L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:46

DORs, Origine... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:50

C'est bien ce que je disais : une nouvelle fin du monde! (en un sens...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:03

Comme Aeria, je pense qu'on a plus de chance de se faire tuer par une météorite, que par une vague supposition du fin du monde. Je veux dire, la terre, c'est pas un ordinateur, il va pas dire tiens, c'est 2012, je dois exploser. Neutral

Enfin, Sam, je suis content, moi je veux juste que tu tue des religieux et aussi les dieux en passant, même si ce n'arrivera jamais... Sad

Un Destructeur de monde ? Origine qui veut devenir le Titan Noir Sargeras ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:11

Pour devenir Le Titan Noir, il faudrait déjà être un Titan et ce n'est le cas d'aucun d'entre-vous Razz.

Sinon pour Dors, maintenant que tu le dis, je vois. Mais sinon je suis quelqu'un de très mauvais avec les dates (c'est faux) donc je suis désolé d'avoir oublié cette année clef de ton forum (c'est faux aussi).

Vesperina ? (Faux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:38

Faux ! C'est Arthadel !

Mmhh... Ce qui est faux, c'est ce que tu dis. siffle

ça fait combien de jours que tu m'as dis que tu allais me mettre mon rang ? What a Face

Faux dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:45

Longtemps. La première fois c'était un vrai oubli. La deuxième fois, je pensais vraiment te le mettre le 1er Avril 2012. Ou du moins te laisser croire que je le ferai What a Face. Et là j'ai un commentaire de texte à faire auquel je n'arrive déjà pas à me mettre donc ce week-end (dans la journée, pas le soir mon petit suisse) si j'ai deux minutes pour les 27 secondes que ça me prends à faire, je m'en occuperai.

What a Face

Vesperina&fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:27

Sinon, Origine, les Originels et Changistes, suivent-ils une doctrine Monolâtrisme ou Monothéisme ? Personnellement, je pense au premier choix. Par exemple, un Originel sait que c'est Origine qui à créé le monde, la flore et les animaux. Mais pas les êtres du Changement comme les humains, elfes... ect. Donc, en clair, un originel sait que sa race à été faite par le Changement et non par Origine, même si il décide de croire en Origine. Donc, même si l'originel croit en origine, il sait que le Changement existe en tant que dieu, même si il ne le vénère pas, voir le renie.

C'était juste pour savoir. Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monol%C3%A2trie

Un des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:23

Oui c'est exactement ça. De toute manière, par définition, le Changement en tant que religion dit bien que la Faune et la Flore ne sont pas sa création et que bien entendu, les races intelligentes ne sont pas des animaux, qu'ils sont sa création etc...

Vesperina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:16

Bientôt le Devinatorium 1.8 et on est à 106 membres. Ca serait marrant que pour le 109 membre on soit au devinatorium 1.9. Mais j'ai l'impression que je serait le seul à trouver ça vaguement amusant.

Quelqu'un pour me détromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:10

Neutral ...

J'aime les chiffres ronds, 109 membres, ça va juste me faire perturber. What a Face


Sinon, Ô Origine, difficile question que j'ai là à te poser. Cela concerne la manifestation de l'énergie pure de la magie des arcanes. Ce qui suit est plutôt théorique, même si en ce basant sur la validation de ma fiche, cela me permet de plus ou moins cerner certaines choses.

Premièrement, la manifestation "visuelle" de cette magie. Je pense là que c'est quelque chose de personnel avec le sorcier en lui-même. Par exemple, Vesperina à décider de lui faire prendre la forme et couleur des flammes. C'est avant tout esthétique, même si en passant, les paysans du coin pourront se faire prendre. Pour les autres, ça peut être noir ou violet, on s'en fiche un peu, enfin, tant que c'est pas rose... Neutral Je suppose qu'il y a peu être un "visuelle" de "base". Je ne sais pas.

Deuxièmement. C'est la manifestation "physique" dans deux domaine, l'un c'est l'énergie en elle-même sur l'environnement et l'autre est sur les dégats physiques. Dans mon esprit, je vois à la "base" l'énergie arcanique pure comme immatérielle, mais ayant des pouvoirs sur le monde physique. Enfin, je veux dire, au même titre que le feu, la fumé ou le vent, on sent la chose, mais c'est pas pour autant qu'on arrivera à la prendre à la main comme de l'eau ou de la terre. Après, c'est la manifestation physique, Vesperina décide habituellement de faire de son énergie une chose semblable au feu, mais c'est esthétique. Pour autant, si un sorcier voudrait rendre l'énergie "solide" et non sous la forme "immatérielle" comme le feu ou la fumé, il pourrait ? Je pense par exemple à Lalween, qui je cite: "se contentant bien souvent d’un simple filament, une arme plus souple et plus efficace qu’un fouet, où il ne suffit que de doser l’énergie pur si elle veut simplement entraver le bras de son ennemi (avec une vilaine brulure à la clef) ou si elle veut trancher tout simplement le poignet."
Donc, si je résume, il y a deux options à la manifestation "physique" de l'énergie arcanique pure. Une plus ou moins comme le feu ou la fumé, immatérielle mais détruisant l'ennemi. (un peu comme si on lancait des boules de feu, mais à la place c'est de l'énergie.) Et une manifestation "solide" de l'énergie en faisant comme des armes. (un fouet, bouclier ou épée par exemple, mais d'énergie)

La dernière question tient sur les dégats que cause l'énergie arcanique pure. Je suppose que ça "détruit" toute chose, bien entendu la vitesse de détruction dépens de l'énergie utilisé et de la maîtrise du sorcier. En imaginant, je pense que l'utilisation de l'énergie arcanique pure avec une manifestation solide crée des dégats égale aux "armes" fait par l'énergie. Une épée d'énergie pure crée les mêmes blessures qu'une épée normal, mais en pire et plus facilement, je suppose, ça dépens du sorcier. Pour les attaques sous forme "immatérielle" de l'énergie, ça doit plus tenir de l'attaque d'une boule de feu digne d'un rpg classique, sauf que l'énergie arcanique pure ne chauffe pas, donc brûle pas. (dans le sens feu je veux dire, on peu se brûler avec de la glace ou de l'électricité, enfin vous voyez ce que je veux dire.)

Comme je l'ai dit, je suppose. Comme j'ai pas la chance de lire un rp sur un sorcier, je ne connais pas la vision d'Origine sur cette magie, dans le détail. Je me base que sur la validation de deux fiches, mais comme c'est pas des écrits d'Origine lui-même, je suppose encore. Je pense pas que c'est la chose la plus simple à décrire, mais je pense que personnellement, si je peux pas vraiment savoir ce que je peux faire dans l'ensemble avec ma magie, et que je sache même pas comme mes adversaires prendront leurs dégats, c'est plutôt embêtant.

Merci à toi Origine, pour tes futurs réponses.

Courage ! Very Happy cheers

siffle

Devinatorium 1.7 - Page 38 36896116


Comment ça c'est le flood ici ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:53

Je n'imagine pas comme le fait d'être à 99 avait dû te perturber dans ce cas Razz.

Pour tes questions :

Manifestation visuelle de l'énergie arcanique :
Citation :
Vesperina à décider de lui faire prendre la forme et couleur des flammes. C'est avant tout esthétique, même si en passant, les paysans du coin pourront se faire prendre. Pour les autres, ça peut être noir ou violet, on s'en fiche un peu, enfin, tant que c'est pas rose... Neutral Je suppose qu'il y a peu être un "visuelle" de "base". Je ne sais pas.

Bon déjà il faut bien se mettre en tête que l'énergie arcanique pure ça ne ressemble à rien d'autre. C'est juste une déflagration d'énergie et son apparence va tout simple dépendre du spectre de couleur qui se développe par le propriété de cette énergie au contact de l'air et de ce qu'elle rencontre. Donc ça va généralement dans des tons assez bleus mais il n'est pas rare que ce soit effectivement violet ou rose. Et quand ton personnage, décide de "donner une apparence" à son énergie, c'est déjà une forme de raffinement de son énergie qui n'est plus brute ou déjà moins. Ça présente l'avantage de moins endommager ton corps, l'inconvénient d'être plus fatiguant.

Manifestation physique :
Citation :
Dans mon esprit, je vois à la "base" l'énergie arcanique pure comme immatérielle, mais ayant des pouvoirs sur le monde physique.

Oui et non. Ta comparaison avec le feu n'est pas mauvaise mais ça ne définit pas l'énergie comme immatérielle. L'énergie est aussi matérielle qu'un bloque de béton, c'est juste une matière composée de manière différente. Toujours est-il que non, on ne pourrait pas transformer l'énergie en flammes ou en fumée. Par son biais, on pourrait faire du feu et donc de la fumée mais l'énergie en elle-même restera ce qu'elle est, pour reprendre ton idée d'électricité, tu peux faire des flammes et de la fumées avec de l'électricité. Après il n'est pas impossible de donner une structure plus dense à de l'énergie pour former des obstacles plus consistant mais se servir d'énergie comme d'une arme de combat tenue en main (épée) ce serait comme essayer de combattre avec une bûche enflammée en la tenant par la partie enflammée justement. La technique de lalween varie car en elle-même, c'est une forme de raffinement de son énergie. Ce n'est pas juste une vague d'énergie qu'elle moule dans la forme d'un fouet, c'est une énergie qu'elle canalise à des intensités variées pour servir ses objectifs.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions mais pour certaines, je ne savais même pas où elles commençaient et où elles se finissaient alors j'ai fait de mon mieux Razz.

Vespi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:13

Je vois. Donc, le fait que Vesperina donne une apparance "flamme" crée en soi une plus grande dépense d'énergie. C'est comme l'éternel question: avoir le Look ou le Pratique ? What a Face

Sinon, pour la technique de lalween, c'est presque une sous-branche de la magie de l'énergie pure, si on veut bien. Je me demande si Vesperina pourrait faire ça. Je pensais que ça faisait partie de cette magie, et pas en sous-branche si on veut, c'est pour ça que j'en ai pas parlé dans ma fiche. Enfin, au pire, si je peux pas, j'aurais qu'à me mettre à un peu d'entraînement. (surtout si c'est plus une sorte de sous-branche magique, qu'école de magie différente, plus facile à apprendre.)

Sinon, une des questions que j'ai pas eu de réponse, c'est les blessure avec de l'énergie pure, que cela fait-il ? ça détruit la cible, je suppose, mais est-ce que ça crée des brûlures par exemple ? Comme l'acide ou le feu ? Ou alors ça serait comme l'effet d'un lance-plasma ? What a Face

Devinatorium 1.7 - Page 38 Fl1hu9rw
Bientôt en Vente !

"Dans son délire."

siffle

Ori ?


Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:02

On pourrait effectivement presque parler de sous-branche mais j'insiste sur le presque. Pour parler de sous-branche, il faudrait que ce soit une innovation particulière mais finalement, si le procédé de raffinement diffère de la pratique de sorcellerie traditionnelle, elle utilise toujours l'énergie d'une manière si brutale que pour des mages comme les télékinésies ou les illusionnistes, c'est une aberration. De fait, un rat de bibliothèque ne fera jamais de la sorcellerie, cela en demanderait trop à son petit corps fragile.

Et justement, parlant blessures, la magie arcanique utilisée par les sorciers va effectivement avoir une capacité de destruction proche de l'idée que moi je me fait d'un lance-plasma. En fait, dans le principe l'énergie arcanique est comme n'importe quelle énergie. Plus elle est concentrée, plus elle est dévastatrice. La capacité à la concentrer dépend de la maîtrise du mage de l'énergie ainsi que de sa capacité à encaisser la brutalité de cette pratique. Donc lancer une boule d'énergie qui va décoiffer Maëlys ne demande pas grand chose, lancer une boule d'énergie pour exploser le créneau d'un château va autrement plus ardu et donc plus coûteux en terme de bonne santé du lanceur.

Vesperina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:35

Merci, Origine. Very Happy Là je vais pouvoir à présent faire du rp en utilisant les pouvoirs de Vesperina sans être dans une sorte de brouillard d'incertitude lié à ceux-ci.

Citation :
décoiffer Maëlys

Pourquoi elle en particulié ? Pas que ça me dérangerais de la faire. Twisted Evil Enfin, tant qu'elle a son garde du corps coupeur-de-bambou, je préfère pas. Rolling Eyes

Sinon, heu... mon rang ? Rolling Eyes


Oripika jaune ? siffle

Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:11

Pourquoi particulièrement elle ? Pour le plaisir simple de l'embeter, ça me parait évident. What a Face Et sinon je squatte un IPad a la FNAC pour vour dire ça. Donc je ne m'attarde pas pour les bavardages mais c'est quand même un outil assez sympa quoi que moins fonctionel qu'un téléphone ou un véritable ordi.

A plus !

Maelys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Hashimoto Tokiwa
Fleur de Sang
Hashimoto Tokiwa


Masculin
Nombre de messages : 468
Race : Humaine
Classe : Samouraï
Date d'inscription : 12/04/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:57

Aaaah, le iPad, Mac nous éblouit toujours autant avec sa technologie !
Ce qui me fait penser d'ailleurs...

Devinatorium 1.7 - Page 38 Iphone4s-upgrade-for-iphone4-owners-trollface

Mouahaha !
Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:52

Pour le coup c'est pas tant Mac que Apple qui nous éblouit (ou pas). En tout cas joli pour l'image^^. Et parlant image, tu avais commencé quelque chose pour les commandes que j'avais passée en graphisme Tokiwa ?

Une Psycho-rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:22

Le temps se fait long quand on attend un rp Sad. En plus et bin, tout les autres ils en ont eût et pas moi ! Crying or Very sad

Non mais je comprends que le Mj soit occupé. Mais du coup je dois me venger sur des bébés d'une espèce en voie de disparition et/ou tout particulièrement adorable. Ce qui n'est pas bon pour mon karma mais ce que je ferai sans ça est encore moins bon^^.

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Esdrin Linordraest
Porteur de Rancune
Esdrin Linordraest


Masculin
Nombre de messages : 665
Race : Elfe Narothyne
Classe : Dynaste
Date d'inscription : 30/07/2010

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06

Désolé, je fais ce que je peux entre la recherche de taff, mes weeks end chargé et mon autre forum à gérer. Je fais petit à petit et te plein pas niveau postage, tu avais eu un poste alors que les autres n'avaient rien eu. En plus là mon colloc est en train de mourir (enfin si on l'écoute, hein. Sinon c'est une espèce de grippe minime) du coup, j'ai plein de truc à faire.

Enfin voilà sinon, je vais tacher de te mettre en règle dans la journée ou demain, sinon faudra attendre la semaine prochaine

Un Joueur qui se sent laisser pour compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:17

Ce n'était pas tant un reproche qu'une tentative désespérée de m'occuper en floodant :p. Je me doute bien que tu es occupé et tu avais signalé que tes week-ends jusque fin octobre étaient prit donc voilà, même si effectivement, je suis tout particulièrement impatient de poursuivre, je ne compte pas te reprocher d'être absent, chacun fait selon ses disponibilités^^.

Esdrin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:59

Effectivement, le flood est un peu désert ces derniers temps. Ce qui est bien triste ! Êtes-vous triste ? Alors rejoignez-nous sur le flood pour rire un coup ! Vous n'êtes pas triste ? Alors rejoignez-nous pour égayer le quotidien de ceux qui le sont !

O&C wants YOU !

You ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Constance de Négativité
Rose Hybride de Thé
Constance de Négativité


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : Hypnalisine
Classe : Basse-changeante
Date d'inscription : 21/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:58

C'est vrai qu'il a un côté Sam finalement le cathédraliste. Et je ne veux pas dire par là qu'il picole pas :D

Devinatorium 1.7 - Page 38 Origin10

C'est le moment de re-re-re-re-bidouiller l'image la plus reprise de tous les temps \o/

edit : j'en profite pour répondre à ton post précédent Ori : nan j'ai pas du tout planché sur le sujet pour le moment :x. Mais si j'ai une idée qui me passe par la tête, je la coucherai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakutei.eklablog.com/
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:29

Ah ! J'aime cette nouvelle image :p.

Au pire pour les images, j'essaierai de poster pendant les vacances quelque chose sur un forum de graphisme pour voir si ils ont quelque chose à me proposer

Maintenant faut que je fasse une ou deux réponses rp. Je n'arrive pas à me tenir à mon une par jour. Trop de tentations extérieures à faire pleins d'autres choses (et mon travail attend quand même, lawl) Razz.

Une tentatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:06

Spoiler:

siffle

Devinatorium 1.7 - Page 38 36896118

Vesperina Averruncus a écrit:

Oripika jaune ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:35

L'image de Constance est mieux faite :p.

J'essaye de travailler mais c'est dur. Dur de travailler et le travaille est dur.

Vesperina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.2
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: