L'Origine et le Changement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Devinatorium 1.7

Aller en bas 
+17
Aeria Domina d'Iradia
Samuel Blacke
Akham Mogoa
Embrun Sabredor
Yuurei Akuma
Kyara Linawë
Oyan Unerii
Lalween Raneria
Maëlys et Lunaë Anima
Fondateur
Hashimoto Tokiwa
Arthadel Halverion
Melia Valern
Ryûseï Okurayami
Esdrin Linordraest
L'Origine
Raregord Varkarian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:53

Logique, vu que ce sont surtout les humains qui vont construire les cathédrales. Histoire de montrer comment l'homme il est beau il est fort et il pête plus haut que son c...

Tiens, d'ailleurs... Des changeurs qui veulent faire la démonstration de comment le changement c'est bien, et ça en impose en créant une cathédrale dans un bastion de l'Origine? Forcément comme les originels vont les empêcher de construire tranquille, ils vont tenter un truc écrasant: Du genre "tu vois la puissance de mon dieu? Non? Attends trois secondes, elle va t'écraser... TADAAAAAAAAA! Une catédrale au dessus des opposants originels... Et un pauv PJ qui faisait partit des dits Originels qui se la prend en pleine face.

Oyan?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent
Vesperina Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 292
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire
Date d'inscription : 06/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

Maë, faudrait expliquer comment ils font, moi j'ai essayer avec la télékinésie, il parait que c'est pas possible, mais que ça l'est avec la téléportation. Entre nous, je vois mal un arcaniste faire ça sans se faire tuer en voyant plus gros que ses yeux. Mais bon, Origine est roi sur son flood, ailleurs aussi, mais faut pas trop le mettre en joie. Rolling Eyes

Sinon, moi j'en connais une façon simple de la faire tomber cette cathédrale.

D'Arthadel à Vesperina, je dois être la personne qui a le plus reçu de Cathédrale sur la tronche. Et après on se demande pourquoi j'apprend rien, en même temps si chaque fois je perds la mémoire, faut pas s'étonner. Razz

Destructeur de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:13

Maëlys : Ça serait une bonne idée si les pouvoirs des changeants leurs permettaient de faire apparaître des chose à partir de rien^^. Comme l'indique leur nom, ils changent les choses, ainsi ils auraient besoin d'un support comme une énorme météorite tombant du ciel mais puisqu'il faudrait un contact direct, ce n'est pas vraiment possible surtout que sous la vitesse, la cathédrale ne conserverait pas son intégrité même des centaines de mètres avant de toucher le sol donc non^^.

Vespi : Et oui la téléportation est possible mais pas la télékinésie, notamment parce que la télékinésie demande un effort croissant pour la masse soulevée et pour la durée de l'effort tandis que la téléportation ne le demande pas (à part quand on parle de téléportation comme celle que tu avais mise sur Arthadel et qui est donc faite sans support similaires aux portails d'Aizann Arcana, là on à même l'exemple le film Jumper où un type est mort en essayant de téléporter un immeuble avec lui).

Mais quand je dis que c'est lié au Changement, c'est parce que c'est directement causé par un ou des êtres intimement liés au Changement et sans rapport, même indirects, avec les originels ou les magiciens.

Un simple mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

Au fait? Je suis affiliée changement, ou Origine, moi mainteant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

Hé ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:24

quoi "eh?"

Ori?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:30

Bah tu m'as posé une question que je n'ai absolument pas compris. Si tu pouvais l'expliquer, je t'en serais gréé.

C'est tellement plus économique de dire "Hé ?" Razz

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

Ben Maë. Jusqu'à présent elle était relativement neutre, humaine certes, mais plutôt élevée un peu dans la... philosophie d'Origine. Mais aujourd'hui, serait-elle cataloguée créature du changement, ou descendante (lointaine) d'une race bizarre, et affiliée à l'Origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:34

Je pense que tu vois le problème de la mauvaise façon. Les originels le sont parce qu'ils sont dévoués à l'origine et n'aspirent qu'à devenir une partie intégrante du cycle parfait qui à été établit à la naissance du monde. Les quelques préceptes originels qui ont teintés sont éducation n'en font pas une originelle à plus forte raison que, au vu de tes rps, je dirais que Maëlys ne croit pas en l'Origine, ou alors de très loin. Après le simple fait d'être une créature qui, selon les religieux, à été créée par l'entité qu'on appelle Changement, ne fait pas de toi une Changeante. Les Changeants prône l'évolution au-delà de ce qu'on était au moment de notre naissance et l'exploration de nouvelles technologies (entre autre). Deux choses que ne fait pas Maëlys et elle n'est même pas philosophiquement liée de près ou de loin au Changement. Elle n'est donc pas changeante.

Après par état de fait, c'est une créature du changement mais les magiciens aussi.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

Elle s'en contrefout un peu, oui, mais après, je la voyais plus proche de l'Origine dans le fait qu'elle essaie de ne pas détruire son entourage si non nécessaire.

Sinon, les statues, ça fait peur? (moi j'aurais peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:38

Le changement ne détruit pas son entourage. Il le fait changer, brutalement ou subtilement, tout dépend des circonstances, de l’individu, de ce qui marchera le mieux. Et sinon les statues du temple c'est à toi de voir, est-ce que la sensation d'être fixée par un nombre croissant de paires d'yeux au fur et à mesure que tu montes les marches d'un bâtiment qui semble à l'abandon ferait peur à Maëlys-Personnage ?

Maëlys-Joueuse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:40

Plutôt XD surtout ça la rendrait plus... méfiante, gênée, et un peu agressive. A essayer de comprendre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Bon bah pas de soucis pour la rédaction du post alors Smile.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Oyan Unerii
Le Guide
Oyan Unerii


Masculin
Nombre de messages : 265
Race : Semble être humain
Classe : Guide, guérisseur
Date d'inscription : 29/06/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:00

J'ai bien une idée mais puisque c'est en rapport avec une petite théorie que j'ai à propos de l'Ordre du Changement, je préfère attendre de voir si quelqu'un s'oriente sur cette piste et lui faucher l'herbe sous le pied Smile.

Aeria ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

Heretiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAIENS!!!!!!!!!!!!!!!! Errés eternellement dans les Limbes!

Et si la cathédrale était mut par une volonté propre? (Un peu à la manière du Chateau Ambulant dans le manga "le Chateau Ambulant" )
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

Je ne sais pas à quoi est dû ce déchaînement de colère mais toujours est-il que non, il ne s'agit pas d'une cathédrale vivante bien que ce ne soit pas techniquement impossible, le fait de faire un ''bond'' même de trois mètres signifierait pour un être de cette masse, des blessures d'une gravité dramatique donc non mais bien tenté.

Prochaine proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:21

Une banane! La Maison qui marche glisse sur une peau de banane et viens ecraser le pauvre bougre!

...

...

Vous me diriez que je n'ai plus d'idée que je vous croirais sans hésiter.

Un être plus inspiré? (Et marchant dans le droit chemin de lumière, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:31

SNCF de Marde !

Enfin je me maudis aussi mais ça n'empêche que la SNCF c'est de la grosse marde décomposée !

La raison de toute cette haine redirigée contre notre Société Nationale des Chemins de Fers est que j'ai oublié mon ordinateur portable, qui contient pour ainsi dire ma vie depuis ces trois dernières semaines, l'intégralité des cours de ce jour dont je n'avais pas fait de sauvegarde (impossible en même temps), ainsi que les dizaines d'heure qu'il m'avait déjà épargnées à recopier inutilement un cour prit à la main ! Et si ça ne suffisait pas je suis resté bloqué 30 minutes devant chez moi car j'avais oublié mes clefs chez moi. Après une journée passée dans un amphi brûlant, je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une grosse journée bien pourrie (qui vous affecte aussi finalement parce que j'ai perdu la préparation du prochain numéro du Keldaïn ainsi qu'une réponse pour un joueur.)

Donc je vais devoir attendre le lendemain, que cette connerie de sncf de marde rouvre son fucking bureau des objets trouvés pour avoir éventuellement la possibilité que cette connerie de marde d'ordinateur portable que j'aurais dû me greffer à la main si trouve si un gentil bisounours l'y à déposé !

Oui je suis, passablement mécontent.

Et vous ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ryûseï Okurayami
Le Loup du Ming-Chè
Ryûseï Okurayami


Masculin
Nombre de messages : 1498
Race : Humain
Classe : Ronin
Date d'inscription : 19/08/2009

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:36

Dur ! Neutral En plus un neuf comme le tiens, ça risque d'être tendu... Enfin je te souhaite de le récupèrer et ce qui dommage que pour le coup, le un de perdu, dix de retrouvés ne marche pas (et je me demande si il y à vraiment une circonstance où se proverbe marche).

Quelqu'un pour m'aider à remonter le moral d'Ori ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:39

si ça peut te rassurer, mon frère avait oublié son portable dans le bus, il l'a retrouvé 3 jours après à la police du coin... Tu le retrouveras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:46

Ça serait super cool, au début je me disais qu'il me le fallait pour demain mais juste de pouvoir le retrouver dans quelques jours serait génial en fait. Dommage qu'il n'y ai pas de vrai dieu (désolé les croyants), j'aurais pût le prier pour qu'il ramène mon portable. Ou mieux, si j'avais été un vrai dieu, je n'aurai pas perdu mon portable, étant omniscient. Mon objectif à partir de maintenant sera de conquérir le monde et d'être en mesure de contrôler individuellement chaque être vivant et ainsi acquérir l'omniscience et l'omnipotence, à défaut de pouvoir obtenir une réelle omniprésence. Jusqu'à ce que j'obtienne le Nobel de physique, que je me serais auto-dercerné pour avoir découvert le principe d'ubiquité qui me permet de me trouver partout et nul part à la fois.

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Samuel Blacke
Libre
Samuel Blacke


Masculin
Nombre de messages : 35
Race : Arpenteur de la mort
Classe : Elu
Date d'inscription : 25/07/2011

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:59

Si ça peut vous faire plaisir, je vous annonce que je reviens Very Happy Happy !

Quelqu'un de content que je sois de retour ? *personne ne post a la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge
Maëlys et Lunaë Anima


Féminin
Nombre de messages : 2607
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste
Date d'inscription : 16/04/2010

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:01

si tu veux, sam.

Origine, tu es ridicule XD

de toutes façons, n'oublie pas, en 2016, tu pourras plus XD

Revenir en haut Aller en bas
http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin
L'Origine


Masculin
Nombre de messages : 6186
Race : Entité
Classe : Dieu créateur
Date d'inscription : 23/06/2008

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:34

En 2016 je ne pourrais plus... Je ne pourrais plus quoi O_o ?

Maëlys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Aeria Domina d'Iradia
Libre
Aeria Domina d'Iradia


Masculin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia
Date d'inscription : 01/08/2011

Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:44

Y'à peut-être une nouvelle fin du monde en 2016! scratch
Celle de 2012 ne nous est pas encore tombée dessus qu'une autre est programmée pour 2030, et je peux vous annoncer que se ne sera ni raz-de-marée géant, ni trenblement de terre apocalyptique, ni désordre écologique, mais que se sera ...

Tatadam!...

La bonne vieille météorite! Sa faisait longtemps, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinatorium 1.7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Devinatorium 1.7 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinatorium 1.7
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinatorium 1.3
» Devinatorium 1.4
» Devinatorium 1.5
» Devinatorium 1.6
» Devinatorium 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origine et le Changement :: L'Auberge Du Renard Blanc :: FLOOD-
Sauter vers: