| Devinatorium 1.7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vesperina Averruncus Le Sorcier Ardent

Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Dim 16 Oct - 20:15 | |
| Pardonnez-moi, Ô Seigneur Origine, Léviathan des Océans, Maître du Feu Originel, Roc des Monts Sacrés, Faucon des Cieux, si je suis nul en graphisme !
Cadeau, Ori.
Grande sourie Jaune ? |
|
 | |
L'Origine Admin

Nombre de messages : 6184 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
 | |
 | |
Maëlys et Lunaë Anima Chaperon Rouge

Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 5:35 | |
| C'est quoi le truc d graphisme? (baille) |
|
 | |
L'Origine Admin

Nombre de messages : 6184 Race : Entité Classe : Dieu créateur Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 5:46 | |
| sms !
Et le truc de graphisme c'est une commande que j'ai faite dans la partie graphique et deux images modifiées de mon avatar qu'on fait Constance et Vespi.
Maëlys ? _________________  |
|
 | |
Aeria Domina d'Iradia Libre

Nombre de messages : 54 Race : Humaine Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia Date d'inscription : 01/08/2011
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 12:29 | |
| J'adore celle de Constance! En fait j'imagine très bien Ori' faire de la pub avec cette image. Slogan : "Uncle 'Gine (faut bien abréger!) want you!" L'image donne vraiment un effet à la fois sérieux et décalé, j'adore! Et celle de Vespi'.... Bah elle me fait rire tout simplement. Sa te va bien, le rouge aux joues, Origine  "-Origine, attaque cathédrale! -O-RI-GIIIIINE!!! -Le pauvre floodeur s'enfuit encore vers d'autres topics!...." PS : Je me permet une petite pub: Constance et Embrun, normalement je poste la réponse aujourd'hui :') PS2 : Je viens de me rendre compte maintenant que je sais à quel personnage me fait penser l'avatar d'Origine! A Salazar Serpentard! :O Chers et chères membres, je nous conseille de nous tenir à notre place... (regard suspicieux) |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 15:55 | |
| Salazar Serpentard étant, à tout les coups, le type qui à créer la maison du même nom dans Harry Potter ?
Mais j'avoue que je ne vois pas en quoi. En même temps, je ne sais absolument pas à quoi ressemble ce brave monsieur.
Aeria ?
_________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 292 Race : Humain Classe : Magicien/Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 18:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2607 Race : Louve garou se faisant passer pour une humaine Classe : Guérisseuse/Herboriste Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 18:27 | |
| T_T
Mais arretez avec les pokémons! ça va me reprendre!
...
PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Trop tard XD
Origine? |
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 18:28 | |
| |
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè

Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
 | |
 | |
Aeria Domina d'Iradia Libre

Nombre de messages : 54 Race : Humaine Classe : Haute-Prêtresse de l'Eternel - Comtesse d'Iradia Date d'inscription : 01/08/2011
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Lun 17 Oct - 21:59 | |
| Oh, mais tu ne me presse pas ^^ De toute façon, pour moi la soirée ne fait que commencer, alors sa va, j'ai encore le temps  Oui, j'ai cours à la Fac demain matin, mais c'est pas sa qui va changer les habitudes durement prises pendant les vacances. Na! Ne t'en fait pas Maelys, je comprend parfaitement ton trouble. Moi même je suis actuellement en trip Chicken Little... L'extraterrestre: "Mamos, pikta!" Le poisson, traduisant: "Bwl vlbw no!" Chicken: "Il s'appel Curbi!?" La canard: "Il l'ont oublié!?" Le Cochon: "Dark Vador est le père de Luc?!" ... Sinon Vespi', je te félicite de partager le même cerveau que moi!  (Est-ce un compliment? Pas forcément.) Ori? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 11:48 | |
| |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 15:27 | |
| Je vois déjà quelques contextes qui pourraient vous pousser à ne pas vous entretuer. Certains impliquant de tuer d'autres personnes, donc le meurtre (éventuellement de masse) est-il un motif de refus de rp avec Aeria ?
Vesperina ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 16:43 | |
| |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 19:10 | |
| Malgazann ne peut pas revenir dans la forme où il est apparût durant l'Âge de l'Obscurantisme. Donc pas de Malgazann 2.0 mais après il y à des tas d'autres situations, impliquant des changeurs, des monstres ou encore tout un tas de factions/de groupuscules aux intentions peu claires à l'égard de vos factions propres mais qui comprennent clairement l'intérêt de vous tuer tout les deux dès maintenant.
Il y à également d'autres situation plus délicate mais plus longue également donc pour un dénouement rapide, un rythme régulier de post serait nécessaire.
Vespi ? _________________  |
|
 | |

| |
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 19:35 | |
| |
|
 | |
L'Origine Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 20:05 | |
| ça sort du "Prince d'égypte". Je suis tombé sur une vidéo sur youtube où il disait ça en chanson. Au moins, même si j'ai perdu 15 point en Intelligence, j'aurais gagné quelque chose.
Origine, une question rp. Si j'ai bien compris, dans ce beau monde, on a 3 îles dont la position n'est pas connu du publique, si on veut dire. L'île des Magiciens, des Originels et des Changistes.
Passe encore pour les Originels et les Changistes, tu me répondrais un truc sur la Foi Divine.
Mais pour les Magiciens, et ceux qui on quitté l'Ordre. (C'est possible, déjà ?) Comment en plusieurs siècles, personne, même pas une petite personne, n'a été pris par la faiblesse et vendu l'information sur la position de l'île. Il y a t-il une sort ou autres qui empêche cela ? Parce que plus j'y pense, et plus ça me laisse perplexe... Après me demande pas les raisons ou la réussite de cette lâché d'information, vente à un état de l'info, par intermédiaire ou alors simplement sous la torture ?
Ori ? |
|
 | |
L'Origine Admin

| Sujet: Re: Devinatorium 1.7 Mar 18 Oct - 20:17 | |
| L'île Originel et l'île du Changement, on connaît leurs emplacement. C'est juste que on trouve rien là-bas sinon ce que se trouve dans les descriptions des lieux et comme, dans les deux cas, de puissantes magies divines sont manifestement à l’œuvre, on ne fait pas de vague à aller s'installer là-bas et y piller les ressources mais techniquement, rien ne prouve que quoi que ce soit d'autre que le contenu de mes descriptions s'y trouve.
Pour ce qui est de l'Ordre des magiciens, il faut bien te dire que ceux qui le rejoignent son des personnes qui ont de sérieuses raisons d'en vouloir aux religions et à tout ces états qui leurs sont soumis. Donc en théorie, aucun ne donnerai volontairement l'emplacement de l'île à plus forte raison que ce sont des personnes intelligentes, héritiers d'une culture fondée sur le principe que l'argent ne peut pas acheter la vérité. Les premiers magiciens ont refusés les offres des religions de quitter le groupe, malgré des sommes plutôt alléchantes mises en jeu. Donc les magiciens ne quittent pas l'ordre ou en tout cas, pas pour aller chez la concurrence, c'est plus généralement pour prendre une retraite bien méritée et après des dizaines de mesures prises pour leur sécurité et celle des autres magiciens.
Vesperina ? _________________  |
|
 | |
Ryûseï Okurayami Le Loup du Ming-Chè

Nombre de messages : 1498 Race : Humain Classe : Ronin Date d'inscription : 19/08/2009
 | |
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devinatorium 1.7  | |
| |
|
 | |
| Devinatorium 1.7 | |
|