas bien méchante dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44

Je n'aime pas les cartomanciens !
Les Mj, par contre ♥
Bon c'est pas le tout, quand est ce que je meurs ?
ALL I WANT IS RP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:10

Alors cher divin... Que dire si ce n'est que je commence à avoir l'impression de rp avec Krogan, pas dans le bon sens. "La résistance à retrouver..." sur la page d'accueil : cherchez l'erreur.
Un peu d'attention divin et ce ne sera que du plaisir. Pour les compliments je les ai déjà fait en privé donc étant un grand timide, je ne me répéterai pas Fedback [Necessite réponses] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:11

Par un peu d'attention qu'entends-tu ? Problèmes d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ombre le Traqueur
Libre
Ombre le Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 277
Race : Invocation
Classe : Traqueur
Date d'inscription : 18/05/2010

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:18

Il parait que j'ai le droit de dire du mal des MJs sans risques ? C'est bien ici... Parfait. Krogan, pourrais-tu faire un peu plus de description ? En particulier quand il s'agit d'un nouveau lieu : l'apparition soudaine d'une femme dans le temple simplement dans le but de la faire tuer a tendance à perturber... Et vu les évènements à venir, il faudra du grand Krogan pour qu'on comprenne tous.
Sinon je n'ai aucune autre véritable critique négative et il est hors de question que j'en fasse des positive...
Et au fait, ça ne me gène pas comme façon de rp.
Et bon boulot, pour un humain.
Yeurk, je vais aller me rincer la bouche... Mais j'en ai pas.


Dernière édition par Ombre le Traqueur le Ven 11 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Coroda
La Foudre
Rallen Coroda


Masculin
Nombre de messages : 151
Race : Elémentaire d'air
Classe : Pirate aux ordres de Lupen
Date d'inscription : 25/11/2009

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:20

C'est ça divin. Rien de plus. Le reste est très bien et je prends beaucoup de plaisir à rp... Fedback [Necessite réponses] Icon_redface Fedback [Necessite réponses] Icon_redface Fedback [Necessite réponses] Icon_redface
J'avais dit que je ne le redirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:30

Tu viens de redire que tu ne le redirais pas. Double échec critique ...
En tout cas, si j'ai pas été assez clair, gloire aux MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:22

Encore besoin d'autres avis messieurs les Mjs ? Iris, tu peux venir leurs donner ton avis aussi ? J'ai envie d'avancer, je l'avoue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:03

Non je crois que celà m'ira.

Je posterais les zones lundi et je demanderais donc à tout ceux qui sont concerner par des demande d'essayer de me les faires parvenir avant le jours J. Moi je vais essayer de finir ce soir ce que j'ai a faire mais ce n'est pas dit ... Nous verrons en fonction de la somme de travail (de jardinnage et de nettoyage entre autre) que j'ai a faire.

J'espère que la danse sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:22

Perso, je dois toujours relire tes posts 2 ou 3 fois pour tout saisir, et encore, c'est pas suffisant des fois (et je te dis pas quend tu te lance dans le lyrisme... @_@) D'un autre coté, je trouve plus sympa ta façon de RP que d'autres, et puis d'abord, si je pige pas, tant pis pour toi, je viens t'emmerder et te demander de me réexpliquer alors... Tant pis pour toi. XD

Maintenant, j'ai pas pigé le but de la question?

Origine, je sais pas je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Erudara Cornebouc
Fille de la Lune
Erudara Cornebouc


Masculin
Nombre de messages : 541
Classe : Enfant
Date d'inscription : 20/05/2010

Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:30

C'est vrai qu'il est tordu. Adepte des petits caractères griffonnés en bas de la marge, faut bien lire 5-6 fois son post avant de répondre, sinon bonjour les ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fedback [Necessite réponses] Empty
MessageSujet: Re: Fedback [Necessite réponses]   Fedback [Necessite réponses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedback [Necessite réponses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowën à la recherche de réponses [PV à qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: