L'Origine et le Changement

Bienvenue sur l'Origine et le Changement; un forum RPG. Plongez dans ce monde médiéval fantastique aux possibilités infinies.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devinatorium 1.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent

Masculin
Race : Humain
Classe : Magicien/Mercenaire

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Dim 16 Oct - 20:15

Pardonnez-moi, Ô Seigneur Origine, Léviathan des Océans, Maître du Feu Originel, Roc des Monts Sacrés, Faucon des Cieux, si je suis nul en graphisme !

Cadeau, Ori.

Grande sourie Jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
Admin

Masculin
Race : Entité
Classe : Dieu créateur

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Dim 16 Oct - 20:34

Quel beau cadeau.

Parlant souris, à Sorgen tu pourrai t'amuser avec une souris. Je n'en dis pas plus pour l'instant. Un jour peut-être, tu découvrira le sens profond de ces paroles (ou pas What a Face).

Vesperina ?

Chaperon Rouge

Féminin
Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine
Classe : Guérisseuse/Herboriste

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 5:35

C'est quoi le truc d graphisme? (baille)
Voir le profil de l'utilisateur http://dors.forumgratuit.org/forum.htm
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 5:46

sms !

Et le truc de graphisme c'est une commande que j'ai faite dans la partie graphique et deux images modifiées de mon avatar qu'on fait Constance et Vespi.

Maëlys ?

Libre

Masculin
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 12:29

J'adore celle de Constance! Very Happy
En fait j'imagine très bien Ori' faire de la pub avec cette image. Slogan : "Uncle 'Gine (faut bien abréger!) want you!"

L'image donne vraiment un effet à la fois sérieux et décalé, j'adore!

Et celle de Vespi'.... Bah elle me fait rire tout simplement. Sa te va bien, le rouge aux joues, Origine Smile

"-Origine, attaque cathédrale!
-O-RI-GIIIIINE!!!
-Le pauvre floodeur s'enfuit encore vers d'autres topics!...."

PS : Je me permet une petite pub: Constance et Embrun, normalement je poste la réponse aujourd'hui :')

PS2 : Je viens de me rendre compte maintenant que je sais à quel personnage me fait penser l'avatar d'Origine! A Salazar Serpentard! :O Chers et chères membres, je nous conseille de nous tenir à notre place... (regard suspicieux)
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 15:55

Salazar Serpentard étant, à tout les coups, le type qui à créer la maison du même nom dans Harry Potter ?

Mais j'avoue que je ne vois pas en quoi. En même temps, je ne sais absolument pas à quoi ressemble ce brave monsieur.

Aeria ?

Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 18:23

Je pense que Aeria fait référence à la statue de ce "brave monsieur" qu'on voit dans HP 2 en film.

Spoiler:

Bon, je pense que vu que je suis celui qui à le plus tendance à me prendre de cathédrale depuis Arthadel à Vespi, je peux me renommer James. Aeria, vu que tu continuer ça, tu seras Jessie ! Et pour Miaouss‎, on a déjà un chat sur le forum, c'est tout trouvé. Very Happy

What a Face

siffle

D'autres cieux ?
Maëlys et Lunaë Anima
Chaperon Rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 18:27

T_T

Mais arretez avec les pokémons! ça va me reprendre!

...

PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Trop tard XD

Origine?
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 18:28

C'est pas de notre faute si tu as des soucis psychologiques avec les pokémons Maëlys Razz.

Maëlys ?

Chaperon Rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 18:28

Pikachu?

pikapika!
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 21:33

Je veux pas te presser Aeria mais tu n'as plus que 28 minutes pour tenir ton annonce de répondre aujourd'hui Razz.

Aeria ?

Le Loup du Ming-Chè

Masculin
Classe : Ronin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 21:58

Techniquement, elle à désormait 4 minutes. Une promesse qui ne sera pas tenue par une haute responsable religieuse ? Ca va faire des vagues What a Face.

J'hésites à relancer pour un rp dans l'arène. J'ai envie de rp mais j'ai peur de ne pas arriver à mener à terme le topic quand mon emploi du temps va redevenir chargé...

Quelqu'un qui à envie de rp ?
Aeria Domina d'Iradia
Libre

Masculin
Race : Humaine
Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Lun 17 Oct - 21:59

Oh, mais tu ne me presse pas ^^ De toute façon, pour moi la soirée ne fait que commencer, alors sa va, j'ai encore le temps Smile

Oui, j'ai cours à la Fac demain matin, mais c'est pas sa qui va changer les habitudes durement prises pendant les vacances. Na!

Ne t'en fait pas Maelys, je comprend parfaitement ton trouble. Moi même je suis actuellement en trip Chicken Little...

L'extraterrestre: "Mamos, pikta!"
Le poisson, traduisant: "Bwl vlbw no!"
Chicken: "Il s'appel Curbi!?"
La canard: "Il l'ont oublié!?"
Le Cochon: "Dark Vador est le père de Luc?!"

...

Sinon Vespi', je te félicite de partager le même cerveau que moi! Very Happy (Est-ce un compliment? Pas forcément.)

Ori?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 11:48

Aeria Domina d'Iradia a écrit:

Sinon Vespi', je te félicite de partager le même cerveau que moi! Very Happy (Est-ce un compliment? Pas forcément.)

J'en suis bien heureux ! Very Happy Si seulement ton personnage n'était pas une religieuse, je ferais avec plaisir du rp avec toi. Tu aurais beaucoup de malchance d'en faire avec moi. Enfin, tu te demande ce qui nous empêche de faire du rp ensemble ? Je dis qu'on peut en faire, mais ça serait pas marrant, on finirait par s'entre-tuer, c'est obligatoire. Sad Mon personnage n'est pas un fanatique anti-religieux, mais il en reste pas moins anti-religieux, comme le tiens est anti-arcaniste.

Une Tueuse ?
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 15:27

Je vois déjà quelques contextes qui pourraient vous pousser à ne pas vous entretuer. Certains impliquant de tuer d'autres personnes, donc le meurtre (éventuellement de masse) est-il un motif de refus de rp avec Aeria ?

Vesperina ?

Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 16:43

Citation :
Certains impliquant de tuer d'autres personnes, donc le meurtre (éventuellement de masse)

Quoi ? Un Malgazann 2.0. ? What a Face

Mais à la différence d'Arthadel ou Herion, Vesperina profitera de la première opportunité pour planter un couteau dans le dos (plutôt un tir de lance-plasma Rolling Eyes ) d'un membre d'une culte.

La seule chose qui ferait qu'il ne fasse pas une telle chose est que de ne pas le faire soit plus utile ou rentable. (Genre, situation comme Malgazann mais en moindre. Ou pour la survie primaire de sa personne.)

Lecture du moment ? siffle
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 19:10

Malgazann ne peut pas revenir dans la forme où il est apparût durant l'Âge de l'Obscurantisme. Donc pas de Malgazann 2.0 mais après il y à des tas d'autres situations, impliquant des changeurs, des monstres ou encore tout un tas de factions/de groupuscules aux intentions peu claires à l'égard de vos factions propres mais qui comprennent clairement l'intérêt de vous tuer tout les deux dès maintenant.

Il y à également d'autres situation plus délicate mais plus longue également donc pour un dénouement rapide, un rythme régulier de post serait nécessaire.

Vespi ?

Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 19:13

L'Origine a écrit:

Il y à également d'autres situation plus délicate mais plus longue également donc pour un dénouement rapide, un rythme régulier de post serait nécessaire.

C'est étrange, j'ai comme senti une millier d'aiguilles de transpercer mon pauvre petite coeur, d'où cela peut-il bien venir ? Rolling Eyes

siffle

Tyranogine ?
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 19:23

Bah là t'es entre deux rp et j'ai moi-même pas le temps de maintenir un rythme régulier donc je ne te blâme pas (si un peu quand même Twisted Evil). Enfin du coup je m'excuse auprès des trois lésés (et demi parce que Aeria à prit 7 kilos, on dirait qu'elle à une sœur siamoise qui est entrain de lui pousser dessus, c'est horrible (P.S : Oui c'était gratuit et non, je ne sais pas non plus d'où ça me vient mais je suis un dieu et donc je fais ce que je veux What a Face)) et vais essayer de me trouver un rythme plus avantageux pour nous tous ce qui ira, peut-être, mieux lorsque j'aurais de nouveau un ordinateur portable.

Vespi ?

Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 19:35

Ô Dieu, c'est moi ou tu aimes t'en prendre aux femmes ? Maë, puis Aeria. Ne serais-tu pas misogyne ? Razz En plus de ça, raciste ?! Je me rappel du "petit suisse", c'est une remarque discriminatoire ! Je suis outré ! Origine, au bûcher !

Quoi, que vas-tu me faire ? Me ? Mas moi je , Mais ! Comment oses-tu ? Je Rah ! !

Faut bien s'en prendre aux grands de temps en temps. siffle

Pour faire passer tout ça:

"La pierre qui se trouve tout au sommet d'une montagne imposante croit elle qu'elle est plus importante que les pierres qui en forment le pied ?"

Ori ?

L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 19:50

Ca me fait penser à une image.

Géniale, non ? What a Face

Joli proverbe sinon. Pour la peine je le réutiliserais surement quand j'aurais l'occasion de mettre un personnage sage dans un rp^^.

Vespi ?

Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 20:05

ça sort du "Prince d'égypte". Razz Je suis tombé sur une vidéo sur youtube où il disait ça en chanson. Au moins, même si j'ai perdu 15 point en Intelligence, j'aurais gagné quelque chose. Razz

Origine, une question rp. Si j'ai bien compris, dans ce beau monde, on a 3 îles dont la position n'est pas connu du publique, si on veut dire. L'île des Magiciens, des Originels et des Changistes.

Passe encore pour les Originels et les Changistes, tu me répondrais un truc sur la Foi Divine. Razz

Mais pour les Magiciens, et ceux qui on quitté l'Ordre. (C'est possible, déjà ?) Comment en plusieurs siècles, personne, même pas une petite personne, n'a été pris par la faiblesse et vendu l'information sur la position de l'île. Il y a t-il une sort ou autres qui empêche cela ? Parce que plus j'y pense, et plus ça me laisse perplexe... Après me demande pas les raisons ou la réussite de cette lâché d'information, vente à un état de l'info, par intermédiaire ou alors simplement sous la torture ?

scratch

Ori ?
L'Origine
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 20:17

L'île Originel et l'île du Changement, on connaît leurs emplacement. C'est juste que on trouve rien là-bas sinon ce que se trouve dans les descriptions des lieux et comme, dans les deux cas, de puissantes magies divines sont manifestement à l’œuvre, on ne fait pas de vague à aller s'installer là-bas et y piller les ressources mais techniquement, rien ne prouve que quoi que ce soit d'autre que le contenu de mes descriptions s'y trouve.

Pour ce qui est de l'Ordre des magiciens, il faut bien te dire que ceux qui le rejoignent son des personnes qui ont de sérieuses raisons d'en vouloir aux religions et à tout ces états qui leurs sont soumis. Donc en théorie, aucun ne donnerai volontairement l'emplacement de l'île à plus forte raison que ce sont des personnes intelligentes, héritiers d'une culture fondée sur le principe que l'argent ne peut pas acheter la vérité. Les premiers magiciens ont refusés les offres des religions de quitter le groupe, malgré des sommes plutôt alléchantes mises en jeu. Donc les magiciens ne quittent pas l'ordre ou en tout cas, pas pour aller chez la concurrence, c'est plus généralement pour prendre une retraite bien méritée et après des dizaines de mesures prises pour leur sécurité et celle des autres magiciens.

Vesperina ?

Le Loup du Ming-Chè

Masculin
Classe : Ronin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 21:40

Aeria n'à pas posté malgré ses mauvaises habitudes de vacances :o.

Moi ? Délateur ? Jamais. Et je défie quiconque dirai le contraire à venir justifier la vertu de ses dires dans l'arène ! Twisted Evil

Un juste ?
Vesperina Averruncus
Le Sorcier Ardent

Masculin

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   Mar 18 Oct - 22:11

Délateur ! Accusateur ! Dénonciateur ! Rapporteur !

Allons dans l'arène ! Mais je te propose un jeu: Lancer de couteaux ! Tu te mets sur la roue et je lance, mais on remplace les couteaux par mon lance-plasma humain, Vesperina. Twisted Evil

Et venir "justifier" ses "vertus" par un combat en duel, c'est bien un état de pensée barbarde digne des siècles de l'Obscurantisme ! Il n'y a que les Coupeurs-de-bambou qui sont resté figé dans les temps passés pour penser d'une telle manière.

geek

Allez, j'attends Monsieur Imayaruko.

Une ou deux épées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinatorium 1.7   

Devinatorium 1.7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant