L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )   Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:53

Nakryan se promené allègrement dans la forêt , tout en jouant de sa flûte de Pan.
Les notes sortant de son instrument, se répandaient dans la forêt.
Tandis qu'il avancé,il pensé:
" je n'ai pas grand chose a faire en ce moment, a part trouver a manger et me chercher des endroits pour la nuit mais c'est ça la vie de Musicien Errant et cela me plaît j'y ai pris goût"

Il passa devant un buisson de.... FRAMBOISES
ah sa il été fou de framboise, il s'en cueillit une bonne dizaine qu'il mit dans ces sacs tandis qu'il mangeait celles qu'il avait dans la main.
Son repas alléchant achevé, il reprit sa flûte de Pan et se remit a en jouer, les animaux été attirés par sa musique enivrante et bientôt une cohorte de lapins,cerfs,daims, sangliers, chats sauvages, oiseaux, biches et faons marchèrent sur ces pas en l'ecoutant.Cela ne gène pas Naka qui avait l'habitude a ce que les animaux le suivent quand il jouait de sa flûte les nuages se mirent a se nettoyés et bientôt un beau ciel bleue montrait sa face au monde.
Il avancer toujours, pensif méditatif et joyeux, sa musique résonnait dans les bois.
Tout en jouant , il pensé a sa femme Vanilla, sa chère petite femme que jamais il ne reverrai, ni ces parents, ni son petit clan ni rien.
A cette pensée pessimiste, il poussa un petit soupir.Mais il se reprit vite.Il été un satyre très joyeux dont les accès de tristesse ne durait jamais longtemps puis il se dit que Vanilla n'aurait pas aimé le voir ainsi:
" elle m'aurait dit : eh toi t'est toujours joyeux d'habitude et tu est triste? mais faut pas mon grand, faut toujours être optimiste c'est toi qui me l'apprit"
A cette pensée, le moral lui revint vite, et puis le son de sa flûte le réconforté un peu on va dire.


Dernière édition par Nakryan Agabunda le Sam 24 Avr - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krogan Drad
Méchant Mj Officiel [MMJO]
Krogan Drad


Masculin
Nombre de messages : 839
Race : Eflique
Classe : Mage-tarot / Messager
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )   Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:54

Le mouvement, le doux mouvement d’un arbre qui se reflète dans le vent comme si il faisait bouger le monde, comme si le vole d’un papillon à l’autre bout du continent avait put le crée, comme rien d’autre n’existait si ce n’est le plaisir du vent dans l’arbre. Une pomme tombe doucement du dit arbre mais elle ne s’écrase pas sur rien, elle est suivit par un enfant…

Hurlement puis plus rien, une bête immonde sort des fourrées, un ravageur vert en état de décomposition avancer qui n’a pas vue sa mort le prendre et ne c’était pas rendu compte que son appétit inlassable ne serais jamais plus finit par un maigre quelque chose qu’il allait se mettre sous la dent, il avait faim, il voulait manger ce que le satyre avait rassemblé comme harde grâce à la magie de sa musique lui convenait tout à fait.

Il avait faim, depuis que l’homme habillé de vert lui avait lancé de la magie il avait faim, et le faite que trois lances et quarts épieux lui traversait le corps ne le gênais en rien, il avait juste faim et allait dévorer tout cela ravageant les rang de ses puissantes griffes et de sa vigueur qu’il n’avais pas perdu même si certains de ses muscles avait été manger par les verres … Il était là et avait faim, une faim de mort, une faim de tueur, une faim de tueur … Juste faim.

Il se redresse et hurle à travers son cou déchiré la haine qu’il a de se monde puis se dirige vers le Satyre et les animaux prit de terreur mais emprisonné par le sort du jeune innocent, faim …


[Déméria est … peu fréquentable en ce moment je crois l’avoir précisé, en voilà une preuve sur pate. Tu veux continuer ou aller sur un autre continent … A ton choix on ne t’en voudra pas ^^. Sinon bonne chance et … Je suis le MMjO.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krogan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )   Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:05

hrp: on va continuer c'est mon premier rpg ici:

Le satyre continué de joué quand il vit un homme s'élancer vers le petit groupe d'animaux qu'il avait rassemblé en jouant sa musique.Ils furent soudain térrorisés par le hurlement de haine du jeune homme. Il cria en rangeant hâtivement sa flûte de Pan dans une de ces sacoches:
- mais ça ne va pas? vous aller les manger? mais vous étés FOU
eh oui Nakryan comme tout bon satyre qui se respecte été un fervent défenseur de la nature et des animaux.L'homme qui se tenait devant lui , avait l'air affamé.Nakryan pensa qu'il n'avait pas mangé depuis un bail. Il sortit les framboises qu'il avait dans son sac et les lui tendit:
- tenez ça vous rassasiera, ici de toute manière il y en a pleins des buissons de framboises
avec toute ces framboises, l'homme allait être sûrement rassasié.Nakryan en profita pour lui demander:
- comment ça se fait que vous soyez aussi affamé?
il se posait des questions sur cet homme etrange, il tenta de rassurer les animaux comme il put, en les caressants.
Il lui jeta un regard et lui dit:
- deja vous allez vous calmer , on est dans une forèt et pas dans une ville , de deux les animaux ont une ame et on ne les mange pas , mangez des fruits, des framboises des mures la foret est pleine de cela
les animaux tremblaits de peur, Nakryan leur jeta un regard réconfortant et un bon sourire .Il leur dit:
- il ne vous fera pas de mal, je suis la non? n'ayez crainte
Nakryan n'etais nullement impressioné par l'homme en face d'eux.


Dernière édition par Nakryan Agabunda le Mar 27 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )   Un Satyre Bohémien veut trouvé  compagnons de voyage ( rp libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Satyre Bohémien veut trouvé compagnons de voyage ( rp libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec un satyre
» Pour un voyage...
» Arrivée de voyage
» Qui veut RP avec un Golem ?
» Voyage vers l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: Le Monde D'Origine :: Déméria :: Le Royaume de Déméria :: Les Forêts de Fentaeris-
Sauter vers: